PortalConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7546
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionEmballement [Ft - Elim] - (Terminé) EmptyEmballement [Ft - Elim] - (Terminé)

more_horiz
Emballement
Elim

Le teint de la jeune femme était encore plus pâle qu'à son habitude. Le souffle saccadé, des veines noirs courants sous sa peau et le regard rendu vitreux par la puissance du médicament que lui avait fait avaler de force Hex.

Émilia paraissait calme assise comme ça, dans sa tenue d'Eve avec une simple couverture préservant sa pudeur, ses cheveux teints d'une couleur sanguine tombant sur ses épaules. Mais il n'était pas très difficile pour quelqu'un d'expérimenté de voir que son cœur battait à toute allure, son sang teinté de Corruption déferlant dans ses veines comme si un barrage avait cédé en amont d'une rivière.

À cette vitesse, il était difficile de savoir combien de temps notre amie, et sa Corruption, mettrait à éliminer le produit étranger... Quelques heures ? Quelques minutes peut-être même...? Impossible à prévoir.

Dans son esprit, Émilia aurait aimé profiter encore un peu du calme de son village d'antan et des rires de ses frères et sœurs... Mais là, perdu dans les méandres de son âme, c'était son corps de petite fille qui se faisait traîner dans la boue.

Dans cet endroit hors du temps et de la réalité, Émilia se voyait dans le corps qu'elle avait à ses 8 ou 10 ans. Une petite robe blanche et sa longue chevelure ivoire touchant ses talons. À cet instant, une autre petite Émilia à la robe noire et aux cheveux rouge sang l'avait attrapée par les cheveux d'une poigne de fer et la traînait de force dans ce monde en négatif.

Le ciel était d'un blanc immaculé et le sol, ainsi que les arbres morts qui faisaient office de décore, était d'un noir encre. Sous ce ciel irréel, la petite fille aux cheveux de sang affichait un large sourire malsain et elle chantait une chanson au timbre sinistre.

~Ma poupée chérie est en train de s'endormir
Petit ange qui est mien, tu me fais tant souffrir
Ferme tes doux yeux, tes yeux de saphir
Dors, poupée, dors, dors que je puisse t'ensevelir
Endors-toi, et laisse moi sortir
Endors-toi et laisse toi mourir
Sans souffrir.

La petite Émilia était terrifiée lorsqu'elle fut projetée contre un arbre par son agresseur. L'esprit flou, embrumé, perdu, elle ouvrait un œil effrayé, dévoilant une petite flamme bleue affaiblie en guise de pupille qui regardait son alter ego sanguine qui la fixait de ses deux yeux habités d'une flamme rouge vorace. Son sourire sanguinaire allant d'une oreille à l'autre, elle soulevait une lourde pierre au dessus du visage de la Emilia aux cheveux blanc sans défense.

~Tu as perdue.


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Emilia Reisalin le Ven 3 Fév - 6:42, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionEmballement [Ft - Elim] - (Terminé) EmptyRe: Emballement [Ft - Elim] - (Terminé)

more_horiz
Sans Emilia, le cabinet semblait bien différent. Elim avait apprit depuis le temps à faire les choses seules. Et c'était ainsi qu'il avait procédé bien avant qu'elle ne soit à son service. Tout était simplement plus long.
La demoiselle savait trier les patients les plus graves et s'occupait de ceux simple à soigner. Bien souvent, elle nettoyait même la clinique pendant que le docteur s'occupait de son fauteuil d'osculation, ou soignait un dernier patient.
Mais aujourd'hui... L'argenté se retrouvait une fois de plus à tout faire. Et comme d'habitude, il se laissait déborder par le nombre de cas.

La salle d'attente avait commencée à se remplir au début de l'après midi, sans vraiment se désemplir, au point ou Elim avait dut commencer à courir pour éviter de perdre trop de temps.
Beaucoup d'aventuriers s'entassaient dans la salle, tous légèrement blessés. Bien que pas suffisamment gravement pour être une urgence.
Le loup traitait comme il le pouvait chaque personne finissant parfois par renoncer à les emmener individuellement dans la salle de consultation.
Son pouvoir tournait à plein régime, soulageant les gens un par un et le forçant à utiliser plus d'essence que d'habitude. Etonnement, l'argenté ne s'en sortait pas trop mal, ayant plus de réserve qu'il ne l'avait pensé jusque là.

Et alors que les blessés évacuaient, il finit par remarquer une forme avachie contre un mur, enroulée dans des vêtements chaud. Ce fut avec horreur qu'il remarqua que ce n'était nulle autre qu'Emilia.
La blanche était affalée contre le mur, la respiration faible et le teint blafard.

-Emilia !

S'exclama t'il avant de saisir la demoiselle, la portant jusqu'à la table de consultation. Fermant la porte sans même regarder si un autre patient attendait, il enleva la couverture qui la recouvrait, ignorant la lourde bourse de gils qui était insérée dedans.
Totalement nue, elle affichait deux méchants impacts sur le torse. Ignorant tout sentiment de pudeur, Elim plaqua ses mains contre son torse, injectant le plus de magie possible dans son infirmière.
Le flux magique fut brutal, et ne manqua pas de faire légèrement trembler le corps de la patiente.

Les blessures se refermèrent à une vitesse presque alarmante scellant les plaies et redonnant un teint frais à la demoiselle. Le médecin dut simplement s'arrêter, de peur de faire rajeunir la demoiselle.

-Emilia ? Tu m'entend ? C'est Elim !

Dit il en lui tenant le poignet avec douceur, priant pour qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7546
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionEmballement [Ft - Elim] - (Terminé) EmptyRe: Emballement [Ft - Elim] - (Terminé)

more_horiz
Emballement
Elim

Une douce et agréable chaleur réchauffait la peau froide et pâle de la jeune femme. Rapidement, les deux impressionnants impactent des armes à énergie d'Hex se refermaient à vu d'œil sous le regard inquiet du petit médecin.

Malheureusement, ses blessures étaient comme le médicament qui courrait dans les veines de la belle à la chevelure rouge et elle avait le mérite d'occuper la malédiction qui la rongeait... Malédiction qui venait de voir l'un de ses adversaires disparaître.

La peau d'Émilia reprenait légèrement des couleurs et les veines noirs se firent également plus présente. Deux yeux noirs venaient de remplacer les yeux océan de la belle et c'est avec un sourire effrayant qu'Émilia(?) venait de reprendre conscience subitement.

-Bonjour, mon bon Docteur ! Vous venez de me débarrasser de vilaine blessure qu'il m'aurait demandée pas mal d'énergie !

Ça voix oscillait entre les aigues et les grave avec un tel écart qu'elle en devenait dissonante et désagréable à l'oreille. Sautant sur son lit telle une bête qui reprenait vie, Émilia attrapait le petit loup par le col et entamé une sordide chansonnette.

-Ma poupée chérie est maintenant endormie
Petit ange qui est mien, tu m'as fait tant souffrir
J'ai fermé tes doux yeux, tes yeux de saphir


Approchant son visage doucement, lentement, de celui du petit semi-homme, les crocs de la belle sortaient de plus belle, affichant une mâchoire monstrueuse.

-Dort, ami de la poupée, dort... Dort que je puisse t'ensevelir
Endors-toi et laisse toi mourir
Écoute-moi et accepte de m'acceillir...


Le regard noir comme une nuit sans lune de la jeune femme était profond, sans le moindre éclat, ni trace d'humanité, mais il se trouvait pourtant être comme... Hypnotisant. Approchant toujours plus, comme si elle cherchait à lui voler un baiser, seul la présence de ses crocs acérés révélait, à cet instant, ses véritables intentions.

Puis un soudain éclair de douleur traversait l'esprit d'Émilia qui repoussait le petit loup violemment avant de prendre sa tête entre ses mains, tournant sur le lit jusqu'à y tomber. Émilia hurlait de douleur tandis que son œil droit reprenait, l'espace de quelques secondes, sa véritable couleur.

. . . . . . . . .

Dans son subconscient, la petite Émilia aux cheveux de sang venait de se prendre une pierre dans la tête. Ensanglanté et enrageait, elle se tournait vers son alterégo aux cheveux blanc qui c'était relevé courageusement.

~Ne fait pas de mal au petit loup ! C'est notre ami !
~Je suis ta seule amie ici !

~NON ! Tu n'es personne ! Tu n'existes même pas !

Hurlant de rage, la petite fille à la robe noire sautait droit sur son adversaire irréel.

Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionEmballement [Ft - Elim] - (Terminé) EmptyRe: Emballement [Ft - Elim] - (Terminé)

more_horiz
Elim observa son amie. L'impuissance était pour lui une compagne familière. Trop souvent, elle lui avait tenue compagnie alors que des aventuriers se vidaient de leur sang devant lui. Et aujourd'hui, cette amie qui avait pris ses distance était revenue. Se tenant à côté de lui alors qu'Emilia luttait contre ses démons intérieurs.
Quand elle se réveilla soudainement, le médecin eut une lueur d'espoir, ses pupilles se dilatant légèrement sous l'effet de la joie.
Mais ce ne fut que de courte durée, car l'argenté se rendit rapidement compte que quelque chose n'allait pas. Loin de retrouver sa seconde timide et souriante, il vit... quelque chose d'autre.
Des yeux rouge et une voix qui n'avait rien d'habituel, comme si un démon avait pris possession du corps de l'infirmière.
Choqué, il n'osa pas réagir, se laissant presque faire. Le naturel revenait au galop et ses oreilles se baissèrent sur son crane. Ce ne fut que la vision de la demoiselle se rapprochant de son visage, et de ses crocs qui n'avaient plus grand chose à envier aux siens qui le fit sursauter.

-Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, tu devrais te recoucher et...


Alors que la scène se faisait de plus en plus obscure, il se sentit repoussé, la jeune femme retombant mollement sur le lit, sur lequel elle se tordit de douleur, en proie à une blessure que sa magie n'avait put soigner. perplexe et ne sachant trop quoi faire, le loup observa son amie lutter contre elle même.
Son œil se teinta de sa couleur habituelle, alors qu'un semblant de raison semblait lui revenir.

-Je... euh...

Devant ce triste spectacle, Elim hésita sur la marche à suivre, mais décida de ne pas rester les bras croisés. Récupérant une corde solide il attrapa la demoiselle par les poignets, usant de sa force pour la maintenir en place. Pour une fois, l'essence se révélait bien utile...
Attachant cette dernière au lit, il noua solidement chaque nœuds qu'il fit, de peur de voir la jeune femme se faire du mal.
Elle ne cessait de se débattre, créant une panique sans précédent chez l'hybride.

-Allez Elim... tu es médecin... Pas que pour le corps !

Se retroussant les manches, il grimpa sur le lit, se plaçant à califourchon sur la demoiselle qui se démenait contre ses liens. L'argenté voyait les cordes se tendres en rythme, mais fort heureusement, elles tenaient bon.

-Bon....

A défaut de parler à la demoiselle, il se parlait à lui même espérant que le son de sa voix n'agisse comme une ancre pour la demoiselle.
De son point de vue, posté sur la demoiselle qui remuait, la situation semblait catastrophique, peinant à tenir sa position, il faisait au mieux pour appliquer sa magie.
Et même s'il ne savait pas ce qu'il faisait, c'était toujours mieux que de rester planté là.

Finalement, alors qu'il tenait à peine en équilibre, un coup de rein le fit basculer sur cette dernière, son visage glissant au dessus du sien, et exposant sa nuque aux crocs dénudés de son amie.
Que ce soit un mouvement conscient, ou un réflexe de douleur, il sentit cette dernière se refermer sur sa chaire.
La douleur fut fulgurante, une sensation presque familière, mais qui suffit à lui glacer le sang.
Elim sentit les canines se son amie s'enfoncer, traversant sa peau, pour y faire jaillir un sang clair qui s'écoula sur le drap et dans la gorge de la demoiselle.
Il fit au mieux pour s'éloigner, mais la prise lui arracha un gros morceau de chair avant de finalement le laisser partir, le forçant à porter sa main à la nuque. Ses doigts ne parvinrent cependant pas à empêcher son fluide vital de s'écouler le long de sa nuque. Et si ses pouvoirs de soins commençaient à faire leur office, la surprise les avaient brièvement retenus, refermant et recréant les tissus endomagés.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7546
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionEmballement [Ft - Elim] - (Terminé) EmptyRe: Emballement [Ft - Elim] - (Terminé)

more_horiz
Emballement
Elim

Attachée au lit, la scène se voulait être étrange... Voir même érotique. À califourchon sur son infirmière, notre petit loup tentait tant bien que mal à maîtriser la petite demoiselle qui se débattait comme une lionne. Et ceux, aussi bien physiquement que dans son propre esprit. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que le médecin y mettait du cœur afin de faire revenir son amie de l'étrange hystérie qu'il semblait l'animer.

La magie du petit loup était chaude et bienveillante et bien qu'elle ne parvenait à ne rien soigner de physique, les blessures que notre Corrompue pouvait avoir ayant largement été soigné pendant tout ce temps, ce fut plus un réconfort psychologique que parvenait à maintenir Elim. Dans son for intérieur, la bagarre entre les deux fillettes se poursuivait, usant d'arrachage de cheveux et griffures au visage afin de départager les deux personnalités rivales.

Puis finalement vint un coup malencontreux, faisant perdre l'équilibre au médecin qui se retrouvait dans une situation plus que délicate. Se rapprochant l'un de l'autre, les lèvres de la belle en vinrent à caresser doucement le coup fin et dénudé de l'hybride. Ce léger et rapide contacte entre la peau de nos deux protagonistes suffi pour que la mâchoire d'Émilia ne s'ouvre mécaniquement avant de se refermer par réflexe, tel un piège un loup venant de trouver sa proie.

Tout se passait extrêmement rapidement. Un bruit sec de dents qui se claquent. L'odeur ferreuse du sang et un cri de douleur. La petite fille aux cheveux rouge eut un moment de relâchement, un sourire d'extase dont son adversaire put profiter pour mettre fin à cette bataille.

Les veines noires disparurent progressivement du corps de la belle qui reprenait un physique normal à mesure que le sang chaud d'Elim coulait dans sa gorge. Sa chevelure reprenait sa teinte ivoire et ses yeux retrouvaient enfin leur éclat océan. Il fallut de longues minutes pour que le silence se fasse briser par un sanglot. Son regard rivé sur la boule de poils ensanglanté, Émilia ne parvenait pas à retenir ses larmes.

-Qu... Qu'est-ce que j'ai fait... ?

Ses liens finissants par se briser, Émilia sautait du lit comme un chat apeuré avant de partir ce cacher sous le premier meuble un peu haut pour l'accueillir. En boule dans ce petit coin, son visage caché dans ses bras, elle se mit à répéter en boucle nerveusement, entre deux sanglots, une simple phrase : « Je suis désolé... »

Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionEmballement [Ft - Elim] - (Terminé) EmptyRe: Emballement [Ft - Elim] - (Terminé)

more_horiz
La douleur était bien présente, la sensation justifié qu'on lui avait arraché un morceau de lui même. Sans ses pouvoirs de soins, la blessure aurait put être fatale, car la perte de sang était terrible. Mais fort heureusement pour lui, le loup était difficile à tuer. Et sa blessure se refermait à vu d'œil, si bien qu'après quelques minutes, il ne restait de la terrible blessure qu'une trace de sang que le loup pris le temps d'éponger.
Emilia avait toujours été étrange, et Elim savait pertinemment que sa gentillesse cachait quelque chose de plus sombre. Ce n'était pas vraiment une certitude, juste un instinct. Mais jusqu'à aujourd'hui, cela lui avait parut bien égal.
La demoiselle avait accepté de travailler chez lui, et ce avec un salaire bien médiocre et des conditions de travail difficile. L'argenté pouvait il vraiment être difficile ?
En plus de cela, c'était un véritable petit ange.

-Ce n'est pas grave ne t'en fais pas, j'ai l'habitude.

Dit il en souriant, récupérant un linge avec lequel il commença à essuyer ce qui avait été la plaie, ne laissant de l'incident qu'un chiffon ensanglanté qu'il jeta dans le bac prévu à cet effet.
Inutile de prendre ombrage de tout cela, la demoiselle n'ayant certainement pas été elle même depuis le début de l'incident.
S'accroupissant près du bureau sous lequel la demoiselle avait trouvé refuge, il laissa sa main glisser jusqu'à elle, la passant dans ses cheveux argenté.

-Il n'y a pas de mal Emilia, je n'ai plus rien.

Sa voix ne dépassa pas le son d'un murmure, trop conscient de l'état de choc de la demoiselle. Et si elle n'était pas blessée physiquement, il ne pouvait qu'imaginer son état psychologique.
Ses genoux se posèrent doucement au sol alors qu'il poursuivait.

-Tout le monde peu perdre le contrôle, et très franchement, je ne t'en veux pas.
Promis, tu sera toujours mon amie, et tu as toujours ta place en tant qu'infirmière !

Les gens qui arrivaient à Portalia avaient tous quelques soucis. Et c'était du devoir d'Elim de les aider dans la mesure de ses talents.
Emilia ne faisait pas exception à tout ça. Quand bien même elle travaillait avec lui.

-Si tu me raconte tout, je pourrais même essayer de t'aider. Je suis médecin pour tout le monde ! Et si je ne peux rien faire, peut être pourrais je te diriger vers quelqu'un qui saura t'aider !

Il avait toujours un nom dans ces cas là. Et dans le cas présent, une certaine scientifique. Qui n'était certes pas très recommandable en temps normal, mais @Asmodée sous ses airs de savant fou était la personne la plus à même de concevoir un traitement.
Cela ne serait pas sans risque, mais elle avait le talent nécessaire pour trouver une solution là où la magie du loup faisait défaut

-Il n'y a pas de honte à être différent, c'est simplement une chose à prendre en compte.

Dit il avec douceur
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7546
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionEmballement [Ft - Elim] - (Terminé) EmptyRe: Emballement [Ft - Elim] - (Terminé)

more_horiz
Emballement
Elim

S'agenouillant aux côtés de son infirmière, Elim fit de nouveau preuve d'une immense gentillesse en prenant la petite Corrompue complètement perturbée dans ses bras. La jeune femme tremblait, elle avait du mal à respirer et c'était presque si elle ne se sentait pas de nouveau partir. Mais ce simple geste, cet acte d'une infinie gentillesse et ses mots doux arrivait à doucement calmer la demoiselle qui fondit en larmes de plus belle en s'excusant, encore et encore.

Émilia avait du mal à contenir ses émotions, la journée avait été très longue et particulièrement rigoureuse pour elle. En plus de ça, au fond d'elle, elle avait la désagréable impression que ce petit entraînement était la dernière fois qu'elle verrait son mentor... Trop de sentiments, trop d'émotions, la Corrompue ne savait définitivement plus où donner de la tête.

Après de longues minutes, elle parvint enfin à reprendre son calme, essuyant ses larmes en gardant la tête basse, n'osant plus affronter le regard d'Elim malgré les mots rassurants qu'il avait eu. Prenant une profonde respiration, elle se décidait à tout raconter à son petit loup. Sa vie passé, sa famille, sa transformation, les abus de son père et le parricide qu'elle avait perpétré avant son arrivé. Elle sous-entendit même la présence de cette petite voix sombre au fond d'elle, même si elle évitait de rentrer dans les détails pour ne pas passer pour plus folle qu'elle ne l'était vraiment.

-Je ne sais pas si un jour quelqu'un pourra faire quelque chose pour mon « état »... Mais je veux bien suivre vos recommandations, si ça peu éviter à ce genre d'événement de se reproduire...

S'emmitouflant dans un linge propre pour cacher sa pudeur toujours à découvert, Émilia restait bien calme et muette, le regard perdu dans ses pensées et ses doutes. Elle n'était pas sûre de la marche à suivre à présent, ni même si elle voulait prendre le risque de rester à la clinique.

-Vous êtes sûr que vous voulez toujours de moi comme assistante... ? Fini par dire la jeune femme d'une voix tremblante, relevant un regard de chien apeuré vers le médecin. Vous savez que je suis un véritable danger endormi maintenant... Il serait peut-être plus sûr que...

Elle se mordit la lèvre en rebaissant la tête. Une chose était sûre, elle ne voulait pas partir de cette maison qu'elle avait finalement trouvée après tant d'errance...

Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionEmballement [Ft - Elim] - (Terminé) EmptyRe: Emballement [Ft - Elim] - (Terminé)

more_horiz
Elim observa son assistante, totalement perturbée et tremblante. Comme si cet évènement allait remettre en cause tout ce que pouvait avoir fait le loup pour elle.
Ce dernier avait vu bien des choses dans sa carrière de médecin et n'était pas si facilement choquable. Bien au contraire. Emilia était son infirmière, sa patiente, mais surtout son amie. Et l'argenté avait pour principe de ne jamais abandonner l'un des siens.
La demoiselle était d'ailleurs plus qu'une amie. En acceptant de travailler avec lui, elle était devenue une membre de sa famille.

-Tu es libre ou non de les suivre, mais dans tout les cas, ça ne changera rien à notre relation. Je suis hélas incapable d'arrêter ton mal...
C'est quelque chose que tu avais avant de venir ici, je me trompe ?

Comme il l'avait découvert plus tôt, son don ne permettait pas de soigner les infirmités où les maladies survenues avant le transfert sur Portalia. Comme si l'essence de ces personnes avait été figé pendant leur passage. Une sorte de code que ce monde considérait comme stable.
Et s'il était certes médecin, sans son don, il ne pouvait pas faire de grandes prouesses, préférant laisser à de vrais spécialistes le soin de régler ce que lui même ne pouvait pas comprendre.
Laissant la demoiselle se couvrir un petit peu, l'argenté préféra prendre un peu de distance pour lui permettre de respirer.
Mais quand il entendit ce qu'elle avait à lui dire, Elim ne put s'empêcher de poser sa main sur le haut de son crâne.

-Je le veux maintenant et toujours. Tu es mon assistante, je savais dans quoi je m'engageais au début.

Il avait sentit cette odeur de sang, et ce parfum qui n'était pas semblable aux autres être humain, comme si la demoiselle était suivit par un parfum de violence masqué.
Mais il ne regrettait toujours pas son choix, bien au contraire.

-Plus sur que ? S'il y a bien quelqu'un capable de te faire regagner conscience, c'est bien moi ! Je n'abandonne pas mes amis.
Allez petite Emilia, on va travailler sur ça tout les deux. Et peut être qu'à la fin tu n'aura plus peur de ton don.
Mais dit moi, tu peux m'en dire plus sur tout ça ?

Il se devait de connaitre au moins les symptômes pour l'aider au mieux. Et pour la rassurer, il partit fouiller un tiroir, en tirant un paquet en papier qu'il avait reçu le matin même.

-Et pour te signifier que je ne te laisserai pas... Surprise ! Je t'ai fais fabriquer ta propre tunique !

Dit il en souriant.
Il avait fallu économiser un petit peu pour pouvoir la fabriquer sur mesure, mais l'argenté était heureux du résultat et comptait bien signer l'embauche perpétuelle d'Emilia avec cette dernière
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7546
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionEmballement [Ft - Elim] - (Terminé) EmptyRe: Emballement [Ft - Elim] - (Terminé)

more_horiz
Emballement
Elim

~Je n'aime pas cette créature... Elle interfère trop dans notre discussion... Sifflait la petite Émilia aux cheveux sanglants d'un ton rageur.
-La ferme ! Il est notre famille dans ce monde étranger ! Toi tu n'es personne !
~Je suis celle qui restera toujours à la fin... Je suis la véritable toi, petite Émilia, ne l'oublie jamais...


S'enfonçant dans le sol, un large sourire sur le visage, le doppelganger de l'infirmière quittait finalement ce lieu subconscient, laissant la victoire à sa rivale cette fois-ci. Au fond d'elle, Émilia savait que toute cette mascarade n'était que partie remise, mais la vraie question était : est-ce qu'elle arrivera à refaire surface la prochaine fois... ? Cette fois-ci, ce n'était vraiment pas passé loin, elle avait même gravement blessé le petit loup qui l'avait si gentiment accueilli sans poser aucune question... Peut-être que la prochaine fois...

Cette pensée terrorisait notre amie, qui fut cependant bien rapidement sortie de ses sombres pensées par la conversation qu'elle avait avec le médecin. Acquiesçant sur l'origine post-Portalia de sa maladie, Émilia écoutait le gentil loup réaffirmer une nouvelle fois son souhait de la garder à ses côtés, la qualifiant même « d'amie » et de membre de sa famille. Ce mordant les lèvres, Émilia sentait les larmes monter de plus belle en écoutant le discours rassurant d'Elim, mais elle dût passer sa main sur ses joues rougies et salées afin de garder un minimum de contrôle et tacher de répondre aux interrogations de l'hybride.

-Je ne sais pas trop quoi vous dire... C'est une maladie sans remède de là d'où je viens qui rend les infectés agressifs et avides de sang, comme des bêtes sauvages sans intelligence ni contrôle... Mon cas est un peu spécial, j'ai sus garder une certaine forme de conscience de ma vie d'avant et je parviens à garder le contrôle tant que je me nourris... Elle marqua une pause, hésitant un moment avant de finalement reprendre, elle en avait déjà trop dis pour s'arrêter à ce genre de détails. De sang frais et humanoïde à intervalles réguliers. Mes sens se sont affinés et j'ai... Une terrible faim qui ne passe presque jamais... Comme un écho qui tambourine dans mes veines et qui me pousse à...

Passant sa main tremblante dans sa chevelure d'argent, le récit s'arrêtait là pour cette fois, s'entend ses sombres pensés et « l'autre » pas très loin... Se rendant très certainement compte que son amie sombrait, Elim se levait pour aller chercher quelque chose, laissant la Corrompue le regarder en inclinant légèrement la tête sur le côté, sans comprendre. Tirant une tenue flambant neuve d'un tiroir, l'hybride l'offris à son assistante qui prit le bout de tissu dans ses bras, la regardant sans réussir à comprendre l'évidence même de cet acte.

-Mais... Vous... Tu...

Se sentant craquée, Émilia enfuit son visage dans la tenue qu'elle serrait contre elle. Cette simple tenue avait une sensation étrange contre la poitrine de la demoiselle, c'était comme si elle était chaude... Douce... Rassurante. Il fallut de longues minutes pour que le calme ne revienne enfin dans la pièce. Émilia affichant enfin un sourire rassuré sur son visage marqué par la fatigue. Après un instant d'hésitation, elle usa d'un geste vif pour attraper le visage d'Elim afin d'aller déposer une bise sur la joue du petit loup avant d'enfin ce lever en titubant légèrement, un sourire radieux sur les lèvres.

-Je me montrerais digne de ce cadeau ! Je ne laisserais pas mes démons me dévorer et je t'aiderais à faire de cet endroit un havre de paix et de sécurité ! Je ne laisserai personne détruire ma maison une seconde fois...

Le regard océan de la jeune femme brûlait d'une motivation nouvelle, encouragée par les mots réconfortants du loup d'argent des Quatiers Nord.

Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionEmballement [Ft - Elim] - (Terminé) EmptyRe: Emballement [Ft - Elim] - (Terminé)

more_horiz
Elim hocha la tête, heureux de voir son amie reprendre un peu de courage. Il s’agissait de ne pas abandonner face aux problèmes. C’était une règle d’or qu’il s’imposait chaque jour. Et à en regarder les résultats, on ne pouvait qu’être en accord avec cette doctrine. Après tout, à son arrivée à Portalia, il avait commencé son aventure de médecin dans une ruine à peine digne d’être appelée maison : des murs troués et fissurés, soutenant une charpente rongée qui ne supportait qu’à peine des tuiles ébréchée. Aujourd’hui, le loup discutait avec une amie, son infirmière, dans une clinique propre, parfaitement apte à recevoir du monde en leur offrant des conditions de vie décentes. Les choses n’avaient pas été simple, mais comme tout, il avait fallu se battre. Parfois contre le sort, parfois contre des monstres.

-C’est tout ce que je voulais entendre. Qui plus est, nous avons de nombreux projets encore ! J’aimerai pouvoir offrir une chance à chaque personne avec des difficultés comme les tiennes.

Le projet avait commencé à murir à force de voir des gens exclus des structures communes de la guilde. L’orphelinat s’occupait des enfants invoqués, mais les adultes étaient livrés à eux même. Souvent laissés avec des pouvoirs, ou une apparence qui ne collait pas avec les standards humanoïdes de la guilde. Et… Le loup ne pouvait pas se résoudre à abandonner ces gens. Il était médecin, son rôle était d’aider tous ceux qu’il pouvait, dans la mesure du possible.

-Pour ton alimentation, je passerai une voile dessus. Ne me dis rien, ce sera pour le mieux. Note que je ne t’en veux pas de m’avoir caché tout ça. Il est parfois difficile d’avouer aux autres qui on est.

Se fendant d’un sourire, il commença à fermer les volets de la clinique, se saisissant d’une serpillère pour commencer à récurer le sol taché de son propre sang. La clinique se devait d’être propre pour le lendemain ! Et s’il tenait à accueillir de plus en plus de gens il allait devoir se creuser la tête pour trouver un nouveau moyen de rendre ses soins plus faciles. Le cas d’Emilia supposait une médication qu’il n’était pas en mesure de fournir, mais heureusement, la ville était pleine de talents en tout genre. Et alors qu’elle l’embrassait tendrement sur la joue, l’argenté ne put s’empêcher de rougir, retournant à son travail en bégayant.

-…Enfin… bref… il y a beaucoup à faire, va te reposer, tu as eu une journée suffisamment difficile comme ça !

Contrairement à beaucoup de gens qui auraient vécu la même chose, Elim était tranquille quant à sa cohabitation avec la demoiselle. S’il n’avait qu’une chose à offrir de valeur, c’était sa confiance. Et ce n’était pas comme si Emilia était maitre d’elle-même. Le mieux qu’il puisse faire, c’était de lui offrir un cadre rassurant, sans jugement aucuns. Un jour elle contrôlerait son pouvoir.
Et ce jour-là, elle pourrait aider encore plus den monde. Le médecin se savait idéaliste à l’extrême, bien trop naïf… Mais c’était peut-être ça qui lui permettait de se lever chaque matin.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionEmballement [Ft - Elim] - (Terminé) EmptyRe: Emballement [Ft - Elim] - (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum