PortalConnexion

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Une lame dans la foule
Hex

Un nouveau jour se levait sur Portalia. Timidement, le soleil perçait les nuages de pluie qui avaient pleuré sur la ville toute la nuit durant. Un léger arc-en-ciel brillait au-dessus de la petite clinique du quartier nord tandis qu'une jeune femme à la chevelure d'ivoire sortait de la bâtisse, couvrant son regard avec l'ombre de sa main qu'elle mettait en visière sur son front.

Habillé d'un haut de soie bleu clair, son brassard d'acier cachant une lame sur son avant-bras, d'un pantalon de toile léger gris et de petites bottes de cuir usé, Émilia était prête à retourner en ville en ce jour promis, afin de retrouver un voleur de sa connaissance.

Ravi par cette petite journée de pause qu'elle s'accordait entre deux patients, notre amie quittait donc les quartiers nord, après avoir salué le petit loup qui la logée, prenant la direction de la place centrale de la citée. Tous lui paraissait si différent aujourd'hui, même la ville n'avait plus la même odeur que lors de son arrivé. Maintenant habituée à ses sens de prédateur, la Corrompue se mouvait dans la masse citadine avec plus de grâce et de confiance qu'avant et ce fut sans mal qu'elle parvint à retrouver la route menant à la petite taverne où elle avait échangé quelques verres avec Hex.

Ce fut la serveuse au décolleté qui l'accueillit, de la reconnaissant pas tout de suite, elle finit par faire quelques pas en arrière en prenant conscience de qui lui faisait face. Évidemment, Émilia prit le temps de s'excuser une énième fois, inventant une jolie excuse pour son comportement et à force, le malaise finissait par disparaître au profit d'une complicité féminine naissante.

Le soleil arrivait à son zénith, les caprices météo de la veille s'étant à présent totalement évanouie. Émilia naviguait entre les tables de la taverne, un plateau dans la main, les cheveux attachés en une queue-de-cheval, le décolleté plongeant et un tablier autour du cou. Avec la grâce d'un félin, elle arrivait finalement devant la table ou elle s'était assise il y avait une semaine de ça, un sourire coquin sur les lèvres.

-Bien le bonjour, Messire. Puis-je vous proposer une... petite douceur?


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Emilia Reisalin le Mer 18 Jan - 21:39, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Hex
Date d'inscription :
31/08/2022
Gils :
6935
Disponibilité Rp :
Toujours ouvert
Messages :
90
Métier :
Voleur
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Deux épées tronçonneuse
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8691

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Deux coups de feu retentirent dans la ruelle, des claquements secs qui vinrent éclabousser le mur d'une patte épaisse que le jour naissant réussit à cacher en partie.
Et c'est fumant que le cadavre s'effondra au coin de la rue, transpercé par les projectiles du perpétuel qui fit tournoyer ses pistolets avant de les rangers. S'avançant vers les restes du corps, il récupéra la bourse de gils de ce qui avait été une femme.
L'argent n'était pas le motif principal du meurtre, simplement une petite vengeance. L'informatrice c'était montré déficiente,  et malheureusement Hex détestait cela.
S'éloignant du cadavre en silence, serpentant au travers des rues encore désertes , il rejoignit rapidement la foule qui partait au petit matin, se fondant dans la masse comme si de rien n'était.

Cela faisait une petite semaine qu'il traquait un artefact, une pièce rare qui disait t-on, datait des premiers jours de Portalia. Un objet bien gardé dans une planque de la pègre locale. Et s'il ne savait pas vraiment ce que c'était, l'androgyne en connaissait juste le nom : "Le saphir d'innocence"
L'artefact n'avait peut être pas de pouvoir en lui même , mais le simple fait qu'il soit légendaire attirait Hex comme un papillon devant une flamme.
Avant tout cela, il fallait tout de même rejoindre la taverne. La rencontre avec Emilia approchait, et malgré son détachement, il était plus que curieux de voir ce que tout avait donné en une seule semaine.

Il lui fallut une petite matinée pour rejoindre cette dernière, prenant bien soin d'effacer ses traces. Et cela commençait par s'éloigner suffisamment de la zone du crime.
Le perpétuel dut passer plusieurs fois par les égouts, et ce jusqu'à arriver directement à côté de la taverne.
Là, il prit la même table que la dernière fois, s'asseyant dans l'angle, et se prit à démonter ses armes, les nettoyant avec minuties en attendant son rendez vous.
Ses yeux violets centrés sur sa tache, il n'aperçut pas Emilia arriver près de lui, se fendant un sourire quand il reconnut sa voix.

-Attention, il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas me proposer, surtout si tu n'es pas prête à assumer derrière

Remontant les pistolets, il les glissa dans leurs holster avant de s'appuyer sur le dossier de la chaise, fixant le décoleté de sa disciple avec un sourcil levé.

-Mais j'avoue qu'il y a du mieux, tu as l'air... plus en forme
Commençons cela dit par... disons un rhum. Après tout il est à peine midi.

Joignant les mains pour les placer sous son menton, il fixa sa petite disciple, ses grands yeux violets la scrutant, sans pour que l'homme ne quitte son sourire carnassier.

-Alors petite disciple, des progrès ? Déjà, tu es encore en vie et tu ne m'as pas oublié, j'en déduis que c'est un bon début.

Et intérieurement, il avait hâte de savoir ce qu'elle avait réussit à accomplir
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Une lame dans la foule
Hex

Qui l'aurait cru, le petit guide malgré lui était finalement venu à cette petite réunion proposée par lui-même ! Lui qui était allé sur cette place sur ordre de la Guilde, un peu à reculons, avait finalement fait le voyage jusqu'à cette petite taverne perdu au milieu de nulle part et quelque part, Émilia était content de voir sa tronche androgyne de fripouille.

Faisant joujou avec ses gros pistolets, Hex lançait une petite pique à la demoiselle qui lui répondit d'une simple tape sûre le bras avant qu'il ne finisse par passer une commande simple. Laissant à son acolyte le temps de faire un aller-retour au bar récupéré le rhum de monsieur, une liqueur pour la demoiselle et ainsi prévenir le patron que sa garde prenait à présent fin. Laissant à son acolyte le temps de faire un aller-retour au bar récupéré le rhum de monsieur, une liqueur pour la demoiselle et ainsi prévenir le patron que sa garde prenait à présent fin.

Prenant donc place en face d'Hex, voyant sur le bois de la table les traces incrustées de son dernier passage. Émilia entreprit de refermer deux boutons de son chemisier avant de boire une longue gorgé alcoolisé en laissant finalement échapper un petit soupir de satisfaction. Écoutant son guide lui faire remarquer que sa présence, aujourd'hui, était une très bonne nouvelle sur les progrès qu'elle avait pu faire sur son pouvoir. Affichant un sourire satisfait derrière sa chope, elle prit le temps de la finir avant de se décider à répondre.

-Quelques progrès, Mentor. Déjà, je n'ai presque pas perdu le contrôle et je ne me suis pas fait choper par la garde ! Bon il y a bien quelques rumeurs sur un monstre qui rôderai dans la ville, mais rien qui me concerne, bien entendu... Disait-elle en faisant rouler ses yeux. Oh et je me trouvé un petit boulot d'infirmière dans les quartiers nord, tu devrais passer nous faire un coucou si un jour tu as besoin d'un... « Traitement »...

Un sourire sur les lèvres, le regard océan de la belle fixait malicieusement l'androgyne en recommandant deux verre pour le duo.

-J'ai affronté des bandits aussi... Rien de bien méchant et je me suis bien débrouillé, je n'ai même tué personne !

Conlut-elle fièrement en levant le menton.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Hex
Date d'inscription :
31/08/2022
Gils :
6935
Disponibilité Rp :
Toujours ouvert
Messages :
90
Métier :
Voleur
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Deux épées tronçonneuse
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8691

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
La boisson arriva rapidement, et des mains même de sa disciple. Hex entreprit de gouter la boisson, trempant ses lèvres dans cette dernière, avant d'en avaler une petite gorgée qui lui brûla délicieusement la gorge.
Le rhum n'était pas son alcool favoris, mais convenait plutôt bien à la situation. Avec le temps, l'androgyne avait même commencé à reconnaitre l'arôme des futs dans lesquels ils avaient été maturés.

-Pas mal pour un début ! Quant à ces quelques rumeurs... ma foi, on ne peut pas les empêcher de circuler tu sais. Ce sont des choses qui arrivent.


Au même moment, un homme entra dans la taverne, visiblement l'air essoufflé. Déclarant d'une voix rendue rauque par la course qu'il avait eu.

-Une femme à été exécuté à l'autre bout du quartier !  La garde essaye de comprendre ce qu'il c'est passé ! Mais je crois que c'est Emy !
J'ai vu la scène, c'est un véritable carnage !


Un certains brouhaha emplit l'endroit alors qu'Hex regardait son apprentie avant de lui faire un léger clin d'oeil.
Bien sur, le conseil noir ne serait pas content, du moins s'il remontait jusqu'à l'androgyne.

-L'important c'est de ne jamais te mêler de ce genre d'affaire.
Et bien joué pour ton petit travail, j'espère que tu n'as pas sautée sur la première offre venue. Surtout si je dois m'y faire soigner, ça m'embêterai d'avoir eu une mauvaise adresse.


Et le dieux savaient à quel point il détestait cela. Comme les quelques rumeurs qui couraient en ce moment le prouvaient.
Eludant la chose d'un geste de la main, il finit par fixer sa disciple et son bustier cruellement refermé.

-Oh des bandits... Moi qui pensait que tu n'attendait qu'une occasion de te faire les griffes sur quelqu'un de vivant.
Petit conseil... Si tu veux éviter les mauvaises rumeurs, ne laisse personne en vie. C'est parfois cruel, mais pratique.

Parfois, les bruits de couloirs étaient bien plus intéressant quand ils partaient de morceaux de cadavres laissés à l'abandon dans le coin d'une rue.
Vidant la moitié de son verre, le pérpetuel reprit.

-A ce propos, ce combat... Comment ça t'est arrivé ?
Tu as une arme maintenant ? Autre que ton instinct et tes mains ?

Il n'en doutait pas une seconde, mais sautait sur l'occasion pour pouvoir en apprendre plus sur sa nouvelle disciple.
Ironiquement, Hex se sentait comme un seigneur dispensant ses quelques enseignements.

-Qui plus est, tu pourrais m'en dire plus sur ta nouvelle planque ?
Le prend pas mal, mais te connaissant, tu es plus apte à travailler dans une boucherie que dans un hôpital Tu as menacé le médecin c'est ça ? Ou mieux ?

Au vu de la tendance de son amie, il préférait se renseigner.
Trouver quelqu'un d'un tant soit peu fiable ici était soit un miracle, soit une invention

-Et surtout, que dirais tu d'un peu d'entrainement avec ton arme ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Une lame dans la foule
Hex

Déballant de nulle part, un inconnu complètement horrifié vint raconter qu'un cadavre en piteux état avait été retrouvé à quelques rues de là. D'abord surprise, Émilia commençait à se demander si elle n'avait pas perdu la main sur le trajet, ce faisant un petit casse-croûte sans même sans rendre compte... Mais le petit clin d'œil offert par l'androgyne dissipait vite les interrogations de la Corrompue, indiquant donc le responsable de toute cette histoire.

Ça choppe aux lèvres, la demoiselle adressait un sourire amusé à son interlocuteur, l'écoutant patiemment commenter les histoires de ses dernières aventures, tout en prodiguant quelques conseils au passage. Des précisions furent également demandées sur ce qu'il s'était passé, le petit travail énoncé et sur les armes qu'elle avait pus utiliser. Reposant la chope devant elle, Emilia détaché le brassard de cuivre et de métal qu'elle portait à son avant bras gauche avant de répondre, le posant devant son guide du premier jour avec le son d'un objet plus lourd qu'il ne paraissait au premier regard.

-Les rumeurs sont des rumeurs, mais tu m'avais conseillé de trouver un emploi qui me permettrait de me fondre dans la masse, voir même de me faire « l'amie du peuple ». Il y avait des témoins ce jour là, j'ai pensé que faire preuve de clémence me donnerait un visage plus... Inoffensif. Disait-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres, les mains jointes sous son menton. J'ai trouvé cette « arme » chez ton ami lors de notre rencontre... Je ne comprends pas bien son utilité, mais son brassard dissimule une épée rétractable... C'est discret et efficace, c'est ce que j'ai utilisé contre les bandits... Ah et c'était une « guerre de territoire » dans les quartiers nord, pour faire court, j'étais au mauvais endroit, au mauvais moment...

Reprenant un gorgé de mixture alcoolisé, Émilia laissait à son ami le soin de faire joujou avec son gadget de poignet tout en regardant les étranges armes que le vagabond portait à sa ceinture. Elle n'avait jamais vu les dagues au design aussi bizarre et elle n'arrivait pas à deviner comment ses machins pouvaient bien fonctionner.

-C'est une petite clinique perdue au milieu des ruines. Le docteur est un demi-humain beaucoup trop gentil pour son propre bien... Le simple fait que je sache faire quelques pansements et un joli sourire mon suffit à m'offrir un logement et un boulot en prime. C'est un Invoqué, je pense, il possède de la magie de soin d'une rare puissance, je le garde à l'œil... Au cas où... Mais non, aucune menace !

Concluait-elle finalement avec un petit sourire satisfait alors que l'ultime proposition ne vint pas sur la table. Un petit entraînement à l'arme, comme les garçons aimaient le faire dans son village, chose qu'elle n'as toujours pus que regarder de loin. Intriguée, la jeune femme se redressait sur sa chaise, regardant à tour de rôle son arme et le garçon aux traits féminins.

-Mais... Je vais te tuer avec tes deux couteaux tout rond que tu portes à ta ceinture... Disait-elle avec incrédulité en montrant les armes d'Hex du doigt. À moins que toi, tu veuilles t'entraîner un peu à les manier ! Alors ça me va, je te suis !

Clouait-elle avec enthousiasme, comme si elle venait d'inventer l'eau chaude, en ce levant de sa chaise en récupérant son brassard dans la foulée.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Hex
Date d'inscription :
31/08/2022
Gils :
6935
Disponibilité Rp :
Toujours ouvert
Messages :
90
Métier :
Voleur
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Deux épées tronçonneuse
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8691

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Le regard améthyste du cendré passa du visage angélique de sa disciple à son bras, s'attardant quelques instant sur la lame rétractable de cette dernière. Si elle tirait cela de la boutique du jeune, c'était sans doute de bonne qualité. Après tout... Elle avait été introduite dans le magasin par nulle autre que lui même.
La facture avait l'air bonne d'un bref coup d'oeil. Plus important encore, elle plaisait à sa propriétaire. Et c'était sans doute là, l'aspect le plus important.
Beaucoup ne voyaient qu'un aspect pratique à leurs armes. Mais l'androgyne considérait qu'aimer ces dernières motivait d'autant plus leur porteur.

-Pas mal, pas mal, autant pour ton cure dent que ton nouveau travail. Je ne t'imaginais pas y arriver si facilement. Les gens sont devenus bien crédules de nos jours.
Mais bon... Tant que la couverture te vas...
Surtout si tu peux manipuler ton pauvre petit loup à ta guise. Les gens trop gentille sont toujours de formidables petites marionnettes.


Et si l'idée de l'entrainement semblait lui plaire, sa remarque fut beaucoup trop innocente pour qu'il puisse garder son sérieux
Devant l'incrédulité de sa jeune disciple, Hex se mit à rire. Il était vrai que même pour ce monde, les armes à essence étaient plutôt rare.
Dans ceux qu'il avait visité, elles pullulaient sous une forme ou une autre, permettant même au plus faible d'être sur un pied d'égalité avec le fort.
Tirant son propre couteau de derrière ses hanches, il le déposa sur la table.

-Ne t'en fais pas, j'ai toujours ça si jamais tu as peur que mes armes ne soient pas suffisantes

L'arme était usée, autant que pouvait l'être une lame qui avait trop servit. Elle suivait le perpétuel depuis ses débuts  et avait plus d'âge que Portalia elle même. Voilà bien la seule chose qui l'avait suivit au travers des mondes.
Un simple morceau d'acier forgé avec soin, et entretenu avec attention. Le tranchant luisait doucement malgré la faible luminosité, et la garde laissait voir une utilisation aussi intensive qu'abusive.

-Et puis, dans le pire des cas, tu m'emmènera dans ta super clinique je me trompe ? Après tout, il faut bien que je vois les talents de ton employeurs

Se levant de la table, il laissa quelques gils sur le comptoir entrainant sa disciple dans les ruelles, s'éloignant progressivement de la civilisation pour gagner le terrain d'entrainement.

-Allez petite furie, tu as de la chance, il fait beau et les monstres ne sont pas de sortie, tu vas pouvoir laisser libre court à ton imagination.

L'androgyne la guida jusqu'à une zone dégagée, une petite clairière isolée, dont les arbres alentours formaient un mur suffisamment épais pour cacher ce petit entrainement.
Gardant les mains au niveau des hanches, Hex se mit à sourire.

-C'est à peu près à ce moment que tu me montre ce que tu sais faire avec ton cure-dent.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Une lame dans la foule
Hex

Allant de compliment en compliment, Hex semblait être agréablement étonné par la tournure des événements qu'avait connus Émilia depuis leur réparation et ceci fit un peu jubiler notre amie qui bombait un peu le torse sous les mots de son mentor improvisé. Répondant aux élucubrations de notre amie au sujet de son arsenal qui lui était inconnue, Hex se laissait aller d'un rire que la Corrompue eut du mal à vraiment comprendre avant de tirer une dague magnifiquement ouvragée, même pour un néophyte, mais usée par le temps et les utilisations qui semblaient être régulières utilisé.

Argumentant qu'en cas de blessure, il allait maintenant avoir un accès privilégié à une clinique, façon de voir les choses que la demoiselle n'avait pas anticipées, le voleur ce proposé d'utiliser sa lame pour leur petit entraînement improvisé. Étouffant à son tour un petit rire, Émilia partait sur le principe qu'un voleur n'était pas un combattant aguerri, oubliant légèrement la leçon d'essence qu'il lui avait expliqué une semaine auparavant pour se baser sur des aprioris un peu facile.

-Promis, Mentor, je vais essayer de ne pas trop abîmer votre joli minois.

Ajoutant ses mots avec un clin d'œil, notre duo s'engouffrait de nouveau dans les ruelles jusqu'à une petite zone d'entraînement dégagé. Perdue au milieu des bois, loin des regards indiscrets, les deux adversaires se séparaient afin de laisser une vingtaine de mètre entre eux. Jouant avec sa lame, la dégainant et la dissimulant plusieurs fois de suite pour vérifier que le mécanisme grinçant fonctionnait bien, Émilia s'attelait à faire plusieurs petits étirements en gardant Hex dans son champ de vision. Un vent tiède et sec soufflait sur la clairière, embaume l'endroit d'une petite odeur d'herbe fraîche. Sa jambe droite tendue en arrière, fléchis sur sa jambe gauche, Émilia esquissait également un sourire.

-Malheureusement... Un Monstre est de sortie aujourd'hui, l'ami.

D'une impulsion, comme dans la taverne l'autre jour, l'essence verte de la Corrompue la propulsait jusqu'à sa cible en quelques pas seulement. Dégainant son arme, la jeune femme sans aucun entraînement livrait ici et spectacle navrant... Contre des monstres ou des bandits de dos, elle pouvait s'en sortir, mais n'importe qui ayant un peu d'entraînement voyait venir ses coups à des kilomètres... Aucune technique ou talent n'apparaissait ici, elle gesticulait juste avec son arme en essayant de faire mouche... D'ailleurs, il était facile de voir qu'elle évitait de viser des zones sensibles malgré tout, et ses gestes étaient trop lents pour un rang Argent : même si sa compétence d'escrime était pitoyable, elle se retenait pour ne pas blesser son adversaire qu'elle pensait plus faible qu'elle...


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Hex
Date d'inscription :
31/08/2022
Gils :
6935
Disponibilité Rp :
Toujours ouvert
Messages :
90
Métier :
Voleur
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Deux épées tronçonneuse
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8691

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Hex une un léger rire, ne sortant pas pour autant les mains de ses poches, même quand sa disciple sortit son arme.
Il ne bougea d'ailleurs même pas quand elle s'élança sur lui. Des soldats génétiquement améliorés, aux insectes géant, l'androgyne avait eut bien pire adversaire, et secondé par son essence, il n'eut pas à faire grand chose pour éviter le premier assaut.
Se décalant d'un unique pas, il laissa la lame courir à quelques centimètre de sa peau. Les coups étaient télescopés, maladroit et en plus, le cendré sentait qu'elle se retenait.

-Je ne vais pas te mentir, il y a du travail.

Ce fut son premier commentaire, qu'il dit avec un air consterné tout en esquivant une pluie de coup qui aurait effrayé un novice. Mais l'escrime était une capacité qui avait été utile à chacune de ses vies, et l'expérience du perpétuel frôlait la démesure.
Chaque botte était esquivée avec légèreté. Couplé au manque d'habitude d'Emilia, la scène était presque comique.

-On voit venir tes coups à des kilomètres, et en essayant d'éviter de me faire mal, tu te bloque toute seule.

Profitant d'un coup un peu trop haut, il expédia un léger coup de pied dans le ventre de sa disciple, profitant de sa position acrobatique pour la faire tomber au sol.
Il était vrai qu'avant de venir ici, elle n'avait été qu'une paysanne, et que seul son pouvoir et sa volonté lui donnait une chance.
Hex la laissa se relever avant de dégainer son couteau, inversant sa prise avant de se mettre en garde.

-Je vais te montrer ce qu'un peu d'expérience peut donner

Le soldat franchit la distance qui les séparait en un battement de cil son essence lui offrant plus de vitesse qu'à son apprentie qui tenta de lui porter un coup dans la panique.
La lame du perpétuel glissa sur celle de la jeune femme, dans un raclement sonore qui ne dévia cette dernière que de la distance nécessaire pour éviter le combattant.
Ce dernier arrêta la lame de son couteau contre la gorge de la furie.

-Le combat à l'arme blanche suppose plus qu'agiter son arme vers moi, pour la prochaine, je compte sur toi.
Ne te retiens pas, je devrais pouvoir gérer et au pire, tu m'emmènera chez le médecin ?

Un léger sourire et Hex se replaça à une distance correcte, heureux de pouvoir enseigner un peu l'escrime à Emilia. Cette dernière était une page blanche, sur laquelle il était libre d'écrire ce qu'il voulait.
Il y avait des milliers de façon de se battre, mais pour cette dernière, le cendré comptait lui inculquer une manière simple de se battre. Portalia n'était pas un nid à maitre d'arme et les plus grosses créatures ne maniaient rien d'autres que leurs griffes.

-Allez petite, fais moi rêver, si tu te débrouille bien, je te paye une bière en rentrant, et je pourrais même essayer de réparer ton arme.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Une lame dans la foule
Hex

milia tenait son ventre et crachait ses tripes en essayant de reprendre son souffle. Malgré ses airs androgynes, sa taille de guêpe et ses drôles de jouet à la ceinture, Hex rappelait à sa disciple la différence écrasante de niveau qu'il y avait entre eux. Reprenant doucement sa respiration, elle relevait le regard et remarquait un peu tard la position offensive qu'avait pris Hex et il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour apparaître juste sous le nez de la Corrompue qui sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine.

~Je t'avais prévenu...


Émilia sentait la situation lui échapper. Paniqué, elle essayait de porter un nouveau coup maladroit à l'androgyne qui parait l'assaut aussi facilement qu'une goutte de pluie coule sur une feuille, finissant la course de sa lame contre la gorge de la jeune femme qui respirait bruyament.


~Ils essayeront toujours de nous tuer. Tous... Toujours... Chacuns de tes coups doivent être donnés dans l'unique but de tuer... TUER !!



La main contre son front, un mal de crâne affreux revenait hanter la demoiselle... Émilia se relevait en titubant tandis que le bandit reprenait sa place. Agitant une récompense à son élève pour qu'elle essaye de nouveau, celle-ci ne l'entendait déjà plus et elle relevait un regard vermeil alors qu'elle rangeait son arme. Devant elle, ce n'était plus Hex, mais un ennemi qui essayait de l'abattre, comme dans cette cave... Cette nuit là... Prenant une position de course plus animal que la fois précédente, elle s'élançait de nouveau vers Hex en ligne droite.

Fonçant droit dans sa direction, elle bifurquait subitement en direction de la forêt, craquelant le sol sous l'impact de son pied,  afin de prendre appuie sur l'un des arbres à la gauche de son adversaire, la propulsant de plus belle derrière lui où elle put prendre de nouveau de la vitesse pour fondre dans son dos. Lame rangée, yeux noirs aux pupilles rouge sang et un bras droit recouvert d'une épaisse couche de cristal sanguinolent ce finissant par cinq longue griffes hérissés et tranchantes comme des rasoirs. Le coup restait simple à éviter, mais derrière cette main monstrueuse s'élançait un coup-de-poing, puis un nouveau coup de griffes, suivi d'un coup de pied et d'un nouveau coup de griffe...


La peur de la mort avait envahi le petit cœur et l'esprit d'Émilia suite au dernier assaut de l'androgyne, l'instinct de survie venait ici de prendre le relais. Les attaques étaient toujours désordonnés et indignes d'un épéiste, mais la jeune femme gagnait en vitesse à chaque coup et ceux-ci essayaient de lui trancher la gorge et de lui arracher un membre à chaque attaque et ceux, avec précision. Le monstre que dissimulait la jeune femme était de sortie, et il se déchaînait, griffes et crocs sortis.





Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Hex
Date d'inscription :
31/08/2022
Gils :
6935
Disponibilité Rp :
Toujours ouvert
Messages :
90
Métier :
Voleur
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Deux épées tronçonneuse
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8691

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Aussi soudainement qu'elle avait attaqué en premier lieu, la demoiselle prit un autre comportement. Cette fois bien plus agressive, elle fonça tête baissée, attaquant avec une sauvagerie qu'il n'avait jusque là que soupçonné.
Sa main devenue une griffe plus meurtrière encore que son arme, elle força Hex à prendre les choses un peu plus au sérieux.
Combattre à l'instinct permettait de surprendre, et de gagner en vitesse, l'hésitation caractéristique d'une technique étant effacé par la rage. Mais heureusement, le perpétuel avait déjà combattu ce genre de berzerk.
Sans son essence or, il aurait sans doute été dans une bien mauvaise posture. Cela dit, il était ici à son avantage.
Le couteau virevolta pour parer les coups les plus dangereux.

-Ahah ! On tiens le bon bout petite furie !

Malgré l'apparent sérieux de la situation, le cendré se prenait au jeu, son corps retrouvant des mouvements appris il y avait des millénaires de cela. Parer, esquiver, et ce jusqu'à laisser l'adversaire faire une erreur.
Dans sa rage Emilia en faisait de nombreuses, mais compensait par la sauvagerie son manque de technique. Le professeur laissa son élève essayer, s'évertuant à se mettre en danger pour l'attirer dans son propre piège.
C'est d'ailleurs à la suite d'un enchainement particulièrement agressif qu'il saisit sa chance :

Une griffe sanguinolente passa au dessus de son crane, et dans un mouvement fluide, il se saisit du poignet qui passa au dessus de lui, usant de l'élan d'Emilia pour la faire chuter lourdement au sol.
Sa botte en appui sur sa main armée, il se plaça au dessus d'elle, se baissant de sorte à ce que son genou ne vienne bloquer son autre main.
Au dessus du torse de la demoiselle, Hex observa longuement son regard carmine, un air songeur sur le visage.

-Y a du mieux, si tu parviens à canaliser cette rage... On pourra presque faire de toi un combattant potable

Mais il lui restait beaucoup à apprendre. Notamment le fait que tout le monde n'était pas aussi joueur que le pérpétuel.
Haussant les épaules, il attendit qu'elle reprenne un peu son calme avant de s'éloigner s'étirant en lui tournant le dos.

-Mais bon... On va dire que ça suffira pour te valoir ta réparation et ta boisson.
Même si la journée n'est pas terminée.


Reprenant sa lame, il se retourna vers elle, faisant craquer sa nuque avec un air heureux

-On échange de rôle ?

Dit il en se mettant cette fois dans le rôle totalement opposé. Fonçant sur la demoiselle, il fit virevolter son couteau, frappant de taille au niveau de la gorge manquant intentionnellement la nuque exposée pour asséner un coup de pied violent au niveau de ses jambes. Un balayage qui fit se dérober les pieds de la furie sous elle avant qu'il ne se jette sur elle une fois au sol.

-Même plongé dans la folie, il faut que tu garde une idée générale de ce que tu veux faire. M'arracher un bras ? Très bien, focalise toi dessus.
Me tuer ? Pareil !


Dit il en saisissant son couteau.
De là il dessina une légère entaille sur le bras cristallin de la demoiselle, y faisant une petite marque avant de sauter hors de sa portée.

-Je veux te voir t'épuiser ! Et je ne crois pas que ce que tu m'ai montré là soit toute l'étendue de ton pouvoir ... non ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Une lame dans la foule
Hex

La loi du plus fort en Portalia était écrasante... Un Or avait un avantage infini face à un Argent, surtout sans aucun entraînement. Émilia avait beau laisser toute sa rage et son instinct prendre le dessus, rien n'y faisait et ce fut complètement maîtrisé au sol que ce deuxième round se terminait. Paralysé par la technique de soumission de son adversaire, la bête donnait des coups de crocs haineux dans le vide à plusieurs reprises avant que la jeune femme ne commence à reprendre son calme, le noir de ses yeux reprenant une teinte blanche plus normal.

Reprenant ses esprits et se redressant une fois qu'Hex eut lâché sa prise, Émilia regardait sa main cristalline avec un peu de surprise et d'appréhension. À part lors de la nuit qui avait vu son arrivé à Portalia, ce genre d'événement ne s'était pas reproduit depuis et notre amie redécouvrait, ici, l'une des capacités offerte par le mal qui l'habitait. Une paire de griffes donc... Et une lame sur son autre bras... Hex n'avait pas tort, elle avait belle et bien un fort potentiel à exploiter, mais elle allait avoir besoin d'entraînement... Beaucoup d'entraînement.

Prenant une profonde respiration, laissant les écailles de cristal vermeille tomber de son bras afin de lui rendre son apparence normale, Émilia se préparait à l'assaut de son maître avec attention. Elle l'avait compris cette fois, elle n'était pas de taille contre lui, mais elle avait beaucoup à apprendre en le regardant, il semblait user de la vitesse pour se battre, comme elle, il allait être un excellent professeur.

Concentré, Émilia eut moins de mal à anticiper l'attaque du voleur, reculant d'un pas face à son attaque à la lame en ressortant sa griffe rouge vif, elle n'eut pas le temps de voir arriver le coup de pied qui la renvoyait voler, l'homme profitant de cette instant pour entailler le cristal de sa lame comme si ce n'était qu'une motte de beurre. Grinçant des dents, ses sens inhumains et animaux lui permit d'user de sa main pour réceptionner sa chute, lui permettant de s'élancer un peu plus loin pour atterrir sur ses jambes.

Émilia regardait un instant le sang qui coulait entre les cristaux de sa main, finissant par esquisser un sourire en serrant son poing monstrueux qui fermait la plaie avec de nouvelles écailles vermeilles scintillantes. Bien, elle avait enfin commencé à comprendre où il voulait en venir avec cette démonstration de force. Les iris luisant d'une lueur sanguine, Émilia repartit à l'assaut, plantant sa monstrueuse main dans le sol le temps de trajet afin de pouvoir lancer un nuage de terre et de poussière en direction du voleur. Voulant profiter de ce brise vu qui ne la gênait guère au vu de ses sens de prédateur, Émilia brisait sa main de cristal dans le nuage, laissant ainsi plusieurs éclats rouge scintiller comme des milliers d'yeux dans un coin du nuage, alors qu'elle usait de sa vitesse pour attaquer de l'autre, attendant d'avoir surgi du nuage pour dégainer et tenter une nouvelle attaque.

Tout allait très vite, Émilia crut voir un léger filer de sang avant qu'elle ne batte en retraite, effectuant plusieurs salto pour s'éloigner de l'androgyne, elle posait un genou au sol pour reprendre son souffle, un peu satisfaite de sa prestation.

-Fait moi plaisir... J'ai réussi à t'esquinter hein ?

Un léger trait de sang restait sur la lame de la belle. L'entaille ne devait pas être profonde, juste une égratignure même... Mais cela serait déjà une sacrée victoire pour la débutante qu'elle était.





Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Hex
Date d'inscription :
31/08/2022
Gils :
6935
Disponibilité Rp :
Toujours ouvert
Messages :
90
Métier :
Voleur
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Deux épées tronçonneuse
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8691

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
L'attaque réussit à le surprendre. Presque suffisamment pour le blesser profondément. Fort heureusement, lui même était doté d'un certain instinct. La griffe carmine traversa le brouillard et parvint à lui entailler la joue et ce avant que les réflexes d'Hex ne refasse surface.

-Pas mal

Dit il dans un souffle avant de reprendre l'assaut. Traversant à son tour le nuage qu'avait crée la demoiselle, telle une balle, il sortit du brouillard carmin pour trouver sa disciple au sol.
Glissant au sol, il faucha les jambes encore au sol, profitant de la position de faiblesse de sa disciple pour la renverser et passer une nouvelle fois au dessus d'elle.
A califourchon sur son torse, il sourit largement laissant une goute de son sang au reflet violacé tomber sur son visage.

-Tu as réussi oui, c'était ce que je voulais voir !

Comme un grand frère l'aurait fait, il frappa cette dernière d'une pichenette sur le front, avant de partir dans un rire qui se voulait honnête.

-Si on oublie ton manque de garde sur la fin, c'était bien, les nuage carmin, l'attaque à l'aveugle... J'aime bien ce que je vois.
Avec de l'entrainement et de l'essence tu vas réussir à faire de grandes choses.

Elle en avait la volonté et la sauvagerie qu'elle gardait au fond d'elle pouvait être une carte à jouer. Cela faisait bien des siècles qu'il ne c'était pas intéressé à quelqu'un à ce point.
Hex voyait dans cette éphémère une bonne solution pour occuper les prochaines années. Avec un peu de chance, il pourrait même la faire durer.
Penchant sa tête au dessus d'elle, il plongea ses yeux améthystes dans ceux de son amie avant de reprendre.

-Y a pas à dire petite Furie. Tu me plais bien.
Ce n'était que du corps à corps, mais j'aime ton esprit. Couplé à ton physique, tu arrivera à te faire un place en or.

Le cendré finit par se relever, libérant Emilia de son poids avant de ranger son couteau.
C'était un bon début et heureusement, personne n'avait assisté à leur petit entrainement. Quelque chose lui disait que le pouvoir de sa disciple aurait pu attirer quelques mauvais regards.
Et pour le moment, il tenait à la protéger, même s'il n'en montrait rien.

-Je regarderai ton arme dans la nuit, elle est pas si mal, mais elle fait trop de bruit quand elle se déplie. Je devrais réussir à trouver quelques rudiments de mécanique au fond de mon esprit.
Tu dors chez ton médecin ce soir ? Ou tu as autre chose de prévu ?

Emilia était sa disciple, pas sa distraction du soir... alors peut être pouvait il faire une exception à sa règle... et l'emmener chez lui.

-On a encore un peu de temps avant la nuit pour explorer le terrain d'entrainement, mais je veux bien t'inviter chez moi ce soir.
On pourra travailler sur ton arme et je pourrais aussi essayer de te rafistoler, ça ne sera pas mieux que ton médecin, mais au moins tu pourra te laver à l'eau chaude.
Voir un petit massage si tu es sage.
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Une lame dans la foule
Hex

Hex se retrouvait de nouveau à califourchon sur la Corrompue qui rougissait de colère. Bien que sa petite mise en scène pour toucher son mentor semblait avoir porté ses fruits, le filet de sang qui coulait le long de la peau de l'androgyne s'en voulant témoins, Émilia en restait tout du moins agacé de s'être fourvoyé à ce point-là, constatant qu'elle n'avait été qu'une marionnette entre les mains expertes du voleur depuis le début de ce petit entraînement...

Ce mordant la lèvre inférieure, la petite demoiselle fut finalement libérée de l'étreinte du jeune homme qui semblait, lui, très satisfait du petit échange qu'il venait de vivre. Ce redressant en se massant la nuque en râlant dans sa barbe que son mentor avait très certainement du tricher, son attention fut attiré par une proposition d'entretiens de son arme ainsi que de l'endroit où elle avait prévu de passer la nuit.

Relevant un menton intrigué, elle penchait le visage légèrement sur le côté alors qu'elle se massait son poignet armée endolorie par les mouvements répétés et non-habituel qu'Émilia venait d'effectuer. Réfléchissant un instant à toutes ses étranges propositions qui venaient d'être énoncé par l'androgyne, elle finit par se relever en se dépoussiérant le derrière avec quelques tapes innocentes.

-Je n'ai plus besoin de beaucoup de sommeil... Quelques heures me suffisent, alors je passe la plupart de mes nuits... « Dehors ». Cependant, je ne dis pas non à ce qu'un expert jettes un œil à mon arme, je n'ai aucune idée de comment ce genre de chose s’entretient, un petit cours ne serait pas de refus...

Affichant un sourire gêné, Émilia passait sa main dans sa chevelure blanche afin de la détacher, libérant ses longues mèches de la prison dans lesquelles ils étaient enfermés depuis le début de la journée. Son crâne ainsi libéré d'un poids, elle finit par faire glisser une mèche de cheveux ivoire le long de ses doigts, guidant celle-ci jusqu'à ce qu'elle tombe sur son épaule. Plongeant son regard océan dans cette améthyste du jeune homme, les joues roses et un léger air gêné sur le visage, mais un sourire taquin sur les lèvres.

-Et je n'ai pas besoin d'être... "Rafistolée", mes blessures guérissent vites tant que je me nourris bien. Par contre le massage... C'est toi qui risques d'en perdre des doigts...

Fixant intensément Hex pendant des secondes qui semblaient durer des minutes entières, Émilia finit par se décider à bouger, passant à côté du voleur en lui donnant une petite tape sur le torse.

-Mais on va commencer par un bon bain chaud ! Ça te laissera le temps de t'occuper de la « méchaniche », ou je ne sais pas trop quoi...


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Hex
Date d'inscription :
31/08/2022
Gils :
6935
Disponibilité Rp :
Toujours ouvert
Messages :
90
Métier :
Voleur
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Deux épées tronçonneuse
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8691

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Haussant les épaules, Hex épousseta sa veste, faisant tomber quelques grains de poussière avec un air amusé.
Visiblement la jeune femme était une sorte de créature suffisamment puissante pour perdre toute notion d'amusement. Pas de période de repos, pas de convalescence... Dire que c'était justement dans ces moments qu'Hex avait pu souffler, au moins quelques instants.

-Va pour quelques heures alors, ce sera toujours mieux que d'errer dans les rues de Portalia.
Et au moins, ça me laissera le temps de regarder ton arme.

Cette dernière avait bien besoin de quelques réglages, voir d'un peu de modifications. Fort heureusement, l'androgyne avait pile ce qu'il fallait chez lui. Et quand il voulait dire chez lui...
Un passage par l'entre monde semblait presque inévitable. A une période, cela avait été son travail : concevoir et entretenir des armes de toutes sortes. Des lames, mais aussi des fusils, des véhicules... et encore plus gros.
Un léger sourire teinta son visage quand elle le menaça de perdre quelques doigts.

-Car tu pense encore pouvoir me faire du mal après tout ça ? Allons petite furie, tu es certes forte, mais je suis encore un cran au dessus.

En guise de petite plaisanterie, il lui tapota le haut du crâne. Hex était du genre curieux, et voulait bien voir comment le corps d'Emilia réagissait à la fatigue et aux blessures. Sous son air totalement indifférent, il tentait toujours de recueillir un maximum d'information.
Sa bibliothèque se remplissait ainsi, avec des rencontres, des expériences et de l'observation. Et pour une fois, l'androgyne était persuadé qu'Emilia aurait son propre livre.

-En quelques millions d'années, j'ai fini par apprendre quelques trucs qui pourraient arriver à détendre même une petite furie tu sais.
Mais fort bien, je m'occuperais d'avantage de ton arme que de toi.

Sur ces mots, il commença à ouvrir la voie. Marchant d'un bon pas, se perdant momentanément dans ses pensées. La dernière à avoir pénétré chez lui avait été Aldiel.
La belle immortelle avait semblée apprécier le confort de sa villa. Peut être qu'il pourrait se risquer à la revoir un de ces jours. Les elfes étaient en général un peu plus résistant aux temps que les autres. Sans doute la demoiselle pourrait t-elle être une compagnie durable dans ce monde.

-Un bain chaud pour ma disciple, c'est noté

Dit il en souriant, faisant quitter à cette dernière le bois dans lequel ils étaient. La route fut longue, car l'androgyne les emmena au cœur du quartier le plus riche de Portalia.
Ce dernier, contrairement au quartier nord était bien pavé, et les rues spacieuses laissaient voir des villa plus somptueuses les unes que les autres.
Hex prit le parti de tourner dans ce qui ressemblait à un immense parc, au bout duquel se dressait une maison plus vaste qu'un petit quartier.

-Et bien... je suppose qu'on peut dire, bienvenue chez moi

Dit il en s'arrêtant devant la façade blanche, appuyant sur la porte qui s'ouvrit sans un bruit et laissa voir une entrée somptueuses faite de marbre gris et dont les meubles évoquaient une certaine simplicité, tout en étant fait en bois précieux

-Tu me laisse ton arme ? Tu n'en aura pas besoin ici
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Une lame dans la foule
Hex

Naïveté ou instinct, Émilia avait étrangement confiance en cet androgyne qui l'avait accueilli lors de son arrivé à Portalia. Bien qu'un peu bizarre, difficile à déchiffrer et trempant, de toute évidence, dans des combines peu légales, Hex avait su gagner une certaine confiance de la part de la Corrompue et elle ne craignait pas de le suivre sur son propre territoire.

Y allant de quelques sous-entendus sur ses talents de masseur et rappelant au passage à sa disciple le faussé de puissance qui les séparait, le voleur finit par se résigner à laisser le choix à ça protéger de choisir de comment la soirée allée pouvoir se passer avant de redevenir le guide à travers les ruelles de la citée, la guidant progressivement jusqu'aux quartiers les plus riches de Portalia.

Les mains jointes dans son dos, comme à son habitude, Émilia suivait Hex à l'odeur pouvant ainsi laissait flâner son regard sur les bâtiments aux pierres polis et blanches comme l'asphalte. Ce n'était pas la première fois qu'elle mettait les pieds dans cette partie de la ville, sa petite tournée lors de sa semaine d'intégration l'avait déjà emmené jusqu'ici, mais elle ne s'y était pas attardée longtemps, la sécurité étant dans ses rues à son paroxysme. Aujourd'hui, elle avait tout le loisir de visiter un peu, allant même jusqu'à saluer d'une mignonne et maladroite révérence les rustres qui la sifflait ou ceux plus courtois qui saluait cette beauté étrangère.

Malgré le sourire qu'elle affichait, la mine de notre amie se creusait à mesure qu'ils avançaient, un grognement insistant dans son estomac et une fatigue croissante s'installant progressivement en réponse au petit entraînement que le duo avait effectué plus tôt, activité non-habituelle pour notre Corrompue plus habituée à gérer des proies faciles... Arrivant finalement devant une maison à la façade immaculée, Hex entreprit d'inviter sa disciple qui lui emboîtait le pas, timidement, jetant un regard scintillant et envieux dans la luxueuse entrée. Pour le coup, c'était la première fois qu'elle voyait une telle entrée, aussi richement et habilement décoré avec goût et soin. Faisant quelques pas à l'intérieur, elle se prit les pieds dans le tapis, ce qui la fit directement chuter dans les bras de son hôte.

Sentent ses jambes être plus frêle qu'à leurs habitudes, ses mains tremblantes et sa vision tourner légèrement, Émilia mit un peu de temps à percuter sur la position dans laquelle elle était. Finissant par revenir à la réalité, le visage devenant écarlate de bas en haut, elle se relevait d'un bond en manquant de retomber dans l'autre sens. Le regard fuyant elle détachait son arme avant de la tendre à Hex en évitant soigneusement son regard, essayant de dissimuler son état qu'elle sentait se dégrader.

-Tu... Je... Désolé, tiens !

Sa main libre cachée dans son dos, elle se sentait tremblante de la tête aux pieds et incroyablement fatigué, ses blessures s'étant même apparemment rouvertes au vus des gouttes de sang qui tombaient lentement sur le riche sol de la demeure. Prenant une profonde respiration, Émilia relevait son visage cerné vers Hex et lui offrant un sourire épuisé, elle reprenait la parole en tâchant de rassembler ses forces restantes.

-Je vais te piquer ta salle de bain si ça ne te dérange pas, j'ai bien besoin de me décrasser.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Hex
Date d'inscription :
31/08/2022
Gils :
6935
Disponibilité Rp :
Toujours ouvert
Messages :
90
Métier :
Voleur
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Deux épées tronçonneuse
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8691

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
-Fait donc, il doit y avoir des serviettes dans un des placards, et dans un autre de quoi te laver. Hésite pas à prendre ce que tu veux. Y a du stock.

Hex reçu l'arme dans ses mains, la demoiselle étant visiblement bien pressée de prendre son bain. Il voulait bien le comprendre, ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait profiter d'un tel standing. Mais c'était plus la fatigue de cette dernière qui l'inquiéta dans un premier temps.
Mais la règle tacite qu'il s'imposait était de ne pas trop se mêler de la vie des éphémères. Ces derniers avaient tout un tas de problèmes qui dépassaient largement l'intérêt que pouvait porter Hex.
Il aimait bien Emilia, mais il se retint d'aller à sa rencontre. Cette dernière avait surement beaucoup à faire de son côté.
Soupesant le gantelet lame qu'il avait dans les mains, il l'emporta dans l'atelier qu'il avait aménagé.

L'endroit tranchait avec la décoration habituelle. Sur ce point, le cendré n'avait pas cherché à calquer la décoration sur les standards de ce monde. Faite de marbre taillé de façon sphérique, l'endroit était éclatant, fait d'un marbre blanc, dont les veines lumineuses qui serpentaient dans sa pierre suffisaient à éclairer la pièce d'une luminosité clinique. C'était une excentricité qui reproduisait en tout point sa propre petite dimension, un endroit qu'avec les millénaires il avait fait siens.
Posant l'arme sur une table, il tira une caisse à outil étrange dont le perpétuel tira un petit tournevis, avec lequel il défit le capot du gantelet.
Ce dernier présentait un mécanisme simple mais en mauvais état. Les quelques engrenages étaient entier, mais entravés par une graisse vieillissante, qui avait perdu tout pouvoir lubrifiant. L'ensemble, au lieu d'être propre et délicat, était un fouillis crasseux.

Armé de quelques outils, le perpétuel démonta l'ensemble nettoyant l'ensemble pour mieux examiner les différentes pièces. La graisse avait au moins fait son travail et le métal dessous était net.
Ce genre de négligence avait le don d'énerver le cendré, qui conservait souvent ses objets plusieurs millénaires. Avec minutie, il graissa chaque engrenage, vérifiant aussi bien la carcasse que les pièces mobiles, et ce jusqu'à obtenir une arme fonctionnelle, dont la lame glissait souplement à chaque action.
Ne restait que la lame qui subit un aiguisage en règle. La finition était grossière, mais le métal de qualité, ce qui lui permit de redonner une seconde jeunesse au gantelet.

Pendant ce temps l'horloge tourna plusieurs fois, et Hex ne s'aperçut de l'heure et de l'absence de sa disciple qu'après un moment.
Gantelet en main, il monta jusqu'à la salle d'eau, frappant trois fois à la porte avant de demander

-Emilia ? Tout va bien de ton côté ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7554
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Une lame dans la foule
Hex

Le front en sueur... Le visage rouge... La respiration haletante et saccadée... Émilia avait la désagréable impression que toute la pièce était en train de tourner au-dessus d'elle.




Elle se sentait affreusement mal depuis qu'elle était arrivée chez Hex et pensant que cela allait pouvoir l'aider, elle s'était hâtée de se dévêtir et de se plonger dans l'eau brûlante.

Coulant dans l'immense baignoire de céramique chic qui trônait dans cette salle d'eau aux proportions hors normes, l'eau fumante réglée sur une température trop élevée pour le commun des mortels coulait sur le genou droit de la jeune femme avant de ruisseler le long de sa jambe douce et dénudé.

Les poils étaient rares sur le corps de la belle et étant de couleur blanche, comme sa chevelure, le peu qu'il y avait été incroyablement discret. Étant en plus d'un naturel biologique peu enclin à la pilosité, Émilia n'avait qu'à peu se soucier de cet aspect de son physique.

Mais là on s'en fou des poils, l'état général de la jeune femme se dégradait progressivement, la trop forte utilisation de ses pouvoirs dans un laps de temps très court avait réveillé la Corruption qui ruisselait dans ses veines et là, c'était comme si une bête endormie avait été réveillée d'une longue léthargie.

De longues veines noires couraient le long de la peau de la demoiselle, partant de son cœur et allant en direction des extrémités, créant une série de stries noires le long du cou pale de la Corrompue qui respirait bruyamment, à présent inconsciente de son environnement.

Les yeux noirs, les pupilles vermeilles luisants d'une aura mauvaise, les canines ressortant et ses griffes cramoisies raclant la crédence de la baignoire dans un son stridant, alors que l'esprit d'Émilia était au abonné absent...

Plongée dans l'eau chaude, Émilia avait l'impression de flotter au-dessus de son village, ce voyant elle-même et sa famille jouant joyeusement au pied de la maison. Une vue calme, idyllique... Elle se sentait étrangement bien ainsi en train de flotter dans son inconscient, enfin libéré d'une certaine pression, d'un certain stress.

Puis soudainement, trois explosions. Toute la vallée venait de prendre feu ! Les gens couraient, hurlaient, mourraient sous les yeux horrifiés d'Émilia dont aucun son ne pouvait sortir de sa bouche...

Le visage démoniaque d'Émilia se tournait vers la porte, crocs sortis, elle poussait un hurlement bestial et emplie de douleur alors qu'elle sentait son corps se tordre, se déchirer, laissant une dizaine de chaîne de cristal ensanglantées sortir de son corps, s'encrant dans les murs et brisant partiellement la porte.

C'était comme si elle flottait au-dessus de la baignoire, portée par ses chaînes qui sortaient de sa peau, ruisselant de sang, et qui la maintenait quelques mètres au-dessus du sol. Recroquevillé sur elle-même, même sa chevelure ivoire avait des teintes rouges. Emploi d'une douleur atroce, le corps couvert de vaines noires de la créature tournait son visage déchiré vers Hex qui se trouvait là. Le regard rouge luisant de la jeune femme était comme en train d'implorer une aide désespérée, comme si la partie encore humaine de son âme cherchait un moyen de revenir malgré la maladie qui venait de s'emballer subitement.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Hex
Date d'inscription :
31/08/2022
Gils :
6935
Disponibilité Rp :
Toujours ouvert
Messages :
90
Métier :
Voleur
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Deux épées tronçonneuse
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8691

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
Sans réponse, le blond soupira machinalement. Il n'était pas rare de faire des malaises dans des bains trop chaud, et vu l'état d'Emilia avant il y avait fort à parier qu'elle se soit évanouie.
Sur le coup, le cendré aurait du y penser mais avait lui même été pressé de rentrer et de s'occuper de la lame déployable. Signe évident s'il en était que même lui pouvait faire des erreurs.
Après quelques hésitation, Hex finit par ouvrir. Heureusement pour elle, le verrou n'avait pas été mis et il n'eut pas à abimer son mobilier.

-Bon, on dirais que je vais devoir une fois de plus te sortir de...

Mais il s'arrêta net en découvrant le spectacle devant lui. Emilia, nue, flottait telle une possédée au dessus de la baignoire. Et si le spectacle aurait pu être agréable à l'œil, de douloureux souvenirs remontèrent à la surface quand il se rappela des cas de possession qu'il n'avait déjà que trop vu.

-Merde...

Fut tout ce qu'il trouva à dire quand une des chaines brisa la porte à peine ouverte avant de s'enfoncer dans le mur derrière lui. D'autres appendices métalliques firent de même éclatant partiellement les murs dans des bruits financièrement douloureux.
Par réflexe, les mains du perpétuel se portèrent à sa ceinture, ou il récupéra une de ses armes à essence. Dans un tel état, il n'avait ni le temps, ni la patience de trouver une solution pacifique. Comme on lui avait souvent dit, une arme résolvait bien plus de problèmes que ce qu'on pouvait imaginer.

]b]-Désolé petite furie, tu risque d'avoir un peu mal au réveil.
[/b]

Laissant son essence affluer, il fit en sorte de mettre le moins de puissance possible dans son tir. Mais cela n'empêcha pas son pistolet de rugir et de ruer entre ses mains quand il fit feu.
Deux tirs, deux projectiles d'un bleu océan qui partirent à toute vitesse s'écrasant dans le torse de sa disciple avec un fracas de tonnerre.
La demoiselle frappée de deux projectile fut expédiée contre le mur durement coupant net toute manifestation de possession ou de pouvoir.
Hex était implacable dans son raisonnement, et ce ne fut que l'affection qu'il avait pour la demoiselle qui le retint de mettre une troisième balle dans le crane de sa disciple.

Le corps désarticulé retomba dans l'eau mollement, comme un pantin auquel on aurait coupé les fils. Cela lui laissa tout le temps de ranger son arme et d'inspecter l'infortunée victime.
Sur son torse encore nu, les impacts étaient clairement visibles : de grandes brulures, là ou les tirs avaient explosés. Heureusement, il avait bien calculé son coup et aucuns n'étaient mortels. Du moins pour le moment.

Récupérant une couverture, il enveloppa la demoiselle avant de la prendre dans les bras. Si elle connaissait un médecin, c'était encore la meilleure personne chez qui la transporter.
Usant de son pouvoir, il ouvrit un portail sur l'entre monde, y pénétrant rapidement avec Emilia dans les bras.
Avec le temps, les quelques passages qui l'avait conduit au quartier nord étaient devenu un trajet habituel. Il ne fallut donc que quelques minutes pour réapparaitre dans ces quartiers désolés.

De là, trouver le seul médecin du coin fut aussi facile. Isolé dans un quartier en ruine, la petite clinique affichait une certaine usure, mais aussi des signes de travaux récents.
A en voir le caducée présent sur la porte, c'était bien là et de toute façon, il ne pouvait pas se permettre d'attendre plus longtemps.
Entrant dans la petite officine, il déposa la demoiselle sur une des chaises, farfouillant dans sa poche pour trouver une bourse de gils bien remplie qu'il glissa sous sa couverture.

-D'ici à la prochaine, porte toi bien petite furie, je te laisse entre des mains expérte

Dit il avant de s'éclipser, cette fois pour de bon
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUne lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé) EmptyRe: Une lame dans la foule [Ft - Hex] - (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum