La tête de Gemini avait roulé à la vue d'Elim. Triste vision qui n'était pour le loup que trop familière. Abrité avec
@Yvana T. Sturdlewe à côté de la belle procureure de l'église, le loup secoua la tête en voyant la dragonne agir de la sorte.
Serrant la main de l'elfe dans la sienne, il tacha de produire un petit sourire en direction de son amie.
-Oui... ça va... Le jury n'était pas visé
Il se voulait rassurant, même s'il ne l'était pas vraiment. Certes, il était de rang or, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir aussi insignifiant qu'auparavant. Et au milieu de cette immense salle sans âme. Le loup avait l'impression d'être plus vulnérable que jamais. Pire encore, son nom était revenu trop de fois pour que cette journée ne soit sans conséquence. Et il y avait fort à parier que l'Eglise viendrait fouiner aux alentours de chez lui
-C'est normal, je ne me sentais pas à te laisser seule ici. Tu as été très courageuse pendant l'interrogatoire, tu m'a impressionné
Dit il avec un sourire en tachant de paraitre détendu. Mais ses oreilles ne trompaient pas. Plaquées contre son crâne, elles indiquaient sans difficultés ses émotions réelles.
Un bref regard vers
@Nephtys suffit à lui donner encore plus de sueurs froides. La demoiselle était belle, mais savoir qu'elle était la responsable de l'accusation n'aidait pas l'argenté à se détendre.
-Merci pour l'abris madame
Sa voix ne fut qu'un murmure, et son teins blafard ne put le faire paraitre confiant. Mais au moins... Cela pouvait passer pour de la panique au vu du chaos non loin.
Passant sa tête au dessus de la table, il scruta le combat qui se déroulait à quelques mètres d'eux. Sans armes, Elim était convaincu d'être aussi utile que les gardes trop puissants qui observaient sans pouvoir agir.
Plusieurs individus, dont la naga c'étaient portés à l'encontre de la dragonne. Un déluge de coup s'abbatit sur elle, et au vu du peu d'expérience qu'il avait, le loup ne put pas tout suivre.
Du reste, lorsque la poussière retomba, l'argenté sut que c'était à son tour d'agir.
Offrant un sourire à son amie, il dit cette fois plus sur de lui
-Je pense que c'est à notre tour d'aller aider ceux qui en besoins
Sautant au dessus de la barricade de fortune, il se porta au chevet des blessés, quelques gardes lui barrèrent le chemin, et le loup dut élever la voix pour qu'on le laisse passer
-Je suis médecin ! Je viens soigner ceux qui peuvent encore l'être !
Les deux oreilles dressées, il en oublia momentanément la peur. Découvrant un
@Hypanatoi Konostinos gravement brûlé, il n'hésita pas à se porter à son chevet, commençant les soins sans qu'on le lui demande.
Après tout, c'était son métier. Il ne fallut que quelques instants pour le remettre sur pied, les soins qu'il prodiguait en urgence se voulant bien plus puissant que ceux au cabinet.
Ne restait que la dragonne dans un état critique. Fidèle à son serment, il s'agenouilla près d'elle, commençant à stabiliser la criminelle. Même si cette fois, il y avait une foule de garde pour l'empêcher de faire des bêtises