PortalConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionKamélia Fiche  EmptyKamélia Fiche

more_horiz

Kamélia


XX ans -  Femme - Humaine - Église - Essence verte


Mon Pouvoir Unique Evolutif




Échange/don de vision (Essence bleu):  

→ Le pouvoir (dès le rang bronze) peut se faire uniquement si la cible est consentante. Dans le cas contraire, le niveau d’essence de la cible doit être inférieur ou égal.

→ La résistance mentale d’une cible peut altérer et rendre plus compliquée l’utilisation du pouvoir. Les essences bleues sont naturellement plus résistantes et d’autres pouvoirs psychiques ou de protection mentale peuvent interférer et faire obstacles.

→ Le pouvoir consomme de l’essence tant qu’il est actif.

Une marque, invisible pour les autres, doit être imposée sur la peau de la jeune femme et des personnes/monstres avec qui elle veut utiliser son pouvoir. La marque est imposée instantanée sur une personne/monstre par simple contact physique. Les cibles de niveau égales ou supérieures sentent la présence de la marque. Les cibles marquées de rang inférieur ne la sentent pas. Pour que le lien subsiste, il est nécessaire que la marque reste en bon état et lié à la personne/monstre.

Ce dernier permet soit de projeter la vision de la jeune femme dans l’esprit de la personne portant la même marque qu’elle, ou de voir ce que la personne marquée est en train de voir. Lorsqu’elle projette sa vision, il s’agit d’images échangées mentalement et n’octroi pas la vision de celui qui reçoit les images, du même sens que si elle utilise son pouvoir afin de voir ce que la personne marquer est en train de regarder, elle aura simplement les images projetées dans son esprit. (Ce n’est pas un échange d'yeux)

La distance, le nombre de personnes et le temps d’échange est une variante qui change selon les rangs. Plus le pouvoir est utilisé à un niveau d’essence bas, plus la jeune femme souffre de migraine, de saignement de nez et même parfois d'yeux.

Rang Bronze :
20 m de portée.
Une seule personne.
Grande consommation d’essence.

Rang Argent :
40 m de portée.
Deux personnes.
Grande consommation d’essence pour deux personnes et moyenne pour une personne.

Rang or :
80 M de portée.
Trois personnes.
Grande consommation d’essence pour trois personnes, moyenne pour deux personnes et faible pour une personne.


rang obsidienne:**
rang légende:**

Trait Raciale et Mes Compétences


*Cuisine et oui quand même ! c'est un minimum de savoir faire à manger
*Chant (pas la plus belle voix mais c'est écoutable)
*Combat : Elle apprend rapidement
*Stratégie : Analyse les situations et trouve souvent des plans les plus farfelus les uns que les autres

Mémoire Physique :
Lorsqu’une technique de combat est observée plusieurs fois, cette dernière reste gravé dans son esprit, suite à cela elle arrive à reproduire la technique après quelques entrainements. De plus, lors d’un combat elle arrive à adapter les techniques pour créer ses enchainements.

*Elle doit avoir observé une personne utiliser le style d’arme en question sans avoir été interrompent.  
*L’utilisation de l’essence se fait lors de l’observation des techniques.
**Ayant perdu la mémoire, elle à perdue toute les techniques qu’elle avait observé dans son monde et doit recommencé, il lui arrive que certaine technique lui semble familière mais sans plus**





Mon Inventaire


Une armure fais sur mesure en construction à la forge!
Deux épées courtes



Dernière édition par Kamélia le Dim 12 Mar - 23:35, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionKamélia Fiche  EmptyRe: Kamélia Fiche

more_horiz
Bonjour,

Le Staff aurait quelques questions/suggestions sur ta fiche technique.

Ton idée de Pouvoir et très intéressante, mais très bridée comparée à d’autres. Je propose que ton pouvoir soit condensé en ta compétence utilitaire, qu’elle regroupe tous les types d’armes, avec le temps d’observation et d’entrainement laissé à ton choix.

Ce qui te laisse de la place pour imaginer un pouvoir plus puissant en rapport avec ta nouvelle compétence utilitaire, par exemple.

Merci de ta compréhension, en espérant que cela t’aide.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionKamélia Fiche  EmptyRe: Kamélia Fiche

more_horiz
Coucou j'ai donc envoyé ce que j'avais fais dans la section compétence et le je vais le développer en RP. J'ai donc créer un autre pouvoir mais j'attend de vos conseils/idées pour son amélioration Very Happy merci
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionKamélia Fiche  EmptyRe: Kamélia Fiche

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionKamélia Fiche  EmptyRe: Kamélia Fiche

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum