PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Asmodée
Date d'inscription :
15/07/2022
Gils :
1674
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
23
Métier :
Barmaid au Vendetta
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Shadow Gears
Style d'Arme :
Ses bras / Sa science
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
410

descriptionAsmodée - Ce n'est qu'un petit sacrifice pour la Science !  EmptyAsmodée - Ce n'est qu'un petit sacrifice pour la Science !

more_horiz

Asmodée


Identité

Âge : Eternelle
Sexe : Se considère comme une femme
Race : Déesse (en réalité, Diablesse)
Groupe : Dark Souls
Rang : Bronze
Alignement : Loyal Mauvais

Physique


Taille : 2m10
Poids : Entre 3 et 300 kg (en réalité 89 kg)
Particularité Physique : Corne blanche, queue fourchue et bras artificiels.

Mental





Mon Histoire

Dans un monde qui ressemble à Portal, dans un monde où deux entités s’affrontent pour le contrôle de la réalité. Le Père des Ténèbres et la Mère des Lumières. Néanmoins, ces deux êtres étaient trop puissants et un affrontement direct entre les deux pourrait tout détruire. Ils décidèrent alors de se diviser. Ils brisèrent leur pouvoir et leurs personnalités pour créer différents fils et filles. La Mère créa la race des Dieux et le Père créa celle des Diables.

Asmodée naquit à ce moment-là. Fille du Père, elle reçut de ce dernier sa curiosité et son envie d'en apprendre toujours plus. Elle était « Asmodée, la Diablesse des Savoirs Interdits ». Elle s'allia avec ses frères et sœurs et, ensemble, ils battirent un empire démoniaque sur la moitié ouest de la planète avant de croiser le royaume des dieux. Cependant, avant de faire la guerre, il fallait des soldats. Ainsi, les diables comme les dieux créèrent la vie. Chacun d'entre eux façonna une espèce. Lucifer créa les démons, Lilith forgea les succubii, Abaddon éleva les lycans… Asmodée, elle, créa les rats...

La guerre dura des jours, les jours devinrent des mois, les mois des années, les années des siècles, les siècles des millénaires…

Si Asmo (son petit surnom) était, sans aucun doute, l’être originel la moins investie dans la guerre. Trop occupé à réaliser des expériences aussi sadiques que sanglantes. Elle réalisa des milliards de projets scientifiques aussi pervers qu’occultes et ne se déplaçait au front que pour chercher des nouveaux cobayes. Espérant toujours avoir des sujets d’expériences plus… solides cette fois-ci.

Au début du 4ème millénaire de conflit, tous les Diables et les Diablesses se réunirent en assemblée. Pour la première fois depuis le début de la guerre, Asmodée était présente. Pour la première et la dernière fois, elle tint un discours.

« J’ai déjà appris tout ce qu’il y avait à savoir sur les Dieux et leurs sujets. Il est donc temps pour moi de vous étudiez, ma chère fratrie, vous et vos enfants mortels ! »

Ce ne fut pas vraiment bien prit. Surtout que la plupart de ses frères et sœurs savaient comment finissait les rats de laboratoires d’Asmo. Pour une raison, ou une autre, ils devinrent hostiles, ces béotiens.
La fuite de l’assemblé des Diables ne fut pas vraiment une mince affaire. Mais, malgré des siècles dans son labo, Asmodée n’avait pas perdu la main. Non, en réalité, elle avait perdu les deux bras. C’était plutôt douloureux. Et elle aurait bien voulu un peu d’aide (un coup de main, quoi…). Par chance, elle réussit à atteindre le territoire divin, le seul endroit où les démons n’avaient aucune chance de la punir pour sa trahison.

Elle proposa ses services à ses ennemis de jadis. Elle proposa de son aide dans le conflit à condition que les dieux la laissent étudier leurs ennemis infernaux.

C'est avec une grande appréhension que les dieux acceptèrent. Aucun d’entre eux ne faisait confiance à Asmodée. Mais ils ne pouvaient refuser cette aide. La Diablesse devint « Asmodaeus, Déesse de la Connaissance » (le précèdent Dieu de la Connaissance, Thoth, c’était malheureusement retrouver patient d’Asmodée deux siècles plus tôt).
Elle était maintenant une déesse, malgré son apparence. Elle eut même une église à son nom ! Le peuple de Thoth lui fut même rattaché. Plutôt ironique, non ? Elle profita même d’un projet médical de ce bon vieux dieu à la tête d’oiseau pour remplacer ses bras…

Quoiqu’il en soit, elle put procéder à différentes expériences. De nouveau. Les Dieux étaient parfaitement au courant des expériences horribles qu’elle pouvait mener, mais ils ne disaient rien. Ils étaient juste bien contents lorsque Asmodée offrit à leurs divines armées des Abominations démoniaques (des sortes de patchwork entre plusieurs démons, ressuscité à la manière du monstre de Frankenstein).

Malheureusement pour elle, l’un des plus grands jours de sa vie fut aussi le dernier sur son monde. Alors que ses fidèles amenés un Abaddon saucissonné à son laboratoire.
La Déesse était prête à pratiquer une petite vivisection, histoire de connaître le métabolisme de son cher frangin, quand un portail débarqua dans son labo et l’enleva de ses travaux.

Elle se retrouva à Portalia. Comme ça. D’un coup. Oh, elle enragea. On venait de la faire sortir de son repère, de force ! Elle n’appréciait pas ça, oh ça non. Elle enragea tellement qu’il fallut la mettre en cellule quelque temps pour qu’elle se calme.

C’est d’ailleurs pendant ce séjour à l’ombre qu’elle fit la connaissance d’une certaine organisation qui commença à s’intéresser à elle et elle à eux. S'ils ne la contactèrent que quelques jours plus tard, elle fut bien heureuse d'accepter.
Lorsqu’elle sortit du bagne de la Guilde, Asmodée avait relativisé. Ce monde... ce monde était un peu comme le terminus des différentes réalités. Tant d’espèces à découvrir. Tant d’individus à tester. Tant d’expériences à mener.

Cependant, pour cette vie de rêve, il fallait de l’argent. Et pour avoir de l’argent, il fallait un métier.
Elle rejoignit une certaine familia et obtins un poste dans un de leurs établissements, « Le Vendetta ». Le meilleur bar du quartier Nord. En même temps, il faut dire aussi qu’ils sont rares. Le Vendetta est la propriété de Miruna von Lumini, la cheffe des Shadow Gears. Mais c’est aussi l’un des endroits les plus sûrs du coin. Personne n’ose faire du grabuge là-bas. Ce serait s’attirer les foudres de la mafia.

Elle était barmaid, elle profitait d’ailleurs de son job pour tester quelques-unes de ses expériences liquides sur ses clients. Si vous voulez la rencontrer ou lui demander un service, espérez ne pas être intéressant à ses yeux. C'est sans doute mieux pour tout le monde.  

Informations Supplémentaires


Contrairement à d'autres mondes, Asmodée n'est PAS le démon des Jeux (bien qu'elle aime jouer). Elle est le reflet horrible d'une science éthique. Elle cherche le savoir, peu importe sa forme, peu importe les sacrifices nécessaires. Après tout, ce ne sont que des petits prix pour la connaissance ultime.  

Elle est membre de la philosophie des Mains de Keng au sein des Dark Souls, mais aussi de la famillia Shadow Gears.

Comme tous les êtres originels de son monde, Asmodée est incapable de mentir. Elle peut cependant dire des semi-vérités.

Un Petit Mot ?


Salut, c'est le TC de Vladou ! Merci d'avoir lu cette fiche, j'espère qu'elle vous aura plus  I love you  

000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
9273
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
163
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
11171

descriptionAsmodée - Ce n'est qu'un petit sacrifice pour la Science !  EmptyRe: Asmodée - Ce n'est qu'un petit sacrifice pour la Science !

more_horiz

Félicitation !


Cette perso roxe du petit poney °^° je l'adore <3



Rangs obtenus



Points de renommée: 1000
Rang de renommée: Rang C

Points d'essence: 200
Rang d'essence: Bronze star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum