Hex
Fou - Dark Souls
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 31/08/2022
- Gils :
- 7327
- Disponibilité Rp :
- Toujours ouvert
- Messages :
- 90
- Métier :
- Voleur
- Couleur d'Essence :
- Incolore
- Style d'Arme :
- Deux épées tronçonneuse
- Rang :
- Or @
- Puissance d'Essence :
- 8691
Hex
Trop âgé pour compter - Masculin - Perpétuel - Dark Souls - Bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Nom du Pouvoir (Couleur): Marcheur de l'entre Monde (Bleu)
Etre insaisissable est devenue une seconde nature chez le Perpetuel, et son essence semble s'être adaptée à cette nature, lui permettant de passer au travers des objets et des murs, tel une créature éthérée, pour réapparaitre comme si de rien n'était
rang bronze: Permet de dématérialiser un objet qui est en contact avec son corps, et de le faire réapparaitre à l'intérieur d'une cible si l'envie lui en prend (utile également pour voler des objets)
L'objet doit rester en contact avec l'utilisateur du pouvoir. La rematerialisation dans une cible dépendra de l'essence de cette dernière. Il ne peut rematérialiser que dans une cible ayant un rang d'essence de moins que lui.
La dématérialisation consomme de l'essence de façon continue
rang argent: Permet à Hex se dématérialiser lui même et ainsi de passer à travers les objets, les murs où encore les gens selon sa volonté. Il est impossible de réapparaître entièrement dans une surface ou personne solide
rang or: L'évolution ultime de la dématérialisation permet cette fois de dématérialiser des personnes ou des monstres, les rendant incapable de toucher qui que ce soit. Cela dépend de la puissance d'essence de la cible, une essence inférieur ne saura pas contrer la dématérialisation alors qu'une puissance égale saura y résister à moins que cela ne soit une volonté de sa part
rang obsidienne: [Essence Hybride Cyan] Peut crée et manipuler une matière issue de l'entre monde, ressemblant à de l'os fantomatique. Cette substance plus dure que l'acier peut prendre la forme désirée par le perpétuel, et créer ainsi, armes, armures, ou même bâtiments
L'os fantomatique une fois invoqué reste permanent
Rang 1 : Armes et armures
Rang 2 : Hameau
Rang 3 : Village
Rang 4 : Forteresse
Rang 5 : Citée
rang légende: Permet de créer des armées entière de golems en os fantôme, obéissant à Hex au doigt et à l'œil. Ces derniers une fois invoqués sont permanents et dont le niveau de puissance dépend du sous rang du Perpétuel
Rang 1 : Bronze
Rang 2 : Argent
Rang 3 : Or
Rang 4 : Obsidienne
Rang 5 : Légende
Trait Raciale et Mes Compétences
L'Entre Monde : Hex, lorsqu’il n’est pas en combat peut entre dans sa propre dimension. C’est un monde fantomatique composés de grandes salles et de couloirs d’un blanc osseux.
Ces voies peuvent lui permettre de voyager entre les différents lieux de Portalia et ce en empruntant un des couloirs du voile, mais réapparaître sur le plan matériel n'a rien d'une science exacte, ainsi il peut décider de se rendre dans une région en particulier mais jamais a quel endroit précisément. Seule le placement d'une rune au préalable permet d'apparaître a un endroit précis . Il peut être accompagné, mais jamais y envoyer quelqu’un contre son gré
Ouvrir un portail sur ce monde nécessite une trentaine de seconde de préparation statique.
Voleur expérimenté : Depuis qu'il est sur ce monde, Hex à passé la majeur partie de son temps à voler les objets qu'il emporterait chez lui. Il est donc agile de ses mains, et est capable de faire disparaitre bien des choses au nez et à la barbe des gens
Mon Inventaire
Une paire de pistolet à Essence
Dernière édition par Yoka le Mer 28 Aoû - 16:26, édité 8 fois (Raison : Correction d'une coquille)
000Mots
Mer 31 Aoû - 20:53