Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Alexander Gautama
24 ans - Male - Pale Crawler - Eglise - Essence Bleu
Mon Pouvoir Unique Evolutif
La voix (bleu):
rang bronze: Les paroles ou chants donnent un buff sur la concentration chez ceux qui entendent sa voix et qu'il considère comme des alliés, debuff chez les ennemis (en gros il affecte l'état mental, moins de peur et d'hésitation chez les alliés, contraire pour les ennemis.)
rang argent: Buff et débuff sur la force physique et spirituel.
rang or: Buff et débuff sur la défense physique et spirituel.
rang obsidienne: Peut effacer la douleur, ou l'amplifier. Rien à voir avec les dégâts. Fais fuir instinctivement les créatures peu intelligentes de classe bronze.
rang légende: Peut ramener un allié proche de la mort à la vie, mais coûte tout son mana, peut oblitérer la conscience d'un ennemi de classe inférieur ou égale à argent, coûte tout le mana.
Trait Raciale et Mes Compétences
Vision nocturne, bonne agilité (peut faire grimpette facilement) parce que son espèce est habituée au travail dans les mines. Vision et peau sensible au soleil.
Boule de feu mineur (rang Bronze) : Permet de créer de petites boules de feu, 30 cm de diamètre. (Dégât : rang Bronze)
Mon Inventaire
- Combinaison de protection + casque
- Dague
- Fumigène (x1) : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
- Dague
- Fumigène (x1) : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Dernière édition par Alexander Gautama le Dim 29 Mai - 2:22, édité 1 fois
000Mots
Sam 21 Mai - 23:27