PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7544
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn petit bout en moins [Ft - Elim] EmptyUn petit bout en moins [Ft - Elim]

more_horiz
Un petit bout en moins
Elim

Le visage de la jeune femme était brûlante de fièvre, mais le reste de son corps refroidissait à vue d'œil. Une larme coulant le long de sa joue, elle enfoncait ses griffes dans la chaire cicatricé de Nathalia qui parcourait les rues de la ville à vive allure.

Les passants se retournaient, intrigués, effrayés, dégoûté par la trace de sang qui suivait le duo. Il fallut presque une demi-heure pour traverser la ville et rejoindre le Quartier Nord. D'un coup de pied, la femme à l'œil de verre ouvrait en fracas la porte de la clinique, pénétrant dans les lieux qu'elle connaissait déjà, elle se dirigea vers le Maître des lieux, ça voix d'habitude si calme et sensuelle résonnait cette fois-ci d'un ton autoritaire et militaire, son accent s'en trouvant d'autant plus prononcé.

- Dégage-moi une table et arrête l'hémorragie sans fermer la plaie, j'ai besoin d'une salle d'opération immédiatement !

Libérant Émilia de son emprise, sa robe noire couverte de sang frais, elle balayait l'endroit du regard d'un air sévère avant de pester dans une langue inconnue à se monde.

-Yebena mat' ! Il n'y a aucun équipement digne de ce nom dans se trushchoby !

Essuyant le sang la sueur qui coulait le long de son visage, elle s'étalla le sang qu'elle avait sur la manche sur sa propre joue, pointant alors son imposant index en direction du petit loup, ses yeux vairons étant à deux doigts de le tuer si un regard pouvait avoir se pouvoir.

- Maintiens-la en vie et laisse son nerf à vif, je reviens dans 5 minutes.

Laissant le médecin en tête-à-tête avec son infirmière, la femme quitta les lieux sans se retourner. Émilia respirait fort et difficilement, on pouvait voir que son pouvoir essayait de freiner la perte de sang, mais celui-ci n'était pas suffisant, surtout si on double cela avec sa sous-alimentation en chair humaine de ses derniers mois.

Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait en si piteux état, mais c'était bien une nouveauté que de la voir avec des bouts en moins...

Séparée de son bras gauche à partir de l'épaule, la jeune femme perdait beaucoup de sang et son teint était encore plus pâle qu'à son habitude. Malgré cela, son regard vermeil et ses yeux luisant d'une lueur rouge luttait farouchement pour ne pas sombrer dans l'inconscience.

Arrachant un hurlement de douleur, la demoiselle tournait un regard meurtrier, mais profondément effrayé vers le canidé argenté. Mordant sa lèvre inférieure qui tremblait à cause de la douleur, elle parvint néanmoins à articuler quelques mots, entre deux respirations bruyantes...

-Salut Doc'... Ca fait une paye...

La voix rauque de l'autre était tremblante et bien qu'elle essayait de faire sa belle, la peur se lisait dans ses yeux noirs.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn petit bout en moins [Ft - Elim] EmptyRe: Un petit bout en moins [Ft - Elim]

more_horiz
La journée n'avait rien eu de vraiment particulier. Si ce n'était les nombreuses visites de la part des maitre d'œuvre qui préparaient la nouvelle salve de travaux.
En effet, depuis son passage au rang obsidienne, la guilde lui avait versé une somme des plus confortable, que jamais encore il n'avait vu. Un magot considérable qui avait fait peur à Elim, mais que la raison lui avait poussé à investir directement dans son petit refuge.
Les plans étaient encore dans sa chambre, les énormes morceaux de papier affichant désormais non plus un unique bâtiment, mais bien quatre. Ayant racheté les alentours pour une bouchée de pain, il comptait transformer sa modeste clinique en petit hopital.
Même si cet hôpital supposait quelques murs pour protéger les gens à l'intérieur.
Un premier bâtiment destiné uniquement au stockage : une sorte de grande maison disposant d'un sous sol, où l'argenté comptait entasser des vivres et du matériel pour anticiper les prochaines crises.
Sa maison, transformée en bâtiment plus vaste, afin d'accommoder plus de gens et si possible avec plus de particularité, tout comme Blue.
Et enfin, une nouvelle maison, située un peu plus loin destinée cette fois à sa propre petite personne. L'endroit ne devait pas être beaucoup plus grand, mais mieux conçu, si possible avec de vrais bains.
Une nécessité en soit, car le fait qu'il vive avec autant de gens ne rassurait guère @Yvana T. Sturdlewe. Et le loup ne tenait pas à jouer avec son coeur.

Et puis... ce n'était pas la première fois qu'on lui conseillait de séparer sa vie professionnelle et professionnelle. De plus en plus de gens venaient se faire soigner, comme si les derniers incidents dans la ville avaient réveillé les habitants. Des gens venaient des autres quartiers apportant avec eux de précieux gils qui finissaient par s'amonceler dans des coffres.
Soupirant une dernière fois, le loup ferma la porte pour la journée, se préparant à définitivement arrêter son travail quand cette dernière fut une nouvelle fois frappée. S'ouvrant avec fracas, provoquant par la même un hérissement des poils du loup, tant il pestait contre les barbare qui ne savaient pas ouvrir une porte correctement.

-Je vous jure que le prochain qui ouvre ma porte comme ça, je lui fais comprendre que même un hybride à des instinct animaux

Fulmina t-il en se dirigeant vers l'entrée à grand pas, découvrant non pas un énième idiot, mais la professeure accompagnée de son infirmière dans un bien triste état.
Cette dernière lança une poignée d'ordre avant de disparaitre, laissant à Elim un Emilia mal en point, un bras en moins et du sang partout sur le carrelage.
Sans attendre l'argenté transporta son amie sur son fauteuil d'osculation, là, il la déposa non sans surprise.

-Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé encore ?!

Dit il en panique en examinant son moignon de bras.
Elle était partie un beau matin, ne laissant qu'une lettre et un grand vide dans le cœur de l'argenté qui c'était sentit abandonné. Mais ce n'était pas vraiment le moment de faire dans le sentimentalisme.
Observant les yeux de la demoiselle, il sut reconnaitre son affliction en un battement de cœur.

-Bonjour Emilia.
On peut dire que tu sais faire des arrivées remarquées. Je vais apaiser la douleur, tu aura le temps de me raconter ce qui t'arrive.

Dit il en déposant sa main sur le front brûlant de la furie, laissant sa magie infuser dans cette dernière, commençant un travail de guérison léger, plus destiné à l'empêcher de se vider de son sang qu'autre chose.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7544
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn petit bout en moins [Ft - Elim] EmptyRe: Un petit bout en moins [Ft - Elim]

more_horiz
Un petit bout en moins
Elim

Au côté de son amie, le petit loup des Quartier Nord ne tarda pas à rapidement mettre ses talents en action afin de contenir l'hémorragie de la jeune femme au bras sectionné. Hurlant de douleur, la belle peinait à à garder conscience, son regard de sang se voilant un peu plus à chaque hurlement de douleur.

-Désolé Doc', il faudra attendre que votre assistante reprenne connaissance si vous voulez des explications...

Forçant un sourire de façade, l'Autre parvint à murmurer ses quelques mots avant d'hurler à nouveau en sentant la douce chaleur de la magie du propriétaire des lieux pénétrait dans son corps.

Heureusement pour notre amie, l'efficacité des soins d'Elim n'était plus à prouver à Portal et grâce à son secours, l'état de la belle parvint à se stabiliser suffisamment pour la femme aux cicatrices ne réapparaisse dans l'encadrement de la porte avec deux valises entre les mains. Prenant place comme si elle était chez elle, Natalia dégageait une table afin de pouvoir y déposer ce qu'elle était allée chercher sans prendre le temps de s'expliquer ou de demander une quelconque autorisation.

Ouvrant la première valise, le professeur dévoilait un attirail d'outils et de matériel chirurgicale de hautes précisions, certains se dévoilant même être des adaptions portaliennes de technologie bien plus avancé que ce qu'on pouvait trouver ici-bas. S'approchant de la patiente qui avait bien du mal à rester calme malgré sa perte de sang, la femme déposa un doigt sur le front de celle-ci.

-Tu fais trop de bruit choupette, fait un sommes.

Alors qu'elle luttait contre sa perte de sang depuis son accident, Émilia sombra dans l'inconscience à la seconde même ou ses mots furent prononcés, la jeune femme s'effondrant littéralement comme un corps sans vie, le regard voilé. Poussant Elim si il était sur son chemin, la femme s'attelait sur la blessure béante après avoir volé une blouse au médecin en chef, enfilant un masque sur son nez et récupérant plusieurs outils dans sa valise ainsi que plusieurs pièces mécaniques étranges qu'elle posa à côtés d'elle.

-Vous avez fait du bon boulot Monsieur Elim. Récupérait une seringue dans mes affaires, celle avec un liquide bleu, c'est un antibiotique puissant, ça aidera son organisme à lutter contre les infections qu'elle aurait put attraper. My nemnogo vstryakhivayem, je vais avoir besoin d'un assistant pour surveiller ses signes vitaux, j'ai du boulot.

Concentré sur sa tache comme si il n'y avait plus rien autour d'elles, Natalia n'accorda même un regard au petit loup en lui abayant ses instructions avec le même ton militaire que précédemment, tout en commençant à charcuter le moignon de la patiente comme si elle bossait sur un cadavre, dévoilant que malgré la précision de ses gestes, elle ne semblait pas avoir envi de jouer avec délicatesse.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn petit bout en moins [Ft - Elim] EmptyRe: Un petit bout en moins [Ft - Elim]

more_horiz
Attendre encore une fois... Cela faisait bien longtemps que le loup attendait son retour. Peut être pas tant que ça au regard du temps absolu. Mais pour lui, tout cela avait été relativement long.
Emilia était une figure bien connue de sa clinique. Et faisait plus que sa part du travail. Mais l'important... C'était avant tout que la demoiselle soit une amie chère au cœur du loup.
Ce dernier c'était longuement inquiété de son absence, craignant que ses vieux démons ne ressurgissent. Et... visiblement, tel était le cas, comme le prouvait la présence de "l'autre".

-Je suppose que je n'ai pas le choix alors...

Dit il tristement, se résignant une fois de plus à rester dans l'ignorance. La démone hurla à son contact, mais se calma assez vite. Ses pouvoirs n'étaient plus aussi faible qu'avant et ainsi, l'argenté pouvait être presque sur qu'il parviendrait à la maintenir en forme.
La spécialiste arriva assez rapidement, dévoilant un attirail d'outil qui firent pâlir Elim. Sa méthode de soin semblait rudimentaire, mais tout de même moins barbare que ce que sortait la dame.
Une odeur de métal cuit emplit ses narines, alors que les différents instruments s'alignaient sur la table, comme autant d'armes atroces.

-C'est... vraiment nécessaire ?

Dit il sans obtenir de réponses, alors que la docteur se mettait au travail, n'hésitant pas à faire de ce cabinet le sien.
Visiblement, il n'était plus vraiment temps de palabrer inutilement. Ainsi, l'argenté se laissa guider par la demoiselle, récupérant la seringue qui lui était demandé, faisant au mieux pour suivre la cadence de la chirurgienne.
Bien rapidement, le bruit du métal sur la chair emplit ses oreilles, puis lentement, le bruit du métal sur du métal. A croire qu'elle transformait le moignon en quelque chose d'autre.
Mais... Si Emilia était arrivée avec elle, c'était forcément qu'elle lui faisait confiance ? Non ?
Une volée de sang partit maculer un mur, signe que l'opération était loin d'être terminée. La seringue dans les mains, le loup se porta à hauteur de son assistante, découvrant avec horreur son teint cadavérique, alors que la perte de sang l'affaiblissait plus encore.

De son aiguille, il piqua au niveau de la nuque, l'endroit le plus proche possible du bras blessé, injectant l'antibiotique, dont l'odeur chimique agressait les narines du loup.
Il en profita par la même pour laisser sa magie infuser dans son amie, reconstituant son stock de sang du mieux qu'il pouvait.
Toute la difficulté étant de soulager Emilia, sans entraver le travail de la spécialiste.

-Dites... Je ne suis pas expert donc... Je me demandais... Que faites vous au juste ? Je n'ai jamais vu ni ses instruments, ni vu une méthode de soin qui en demandait autant... Qui plus est... Son bras... comment l'a t'elle perdue ?

Car la blessure ne semblait pas nette. Une lame aurait fait la chose proprement... A croire que la demoiselle avait mis un bras dans la gueule d'un loup... Et ce n'était certainement pas celle d'Elim
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7544
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn petit bout en moins [Ft - Elim] EmptyRe: Un petit bout en moins [Ft - Elim]

more_horiz
Un petit bout en moins
Elim

La femme se redresse après plusieurs dizaines de minutes de silence malgré les interrogations du médecin en chef. Elle transpire à grosses gouttes qu'elle éponge aussitôt d'un revers de manche, sortant enfin de la transe dans laquelle sa concentration l'avait plongé.

Étirant son dos, elle semble prendre quelques instants pour elle en retirant son masque, buvant de sa gourde de cuir aux forts relents d'alcool et de médicament avant de pousser un long soupire. Finalement, elle se décide enfin à faire glisser ses yeux vairons vers le petit loup, son oeil de verre semblant le fixer avec insistance.

-Ce sont des méthodes de soin tirés des récits de plusieurs invoqués. Certains d'entre eux venaient de monde à la technologie bien plus avancé qu'ici et il m'a fallu pas mal de temps pour parvenir à adapter ses méthodes avec ce monde assez... "Primitif".

Son mystérieux sourire sur les lèvres, la femme marqua une pause en restant volontairement flou dans sa réponse. Semblant plus s'amuser avec son hôte plutôt qu'être animé de réel mauvaises intentions, la grande femme alla vérifier les constantes de sa patiente tout en ajoutant enfin :

-Allez voir la valise noire. Celle-ci contient le nouveau bras de votre amie. Plutôt que de juste recoller son bras, comme vous auriez pus le faire, nous allons plutôt...

La femme se redresse, posant sa main sur son menton en levant les yeux au ciel, comme si elle cherchait ses mots jusqu'à ce qu'un large sourire ne déforme pas ses traits. Un sourire presque inquiétant, mêlant amusement et hâte, chose n'allant pas trop avec la situation critique de la pauvre Émilia. Elle se mit alors à essayer d'étouffer de petits ricanements de satisfaction.

-L'Améliorer... Oui, c'est le bon terme ! L'Améliorer ! Ohoh oui ma chérie, tu reviendra transformer de cette épreuve, mais...

La femme se baissa, allant chuchoter à l'oreille de la demoiselle en caressant sa longue chevelure blanche.

-Tu n'es pas encore mûre. Pas encore. Mais ne t'inquiète pas, je suis là. Je suis là...

La scène avait quelque chose de malsain, surtout à cause du regard et du sourire de la femme qui, même si elle n'avait aucune trace d'agressivité, projeter quelque chose d'inquiétant. Finalement, la scène fut courte et elle se redressa, faisant craquer sa nuque avant de relever un visage neutre vers le petit loup, reprenant alors sa tache avec son un ton neutre et moins pressé que précédemment.

-Je vais finir la pose de la base de la greffe, ici autour de l'épaule. C'est là que je vais avoir besoin de vos talents pour accélérer la cicatrisation. Quand elle aura repris connaissance, nous pourrons connecter les nerfs... Ou fait ça pour la réveiller. Ça marche pas mal aussi...


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn petit bout en moins [Ft - Elim] EmptyRe: Un petit bout en moins [Ft - Elim]

more_horiz
Une technologie plus avancée ? Il avait vu de nombreux voyageurs avec ce genre de choses. Bien qu'en général, les gadgets des autres monde ne marchent pas souvent.
A vrai dire, ils marchaient toujours au début, mais se devaient d'être réparés une fois usés. Et tout le soucis commençait à partir d'ici. Mais la spécialiste avait du travailler durement pour réussir à adapter une technologie d'un autre monde à celui-ci.
Elim observa le travail qui avait été fait. C'était efficace mais brutal, l'embase ayant été fixée sur le moignon de son ami ne lui évoquant rien de bon.
En général, la chair acceptait mal le métal, et plus d'une fois, il avait vu des tentatives de greffes dans le genre se terminer mal.

Surtout dans les bas quartiers... Les gangers qui perdaient un bras, ou une main tentaient de les remplacer par quelque chose d'au moins aussi mortel, mais sans le médecin avisé, finissaient par rejeter le morceau de ferraille implanté dans leur chair.
Mais dans le cas présent, la chose semblait être un peu différente, ne sentant pas exactement comme de l'acier.
Elim fit au mieux pour réfréner sa curiosité, se rappelant que ce morceau de ferraille était implanté sur son amie.

-Je...hum... c'est vous la spécialiste après tout.

Il ne tenait pas à s'appesantir la dessus, sachant reconnaitre les situations déjà perdues d'avance. De plus, si elle avait voulu tuer Emilia, elle n'aurait pas attendu d'en arriver jusque là.
Non... elle tenait vraiment à ce que cette dernière survive, ce qui leur faisait un point commun. Autant dire que le médecin avait tout intérêt à continuer.

-Aucun soucis, je vous assisterais du mieux que je le peux.

Dit il en récupérant une petite fiole d'eau qu'il but rapidement. Il tacha par la même de laver le gout prononcé de sang qui était dans sa gorge, l'atmosphère s'étant empli de l'odeur de ce dernier.
Un sang dont il connaissait l'odeur, mais dont l'intensité était étourdissante. Comme si le mal d'Emilia cherchait à se frayer un chemin dans son propre corps.

-Je suis prêt !

Du moins autant qu'on pouvait espérer l'être quand votre amie se faisait charcuter par une spécialiste qui avait plus d'attrait pour la mécanique que pour la personne qui allait la porter.
Doucement, il récupéra le bras de substitution, espérant que la demoiselle savait ce qu'elle avait fait.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7544
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn petit bout en moins [Ft - Elim] EmptyRe: Un petit bout en moins [Ft - Elim]

more_horiz
Un petit bout en moins
Elim

L'opération durait maintenant depuis plusieurs heures... Plusieurs heures ou la pauvre invoquée devait supporter une douleur difficilement imaginable pour le commun des mortels. Sans aucune anesthésie digne de ce nom, seulement hypnotisé et envoyé dans les vapes par un moyen aussi étrange qu'inconnu, la belle devait avoir une certaine conscience de ce qu'il était en train de se passer, sans pour autant pouvoir mettre réellement des mots pour décrire ce q il se passait.

Émilia serrait les dents tandis que sa "sauveuse" continuée de trifouiller sa chaire et son essence. Bientôt, son moignon semblait commencer lentement à fusionner avec la greffe de métal que la grande femme forcé à s'intégrer dans le corps corrompue de sa proie.

Sur cette table, dans cette pièce blanche sentant le sang, la Prédatrice n'était qu'une proie pour le professeur et son médecin ne sachant pas trop quoi faire dans une telle situation. Cependant, à présent, la situation semblait lentement se calmer. Reprendre un rythme plus calme alors que la professeur retirait son masque, épongeant sa sueur en s'écartant de tout ça avant de finir ce qu'elle avait commencé.

-Bien, on touche au but. Grâce à vous, mon bon docteur, la petite est stable et elle devrait pouvoir renaître plus forte de cette... "Accident". Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, n'est-ce pas ?

Lança la femme aux cicatrices en offrant un sourire trop appuyé à son haute, comme si la situation l'amusait. Après cette petite pause, elle attrapait enfin le bras de métal noir qu'elle avait emmené jusqu'ici.

L'objet était d'une manufacture étrange pour ce monde, son métal était léger par rapport à ce que son apparence laissait penser, mais restait lourd malgré tout. Heureusement que le loup d'argent était docile, ce comportement passif aidait grandement la femme qui s'approchait de la belle, son nouveau bras entre ses mains couvertes de cicatrice.

Elle enfourna alors la tige de métal qui ferait le lien entre l'acier et la chaire, deux coups de clef et Émilia se réveilla en poussant un hurlement de douleur lorsque ses nerfs furent connectés de force. Un cri qui déchira l'air et fit trembler les murs sous le petit sourire de son "amie".


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn petit bout en moins [Ft - Elim] EmptyRe: Un petit bout en moins [Ft - Elim]

more_horiz
Difficile de dire si tout cela était pour son bien. L'acte en lui même semblait d'un barbarisme comme jamais il n'en avait vu. Et bien des gens auraient tentés d'arrêter la scientifique.
Mais... Et c'était là le plus gros mais, la demoiselle avait laissée une lettre au loup, précisant qu'il devait faire confiance dans ses décisions. Et si Elim faisait bien une chose, c'était bien respecter la décision de ses amis.
Il supposait que la demoiselle n'était pas là par hasard, et que tout ceci était sa volonté.
La pensée qu'Emilia était sous hypnose lui traversa l'esprit, mais l'autre elle n'aurait pas été aussi facile à duper. C'était donc en partant de ce postulat que le loup assistait la spécialiste.

Il n'avait que peu de choses à faire, sinon à observer la greffe se faire installer de manière cruelle dans le corps de son amie, le moignon métallique fusionnant bientôt avec le côté organique.
Les talents du loup devaient être utilisés avec parcimonie, car ces derniers auraient pu faire repousser intégralement le bras de son amie, rejetant aussi bien la greffe que faisant échouer toute l'opération.
Sa concentration était telle, qu'il ne pouvait se permettre de se focaliser sur autre chose.
Remplacer le sang perdu, et alléger les souffrances de son amie, palliant parfois à une défaillance cardiaque, à laquelle personne n'aurait du survivre.

-Plus fort ? Tout dépend, j'ai vu bien des amputer manier l'épée avec un peu moins de dextérité.

Dit il avec un sourire fatigué.
Sans doute le médecin aurait il pu argumenter d'avantage, mais l'épuisement magique le guettait aussi surement que le physique. Grace à son avancée en rang, il pouvait soigner sans grande difficultés, mais utiliser son pouvoir plusieurs heures d'affilé l'avait vidé.
Il était donc aussi soulagé que la demoiselle quand la fin fut annoncée.
Sans plus de cérémonie, l'étrange prothèse fut connectée au corps manchot de son assistante.
Cette dernière se réveilla en hurlant, signe qu'au moins, la connexion avait été faite correctement.
Sautant presque, l'argenté se plaça au coté de son amie, ses grands yeux jaunes remplis d'inquiétude.

-Emilia !
Comment te sens tu ?


Ses doigts passèrent sur l'avant bras de la demoiselle, l'argenté insufflant un peu de magie dans le corps de son amie pour atténuer sa douleur, et apaiser ses nerfs en feu.
Nul doutes que la prothèse mettrais du temps avant de ne plus la faire souffrir, mais Elim serait là pour l'aider
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUn petit bout en moins [Ft - Elim] EmptyRe: Un petit bout en moins [Ft - Elim]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum