PortalConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Alicia
Date d'inscription :
14/02/2023
Gils :
3978
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
54
Métier :
Barde ambulante
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Dague et Arbalète
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2200

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
Ce soir malheureusement, je n'avais pas trouvé le sommeil. L'endroit ou j'avais posé mon sac et mon étui pour fermer les yeux étaient inconfortable. De plus, un ivrogne était venu se couché contre moi, il empestait l'air ambiant me donnant des haut le cœur qui me fit partir rapidement. Ne pas avoir de toit sur la tête, est devenu un problème pour moi. Vous savez, il y a si longtemps que ma seule préoccupation est de savoir ou je vais dormir. Je ne suis pas riche et toute l'argent que j'ai je le garde sur moi pour un projet, oui j'aimerais bien avoir un petit commerce ou je pourrais chanter, pas une taverne il en existe selon moi beaucoup trop dans ce monde. Pas un magasin de thé, celui qui est dans la ville est déjà assez bien, A vrai dire, j'aimerais un endroit de détente dans les montagnes quelque chose avec des sources chaude, une petite place pour écouter de la musique, du violon ou le glissement de mes doigts sur les douces cordes du harpe centenaire.

Ce rêve, il était loin, je l'avais souvent perdu de vu, me demandant si un théâtre ne serais pas un meilleure investissement, peut-être un mélange des deux. Marchant dans la rue, mon petit sac sur l'épaule et mon étui sur l'autre j'observe les lumières de la nuit au-dessus de ma tête. Il y a une semaine déjà que je n'ai pas croisé Emilia. Destiné ou hasard, nos chemins ne se sont pas recroisé depuis. Mais je ne pouvais lui en vouloir, j'étais plutôt occupé moi aussi et j'avais complètement oublié de lui demander comme la rejoindre dans cette grande ville.

Des brins de conversation m'était revenu à la mémoire, elle avait parler qu'elle était infirmière dans le quartier nord, j'avais donc passé la nuit à me promener dans les rues et les artères sans la croisé. Il y avait beaucoup de gens ici bas et des gens plus ou moins fréquentable. L'attaque avait causé bien des dégâts et les gens affichaient encore les blessures de la peur sur leur visage.

Je pouvais les comprendre, autrefois, la caravane avait été attaqué par plusieurs monstres, nous avions perdu deux membres de notre troupe et une bonne partie des caravanes avaient été détruire. Nous avions broyés du noir quelques jours avant de reprendre confiance et de recommencer à vivre. Il ne faut pas oublier les morts, mais il faut apprendre à vivre pour eux.

La lune était blonde et brillait dans le ciel, me guidant des les rues jusqu'à un petit regroupement d'homme. Soupirant, je plaça mon large capuchon sur ma tête et je pris mon courage «Bonsoir, pardonnez moi de vous dérangez» Ma voix calme et douce fit tourné la tête des trois hommes qui devaient avoir en moyenne 30 ans, habillés simplement affichant un petit regard soupir «Demoiselle, il se fait tard, vous ne devriez pas être dans la rue» Je sentie un soulagement me caresser le cœur sur le ton de voix de l'homme. «En fait, je cherche une infirmière du nom de Emilia»

Les trois hommes s'accordèrent un regard un moment et le premier retourna son attention sur moi, avec un petit sourire il pointa dans une direction «Probablement chez Elim, Deux ruelles plus haute à gauche, vous ne pouvez pas le manquer, mais il est tard ils doivent dormir, je vous conseil de ne pas les réveiller pour rien ils travaillent fort chaque jour et mérite bien leur sommeil» Mon regard se tourna en direction de l'indication et retourna mon attention sur l'homme «Je vous remercie et je ferais attention» Machinalement je fis une petite révérence en guise de remerciement et pris la direction indiqué.

Mon cœur battait rapidement, heureusement il existait encore des gens au cœur d'or. Ma chance semblait avoir étrangement tourné et j’arrivai devant un bâtiment qui à première vue pouvait avoir l'allure d'une clinique. Montant doucement sur le porche je déposa mon sac et mon étui de violon pour venir appuyé mon dos contre le mur non loin de la porte. La nuit était encore jeune et le soleil n'allait pas montrer son nez pou un moment. Je me redressai sur le bout des genoux pour observer par la fenêtre, aucune lumière ne brillait et le silence semblait être maître des lieux. Soupirant alors, je pris appuis sur le sol, plaçant mon sac pour en faire un coussin inconfortable et je me coucha sur le dos fixant le plafond de bois qui protégeait le balcon de bois. Mes yeux étaient lourds et j'avais légèrement froid, m'enroulant dans ma cape cachant mon visage pour disparaître dans l'épais tissus sombre je m’assoupis doucement, un petit sourire sur les lèvres à l'idée de peut-être revoir Emilia au levé de jour.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7544
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
Elim et Alicia !

-Grrr... Laisse de l'eau chaude à tout le monde Émilia... Va ouvrir la porte pour les patients Émilia... Arrête de laisser traîner tes affaires Émilia... Tss des fois, j'ai l'impression d'entendre mon père...

Marmonnant dans sa barbe, la belle claquait la porte de la salle de bain derrière elle. Notre amie avait passé une mauvaise nuit. Rien à se mettre sous la dent et n'arrivant pas à trouver Alicia, elle avait dû rentrer bien plus tôt que prévu, déçu. Ses rations arrivant à leur fin lui creusant l'estomac et Elim ayant eu le malheur de lui faire une petite remarque, pourtant toute gentille (comme il savait si bien les faire) cela avait cependant suffi à mettre la belle de travers dès le réveil.

Il n'était pas rare d'entendre Émilia râler de bon matin et ceux jusqu'à ce qu'elle sorte de la douche d'ailleurs. Sa nature solitaire qu'elle avait acquise en même temps que ses capacités inhumaines c'étant renforcé, le récent emménagement de nouveaux pensionnaires dans la clinique la rendait plus grognonne encore... Même si, malgré ça, elle avait le sentiment de retrouver une famille disparue, cette nouvelle concentration d'âme dans sa tanière l'avait un peu secouée et rendu légèrement susceptible. D'autant plus que le nombre de patients avaient explosé depuis quelque temps, rendant ses excursions dans l'espoir de croiser la jolie barde bien plus rare que ce qu'elle aimerait.

Profitant de l'eau chaude pour se calmer, elle finit par sortir de la salle de bain au bout de quelques minutes seulement, une simple serviette autour de la poitrine la couvrant tout juste et sa longue chevelure blanche goûtant sur le parquet, la belle baillait au corneille en se dirigeant vers la porte principale, la déverrouillant avec un air absent sur le visage avant de l'ouvrir en grand en brayant, d'un ton plus familier comme si elle reprenait ce rôle de grande sœur qu'elle avait perdu il y maintenant si longtemps.

-La salle de bain est libre ! J'ai ouvert la porte, je vais aller me...

La porte ouverte, le regard océan de la jeune femme fut attiré par une petite touffe de poils rosés qui était là, juste devant elle. Elle mit quelques secondes avant de réaliser qui venait d'apparaître des hautes herbes, tel un rêve éveillé... Le doux parfum de fleur et d'herbe fraîche qu'elle dégageait serrant subitement son cœur qui lui fit monter le rouge au visage...

-KYAAAAAAA !

Hurla subitement Emilia en fonçant de toute son essence derrière le premier mur venu, tenant fermement le bout de tissu humide qui la couvrait à peine. Démontrant une pudeur qui lui était pourtant assez étrangère en temps normal, elle qui avait coutume de se promener dans les étages de la clinique en petite tenue ou avec sa légendaire serviette la couvrant juste ce qu'il fallait pour ne pas mettre ce texte dans une catégorie pour adulte. La belle ayant pris l'habitude du regard de cette petite famille improvisé qui se voulait ne pas être spécialement curieux de toute façon.

-A-A-A-A-Alicia ?!? Mais mais mais... ?!

Le petit cœur d'Émilia était des plus heureux et surpris de voir la nymphe sur le bas de sa porte, mais son esprit, encore endormi, se trouvait être particulièrement gêné par la situation...


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Emilia Reisalin le Lun 1 Mai - 16:13, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
La clinique était plus remplie que jamais. Non pas à cause des blessés, ces derniers étaient justement de moins en moins nombreux. Mais plutôt grâce aux gens qui commençaient à trouver refuge chez Elim.
Même si le terme de refuge était peut être un peu réducteur. Car la clinique n'offrait pas une maison temporaire, mais bien un abris solide et ferme à ceux qui en avaient besoin.
En témoignait la naga qui habitait désormais dans le sous sol de la clinique.
Blue était une colocataire plus qu'accommodante, entrant et sortant en toute discrétion malgré sa taille conséquente et ne faisant jamais grand bruit.
Emilia était plus compliquée à gérer, car si elle travaillait dans la clinique, elle était également plus à même de vivre au même rythme que le médecin.

Mais la vie en communauté ne lui faisait pas peur outre mesure, et sous ses airs ronchons, la blanche était un véritable petit ange, même s'il fallait pour cela savoir y mettre les formes. Chose que peu de gens savaient faire correctement.
Le loup n'avait pas non plus à se plaindre d'elle, bien sur, elle ronchonnait parfois, mais s'exécutait toujours, ce qui satisfaisait entièrement l'hybride.
Il y avait bien peu de règle dans la clinique mis à part celle du bon sens.
L'argenté était déjà à pied d'oeuvre quand la demoiselle commença sa routine, se chargeant de préparer sa salle pour la journée.
Cette dernière avait été nettoyée la veille, et n'avait pas de raison particulière de servir aujourd'hui. Mais le quartier nord n'était pas ce qu'on pouvait appeler un endroit calme... Alors il préférait largement être prêt.

Sifflotant, l'argenté termina sa préparation avant de s'étirer, faisant craquer son dos dans de bref claquement sonore. Il n'était pas vraiment vieux, mais appréciait la sensation de soulagement instantané que cela lui procurait.
Sa colonne s'étendant jusqu'à son appendice caudale, c'était d'autant plus agréable.
Et alors qu'il s'apprêtait à sauter dans la salle de bain, pour brosser son poile hirsute de la nuit, il entendit le cris de son infirmière, qui résonna dans toute la clinique, lui faisant dresser les oreilles sur son crâne.

En quelques battements de coeur, il fut à l'entrée, les yeux écarquillés en voyant la demoiselle presque nue cachée derrière un mur, une expression de surprise mêlée d'incompréhension sur le visage.
Le fait de ne pas voir de personnes armées à l'entré lui suffit pour se détendre. Posant ses mains sur ses hanches, il regarda la demoiselle avec un sourire.

-A croire que tu as vu un fantôme.

Dit il en tournant la tête vers le porche, où une forme recroquevillée dormait paisiblement. Enfin... aussi paisiblement qu'il était possible sur le perron d'une porte.

-Bien le bonjour mademoiselle

S'accroupissant près d'elle, Elim toucha doucement son épaule pour la réveillée, affichant son même sourire que d'habitude, bien que cette fois, l'heure matinale l'ai empêché de soigner sa chevelure.

-Emilia ? C'est une amie à toi ?

Demanda l'argenté, sans noter qu'une fois de plus, elle avait ouvert la porte en serviette...
000Mots

Bronze
0 Pts
Alicia
Date d'inscription :
14/02/2023
Gils :
3978
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
54
Métier :
Barde ambulante
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Dague et Arbalète
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2200

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
Mon dernier rêve remonte à mon enfance, mais je pense que je vous l'ai déjà dit. Depuis la mort de ma mère de façon tragique, les cauchemars et les nuits vident s'ensuivent. Au début je luttais pour ne jamais dormir, je ne voulais jamais fermer les yeux de peur de voir ses visages et d'entendre de nouveau le crie d'agonie de ma mère se transformant en arbre.

Ce soir j'étais couché sur le porche de cette clinique, j'avais enfin réussi à retrouver Emilia, du moins je l'espérait et pour ne pas déranger le sommeil de tous, je devais attendre cacher dans ma cape qui me servait de couverture, la tête sur mon sac et mon étui entre les mains pour ne pas me le faire dérobé. Je dormais l'esprit vide, le froid de la nuit avait engourdit mon visage et mes membres inférieurs. J'étais calme flottant dans le néant, un lieu sans mur, sans ciel. Sans lumière et sans ombre ou parfois une voix biscornu s'adressait à moi. Il disait être ma conscience, être celui qui veille sur moi jour et nuit, mais je savais très bien qu'il n'était que le reflet d'un souvenir. Parfois je rêvais à des trucs qui pouvait sembler inoffensif, tel un ours sur une balançoire, mais plus le rêve se prolongeait plus le temps s'assombrissait et l'ours fonçait sur moi la gueule béante de sang dans l'intention de me bouffer le visage.

Un cri, lointain se fit entendre, tel l'écho dans le néant qui entourait mon sommeil, me je restais les yeux fermés, je n'avais pas froid même si mon corps tremblait. La nuit avait été épuisante et de marché sans but dans les nombreuses artères m'avaient complètement épuisé. Se fut la main sur mon épaule et la nouvelle voix qui me fit doucement ouvrir les yeux. M'étirant alors, repoussant la cape sombre qui n'avait pas fait son travail de me tenir au chaud j'observais autour de moi, passant doucement une main sur mes yeux pour retirer le brouillard qui s'y était fait.

La clarté du jour levant m’éblouis légèrement et je pris un moment pour comprendre qu'il y avait une personne près de moi. Baillant avec une main devant la bouche j'observais l'hybride qui m'observait de ses yeux argentés. Je lui accorda un petit sourire, avant d'entendre la voix de dernier s'adresser à Emilia, me redressant alors «Emilia?! Elle est ou!» Repoussant doucement mon étui pour ne pas l'Abime, me redressant je sentis mon corps complètement engourdit et je tomba les genoux contre le sol. Ma position pour dormir n'avait pas été la meilleure et mon corps endolori me le faisait comprendre. «Aie» d'une main rapide je caressa mon bas de dos et j'observai un moment l'hybride cherchant à voir par-dessus son épaule la demoiselle mais en vain «J'en oublie mes manières pardon! Je suis Alicia. Je ne voulais pas vous réveillez je suis à la recherche de Émilia et je me suis endormis» Je ne pouvais lui dire que je n'avais aucune endroit pour dormir et que j'avais tout bonnement choisi de venir emprunter son balcon.

Le jour se levait rapidement dans le ciel, la ville semblait se réveillé doucement et le son des murmures et des passants se fit de plus en plus entendre. Plusieurs journées c'étaient écoulé et j'avais souvent repensé à la journée passé avec Émilia, j'avais envie de revivre ce moment, de passer une journée avec elle mais surtout je voulais lui parler, prendre de ses nouvelles.

Mes yeux observèrent un moment l'hybride devant moi, de haut en bas. Ce dernier était plutôt mignon, il avait un quelque chose de calme et une histoire derrière les oreilles. Sur le moment, je me demandais qui il était pour Émilia, pour qu'ils dorment sous le même toit, ils devaient bien se connaître. Mes joues devient légèrement rouge en imaginant que leurs relations pouvaient aller plus loin que l'amitié.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7544
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
Elim et Alicia !

Caché derrière son mur, la main sur sa poitrine et le visage rouge comme une tomate, Émilia affichait un sourire lumineux alors qu'elle entendit Alicia prononcer son nom. Bon l'arrivé du petit loup et ses remarques sur sa phobie des spectres ainsi que sa question sur si elle était une amie mit l'infirmière doublement mal à l'aise... Si elle avait eu de quoi sous la main, elle lui aurait bien lancé une bassine sur la truffe ! Mais pour l'heure, il occupait la jolie nymphe et cela permit à Émilia d'user de sa puissance verte pour filer illico à l'étage.

Manquant de se manger la porte de sa chambre, elle dévalisa alors ses placards à la recherche d'un ensemble plus ou moins assortie, afin de s'habiller le plus vite possible alors que des centaines de questions se mélangeaient dans son esprit... Pourquoi la barde était là ? Comment l'avait-elle trouvé ? Était-elle blessée ou avait-elle des soucis ? Était-elle furieuse parce que notre amie ne s'était pas manifestée plus tôt... ?

Cette dernière possibilité figea la belle qui était en train de tresser sa chevelure, lançant un regard inquiet à son image dans le miroir avant de ce reconcentrer en balayant ses interrogations d'un revers de la main. Une fine couche de rouge à lèvres plus tard et elle était en train de descendre les escaliers deux par deux, un sourire radieux illuminant son visage et une petite robe rose pâle sur les épaules, elle arrivait juste derrière le maître de maison.

Maintenant arrivait le moment fatidique, le cœur battant et la main hésitante, elle finit par apparaître au-dessus de l'épaule d'Elim, replaçant timidement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Ses yeux océan tombèrent alors dans ceux de la nymphe, comme sur cette colline et sous le ciel étoilé de l'autre soir. Émilia sourit, ne pouvait dissimuler la joie qui emplissait son petit cœur, bien qu'elle ne put se retenir de lever le menton en croisant les bras, essayant de faire semblant d'être contrarié.

-Quelle idée de dormir devant une porte au lieu de te faire annoncer ! Raaah je dormais que d'une oreille, je serais venu t'ouvrir ! Vraiment...

Gonflant ses joues rougis, elle finit par accorder un petit regard complice à la barde avant de s'approcher d'elle, prenant sa main dans la sienne.

-Ne reste pas là ! Je te prépare quelque chose à manger aussi Elim !

Tirant la barde à sa suite, Émilia annonça ça avec une bonne humeur palpable en prenant la direction de la petite cuisine, salle à mangé de la clinique. Heureusement, celle-ci est très bien équipée en toute sorte de denrées, la belle se souvenant des mets qu'Alicia avait choisi pour leur pique-nique improvisé, elle se hâtait à dévaliser les placards un à un, parce qu'elle ne savait pas exactement où se trouvait quoi, pour bricoler un petit déjeuné de roi sur la table centrale qu'elle annonça alors à ses convives avec un merveilleux :

-TADA !


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Emilia Reisalin le Lun 1 Mai - 16:13, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
Il devait y avoir quelque chose entre les deux, car Elim n'avait encore vue son amie dans cet état. La demoiselle avait toujours été relativement calme, bien que ronchonne dans ses mauvais jours. Mais jamais encore elle n'avait parut aussi gênée de voir quelqu'un.
Cela fit apparaitre un léger sourire sur les lèvres du loup, révélant par la même ses canines qui ressortaient de sa mâchoire.
Laissant l'infirmière guider son "amie" plus loin dans la clinique, il prit soin de refermer la porte laissée grande ouverte.
Fort heureusement, à cette heure, il n'y avait personne.

-Je te laisse faire, j'ai besoin de passer à la salle de bain. Tache juste de ne pas mettre le feu à la cuisine.

Dit il avec un air amusé suivit rapidement par un petit clin d'oeil. Mieux valait laisser aux deux un peu de temps. Visiblement la visite était impromptue, mais plutôt appréciée. Et si Emilia avait cette manie d'avoir plus de bonne volonté que de talents de cuisine, le loup préférait lui laisser la main pour cette fois.

-J'en ai pour quelques dizaines de minutes, prend soin de notre invitée.

Et sur ces mots, il s'éclipsa, se retenant de pouffer.
Non mieux valait laisser la furie tranquille, surtout quand elle était aussi motivée.
S'enfermant dans la salle de bain, l'argenté prit grand soin de faire trainer sa douche, se brossant plus que nécessaire pour laisser à son amie le temps dont elle aurait besoin.
Au bout de presque une demi heure, il finit par ressortir, enfilant son manteau habituel avant de rejoindre la salle à manger.
Il y retrouva les demoiselles en pleine discussion et ferma la porte légèrement plus fort que d'habitude pour éviter d'interrompre quelque chose.

-Et bien... Alicia c'est bien ça ?
Qu'est ce qui vous amène ici ? Une visite de courtoisie pour Emilia ?

S'installant de l'autre côté de la table, il remercia d'un geste de la tête son infirmière, ses oreilles dressées sur son crâne en signe de curiosité.
Emi ne lui avait jamais présenté quelqu'un jusque là, préférant garder pour elle ses rencontres. Alors voir quelqu'un ici ?

-Je m'appelle Elim, je suis l'employeur d'Emilia, et j'ose espérer un de ses amis

Dit il pour éviter toute mauvaise interprétation de la situation.
Ce n'était pas parce qu'il avait peu de chances de trouver l'amour qu'il comptait en faire de même pour son amie. Bien au contraire.
Récupérant un morceau de pain, le loup mordit dedans distraitement, observant la demoiselle de haut en bas, ses yeux réduis à deux minces fentes.

-J'espère que la nuit sur le porche n'à pas été trop dure. Vous auriez du frapper... Si il avait fait plus froid...

Pour avoir passé trop de nuits dehors, il savait d'expérience qu'il n'était guère plaisant de trembler de froid toute la nuit.
Et si elle avait pu échapper à l'humidité, elle n'en risquait pas moins un sacré rhume
000Mots

Bronze
0 Pts
Alicia
Date d'inscription :
14/02/2023
Gils :
3978
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
54
Métier :
Barde ambulante
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Dague et Arbalète
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2200

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
Aussitôt Emilia arrivé à la porte, je me fis entrainé dans la clinique, l’endroit semblait propre à première vue mais je n’eus pas le temps d’admirer les pièces  ou encore de savoir l’utilité de ces dernières que j’atterrie dans la cuisine. Emilia m’avait grondé d’être resté dehors, mais à l’heure que je suis arrivée c’était pour moi la normale de ne pas imposer ma présence. De plus dormir dehors était chose naturel pour moi, mais je ne lui avais encore jamais vraiment dit. Prenant donc place sur une chaise dans la cuisine j'observais partout. Emilia ouvrait une armoire après l’autre, sortant les pots et les cartons sans savoir vraiment ou se trouvaient les choses et cela était visible.

Poussant un petit rire, je l’observais calmement, je n’avais pas l’habitude des cuisines qui semblait si chaleureuse. En fait c’était rare que j’aie la chance de mettre dans les pieds d’une cuisine de maison. Je mangeais la plupart du temps au marché, en pique-nique improvisé, sur le coin d’un banc ou près d’un arbre et les rares nuits ou je pouvais dormir à l’auberge, assise à une table au chaud. J’enviais Emilia d’avoir trouvée un endroit si charmant et chaleureux pour dormir. «Tu sais je suis arrivée très tard devant la porte, et j’ignorais avec qui tu vivais» j’avais un petit sourire en repensant à l’hybride qui m’avait réveillé. Ce dernier semblait gentil et calme, de plus Emilia semblait bien s’entendre avec lui.

J’observais chaque geste de la demoiselle qui cuisinait rapidement, ce qui me fit sourire elle qui n’avait pas touché au pique-nique semblait quand même savoir se débrouillé en cuisine. Pour ma part, j’avais eu quelque cours de base lorsque j’étais dans le cirque pour faire la cuisine en plein air et je n’avais pas eu la chance d’avoir autant d’épice à ma disposition. «Heureusement que je suis tombée sur des hommes gentils qui te connaissaient par le nom, ils m’ont dit ou te trouvé» Soufflais-je avant d’observer l’hybride fraichement laver arriver dans la cuisine pour prendre place à la table, au même moment au Emilia déposait les petits plats devant nous pour prendre place criant un TADA. Elle rayonnait presque de joie devant son accomplissement de la journée et je lui répondis pas un grand sourire « Oh merci Emilia, cela me semble très bon, tu t’es inspirée de notre pique-nique?» Dis-je en prenant une baie avec un petit clin d’œil avant de la manger et d’observer celui qui se présentait comme étant le patron et ami d’Emilia. Je fus étrangement soulagée et poussa un petit rire «Enchanté, je me nomme bien Alicia, je suis désolée de débarquer sans m’avoir annoncé! En fait cela fait deux semaines que je n’ai pas vue Emilia et que je la cherchais» un petit sourire se glissa sur mes lèvres et je poussai un petit rire nerveux devant la remarque de Elim «Je suis habituée à dormir dehors, il est rare que je trouve un endroit où dormir pas trop cher alors le froid ne me fais pas peur»

De plus, avec le cirque passé des nuits enneigé dehors à la belle étoile était presque un rite de passage. Continuant de mangé le repas fait par les mains de la demoiselle, je ne pouvais m’empêcher de sourire. «Elim, je pense avoir entendu quelques histoires sur vous dans les bas Quartiers, vous seriez un ange envoyé des dieux pour bien des gens qui on eut peur que vous quittiez le Quartier nord. » J’aurais dû le savoir par son apparence, mais les descriptions variaient souvent d’une personne à l’autre comme le jeu des murmures, donne une information à une personne dans le creux de l’oreille et elle doit le répéter à une autre personne et à la fin le message est complètement difformé selon la perception des gens.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7544
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
Elim et Alicia !

Bidouillant dans les placards qu'elle prenait plus de temps à ranger à la vas vite qu'à vider, sauf pour préparer un en-cas à la vas vite pour un patient, Émilia avait tout de même quelques restes de ses années de grande sœur, dans sa petite maison de bois noircie par la neige et les tempêtes.

Elle était loin d'être un cordon-bleu, pire encore, elle avait rarement envie de se donner du mal à préparer quelque chose d'élaboré, même pour sa nouvelle famille... Ce manque d'envie devant sûrement être dû à son absence de gout pour la nourriture normale. Après tout, quel plaisir pouvez-vous avoir à cuisiner si c'est pour avoir du sable dans la bouche lorsque vous essayez de goûter votre création ? C'était triste, mais cela avait fini par avoir raison de la toque de chef de notre amie qui se contentait du très basique. Sauf cette fois-ci.

Émilia était une jeune femme capricieuse et difficile à suivre quand elle voulait vraiment se montrer pénible et asociale... Ainsi un tel enthousiasme pour quelque chose qu'elle faisait d'habitude assez rarement pouvait facilement sauter aux yeux du petit loup qui avait pris soin de laisser les deux amies profiter de leurs retrouvailles tranquillement.

Expliquant qu'elle était arrivé tard dans la nuit, Alicia avait dû recourir aux locaux pour parvenir à retrouver la Prédatrice. Rougissant sous ses paroles, Émilia tachait de rester de dos pour cacher le rouge qui lui brûlait les oreilles.

-Tu devrais être plus prudente... Surtout dans ce coin de la ville...

Tout d'un coup inquiète, la belle relevait le regard vers le petit loup qui venait terminer ses présentations, laissant à notre amie le soin de sortir sa petite boite à biscuit d'un placard, dissimulé derrière plusieurs piles de vaisselle qu'elle vint ensuite déposer à côté de la barde, place qu'elle sélectionna en toute innocence, bien évidemment.

-Héhé, j'ai cru voir que tu aimais beaucoup ses petits fruits !

Rétorqua-t-elle, un petit sourire sur le coin des lèvres en ouvrant sa boite qui se trouvait être quasiment vide, celle-ci ne contenant que cinq petites barres cramoisies que la barde avait pus apercevoir lors de leur rencontre. Substitue pour le régime alimentaire de la Prédatrice confectionné par les mains d'une petite Alchimiste qu'Elim avait aidé à s'installer, Émilia lança un regard dépité à son ami à fourrure à la simple penser de devoir faire un trajet jusque-là bas pour faire le plein...

Sortant deux barres avant de refermer soigneusement la petite boite en poussant un petit soupire en se demandant quand elle allait trouver le temps de se taper le trajet, Émilia écoutait cependant le duo en servant un grand verre de jus de fruit à chacun.

-Oooh grand ange de lumière Elim, vous auriez de petites ailes cachés sous votre fourrure... ?!

Lança Emilia d'un ton taquin en mordant dans sa barre protéinée avant de retourner machinalement son regard enjoué vers la nymphe.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
La description de la nymphe était un peu trop portée sur l'emphase... Mais les rumeurs avaient toujours cette tendance à rendre les choses bien plus sympathiques qu'elles ne l'étaient vraiment.
Et si des gens pensaient effectivement que le loup était un envoyé des dieux, ils se trompaient lourdement sur la personne. Mais cela ne l'empêcha pas de rougir, avant de chasser cette déclaration d'un geste de la main.

-J'aimerai être aussi pur que les gens le disent, mais au final, nous faisons simplement notre possible pour améliorer le quotidien des gens.
Et avec Emilia à mes côtés, je ne peux pas vraiment être considéré comme le seul bienfaiteur du quartier nord.

Dit il avec un grand sourire, non sans mettre un léger coup dans les côtes de l'infirmière qui n'en ratait définitivement pas une.
Cette dernière avait déplacé la moitié de la cuisine pour préparer un petit déjeuner, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, elle qui n'avait aucun gout depuis sa transformation, se mettre à préparer quelque chose trahissait une réelle envie de faire plaisir.

-Mais je peux t'annoncer en avant première que nous ne comptons pas quitter cet endroit. J'aimerai pouvoir développer la clinique pour offrir le gîtes à ceux qui en ont besoin.
Portalia est conçu pour des humains, et s'adapte difficilement aux morphologies de tout le monde.

En témoignait Blue qui jusque là c'était abimée à la santé à vivre dans une chambre minuscule, et à des horaires peu adaptés à son espèce.
Et le quartier était devenu si abandonné par les gens du commun, qu'acheter quelques terrains revenaient à relativement peu de frais.

-Enfin, en espérant qu'aucune catastrophe majeur ne vienne frapper cet endroit d'ici là. Vu que c'est arrivé déjà bien trop de fois récement...
Mais passons

Dit il en retrouvant le sourire.
Se redressant légèrement sur sa chaise, il fixa la nymphe à l'autre bout de la table, curieux de connaitre la raison de sa présence ici.

-Deux semaines ?! Et bien... On dirait que la communication n'est pas le point fort de notre Emi

Ce n'était peut être pas ses affaires, mais il ne pouvait s'empêcher d'être curieux. Ses grands yeux jaunes passèrent d'Emilia à Alicia, en quête d'un indice quant à leur relation.
Le nom de la demoiselle le fit également sourire, une très bonne amie à lui s'appelait ainsi. Même à travers les univers, les gens partageaient certains prénom.

-En tout cas, je suis heureux de vous voir ! Ces derniers temps, nous n'avons eu que quelques patients, et voir quelqu'un pour autre chose que des problèmes est tout de même rafraichissant.

Dardant son regard vers son infirmière, il haussa un sourcil avant de demander avec un sourire.

-Je suppose que tu prend ta journée ?

Mais son ton n'avait rien d'accusateur, l'argenté désirant simplement savoir si il devait la compter hors du cabinet aujourd'hui ou non
000Mots

Bronze
0 Pts
Alicia
Date d'inscription :
14/02/2023
Gils :
3978
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
54
Métier :
Barde ambulante
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Dague et Arbalète
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2200

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
Il y avait si longtemps que je n'avais pas pris un petit repas assise bien calme autour d'une table. En faite, je pense que c'était bien la première fois que j'avais cette chance et ce n'était pas désagréable. Observant la jeune femme qui était près de moi, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Elle resplandissait étrangement et pour ma part je devais faire peur avec ma mine de Nymphe ayant passé la nuit dehors. Mes cheveux étaient en bataille, mes habits légèrement abîmer. Heureusement que ma peau sentait toujours le parfum des fleurs comme mes cheveux car j'avais besoin d'un bon bain.

Mon regard quitta le visage de la jeune femme lui répondant par un simple sourire amusé par ses propos. Il était vrai que le quartier de semblait pas trop fréquentable, mais j'avais vue bien pire et disons que cet endroit fut jadis un terrain de jeu pour moi et mes amis du cirque pour faire les poches des gens par nos prestations, bien évidement. Ce temps était révolue, aujourd'hui je gagnais les pièces dignement par la chant, la danse et la musique. Mon attention étant désormais sur l'hybride au bout de la table qui me regardait, je pouvais bien voir dans ses yeux de la curiosité, son regard volait d'une tête à l'autre et cela me fit légèrement rire. «Et oui deux semaines, mais j'ai été également bien occupé avec mes nouvelles chansons» Dis-je doucement, cassant par la même occasion un morceau de biscuit entre mes dents avant d'accorder de nouveau mon regard sur la jeune femme.

La vie était fait ainsi, on n'y pouvait rien. Je ne pouvais pas lui en vouloir de vivre ses journées, de passer son temps dans cet bel endroit à sauver des vies et vaguer à ses occupations. Car moi de même je vivais librement et je ne voulais en aucun cas avoir une nouvelle chaîne à mes pieds. «Je suis également heureuse d'être venu, c'est a première fois que j'ai la chance de manger à une table avec des gens dans un si charmant endroit» je termina doucement mon assiette en regarde Emilia qui venait de se faire proposer sa journée, en fait l'idée de passer du temps avec elle me plaisait bien, toutefois je pris la parole avant elle «Et bien, si vous ne voyez aucun inconvénient à ce que je vous aide dans la journée, j'aimerais bien voir Emilia la berserk du quartier nord en action de miracle» Un petit sourire amusé naquis sur mes lèvres, tournant alors un regard en direction de l'infirmière. «Je n'ai toujours pas terminer ton histoire ma belle» Ses paroles suivi d'un clin d’œil et je replongea doucement ma main dans les baies pour en manger quelques unes.  Avant de retourner toute mon attention sur l'hybride «Et j'aimerais également en apprendre plus sur l'ange du Quartier nord. J’entends beaucoup de murmure par-ci par-là ce qui pique ma curiosité.»

C'était tout moi, m'inviter à rester pour la journée, cela me ressemblait bien. Mais comment leur dire que j'aimais bien l'ambiance chaleureuse qui se trouvait entre les murs de cette clinique. De plus, un lien fort semblait unir ses deux personnages et j'étais curieuses de les voir à l’œuvre.  Et comme si les deux dieux m'avaient entendu, ce que j'espère ne pas être le cas. Le tintement de la porte se fit entendre et des pas des gens entrent dans le hall d'entrée en suivi.

Arrêtant alors de parler, je termina de croquer dans l'une des baies de goyave avant d'accorder un petit regard excité en direction de la douce infirmière et de son compagnon de travail, qui était plus son patron d'un point de vue, mais avant tout un ami j'osais espérer.

La journée venait de débuté et déjà je pouvais sentir mon cœur battre rapidement, ma muse étant près de moi, je ne pouvais que créer un nouveau récit qui brûlerait les lèvres des bardes.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7544
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
Elim et Alicia !

Une tranche de vie calme, comme à l'époque où elle partageait ses journées avec sa fratrie et l'aide à l'auberge avec sa mère. Bien qu'elle avait l'habitude de râler, Émilia avait réussi à retrouver une vie ordinaire dans cet autre monde. Chassant ceux qui cherchaient à détériorer son quotidien, elle contentait de vivre au jour le jour sans se prendre davantage la tête, bien que les récents événements à la porte du Lion avaient sus réveiller en elle un sentiment de faiblesse, le Chaos pouvant faucher son foyer à n’importe quel moment... C'était peut-être cette épée de Damoclès qu'elle n'avait pas su voir jusqu'à maintenant qui l'effrayait autant aujourd'hui.

Caressant le bord de son verre du bout des doigts, le regard d'Émilia scrutait les traits fins du visage de la nymphe, détournant le regard dans un sourire gêné lorsqu'elle se tournait vers elle sans même qu'elle ne puisse le contrôler. La proposition du petit loup vint faire battre le cœur de la belle, la perspective de pouvoir s'enfuir avec la barde l'espace d'une petite journée fit naître un sourire sur ses lèvres, bien qu'elle savait que cela allait mettre le docteur plus dans la merde qu'autre chose au vu de l'étrange afflux de patients des derniers temps. Mais avant qu'elle n'eut le temps de répondre, ce fut l'invitée qui proposa de rester sur place, histoire de vivre, avec eux, une journée type dans la petite clinique des quartiers nord.

L'annonce de son surnom de Berserker fit rougir la belle qui baissa les yeux, ne sachant plus trop quoi dire. Quelque part, c'était pas plus mal, elle aurait mal vécu le fait de laisser l'hybride tout seul par les temps qui couraient, et puis tant qu'Alicia restait avec elle, la journée ne s'en serait que bien plus belle de toute façon.

Alors qu'elle retrouvait le sourire, un frisson parcourra le dos d'Émilia, ses poils s'irisèrent subitement et, par réflexe, elle se leva de sa chaise comme un animal aux abois, fixant la porte menant au couloir dans la pénombre quelques secondes avant que le bruit de la porte d'entrée de la clinique ne se fasse entendre. Elle ne serait pas expliquée pourquoi, mais l'espace d'une seconde, elle eut l'impression de ressentir une pression effroyable sur la demeure qui venait de réveiller son instinct de survie... Une pression macabre et désagréable qui avait disparu aussi vite qu'elle était apparue.

Dans le couloir résonnait des bruits de pas, des talons claquants sur le parquet avec assurance accompagné d'une voix féminine, aiguë et chantante, qui appelait si il y avait quelqu'un. Guidé par la lumière de la cuisine, il ne fallut que quelques secondes pour qu'une grande silhouette apparaisse dans l'encadrement de la porte. Devant avoir un peu plus d' une trentaine d'année, mesurant presque deux mètres, une femme aux courbes fines habillée de talons hauts, d'un pantalon sombre et d'une chemise bleu foncé mal repassé et ouvert sur son décolleté imposant, lança un regard dans la pièce.

-Bonjour, bonjour ! ♫ Je vous cherchais !

Un sourire doux sur ses lèvres maquillés contrastant avec le regard sournois de ses yeux vairons scrutaient nos trois protagonistes un par un méticuleusement. Ses yeux étaient vert et bleu pâle (celui-ci semblait d'ailleurs être faux), partiellement dissimulé derrière sa chevelure améthyste qui était sec comme de la paille. Sa voix avait un léger accent (hrp : des pays de l'Est) qu'Émilia n'avait jamais entendu, mais les très nombreuses cicatrices traversant le visage de l'inconnue lui donnait froid dans le dos. Une veste de cuir d'une autre époque sur les épaules, la dame avait dans sa main droite un porte-documents en cuir fatigué et tenait la main d'une fillette pâle, couverte de plaques rouge et de coupures, qui semblait tenir debout par la force de l'Ordre.

-J'ai rencontré cette petite demoiselle sous un tas de carton mouillé. Je ne pouvais pas la laisser comme cela et c'est alors que l'on m'a parlé d'une clinique habitée par des gens extraordinaires située pas loin. Imaginez ma surprise ! Serait-ce ici ?

Le regard de la dame s'attarda sur Émilia qui se rassit mécaniquement sur sa chaise, sa main tremblante allant chercher celle d'Alicia. La femme la m'était mal à l'aise pour une raison qui lui échappait... Elle n'avait pourtant aucun signe d'agressivité, mais elle avait l'impression de faire face à Hypanatoi dans cette taverne avec cette même impression qu'elle se retrouvait en plein milieu d'un piège à loup, qui se refermerait d'un coup sec aux moindres gestes maladroit. Sauf que cette fois, il y avait sa belle nymphe et son petit loup, il n'y avait pas que sa propre peau. Elim savait se défendre, mais... Emilia déglutie avant de se relever, affichant un sourire de façade.

-Je vais préparer la salle d'examen, Docteur !

Posant une main sur l'épaule d'Alicia, elle lui offrit un sourire rassurant avant de se rapprocher de la porte, évitant le regard de l'inconnu qui l'observait en silence, sourire aux lèvres, avant de s'écarter pour la laisser sortir de la pièce. Malgré l'espace libéré, Émilia colla le mur pour passer, remerciant la dame d'un sourire forcé avant de s'éclipser dans la pièce d'à côté.

Ramenant son visage cicatrisé, et son œil de verre, vers Alicia et Elim, la dame attendait patiemment une réponse du maître des lieux en lui accordant son plus beau sourire tandis que la fillette tousser grassement à en cracher du sang à défaut de pouvoir cracher ses poumons.


Codage par Libella sur Graphiorum



Visuel de la Dame :
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
Le loup manqua de s'étouffer devant ce surnom qui ne traduisait absolument pas la réalité de la chose. Il en vint presque à rougir devant ce qualificatif un peu trop élogieux à son gout.
Non, le loup était bien des choses, mais certainement pas un ange. Fort heureusement, la chose ne dura pas longtemps.
Et là ou le médecin s'attendait à vivre une journée en solitaire, la nymphe alla à l'encontre de ses plans, proposant même de rester avec eux pour observer ou donner un coup de main.
La demande ne manqua pas de laisser Elim surpris. Surpris mais heureux, car il était ravi d'avoir de l'aide pour les taches du quotidien.
Souriant à la demoiselle, l'argenté leva une main pour mettre ses conditions.

-A la seule et unique condition que vous restiez au moins pour le repas du soir. Tout travail mérite salaire, et si les gils ne courent pas les rues, je peux au moins vous offrir le gite et le couvert.

Un point qui n'était pas négociable et qui de toute façon ne fut pas discuté, car une présence puissante apparut à la porte. Elim sentit d'instinct une essence obsidienne approcher.
Cette dernière rentra, passant la salle d'attente, comme si elle savait parfaitement ou chercher. Au vu du regroupement d'essence, la chose n'était pas si compliquée que cela.
Le loup ne put réprimer une oeillade rapide, au vu du style vestimentaire, mais surtout des cicatrices qu'arborait la demoiselle.

-Bien le bonjour madame !


Dit il avec sa gentillesse habituelle, s'avançant vers elle alors qu'Emilia prenait la tangente pour une raison qu'Elim ne s'expliquait pas vraiment.
Mais l'état de la fillette qui l'accompagnait était d'avantage préocupant que les quelques marques de la rang obsidienne.

-Des gens extraordinaires, je ne sais pas, mais pour votre petite protégée, un médecin sera sans doute plus utile.

Plaisantant à moitié, l'argenté se porta à la hauteur de la fillette, examinant les différentes marques qui ornaient son corps comme un spectacle macabre.
Si la demoiselle disait vrai, alors son état était déjà miraculeux, Elim décelant en plus des blessures extérieures, une température corporelle bien trop importante.

-Mettons là dans la salle de soins, si vous voulez bien me raconter l'histoire en détail.
Alicia, tu pourrais t'occuper de notre jeune amie ? Il y a des serviettes et une éponge dans le cabinet, Emilia t'aidera.

Les soins étaient certes urgent, mais mieux valait commencer par enlever la couche de crasser qui recouvrait la fillette. Ne serait-ce que pour avoir une bonne idée de ce à quoi ils s'attaquaient.
Quant à leur invité surprise, Elim leva les yeux vers elle, affichant son sourire habituel.

-Je suis Elim, le médecin.
Merci de nous l'avoir amenée, ce fut juste, sans vous, la petite serait restée froide sous ses cartons.

La dessus, c'était une certitude, le loup donnant à la fillette quelques heures de vie encore, tant son état était déplorable.

-Vous voulez un thé pendant qu'on s'occupe d'elle ? J'ai largement de quoi faire une tasse supplémentaire !
000Mots

Bronze
0 Pts
Alicia
Date d'inscription :
14/02/2023
Gils :
3978
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
54
Métier :
Barde ambulante
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Dague et Arbalète
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2200

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
Il y avait quelque chose, quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre. C'était dans l'air, cela flottait autour de nous. Cette chose rendait l’atmosphère, calme et sereine. Je n'arrive pas à clairement dire ce que c'est ce sentiment qui flotte, mais c'était comme si des petites bulles de lumières tournaient dans la pièce, donne une belle chaleur au tableau devant moi. Sur le moment, en observant le visage d'Emilia et de Elim, je me suis demandé si c'était cela avoir une famille et des amis. Si c'était cette béatitude qu'on ressentait à chaque réveille, assit autour de la table à manger entre deux discussions avant d'entamer la journée de travail. Ce n'était pourtant pas la première fois que je mangeais avec des gens, avant avec le crique assit sur le sol dehors autour d'un feu, on mangeait tous ensemble. Mais jamais je n'avais ressentie cette petite chaleur et cette envie de sourire. «J'accepte de rester avec un grand plaisir» Dis-je avec le cœur battant.

Étrangement, je souhaitais que ce moment reste figer hors du temps, mais comme chaque chose dans ma vie, le temps me joua un tour lorsque le clairon de la porte se fit entendre, suivie d'un écho de pas lourd jusqu'à la cuisine. Le calme ne pouvait jamais duré, ce monde était remplis d'écho qui se heurtait les uns contre les autres en continue. Le Calme n'était qu'une illusion, je le savais bien et je ne pouvais faire autrement. Mon regard plongea doucement sur la dame qui venait d'entrée, mais ce fut la main sur moi de Emilia qui me fit détourner le regard dans sa direction. Ma douce amie ne semblait pas alaise, quelque chose semblait la dérangé chez la dame qui venait de faire irruption dans notre déjeuné improvisé. Gardant alors le silence, j'observais simplement le déroulement un petit sourire amusé sur le coin des lèvres.

Le destin était un être farceur qui aimait bien mettre de l'action ou des mystères là ou je me trouvais et devant moi cette scène était mystérieuse. Les paroles de la jeune femme sonna à mes oreilles et étrangement mon cœur n'en cru rien. La courte histoire qu'elle avait craché n'avait pour moi aucun fond, mon regard observa doucement les trait de la jeune femme avant de porter mon attention à direction d'Emilia qui c'était redresser, laissant son malaise de coter pour prendre son rôle d'infirmière. Puis, les paroles d'Elim me fit détourner le regard dans sa direction tout en me redressant doucement pour venir prendre la jeune enfant délicatement. «Avec plaisir» Ce fut en m'approchant de la Dame pour venir glisser mes bras sous le petit corps de l'enfant que nos regards se croisa, mon cœur manqua un battement et mon corps se mit a frissonner. La Dame avait une aura dangereuse, quelque chose brillait au fond d'elle et tout mes sens était en alerte. Lui accordant un petit sourire en coin, avant de partir avec l'enfant suivant Emilia jusqu'à la salle. J’écoutai Elim qui invitait la Dame à rester, j'étais curieuse de voir si cette dernière allait prendre le temps ou non de voir comment évoluait la situation avec l'enfant qu'elle avait soit disant trouvé dans la rue.

Bref, laissant la Dame avec Elim, je déposa doucement la jeune enfant sur la table fraîchement préparer par Emilia, ses vêtements étaient tous trempés et collait à sa peau. Soupirant doucement, j'observais si elle était consciente. Ses yeux était à demi-clot, mais ses iris semblaient nous suivre, elle était donc consciente de ce qui se déroulait autour d'elle. Ses lèvres bleutés tremblaient de froid et de peur. «Sshhhh ne t'en fait pas, tu as avec toi la meilleur des infirmières du Quartier» Du menton je désigna Emilia et fit un clin d’œil à l'enfant «Et en prime tu as la meilleure des chanteuse»  Déposant alors doucement ma main sur son front, je me suis mise doucement à chanter d'une voix calme un sourire sur les lèvres, mon regard plongé dans le sien, utilisant ma voix et mon essence pour calmer son petit cœur qui battait de peur.

Vargen ylar i nattens skog
(The wolf is howling in the forest of the night)
Han vill men kan inte sova
(He wants to, but cannot sleep)
Hungern river i hans varga buk
(The hunger tears his wolven stomach)
Och det är kallt i hans stova
(And it’s cold in his burrow)
Du varg du varg, kom inte hit
(Wolf, wolf, don’t you come here)
Ungen min får du aldrig
( I will never let you take my child)
Vargen ylar i nattens skog
(The wolf is howling in the forest of the night)
Ylar av hunger o klagar
(Howling out of hunger and moaning)
Men jag ska ge’n en grisa svans
(But I will give him a pig tail)
Sånt passar i varga magar
(Which suits a wolven stomach)
Du varg du varg, kom inte hit
(Wolf, wolf, don’t you come here)
Ungen min får du aldrig
( I will never let you take my child)


Ma voix résonnait en écho dans la clinique et la jeune enfant se calma doucement poussant un petit soupire de réconfort devant la chaleur de la pièce qui touchait désormais sa peau, je venais par la même occasion de retirer ses vêtements trempés.

Essence :

Chanson :
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7544
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
Elim et Alicia !

Partie se réfugier dans la salle de soin à côté, Émilia entendait son cœur tambouriner dans sa poitrine une nouvelle fois aujourd'hui, mais pour une raison plus sombre que la découverte de sa belle amie au pied de sa porte. Le regard... Le sourire... L'air gentille emplie de faux-semblant... La Prédatrice ne pouvait pas se faire avoir, elle avait exactement les mêmes traits quand elle chassait ses proies à la nuit tombée. Cette femme était comme elle, c'était un prédateur à la recherche de sa prochaine victime, son instinct le lui hurlait dans tous ses sens. Elle se sentait comme un lapin surpris et acculé alors que l'étrangère ne lui avait adressé aucun intérêt particulier... Alors, pourquoi ?

Tachant de reprendre son calme, elle s'attela à la tâche qu'elle c'était assigné toute seule, préparant la salle d'examen loin de la louve qui venait de pénétrer dans la bergerie juste à côté. Son aura restait néanmoins palpable, écrasante, bien plus que celle du gentil docteur et cela l'effrayait.




Le sourire malicieux de l'immense femme s'appuya alors que le petit loup s'approchait pour osculter de plus près de l'enfant. La pauvre petite était mal au point, fatiguée, le regard vide et peinant à rester debout, titubant légèrement malgré la poigne de fer de celle qui l'avait emmené jusqu'à la clinique.

Avec toute sa gentillesse habituelle, le petit loup accueillis à bras ouvert toute ses nouvelles têtes, confiant la petite malade à ses deux assistantes tandis qu'il prenait soin de garder l'adulte avec lui. Libérant la petite de sa main, la femme recula de quelques pas, passant sa main dans sa chevelure sèche alors qu'elle observait la nymphe intensément passer tout près d'elle, leur regard se croisant, son rictus figé entre ses cicatrices.

La fillette, toujours silencieuse, s'éloigna en compagnie de sa nouvelle amie au cheveu rose, alors qu'Elim s'empressa de proposer un rafraîchissement à sa seconde invitée surprise. Reconcentrant son attention sur le médecin en chef, la femme accueillis sa proposition avec un large sourire enthousiaste, tapant dans ses mains lors de la révélation du nom de l'hybride, comme si elle venait de gagner à la loterie avant de tirer vers elle une chaise dans l'optique de s'y installer.

-Bozhe moy ! Docteur Elim, votre réputation vous précède. C'est un honneur et un plaisir de croiser un confrère ! Oh veuillez me pardonner, j'en oublie mes bonnes manières : Je suis le Professeur Nathalia, j'étais justement à votre recherche lorsque je suis tombé sur cet enfant. Un cas fascinant.

Avec une grâce rare dans cette partie de la ville, elle s'installa à son aise en ôtant délicatement ses gants de soie brodés qu'elle déposait devant elle, révélant des mains également couvertes de cicatrices et aux couleurs de peau légèrement différentes, comme si un enfant avait changé de crayon de couleur entre chaque partie du dessin délimité par les traits des marques parcourant son épiderme. Conservant son sourire, on ne pouvait sentir en elle qu'une profonde curiosité comme seul forme d'empathie, sentiment qui pouvait se renforcer lorsqu'elle relevait son œil de verre vers le petit loup. Le regard de Nathalia était intense, profond et semblait voir votre l'âme elle-même, comme si elle ne regardait pas la personne qui lui faisait face, mais se quelle était à la toute base. Par transparence, on pouvait voir dans son faux œil de petits engrenages tourner à l'intérieur, tel le cœur mécanique d'une montre.




-A-Alicia ?! Tu m'as fait peur... Installe la petite ici, elle as l'air frigorifié...

L'infirmière, plongée dans ses pensées, sursauta lorsque son amie passa le pas de la porte. Refermant celle-ci derrière elle, elle s'empressa de réunir une serviette et des vêtements propres pendant que sa collègue du jour s'occupait de retirer les vêtements de l'enfant. Jetant un petit regard vers la nymphe, un sourire se dessinait sur le visage de notre amie, sa seule présence réussissait à calmer son cœur effrayé. S'approchant de l'enfant, les deux jeunes femmes parvenaient à rendre à leur patiente une apparence plus chaleureuse, mais celle-ci restait cependant impassible et silencieuse malgré les remarques réconfortantes d'Alicia. Posant une main chaude sur la frêle épaule de la petite, Émilia lui adressant un petit sourire en la forçant doucement à se tourner vers elle.

La petite n'était pas la première patiente refermé sur soi qu'elle croisait, il ne fallait surtout pas les brusquer dans ses cas-là. La barde avait d'ailleurs déjà de très bons réflexes pour une débutante. Ses talents de musicienne sachant capter les émotions des autres devant sûrement beaucoup aider pour le coup.

-Ça va aller, on va prendre soin de toi.

Suivant le mouvement initié par notre amie, accompagnant le chant de la barde qui résonnait dans la pièce avec douceur, l'enfant se tourna vers les deux jeunes femmes, ses yeux reprenant une brillance et une vie qui était absente jusqu'alors, un air déboussolé et perdu apparaissant sur ses joues roses, elle regarda autour d'elle comme si elle se réveillait d'un rêve éveillé avant de se tourner vers la nymphe en serrant dans ses petites mains le tissu sec de ses nouveaux vêtements.

-Je... Vous zêtes de la clinique du gentil docteur ? Ze me sent pas très bien... Vous zêtes venu m'aider ?

Fronçant les sourcils en entendant les interrogations de l'enfant dont elles venaient pourtant déjà d'apporter les réponses, Émilia tourna un regard interrogateur vers son amie avant de se tourner vers la porte où résonnaient les voix d'Elim et de la femme, son visage se fermant de nouveau alors qu'elle mordait sa lèvre inférieur, inquiète.




Présentant son profil à la table, la grande femme croisait les jambes en ramenant sa mallette à elle, l'ouvrant sur ses genoux pour en sortir une fiasque de métal dont elle vida quelques louches dans la préparation qu'Elim posa à son attention. L'odeur du liquide qu'elle rajoutait comme si c'était du petit-lait était forte, mélange d'alcool fort et de médicament. Du coin de l'œil, l'hybride pouvait apercevoir dans la mallette de nombreuses feuilles de compte-rendu médicale manuscrite et mal rangés ainsi que de petites fioles de verre solidement attachés aux parois. Vide ou remplie de liquide, voir de sang... il y en avait pour tous les goûts. Adressant un petit sourire au petit loup en l'observant du coin de l'œil, elle sortit quelques feuilles et un stylo de sa mallette avant de la poser à ses côtés.

-Je vais être directe, Docteur. J'ai entendu dire que vous souhaitiez créer un refuge. J'approuve et j'appuie grandement votre initiative, vous avez mon soutien. J'ai toujours été fasciné par les invoquer et par leurs mondes d'origines, j'en ai même fait mon domaine d'expertise. Je constate que vous avez déjà trouvé de jolis spécimens : Une demi-Nymphe et une demoiselle au sang et essence instable, vous avez un don pour attirer à vous des personnes intéressantes.

Relevant son regard perçant vers le médecin, elle conservait son sourire malgré le ton de sa voix qui était passé de l'enjouer léger à quelque chose de plus sérieux et académique, bien qu'elle gardait ses notes douces et chantantes avec son accent. Elle prit le temps de noter quelques mots qui n'avaient aucun sens ni cohérences sur ses feuilles, avant de tapoter son stylo sur la table, prenant une longue gorgée de liquide fumant et aux odeurs dissonantes sans quitter son hôte du regard.

Codage par Libella sur Graphiorum



Visuel de la Dame :
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
Alors que l'enfant était prise en charge par l'improbable duo d'infirmière, l'argenté eut tout le loisir d'observer la dame qui leur avait apporté l'enfant. Il était bien le premier à savoir que l'apparence ne voulait pas dire grand chose dans ce monde. mais à bien des égards, la dame était tout sauf rassurante.
Son visage scarifié laissait entrevoir une blessure plutôt récente, ou une pratique barbare mal soignée. Dans un cas, comme dans l'autre, peut importait vraiment.
En fait, c'était même l'inverse, elle lui avait amené une patiente à soigner et cela prenait le pas sur toute autre considération. Qui plus est, l'argenté ne pouvait décemment pas se montrer hostile envers quelqu'un qui pour une fois, avait ouvert sa porte sans essayer de la briser.

L'argenté servit un rafraichissement à la nouvelle arrivante, cette dernière ne manquant pas d'ajouter son propre alcool dans le verre qui lui avait été servit. Les sens développés du loup furent presque rendus inefficace par le degré d'alcool qui s'échappait de la flasque. Une concurrente pour Céleste à n'en pas douter.
A la mention du mot "confrère" les oreilles d'Elim se dressèrent en signe de curiosité. Il était rare de trouver un médecin ici. Et c'était bien la première fois qu'un autre pratiquant venait ici.
Levant une main, signe qu'il était un peu gêné de recevoir de tels compliments, il fit au mieux pour écarter le sujet.

-Professeur Nathalia ? Et bien j'aimerai pouvoir dire que je vous connais de réputation, malheureusement... Je ne sors pas souvent d'ici... Je suis désolé...
Mais ce n'est pas un reproche ! Je suis juste un peu ignorant quant aux spécialistes de la capitale, en général, les nouvelles ne viennent pas jusqu'ici.
Mais je serais plus qu'heureux d'en apprendre plus sur vous !


Et il était honnête. Le loup étant toujours plus qu'heureux de pouvoir échanger avec d'autres médecin. Chacun avait sa propre méthode pour les soins. Manque de chance, la demoiselle qui l'avait introduit au domaine de la médecine avait disparut.
L'argenté afficha donc un large sourire à cette simple idée, mettant de côté ses premières réticences.
Et alors qu'ils parlaient, la douce voix de la nymphe résonna dans le cabinet, faisant un écho apaisant qui fit se détendre l'argenté.

-Et donc ? Pourquoi me cherchiez vous ? Et pourquoi cet enfant est un cas fascinant ?
Je dois manquer de vision, mais je ne vois qu'une pauvre petite trempée. Mais au vu des patients que j'ai d'habitude, je ne peux pas vraiment dire que j'ai un œil aiguisé.  


En général, les gens venaient pour des blessures plutôt sérieuses, ou parfois simplement pour des malaises bénins. Mais jamais, oh grand jamais pour quoi que ce soit d'autre. Et vu que l'argenté essayait de faire au mieux pour passer tout le monde, il était souvent contraint de passer peu de temps sur chaque cas.
Avoir l'avis du professionnelle serait sans doute intéréssant.
La crainte du début fit rapidement place à un petit espoir naissant.
Et effectivement, la spécialiste avait un domaine d'étude fascinant, qui intéressait grandement le loup.

-N'est ce pas ! Ils viennent de tout un tas de monde fantastiques. Certains avec des connaissances inouïes ! Bon... Il arrive que d'autres arrivent avec des préjugés handicapant pour tout le monde.
Mais il faut se concentrer sur le positif !


Quid des futurs tyrans. Il y avait un millier de personnes intéressantes dans ce monde. Mais ce qui le surpris le plus, fut l'acuité de la dame. Cette dernière devinant aisément les races d'origines, ou les soucis des personnes présente.
A n'en pas douter, elle était vraiment douée.

-J'en déduis que vous êtes née ici également ?
Quant à mes amies... ma foi... Je ne peux pas dire que je cherche à attirer des gens spécialement. Mais à force de vivre ici, j'ai remarqué que bien des gens étaient laissés de côté. Que ce soit à cause de leur origines, ou simplement un manque de chance flagrant.
J'aimerai simplement leur permettre d'user de leur potentiel.



Il n'y avait pas de but la derrière, le loup n'étant nullement intéressé à l'avancement de la quête, presque le contraire même. Mais s'il avait réussi à attirer l'attention d'un médecin de renom et que ce dernier soutenait son projet, il ne pouvait qu'être le loup le plus heureux du monde
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUne vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim] EmptyRe: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie [Émilia et Elim]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum