Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
27 ans - Féminin - Humaine/Corrompue - Dark Souls - Essence Verte
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Corruption Cristalline (Verte):
Descriptif :
La Corruption est une maladie, un fléau, une altération du corps, de l'âme et de l'essence d'un être vivant. Son origine est inconnue et aucun remède n'a été trouvé.
Les êtres contaminés se voient être dotés d'un instinct, d'une force et d'une endurance hors du commun. Cette forme de Corruption récemment découverte semble être une mutation de la Corruption standard. Elle se caractérise par l'apparition d'une excroissance cristalline générée par le sang du contaminé lorsque celui-ci se prépare au combat.
Nous notons également qu'à la différence de la forme basique, cette forme "cristalline" de Corruption ne provoque une perte de contrôle de l'individu seulement si celui-ci ce retrouve affamé. Ainsi, tant que le malade se nourrit à intervalle régulier de chaire humanoïde (nb: la viande d'animaux semble fonctionner avec un effet bien moindre.) il semble conserver un état d'esprit clair.
Le mode de transmission de la Corruption semble également s'être complexifié. En effet, au lieu de ne nécessiter qu'un contacte sanguin ou salivaire avec un être sain, cette nouvelle forme demande une volonté commune de transmission et de réception de la part des deux parties. Cette étrange particularité nous fait nous questionner sur la véracité d'une mutation naturelle et fait plutôt pencher la balance sur une modification volontaire de la maladie.
Rapport numéro 4587 du Mage Médecin Royal Cedrik Gobulach.
Passif : Prédateur
(nécessite le rang bronze)
Ayant progressé sur l'échelle de la chaîne alimentaire, la Corruption dote ses victimes de certaines améliorations physiques telles qu'une vision nyctalope, une ouïe plus fine pouvant percevoir de plus loin et des fréquences plus étendu qu'une oreille humaine normal et un odorat plus développé, pouvant sentir une goutte de sang à plusieurs mètres de distance. Une meilleure perception de son environnement lui donne également de meilleur réflexe.
Rang Bronze :
Malédiction Cristalline
Utilise son sang corrompu pour créer des écailles de cristal vermeille tranchantes comme des lames de rasoir. Ses écailles peuvent recouvrir tout une partie du corps, comme former un bras pourvu de cinq longues griffes de cristal par exemple. Plus le rang d'Emilia est élevé et plus elle peu cristalliser de nombreuses parties de son corps simultanément.
Argent :
Berserker Sanguinaire
La vitesse d'Emilia augmente au fur et à mesure qu'elle encaisse des dégâts et que l'affrontement s'éternise. Cet effet deviens de plus en plus fort à mesure que le rang augmente.
Les attaques d'Emilia transmettent maintenant une infime partie de sa malédiction à ses cibles (nb : pas assez pour provoquer une Corruption). Ce poison peut affaiblir les ennemis plus faibles qu'elle, provoquant vertiges et fatigue.
Rang Or:
Maîtrise Sanguine - Enlacement Crépusculaire
Émilia peut utiliser le sang que perd son adversaire afin de créer des cordes de cristal attirant l'ennemi directement vers elle et bloquant temporairement ses mouvements.
(nb : Utilisable uniquement sur un ennemi blessé et de niveau équivalent ou inférieur à celui d'Émilia. Celle-ci ne peut pas attirer à elle les adversaires dotés d'une essence rouge, seul la paralysie s'applique. La durée de celle-ci dépend de l'écart de puissance entre Émilia et l'adversaire. max : 10s)
Rang Obsidienne:
Rage contrôlée - Démon de Cristal
Enfin en paix avec elle-même, Émilia génère une armure de cristal sur l'intégralité de son corps, ses deux mains sont recouverte de Serres de Cristal et sept queues cristalines apparaissent également. Augmentant significativement sa résistance et son attaque, elle parvient à présent à utiliser "Enragement" sans ses effets secondaire néfaste (perte de contrôle et non utilisation de technique/arme).
Rang Légende:
Maîtrise Sanguine - Eclipse Éternel
Émilia brise son armure de cristal dont les fragments se dispersent tout autour d'elle, reflétant la lumière et cachant la vue des adversaires. Devenant alors aussi vif qu'un éclair, Émilia saute d'un éclat à l'autre en lacérant mortellement tous les adversaires pris dans cette cage de lumière. Un combo de sept attaques est ainsi infligés à un adversaire ou sont divisés entre tous les ennemis présent.
Trait Raciale et Mes Compétences
Trait Racial :
Visage d'ange
Les traits fins et angéliques d'Émilia la rendent très passe-partout et elle peut facilement s'intégrer à n'importe quel groupe sans éveiller de soupçon.
Compétences :
Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze): Permet d'adoucir une chute violente et de sauter plus haut.
Linguiste : Initié (rang Bronze) [1] : Permets d'échanger en parlant la langue d'un monstre humanoïde rang Bronze pour soutirer des informations ou faire des négociations. La Compétence à échanger avec un monstre, dépend du résultat de votre dés (pair réussi, impair échec). Après ce n'est pas parce que vous vous faites comprendre que la créature vous laissera la vie sauve.
Mon Inventaire
Fumigène [200 Gil] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Grenade Flash [300 Gil] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Cristal de téléportation Individuel [2500 Gil] : Permet de vous téléporter vous seul à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort, car absence d'outils pour l'éviter.
Grappin : Permet une meilleure agilité dans les zones étroites comme les forêts denses ou autres et permet également de pouvoir monter sur d'imposantes créatures démoniaques.
Cristaux du Sombre Exilé
Compétence morceau de monstre (Magine, le Sombre Exilé) : le personnage possède une certaine résistance à la foudre, qu'elle soit magique ou naturelle (Chaman foudroyant : rang “Argent”)
Weapon Art (Magine, le Sombre Exilé) : Le personnage invoque un zombie à partir d'un cadavre d'ennemi. Ce dernier est très faible, mais plutôt résistant, et sert majoritairement de bouclier de chair (Allié d'outre-tombe : rang “Argent“)
La Berserker Magicide : Reçu après l'event On ne passe pas !
Grenade Flash [300 Gil] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Cristal de téléportation Individuel [2500 Gil] : Permet de vous téléporter vous seul à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort, car absence d'outils pour l'éviter.
Grappin : Permet une meilleure agilité dans les zones étroites comme les forêts denses ou autres et permet également de pouvoir monter sur d'imposantes créatures démoniaques.
Cristaux du Sombre Exilé
Compétence morceau de monstre (Magine, le Sombre Exilé) : le personnage possède une certaine résistance à la foudre, qu'elle soit magique ou naturelle (Chaman foudroyant : rang “Argent”)
Weapon Art (Magine, le Sombre Exilé) : Le personnage invoque un zombie à partir d'un cadavre d'ennemi. Ce dernier est très faible, mais plutôt résistant, et sert majoritairement de bouclier de chair (Allié d'outre-tombe : rang “Argent“)
Mes Titres
La Berserker Magicide : Reçu après l'event On ne passe pas !
000Mots
Sam 10 Sep - 15:39