PortalConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Vlad von Refugius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 14
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Portalia Stand


Lorkan, le draco-liche, avait de puissants rugissements. Mais cela semblait bien peu lorsqu’une grenade sonique implosa proche de ses appareils auditifs… ou ce qu’il en restait. La créature fut sonnée, mais pas suffisamment pour le stopper. Dans un geste instinctif, il tenta de balayer l’égyptienne avec sa puissante queue squelettique. Mais, reprenant peu à peu conscience, et laissant sa fourberie habituelle agir, il prépara une seconde attaque, avec ses griffes. Ainsi, lorsque Nepthys esquiva de peu le balayage, elle ne vit pas fondre sur elle les puissantes griffes nécrosées du dragon, qui s’enflammèrent d’un feu à la fois noir et vert. Sake parvient, in extremis, à se placer entre la belle et l’attaque qui se voulait fatale… pour se la prendre de plein fouet. Propulsé et brisé, son corps sans vie se projeta contre les merlons de la muraille.
L’inquisitrice quant à elle ne prit que les flammes qui, tout de même, rongèrent sa peau. Son bras droit ainsi que ses épaules furent sévèrement touché avant que l’égyptienne ne puisse réagir. Plus que le choc et la douleur par le feu, Nepthys pu aussi ressentir la souffrance de l’âme. Comme si les flammes tentaient d’aspirer son ambition, son désir, son pouvoir… et tout ce qu’elle était. Elle put entendre le rire du pharaon et de son ancienne servante, comme s’ils assistaient à la scène et se languissaient de la souffrance qu’elle subissait.


S’approchant discrètement, Oldeena avait usé d’une ruse simple et pourtant si efficace : « si l’ennemi ne me voit pas, il ne peut me tuer ». Cependant, c’était sous-estimé les talents tactiques du Collectionneur d’Oreilles.
Concentrant son essence dans sa hache, il fit jaillir un phénix de flamme de cette dernière, qui s’envola en ligne droite vers le ciel sur 5 mètres de haut. Le magnifique volatile, comme lié à la hache et à l’orc poussa un cri strident, comme savait le faire les oiseaux, puis chuta avec une vitesse ahurissante vers le sol, vers celui qui l’avait convoqué, vers Crimson Fang. En le touchant, la crinière de l’orc s’embrassa sans que celui-ci ne semble quelque peu choqué ou surpris. Au lieu de cela, il poussa un rugissement bestial si puissant que l’on pu l’entendre partout sur le champ de bataille. Son nom fut (enfin, vous le pensez puisque vous ne parlez guère leur langue) scandé par ses soldats de l’autre côté du mur. Il mit alors genoux à terre et frappa le sol de sa hache, qui fut suivit d’un arc de feu. A ce geste, ses tatouages s’illuminèrent d’une lueur rouge-orangé, et un dôme de flamme l’entoura avant de s'étendre autour de lui, touchant une cible qu’il ne voyait pourtant pas.
L’elfe eut le temps de se couvrir, un peu, mais les flammes l’atteignirent aux jambes. Elle fut prise d’une désagréable sensation, alors que son armure de cuir, ainsi que sa peau, commençaient à brûler.
Une fois son forfait accomplit, l’orc à la peau-rouge se releva. Son corps entier semblait constellé de flamme et, comme attiré par sa propre magie, ses propres flammes, il se dirigea d’un pas sûr vers une elfe pourtant toujours invisible.


Malgré son visage arracher, beaucoup aurait pu être troublé par le visage souriant de Magine. Le vieil orc pointa alors la main vers Emilia et les os de cette dernière commencèrent à bouger. Comme mut par leur propre volonté, qui s’opposait à celle des muscles et du cerveau. Magine était un nécromancien. Il pouvait donner vie à la chair morte et aux squelettes de guerriers trépassés… mais cela n’était pas ce qui l’avait fait bannir. Oh non… Il avait appris à maîtriser son art à un point tel que la mort, ou non, du sujet n’était plus un vrai problème. Certes, les os ne pourraient jamais contrôler le corps d’un individu, mais une lutte interne entre les os et le reste du corps était une souffrance des plus horrible.
Alors qu’Emilia accusait le coup, Magine s’approchait. L’instinct animal d’Emilia lui disait de fuir, mais elle en n’était incapable. Le nécromancien sortit un couteau et s’approcha de la jeune infirmière.
C’est alors que Magine fit une mine de surprise. Une lame, c’était planté dans son flan. Une épée courte tenue par le jeune soldat qu’Emilia avait rassuré tantôt. Concentrant sa colère sur l’individu, Magine redirigea sa magie par réflexe vers le soldat qui, en une seconde s’effondra en hurlant de douleur. Il faudrait des soins magiques dans les prochaines secondes si l’on voulait que la recrue survive… autant dire que cela était impossible. Néanmoins, Emilia put retrouver une juste liberté de ses mouvements à cet instant précis, alors que le nécromant se délectait de la souffrance du jeune homme.


Le Marteau des Montagnes ne prit même pas la peine d’esquiver les projectiles magiques que lui tirait le vampire. Il avança, en marchant, du prédateur nocturne. La boule de sang eut certes pour effet de l’aveugler, mais il ne semblait pas gêner outre mesure. Les boules feu, quant à elle, ne lui firent subir aucun dommage. Comme si l’orc bleu possédait une résistance à la magie. Lorsque deux worgs spectraux apparurent du néant pour l’agripper aux mollets, il continua son avancé funèbre sans plus être gêné.
Sa progression était certaine, il joua un peu de son marteau et le leva alors qu’il était à portée du vampire, qui ne pût faire qu’une simple esquive par réflexe… Mais c’était trop tard. Le marteau heurta le sol, emportant avec lui les deux parties inférieurs des jambes de Vlad qui s’effondra sur les roches de la tour.
L’orc à la couleur bleue fit une mine de déception. S'était-il trompé d’adversaire ? Il vit cependant une lueur combative dans les yeux pourpres du vampire. Il sourit alors. Bien. Ce n’était pas encore fini.





HRP :

000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15714
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Nephtys aurait pu mourir un bon nombre de fois, notamment chez elle, juste avant de venir ici, mais elle n’a jamais ressenti cette peur imminente. Sauf à cet instant précis. La scène de déroule comme au ralenti, elle à juste le temps de pivoter sur elle-même avant de voir la pâte énorme venir sur elle.

C’est la fin…

Oui, mais pas pour elle. L’homme qui était son allié depuis le début de cette bataille ce jeta vers elle et l’envoya plus loin pour se prendre le coup de griffe fatal. La belle observa la scène, voyant l’homme être projeter contre la muraille, entendant son corps craqué et retomber au sol par la suite. Il n’est plus. Encore sous le choc, elle ne se rendit compte de sa peau brulé qu’au moment où, elle voulu se relever. Un hurlement de douleur sortie de sa bouche.

Pourtant ce n’était pas le plus insupportable. Pour la première fois, elle se sentit vide et incapable d’arriver à vaincre ce dragon, incapable d’atteindre le sommet, le pouvoir. Nephtys voulu se laisser mourir ici. Elle avait mal et se sentait tellement impuissante.  

Mais, elle entendit les rires de son promis et de sa rivale. Elle les entendait tellement bien, comme le jour de sa condamnation, juste avant qu’elle ne se saisisse du sceptre. Elle n’avait pas eu peur de la mort ce jour-là, ce n’est pas aujourd’hui que cela allait arriver. Un sourire mauvais apparu sur le visage de la belle et elle aussi se mit à rire. Le sol tremble sous le pas lourd du dragon qui s’approche. Nephtys lève les yeux et esquive une attaque. Cette fois, elle peut éviter sa patte qui essaye de l’écraser elle. La douleur de sa blessure se fait oublier, pour sa survie. Dans son esquive, elle se saisit de son Khopesh qui était tombée un peu plus loin. Elle prend le manche et donne un coup dans la patte pour y faire une belle coupure.

Le hurlement du dragon se fait entendre, fort et puissant, alors que Nephtys se relève, celui de colère. Il faut qu’elle agisse vite pour avoir toutes les chances de son côté.  Apophis lui vient en aide et mord la blessure du dragon, afin que son venin puisse entrer directement dans ses veines. La peau étant déjà fragilisé, il est plus simple pour le serpent de mordre ici qu’un endroit sein. Vu l’ampleur de la bête, le venin ne fait pas forcement effet. Il ne ralentit pas Lorkan comme les orcs de tout à l’heure. Cela permet peut-être juste de remettre une égalité.

Il se mets à battre de ailes, faisant s’envoler quelques soldats venus prêter main forte à la belle. Il quitte le sol doucement et Nephtys réagit vite. Elle s’accroche à sa pate pour partir dans les airs avec lui. Des archers essayent de viser la tête, cela fait une parfaite diversion pour l’égyptienne qui grimpe sur son dos. Elle en profite pour écorcher la peau du monstre qui s’énerve de plus en plus dans les airs. Il est difficile pour Nephtys de garder une stabilité. Elle se cramponne à son arme qui est enfoncé dans la peau dur de son adversaire et avance doucement.

Elle le provoque, c’est le but. Il ne peut pas compter sur ceux qui l’on appelé, puisque pour tuer Nephtys, il faudrait qu’il soit la cible de ses propres alliés. Il n’y a que lui qui peut se débarrasser de la tique qu’est Nephtys sur son dos.

Il essaye de donner un coup de patte, mais il se griffe lui-même, en profondeur. Il perd de l’altitude. Nephtys en profite pour empêcher la cicatrisation de la blessure qu’il s’est infligé lui-même, donnant des coups de son arme encore et encore. Sentant le corps du dragon se contracter, elle se déplace, ^pour se mettre « à l’abris » comme elle le peu et évite ses flammes qui le blesse à nouveau lui-même. Il est sa plus grande faiblesse à l’heure actuelle. Il n’arrive plus à voler et s’écroule, détruisant un bout de muraille par la même occasion. Il se plante contre des armes laissées à l’abandon par des soldats de l’ordre et du chaos, mort plus tôt.

Nephtys tombe au sol et se casse le bras dans sa chute, mais elle n’en a pas fini encore. Elle trouve encore un peu de force pour se lever et aller planter Lorkan en plein cœur afin qu’il ne soit plus. Elle prend un malin plaisir à enfoncer la lame et de la tourner et entendre le dernier souffle de son ennemi.

C’est la fin…pour toi.


Rang argent 4 étoiles - 3238 d'essences
Renommée C - 1611



Dernière édition par Nephtys le Dim 26 Fév - 9:46, édité 2 fois

_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Nephtys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 7
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7532
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
On ne passe pas !
L'équipe B !

Totalement en phase avec le mal qui rongeait les veines de la belle à la chevelure ivoire, l'Autre était la plus à même d'user de toute la puissance que pouvait offrir la maladie, à la différence de son hôte effrayé. Les yeux noirs et les iris luisant d'une lueur vermeille paranormal, Émilia sautait de zombie en zombie en laissant échapper un rire qui résonnait entre les murs de pierre, utilisant toute sa vitesse pour s'approcher de l'orc au visage décharné.

Mais la créature du chaos souriait et pointant son doigt vers son adversaire, celle-ci se stoppait net dans sa course... Essayant d'imposer sa volonté, notre héroïne avait comme l'impression que son propre corps se battait, se brisait contre lui-même, ses os essayant de faire des mouvements totalement contraires au reste de l'organisme, provoquant une douleur atroce dans la chaire de la jeune femme qui poussait un hurlement de douleur.

-C'est comme ça que tu comptes vaincre ?! Mais laisse moi rire !

Le chasseur devint la proie... L'orc s'approchait, arme à la main, en direction de sa victime complètement impuissante, telle une mouche emprisonnée dans une toile d'araignée. L'autre avait peur, elle voulait foutre le camp de cet enfer, mais ses membres refusaient de suivre.

Un filé de sang coulait le long des lèvres d'Émilia à mesure qu'elle essayait de lutter contre son squelette... Mais il n'y avait rien à faire, la magie de Magine était bien trop forte, tout était perdu...

Et c'est alors, sortant de nulle part, qu'un fier et beau chevalier débarquait du néant de l'oublie, plantant courageusement sa lame dans le flan de l'orc, reprenant ainsi l'aggro de la créature enragé. Esquissant un sourire, l'homme savait qu'il ne s'en sortirait pas cette fois-ci... C'était le garde qu'Émilia avait encouragé au début de la bataille, un inconnu random parmi t'en d'autres.

Pourquoi ce débile était-il intervenu ? Pourquoi se sacrifier pour une parfaite inconnue ? Pourquoi sourire lorsqu'une lame te transperce le bide ?! Pourquoi... ?


Alors qu'elle reprenait le contrôle de son corps, son regard restait figé dans celui sans vie du petit homme, alors qu'elle restait paralysée par la douleur qui la lâchait enfin. Ailleurs l'espace de quelques secondes qui sembla durer des heures, des flashs du passé d'Emilia lui revint en tête... Le corps sans vie de ses sœurs, la haine de son père, la détresse de sa mère...

-Plus jamais...
~Plus jamais...

Prise d'un excès de rage, la main monstrueuse de la demoiselle refit surface, son sang ce cristallisant à travers ses blessures et elle balayait les zombies restant qui étaient en train de grignoter son corps qui déferlèrent sur le nécromancien telle une vague de chaire putréfié. Concentrant son essence qui lâchait des crépitements et de petits arcs électriques, Émilia profitait de la confusion pour sauter de l'autre côté de la pièce, mais ratant à moitié sa réception sur le mur qu'elle avait visé, son genou craquait et se déboîtait à l'impact. Une grimace de douleur sur les lèvres, les yeux noirs de la belle, emplis de rage, restaient focus sur sa cible et relâchant de nouveau sa puissance, elle traversait la pièce dans un trait de lumière écarlate. Prenant son adversaire par surprise, elle attrapait l'orc en plantant ses longues griffes de cristal dans la chaire décomposée de son torse, profitant de l'élan pour l'emmener avec elle droit dans le mur de foudre.

Face-à-face, Magine avait devant lui le visage d'une jeune femme distordu de douleur, mais affichant malgré tout un large sourire euphorique, ses canines ressortant alors qu'un rire glauque lui raclait la gorge. Ses yeux noirs voyant ses iris prendre une teinte vairon, son côté droit brillant d'une lueur rouge sang tandis que son jumeau, lui, était habité d'une couleur bleu électrique. Les pointes de la longue crinière blanche d'Émilia avaient également pris une teinte vermeille, comme si elles avaient trempé dans le chaud liquide vital sur le trajet.

-C'est dangereux de sortir tout seul mon chou ! Surtout quand on ne sait pas se battre seul... Que dirais-tu de danser avec moi au rythme entraînant de tes cris ?!

La voix d'Émilia semblait être dédoublée, poussant un rire inhumain, la main libre de la belle attrapait le visage de l'orc, lui faisant embrasser le mur de foudre à plusieurs reprises alors qu'il essayait de se débattre, plantant sa lame dans la chaire de la demoiselle encore et encore. Il allait même jusqu'à planter ce qu'il lui restait de dents dans la main de la jeune femme... Mais rien n'y faisait, plus aucune douleur ne semblait réussir à l'atteindre, il se heurtait à un mur de folie qui se noyait dans un océan d'adrénaline et d'endorphine.

Encaissant les mêmes décharges que son adversaire, la jeune femme se contentait de rire, toujours plus fort, après chaque impact puis après plusieurs minutes vint finalement le silence...

Deux bruits sourds résonnèrent lorsque le corps des combattants tomba au sol, fumant comme deux côtés de bœufs sortit un peu tard du BBQ.


Codage par Libella sur Graphiorum



Rang Argent 4* - 3233 d'essences
Essence Verte
Renommée C - 1552

Dernière édition par Emilia Reisalin le Mar 7 Mar - 10:19, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Emilia Reisalin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 13
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6546
Messages :
133
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz


On ne passe pas !

Feat


Lelfe noire poussa un cri de douleur quand les flammes lui brulèrent les jambes, elle frappa rapidement des vêtements pour éteindre les flammes et constater les dégâts, ça faisait mal mais elle pouvait toujours bouger. Elle ne s'attendait pas a ce que cet enflure puisse faire de la magie... Décidément il avait décidé de lui pourrir la vie celui là. Elle devait s'en débarrasser au plus vite, au vue des cris dehors, sa mort mettrai un sérieux coup au moral des orcs. Exhiber sa sale tronche décapitée allait être du plus bel effet sur eux. Elle était allait en découdre de plus belle, elle espérait que les autres s'en tireraient avec leurs adversaire. D'ici, de toute façon, elle ne pouvait aider ou être aidée, tout le monde étant sur les remparts.

Elle gronda avec un rictus carnassier et chargea sur lui, visiblement il avait remarquer quand les flammes l'avaient brûlée ou alors quand elle a crier car il venait sur elle. Elle partit donc sur le côté pour ensuite venir sur lui, elle se laissa alors glisser au sol, lui passant entre les jambes et lui lacéra les cuisses, réapparaissant alors dans son dos et le lacérant aussi au passage. Elle s'écarta et disparu a nouveau alors qu'il se retournait pour abattre sa hache. Elle se mit sur le côter et le frappa au cou, cherchant à le transpercer.

Crêve ! Cracha-t-elle en frappant, n'ayant pas l'intention de mourir ici avec ce pouilleux.



© Halloween


Dernière édition par Oldeena Di'Viltaria le Lun 27 Fév - 20:49, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Oldeena Di'Viltaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 3
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
743
Messages :
264
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Cela faisait longtemps que Vlad n’avait pas perdu le contrôle de ses jambes. Cette privation d’une liberté aussi fondamentale que la capacité de se déplacer n’était pas vraiment à son goût. Il se sentait… triste. Mais surtout en colère. En colère contre lui-même pour s’être placé dans cette situation, en colère contre les autres, pour ne pas venir à son aide, en colère contre ses ennemis pour l’avoir ainsi privé, en colère contre Grinoire, pour n’être qu’un stupide bouquin passant plus de temps à se plaindre qu’à être utile ! En colère contre cette saloperie de guerrier orc bleu qui semble immunisé contre la puissance principale de Vlad, sa putain de magie.
Il aurait aimé crier, insulter le monde, mais non… on lui avait aussi pris sa capacité de parler.

Le vampire avait une mine sombre et une grande soif de sang. Il avait soif… soif…


Si… soif…


C’est à ce moment précis où il perdit le contrôle. Il brisa le plus grand tabou de son espèce. Il laissa parler la Bête, il laissa parler la Faim. Par une attraction impie, Grinoire fut comme absorber par Vlad, et l’œil-gemme qui se trouvait sur le livre au cuir sombre était désormais afficher sur le torse du vampire. Les yeux de Vlad prirent une apparence bestiale, ils furent changés en un rouge sang profond qui ne laissait même plus voir l’iris ou le banc des yeux. Ses cheveux d’un blanc pur prirent une apparence noir-corbeau, et sa peau prit une teinte plus écarlate, comme si le sang contenu en lui voulait sortir. Les mots impies qui étaient écrit dans le sombre grimoire prenaient formes sur sa peau, comme de sombres tatouages.

Le vampire, devenu fou par la Soif et la Folie, arracha la propre chair de son dos, usant de son sang pour se propulser à vive allure sur le Marteau des Montagnes. Sa main d’exécuteur en avant, il tenta d’attraper le corps de l’être chaotique, qui, surprit, ne parvient pas à esquiver et vit la peau de son torse lui être retiré. Il tenta alors un rapide coup de marteau, et fut surprit que son adversaire ne tente en rien de l’esquiver. L’orc brisa les os du bras du vampire. Ce-que-fut-Vlad concentra alors sa magie dans le sang de son bras, pour conserver un contrôle de ce membre. Il attaqua de nouveau l’orc à la gorge et… y parvint in extremis. Le sang qui coulait de la gorge de l’orc semblait si doux, si appétissant.

Le Marteau recula de quelques pas, il avait du mal à respirer. Le sang de sa gorge coupé commençait à emplir ses voix respiratoires. Il ne pouvait pas mourir comme ça ! Lui, le grand guerrier, lui le Marteau, lui qui anéantit tant d’aventuriers ! La colère commença à prendre le dessus. Son sang commença à couler des pores de sa peau. Il hurla un cri, non pas de colère, non pas de douleur, mais de défi. Il était passé en mode berserker.

Une violente mêlée s’en suivit. Les deux êtres étaient plus bêtes que guerriers. Griffures, morsures, rien n’était trop bas dans ce duel d’endurance pour la survie.

Bien que l’orc était en mauvaise posture à cause de ses blessures réouvertes, et le fait que le vampire se nourrissait abondamment de son sang. Cependant, le vampire n’était cependant pas en si bon compte. Chaque puissant coup de l’orc arrachait certaines parties de son corps. Sa chair et ses os. Bientôt, il ressemblait bien plus à un zombie qu’à un vampire.

Dans un dernier geste, Katleröche arracha le buste, en arrachant l’œil-gemme exposant le cœur du vampire. Son point faible. La source de sa non-mort. Ce dernier était exposé. Mais avant de pouvoir achevé le vampire, Katleröche poussa son dernier soupir.

La Bête s’en alla avec son ennemi. Épuisé, le vampire connu pour la première fois depuis le début de son existence : le sommeil.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Vlad von Refugius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 11
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Portalia Stand


Après la mort des chefs de guerre, les orcs semblaient avoir perdu la volonté de continuer leur assaut. En quelques secondes, la mer verte se dispersa, poursuit par les cavaliers nomades, qui firent encore quelques victimes parmi les rangs ennemis.

Ce fut une éprouvante bataille. La tempête avait, de nouveau, laisser place à une accalmie méritée. Assez rapidement, les moines de l’Église et quelques médecins de la Guilde sont intervenus pour soigner les blessés… et compter les morts.

Malheureusement, le Lieutenant-Colonel Alistair Bloodwood n’avait pas survécu, comme plus de la moitié des effectifs affecté à la muraille.

Des martyrs et des héros allaient être célébrés : les Défenseurs de l’Est, la Garde du Vieux Lion, beaucoup de noms honorables seraient donné à ceux qui s’étaient battu lors de cette bataille.

La tempête avait, de nouveau, laisser place à une accalmie méritée. l’inquisitrice Nephtys « la Vipère qui a vaincu le Dragon », l’infirmière Reisalin « la Berserker Magicide », la guldr Di’Viltaria « la Lame écarlate », le garde des sceaux von Refugius « le Saigneur » et Sake Grayward « le héros tombé ».

Il ne faut que quelques instants pour soigner le gros de vos blessures, mais il faudra plusieurs jours pour les plus importantes soit refermé…



HRP :
Fin de l’event, vous pouvez poster une conclusion. Il n’y a pas de limite de mot ou d’ordre pour la conclusion. Mais il ne s’agit que d’un message.
Merci d’avoir participer à l’event, j’espère qu’il vous aura plus.
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
743
Messages :
264
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le réveil fut… agréable. La lumière du soleil était à peine filtrée par la tente. Cela aurait provoqué la nervosité de Vlad s’il n’était pas déjà autant mal en point.
Le vampire avait été placé avec les blessés graves. On avait déjà soigné certaine blessure, la plupart de ses membres avaient été recousus ou regénéré par magie. Il avait ses bras et ses jambes déjà. Grinoire était là aussi. Dans sa forme chat, il piquait un somme à côté du vampire.
Son corps était rempli de cicatrice et de couture. Son buste semblait épargner, mais sans doute parce que les soigneurs n’avaient pas réussi à soigner les blessures de Karteröche, et avait décidé de le regénéré.
Le vampire regardait autour de lui. La bataille semblait avoir fini, vu que l’ordre semblait être de retour. C’était la première bataille du vampire. Tant de mort, tant de sang.
Il avait aussi connu, pour la première fois, le péché de la Bête. Il avait succombé à ses instincts. Le pire c’est qu’il se souvenait de tout. Sa Folie, sa Faim, sa Colère… C’était comme si un autre lui avait prit le contrôle. C’était une sensation étrange.
En son monde, il aurait été condamné à mort pour ça, mais ici… ici, cela semblait ne pas poser problème de perdre son humanité.
En même temps, la guerre n’était pas non plus une chose connue dans Euvarisa et, sans doute, n’importe quel vampire aurait succomber.
Cherchant des excuses pour ses actes, le vampires ne remarqua pas le réveil de Grinoire qui fit connaitre sa présence par une griffure à la main du vampire.

Le vampire répondit par un petit coup sur la tête du félidé-livre. Il s’assit alors dans son lit, pour voir le reste de la scène. L’écrasante majorité des autres blessés avaient été traité et se remettait peu à peu.

Le vampire se leva, il eut dû mal à contrôler ses jambes, mais en utilisant un peu de ses pouvoirs sanguins, il se stabilisa.
Une moniale lui confia une canne et lui demanda de faire plus attention. Le garde des sceaux avança lentement et on lui confia d’amples vêtements pour que le soleil l’épargne.
Il observa alors la ville, Portalia. Les combats semblaient se calmer peu à peu. La victoire semblait venir aux défenseurs. Le vampire adressa une prière muette à Séléne, espérant que ces barbares n’ait pas touché à son service à thé ou qu’on ait volé sa montre à gousset.
Il se tourna alors vers les vestiges du passage du Vieux Lion. Les troupes avaient été remplacer par quelques soldats restés en retrait jusqu’alors : quelques vétérans de la bataille restaient aussi proche de la muraille, mais les ennemis semblaient avoir abandonné leur tentative de conquête.

Vlad se dirigea vers une tente au couleur de l’Eglise, donné pour le repos, et rejoignit un petit groupe de soldat sirotant un thé. Ces derniers l’accueillir avec plaisir, et, en buvant son thé, le vampire espéra, de tout son être, de toute sa foi, que la prochaine journée soit meilleure.
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6546
Messages :
133
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz


On ne passe pas !

Feat


Oldeena transperça la gorge de son adversaire le faisant pousser un cri de douleur tout en apparaissant à ses côtés. D'un mouvement rapide de rapière elle lui lacéra les poignets pour le désarmer. Ensuite elle fit tourner celle déjà planté dans sa gorge pour agrandir la blessure et lui planta sa seconde rapière dans la gorge, au même endroit.

ça c'est pour tout les morts d'aujourd'hui ! Vermine ! Gronda-t-elle en croisant les lames à l'intérieur de son cou, puis en les décroisant d'un geste rapide pour le décapiter proprement. Pendant toute l'opération, l'orc rouge avait émit des gargouillis de colère et de douleur. Le sang vert et épais avait giclé abondamment sur la drow qui n'en avait cure.

Elle haleta alors que le corps de son ennemi tombait à terre et elle nettoya ses lames sur les vêtements de l'orc et alla récupérer sa tête en boitant. Elle se dirigea ensuite vers les escaliers qu'elle avait remarquer au bout de la cours, remontant sur les remparts.

Arrivée en haut, elle pu voir les dégâts fait par les autres orcs et le dragon. Elle fit signe a un garde équipé d'une lance et lui tendit la tête.

Tenez, plantez ça sur votre lance et exposez là sur les remparts. ça sera un beau spectacle pour les orcs en pleine débandade. dit-elle avant de se laisser tomber au sol et de s'adosser à l'un des créneaux. Un moine vint alors rapidement la soignée, elle aida au transport des morts et des blessés ensuite avant de se rendre à la tente de repos. Elle fût accueillit par les soldats qui s'y trouvaient, elle vit que l'homme qui avait combattu à ses côtés était là aussi, ça la soulagea, ayant apprit la mort de l'autre jeune homme qui avait affronté les orcs avec eux. Elle se laissa tombée sur un tabouret et sirota son thé. Elle n'aspirait maintenant qu'a deux choses, rejoindre Tiriel et les valkyries et un bon bain pour enlever tout ce sang qu'elle avait sur elle.




© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7532
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
On ne passe pas !
L'équipe B !

Une violente décharge électrique parcourait le corps d'Émilia à chaque impact de la tête décharné de l'orc contre le mur de foudre qui l'emprisonnait avec la furie qui lui faisait face. D'abord confiant, surtout au vu de son état de décomposition et sa magie nécrotique, l'agent du chaos finit cependant par déchanter à mesure que les assauts ce répété contre son être sans que ses contre-attaques ne semblent avoir d'effet significatif.

-Plus jamais me ne laisserait battre par un démon ce pensant supérieur à moi !

Une nouvelle décharge vint contracter les muscles de la belle au rictus fiché dans une euphorie sanglante, alors que dans son inconscient, c'était dos à dos avec son alter égo à la chevelure ensanglantée, assise les genoux repliés contre sa poitrine qu'elles profitaient de ce moment de grâce pour échanger quelques mots inconscients.

~Comprend tu que sans moi, tu n'es rien?
-Hum... Ce que je vois, c'est que c'est grâce à mon idée d'aller faire connaître le coup de foudre à ce monstre que nous avons pus reprendre l'avantage !
~L'avantage? L'autre se mit à rire, un rire rauque et lointain qui semblait résonner à l'infini dans cet espace mental immatériel. Nous avons de bonnes chances de l'accompagner dans la tombe !

Dos contre dos, assises sur ce qui semblait être un océan sombre, les deux jeunes femmes sourirent en même temps, l'une comme l'autre avaient conscience de l'avenir incertain qui se présentait devant elles alors qu'un nouveau choc vint ramener la berserker à la réalité.

Son armure de cuir baignée dans son propre sang, gorgé du liquide rouge qui goûtai sur le sol abondement tandis que le rire sinistre de la demoiselle caché les paroles de noir parlé de l'orc dont la conscience encaissait de plus en plus les dégâts que son corps subissait.

~Mais, gamine... Je ne te laisserais pas crever aussi facilement. Je ne t'ai jamais laissé crever aussi facilement. Ce corps sera le mien, alors tachons de le garder en état, hihihi...

Un bruit sourd, deux corps grillés à point tombaient au sol, quasi sans vie. La chaire de l'orc décomposé fumée et était recouvert d'une couche de carbone craquante tandis que le corps d'Émilia fumé à quelques pas de là, peinant à respirer et continuant à ce vider de sang qui avait cependant commencé à se cristalliser au niveau de ses blessures les plus profondes, comme si sa Corruption essayait de sauver son hôte en ce monde.

Rapidement, une équipe de soigneur arrivait sur site et prodiguait les premiers soins en prenant soin de finir le nécromancien si jamais une étincelle de vie avait survécu à son premier et dernier coup de foudre de sa trop longue existence. Ayant remis le genou de la demoiselle en place, une solide atèle paralysant sa jambe. Son bras gauche était celui qui avait le plus encaisser la puissance électrique du mur et il était gravement brûlé, un épais bandage gorgé d'onguent fut appliqué en urgence et le bras fut également partiellement bloqué afin d'éviter tout mouvement pouvant ce révéler dangereux durant le processus de guérison. Le reste du corps pâle d'Émilia s'en était assez bien sortit malgré les nombreux coups de poignard dans son flanc et ses nombreuses brûlures.

Comateuse, Émilia fut transportée en dehors du champ de bataille, laissant le loisir d'imaginer le combat qui venait de se dérouler à ceux qui venait de débarquer dans la zone emplie de corps de zombies et de sang...


Codage par Libella sur Graphiorum



Rang Argent 4* - 3233 d'essences
Essence Verte
Renommée C - 1552
000Mots

Bronze
0 Pts

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 3 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum