PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16426
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Au cours de sa vie, Kamélia avait eut beaucoup de mentor. Elle avait passé entre les mains de bien des gens qui avaient voulu la déformer pour la réformer. Mais elle était toujours rester elle-même et elle avait été surnommé la cause perdue. Toutefois, la blonde avait prit sur elle et avait créer son propre entraînement autant physique que mentale et les progrès avaient été nombreux.

Kamélia n'avait pas dormi de la nuit, assise dans le jardin devant l’hôtel dédié aux Divins de son monde, elle avait fermé les yeux pour se recentrer. Les choses ici étaient tous si différent que ses souvenirs naissants, qu'elle devait adapter ses méthodes afin de se faire comprendre par la jeune femme qui suite à sa journée en tête à tête avec Hypanatoi, débuterais son apprentissage. Kamélia avait pu voir  la demoiselle au combat, elle en avait eu assez pour analyser ses gestes et ses postures pour comprendre ses lacunes. Elle avait donc mis sur pied deux différentes entraînement qu'elle avait l'intention de faire successivement pour la briser et lui permettre de ce retrouver et de ce comprendre. Elle avait besoin d'affronter la noirceur qui était en elle afin de l'accepter et d'y puiser sa force.

La nuit était encore présente dans le ciel qui débutait l'assomption du soleil. Kamélia c'était alors dirigé en direction de la chambre de la jeune femme qui vivait temporairement chez elle. Frappant à la porte doucement «Habille toi nous sortons avant le levé du jour» Kamélia avait en tête un début plutôt calme pour ce qui était de l’entraînement à l'arme, car elle n'en n'était pas encore prête. Selon la blonde le mentale de la jeune femme était une lacune qu'elle devait modifier avant de lui mettre tout arme dans les mains.

Planté debout, les bras croisés sous sa poitrine, habiller d'un simple pantalon et d'une chemise les cheveux attachés à sa ceinture ces deux épées courtes, son regard amusé observa la jeune femme se levé. Elle observait chacun de ses mouvements et plongea son regard rapidement dans les yeux bleu de la jeune femme. Kamélia ignorait ce qui c'était passé chez Hypanatoi, elle n'avait pas trouvé bon de la questionner lorsqu'elle était revenu chez elle. Selon elle, chaque personne s'ouvre un moment ou l'autre et Emilia n'avait probablement aucune confiance en elle.

«Aujourd'hui ton entraînement commence, habituellement avoir été chez moi je t'aurais pousser dans une arène avec quatre hommes armés et toi non.» Elle marqua une pause un moment, plissant le bout du nez l'air pensive. C'était vrai qu'elle avait eu ce petit défi à faire, son premier mentor l'avait pousser en bas des estrades, elle c'était faite mal sur le sol et c'était fait attaquer par des personnes vraiment plus forte qu'elle et elle n'avait que 11 ans à cet époque. Cela n'était pas un souvenir agréable. Cette méthode selon Kamélia est barbare même si elle était efficace à l'époque. Poussant un petit rire Kamélia décroisant les bras accordant un sourire à la demoiselle «Je n'avais pas de volontaire sous la main et disons que ce style d’entraînement n'est pas bien fait pour ta condition.»

D'un geste rapidement de la main, tout en ouvrant la porte Kamélia l'invita à la suivre à l'extérieur de la maison. Les rues à cet heure était encore silencieuse et une faible lueur était visible à l'horizon dessinant les silhouettes des maisons endormi. S'assurant que Emilia suivait, Kamélia prit la direction du Bosquet. Ce lieu ou elle avait rencontré Hypanatoi pour la première fois, la ou son mentor l'avait laisser partir seule à la recherche d'une cascade. Elle avait tant de souvenir dans ce lieu qui pouvait être un vrai danger comme un endroit si beau et serein.

Gardant le silence, laissant alors l'esprit de la jeune femme divagué ou non sur ce qu'elle avait mentionné comme entraînement, elle observa autour d'elle un moment, le soleil avait pointé le bout de son nez lorsqu'elles arrivèrent près de la chute d'eau cristalline qui coulait dans ce tableau de beauté. Arrêtant alors brusquement pour faire face à Emilia, le regard de Kamélia était neutre mais son éternel sourire amusé flottait sur ses lèvres «Au premier regard, cet exercice semble anodin et complètement inutile pour des guerrier qui ne l'ont jamais fais. Je t'avertis je n'ai pas des méthodes conventionnel et j'ai souvent eu des problèmes avec des soldats dans mon mode pour cela. Cependant ceux que j'ai aider son devenu puissant et on chante encore leur louange aujourd'hui. » Kamélia eut un petit pincement au cœur se rappelant qu'ils étaient tous morts. Elle détourna les yeux en direction de la chute et pointa une section «Tu vas te placer sur ce rocher, l'eau de la chute sur les épaules. La pression est forte et après plusieurs heures tu sentiras une puissante douleur, ton esprit te jouera des tours, ton corps tremblera de froid, tu vas devoir affronter tes démons, les démons qui vont sortir dans ton esprit qui vont te tourmenter, tes doutes.» Elle retira ses bottes, laissant ses épées sur le sol et redressa le bas de ses pantalon pour venir s’asseoir et tremper ses pieds observant alors la jeune femme «Rare son les gens qui réussissent à calmer ses monstres dès la première journée, voyons voir combien de temps tu es capables de garder ton esprit serein»

Elle lui accorda un petit sourire, avant d'observer autour. Les deux femmes étaient bien seul aux premiers regards. Soit qu'elles passaient la journée ici, ou que quelques heures. Toutefois, la Divin s'attendait à être surprise, si elles restaient jusqu'à la tombé de la nuit, Emilia serait la première de ses élèves a avoir passé aussi rapidement.

Dernière édition par Kamélia le Lun 29 Mai - 19:27, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être
Kamélia

Couché à même le sol, derrière le lit prêté par Kamélia, notre amie enlaçait son sac tristement, n'ayant pas réussi à trouver le sommeil cette fois encore. La journée qu'elle venait de passer avec le colosse l'avait emplie de questions et d'interrogation... Une fois de plus.

Poussant soupire sur soupire, elle avait fini par passer la nuit à tourner les dernières informations qu'elle avait récoltées dans son esprit... Kiana ou Kamélia serait l'équivalent d'une sorte de déesse chez les paragois, un être unique qui aurait été arraché à son monde comme tant d'autre. Émilia avait encore du mal à avaler cette histoire, son Reflet était certes plus mesuré et intelligente que son équivalent musculeux, mais de là à l'élever à un tel niveau... Et si tous ça était vrai, pourquoi s'entacherait-elle d'un être aussi... spécial (?) qu'Hypanatoi ?

Trop de questions... Le bois de la porte résonna alors que le soleil peinait à se lever derrière les bâtiments de la ville. Ce redressant, le dos endolori, Émilia gratta sa tignasse sauvage en baillant sans prendre la peine de répondre à son hôte. Faisant un brin de toilette rapide, disciplinant sa chevelure en la passant sous l'eau avant d'enfiler une tenue de ville légère en vu d'une activité sportive qu'elle sentait arriver, elle partit rejoindre la Divin en caressant les cicatrices de son bras du bout des doigts.

Ainsi dont, son entraînement si publicité allait pouvoir commencer. Émilia regarda froidement la demoiselle dans les yeux, sur la défensive et fatigué, elle la salua en baissant la tête avant de la suivre en direction d'un petit bosquet à l'écart. Émilia regarda froidement la demoiselle dans les yeux, sur la défensive et fatigué, elle la salua en baissant la tête avant de la suivre en direction d'un petit bosquet à l'écart. Laissant échapper un petit rire, la jeune femme osa les épaules en croisant le regard de l'amante du Titan Fou.

-Oh... Par chez moi, on envoie les enfants récalcitrants survivre seul dans la nature pendant un an. Et la faune de mon monde n'as pas à rougir de celle de celui-ci.

Vesperia n'était pas un continent tendre et les garnements n'en faisant qu'as leur tête était un danger pour la communauté. Ce genre de bizutage était généralement un adieu pour les enfants devant se plier à ce jugement, pour la plupart incapable de faire face aux températures extrêmes de l'hiver, des caprices de la météo ou de la rencontre avec des bestioles faisant la taille d'une tour de guet... Mais les quelques uns qui parvenaient à revenir étaient généralement destiné à devenir des êtres à la destiné exceptionnel. Émilia n'en connaissait aucun ceci dit, les deux seuls enfants qu'elle avait vue partir de la sorte n'étaient jamais revenu.

Le bruit blanc de la cascade masquait le brouhaha de la ville. Ici, elle allait devoir faire face à ses propres démons en se mettant la tête sous la cascade... La stupidité de l'exercice fit rouler les yeux de la souriante jeune femme qui s'approcha, passant sa main sous l'eau froide. Elle n'avait jamais eu besoin de faire joujou dans la flotte pour faire face à celle qui lui pourrissait l'esprit... Mais elle se devait de jouer le jeu, c'était le deal.

Contente de ne pas s'être pris la tête à se laver correctement, elle s'installa donc sous le torrent en tailleur, les mains posées sur ses chevilles, elle essayait de faire le vide dans son esprit malgré la tension de l'eau sur sa peau et son bruit assourdissant.


..........

Elle se retrouvait, non sans mal, assis dans cette étendue d'eau sanguine stagnante entouré de ruines sous sa forme de petite fille. Comme à son habitude, l'Autre lui faisait face. Elle semblait plus âgée que lors de son dernier passage, approchant de l'adolescence tandis que son corps à elle semblait avoir perdu quelques années.

~Ca faisait longtemps que tu n'étais pas venu jusqu'à moi...

Émilia avait du mal à rester concentré. Son petit corps immatériel se releva avec difficulté, défiant le regard flamboyant de l'adolescente à la chevelure rouge sang qui la fixait, un sourire carnassier défigurant son visage. Les poings sur son cœur, elle reculait d'un pas, son esprit ayant du mal à garder le contrôle.

~Tu... Tu ne me fais pas peur ! Il est temps pour toi de... Part d'ici !

La voix de la fillette était tremblante, elle commençait à avoir froid et elle reculait de nouveau tandis que l'ombre de l'Autre se faisait plus menaçante. Appuyant encore plus son sourire démoniaque, elle fit un bond vers l'enfant, l'attrapant par la gorge pour la soulever au-dessus du sol.

~Je suis de plus en plus forte alors que tu disparais progressivement. Sans moi, tu n'es personne. Sans moi, tu es faible !


...........


Émilia poussa un cri, glissant à moitié sur la mousse du rocher en sortant la tête de l'eau, revenant près de Kamélia en touchant son cou tout en essayant de reprendre son souffle, paniqué. Sa chevelure était devenue rouge sang durant les quelques heures qui venaient de s'écouler et elle reprenait doucement sa teinte ivoire habituel. La belle prit sa main tremblante qu'elle plaqua contre elle... Cet exercice s'annonçait plus compliqué que prévu au final.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16426
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Même le plus scélérat des hommes peu devenir un grand guerrier. L'art du combat est quelque chose de maniable et avec le temps, la passion et la souffrance, cet art est transmissible. Toutefois, des gens naissances incapable de comprendre l'âme qui anime cette discipline. Peu importe le monde, l'époque et l'heure, la guerre est universelle. Cette violence passe au-dessus des langues et des coutumes, la seule chose qui est différente d'un endroit à l'autre est le style de combat, les armes et l'enseignement. Un bataillon venant de nord n'aura pas la même coordination sur le terrain qu'un peuple du sud. Ces petites différence est ce qui fait de la guerre un passe-temps unique. La guerre semble souvent être une question de force et de nombre. Cependant cet art est encore plus complexe et parfois ce qui se déroule dans l'obscurité est beaucoup plus violente que les massacres à l'épée qui arrose le champ de sang et d'excrément.

Kamélia pour sa part, avait une préférence pour l'art de la guerre d'esprit. Pour réussir à surpassé mentalement les troupes qui s'opposait à elle, la Divin à du briser son esprit et le façonné pour réussir à le rendre calme et impénétrable. Car le chaos de son monde avait plusieurs visages et à plusieurs reprises ces ennemis avaient cherché à la contrôler ou la détruire. Elle avait donc compris que le première chose à faire était de reconnaître ses sentiments et d'arriver à prendre le dessus. En analysant la jeune femme qui se tenait devant elle, Kamélia avait vu une rage et une colère bouillante dans les veines. Que par ses paroles crachés sans retenue, par ses gestes placés par la colère. Elle avait rapidement compris que quelque chose se cachait au fond de son cœur, une obscurité qu'elle se devait d'affronter, qu'elle se devait de contrôler et de puiser sa puissance.

Observant la jeune femme se glissé sous l'eau froide de la cascade, Kamélia repensa au jour ou elle-même avait débuté cette entraînement. Son mentor du moment l'avait repoussé, disant qu'elle n'aurait jamais sa place sur un champ de combat, qu'elle ne pourrait mettre sa famille à l'honneur et qu'elle ne pouvait surpasser les Divins. Elle avait fuit dans la forêt pour ne pas affronter le regard de son père et de sa mère. À l'époque elle n'avait que 12 ans, son corps brûlait de tristesse, de rage et détresse. Pour calmer ce feu intérieur elle avait plongé tête première dans un ruisseau et avait terminé la nuit sous la chute, plurent dans la nuit laissant la tristesse qui était sienne quitter son cœur pour être emporté avec le courant. C'est à ce moment, qu'elle avait réaliser qu'elle n'avait pas besoin de mentor, elle devait simplement apprendre à observer et à reproduire, à modifier les techniques pour en créer des nouvelles que elle seule pouvait utiliser. Kamélia avait prit plusieurs nuits dans cette eau froide pour faire le point sur ses sentiments, elle avait également décider qui elle souhaitait devenir et quel objectifs elle désirait suivre.

Bougeant doucement les pieds dans l'eau créant des ondulations, elle pouvait sentir le froid lui mordre les pieds et les mollets. Le temps n'était pas encore à l'été, le printemps s'éternisait laissant cette fraîcheur flotté dans l'air encore un moment. Puis, le temps défilait doucement la journée suivait son cours et deux heures c'étaient écoulé au moment ou la jeune femme poussa un cri qui tira Kamélia de sa rêvasserie tournant alors le regard en direction de son reflet qui émergeait de la chute d'eau dans sa direction, la Divin pouvait clairement voir sur les traits tirés de la demoiselle qu'elle avait affronté quelque chose de lourd. Voyant qu'elle tremblait par l’épuisement et le froid, Kamélia aida la jeune femme à prendre place sur la berge près d'elle, lui glissant rapidement une couverture qu'elle avait eu la présence d'esprit de glissé dans son sac. «C'est une bonne première fois! » Un sourire se glissa sur ses lèvres, elle aurait pu rire d'elle, lui crier qu'elle n'avait pas passer assez de temps, elle brusque comme la tradition de son monde l'imposait.

Elle aurait pu l'obliger à se redresser et à se battre contre elle, mais ce n'était pas les méthodes de la blonde et elle savait clairement que Hypanatoi serait contre de tel méthode qui était plus douce et plus faible pour certaine personne. Mais Kamélia savait, que ce monde était différent, chaque personne était différent et la jeune femme devant elle n'était pas née dans une monde ou la guerre est l'unique raison de vivre des gens, ou de se battre est glorieux et de prendre la vie des autres est bien vue. Elle ne voulait pas faire de la jeune femme une femme de son monde, ou encore une mini-Hypanatoi. Non, elle voulait que Emilia trouve l'équilibre dans son esprit et dans son corps, pour puiser dans sa force afin d'être plus forte et plus digne de la vie qui l'attend. «Donc voilà, tu connais l'endroit. Si tu souhaite que je sois présente lorsque tu viens ici je me ferais un plaisir de t'accompagner, c'est ton premier défis de réussir à calmer ce qu'il y a en toi, comme je te l'ai dit, plusieurs trouve cela anodin et inutile, mais si tu apprends à contenir cette rage en toi, sans la faire disparaître, mais en la canalisant pour en faire une force, tu as déjà un point d'avance sur bien des gens. Si tu arrives à garder ton contrôle il est plus facile faire perdre celui des autres. Une personne en colère qui ne sait pas la maîtriser en combat créera des ouvertures exploitables, mais cela sera une autre leçon»  Elle lui fit un clin d’œil, avant de se redresser doucement pour s'étirer un peu observant le ciel «Tu peux prendre un peu de temps pour souffler et de dégourdir un peu et si tu le souhaites tu peux y retourner, soit tu arrives à tenir un peu plus ou comme la plupart des gens tu vas rester moins longtemps car ton esprit appréhende déjà le retour de chaos en toi, au moins tu sais à quoi t'attendre»  Elle lui accorda un regard calme et chaleureux. Elle avait durée deux êtres, et c'était déjà une bonne moyenne. Kamélia avait déjà vue une personne tenir que 10 minutes et refuser de recommencer l'expérience. Observant la chute un moment elle eut un petit sourire de nostalgie sur les lèvres.

000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être
Kamélia

Assise sur la berge de la cascade, une serviette généreusement offerte par sa professeur, Émilia tremblait en regardant la chute d'eau en écoutant son Reflet d'une oreille peu attentive, chambouler par ce qu'elle venait de vivre. Certes ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ainsi face à son démon, mais aujourd'hui, elle se rendait compte qu'il était réellement en train de devenir plus fort chaque jour malgré son apparente passivité lors de leurs échanges.

Serrant le tissu rugueux contre elle, notre amie se laissa aller à écouter la demoiselle assise à ses côtés qui lui expliquait de nouveau l'importance de l'exercice et de la force qu'elle pourrait en tirer. Elle en profitait pour lui laisser le choix sur la marche à suivre en soutenant le fait qu'elle serait là si elle avait besoin de soutiens. Ses derniers mots réussirent à tirer un léger sourire sur le visage pâle de la belle qui disparut aussi vite qu'il venait de naître.

-Ca fait plus d'une demi année que je la fuis... Je pensais avoir réussi à reporter quelques batailles, mais...

Émilia regarda sa main tremblante ornée de ses ongles aiguisés aux couleurs du rubis en poussant un soupir avant de fermer le poing en se redressant doucement. Elle savait bien que cette force qui l'effrayait, qu'elle avait vu luire dans le regard de son frère lorsqu'il s'était jeté sur elle, l'avait aidé et protégé à plusieurs reprises. Elle avait beau savoir que c'était grâce à cette Corruption qu'elle était encore en vie aujourd'hui malgré ses affrontements contre Magine ou Hypanatoi grâce aux alliances temporaires qu'elle avait réussi à arranger avec l'Autre sur le moment... Repenser à ses deux moments lui rappelait également la peur qu'avait pu ressentir son alter ego à ses moments-là.

La serviette sur les épaules, elle emmena sa main sur son menton, pensive en regardant la cascade. En y réfléchissant, elle avait peut-être une idée qui venait de germer dans son esprit, un plan d'attaque. Une altercation et l'élimination de l'une des deux n'étaient peut-être pas une nécessité en fin de compte. Adressant enfin un sourire plus déterminé à Kamélia, elle replia la serviette avant de retourner sous l'eau.


...........

Évidemment, l'Autre l'attendait, son sourire malsain sur le visage et le torse fièrement bondé face à la petite fille aux yeux bleu qui se dressait courageusement devant elle. La voyant ainsi, moins hésitante, le doppelganger perdis de sa confiance et décida d'attaquer la première en voulant reprendre la fillette par la gorge.

~Et tu oses revenir en plus ?! Si tu veux te battre, nous savons toute les deux qui en sortirait vainqueur !

Attrapant le poignet de la créature, la petite Émilia la stoppait net dans son mouvement, levant un œil confus sur l'adolescente surprise qui ne parvenait pas à s'extirper de son emprise.

-Pourquoi... ? Pourquoi pense-tu que nous devons forcément nous battre l'une contre l'autre ? Pourquoi veux-tu tant me détruire ?

Réussissant à faire lâcher prise à la petite fille, l'Autre perdait son sourire et son sang-froid, brassant l'air inexistant devant elle en faisant de grands gestes qui accompagnaient ses mots, apparemment piqués au vif par les paroles de l'enfant.

~Pose toi la question ! C'est toi qui me repousses, qui me rejette ! Tu n'es qu'une merdeuse effrayé, refusant d'accepter qui elle est ! Tu grattes nerveusement une plaie qui essaye de cicatriser en ayant peur de la marque qu'elle pourrait laisser et tu te plains de voir son état empirer ?!

Surprise de la réaction de l'Autre, Émilia porta ses petites mains à son cœur en la regardant se débattre comme si sa vie en dépendait. Elle qui avait l'habitude de faire face à un être sans remords ni crainte, là, elle avait pourtant l'impression de faire face à un miroir. Comme si l'eau glacial de la cascade avait également un impact sur la créature qu'elle contenait enfermée au fond d'elle-même... Comme si cette créature qui lui faisait tant peur était, en fait, aussi effrayée qu'elle pouvait l'être. Comme un enfant qui ne voulait pas être abandonné par ses parents qui venaient de l'engueuler, eux même effrayé d'être détesté par leur progéniture.

-Tu n'arrêtes pas de me menacer, encore et encore, mais je suis pourtant toujours là. Tu cherche même à m'aider à avancer, voire à me protéger... À ta façon, je crois...

Avançant d'un pas, la petite fille vint poser sa main tremblante sur les bras croisés de la créature qui tourna son regard flamboyant vers celle qui faisait un premier pas hésitant dans sa direction, un sourire sur ses lèvres enfantines.


...........



Émilia laissait échapper un éternuement aiguë en ouvrant les yeux, sa chevelure tremper tombant sur son visage, elle grelottait en adressant un sourire à Kamélia qui était face à elle, sur la berge. Il lui restait encore beaucoup de chemin à faire, mais elle avait le sentiment qu'un poids venait de s'alléger. Allant récupérer la serviette qu'elle se pressa d'enrouler sur sa peau, elle adressait un regard plus doux à la jeune femme qui était resté encore assise ici un temps indéterminé.

-Je vous dois des excuses, votre idée était en fait bien meilleure que je ne le pensais... Professeure.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16426
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Pour cette entraînement, il n'y avait aucune bonne ou mauvaise réponse. Il suffisait d'accepter la personne que nous étions et de tirer de la faiblesse des esprits, une force. Un monstre est un monstre, ce dernier devient cependant plus fort lorsqu'il accepte sa vraie nature. Dans le cas présent, la jeune femme devait accepté ce qui sommeillait en elle, elle devait apprendre à contrôler ce chaos et faire de ce pouvoir le sien.

Les sentiments prenaient plusieurs formes il fallait savoir les apprivoiser et les comprendre. Kamélia avait longtemps luté et lorsqu'elle avait perdue ses souvenirs, elle avait recommencer à les cachés, à les engloutir au plus profond de son cœur. Elle avait peur, peur d'être triste, peur de montrer qui elle était. Elle cache encore ses sentiments en elle, mais dans le but des faire exploser au bon moment. La Divin ignorait ce que son élève avait pu affronté dans les ténèbres de son esprit, mais elle se doutait que cette vision avait été sauvage et froide.

Observant le visage de la demoiselle, Kamélia écouta sa voix, ses paroles et son explication en vu de son échec. Cette échec qui était un pas vers la réussite. La blonde lui fit alors un sourire chaleureux, elle comprenait parfaitement. «Ce qu'on fuit termine toujours par nous retrouver ou nous rattraper. C'est inévitable.»  murmura doucement Kamélia, accordant son attention sur la chute qui grondait sa colère. Kamélia ne fut pas surprise de voir son reflet retourner à la source, elle en avait fait autant la première fois. Certes, la peur de ce qui l'attendait était palpable et Kamélia ne pouvait qu'être spectatrice de son entraînement.

Détourant alors le regard en direction du ciel, elle se perdit de nouveau dans ses pensées. Le temps de ce monde semblait lent et les gens ne semblaient pas dérangé par le chaos qui régnait en dehors des murs. Ces murs qui leur donnaient l'impression d'être protégé, pouvait à tout moment tomber. Personne n'était près à une guerre, personne n'était près à un bain de sang, au cri et pleur des femmes et enfants. Pourtant, d'autre guerrier avait été invoqué, mais beaucoup avait troquer arme contre la tranquillité des fermes et de la ville. Ce monde n'était qu'une illusion, une prison à ciel ouvert. Si la Divin n'aurait jamais croisé Hypanatoi, elle n'aurait probablement jamais retrouver une bonne partie de ses souvenirs, elle aurait prit maison et se serait établie sans chercher à partir. Profitant de la vie calme dans la plus grande insouciance du danger qui les entourait. Cependant, son corps avait réagis lorsqu'elle avait été confronté au danger et son esprit lui avait envoyé le signe qu'elle attendait.

Il lui arrivait, parfois d'imaginer cette vie calme. Mais la blonde comprenait qu'elle n'y avait pas encore le droit, elle devait aider les gens de ce monde, elle devait aider Hypanatoi en trouvant comment retourner dans leur monde. Même si cela signifiait qu'il y avait un risque de ne pas revenir à la même époque que lui, sous la forme qu'elle avait présentement. Un soupire s'échappa entre les lèvres rosés de la jeune femme, qui venait de sortir les pieds de l'eau, approchant ses genoux contre sa poitrine pour venir déposer sa tête, observant désormais la jeune femme qui bravait de nouveau le froid de l'eau cristalline.

Kamélia avait choisi de ne plus aborder le sujet avec Hypanatoi, elle l'avait abordé deux fois et les deux fois il l'avait repoussé. Elle avait alors décider de faire taire les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, mais son esprit divaguait souvent pour se glisser vers lui. Ce qui emballait souvent le cœur et l'esprit de la jeune blonde qui se blessait à chaque fois.

Trois heures c'étaient alors écoulé, le silence du Bosquet avait été bercer par le chant discret des oiseaux et le torrent de la cascade qui coulait sur le corps de Emilia qui venait d'ouvrir de nouveau les yeux. Kamélia avait eut la présence d'esprit de faire un petit feu, qu'elle avait gardé en vie pour réchauffer la jeune femme une fois de retour de son entraînement. Les paroles de son élève chassèrent la tristesse qui brillait dans le regard de la jeune femme et un sourire n’acquis alors sur ses lèvres.  L'invitant à prendre place pour se réchauffer près des flammes qui valsaient dans la pénombre naissante. «J'ai pour dire qu'un esprit serein à beaucoup plus de chance de vaincre dans un combat, surtout si l'adversaire est une pipelette qui cherche constamment à te déstabiliser par ses paroles» Un petit rire vue la jour suite à ses paroles et elle déposa une main amicale sur l'épaule de Emilia «Tu as bien fait cela, tu as fais des progrès et sache que tu n'es pas obliger de venir ici pour faire la paix dans ton esprit, mon jardin t'es ouvert» Elle venait de lui donner le droit d'entrée chez elle, quand elle le souhaitait. C'était cela le but de sa maison, une endroit pour se reposer l'esprit et le corps. «Je pense qu'on va dormir ici, à la belle étoile» Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres, levant la tête en direction du ciel qui s'assombrissait. «On pourra continuer la suite de l’entraînement demain matin» Tirant alors son sac, Kamélia sortie plusieurs provisions, de la viande sécher, des noix, du fromage et du pain, elle tourna ensuite son regard en direction d'une petite canne à pêche improviser ou se trouvait un poisson qu'elle agrippa en s'étirant «J'espère que tu aimes le poisson» 

Elle ne connaissait pas la jeune femme en face d'elle, mais elle était heureuse de pouvoir vivre ce petit moment qui lui rappelait de bon souvenir. Il manquait encore bien des gens autours de ce petit feu, il manquait les rires, l'alcool, les récits et histoires de combat. Mais chaque chose en son temps. Emilia était la première et Kamélia se promis de trouver d'autre perle rare dans Portalia.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être
Kamélia

Le petit feu crépitait, le bois craquant sous le ciel nocturne de ce monde. La journée avait filé à une telle vitesse que notre amie n'avait pas eue le temps de la voir passée et d'après son Reflet, ce premier jour était loin d'avoir été une perte de temps. Émilia ne pouvait que la croire sur parole, seul le temps pourra valider ou non ses propos et Hypanatoi l'avait bien souligné.

Grelottant, les mains au-dessus du feu, Kamélia eut la gentillesse de lui offrir le gîte ainsi que de lui promettre un accès total à sa demeure. Un sourire en guise de remerciement, les yeux océan de la jeune femme suivait les mouvements de son Maître dans la pénombre. Elle s'était déjà fait la réflexion la veille, mais elle était vraiment un opposé du colosse de muscle luisant qui ne l'aurait sûrement pas aussi bien traité après l'entraînement d'aujourd'hui...

S'entend sa peau perdre la chair de poule qui la recouvrait, Émilia s'approcha de la canne à pêche improvisée en maintenant sa serviette humide pour venir voir si sa nouvelle amie s'en sortait ou non. Son regard perçant discernant sans mal les mouvements des petits animaux d'eau douce.

-Je me demandais : pourquoi faites-vous tant d'effort pour quelqu'un que vous ne connaissez pas ? Votre "ami" m'a expliqué pourquoi il avait estimé que je vous avez agressé l'autre jour, alors je m'interroge.

S'éloignant de quelques pas, elle dénicha un bout de bois rectiligne et solide dont elle arracha les branches superflues pour en faire une lance de fortune avant de revenir près de son Reflet après avoir mis sa serviette à sécher près du feu. Des bruits de branches qui craques ainsi que le vol des oiseaux de nuit réveil le réflexe de la Prédatrice à balayer la zone du regard sur sa route. S'agenouillant près de la jeune femme, elle jouait avec la lance entre ses doigts en caressant ses cicatrices de son autre main alors que son regard fixait l'étrange visage qui lui ressemblait.

-Vous pensez réellement pouvoir faire quelque chose de moi ?[b]

Cette question l'a taraudé depuis un moment. Maintenant qu'elle s'était engagé à faire d'Émilia une meilleure version d'elle-même, l'infirmière comptait bien en profiter dans tous les cas, qu'importe ce que la guerrière pouvait vraiment y penser. Mais elle voulait tout de même savoir... Ce tournant vers le cours d'eau, elle lança la lance d'un geste vif qui la planta dans la vase. Allant chercher son arme, elle en sortit un petit poisson gigotant tristement au bout de celle-ci. Le visage impassible, elle passait devant Kamélia sans s'arrêter afin d'aller vider l'animal avant de le mettre à cuire.

[b]-Venez donc, j'ai votre repas. Pour ma part, je tiendrais facilement jusqu'à demain.


L'exercice d'aujourd'hui était surtout mental, son corps ne réclamait pas de compensation pour une perte d'énergie quelconque, la faim qu'elle ressentait n'était pas bien dérangeante et elle en avait l'habitude. Ses petites collations sans goût l'attendaient bien sagement dans son sac, alors elle se contenta de s'allonger en étoile de mer à côté du feu, fermant les yeux pour profiter de sa chaleur.

Une fois n'était pas coutume, mais elle sentait toujours cette désagréable impression d'être observé... Ce n'était pas la première fois, elle n'y prêtait pas plus attention que ça, son petit tour d'horizon n'ayant rien repéré de bien intéressant. De plus, dans un coin aussi sauvage, n'importe quel animal pouvait surveiller ses étrangères sur son territoire. Émilia soupira avant de bâiller.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16426
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Il n'existait pas de mot assez puissant dans la langue de ce monde pour décrire le vide béant dans le cœur de la jeune femme. Ce vide qui c'était ouvert au retour de ses souvenirs, au retour de son passé. Elle avait eut besoin de plonger de nouveau sous l'eau froide, de faire la vide de nouveau et le ménage dans ses sentiments. Elle avait eu bien du mal à faire de nouveau la paix avec ses sentiments et des accepter. Kiana était bien placé pour comprendre ce que la jeune femme affrontait, et cela lui causait un peu de tourment de lui faire vivre une telle épreuve. Mais elle savait, que si Emilia allait jusqu'au bout, elle en sortirait plus forte et plus calme.

Le regarde de la Divin se glissai sur le visage de la jeune femme qui, les mains tendus au-dessus des flammes lui posait une question des plus simples. Kamélia savait que la façon de voir le monde, les gens et les actions de Hypanatoi était complètement à l'inverse de la sienne, elle cherchait à voir le bien, l’utiliser et la raison d'une personne avant de la confronter et de l'intimider. Kamélia semblait calme et sereine, comme un fleuve sans courant. Rare son les personnes à avoir vue cette jeune femme sombrer dans la colère et la rage, mais il lui arrivait autrefois d'agir comme Hypanatoi.

Kamélia prit un moment pour rassembler les mots dans son esprit pour en faire une phrase compréhensible, elle avait beaucoup de réponse qui lui venait en même temps. Affichant son éternel sourire calme elle plongea son regard dans les yeux de la jeune femme près d'elle «Autrefois, j'ai donner la chance à un homme de devenir plus fort. Ce dernier perdait chaque combat, chaque duel et il était la risée de l'armée. Une grande bataille se dessinait et il savait qu'elle perdrait la vie avant même d'avoir vu le regard de son enfant à naître.» Elle marqua une courte pause, souriant en se souvenant de ce souvenir qui lui remontait doucement à la mémoire «Il me détestait, comme la plupart des gens à cette époque. Je lui proposa quand même mon aide, ce qui refusa. Mais à la tombé de la nuit il est quand même venu vers moi. Nous avons passé deux semaines intensives dans l’entraînement mental et physique et il n'est pas tombé au champ de bataille, il est sortie glorieux de son combat. Il a pu voir son fils et ce fut l'un des mes premiers grand compagnons de route. Cet homme n'avait pas un destin glorieux, il n'avait rien aucun titre, aucune valeur. Mais par le combat, par la force de son mentale et de son épée il est devenu une personne importante, il est devenu l'un des membres de la plus grande armée des sept»

Elle marqua une pause, avant de prendre le poisson que Emilia avait habillement attrapé avant de mettre ce dernier sur un pic près de feu avec un petit sourire soufflant un merci en guise de remerciant et repris parole afin de répondre à sa deuxième question. «L'esprit n'a que pour limite celle que tu te fixe, ton corps n'a que pour limite ton endurance. Travaille les deux et tu poussera tes limites plus loin. Un adversaire est plus fort non pas par sa force ou sa technique, mais parce qu'il te domine sur le mental et qu'il endure beaucoup plus que toi la danse du combat» tournant doucement la truite pour faire griller l'autre coter, Kamélia trouvait amusant de sortir des phrases aussi sage. Elle avait l'impression d'être une vieille femme qui donnait des conseils à une nouvelle recrue. En fait, c'était le cas si Kamélia se fiait à l'époque de sa naissance, elle devait avoir aujourd'hui plus de 1000 ans.

Le regard de Kamélia quitta un instant le regard de la jeune femme afin d'observer autour, quelque chose semblait la déranger, il y avait bien des êtres vivants dans cette petite forêt. Mais rien ne semblait bien dangereux autre que les hommes qui pouvaient si cacher. Reportant alors son regard en direction des flammes, la lumière du ciel s'assombrissant donnait à l’atmosphère un coter sombre et lugubre. «Dit moi Emilia, pourquoi souhaites-tu changer? Et ne t'en fait pas il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, même si tu dis que c'est uniquement pour mettre Hypanatoi genoux contre terre, je continuerais quand même entraînement» Dit Kamélia poussant un petit rire qui fut porter par l'écho des lieux.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être
Kamélia

Une chose était sûre, c'est que notre amie avait beaucoup moins de mal à comprendre son Reflet que son désagréable amant... Celle-ci parlait avec un ton et un phrasé plus simple et moins métaphorique et juste ça, ça la rendait incroyablement plus agréable aux oreilles d'Émilia qui n'avait pas à se taper une migraine pour essayer de décrypter les paroles de la jeune femme.

S'ouvrant partiellement sur son passé, Kamélia raconta comment elle avait aidé l'un de ses anciens camarades à revenir vivant d'une bataille perdue d'avance. Dans sa voix résonnait la force de ses sentiments nostalgiques, il était aisé de voir que c'était là une personne importante pour la jeune femme et que son monde lui manquait, comme à beaucoup d'autres invoqués. Peut-être que si elle rentrait chez elle, elle pourrait retrouver ces gens, innocemment, notre amie l'espérait pour elle en lui accordant un sourire.

Revenant sur l'instant présent et la journée qui se terminait, la guerrière expliqua que les seules limites qui limitaient la Berserker étaient celles qu'elle se refusait de franchir. Étouffant un petit rire, elle pencha sa tête sur le côté en prenant un ton un peu sarcastique.

-L'endurance ça va. C'est plus la technique et surtout le mental qui pose problème...

Elle s'en était rapidement rendu compte au fil des mois, tant qu'elle prenait des initiatives à partir des ombres, elle pouvait facilement mettre à mal la plupart de ses adversaires. Mais si elle se retrouvait en face-à-face, là elle devenait une poupée qui s'agitait bêtement dans tous les sens en espérant réussir à faire quelque chose... Tant que son alter ego avait la gentillesse de rester à sa place en tout cas, car à chaque fois qu'elle avait pris le contrôle, Émilia se retrouvait en plus mauvaise posture qu'autre chose...

L'Autre grogna suite à cette dernière pensée et cela fit sourire notre amie qui constatait qu'elle ne prenait pas la peine de la corriger pour autant. Allongée sur le sol, elle sentit une chose froide et humide lui toucher le bras. Tournant lentement la tête, elle voyait enfin l'origine des bruits qu'elle avait entendu plus tôt : une renarde c'était approché, attiré par la nourriture partagé par les deux femmes. Sur ses gardes, elle s'était finalement décidée à approcher celle qui lui était le plus proche : la Prédatrice en entraînement.

Caressant le pelage roux de la bête, Émilia se redressa et attrapa un bout de viande séché qu'elle offrit à l'animal qui repartit dans la nuit, apparemment satisfait, sous le sourire d'Émilia qui se retournait vers sa professeur qui lui retournait là une question qu'Hypanatoi aurait pu lui lancer, bien qu'elle y mettait des formes plus sympathiques. Accompagnant le rire de la demoiselle, Émilia posa son menton sur ses genoux en regardant le feu qui crépitait devant elle.

-Je n'aime pas votre ami, il me rappel... Quelqu'un de mauvais... Mais ma principale motivation et de protéger ce monde et les personnes qui me sont chères qui y vivent. J'ai déjà perdu ma famille une fois, sans que je ne puisse rien y faire et là, j'ai bien vu que l'équilibre de Portalia ne tenait qu'à un fil... Hypanatoi à raison, je ne peux plus rester inactive en espérant que les choses s'arrangent d'elle-même. Je dois devenir plus forte pour pouvoir faire pencher la balance et éliminer ceux qui voudront baillonner le libre arbitre des habitants de mon nouveau foyer... Ou ceux qui menaceront son équilibre par des idéaux guidé par un ego sourd aux autres. Il a beau dire que la technique ou la puissance d'essence ne veut rien dire sans la détermination et une envie d'agir, mais le courage ou la sagesse sont impuissants sans une force suffisante.

Émilia marqua une pause, laissant le bois craquer sous la chaleur des flammes, avant de tourner son regard vers sa Professeure, plongeant ses yeux océan dans ceux de son Reflet en resserrant l'étreinte qu'elle avait mise autour de ses jambes repliés.

-Vous l'aimez... N'est-ce pas ?


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16426
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Ce lieu semblait unique dans ce monde remplis de chaos, d’incertitude et de peur. Certes, la peur n’était pas toujours visible caché derrière les hauts murs qui entouraient Portalia. Kamélia avait trouvé en cette eau un calme et un refuge. Ce lieu n’avait rien à voir avec son monde, mais elle ne pouvait que l’apprécier d’avantage. Observant autour d’elle, profitant de la chaleur des flammes, la Divin souriait calmement. La journée avait été bonne et productive pour ce qui était de la prise de conscience de son élève. Emilia avait encore bien des tâches et des efforts qui l’attendait, mais Kamélia était persuadée qu’elle pouvait s’amélioré dans l’année qui allait suivre.

La blonde ignorait ce que Hypanatoi lui avait fait subir, mais elle se doutait qu’elle avait probablement eu le droit à des reproches, des phrases chocs et un avant-gout de la discipline de son monde. Le Paragoi n’avait certes, pas eut la même éducation et le même entrainement que Kamélia, elle n’avait pas encore eu la chance de parler de son passés avec lui mais par l’armure qui entourait son cœur elle l’avait vite comprise. «Chaque chose en son temps, faut pas aller trop vite non plus, l’important c’est de ne pas reculer car ensuite c’est plus dur d’avancer.» Elle avait déjà voulu aller trop rapidement, impatiente lorsqu’elle était enfant, elle avait souvent attiré bien des problèmes à ses parents.

Le regarde de la Divin se plongea un moment dans les flammes, oubliant un moment l’endroit qui l’entourait pour se plonger dans ses souvenirs de nouveau. Elle n’avait pas eu la chance de parler à Hypanatoi de sa grande découverte et elle n’avait personne avec qui en parler. Peut-être la jeune femme près d’elle pouvait être une bonne oreille, ou de bon conseil pour ce qui était de l’approcher envers l’homme pour abordé le sujet. Sur cette été, la blonde tourna la tête en direction du petit renard qui c’était approcher un petit sourire aux lèvres.

Peu importe le monde, la nature était toujours aussi belle. Puis le regard de Kamélia croisa les yeux d’Emilia, écoutant silencieusement ses paroles. La blonde pouvait comprendre qu’elle n’appréciait pas Hypanatoi, beaucoup de gens semblait porter ce pincement au cœur ou cette distance devant lui. Pour sa part, elle avait l’habitude des hommes de sa trempe, ayant été élevé parmi eux. Son compagnon avait une vision bien à lui sur les êtres qui l’entouraient et utilisaient parfois des termes plutôt dur et sans sentiment. Mais au fond, Kamélia espérait grandement que c’était juste une manière maladroite de montrer de l’intérêt pour les gens qui l’entouraient et un faible espoir pour ce monde en perdition.

La Divin allait ouvrir la bouche pour répondre, lorsque les paroles de Emilia fut porté par l’écho. Elle referma aussitôt la bouche affichant un large sourire avant de rire timidement devant ces paroles. «Je ne peux pas mentir, donc oui je pense bien que je suis amoureuse de lui.» Elle marqua une petite pose observant de nouveau l’éclat des flammes dansantes «Je lui en ai déjà parlé, à deux reprise» Elle prit un petit morceau de bois pour le lancer sur la braise qui craquait. Elle reporta son attention sur Emilia «J’imagine que tu te demandes pourquoi, il est certes un homme froid, qui semble dépourvu d’empathie et qui se place toujours au-dessus des autres.» Elle haussas les épaules « Moi je vois plutôt un homme maladroit qui n’arrive pas à donner libre court à ce qu’il ressent et qui n’arrive simplement pas à accepter qu’il à été arraché à son destin, au moment même où ce dernier allait se réalisé. Il a fait de nombreux sacrifice, il a perdu bien des gens à qui il tenait pour tenir entre ses doigts le Calice de notre monde et au moment où il aurait dû avoir la gloire et être reconnu au titre de Divin, il fut envoyé ici avec plus rien, à zero, et il réalise que des gens qui n’arrive même pas à s’essuyer les fesses sont plus fort que lui simplement car deux dieux capricieux en on décider ainsi. Il n’y a aucune justice, aucune équilibre dans ce monde» Elle marqua une pause avant de rire un peu, glissant une main sur sa nuque «Pardon je parle beaucoup, tu dois dire que je cherche à lui trouver des raisons d’être aussi persécutant.» Elle eut de nouveau un petit rire et observant un moment le ciel, les branches des arbres cachaient les étoiles, mais elle savait qu’ils étaient là «Mais bon, ce n’est pas mon premier refus et j’imagine que je dois m’y résigner» Elle haussa les épaules avant de piger dans les vivres pour manger en observant la jeune femme. La porte était ouverte pour parler de ce qu’elle était, mais elle devait faire preuve de patience et attendre le bon moment pour dévier la conversation en ce sens.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être
Kamélia

Un désagréable sentiment serrait le cœur de la belle, les souvenirs de son dix huitième anniversaire flottant dans son esprit, elle se souvenait aujourd'hui de cette journée comme si elle venait de la vivre... Le jour de la majorité était une journée spécial dans son village. Épargné lors du second Effondrement grâce aux efforts des cinq Héros, le hameau avait prit pour habitude de célébrer ensemble le passage de l'âge adulte de leurs enfants en une grande fête où tous était convié.

Famille, amis, voisins et même commerçants et habitants des villages des alentours étaient conviés pour voir les protagonistes du jour en âge de se marier. Ce jour-là fut spécial pour Émilia, car elle n'avait pas eu la chance d'être né le même jour qu'un autre enfant, la tradition voulant que deux âmes partageant cette journée jouent, ensemble, le chant du Renouveau marquant le début d'un nouveau cycle de vie. Cette musique ne pouvant être joué seul, ce fut Adel qui fut choisi pour assister sa grande sœur pour cette journée et malgré l'attitude ronchonne de la demoiselle, celle-ci fut rassuré d'avoir son protecteur à ses côtés pour ce jour redouté où elle allait se retrouver au-devant de la foule.

Malgré la mauvaise réputation qu'elle avait, tout le monde avait répondu à l'appel de la fête. Chaque enfant n'atteignant pas cet âge canonique, qu'importe le mouton noir qui célébrait le jour de son Renouveau, ils étaient tous accueillis par un grand feu de joie, des chants, des danses, un banquet étalé sur deux jours. C'était généralement aussi le jour rêvé pour les enfants d'avouer ce qu'ils avaient sur le cœur...

Comme son Reflet, Émilia couvait, elle aussi, des sentiments pour un homme à cette époque. L'homme fort du village, aimé et adulé de tous. Une armoire à glace au sourire charmeur et à la manière d'un dragon qu'elle voyait comme inatteignable, toujours entouré, toujours accompagné, malgré son comportement parfois un peu agressif ou froid... Comme son Reflet, elle disait qu'il était juste maladroit, comme beaucoup d'hommes, mal à l'aise avec ses sentiments.

Dans sa jolie robe de cérémonie, contente que sa musique qu'elle avait répété des heures durant ce soit passé sans accro, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir l'homme s'approcher d'elle pour lui proposer une danse. Elle eut l'impression de mourir lorsqu'elle le vit tendre sa main dans sa direction, elle crut même que sa condition de paria était enfin derrière elle... Un baiser fut échangé sous le regard du Dieu Créateur et quelques jours plus tard, elle se laissa même aller à ses sentiments... Jusqu'au retour à la réalité, l'aveu de manipulation et l'intervention de son frère devant les coups et la vérité sur cet être qu'elle avait adulé des années durant.

Son cœur s'était alors éteint, fermé et à défaut d'être une paria, elle était devenu une manipulatrice et une menteuse pour profiter de la faiblesse des hommes. Sa condition s'était alors amélioré dans un sens, mais à quel prix ?



Émilia regardait son Reflex, se demandant pourquoi se souvenir lui revenait subitement en tête, comme si un cadenas avait lâché. Elle écouta sa Professeur, un peu surprise qu'elle s'ouvre aussi facilement à elle. Notre amie avait eu peu d'amies dans sa vie, aucune avec qui elle avait pu ouvrir son cœur de la sorte en tout cas où elle ne s'en souvenait pas en tout cas.

Elle l'écouta, esquissant un sourire devant l'honnêteté et la pureté de la jeune femme d'un autre monde. Kamélia allant même à anticiper la suite de la conversation sans que son élève n'ait à ouvrir la bouche. Celle-ci aurait aimé avoir quelqu'un comme ça à ses côtés dans sa jeunesse, ça lui aurait peut-être permis de mieux tourné... Elle se le demandait.

-Hihi, il faut croire que certaines choses ne changent pas, qu'importe le monde ! Il est normal d'aimer parler de ceux qu'on chérie, que vous cherchiez à dorer son blason auprès de ses détracteurs est... Mignon, si j'ose dire.

Un sourire amusé sur les lèvres, Émilia eut l'impression d'avoir ouvert les portes d'un barrage de paroles qui cherchaient à sortir depuis un long moment déjà. Cela ne l'étonnait qu'à moitié, si la demoiselle traîné en majorité avec l'être élu de son petit cœur, il n'était guère étonnant qu'elle n'avait pas eut beaucoup d'occasion de laisser ses sentiments s'exprimer.

-Il vous a déjà repoussé deux fois ? Ça m'étonne... Il ne tarit pas déloge à votre sujet et au vu de sa réaction de l'autre soir, j'ai cru que vous partagiez déjà quelque chose de fort pourtant.

Décidément, malgré leurs ressemblances, certaines choses restaient aussi très différentes d'un monde à l'autre... À moins que ce ne soit là qu'un trait de personnalité commun aux êtres possédant un balais dans le fondement ? Entre Derek et Hypanatoi, il n'y avait qu'une différence de puissance et d'éducation, car les deux repoussaient les charmes féminins avec une facilité étrange... À moins que, comme Derek semblait très proche de Morrigan, Hypanatoi ne soit lui aussi...

-Ou si il vous repousse, il préfère peut-être la compagnie d'autres hommes...

Murmura la jeune femme en posant sa main sur ses lèvres, subitement dans ses pensées... Elle finit par effacer ses images de son esprit d'un hochement de tête cependant, revenant au moment présent. Elle ne connaissait pas assez le paragoi pour pouvoir émettre ce genre de théorie et ses presque si elle ne sentait pas déjà ses mains autour de son cou par la simple idée qu'elle puisse réfléchir à ça...

-Vous êtes courageuse en tout cas, j'ai toujours eu du mal avec ce genre de chose et je préfère taire ses sentiments plutôt que de m'exposer. Alors que vous ayez réussi, par deux fois en plus, à faire ce pas en avant, je suis admirative !


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16426
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Le second refus de Hypanatoi avait certes mis un peu d’ombre dans le cœur de la jeune femme qui c’était souvenir que l’ancêtre de ce dernier l’avait également rejeté pour des raisons plus ou moins semblable. Kamélia était étrangement destiné à succomber au charme de la famille Konostinos et à se voir repousser ses avances éternellement. Assise près du feu, son regard plongé dans la danse des flammes ardentes, elle repensait de nouveau au moment où elle avait embrassé Hypanatoi la seconde fois ou elle avait déclaré ses sentiments. Ce dernier n’avait pas savouré se moment et l’avait doucement repoussé. Kamélia était une jeune femme qui se battait pour avoir ce qu’elle souhaitait, mais elle savait quand elle devait prendre ses distances et malheureusement elle ne connaissait pas grand-chose en l’amour et préférait laisser du temps à son compagnon.

Kamélia écouta les paroles de son élève, elle qui semblait être facile d’approche pour ce qui était de parler de cœur. L’observant du coin de l’œil un moment, la Divin affichait un petit sourire. Non qu’elle doutait des paroles de cette jeune femme, mais elle avait bien du mal à voir Hypanatoi parler d’elle a d’autre personne. Toutefois, un lien semblait unir les trois compagnons et elle n’avait toujours aucune idée de ce qui c’était passé entre Emilia et Hypanatoi. «C’est triste qu’il ne dit pas cette belle parole devant moi, du moins il le dit parfois qu’il est fière ou content» Elle eut de nouveau un sourire avant de plonger ses doigts dans le poisson reposant près d’elle pour en tirer un petit morceau encore fumant et le porta à ses lèvres, replongeant son attention dans les braises. Son sourire pris rapidement un éclat de rire, devant les paroles de son reflet. «Certes, il est commun dans mon monde que les hommes soit attirés par les hommes et sur le moment je pense y avait songé je n’ai jamais abordé le sujet avec Hypanatoi, toutefois il m’a fait part de sa volonté à avoir une famille, mais pas ici. » Elle n’arrivait pas à comprendre cette haine que l’homme portait pour ce monde. Certes, il n’avait rien à voir avec le sien et les traditions y étaient bafouées. Contrairement à Hypanatoi, Kamélia avait pour dire que chaque vie avait le droit d’être, mais dans le doute cette vie devait prouver sa volonté de vivre pour exister.

«Tu sais Emilia, en fait je suis complètement novice en amour» Un petit rire vue le jour sur les lèvres de la jeune femme «De plus, avec Hypanatoi, vaut mieux s’exprimer librement sans retenu et sans détour, il n’aime pas lorsqu’on hésite et qu’on taire les mots» Soufflant sur le petit morceau qu’elle venait de reprendre elle eut un petit moment d’hésitation repensant à ce qu’elle n’avait pas eu la chance de dire à Hypanatoi et soupira avant de se laisser tomber à la renverse pour observer les feuilles qui cachaient la voute céleste. «Moi courageuse, j’arrive même pas à lui dire quelque chose de très important, plus important que mes sentiments.» Elle eut de nouveau un sourire sur les coins des lèvres «La journée ou on sait rencontré, toi et moi dans la cabane. Je voulais lui dire quelque chose d’important, un souvenir qui m’était revenu lorsque je l’avais embrasé. Mais je n’ai pas eu l’occasion, ensuite je l’es invité chez moi lorsque tu étais inconsciente, mais il à sembler désintéressé donc je n’ai pas eu le courage de lui dire et encore aujourd’hui je ne sais pas comment aborder le sujet»

La blonde S’étira pour observer la cascade couler derrière elles un moment, le ventre désormais contre le sol, le menton soutenu par ses mains, coude contre terre, les pieds dans le vide de l’espace. «Mais bon, pour le moment ce n’est pas plus grave, si je lui parle il risque de fuir encore plus loin» Souffla doucement Kamélia avant d’accorder son regard en direction de Emilia «Pardon je me suis laissé emporter, disons que je n’ai personne avec qui vraiment parler, dans mon monde j’avais deux amies avec qui discuter de tout et de rien et ici autre des hommes je n’ai pas personne de mon sexe pour ses histoires»
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être
Kamélia

Les histoires de cœur étaient décidément quelque chose de bien compliqués... Qu'importe le monde, qu'importe l'âge (sauf la petite enfance peut-être ou tout est plus simple), l'amour reste un mystère se défiant des lois naturelles et de la logique. Émilia fut ravie d'entendre sa Professeure se laisser aller à ses doutes et confessions avec elle. Non pas par envie de gratter des informations, ce genre d'histoire n'intéressait personne d'autre que les intéressés et les curieux de toute façon, mais juste par joie de partager ce genre de moment qu'elle n'avait entrevu que dans des livres jusqu'à maintenant.

-Attention, pour éviter de faire les mêmes erreurs que l'autre soir, il a dit en résumé que vous étiez la fille de "Divins" et que vous étiez unique, à ce que j'ai compris, il semble vous estimer. Néanmoins, vous revenez souvent dans ses paroles, comme il revient dans les vôtres. Hypanatoi parle le Hypanatoi, mais à sa façon, il est possible qu'il tienne à vous. Reste à voir si c'est de la même façon que vous...

Ne pouvant retenir son excitation grandissante, elle se laissa porter par la voix de Kamélia avec un sourire grandissant sur son visage d'ange. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de faire le parallèle entre le colosse et Remy, son premier et seul amour jusqu'à aujourd'hui. Ils avaient beau être deux hommes parfaitement différents, elle voyait plusieurs similitudes entre eux deux et surtout entre son Reflet et elle-même.

La jeune femme expliqua que le Titan disait vouloir avoir une famille, mais pas entre ses murs. Ses mots étaient durs à entendre pour quelqu'un qui aurait voulu avoir une relation avec lui... Et malgré les paroles et réactions qu'il pouvait avoir dans le sens de son amie, il restait cependant très stoïque avec elle et ses marques d'affection. Lorsqu'elle dit qu'elle était novice en amour, Émilia ne put s'empêcher d'avoir un petit rire complice, accordant un clin d'œil à la demoiselle en enchaînant immédiatement.

-Je ne suis pas mieux lotit que vous, je n'ai eu qu'une seule histoire où j'ai été utilisé et manipulé avant d'être jeté... Haha...

S'en suivit alors une révélation qui illumina le regard de la belle, l'histoire d'un baiser échangé et d'une vérité dissimulée. Le cœur empli d'une profonde curiosité, la jeune femme s'approcha de son amie d'un bond, les mains sur le sol elle posa son visage dessus pour être au plus près de Kamélia.

-Vous l'avez embrassé ?! Cette espèce de monolithes imperturbable ?! Il était froid au toucher ? Il en a profité ? Quelle est cette vérité que vous n'osez pas lui dire ? Vous êtes en fait un homme ?!

Comme Kamélia le précisera quelques minutes après, Émilia n'avait, elle aussi, personne avec qui parler de ce genre de chose. Son plus proche ami était Elim et il avait beau être absolument adorable, il restait un homme... Et son infirmière était assez mal à l'aise de discuter d'histoire de cœur avec lui. Traumatisme de son passé ou habitude du fait que les hommes ne soient pas très aptes de parler de ce genre de chose en règle général, préférant les actions aux paroles, difficiles à dire.

En-tout-cas, la jeune femme réalisa rapidement qu'elle s'était un peu emporté aussi et elle cacha la moitié de son visage dans son bras, rougissant légèrement alors que Kamélia s'excusa en ajoutant qu'elle n'avait personne avec qui parler de ce genre de chose.

-Vous n'avez pas à vous excuser, c'est moi qui abordais le sujet... Et je n'ai personne avec qui avoir se genre de conversation non plus. Même à l'époque, vous aviez deux amies, moi je n'avais personne à part mon frère et mes sœurs avec qui je pouvais parler à cœur ouvert. Et vous ne serez pas surprise d'apprendre que mon frère était plus apte à me taquiner plutôt que de discuter sérieusement de ce genre de chose ; et mes sœurs...

Emilia lâcha sa respiration. Elle parlait de nouveau de ses petites jumelles, comme si elle avait ouvert une boite de Pandore avec Hypanatoi... Ce n'était pas une mauvaise chose, elle le savait, ça lui faisait du bien de les ramener auprès d'elle par le souvenir après les avoirs tenu à l'écart de ses pensées aussi longtemps. La mine triste de la jeune femme finissant par laisser apparaître un petit sourire nostalgique, elle se redressa pour étirer son dos avant de reprendre.

-Mes sœurs étaient trop jeunes pour parler de ce genre de chose. Mais elles auraient été des diamants d'innocences et de conseils, j'en suis certaine.

Regardant le ciel étoilé au-dessus d'elle, elle se souvenait des soirs d'été ou elle passait plusieurs heures allongés dans l'herbe roussis par le soleil à dessiner des constellations du bout des doigts avec ses cadettes avant de les nommer de nom d'animaux, légendaires ou rigolos. À Portalia, elle ne voyait aucune de ses constellations, ce ciel lui était inconnu.

Mais ce soir-là, au coin du feu, elle parvint à distinguer une série d'étoiles qui donnait naissance à deux bonhommes battons se tenant la main. Un sourire ému et amusé sur les lèvres, elle les nomma "les Chevaliers des Étoiles" en mémoire de ses sœurs avant de tourner un œil vers Kamélia.

-Du coup... Si vous avez réussi à avouer vos sentiments, qu'est-ce que vous avez à lui dire qui peut vous effrayer autant ?


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16426
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Le moment calme, à simplement profiter du vent était précieux. Certes, la guerre n'était pas constante dans le monde de Kamélia, il pouvait arrivé quelques jours de répit entre deux missions ou avancement sur l'ennemi. La blonde avait toutefois appris à s'arrêter et à vider son esprit afin de ne pas laisser l'influence négative du combat lui retirer la joie de vivre, cette joie qui s'était ternit chez bien des gens qu'elle avait pu croisées dans son passé. Même à Portalia elle avait pu voir des âmes ternis par le vide laissé par leur arrivé dans ce monde.

Le vent soufflait la faible fumé du feu autour des jeunes femmes, créant ainsi une intimité fictive, la fumé c'était dispersé dans la forêt rendant la vision entre les arbres moins visible. La Divine écoutait les paroles de la jeune femme, repensant les images du matin ou elle avait déposé ses lèvres contres les lèvres de Hypanatoi, ce moment ou il avait placé sa main sur son épaule pour créer une distance entre eux. Elle n'avait pas eut la chance de lire dans le regard vide de l'homme s'il avait agis par principe ou par dégoût. Cependant le terme utilisé par Emila -Hypanatoi parle le Hypanatoi- Fit rire la jeune femme au éclat. Elle avait raison, son compagnon avait un langage bien à lui, certes il était dur d'approche et ses paroles n'étaient pas bien compris et cela pouvait causé des situations des plus cocasses comme l'autre journée de pluie. «Je sais qu'il tien à moi, car je suis un lien vers notre monde, vers nos traditions, même si nous ne venons pas de la même époque» Le regard de la Divine se glissa de nouveau en direction du visage de sa jeune élève, physiquement elle semblait plus vieille qu'elle, mais Kamélia avait vécue il y a plus de 1000 ans dans son monde. «Les histoires de cœur semble toujours aussi sombre d'un monde à l'autre surtout lorsque l'amour n'est pas aussi fleurissant»

L'histoire du baisé, se moment que les lèvres de Kamélia se souvenait encore, se goût unique qu'elle n'avait pas eu la chance de savourer et qui ne lui avait pas été rendu. Se contacte avait été froid, rapide et avait causé dans le cœur de la jeune femme un malaise. L'intérêt porté par son élève fit naître de nouveau un rire sur les lèvres de la blonde «En fait, c'était court, il n'a pas rendu mon baisé et il m'a simplement repoussé d'un geste gentil.» Elle prit un moment pour repenser, elle avait ses paroles qui résonnaient dans son esprit encore et encore depuis un moment. Elle n'avait pas tout compris et encore aujourd'hui elle avait du mal à clairement comprendre la demande de Hypanatoi. Toutefois, elle semblait bientôt touché sa véritable personnalité des doigts et avait toujours cette peur dans l'esprit de ne pas aimer qui elle était avant.

La Divin écouta l'histoire de son élève, elle l'observa doucement cette dernière avait eu plusieurs épreuves, comme elle le pensait, sa vie n'avait rien de rose et avait laissé plusieurs marques dans son cœur et dans son esprit forgent alors son caractère et sa personnalité. Elle semblait proche de sa famille, de son frère et de ses sœurs, mais le timbre de sa voix soulignait une événement triste. Kaméla garda donc le silence, lui accordant un sourire calme et posé avant d'observer le plafond naturel ou entre les branches brillaient des petites étoiles. Et un soupir naquis sur ses lèves devant la dernière question, elle avait besoin de parler, car les mots se bousculèrent dans sa gorge et dans son esprit, elle ne connaissait rien de Emilia, toutefois elle semblait être une personne de confiance.

Déposant ses yeux dans les yeux de la jeune femme elle hésita un moment avant de lui accordé un petit sourire «Lorsque j'ai embrasé Hypanatoi, un souvenir est revenu, Celui de ma première rencontre avec Hypanatoi à son époque lors de sa quête de Calice.»Elle marqua une pause, replongeant ses yeux dans le feu «Mais pour comprendre, je dois commencé par le dernier combat à mon époque, j'allais enfin prouvé au monde et aux Divins que j'étais digne d'être une Divine et ma mère m'a fait quérir avant le combat, elle avait eu une vision, que ma place n'était pas sur ce champ, mais à aider une personne qui n'était pas encore né. Mon père m'a donc transformé, malgré mes protestations, en Artefact.» Elle marqua une pause, laissant la jeune femme assimilé les informations avant de poursuivre «Il à passé beaucoup de temps à chercher le Calice et lorsqu'il l'a enfin trouver et poser ses lèvres pour y boire, il a été empoter et moi par la même occasion ici, je suis tombé hors du portail, j'ai été ramassé par un marchand qui une fois dans la forêt ma échappé dans la rivière, je suis restée au fond pendant presque un an avant que le sortilège de mon père se rompe et c'est la que Kelvin m'a trouvé»  Elle eut un petit soupire avant de se laisser tomber sur le dos «Je n'arrive pas à lui en parler, je trouverais quand même un moment pour le faire j'imagine» Un petit sourire en coin se glissa sur ses lèvres avant que son regard se glisse sur le visage de Emilia «Je comprend et je connais Hypanatoi, mais j'ignore complètement qu'elle sera sa réaction envers moi, comment il me verra par la suite»
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être
Kamélia

Une soirée entre filles au coin du feu, parlant de tous mais surtout de rien et tâchant de mettre une logique sur des sentiments qui en répondaient aucunement. En voilà un tableau qu'Émilia n'avait jamais osé entrevoir, même dans ses rêves les plus fous.

Tous se qu'elle cachait au fond de coeur, elle avait toujours taché de les rendre inattaigniable, dissimulé, protégé de la méchanceté et de la froideur de la réalité. Les sentiments plus complexes et fragiles avaient le droit à d'autant plus d'attention de la part de la jeune femme qui essayait toujours de les faire taire le plus vite possible, les étouffants sous un oreillet de logique et de réalité froide et implacable plutôt que de les laisser s'exprimer ou d'en parler avec un entourage qu'elle n'avait jamais put avoir.

Kamélia avait une approche bien différente de la chose, laissant sortir ce qui la travaillait au fond d'elle auprès d'une inconnue plutôt que de laisser moisir ses sentiments au fond d'elle-même. Mais avant de rentrer dans les détails, sa Professeure due mettre du contexte dans ses paroles. Des informations qui se liait avec celle qu'avait pu avoir notre amie la veille, en compagnie de son compagnon. Leur monde était un monde de guerre et de conflit, où tous semblaient se régler par les armes et le sang.

Émilia trouvait ça un peu triste et extrême tout de même... Des conflits, tous les mondes en avaient leurs lots, même le sien. Mais les habitants semblaient néanmoins rechercher une certaine forme de paix, afin de pouvoir reconstruire un monde meilleur que celui qu'ils avaient cherché à détruire. Cependant, chez les paragois, cela ne semblait même pas être une option...

Kamélia annonça que son ami tenait à elle surtout, car elle était un élément de son monde qu'il chérissait tant. La belle grinça des dents sous cette annonce, espérant que ce ne soit pas là la seule et unique raison pour qu'il se soit antaché de son amie, sinon celle-ci risquait d'avoir un violent retour à la réalité un jour ou l'autre. Elle avança également qu'ils venaient d'époque différente et que sa famille ne lui avait pas laisser le loisir de choisir sa destinée à cause de "visions".

-Vous ne venez pas de la même époque ?! J'ignorais que c'était possible ! Mais je ne comprends pas, pourquoi vous avoir transformé en vaisselle contre votre volonté ? Juste pour servir à donner le vin à un inconnu d'un autre siècle ? Ça n'a pas de sens...

Les traditions et rites de chacun étaient là un mystère sans fin, un puits infini de logiques et d'explications absurdes que chacun interprété un peu à sa manière. Chose que n'aimait guère la demoiselle qui ne pouvait à peine imaginer la vie qu'avait pu avoir son Reflet enfermé dans cette forme où elle ne pouvait qu'être spectatrice de sa propre vie sans pouvoir rien dire ou faire, esclave de la volonté de tout à chacun.

La femme avait peur de la réaction de son amant une fois que celui-ci serait au courant de la réalité sur qui était vraiment son apprenti. Elle pouvait que trop bien le comprendre, Émilia avait la même crainte concernant sa propre personne et comment son entourage, surtout le petit loup et la belle nymphe, pourraient l'appréhender... Bien que ses deux derniers eut déjà montré qu'ils étaient très conciliant sur la question, une crainte persistait envers et contre tous... C'était sûrement là, la nature même de l'humain.

-Si il vous aime comme vous vous semblez l'aimer, il vous acceptera totalement, qu'importe votre passé ou les formes que vous avez put avoir et qui vous serez demain. Si je peux me permettre une question, Hypanatoi m'a dit que dans votre monde, vos Dieux avaient été défaits alors pourquoi les vôtre continue de se battre ?


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16426
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
La vie n'était pas qu'horreur, guerre et entraînement. Certes, dans le monde de Kamélia, il n'y a que peu de place pour les autres occupations, tel que l'amour, la joie, le rire et le repos. La jeune Divine adorait pourtant lorsque le temps s'arrêtait, lorsqu'elle pouvait apprécié un peu de vent sur son visage et laisser les rayons du soleil lui chatouiller la peau. En cette instant, elle pouvait profiter de ce petit répit sur son coin de paradis. Elle n'avait pour le moment aucun combat à mené, aucune stratégie à mettre en place et encore personne à espionner pour avoir des informations. Elle avait juste besoin d'être présente pour la jeune femme, qui était loin de se douter des prochains jours à venir.

Kamélia était née d'une union interdit, toutefois ses parents avaient défié la volonté des Divins afin de rester ensemble et de l'élevé comme une mortel afin qu'elle mérite son titre de Divine. Mais elle n'avait jamais eu la chance car au finale ses parents avaient encore décider de ne pas suivre les règles en changeant sa destiné. Kamélia se doutait qu'elle n'aurait pas le droit à un retour au bercail triomphant, elle allait devoir être puni pour les crimes de ses parents, peu importe l'époque.

Un petit rire vue tout de même le jour sur les lèvres de Kamélia écoutant l'innocence de son apprentie devant ses révélations. Cette dernière avait probablement raison, vue de l'extérieur cette histoire n'avait aucun sens. Il lui manquait certes plusieurs détails que la jeune Divine n'avait pas inclus dans son court récit et elle soupira avant de s'étirer et se tourner sur le coter, la tête retenu par sa main accoudé au sol observant la jeune femme, son visage était éclairé par les braises. «En fait ce n'était pas du Vin qui coulait en moi, mais une sorte de sang, que les Paragoi convoitent afin de devenir Divin, mais si le Paragoi qui plonge ses lèvres dans la coupe n'est pas digue, il meurt avec douleur.» Elle eut un petit rire , elle n'avait pas beaucoup été conscience lorsqu'elle était en forme de Calice, mais de souvenir personne n'avait réussi à trouver la cachette des Divins, autre que Hypanatoi et son petit groupe. «Ma mère avait eu une vision qui lui expliquait que j'étais venu au monde trop tôt et c'est pour cela qu'elle ma changé en Calice afin de figé ma vie hors du temps et je suis resté environ 1000 ans dans cette grotte à attendre qu'on me trouve» Elle soupira un moment, les souvenirs ne portaient aucun sentiment de joie et plutôt une profonde douleur et haine envers ses parents.

Puis la seconde question fit sourire la jeune femme, plongeant son regard dans le regard de son élève elle pinça un peu les lèvres avant de repenser au monstre difforme qu'elle avait affronté mainte et mainte fois. «Lorsque les Dieux son morts et que les Divins on prit la relève, certains peuples n'ont pas apprécier. Une sorte de Chaos à vue le jour, tel un fléau qui entre dans les gens faibles d'esprit pour prendre complètement possession de leur corps, difforment leur visage et rendant leur humanité inexistante»  Elle marqua une pause car un frisson d'horreur lui traversa le corps tel une éclaire et elle reprit, glissant son doigt dans la terre pour faire quelques dessins abstraits «  Je suis née peu de temps après la chute des dieux et le chaos était encore un élément naissant. Je suis triste de savoir qu'il est toujours présent à l'époque de Hypanatoi, ce qui veut dire que nous avons perdu beaucoup de combat important lors de ma disparition» 

Elle ne pouvait plus rien faire, le temps était passé et elle n'avait aucune solution pour y revenir. Le temps qui s'écoulait dans le sablier était un temps perdu, elle pouvait toutefois faire quelques choses pour l'avenir de Portalia et pour l'avenir de son monde. «Je vais devoir me lancer un jour ou l'autre je ne suis pas du genre à garder ce genre d'information tapis dans l'ombre et le bon moment sera celui que j'aurais choisi»  Dit-elle afin de revenir à la base de la question de son élève. «Dit moi, c'est quoi l'élément qui t'a fait arrêter d'avancer?»
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être
Kamélia

Allongées près du feu, les deux jeunes femmes aux cheveux d'ivoire poursuivaient leur conversation avec insouciance, Kamélia les joies de son monde et de sa décadence. Ayant décidé de prendre la place de leur Dieu, le peuple des paragois avait forcément attisé une forme de rejet qui c'était manifesté d'une manières des plus paranormales... Évidemment, Émilia ne put s'empêcher de faire le parallèle avec la Corruption qui grignotait son propre univers, bien qu'elle n'avait pas en mémoire un événement qu'auraient fait les siens qui auraient déclenché l'apparition d'un tel fléau.

-Une mort dans d'atroces souffrances ?! Hypanatoi aurait donc put mourir dans de tel circonstance... ?

Une main sur sa bouche pour dissimuler le sourire qui c'était machinalement dessiné sur son visage, Émilia avait un peu honte d'avoir immédiatement pensé à ça devant le discours de son Reflet, mais elle n'y pouvait rien... Le Colosse l'avait tellement plongé dans ses retranchements, en la cherchant, l'insultant et humiliant, qu'importent les raisons potentiellement nobles derrière tout ça, qu'elle ne pouvait qu'être un peu déçu que son bourreau de la veille n'es pas eut le temps de se soumettre à cette épreuve.

Dans les cas, cela faisait beaucoup d'informations pour notre jeune amie qui avait un peu de mal à tout assimilé. Le monde dont été originaire les deux acolytes était loin d'être un havre de paix où il faisait bon vivre... À croire que tous les mondes partagés un peu le même tare, comme si ils étaient liés par un Créateur commun finalement.

Hésitante, Kamélia souhaitait néanmoins trouver un moment pour expliquer à son amant la véritable nature de leur relation. Soucieuse, son élève espéré silencieusement que cette révélation ne créait pas entre eux une relation bien plus toxique que ce qu'ils auraient pu créer en temps normal... Mais cela, seul l'avenir pourrait le dire. Enchainant sans sommation, la demoiselle entama alors également les hostilités en balançant une interrogation qui donna la chair de poule à Émilia.

Se braquant physiquement en faisait un mouvement de recul avec son corps, Émilia lança un regard mauvais à son Reflet en commençant à marmonner dans sa barbe.

-Voilà que vous parlez comme lui...

Poussant finalement un soupir, la belle leva les yeux vers le ciel en ne sachant pas trop quoi répondre à ça... Encore une fois, tout cela était une question de point de vue et la réponse dépendait beaucoup de ce que souhaitait vraiment savoir Kamélia. L'avantage, c'est que notre protagoniste se sentait moins en danger avec elle qu'avec son désagréable compagnon... Si elle répondait à côté, elle ne risquerait pas la mort, mais juste une explication plus précise et cela était plus qu'appréciable.

-Ça dépend ce que vous entendez par là. Le fait que j'étais le mouton noir de mon village ne m'a jamais aidé à imaginer un avenir, quel qu'il soit. Ou la seule personne que j'ai aimé qui m'as manipuler pour assouvir ses pulsions, avoir un trophée à exhiber avant d'essayer de me faire taire ?

Soupirant à nouveau, Émilia retombait ses yeux sur les flammes qui dansaient devant elle. Laissant quelques instants de silence, elle finit par se retourner vers son professeur, plongeant ses yeux dans les siens.

-Ou bien se serait le soir où je devais veiller sur mon frère malade, mais m'assoupissant je retrouvai les corps sans vie de mes deux sœurs avec au dessus d'eux le visage souriant et ensanglanté de mon frère ?

Une lueur rougeâtre brillait, grandissait, au fond des yeux océan de la jeune femme, le ton de ses mots devenant plus froid, plus rauque, à mesure qu'ils progressaient. L'Autre était là, palpable, agacé d'encore devoir se justifier et comprendre des questions manquant de clartés.

-J'ignore quand j'ai arrêté d'avancer, Kamélia. J'ignore même si un jour j'ai eu l'occasion de faire un pas. Mais malgré ce que peut dire ton dégénéré de copain, chaque jour je me bas depuis que je suis arrivé ici. Pas assez. Pas suffisamment. Trop lentement... Je le sais, je le vois, je le sens. Si je suis ici, c'est justement pour rattraper ça, mais j'en ai assez d'entendre dire que je n'ai RIEN fait.

Alors qu'une aura agressive grandissait dans le cœur de notre amie, une truffe humide vint la ramener à la réalité. Levant son bras, Émilia dévoilait deux petits bébés renards qui c'était approché. Leur mère, qui était précédemment venue, restait dans les buissons, son regard brillant surveillant les mouvements des humaines.

-Et bah alors les loulous, vous avez faim ? Ahah, vous n'êtes pas les seuls !

La voix d'Émilia était redevenue calme alors qu'elle donnait des bouts de viandes et de poissons aux deux rouquins, un sourire amusé sur les lèvres. Une fois repartie, la belle en revint à la conversation en passant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, s'entend la présence de l'Autre disparaître alors qu'elle ramenait ses yeux bleus vers son Reflet.

- Excusez-moi, je fatigue un peu, mais j'espère que j'ai pus répondre à votre question.


Codage par Libella sur Graphiorum

[/b]
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16426
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Un souffle, une respiration, puis une inspiration. Peu importe l'être vivant, l'air est un besoin vitale. Cette dernière dois entrée pour ressortir. Avec le temps, Kamélia à rapidement compris que ce petit geste anodin relève plusieurs indicateur d'humeur. Une personne poussera un souffle bruyant et sec lorsqu'il sera en colère ou contrarié. Une autre personne prendra des grandes respirations afin de calmer son cœur, sa douleur ou ses pleures. Certain pousserons des soupirs de soulagement, d'hésitation ou de désespérance. Ce petite geste qui passe parfois inaperçu est pour la jeune femme un moment de connaissance approfondie de la personne. La blonde aimait bien connaître les gens, sans vraiment prendre importance aux paroles de cette personne. Toutefois, la curieuse Divine se demandait bien ce qui se cachait dans le regard bleuté de sa camarade, quel sombre chaos régnait dans son cœur pour l'avoir tant brisé.

Une personne forte de naissance, gardera la tête droite, cherchant constamment des solutions pour ne pas sombré dans le néant de ses pensés, mais quelque chose semblait avoir ébranlé la jeune femme, lui retirant toute confiance en elle. Quelque chose vivait dans son regard, une lueur rouage, un être différent qui semblait vivre en coalisions avec Emilia. La Divine ne cherchait pas à chasser cette chose, mais elle savait que son élève allait devoir surmonté cette peur d'elle-même pour devenir plus forte encore et encore.

Observant son visage béant dans les flammes, souriant à la remarque de cette dernière. Certes, son compagnons aurait probablement perdu la vie s'il n'avait pas été digne de cette glorieuse fin. Au fond, elle savait qu'il était méritant et c'est pour cela qu'elle éprouvait un profond sentiment pour cet homme. Le seconde réplique fit alors rire la belle Divine qui glissa doucement sa main à ses lèvres pour cachés son amusement. Il était vrai qu'elle pouvait avoir les mêmes paroles que le Paragoi car elle avait passé beaucoup de temps avec son ancêtre. «Oups» Dit-Elle simplement avant de retenir son petit rire amusé et d'écouter la réponse de la jeune femme, perdant alors le timbre d'amusement qui habitait sa voix. Voyant alors l'éclat écarlate dans le fond du regard de la jeune femme, Kamélia compris qu'elle avait posé là une question délicate, roulant alors pour venir très près de la jeune femme, elle glissa sa main sur son avant bras un petit sourire en coin, sans le moindre malice, observant le petit renard qui c'était avancé pour venir prendre des petits morceaux de viande «Tu sais, il n'y a aucune mauvaise ou de bonne réponse, lorsqu'une personne de pose une question et que cette question n'est pas claire, répond ce que tu as compris ou refuse simplement de répondre» Elle eut un petit rire avant de donner des petites tapes délicate d'encouragement sur l'avant-bras de Emilia «Sauf pour Hypanatoi, lui il faut répondre clairement sans la moindre hésitation, sans rien caché. Il n'aime pas lorsqu'une réponse manque d'assurance» Le regarde de la Divine se glissa sur le renard «Mon but avec mes questions n'est pas de te mettre aux pieds du mur, je cherche juste à faire connaissance avec cette petite lueur rougeâtre qui habite tes yeux» Elle marqua une pause s'étirant alors pour attrapé un morceau de fromage qui séchait à l'air ambiant avant de poursuivre doucement «Un autre mentor aurait tout fait pour faire taire cette personne, ou pour le faire partir de ton esprit» Elle lui accorda un petit sourire «Mais pour ma part, je pense que tu pourrais en tirer une force»

La Divine fit de nouveau une petite roulade improvisé afin de retourné à sa place initiale prenant alors place assise et observant autour d'elle avant de s'étirer les bras en direction du ciel. «mais tu as raison, il se fait tard, on pourrait dormir un peu avant la suite du programme demain» elle donna un petit coup de menton en direction de la chute «mais cette fois, je pense venir avec toi» Brisant une petite branche du bout des doigts pour la lancer en direction du feu «j'ai besoin de me vider l'esprit de nouveau»  Elle eut un petit sourire distrait sur les lèvres, son regard perdu un moment dans les flammes. «Emilia» Dit-elle simplement, d'un souffle «Est-ce que tu penses qu'on pourrait être amie?». Son regard Glissa des flammes pour se plonger dans les yeux de la jeune femme.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être
Kamélia

Émilia n'aimait pas cette partie d'elle-même. Cette agressivité sous-jacente qu'elle ne parvenait pas à contenir et à faire taire. Cette voix au fond de son cœur qui lui intimait de se battre envers tous ceux qui osaient ne pas aller dans son sens. Cette Autre elle qui avait fini par prendre corps dans son propre esprit.

Émilia souhaitait juste vivre une vie tranquille, accepter par les autres et enchaîner les journées sans prise de tête, au côté d'Alicia, d'Elim... De ceux qui comptaient pour elle et qui l'avaient accepté malgré ses défauts. Une fois encore, elle s'était laisser emporter, l'esprit à moitié embrouillé par une présence parasite qui lui avait fait dire des mots qu'elle aurait préféré taire.

Encore une fois, sa Professeur fit preuve d'une douceur qu'elle n'attendait pas d'une personne venant du même monde d'Hypanatoi. La femme s’approcha, posant sa main au même endroit que son compagnon avait touché la veille, la faisant rougir alors que son autre main glissait sur le pelage chaud de l'un des petits animaux.

*Je l'aime bien cette petite.*

Le cœur de notre amie se serra lorsque son Reflet lui intima vouloir faire plus ample connaissance avec l'Autre qui avait un petit rire amusé au fond de l'esprit de son élève. Elle lui demanda également une chose qui renforça le rouge qui montait aux oreilles de la jeune femme, une chose qu'elle avait presque jamais entendue de la part d'une autre demoiselle et qui lui fit monter les larmes aux yeux.

L'amitié était une chose qui lui avait toujours été refusée dans son monde, dans son village. Les raisons avaient été nombreuses et toujours un peu flou, la cruauté des enfants envers leurs semblables étant rarement facilement compréhensible ou même logique, elle savait juste qu'elle n'était pas appréciée et acceptée par ses paires. Elle n'avait jamais entendu ses mots qui étaient pourtant si doux... Elle qui passait ses après-midi seules dans un coin à attendre que son frère ne finisse ce qu'il était en train de faire. Elle qui avait toujours vécu dans l'ombre sans qui personne à qui parler... Aujourd'hui, son quotidien venait gagner un petit soleil de plus qui illuminait son ciel en compagnie de ses compagnons de la clinique.

Emilia sourit, une larme coulant le long de sa joue alors qu'elle posait sa main sur celle de Kamélia, laissant échapper un petit rire timide agrémenté d'un léger sanglot, n'arrivant plus à aligner deux mots, elle se contenta juste de rire de joie en sentant une main invisible se poser sur son épaule, telle une présence réconfortante, elle eut même l'impression que ses petites sœurs étaient là à l'instant ou elle éclatait en sanglot, plongeant dans les bras de son Professeur alors que la petite famille de canidé partait se réfugier, effrayé par l'agitation soudaine.

Roulant des yeux, la créature invisible aux yeux de flammes observait la scène les bras croisés, adossé à un arbre, un sourire sur ses lèvres avant de lever son regard vers les étoiles en se remémorant ce qu'il s'était passé dans l'après-midi, de la main que son hôte lui avait finalement tendu et de ses conversations avec Morrigan lorsqu'ils étaient seuls dans son antre. Elle aussi voyait un autre avenir se dessiner et elle venait même à se demander si sa rencontre avec l'étrange duo n'était pas une bonne chose en fin de compte.

En tout cas, il ne faudra pas longtemps pour qu'Émilia se laisse emporter par les bras de Morphée maintenant que ses nerfs venaient de lâcher. Ses derniers jours avaient été riche et dure pour la jeune femme et ce n'était que le début. Mais étrangement, pour notre amie comme pour la créature qui dormait en elle, elles sentaient qu'une nouvelle page allait commencer à s'écrire et qu'elles l'écriraient ensemble cette fois-ci.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16426
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
La nuit n'était plus très jeune. La lune avait déjà fait une bonne partie de sa danse dans le ciel au-dessus des têtes des deux jeunes femmes. La discussion avaient prit une tournure inattendue. Et Kamélia ressentait étrangement le besoin de dormir. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas eut la chance de fermé les yeux en observant le visage d'une personne. Elle était heureuse de pouvoir enfin dormir accompagné elle qui avait terriblement peur de la solitude.

Elle venait de demander à la jeune femme si elle pouvait être amie. Certes, aucune personne de sans ancien entourage ne ressemblait à la jeune femme. Aucun de ses amies d'antan n'avait eu cette faiblesse au cœur et à l'esprit. Mais Kamélia le savait, une personne à l'apparence brisé, au cœur complètement dévasté et au regard désapprouvé ne pouvait que renaître de ses cendres. Cendres que Kamélia souffla doucement, l'entourant de ses mains pour la tenir en vie. L’entraînement à venir allait être éprouvent, douloureuse et Kamélia allait devoir utiliser des méthodes de son monde. Emilia allait réussir à passer chaque épreuve, Kamélia sera présente, l'encourageant, la supportant à chaque difficulté et lorsqu'elle aura enfin la sensation que son élève est assez puissante, elle lui lâchera doucement la main pour qu'elle continue par elle-même.

Les sanglots de la jeune femme, firent monté quelques larmes aux regards de la Divine qui détourna les yeux, entourant simplement le corps de son élève de ses bras pour l'enroulé dans sa chaleur corporel. La journée avait été éprouvante pour la jeune femme, qui depuis quelques jours était attaqué mentalement et possiblement physiquement. Un grand bouleversement dans son existence avait lieu et elle se retrouvait devant deux chemins. L'un était de continué vers la force et la vrai puissance de l'âme et l'autre, retourner à sa vie calme, aveugle de ce qui se passe autour d'elle.

Emilia reprit sa place doucement sous le regard de Kamélia qui lui affichait un tendre sourire. Il était temps pour les deux demoiselles de fermer les yeux. Ce que fit Kamélia en se glissant de nouveau contre le sol composé de mousse, ayant lancé une dernière bûche dans le feu, elle déposa sa tête sur son avant bras pour en faire un oreiller et ferma doucement les yeux.

La nuit, le silence n'existe en rien. La mélodie nocturne accompagna alors le calme de cette nuit qui depuis un long moment fut sans cauchemar pur la jeune femme. Kamélia avait bien du mal à trouver le sommeil, sauf cette fois. Le pétillement du feu, le son des cigales et des grenouilles non loin apaisait son âme et les souvenirs restèrent silencieux en ce nuit.

Ce fut le tout premier rayon du soleil qui vint chatouillé le bout du nez de Kamélia qui ouvrit les yeux, le corps engourdit par la position. Le feu étant assoupie, elle observa autour d'elle un moment. Un petit brouillard flottait entre les arbres donnant un second regard à ce lieu. Se redressant sans un bruit, elle étira son corps pour chassé l'engourdissement avant de plongé la main dans son sac afin d'y saisir un morceau de viande et le glissa rapidement dans sa bouche avant de retirer ses bottes.

Son regard ne quitta pas Emilia qui semblait dormir encore, lui donnant tout le temps de se reposé. Kamélia entra dans l'eau retenant un soupir devant la froideur du liquide. D'un mouvement rapide, elle dénoua ses longs cheveux et se rendit jusqu'à la cascade. Son souffle était déjà douloureux et son corps frissonnait. Kamélia se doutait qu'un bon petit rhume l'attendait dans les jours à venir, mais elle avait terriblement besoin de se changer les idées. Prenant place sous la chute d'eau, ce fut la pression sur ses épaules endolorie qui lui fit pousser une plainte audible, suivi d'un petit rire.

Frissonnant en plaçant une mèche de cheveux qui s'était enfuit sur son visage elle poussa un profond soupire afin de chasser l'air de ses poumons, les mains désormais sur les genoux, elle calme sa respiration. Chassant l'espace, le lieux, le son des oiseaux en éveille, les bruits de Emilia se réveillant, le son de l'eau qui coulait sur ses épaules et le torrent sur son crane. Elle calma sa respiration, laissant quelques larmes se camouflé dans les gouttelette.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être
Kamélia

Ses derniers jours furent longs pour la jeune femme aux cheveux d'argent et alors qu'elle laissait ressortir les sentiments qu'elle gardait enfuis au fond de son cœur dans les bras de son professeur, les doux bras du sommeil finirent par venir la cueillir en douceur. Depuis qu'Émilia avait croisé ses deux paragois dans cette cabane, elle n'avait pas pu avoir de véritables nuits de sommeil et elle avait enchaîné les journées aux déroulés tendus, devant encaisser les attaques psychologiques et l'interrogatoire d'Hypanatoi avant de faire face à ses propres démons lors de sa véritable première journée d'entraînement avec Kamélia.

La demoiselle était exténuée et elle ne put lutter contre l'attraction du sommeil, son corps et son esprit réclamant un repos mille fois mérité. Ses bras croisés en coussin, elle se laissa border par des rêves résumant les événements récents, ceux-ci étant parfois visités par des invités inattendus.

Les premiers furent deux petites filles aux joues roses et à l'énergie débordante qui cherchaient leur grande sœur, car elles avaient trouvés un petit animal coincé entre les mailles d'une toiture, mais elle étaient trop petite pour l'atteindre. Une belle nymphe à la chevelure au parfum de fleur passa ensuite, une douce mélodie accompagnant ses pas, elles partirent ensemble manger quelques baies au sommet d'une tour en ruine. Le pelage argenté d'un homme à la gentillesse débordante profita de cette pause entre filles pour prendre une pause dans ses interminables journées, retournant à ses occupations quelques secondes avant qu'un géant ne débarque, piétinant une parcelle de fleur en expirant des flammes voraces.

Sortant du néant, une belle femme aux cheveux blancs vint retenir le bras du titan qui s'apprêtait à attraper le visage du protagoniste du rêve et une main se posant sur son épaule le fis sursauter et se retourner. Émilia lui faisait face, des flammes rougeâtre brûlant en lieu et place de ses pupilles océans et lui souriant doucement. Ses lèvres bougeaient, mais aucun son n'était audible... Mais une phrase parvenait néanmoins à se faire comprendre. Un écho. Un espoir. Une demande. Une promesse.

Sa main sur son visage, Émilia ouvrit une paupière alourdit et irrité par les timides rayons matinaux. La belle se redressa lentement en baillant à s'en arracher la mâchoire avant de passer sa main gauche dans sa longue chevelure emmêlée. Jetant un œil autour d'elle, elle reconnut le petit feu de bois et la sensation de ses joues figé par le sel finit par lui rappeler les événements de la veille. Un peu gênée, elle commençait doucement à émerger. Sa nuit avait été courte, mais réparatrice, bien qu'il lui en faudrait plusieurs des comme ça pour pouvoir réellement récupérer de ses dernières mésaventures. Humant l'air, elle attrapa un bout de viande froide et sécher qu'elle ingéra par dépit avant de se lever d'un bond acrobate.

L'une de ses mains dans ses cheveux, l'autre sous son haut pour se gratter le nombril, elle se dirigea vers la petite cascade pour se passer la tête sous l'eau et elle fut surprise de voir Kamélia en pleine méditation. Se servant de ses mains comme récipient, elle se nettoya le visage en silence en se rappelant qu'elle n'avait pas répondu à la question de sa professeur avant de s'endormir... Elle ignorait comment agir maintenant.

Hésitant quelques secondes, elle finit par rejoindre sa professeur avec un petit sourire sur les lèvres. Elle avait émit le souhait de méditer avec elle la veille, alors elle alla s'installer à ses côtés en prenant soin de bien froller son épaule avec la sienne, gardant se contacte réchauffant avant d'imiter son Reflet après avoir laissé échappé un énième éternuement aiguë.

Frissonnante sous l'eau fraîche de la cascade, elle renifla bruyamment en ouvrant un œil qu'elle porta vers la demoiselle à côté d'elle. Son nez fin cru sentir une légère odeur saline l'espace d'un instant, entre deux reniflements. Bousculant timidement son Reflet avec son épaule, elle se décida à décrocher quelques mots avec une petite voix.

-Professeure... ? Vous allez bien ?


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16426
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Le froid de l’eau perlant sur ses épaules, coupait subitement le souffle à Kamélia qui poussa un soupir de soulagement. La pression de l’eau sur ses épaules la réconfortait étrangement. Le froid pénétrait dans sa chair calmant de même les battements de son cœur. Elle ferma les yeux doucement afin de faire le point sur ce qui la tourmentait. Elle comprenait les paroles de Hypanatoi, car elle-même son cœur était divisé entre le fais de vouloir rentrer chez elle et ne pas s’installé en Portalia, mais la peur de passer devant sa vie à alimenter un espoir peut-être vaine, la troublait encore plus. La jeune femme avait toujours inspiré à un futur calme, avec une famille loin des champs de combat. Portalia n’était pas son monde, les coutumes et les rites étaient omni présent.

Elle avait vu bien des gens s’installé provisoirement et être si confortable dans leur nouvelle existence que l’envie de quitter ce monde c’était dissipé. Les forts étaient devenus des faibles, laissant le temps s’écouler. Hypanatoi voyait ce monde comme une punition, elle pour sa part voyait se monde comme un défi, selon elle, les Divins de son monde les attendaient mais n’arrivaient point à répondre à leur nombreuse prières. En tant que Divine, Kamélia ne se souciait pas du regard des siens, elle qui souhaitait devenir plus forte que tous pour leur faire comprendre leur erreur de l’avoir repoussé avant même sa naissance.

La blonde avait plusieurs sentiments contradictoires dans son cœur, lorsque les souvenirs étaient revenus elle avait senti une grande haine envers ses parents, puis un grand amour et une grande envie. Leur histoire d’amour était si belle, mais par la suite ses parents l’avaient utilisé sans vraiment lui dire pourquoi, elle avait donc développer une haine envers la personne qu’elle devait aider. Mais comment elle pouvait détester une personne sans jamais l’avoir connue. La blonde avait donc laissée la haine devenir un sentiment de curiosité. Qui était cet être qui avait besoin d’elle au prix de la sortir de la ligne du temps pendant plus de 1000ans.

Puis les paroles de son élève la sortie doucement de son état de méditation, elle ouvrit tranquillement les yeux se poussant légèrement vers l’arrière pour ne plus avoir le torrent d’eau sur le visage. Elle n’avait jamais sentie la jeune femme prend place près d’elle et elle lui accorda un petit sourire. Pour l’une des rare fois, Kamélia ne savait pas quoi répondre à la question de son élève. Certes, un trop plein d’émotion flottait dans son cœur et le doute et la peur était de terrible faiblesse qu’elle devait faire disparaitre. Elle observa un moment le ciel qui était déchiré des rayons du soleil et eu un petit sourire calme. «Oui, disons que parfois je me tourmente moi-même l’esprit, avec les souvenirs qui revienne dans le désordre, je passe par des montagnes de sentiments» Elle poussa un nouveau soupir dépliant ses jambes, jouant avec l’eau du bout des doigts observant le visage de la jeune femme «Tu sais, il faut accepté ce qu’on ressent et le dire à voix haute, sa aide beaucoup à accepter» Elle tira la langue un moment avant de pousser un petit rire «Comme tu peux voir, ton professeur à fait beaucoup d’entrainement mais elle n’est pas infaillible. J’ai des faiblesses, je les connais et je travaille pour les surpassé, tu vas devoir en faire autant, mais ce qui est le plus important c’est de ne pas les montrés aux mauvaises personnes»

La blonde n’aimait pas cacher les choses, sauf lorsque de parler pouvait lui nuire ou nuire à une personne qu’elle aimait. Elle n’était pas personnellement un livre ouvert, mais la franchise était de mise pour elle et pour les gens qui l’entourait. «Dit toi que ici, tu peux parler à cœur ouvert, comme chez moi.»
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être
Kamélia

Ses doigts caressaient doucement sa peau agressée par la fraîcheur de l'eau de bon matin. Elle sentait ses muscles trembler, essayant de combler la différence de température qu'elle s'imposait subitement au lieu de laisser son organisme se réveiller tranquillement comme elle le faisait pourtant d'habitude.

Grelottant, elle porta son regard sur son professeur qui avait un air triste et préoccupé qui tendait ses traits. Cela avait un effet étrange sur notre amie qui avait l'impression de se voir ainsi dans un miroir sans en ressentir les émotions qui pouvaient en être l'origine. Évidemment, la jeune femme avoua facilement ce qui se lisait sur son visage ainsi qu'elle n'était pas dénué défaut ou de doutes. Émilia lui offrit un sourire, personne n'était parfait et jamais elle ne pourrait reprocher à quelqu'un de ne pas l'être.

Intimant à son élève de faire preuve de sincérité et d'honnêteté envers elle-même et ce qu'elle pouvait avoir sur le cœur, tout en veillant à bien choisir les personnes à qui elle pouvait s'ouvrir ainsi. Dissimulant un petit rire complice derrière sa main, elle sortit également sa tête de la cascade avant d'éternuer à nouveau, se relevant en se prenant dans ses bras.

-Alors je vais honnêtement vous dire que là j'ai vraiment froid !

Allant chercher sa serviette avant de s'emprisonner dedans, elle retourna allumer le feu de camp, prenant le temps de préparer deux tasses de thé de bien chaude avant de revenir faire tremper ses pieds dans l'eau, posant la tasse de Kamélia à côté d'elle. Trempant ses lèvres dans le liquide fumant, elle poussa un petit soupir de satisfaction en rabattant un bout de serviette sur sa chevelure blanche en portant ses yeux océan sur son Reflet.

-Je peux parler à cœur ouvert avec vous, si je résume ? La belle étouffa un petit rire honnête avant de prendre une gorgée de thé. Honnêtement, je ne savais pas trop quoi penser de vous hier... J'avais peur que vous soyez comme votre ami, mais en plus manipulatrice. Mais aujourd'hui j'ai le sentiment que je peux vous faire confiance. J'ai hâte de voir ce que vous avez prévu pour me briser, Professeure.

Un regard de défi adressé à la demoiselle qui l'accompagnait, Émilia avait sincèrement envie d'en voir davantage après cet exercice à la cascade qui c'était révélé plus instructif qu'elle ne l'avait imaginé lors de leur arrivé. Mieux encore, il semblerait qu'elle c'était fait une nouvelle amie malgré le fossé, du nom d'Hypanatoi, qui les séparés. Étrangement, elle souhaitait montrer à la guerrière de quoi elle était capable. Ce qu'elle avait en réserve et elle était aussi curieuse de découvrir ce qui pouvait dormir au fond d'elle. Mais là elle était encore en phase de réveil, il faudrait encore lui laisser une petite demi-heure le temps que son corps ne se décide à sortir de sa torpeur...

Chacun son rythme, comme on dit.

Une fois son corps réchauffé, Émilia abandonna sa serviette qu'elle pendit contre une branche avant de commencer à étirer ses articulations une à une. Certaines craquèrent, d'autres se voulaient plus souple, mais notre amie se sentait en forme dans l'ensemble, la nuit qu'elle venait de passer lui ayant fait du bien. Les cheveux un peu sec et indiscipliné, elle se mit en tailleur docilement près de l'eau en attendant la suite des réjouissances, un sourire de petite fille curieuse de son premier jour d'école sur les lèvres.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16426
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz

Kamélia avait pour dire que toute vérité était bonne à dire même si cette dernière était douloureuse. Le mensonge n’avait pas sa place, l’utiliser était une preuve de faiblesse. Et l’effort qu’il fallait mettre en place pour alimenter et garder en vie le mensonge était une perte de temps. Dans la vie, seul les braves affronter les conséquences de leur actes et c’était ce qu’elle faisait. Sauf, pour Hypanatoi, elle lui avait caché quelques information, pas par malice mais par peur d’être encore une fois rejeté pour sa nature.

La blonde avait le don de ruiner tous les efforts mis en place pour enfouir les sentiments qu’elle avait pour l’homme, mais elle avait rapidement pris conscience que ses sentiments si fort ne pouvait disparaitre du jour au lendemain et elle devait les accepter. Observant alors son élève, un moment elle lui parlait à cœur ouvert sans se cacher derrière l’éloquence, derrière les proverbes ou encore les éloges. Elle était simplement elle-même. Elle souhaitait faire tomber la barrière que la jeune femme avec instauré par sa méfiance. La réaction de cette dernière, fit naitre un rire sur les lèvres de la jeune femme qui observa la demoiselle quitter le froid de l’eau matinal pour aller alimenter le feu endormie.

Le temps passé sous la chute d’eau avait été un bien fait pour la Divine qui rejoint doucement la rive pour s’y assoir prenant doucement la tasse de thé entre ses doigts soupirant devant la chaleur de la tasse qui se diffusait dans ses mains froides. Elle écouta ses paroles, se comparent avec Hypanatoi. Elle se devait d’être franche avec son élève, comme elle lui avait demandé et elle se mise à sourire «En fait, je suis plus ou moins comme lui, certes je suis une manipulatrice j’ai toujours dû l’être sur le champ de combat. »Kamélia prit un moment de silence observant Emilia qui se dégourdissait son corps finalement réchauffé avec un petit sourire en coin «Disons que je préfère observer que de réagir rapidement, c’est ce qui nous différencie entre lui et moi, mais mes méthodes sont tout aussi sanglante que les siennes» Dit-elle finalement soufflant sur le liquide encore chaud avant de prendre une gorgée laissant le fumet de chaleur sortir par sa bouche.

«Demain, on débutera l’entrainement physique.» Elle eut un petit sourire «tu as bien hâte de voir comment je vais te briser» Un large sourire vue le jour sur les lèvres de Kamélia qui se redressai doucement posant un regard sur la demoiselle «J’ai déjà commencé» Sur ses paroles elle termina son thé, avant de déposer la vaisselle près du feu.

Le temps annonçait une journée plutôt chaude et la demoiselle allait avoir sa journée de congé. Kamélia avait des choses à faire pour le moment et cela ne pouvait pas inclure son élève. «Tu as donc ta journée, mais ne la prend pas comme un jour de repos, mais comme le dernier jour calme du moment» Dit-elle d’un clin d’œil avant de donner un coup de pied dans le sable pour éteindre les dernières flammes du vestige.
Cet entrainement avait été une bonne chose pour son élève mais également pour elle. Kamélia avait encore de l’instabilité dans ses émotions et la seule manière de remettre le calme dans son être était de confronté Hypanatoi et de lui dévoiler son terrible secret. Pour le moment cela allait devoir attendre, une mission semblait attendre Kamélia qui ressentait le besoin de sortir un peu de Portalia. Elle était triste de ne pas pouvoir emporter son élève comme en voulait la tradition, mais cette dernière devait encore s’améliorer avant de la suivre sur les pentes dangereuse de ce monde.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être
Kamélia

Les deux jeunes femmes s'échangeaient un sourire. Chacune pour des raisons qui lui était propre, mais plus que leur apparence, un nouveau lien c'était tissé entre elles durant ces dernières journées.

Kamélia ou Kiana, élève et potentielle amante du monolithe Hypanatoi, l'homme qui exaspérait notre amie depuis son arrivé. Originaire d'un monde de guerre et de sang, ils partageaient tous trois des similitudes, mais le colosse et la Prédatrice n'arrivait pas à s'accorder, et ceux malgré les efforts qu'ils mettaient chacun de leurs côtés pour essayer de se comprendre.

Étrangement, avec la Divin dont la gentillesse ainsi que la rigueur était palpable, elles étaient parvenu à combler ce fossé. Hypanatoi lui avait hurlé ses défauts, exposé au visage ses faiblesses... Mais face à une personne d'un naturel méfiant, il n'avait fait face qu'à un mur cherchant à se protéger des assauts.

Kamélia avait une approche plus douce en apparence, s'approchant doucement, caressant la joue en intimant à sa cible de se gifler à cet endroit. La jeune femme l'avouait complètement, elle était plus fourbe que son homologue, mais la finalité de ses plans sanglants restaient similaires à ceux de celui-ci.

-Sur un champ de bataille, la manipulation reste notre arme la plus fiable. Consentit Émilia en faisant référence au fait qu'une femme soit toujours prise de haut par leurs acolytes du sexe opposé, qu'il l'assume ou non. Mais vous, vous voyez l'âme de ceux qui sont en face de vous. Et cela ne vous empêche pas d'appliquer la sentence malgré tout. D'autre se contente d'abattre la hache du bourreau sans réfléchir davantage...

L'Église de son monde, Hypanatoi... Elle-même. La Prédatrice n'était pas une meneuse, elle n'était pas faite pour diriger et elle le savait très bien. Tout le monde n'était pas capable de faire ce que sa Professeure parvenait à concevoir dans son esprit. Elle, elle était trop émotive, trop impulsive et elle était aveugle à certaines choses, notamment à cause de son manque d'apathie envers les inconnues... Ne pas comprendre l'autre c'est s'empêcher de rentrer dans sa tête et de penser comme lui.

Kamélia allait prendre congé, mais elle valida le fait que les festivités n'avaient pas encore commencé. Elle laissait une journée de repos à son élève, mais celle-ci avait l'esprit et le cœur trop embrumé pour réussir à se détendre...

-Prenez soin de vous. Je vous attendrais, demain.

Avec son Reflet, Emilia avait moins peur d'affronter l'inconnu. Elle lui sourit, la regardant s'éloigner avant de se retourner vers le torrent liquide. Un frisson lui traversa le dos, l'Autre n'approuvait pas ce qu'elle voyait dans l'esprit de son hôte.

-Allez... Nous avons encore deux ou trois trucs à nous dire toute les deux.
*Je n'ai rien contre l'idée. Mais l'eau froide... C'est obligatoire ?*


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionIl n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé) EmptyRe: Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être (Emilia)(Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum