PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionKamélia [terminé] EmptyKamélia [terminé]

more_horiz

Kamélia


Identité

Âge : 21 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Groupe : l'église
Rang : Aucun pour le moment
Alignement : Neutre bon

Physique


Taille : 5p2
Poids : 120 lb
Particularité Physique : La couleur des yeux de Kamélia sont d’un bleu si intense que bon nombre de gens s’y perdre. Cette teinte unique ressemble presque être une lueur fantomatique. Lorsque les rayons du soleil caressent ses blonds cheveux, on peut facilement apercevoir des reflets argentés.

Mental





Mon Histoire



Introduction
La respiration brulante, le cœur en tambour dans les oreilles, la jeune fille était à bout de souffle. Elle courrait sans même prendre le temps de se retourner. Non loin derrière elle, les chiens prenaient de plus en plus d'avance. Elle pouvait sentir la chaleur de leurs bouches béantes de bave qui cherchaient à venir lui mordre les chevilles. Derrière les chiens, se trouvaient des hommes qui criaient des commandements aux bêtes déchainés. Traqué comme un animal, la jeune fille arrivait en haut d'une falaise, sa fuite pris rapidement fin et son regard paniqué cherchait désespérément une échappatoire. Les bêtes l'encerclèrent, leurs grognements perçaient l'écho de la montagne et l'un d'eux annonça leur victoire à leurs maîtres non loin dans les bois.

Le visage rougit par la douleur laissée par les branches des arbres, le cœur sur le point d'exploser, la jeune fille fixait le regard sombre des chiens qui n'attendaient qu'un sifflement pour attaquer. Sortant alors de l'ombre de la forêt, quatre hommes aux regards sévères. Ces derniers semblaient heureux que la chasse soit terminée. L'un d'eux échappa même un rire bien gras avant de venir caresser la tête de ton chien. ‘'Brave bête'' Puis se tourna en direction de la proie qui reprenait son souffle. ‘'Tu as le choix, mourir ici ou mourir dans une ruelle, je te laisse y penser''

La panique était visible dans le regard de la jeune blonde qui cherchait encore des yeux une brèche à cette situation, mais derrière elle se trouvait une falaise étroite qui donnait sur un torrent d'eau déchainé qui la précipiterait dans la chute non loin. Les chiens avancèrent dans sa direction et elle sentie les larmes lui monter aux yeux. L'homme voyait son hésitation, sentant l'ennui le gagner il siffla entre ses dents ‘'Ta famille est morte, y a plus personne pour te venir en aide et une fois que toi tu seras morte plus personne ne sera dans mon chemin. Tu as perdu ta bravoure ma belle? Dommage j'aimais bien cette petite lumière lorsque nous nous sommes affrontés, j'en étais presque rendu à vouloir te garder enfermé pour mon plaisir, mais en ce moment je ne vois plus la louve, mais une simple brebis qui va se faire dévorer'' Quittant alors les chiens des yeux, la jeune femme braqua son regard sur les traits du visage de son interlocuteur. On pouvait lire désormais dans ses yeux une haine, prenant alors son courage comme si les paroles de l'homme venaient de lui donner une bonne gifle dans le visage, la jeune femme se mise à sourire. ‘'Je jure que je vais me venger et que le nom de ma famille te hantera jusqu'à ta mort'' L'homme fut surpris de ce retournement de caractère et avant qu'il ne puisse siffler les chiens voyant un peu la suite des choses, la jeune fille recula pour se laisser tomber du haut de la falaise.

L'homme cria de rage et s'approcha afin de voir la jeune fille tomber. Ces deux compères imitas sont geste et dans la nuit personne ne vue la jeune fille tomber dans l'eau, mais le son de sa chute fut audible. ‘'Elle ne va pas survivre'' Ces paroles ne sembla pas calmer le chef du trio qui ordonna alors aux chiens d'aller en aval de la rivière afin d'en avoir le cœur net. ‘'Trouver moi son corps ! Vous n'allez pas avoir de répit avant d'avoir retrouvé son corps et de me l'avoir emporté pour que je la brûle moi-même cette sorcière!''

Le froid avait envahi mon corps meurtrie, la douleur était si grande qu'elle avait engourdit le moindre de mes gestes, échoué dans la boue, les pieds encore dans l'eau, je sentais mon corps vide d'énergie. Ouvrant alors les yeux, ma vision était trouble, mon corps ne voulait aucunement bouger et je me retrouvais cloué au sol. Autour de moi, tout était flou, les arbres me semblaient immenses et dépourvue de feuille, comme si la forêt était morte. Les rayons du soleil perçaient pourtant entre les branches laissant alors l'endroit éclairé. Cherchant à redresser, ma tête, je sentis une terrible douleur me parcourir l'échine ce qui me fit perdre conscience de nouveau.

Courant les feuilles mortes, un chien zigzaguait entre les arbres, suivant une odeur qu'il suivait depuis un moment. Le nez plaqué au sol, il ignorait les appels nombreux de son maitre qui lui sommait de revenir à ses pieds. L'homme le suivait de loin complètement découragé de l'insubordination de son canin. Puis, brusquement le canidés s'arrêta redressant alors la tête, il venait de trouver une nouvelle ligne d'odeur qui déclara d'un aboiement à l'attention de son maitre avant de prendre la direction de la rive. Son maître répéta plusieurs fois l'ordre de revenir, mais l'animal ne fit rien, prenant alors place proche d'un corps reposant sur la berge. Une fois l'homme arrivé au niveau de l'animal, il félicitât d'une caresse sur la tête son animal avant de s'approcher de la jeune femme blessée et inconsciente. Il regarda brièvement l'état général et remarqua plusieurs blessures, à la tête et au dos. ‘'Bravo Magnus, J'ignore comment elle est arrivée ici, mais on va l'a ramenée à la maison'' Sur ces paroles, l'homme d'un certain âge glissa ses mains sous le petit corps froid de la jeune femme et la souleva pour la plaquer contre lui. ‘'Elle est encore en vie, dieu soit loué'' Tenant contre lui la jeune femme il prit donc la direction de sa maison qui se trouvait non loin, suivi par son chien.

Ce fut, la douce chaleur qui me fit doucement ouvrir les yeux. Me retrouvant alors allongé dans un lit, je me redressai, avec difficulté pour observer autour de moi. Un feu brulait dans l'antre non loin d'une table à manger ou un homme était assis, une pipe dans le bec à fixer les flammes d'un air songeur. À mes pieds se trouvaient un chien qui, voyant que je le regardais émit un petit vilement affectueux, bruit que son maitre ne manqua point. L'homme se redressa donc de sa chaise pour venir proche du lit, je sentie une panique, prendre vie dans mon âme et cherchant alors à quitter le lit je tombai visage premier sur le sol. L'homme s'immobilisa me regardant alors voyant qu'il m'avait fait peur devant sa brusquer. ‘'N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal.'' Je me redressai difficilement sentant mon corps trembler sous les poids de mon corps douloureux. Il m'aide à m'asseoir sur le lit et tira la chaise pour s'asseoir devant moi. Son regard était calme et ses yeux légèrement voilés trahissaient son âge avancé. Il était beaucoup plus grand que moi et semblait pouvoir tenir le monde sur ces larges épaules. ‘'Je me nomme Kelvin et lui c'est Magnus, c'est lui qui vous a trouvé dans la forêt…'' Il marqua une courte pause, une main vient alors sur sa nuque signe qu'il était légèrement malaisé par la situation ‘'Écoutez, je vie ici en retrait de la ville depuis un moment et je ne veux pas avoir de problème, vous êtes dans une salle état, j'aimerais bien savoir si le fais de vous avoir emporté chez moi va me causer des problèmes''

J'observais son visage un moment, puis mon regard le quitta pour aller en direction de la fenêtre, la nuit était tombée dehors et le vent sifflait dans les craques des murs. Le feu dansait, plongeant l'a pièce dans une danse frivole. Les larmes brouillèrent rapidement mon regard et sans retenue les larmes coulèrent sur mes joues ‘'Je… ‘' Ma main vient se glisser dans mes cheveux prenant ma tête qui me faisait terriblement mal ‘'Je suis désolée… Mais… Je ne comprends rien'' Certes quelques images revenaient dans ma mémoire, mais le tout était si flou et les souvenirs eux-mêmes, c'était envolé. L'homme poussa un soupire avant de me forcer à me reposer de nouveau. Je pris donc la couverture et mise cette dernière sur ma tête pour sangloter avant de m'endormir au bout de mes forces. Sous le regard mélancolique de l'homme qui déposa une main sur la couverture murmurant pour lui-même.

Quelques mois plus tard

Debout sous les rayons du soleil, Kamélia observe l'énorme monticule de bois qu'il lui reste à fendre à l'aide d'une vieille hache. Sous le regard amusé de Kelvin qui termine de placer le bois déjà fendu dans la grange. ‘'C'est dur comme entrainement je sais, encore quelques bûches et on reprend le combat'' Le souffle chaud dans ses poumons, la jeune femme était déjà aux limites de son épuisement, son corps lui faisait encore terriblement mal, mais elle reprit le manche de la hanche, levant cette dernière dans les airs pour venir l'abattre brutalement sur une buche qui céda sous l'impact en plusieurs morceaux. Elle fit ce manège quelques fois avant de laisser l'arme dans le sol et de prendre une seconde de répit, les deux mains sur les hanches. Kelvin lui lança alors une épée émoussé qui fit voler la poussière au pied de Kamélia qui secoua la tête ‘' Sérieusement? Encore? ‘' Elle se pencha pour prendre l'arme de ses mains endolorie par le poids de la hache et avant même qu'elle se redresse, Kelvin l'attaqua sans retenue, elle bloqua le coup s'écrasant sur le sol sous la violence de l'impact. ‘'Un peu de sérieux jeune fille'' Elle repoussa d'un mouvement sec l'épée de l'homme en se redressant pour s'éloigner. ‘'Tu as peut-être oubliée qui tu étais, les souvenirs ne vont peut-être jamais revenir, mais ton corps, lui se souviens et tu semblais savoir te battre, donc on va partir sur les souvenirs de ton corps pour t'aider à retrouver ceux de ta tête'' Finissant sa phrase, il reparti dans la danse ne donnant aucun répits à la jeune femme déjà à bout de souffle, mais étrangement elle arrivait bien à esquiver les nombreuses attaquent et même à répliquer faiblement.

Une fois l'entrainement terminé, elle se laissa tomber sur le sol vidé d'énergie le corps couvert de sueur. ‘'C'est de la torture!'' L'homme se mit à rire, les deux mains sur les hanches il l'observait un moment, on pouvait lire dans ses yeux de la fierté pour cette jeune femme qui était presque comme une fille pour lui désormais, plusieurs mois s'étaient écoulés depuis son arrivée et la jeune femme n'avait pas eu un brin de souvenir de son passé. Elle avait donc fait le choix de se consacrer à son nouveau présent.

Une fois le bain pris dans la rivière non loin de la maison, ils prirent place autour de la table afin de manger, Kelvin observait un moment la jeune femme devant lui et une main vient sur sa nuque, signe qu'il avait un petit malaise. Kamélia avait bien compris les enjeux de ce geste et le fixait avec calme attendant la question de l'homme qui vient rapidement. ‘' Je dois me rendre à Portalia'' Il marqua une pause, avant de prendre une gorgée de bière brune et repris par la suite ‘'Je dois retourner auprès de l'ordre ma présence est de mise'' Soutenant le regard de l'homme, Kamélia eut un petit sourire tendre ‘Vous avez toujours été vague sur votre place au sein de la confrérie des lames de lumière…Mais je pensais que vous étiez à la retraite.'' Il répondit d'un simplement mouvement affirmatif de la tête avant de prendre une bouché du potage qui reposait sur la table, déchirant le pain entre ses doigts ‘'Je souhaite que tu viennes avec moi et que tu entres toi aussi dans l'ordre, ta capacité à te battre est hors normes, tu serais un atout pour la confrérie, j'en suis sur'' Un soupire prit naissance sur les lèvres de la jeune femme qui plongea son regard dans la mixture de son potage ‘'Je vous ne cacherais pas que j'ai peur de croiser une personne qui me connait, j'y pense souvent la nuit, j'ai peur de qui j'étais avant'' Il eut un sourire ‘'Tu dois affronter tes peurs pour devenir plus forte et peu importe qui tu étais avant, cela ne changera pas qui tu es présentement je te laisse y penser, mais je dois partir aux premières heures du matin et j'ignore si je vais revenir d'ici l'hiver''

De nos jours

Assise à la table d'une taverne de Portalia, Kamélia fixe son repas les yeux mi-clos, il est encore très tôt et son entrainement débute comme à chaque matin avant le lever du jour. Kelvin tient dur comme fer à ce qu'elle intègre la confrérie des lames de lumière. Bientôt 1 an s'est écoulé depuis leur arrivée et personne ne semble avoir reconnu la jeune femme, ce qui l'attriste légèrement. Le temps passe doucement dans cette ville et la blonde commence doucement à quitter le nid pour explorer la ville et les alentours par elle-même, Kelvin est de plus en plus absent ce qui la pousse à quitter la sécurité de sa chambre. Curieuse de découvrir un peu plus sur les gens qui l'entourent, la jeune fille s'est mise en tête d'apprendre le plus sur l'histoire du monde et des gens qui l'habitent afin que personne ne se retrouve comme elle, sans passé, sans histoire.





Informations Supplémentaires



Kamélia a certes perdu une partie de sa mémoire, elle ne se souvient plus de qui elle était, il lui arrive parfois lors de forte émotion d’avoir des brins d’images mais rien ne semble vouloir refaire surface. Elle a étrangement des très bons réflexe, une agilité déconcertante et elle arrive plutôt bien à se défendre lors des combats rapproché.

La jeune femme à une facilité pour l’apprentissage et se surprend elle-même parfois à connaitre des sujets qu’elle ignorait.

Cette jeune femme trouve la vie très belle et c’est donné pour mission d’apprendre le plus d’histoire et de connaitre le plus de gens. Elle a peur de croiser des gens qui la reconnaisse mais en même temps elle souhaite que cela arrive car depuis 1 an elle est à Portalia et personne ne semble la connaitre.

Un Petit Mot ?


Bonjour les loulou ! Je Suis Victoria/ Mimie Pour les intimes, Québécoise de 30 ans U_U Maman de 2 enfants gardienne de 7 enfant donc oui oui si vous savez compter ça fait 9 enfants dans mon sous-sol ! J'ai beaucoup de temps libre pour le RP lors des siestes donc je suis plutôt active !

Je trouve votre forum très jolie, le contexte est très bien et je suis curieuse d'en apprendre d'avantage! De plus j'ai commencée à regarder les fiches des autres joueurs et je tiens à dire de vous préparer je veux un RP avec tous <3  

000Mots

Bronze
0 Pts
Asmodée
Date d'inscription :
15/07/2022
Gils :
1712
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
23
Métier :
Barmaid au Vendetta
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Shadow Gears
Style d'Arme :
Ses bras / Sa science
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
410

descriptionKamélia [terminé] EmptyRe: Kamélia [terminé]

more_horiz

Félicitation !


Bienvenue, un chouette perso ! Bien intriguant et avec un background intriguant :3



Rangs obtenus



Points de renommée:1000
Rang de renommée: C

Points d'essence: 0
Rang d'essence:Sans rang



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


_________________
Asmodée parle en #00cc00
Asmodée compile vos infos en #ffcc00
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum