PortalConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Asmodée
Date d'inscription :
15/07/2022
Gils :
1674
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
23
Métier :
Barmaid au Vendetta
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Shadow Gears
Style d'Arme :
Ses bras / Sa science
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
410

descriptionA la fois Entropiste et Scientifique - Fiche technique d'Asmodée EmptyA la fois Entropiste et Scientifique - Fiche technique d'Asmodée

more_horiz

Asmodée


Depuis le Début -  Femme - Diablesse - Dark Souls - Essence verte


Mon Pouvoir Unique Evolutif


La Main de l'Entropiste (Vert):
rang bronze: Le Touché de l'Entropiste :  Un contact physique avec Asmodée perturbe très légèrement l'essence de la cible (oblige une plus grande concentration pour l'utilisation de ses compétences essences). Et l'essence d'Asmodée est stabilisé au même niveau (elle a donc besoin de moins de concentration pour l'utilisation de ses compétences d'essences).
rang argent: Le Bonheur de l'Entropiste : Regagne une certaine vigueur et une certaine vitalité (permet un légère régénération) quand un ennemi (ou un allié) souffre dans un rayon de 10m autour d'Asmodée.  
Le Touché de l'Entropiste 2.0 : Perturbation légère l'essence.
rang or: La Libération de l'Entropiste : Asmodée se recouvre d'énergie entropique. Elle est plus rapide car le frottement de l'air disparait. Cela peut stopper les projectiles physiques (tiré par des rangs inférieurs). Le son d'Asmodée est détruit par le bouclier, ce qui la rend furtive. Ce bouclier nécessite une grande concentration.
Le Bonheur de l'Entropiste 2.0 : à un rayon de 20m autour d'Asmodée et un meilleur regain.
Le Touché de l'Entropiste 3.0 : Un aura se dégage d'Asmodée (environs 3 mètres autour d'elle). Lorsque cette aura invisible touche l'essence, cela cause une perturbation (affecte les alliés et les ennemis, sans distinction).
rang obsidienne: (elle devra choisir entre la voix du diable ou celle du dieu)
rang légende:

Trait Raciale et Mes Compétences


Mère des Rats : Asmodée ayant façonner les rongeurs dans son monde, elle semble capable de les contrôler mentalement. Bien qu'elle ait une certaine préférence pour les rats. Elle est aussi capable de prendre le contrôle des créatures du chaos de type "rongeur" pendant une petite durée. Pour ce faire, elle devra jeter un dé à chaque post pour savoir si le contrôle est maintenu.
(jet de dés:
20 réussites : obéissance tant qu'il n'y a pas d'échec ou qu'Asmodée ne le libère pas de son service.
1 échec : le monstre veut absolument la peau d'Asmodée
autre chiffre: aucun effet, le monstre agit normalement et reste agressif (sauf les monstres "rats") sauf s'il est déjà contrôlé)



Mon Inventaire


- 2x Fumigènes

000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740130
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
448
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionA la fois Entropiste et Scientifique - Fiche technique d'Asmodée EmptyRe: A la fois Entropiste et Scientifique - Fiche technique d'Asmodée

more_horiz

Validée

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum