PortalConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMay your journey be overflowing with curses and blessings.  EmptyMay your journey be overflowing with curses and blessings.

more_horiz

Gautama Alexander


Identité

Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Race : Pale crawler
Groupe : Eglise
Rang : Bronze (Or Maximum)
Alignement : Neutre bon

Physique


Taille : 1m 80
Poids : 78kg
Particularité Physique : peau très pale, combinaison de protection intégrale

Mental





Mon Histoire

L'obscurité, voilà les premiers souvenirs qu'a Alexander de sa vie. Le monde dans lequel il est né est pratiquement constamment plongé dans la nuit, avec environ 4h de soleil par jour. Sa patrie est rocailleuse, pas pratique pour l'agriculture, mais elle regorgeait de minerai. Son peuple était donc adapté aux conditions de vie rude de la mine, leur peau est extrêmement pale, dû au manque de soleil et à la vie souterraine. En contrepartie les pale crawlers sont naturellement agiles et peuvent se faufiler dans n'importe quelle crevasse ou escalader facilement. La vie de mineur n'est pas simple, mais la prospérité des minéraux fit la fortune de toute l'espèce. La religion est aussi présente dans leur culture, l'entraide, l'introspection et l'éveil spirituel étant des valeurs importantes pour le culte vénéré par la populace. Leur signe religieux prend la forme d'une effigie représentant deux mains lié ensemble, symbolisant la compassion et le devoir de tendre la main à son prochain.




Et de la compassion et de l'entraide, Alexander en a eu besoin tout du long de sa vie, surtout au début. Très jeune, il fut en orphelinat suite à un accident à la mine. Inlassablement, il travaillait du jour à la nuit, sans s'arrêter. Pas vraiment par choix, après tout, il faut bien manger. Le groupe d'enfant n'était pas riche, c'est sûr, mais ils étaient soudés, grâce à l'éducation religieuse qu'ils ont reçue, répondant à leur questionnements existentiels et leur permettant d'aller de l'avant. Les mines leur permettaient de manger à leur faim, et de payer de quoi s'éduquer les mercredis et week-ends, grâce à la bénédiction des Dieux rendant les richesses abondantes. Mais tout est question d'équilibre. Sans mal, le bien n'existe pas, sans tristesse, la joie n'existe pas, et sans malédiction, la bénédiction n'existe pas. C'est pourquoi la mine donne, et parfois, elle prend. En parlant de malédictions, le malin, jaloux de la dévotion des fidèles, avait mis sa marque sur celle-ci. Parfois, des monstres sortent de la mine, des patrouilles surveillent régulièrement les galeries, mais ils ne peuvent pas être partout, et parfois, des attaques surprises arrivent. C'est ainsi qu'un jour, le groupe de Gautama se fis agresser par une bête sauvage. Les enfants tentèrent de fuir, mais la bête rattrapa un des leurs qui avait trébucher. Ne pouvant détourner les yeux de la mort potentiel de son camarade, Alexander Hurla, pioche en main,


"LÂCHE LE, SUPPÔT DU MALIN, MONSTRE HÉRÉTIQUE !"


La bête se paralysa, et son ami eut un sursaut d'énergie, lui permettant de se débattre pour sortir des griffes de la bête confuse, pendant qu'Alexander planta sa pioche dans le crâne du démon.


Depuis cet incident, le jeune mineur fut élevé au rang de héros, et tout le monde entendit parler de lui. Ses chants religieux et prières arrivant même à accélérer la production de son groupe depuis l'incident. Bien sûr, cette histoire fit le tour de la ville, et très vite un prêtre l'approcha. Après plusieurs tests, on découvrit que l'enfant avait éveillé un don, une bénédiction accorder qu'au plus pieux et déterminer des fidèles : le pouvoir de la voix. Ses paroles sacrées revigoraient et apaisaient les malades, accordaient force et vitalité aux guerriers, mana et volonté aux mages, et provoquaient la confusion et la peur chez les ennemies des Dieux. Cette aubaine lui ouvrit un nouveau champ d'horizon, lui permettant de commencer un apprentissage pour devenir prêtre. Maitriser consciemment et clairement son don pris du temps, c'est un apprentissage de toute une vie, et même maintenant sa bénédiction à encore de la marge pour progresser. À sa majorité, il fut enfin prêt, devenant à son tour prêtre. Il dispensa les préceptes et la parole des Dieux à travers le monde, utilisant sa foi et son don pour aider du mieux qu'il pouvait. Alexander, satisfait de son existence, ne pouvait demander plus, le monde et sa vie n'était pas toujours une partie de plaisir, mais il avait un but, une raison de vivre, et la possibilité de rendre le monde meilleur à son échelle, et ça lui suffisait. Mais il entendit l'appel des Dieux, l'invoquant dans un nouveau monde pour mener une croisade contre le mal, il n'hésita pas et arriva à Portal. En tant que prêtre, il voyageait souvent, ainsi découvrir une nouvel culture et des conditions de vie différente ne le gêna pas. Il s'adapta vite à la religion de son nouveau pays, toujours curieux de voir comment les autres peuvent vénérer les mêmes dieux, et quelles perspectives spirituels et philosophiques cela peut mener. Après tout, quels problèmes cela pose si leur foi est pure et authentique.   

Informations Supplémentaires


En détail qui tape à l'œil, déjà, sa combinaison qui lui donne un air de big daddy anorexique, on ne va pas mentir. Elle sert à protéger sa peau et sa vision du soleil. En effet, sa race est sensible à l'astre incandescent, et rien que la lumière de celui-ci peut être néfaste à leurs yeux. C'est pourquoi il porte son fameux casque lui permettant de filtrer les rayons du soleil et de les rendre supportables pour lui. Bien sur sa visière peut légèrement s'ouvrir pour lui permettre de manger, sinon ça serait fâcheux pour lui. Sous sa combinaison, il a la peau pâle, des cheveux noirs mi-long et une barbe de 3 jours.
Sa vocation, c'est rependre la foi et aider les autres, je pense qu'on l'a compris, mais il n'est pas un fanatique complet, il croit vraiment aux préceptes de l'église, et n'hésitera pas à remettre à sa place ou refuser l'autorité d'un membre de l'église opportuniste ou blasphémateur, c'est même ce qu'il déteste le plus, ceux qui utilisent la bénédiction et la grâce divine pour leurs propres desseins blasphématoires. Il laisse souvent une chance aux pécheurs de se repentir, après tout, la miséricorde et la compréhension sont des piliers de sa religion. Mais quand les crimes commis sont trop graves ou que le blasphémateur est au-delà de toute rédemption, il n'hésitera pas à exécuter la sentence lui-même, laissant le suppôt se faire juger par les Dieux.

Un Petit Mot ?


bonjoir, je dis beaucoup de la merde et mon sens de l'humour est détruis par des annés de shitpost obscure et retardé, en espérant qu'on s'entendra tous bien.
Moi qui arrive pour donner la messe :



Dernière édition par Alexander Gautama le Mer 18 Mai - 23:45, édité 5 fois (Raison : i)
000Mots

Bronze
0 Pts
Flufynou
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
876
Messages :
59
Métier :
Seigneur des Peluches
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Ses patounes
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1428

descriptionMay your journey be overflowing with curses and blessings.  EmptyRe: May your journey be overflowing with curses and blessings.

more_horiz

Félicitation !


Une bien sympathique histoire, j'ai hâte de voir ce que cela va donner en RP Smile



Rangs obtenus



Points de renommée: 500
Rang de renommée: Rang D

Points d'essence: 200
Rang d'essence: Bronze star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


_________________
Vocabulaire de Flufyland :
Amis des Bipèdes : les chiens
Bang-Bang : un pistolet
Bipèdes maléfiques : les humains
Boum-boum : une explosion et/ou un explosif
Doux-Rouges : les pandas roux
Grignoteurs : Souris
Habitants-des-Tunnels : Taupes
Kibrule : feu / boule de Feu
Kikoup : une lame
Laineux : mouton
Manges-Proies : les loups
Miam-miam : du bambou
Neuf-vies : un chat
Œil du Ciel : le soleil
Peau-de-fer : une armure
Roi Laineux : bouc
Siffleur : un serpent
Souffler : Respirer
Traques-Carottes : les lapins
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum