PortalConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bronze
0 Pts
Alexander Gautama
Date d'inscription :
16/05/2022
Gils :
2608
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
30
Métier :
Prêtre
Couleur d'Essence :
Im Blue da ba dee
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
550

descriptionUncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé] EmptyUncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé]

more_horiz
Portalia, dernier espoir de la création, bastion contre le chaos, n'est pas libre de tout vice et défaut. Vivre et avoir le libre-arbitre, c'est parfois faire de mauvaises décisions, ou tomber dans la décadence, le péché et le désespoir. Le quartier nord représente cet aspect. La drogue, la crasse, les parias, les crimes, tout y est présent.

Mais même dans la crasse et le vice, l'innocence existe. La criminalité fait des victimes. Directement, quand des passants se font dévaliser ou tuer, et indirectement, car ils laissent derrière eux de la famille, des proches, qui tombent eux même dans une situation précaire, alimentant une boucle infernale.

Un des endroits où se retrouvent ces pauvres âmes sans familles et repères est l'orphelinat du quartier nord. Il est certes sordide d'avoir un tel établissement dans un quartier mal famé, mais logique. Sinon, ou iraient les enfants dont les parents ont été victimes de la nature sordide de cet endroit maudit ?

La maladie fait aussi partie des maux infligeant les rues et l'orphelinat. Une épidémie c'est récemment déclarée, et l'établissement à besoin de toute l'aide disponible. Malgré la réputation de l'église qui n'est pas vraiment en cote dans le coin, Alexander à décider d'aider, espérant que son pouvoir peut alléger ne serait ce qu'un peu la souffrance des enfants, tout en mettant la main à la pâte.

Le prêtre a caché son signe religieux dans sa poche, il ne veut pas attirer plus que nécessaire. Pendant qu'il s'occupe des malades, Alexander parle et active constamment son don. Même s'il ne peut pas encore influencer sur la sensation de douleur, il devrait au moins apaiser leurs craintes et doutes. Car après tout, c'est le but premier de son pouvoir, apaiser les âmes en peine et rongées par le doute.

Dernière édition par Alexander Gautama le Lun 22 Mai - 10:37, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7544
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé] EmptyRe: Uncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé]

more_horiz
Uncle Gautama exorcism
Alexander

Une branche noircit d'un arbre mourant craquait tristement dans les ténèbres de la nuit. Le croassement d'un corbeau, le souffle court d'un jeune prêtre qui essayait de se frayer un chemin dans les rues tortueuses des quartiers nord résonnait entre les murs en ruine des bâtiments. Il le sentait, tout son corps crispé et excité par l'adrénaline lui hurlait de quitter ses lieux dans les plus brefs délais.

Le pauvre prêtre était mal tombé... Alors qu'il venait pour une simple mission de reconnaissance et de prosélytisme qui ce devait être simple et rapide, il avait fini par faire face à la bête sanguinaire dont certaines rumeurs faisaient écho dans les murs de la citée, accroupis dans une ruelle sombre, le visage dissimulé par la nuit et deux billes rouges en guise d'œil. Pris en chasse depuis presque une heure, il l'entendait passer de toit en toit, sur ses talons, son regard vermeille luisant dans les ombres.

Émilia avait passé une mauvaise journée, peu de patient intéressant à se mettre sous la dent et une énième mission à la con qui venait de lui tomber dessus... Elle allait devoir porter assistance à cette méprisante église pour sauver des enfants qui allaient de toute façon mourir dans quelques jours. Agacée, elle avait croisé la route d'un religieux d'une trentaine d'année, le regard perdu et un sourire débile sur le visage. Une proie facile.

À bout de souffle, arrivant dans un cul-de-sac, le frère Mickael s'arrêtait enfin. Reprenant son souffle les mains sur les genoux et de grosses gouttes roulant sur son visage écarlate. Soudain une présence dans son dos, il se relevait d'un bon en brandissant son bâton de prière et tapant droit sur le visage, cherchant à se défendre avant tout autre chose. Reprenant son calme, le visage angélique à la peau pâle d'Émilia ce révélait, le bâton de prêtre dans sa joue rougie par le coup. Ce sentant très mal pour avoir osé poser la main sur une enfant innocente, il commençait à se confondre en excuses.

-Excusez-moi, jeune fille, vous m'avez vraiment fait peur ! Vous ne devriez pas rester ici... Dévisageant la demoiselle de haut en bas, son regard s'arrêtant un instant sur la généreuse poitrine de la jeune femme, il finissait par reprendre. Seule... Venez avec moi, je me dirigeais vers un orphelinat local afin d'aider ses jeunes à revenir dans les rangs de l'Ordre de notre Dieu tout-puissant. Vous aussi, vous pourriez... Eurg... Pou... Pourquoi... ?

Trois longues griffes de cristal traversaient maintenant le cou du pauvre homme en plein milieu de sa carotide. Crachant du sang sur la main cristallisée de la demoiselle, le frère Mickael regardait les yeux vermeil de la jeune fille.


-Laissez ses enfants innocents tranquilles et libres de vos mensonges... Ce quartier est MON territoire et je ne laisserais aucun d'entre vous me le polluer. Les Religieux ont un goût fade de ceux qui se sont perdus dans des fables illusoires.

Le corps du prêtre retombait lourdement au sol, laissant Émilia regarder la zone d'un air circonspect. Si elle mangeait ce pauvre bougre, d'autres religieux risquaient de pointer le bout de leurs nez et, à la longue, ça risquait de devenir compliqué... Surtout que maintenant qu'elle faisait partie des Dark Soul, elle devait éviter de trop attirer l'attention tout en brisant la confiance que pouvait avoir le peuple envers l'Église... C'était cela qui allait l'aider à atteindre son objectif...

Sa main sur son menton, un petit sourire apparu sur les lèvres de la donzelle alors qu'elle se retournait vers le prêtre. Il lui restait encore quelques heures avant le levé du soleil...





. . . . . . .





Habillé d'un haut de lin noir léger, de son tablier d'infirmière et d'un ample pantalon de toile qui cachait une paire de talon rehaussé, la belle à la chevelure d'ivoire venait de pénétrer dans l'orphelinat improvisé. Jetant un coup d'œil rapide, elle put compter une vingtaine d'enfants dont trois qui ne passeraient pas la nuit au vu de la forte odeur qu'ils dégageaient. Ceux-là n'avaient donc aucun intérêt, s'occuper des malades et blessés moyens suffiraient bien à maintenir la bonne réputation du Cabinet.

-Excusez-moi, Monsieur Elim m'envoie aider à soigner les enfants. Que puis-je faire ?

Arrêtant ce qui semblait être une infirmière débordée dans sa course, celle-ci indiqué un groupe d'enfant du doigt avant de repartir au triple galops. Ce dirigeant vers l'endroit désigné, Émilia y trouvait un étrange individu revêtu d'une très étrange tenue le couvrant de la tête au pied. Le pire dans tout ça, c'était la forte odeur d'encens que dégageait l'homme... Passant ses doigts sentant le sang sous ses narines fragiles, la jeune femme forcit un sourire aimable en s'agenouillant près de ce qui semblait être un prêtre bdsm.

-Bonjour. Je me nomme Émilia, je suis une simple infirmière, mais je ferais au mieux pour vous prêtez main forte. Comment pourrais-je me rendre utile ?

Le regard océan de la belle dévisageait le casque de l'homme (ou la femme?) d'un air intrigué et interrogateur.


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Emilia Reisalin le Ven 31 Mar - 7:27, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Alexander Gautama
Date d'inscription :
16/05/2022
Gils :
2608
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
30
Métier :
Prêtre
Couleur d'Essence :
Im Blue da ba dee
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
550

descriptionUncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé] EmptyRe: Uncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé]

more_horiz
Alexander est débordé, l'orphelinat est cruellement en manque de mains. Ne pouvant se dupliquer, le prêtre est obligé de s'occuper des cas les plus urgents : les cas critiques qui peuvent survivre, ceux qui marinent dans leur urine et vomis, c'est un travail éreintant et salissant, mais essentiel. Le jeune homme déteste faire le "tri" dans les vies humaines, mais malgré sa nature humaniste, il sait rester pragmatique et prendre des décisions quand il faut. La peine dans son cœur lui donne un pincement dans la poitrine, mais en aucun cas il ne pourra s'occuper de tous les enfants présents. Alors les patients qui ne passeront pas la nuit, dans un état semi-comateux dû à la maladie, sont obligés d'être mis de côté. Mais même en omettant les cas les plus désespérés, le volontaire à besoin d'une autre paire de bras, il ne peut pas tenir la cadence tout seul. Certes, Gautama a déjà fait du volontariat dans le passé, mais il n'as pas l'expérience d'une infirmière ou aide soignante chevronnée.

Alexander sue à grosses gouttes, l'expérience est plus éreintante que l'entraînement avec Hypanatoi, il faut croire que des gamins malades sont plus terrifiants et épuisants que des monstres du chaos. Heureusement pour lui, la providence lui envoie de l'aide.

Soulagé, il ouvre la visière de son casque pour boire un coup et accepte volontiers l'aide de l'infirmière qui se présente devant lui. A vrais dire, il est tellement soulagé qu'il n'a pas pensé à désactiver son pouvoir pour économiser ses forces.

"Louer soit la providence, on manque cruellement de mains, heureusement que vous venez d'arriver. Vous avez sûrement plus d'expérience que moi dans le domaine, alors si vous avez des conseils, je les suivrais volontiers."
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7544
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé] EmptyRe: Uncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé]

more_horiz
Uncle Gautama Exorcism
Alexander

Émilia regardait l'étrange homme en costume d'un œil à la fois fascinée et méprisant... Le prêtre qui lui faisait face semblait se donnait à 150% pour sauver des enfants qui étaient en bout de course, allant même jusqu'à supposer des capacités de la nouvelle arrivante en allant même jusqu'à lui demander conseils. Toisant celui qui essayait vraiment d'aider les démunies, Émilia réfléchissait aux meilleurs moyens de raccourcir les souffrances de ses pauvres enfants, comme leurs trancher la gorge ou les étouffer avec un oreiller pour moins salir la zone, mais elle ce doutait que ce genre de proposition n'allait pas être très bien reçu de la part de quelqu'un voulant sauver des vies...

Croisant les bras, la Corrompue regardait l'opulence de malade qui les entourait. Le petit prêtre en cuire avait bien choisi son coin au vu du nombre de patients en piètres états qu'il y avait dans ce coin du bâtiment. Qu'importe le temps et l'énergie qu'ils allaient pouvoir dégager aujourd'hui, peu des patients présent passeront la nuit.

-Malheureusement je n'ai aucune expérience dans ce domaine... Je ne suis qu'une humble infirmière formée aux soins de base, je ne pourrais qu'atténuer les souffrances des plus atteints.

Poussant finalement un soupir, la jeune fille se décidait à se mettre au travail, prenant soin de sélectionner les enfants ayant besoin des soins les plus simples en priorité et laissant au monsieur en cuire la joie de s'occuper des cas les plus difficiles.

Les heures passèrent, rythmées par les cris et les pleures des patients... Prenant une pause, Émilia avait sorti sa flûte et avait commencé à étonner la mélodie du renouveau de son village qui avait toujours ce si étrange effet de calmer ceux qui l'entendaient. Mais alors qu'Émilia reposée sa flûte et prenait une gorgée d'eau fraîche après s'être épongé le cou, un cri soudain de l'un des enfants vint prendre la demoiselle par surprise. Trop confiante, ses sens relâchés, elle ne remarquait l'enfant couvert de cloque et de pustule lui sauter dessus qu'au dernier moment et elle ne put l'empêcher de planter ses dents de lait baveuses dans la chaire de son bras.

Étouffant un râle de douleur, Émilia lançait un violent coup de coude dans la petite tête du malade qui reculait de plusieurs mètres, sonné par le choc. Le bras pissant le sang, la Corrompue se relevait nerveusement et posait son pied sur la jugulaire du malade, le bloquant au sol et commençant à l'étouffer par la même occasion. Sous son regard rouge sang, la jeune femme serrait les poings en regardant sa victime peinée à respirer sous son pied.

-Sale petit enf... Oooh tu ne m'as pas loupé là, hein ?

De longues plaies purulentes couraient le long de la peau du petit garçon aux cheveux noirs, de la bave sortait en mousse de ses lèvres et il grognait comme un animal. Rage, lèpre, ... un truc unique à Portalia ? Le bras d'Émilia la lançait tandis que l'hémorragie se calmait doucement. Elle sentait qu'elle ne craignait pas grand-chose d'une quelconque maladie banale, la Corruption qui la rongeait déjà faisant office de système immunitaire bis pour maintenir sa victime en état, mais le bout de viande que l'enfant avait retiré avec ses dents et le sang qui goûtai sur le sol de l'orphelinat restait tout de même impressionnant à voir.


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Emilia Reisalin le Ven 31 Mar - 7:26, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Alexander Gautama
Date d'inscription :
16/05/2022
Gils :
2608
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
30
Métier :
Prêtre
Couleur d'Essence :
Im Blue da ba dee
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
550

descriptionUncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé] EmptyRe: Uncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé]

more_horiz
L'infirmière n'est pas plus expérimenté que le prêtre, donc les conseils ne pleuvent pas à foisons. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est atténuer les souffrances des plus atteins. Enfin, ils, plutôt il, et pas elle. Car l'infirmière n'est pas vraiment motivée. Naïf qu'il est, le pauvre jeune homme pense qu'elle doit être désensibilisée à la misère humaine avec toute la souffrance qu'elle doit voir au quotidien, et que c'est pour ça qu'elle ne flanche pas devant ce spectacle effroyable de maladie et de précarité. Vu qu'elle est débutante, cet état d'esprit ne doit pas venir de son travail, le bon samaritain ne peut s'empêcher de se demander quelles épreuves elle du traverser pour en arriver à ce niveau d'apathie. Si seulement il savait quelle corruption infame ce cache derrière ce manque d'humanité, serait il clément et compréhensif, ou horrifié et inquisiteur ?

En tout cas, une chose est sure, Alexander se tape les cas les plus compliqués. Le mélange de vomis, de pisse et de pus dégage une flagrance immonde digne des dieux de la pourriture et de la mort. Les cris et pleurs incessants, les coups et supplications pèsent sur le bénévole qui est pourtant de bonne volonté, et il commence à avoir besoin d'une pause. Il s'assoit à côté de sa collègue, qui sort une flûte et joue une mélodie qui semble avoir à la plus grande surprise du prêtre possède des propriétés similaires à sa voix. La musique calme son esprit et son corps. À peine pus t'il remercier Emilia pour sa prestation qu'un petit pestiféré mord l'infirmière.

Celle-ci, bien évidemment sous le choc, comment une série d'actions pour le moins choquant aux yeux de toute personne saine d'esprit. L'enfant se prend un coup de coude dans les gencives, puis il est maintenu au sol par une pression impitoyable du talon de la jeune femme god i wish that were me

Devant ce spectacle, Alexander manque de s'étouffer avec la gorgée d'eau qu'il vient de prendre, puis se précipite pour séparer la folle du petit fou. Dans l'agitation, il pousse assez violemment Emilia, et priorise avant tout la survie du patient. Il est plus qu'atteint, c'est sur celui-là ne passera pas la soirée, mais ce n'est pas une raison pour l'achever aussi brutalement. Heureusement, il respire encore, et le numéro de l'infirmière semble l'avoir calmé. Avec l'aide du don du prêtre, il se recroqueville dans son lit, regardant craintivement son agresseur.

Le cas de la petite peste de nurgle réglé, l'attention Alexander se reporte sur sa collègue. Celle-ci est salement amochée, le sang pisse à foison, et la bouillie de chair au sol ressemble à une gelée infecte.stress. La blessure ne tarit pas d'hémoglobines, la première chose à faire, c'est de compresser la blessure. Alexander

Le prêtre ne fait pas de commentaires sur le comportement de la blessée. Le coup de coude bien que violent peut se comprendre, mais étouffer un gosse en appuyant sur sa jugulaire ça l'est moins. Allez, il va mettre ça sur le coup du prend du linge propre et fait signe à Emilia de lui tendre le bras.

"Il vous a pas raté, la vache. Excusez moi si j'ai été un peu brusque pour vous séparer, je suppose que vous pourrez rentrer après que j'aie effectué les premiers soins, mais il va sans dire que vous devriez consulter un médecin pour cette blessure, il y a risque d'infection."
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7544
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé] EmptyRe: Uncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé]

more_horiz
Uncle Gautama Exorcism
Alexander

Un bandage entre les dents, Émilia s'attelait à se bander le bras tant bien que mal, maintenant de très mauvaise humeur. À quelques mètres d'elle, le prêtre à la tenue de cuir s'attelait à calmer l'enfant et à le remettre au lit maintenant qu'il avait séparé la victime et l'agresseur avec force, bien qu'il était devenu difficile de savoir qui était qui dans l'histoire...

La belle aux cheveux blancs le regardait faire en grognant des paroles incompréhensibles entre ses dents... Sûrement était-elle en train de se plaindre de la difficulté qu'elle rencontrait avec ses premiers soins qui se révélaient être bien compliqués à faire sur sois-même. Heureusement, la plaie avait déjà commencé à se refermer, encouragée par la Corruption qui n'aimait guère voir ses hôtes en mauvais état.

Une fois le petit malade entre les bras de Morphée, Alexander se rapprochait de l'infirmière et il lui somma de le laisser faire. Tendant le bras, l'air boudeur et les joues rosée, Émilia s'inclinait devant le membre de l'Église en le laissant faire. Ce prêtre avait des gestes doux et précis, malgré la force qu'il avait su déployer plus tôt. Le regardant faire du coin de l'œil, la petite paysanne était surprise de l'application dont faisait preuve l'étrange homme d'Église et les mots d'Hypanatoi et d'Elim lui revenaient en tête... Ils n'avaient peut-être pas tort, se disait-elle, tous les membres du clergé n'était pas aussi pourri qu'elle pouvait le penser...

-Ça va aller, j'en ai vu d'autres... Il y a encore pas mal de malade à soigner ici, je vais être plus vigilante.

Dit-elle d'un ton un froid en aidant Alexander à finir le bandage avant de se relever avec lui. La jeune femme jetait un regard dur autour d'elle, cherchant à effacer toute idée d'attaquer de l'esprit des plus téméraires. Finissant par pousser un soupir en s'étirant les bras, elle finit par se retourner vers son acolyte du jour qui avait fini par piquer sa curiosité, lui adressant un petit sourire.

-Je vais vous aider à gérer les cas plus graves, on ne sera pas trop de deux pour ça.

Était-il un pourri caché, avide et destructeur comme l'image des religieux qu'entretenait Émilia depuis son arrivé ? Ou faisait-il partie d'une classe plus noble ? La Prédatrice voulait savoir. Elle souhaitait une réponse.


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Emilia Reisalin le Ven 31 Mar - 7:25, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Alexander Gautama
Date d'inscription :
16/05/2022
Gils :
2608
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
30
Métier :
Prêtre
Couleur d'Essence :
Im Blue da ba dee
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
550

descriptionUncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé] EmptyRe: Uncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé]

more_horiz
L'infirmière, bien qu'elle est une once de méfiance, tend son bras à Alexander pour qu'il commence les soins. Mais la plaie commence déjà à cicatriser, à son grand étonnement. Il ne se doute pas que cette guérison éclaire viens de la force putride et insidieuse qui menace l'équilibre même de l'existence. Comment pourrait-il le deviner, il n'est pas exorciste. À ses yeux, ce n'est qu'une capacité de régénération qui doit venir de son monde d'origine.

"Eh bien, il semble que je ne vais pas avoir grand-chose à faire. Toutes les personnes venant de votre monde guérissent aussi vite ? C'est impressionnant. Mais il fait quand même désinfecter la plaie avant que votre blessure ne se referme, après tout, on ne sait jamais, mieux vaut ne pas prendre de risques. Les bactéries ne sont peut-être pas concernées par votre facteur auto guérissant."

Une fois les soins terminés, Alexander remarque la nuit est tombée. Les rayons du soleil ne pouvant plus lui brûler la peau et les mirettes, il peut enfin retirer son masque. Le prête en profite pour éponger son visage et s'enfiler deux gourdes d'eau d'affilé. Malgré ç*sa compliquions pale, ses cernes sont clairement visibles. Que voulez-vous, quand on vit dans un monde diurne et qu'on fait souvent des journées blanches, la fatigue arrive vite. Sa barbe de 3 jours et ses cheveux mi-longs témoignent des longues heures qu'il passe à remplir ses obligations cléricales et à ses études théologiques. Alors que le pauvre bénévole se permet une pause, se demandant comment il va survivre sans Émilia qui va sûrement rentrer après toute ses émotions, celle-ci sourit enfin, et propose de rester l'aider.

Alexander, remerciant son dieu en son for intérieur, est visiblement soulagé par cette nouvelle.

"Merci, honnêtement, je ne sais pas si j'aurais pu finir tout seul."

À deux, la tache est moins laborieuse, et ils devraient finir dans des temps convenables.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7544
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé] EmptyRe: Uncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé]

more_horiz
Uncle Gautama Exorcism
Alexander

Une fois ses émotions passaient, l'étrange homme de foi se décidait à prendre une pause mille fois méritée, allant même jusqu'à retirer son masque de fer alors que la nuit venait d'éclipser la lumière du soleil. Jetant un œil par la fenêtre, les étoiles scintillantes dans la pénombre du nord de la citée forteresse arrachait un sourire à la jeune femme, celle-ci ce sentant plus à l'aise dans les ténèbres de la nuit que sous la chaude lumière solaire.

Finissant quelques soins auprès des enfants les plus calmes, Émilia finit par aller rejoindre son acolyte avec quelques sandwiches bricolé et une chope de bière qu'elle déposait à côté de l'homme au visage pâle et épuisé, s'asseyant en face de lui en prenant soin de dissimuler le contenu de son en-cas du soir, ne laissant apparaître que la partie pain de mie de l'iceberg. L'offrande qu'elle avait préparé pour l'humain était, lui, totalement normal. Composé de quelques rondelles de tomate et de viande de rat local.

-Je vais être honnête avec vous : Je n'aime pas les chiens de l'Église.

Fini finalement par dire la belle après quelques minutes de silence, ponctuant sa phrase d'un coup de croc vorace dans son repas du soir, son œil océan fixant les cernes de son partenaire de circonstance en caressant les cheveux blond d'une enfant qui c'était approché, réclamant un peu d'attention.

-Vous parliez de mon monde d'origine... Disons que ma capacité de récupération est le dernier cadeau de mon frère avant que les religieux de mon monde ne viennent incendier mon village et faire disparaître ses habitants, sous ordre et pour la victoire de "Dieu" ou quelque chose dans le genre.

La voix d'Émilia était monotone, comme si elle parlait de la météo, bien que le sourire triste et nostalgique qu'elle laissait s'écrire sur ses lèvres ne trahisse le pincement qu'elle ressentait dans la poitrine, le câlin que lui offrait l'enfant ne l'aidant pas vraiment à contenir le flot de souvenirs qui s'emmêlait dans son esprit.

-Je me demandais, Messire, faites vous partit de ses chiens fanatiques ? Vous n'avez pas leurs manières, alors je m'interroge... Poursuivit-elle en lançant un regard noir à son interlocuteur.
-Nous on'aime pas trop les mon sieurs de l'église non plus ! Celui qui vient d'habitude, quand grande sœur Elisabeth n'est pas là, me fait peur... Il est méchant, nous cri dessus et nous demande de voler des sous aux autres prêtres qui viennent... Ze préfère vous deux, vouz'êtes gentils...

Enchaîna la fillette alors que le prêtre qu'Émilia avait croisé sur la route, en début de journée, lui revenait en tête... Surtout son regard qu'il avait lorsqu'il l'avait dévoré de ses yeux indécents. Décidément, elle n'avait pas tiré le mauvais numéro sur ce coup-là. Mieux encore, le discours de l'enfant appuyait la mauvaise vision qu'elle avait du clergé. Notre amie rassura l'enfant de son étreinte, mais elle attendait de voir la réaction d'Alexander. Allait-il continuer de chanter les louanges de son Ordre ?


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Alexander Gautama
Date d'inscription :
16/05/2022
Gils :
2608
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
30
Métier :
Prêtre
Couleur d'Essence :
Im Blue da ba dee
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
550

descriptionUncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé] EmptyRe: Uncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé]

more_horiz
Il semble qu'Émelia ait fini par accepter de travailler aux côtés du prêtre, et fait même preuve de bonne volonté. Elle s'occupe de finir les soins sur les derniers enfants, puis rejoint Alexander avec des rafraîchissements ainsi que des sandwiches. Alexander reconnaît cette viande, c'est du rat. Il connaît bien, car à l'orphelinat ou la viande n'était pas courante tous les jours, les rongeurs sont une source de protéine gratuite et abondante, et pas mauvaise si on sait comment le préparer. Il remercie chaudement Émelia et engloutit sa pitance. Il semble que les efforts d'Alexander n'aient pas été en vain, car la belle se confie enfin à lui, et comme il le suspectait, elle n'aime guère le clergé.

Il le savait, en étudiant les livres de théologie, Alexander apprit l'exitances d'autres dieux, d'autres foi, certaines fanatiques et mauvaises. Hypanatoi l'avait prévenue, la corruption était repente et les problèmes dans l'église.

Alexander écoute toute l'histoire de la jeune femme avec attention. Il n'était malheureusement pas choqué par cette révélation, même si au fond de lui une indignation et un ressentiment amer commencaient à bourgeonner. Alexander à toujours hais la corruption et l'abus de pouvoir son monde ouvre d'arrache-pied pour la transparence et l'éthique de la religion, alors voir d'autres univers fanatiques et indolents dans leurs pratiques divines le met hors de lui, même si ses qualités de prêtre, le poussant à la méditation, au dialogue et au contact du public lui permette de maîtriser ses émotions et garder sa sérénité dans la plupart des cas.

Il le savait, que l'église de portalia à des problèmes, que toutes les religions ne sont pas propres. Et l'enfant finit par concrétiser ses doutes.

Il offre un sourire réconfortant à l'enfant, lui offrant une partie de son repas, car les rations sont maigres, et après toutes ses émotions, l'appétit n'est plus vraiment au rendez-vous. Mais quand Alexander se retourne, ses yeux trahissent sa colère, malgré son calme apparent, le prêtre est indigné.

D'un pas pressé, Alexander questionne les infirmières, mais il est difficile d'avoir une réponse clair. L'orphelinat est placé dans un quartier pauvre, sans vraie direction et organisation, les membres du clergé ne sont pas toujours les mêmes, le personnel de l'orphelinat aussi. Un environnement propice au vice et à l'abus, au détriment des premiers concernés, les enfants.

Le prêtre finis par rejoindre Emilia, sans pistes concrètes, mais ses doutes confirmés, et ses convictions renforcées. La corruption doit être maîtrisée et purger de l'église pour le bien de Portalia et de la quête

"Vous avez raison d'être indigné et en colère, je ne peux vous en vouloir d'avoir une réaction naturel face aux abus de l'ordre. Notre position importe de nombreux pouvoirs, mais certains oublient que cela importe des devoirs. Il y a de nombreux dieux, de nombreuses foi, et certains abusent de celle-ci. Ce que je ne tolère absolument pas. Je ne peux pas changer ce qui vous est arrivé, ni vous demander d'oublier les crimes qui ont été commis envers vous et votre famille, mais je vous demande juste de garder la foi en la quête et de faire votre possible pour la supporter. C'est tout ce que l'on peut faire pour l'instant."
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7544
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé] EmptyRe: Uncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé]

more_horiz
Uncle Gautama Exorcism
Alexander

Étonnée, Émilia regarda le prêtre être complétement outré par le comportement de l'Église de son monde. Honnêtement, elle ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part, ayant plus l'habitude de voir et t'entendre les personnes des ordres religieux se prendre pour l'incarnation même de leurs divinités plutôt que d'embrasser la simple réalité qu'ils ne sont, en réalité, que des outils pour ses êtres tout-puissant... En partant du principe qu'ils existent vraiment, bien évidemment.

Le regard dur de la belle s'adoucit finalement, accordant un sourire à l'homme en armure alors qu'elle finissait de rassurer la petite fille dans ses bras, lui intimant de retourner avec ses camarades avant de se relever pour étirer ses articulations endolories. Posant l'une de ses mains sur sa hanche, elle brassa l'air devant elle de son autre main en inclinant le visage légèrement sur le côté, prenant un air détaché.

-Je laisse la "grande quête" à ceux qui pense vraiment pouvoir y faire quelque chose. Moi, je me contente de garder les pauvres et les faibles en aussi bonne santé que possible !

Les deux mains entourant maintenant ses hanches, elle toisait l'homme du regard avant de jeter un œil par la fenêtre. La journée touchée doucement à sa fin et ils avaient, mine de rien, fait un meilleur travail qu'elle ne l'imaginait au début.

[color:c735=0099cc]-Je vais devoir y aller... Faites attention sur le retour, Sir, je place en vous mes espoirs de voir un jour un Ordre religieux plus sain et illuminant leurs fidèles d'une véritable lumière...

S'approchant de l'homme, elle lui tendit sa main, lui accordant enfin un sourire amical. C'était bien la première fois qu'elle ressentait de la sympathie pour un membre du clergé. Le petit loup avait peut-être raison, la religion n'était peut-être pas une connerie vouée à être purement maléfique. L'homme semblait sincère en tout cas, elle voulait placer en lui ses espoirs.

-Vous semblez être quelqu'un de bien. Je crois en vous pour reformer l'Ordre de l'intérieur. Si jamais vous avez un petit bobo un jour, je vous soignerais avec plaisir !

Suite à ses paroles, elle alla salué les enfants ainsi que le personnel de l'orphelinat qui la remercia chaleureusement pour l'aide qu'ils avaient apportés. Gêné, la jeune femme rougie devant cette profusion de remerciement avant de prendre finalement congé.

Cette journée c'était révélé plus longue et agréable que prévu au final... Peut-être qu'elle devrait arrêter de prendre ce genre de mission imprévu comme des corvées, car elle pouvait se révéler plus agréable que prévu. Elle commençait à le croire en tout cas.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé] EmptyRe: Uncle Gautama exorcism (Emilia) [terminé]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum