PortalConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bronze
0 Pts
Hex
Date d'inscription :
31/08/2022
Gils :
6927
Disponibilité Rp :
Toujours ouvert
Messages :
90
Métier :
Voleur
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Deux épées tronçonneuse
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8691

descriptionFiche technique de Hex EmptyFiche technique de Hex

more_horiz

Hex


Trop âgé pour compter  -  Masculin - Perpétuel - Dark Souls - Bleue


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Nom du Pouvoir (Couleur): Marcheur de l'entre Monde (Vert)

Etre insaisissable est devenue une seconde nature chez le Perpetuel, et son essence semble s'être adaptée à cette nature, lui permettant de passer au travers des objets et des murs, tel une créature éthérée, pour réapparaitre comme si de rien n'était

rang bronze: Permet de dématérialiser un objet qui est en contact avec son corps, et de le faire réapparaitre à l'intérieur d'une cible si l'envie lui en prend (utile également pour voler des objets)
L'objet doit rester en contact avec l'utilisateur du pouvoir. La rematerialisation dans une cible dépendra de l'essence de cette dernière. Il ne peut rematérialiser que dans une cible ayant un rang d'essence de moins que lui.
La dématérialisation consomme de l'essence de façon continue

rang argent: Permet à Hex se dématérialiser lui même et ainsi de passer à travers les objets, les murs où encore les gens selon sa volonté. Il est impossible de réapparaître entièrement dans une surface ou personne solide

rang or: L'évolution ultime de la dématérialisation permet cette fois de dématérialiser des personnes ou des monstres, les rendant incapable de toucher qui que ce soit. Cela dépend de la puissance d'essence de la cible, une essence inférieur ne saura pas contrer la dématérialisation alors qu'une puissance égale saura y résister à moins que cela ne soit une volonté de sa part

rang obsidienne: [Essence Hybride Cyan] Peut crée et manipuler une matière issue de l'entre monde, ressemblant à de l'os fantomatique. Cette substance plus dure que l'acier peut prendre la forme désirée par le perpétuel, et créer ainsi, armes, armures, ou même bâtiments
L'os fantomatique une fois invoqué reste permanent

Rang 1 : Armes et armures
Rang 2 : Hameau
Rang 3 : Village
Rang 4 : Forteresse
Rang 5 : Citée

rang légende: Permet de créer des armées entière de golems en os fantôme, obéissant à Hex au doigt et à l'œil. Ces derniers une fois invoqués sont permanents et dont le niveau de puissance dépend du sous rang du Perpétuel
Rang 1 : Bronze
Rang 2 : Argent
Rang 3 : Or
Rang 4 : Obsidienne
Rang 5 : Légende


Trait Raciale et Mes Compétences



L'Entre Monde : Hex, lorsqu’il n’est pas en combat peut entre dans sa propre dimension. C’est un monde fantomatique composés de grandes salles et de couloirs d’un blanc osseux.
Ces voies peuvent lui permettre de voyager entre les différents lieux de Portalia et ce en empruntant un des couloirs du voile, mais réapparaître sur le plan matériel n'a rien d'une science exacte, ainsi il peut décider de se rendre dans une région en particulier mais jamais a quel endroit précisément. Seule le placement d'une rune au préalable permet d'apparaître a un endroit précis . Il peut être accompagné, mais jamais y envoyer quelqu’un contre son gré
Ouvrir un portail sur ce monde nécessite une trentaine de seconde de préparation statique.

Voleur expérimenté : Depuis qu'il est sur ce monde, Hex à passé la majeur partie de son temps à voler les objets qu'il emporterait chez lui. Il est donc agile de ses mains, et est capable de faire disparaitre bien des choses au nez et à la barbe des gens




Mon Inventaire


Une paire de pistolet à Essence



Dernière édition par Hex le Dim 16 Oct - 19:13, édité 7 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740152
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
450
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique de Hex EmptyRe: Fiche technique de Hex

more_horiz
Bonjour, désolé pour l'attente par rapport à la fiche technique.

Nous avons quelques questions par rapport à ton pouvoir :

Compétence : Qu'est-ce que tu entends exactement par hors combat (si tu es poursuivie, est-ce que c'est hors combat par exemple) ? Est-ce que le déplacement dans le monde fantomatique lui permet d'aller partout dans Portalia (aucune limitation ? exemple : nécessité d'une rune ou d'une marque pour aller d'un endroit à l'autre ) ?

Pouvoir :

Rang bronze : L'objet doit rester en contact avec ton corps pour rester dématérialisé ? La rematérialisasions dans une cible, c'est-à-dire ? exemple instant kill sur n'importe qui ?)
La dématérialisation te consomme de l'essence, à une durée limitée et est plus complexe en fonction de la taille de l'objet ?

Rang argent : Qu'est-ce qui se passe si tu te rematérialise dans un mur ou une personne ?

Rang or : Même des personnes qui ne sont pas volontaires ? Même si le rang de la personne est plus élevé ? Pareil pour les monstres ? Si oui, la difficulté augmente pour ceux qui ont des capacités qui contre ce pouvoir (exemple essence bleu ou pouvoir de maitrise de soi) ?

Rang obsidienne et légende : à voir plus tard
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740152
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
450
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique de Hex EmptyRe: Fiche technique de Hex

more_horiz
Bonjour,

Pour le rang Bronze, écrit comme ça, c'est la possibilité de tuer instantanément n'importe qui de rang égal et ça semble trop fort. Donc, je propose que la dématérialisation ne passe pas à l'intérieur d'une essence égale (être ou armures infusées), mais oui pour les rangs inférieurs.
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740152
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
450
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique de Hex EmptyRe: Fiche technique de Hex

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFiche technique de Hex EmptyRe: Fiche technique de Hex

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum