PortalConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14752
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionI'm blue dalidi dalada~ EmptyI'm blue dalidi dalada~

more_horiz

Blue Topaz


Identité

Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Naga
Groupe: La guilde

Physique


Taille : 1m75 redressée, 4m39 au total
Poids : Très lourde mais que du muscle
Particularité Physique : I'm a snake

Mental





Mon Histoire

Petite description du monde de Topaz :

III) L’enfance
Ce fut un garde, lors de sa patrouille du matin, qui trouva un petit bébé abandonné devant le portail du refuge. Il n’y avait pas de lettre, pas de message, mais la personne qui avait déposé l’enfant devait s’en soucier puisque le nourrisson était emmitouflé dans plusieurs couvertures et à l’abri dans un petit panier en osier. Ce n’était pas la première fois que quelqu’un déposait un enfant au refuge, ils avaient l’habitude des orphelins, cependant le garde fut très surpris en voulant prendre l’enfant dans ses bras quant à la place de jambes, c’était une queue de serpent que l’enfant avait.

Les nagas, les hommes-serpents, vivaient en petits clans isolés dans des lieux chauds et humides, tels que les marécages. Ils étaient d’excellents chasseurs, mais étaient aussi très agressifs, chez eux, la force était importante et ils n’aimaient pas les étrangers, ni les faibles. Le bébé avait du sang de naga, ses écailles, ses yeux et son bas du corps de serpent en étaient la preuve, mais il était évident que l’enfant était de sang mêlé puisqu’il lui manquait beaucoup de caractéristiques de sa race. Les nagas de son monde étaient physiquement plus grands et larges que des humains, faisant jusqu'à 6m de long à l'âge adulte, ils avaient de longs crocs venimeux, des griffes acérés et ils étaient capables d’ouvrir en grand leur bouche pour engloutir de petites proies. Hors l’enfant n’avait rien de tout cela, elle avait une bouche et des mains « humaines » et de petits crocs ne produisant pas la moindre goutte de venin.

Comprenant qu’elle se serait fait tuer si elle avait été laissée dans un clan de naga, elle fut donc nommée Blue Topaz par la couleur de ses écailles et fut élevé parmi les autres orphelins. Le refuge lui offrit un toit, de la nourriture et autant d’éducation que ce monde pouvait offrir. Dans l’ensemble, elle avait grandi en sécurité et en parfaite santé, pour autant de sécurité que ce monde pouvait offrir, cependant étant l’une des seules hybrides de son genre, elle fut la cible d’attention et parfois de moqueries dans son enfance. Elle ignorait une partie de son origine, les oreilles pointues ne donnant pas beaucoup d’indications et n’ayant pas de traits propres à une autre race, elle aurait pu être moitié beaucoup de chose. Blue se focalisa donc sur ses origines de naga, elle eu une relation très compliqué avec ce qu’elle était et ce qu’elle devrait être.

Les nagas sont grands, intimidants et très puissants, elle fut moquée par les autres enfants pour n’être rien de cela. Les adultes l’avaient également averti qu’un naga pur-sang la tuerait sans hésitation et donc de ne pas essayer d’entrer en contact avec cette race. Ainsi dès un très jeune âge Blue associa le fait qu’elle n’était pas de pur-sang avec l’idée de faiblesse. Si elle ressemblait plus à un naga alors elle serait plus forte et plus intimidante et alors elle serait plus respectée et aurait plus de valeur aux yeux des autres. Mais les nagas sont aussi cruels, violents et impitoyables, et Topaz ne voulait être rien de cela. Le refuge valorisait l’idée de la solidarité et de l’entraide, de se serrer les coudes et de protéger les plus faibles face au monde impitoyable. Passant toute sa vie dans le refuge, Topaz avait adhéré à cette mentalité. Ainsi, son désir de devenir plus forte était aussi lié à l’idée de protéger Le Refuge et ses habitants.

Elle se mit donc à admirer certains adultes autour d’elle, notamment des personnes de la garde du refuge. Des créatures fortes, imposantes, intimidantes, les meilleurs chasseurs et guerriers tout ce qu’elle aimerait être. Elle les prit pour modèle, les idéalisa et commença à s’entrainer pour rejoindre la garde dès un jeune âge. Le trident était une arme de prédilection pour un naga, mais Topaz décida de plutôt manier une lance, une arme plus souvent utilisée par les membres de la garde. L'hybride fut entrainée dès un jeune âge pour devenir un bon petit soldat.

À l’adolescence, elle espérait qu’une poussée de croissance lui donnerait la carrure plus digne d’un naga, peut-être enfin du venin. Mais non, bien qu’elle était devenue une chasseuse habile, et que ses petites joues potelées d’enfant avaient disparues, Blue conserva son petit gabarit, enfin petit par rapport à un naga. Elle continua tout de même de s’entraîner sérieusement, et en devenant plus mature, commença doucement à accepter l’idée que peut-être qu’elle était bien comme elle était, peut-être qu’elle pouvait devenir forte à sa façon. Mais les insécurités ne disparaissent pas aussi aisément. Quand elle regarde dans le miroir, c’est parfois l’image de ce qu’elle devrait être qu’elle voit : une naga pur-sang, grande, imposante, confiante, narguant la petite hybride.

IV) Portalia
Blue était devenue une chasseuse aguerrie, suffisamment pour avoir le droit de chasser en forêt toute seule, tant qu’elle ne s’y enfonçait pas trop. Il s’agissait d’une journée de chasse comme une autre pour elle, la naga avait réussi à tuer un sanglier, une bonne prise, et était occupée à le vider de son sang avant de le rapporter au refuge. Et puis il était apparu, cet étrange portail, elle était familière avec la magie, mais c’était la première fois qu’elle voyait ce genre de chose. Pensant à une attaque, elle s’était mise en position défensive, lance pointée vers le portail, mais elle n’eut pas le temps de sortir un mot qu’elle fut aspirée dedans. Puis elle avait entendu ces étranges paroles et l’instant suivant elle n’était plus dans son monde.

C’est ainsi que la naga se retrouva au centre de Portalia, confuse, prête à se battre et couverte de sang de sanglier. Son arrivée ne provoqua pas le chaos, mais foutu bien la frousse à quelques âmes sensibles. Fort heureusement, un membre de la guilde la prit en charge rapidement et lui expliqua la situation. Blue se retrouva dans un environnement à la fois nouveau et familier en même temps. Il y avait, par exemple, de nombreuses créatures similaires à celles de son monde d’origine, soit avec quelques petites différences ou avec d’autres noms. Cette ville, Portalia, lui rappelait aussi Le refuge quelque part : petit bastion regroupant une multitude de race et les protégeant contre un monde austère.

Il lui parut donc naturel de rejoindre la guilde, lui rappelant son ancienne garde dans plusieurs aspects. Ainsi elle se fit rapidement une petite place dans ce nouveau monde tout en essayant de trouver ses repères. Blue doit donc se forger une nouvelle vie, reste à voir si ses démons l'ont suivit dans ce nouveau monde.

Informations Supplémentaires


Le bas du corps de Blue est une longue queue de serpent, mesurant environ 3m50 de long, avec des écailles bleu foncé, parsemée de zones d'écailles azure. Capable d'attraper et d'étrangler des proies de taille moyenne.

Le haut de son corps est musclé, avec des épaules larges et une peau cuivrée, des écailles parsèment son dos, ses épaules, le dessus de ses bras et le coté de ses yeux. Elle possède de longues oreilles pointues et des yeux de couleur gris-clairs avec des pupilles en fente, elle a de petits crocs et bien que sa langue ne soit pas bifide, elle est un peu plus longue que celle d'un humain. Ses cheveux sont bleu foncé et légérement frisés, court d'un coté et attaché en tresse de l'autre.
Elle a un tatouage, une ligne de pointillés sous ses yeux, un hommage discret aux peintures de guerre de son espèce.

Avec sa partie de serpent, il lui arrive de muer, une période assez désagréable pour elle. De plus, elle est assez sensible aux températures, détestant le froid et préférant les lieux chauds et humides. Elle peut facilement grimper aux arbres et nager, bien qu'elle ne soit pas une nageuse très rapide.

Blue se bat principalement avec un lance et porte une armure de plaque protégeant le côté gauche de son corps, celui exposé au combat. Il lui arrive de porter une sorte de manche couvrant le dessus de sa partie de serpent quand il fait froid. Sinon elle aime aussi attacher une lame ou des piques au bout de sa queue.

Un Petit Mot ?


snaaaaaaaaake

000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17515
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionI'm blue dalidi dalada~ EmptyRe: I'm blue dalidi dalada~

more_horiz

Félicitation !


J'aime beaucoup ton personnage, j'espère qu'on pourra être copine et qu'elle ne voudra pas me manger =3



Notation de la présentation


Fond : 1.75
Forme : 2
Total des unités de puissance d'essence : 200 points de base x 1.75 (fond) = 350 x 2 (forme) = 700 + 200 (point bonus jusqu'au 16.05) = 900 + 100 (point coups de coeur) = 1000 points
Rang reçu : Rang Bronze starstarstarstarstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaisance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum