Yoka
Invisible Cupidon
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 25/10/2022
- Gils :
- 1509
- Disponibilité Rp :
- À voir selon les périodes
- Messages :
- 234
- Métier :
- Kage-mage de l'illusion
- Couleur d'Essence :
- Bleue (objectif Cyan)
- Style d'Arme :
- Arc
- Rang :
- Argent @@@@@
- Puissance d'Essence :
- 5721
Morde morde morde ! Le premier des serpents dégueulasses, malgré tes flèches, a envoyé valsé la belle dame au chapeau, qui a fort heureusement pu le blesser mortellement.
Que faire, que faire !?
Ni une ni deux, tu te précipites hors de la zone invisible – c’est inutile vu que ces créatures odieuses semblent capables de te sentir autrement qu’à l’aide de la vue – et, d’un élan de dague rapide, tu t’assures que ce serpent désormais sur le dos est bien en train de crever, achevant de passer de l’état de « grièvement blessé » à « grièvement mort » au cas où il n’aurait pu vous offrir un dernier sursaut imprévu. Mais au vu de sa non-réaction, goupilou, son trépas du fait des action de la dame était déjà chose faite.
Maintenant qu’il est étalé ventre à l’air, ces zones non couvertes de ce mucus bien visibles, tu te précipites vers la dame en faisant bien attention à rester sur le ventre du trépassé, afin que son traître et dégoutant acolyte ne puisse pas surgir du sol pour te surprendre.
Vite, Yoka, vite. Tu dois courir plus vite que jamais !
Une fois arrivée auprès de la belle au chapeau, tu te dépêches de lui tendre une main secourable -celle que l’acide n’a pas touché - pour la relever plus vite qu’avec l’aide de l’arbre seul. C’est une affaire de seconde avant qu’elle ne risque la mort.
« Vite, ne restez pas-là, belle dame ! »
Tu as à peine le temps de la tirer vers toi que vous n’évitez de peu le dernier serpent qui ressurgit du sol à l’endroit où elle se tenait une fraction de seconde encore auparavant. Et voilà qu’outre que vos regards se croisant dans cette situation, la chose a déjà refondu vers le sol pour mieux se retrouvée engloutie par la terre glacée par magie sous vos pieds.
« Noble dame à la coiffe, je… préparez votre lame et faites moi confiance pour vous donner la vitesse et la force de frappe suffisante pour achever ce monstre. »
Tu penses avoir compris comment cette horreur se repère dans le sol. Ce n’est probablement pas aux odeurs, tu as pu exclure la vue, donc ce sont les vibrations des pas qui la guident.
Du coup, tu t’exécutes lorsque tu comprends quelle est la seule chose à faire pour survivre.
Tirer la belle dame avec toi, jusqu’au pied du monstre mort. Grimper sur ce dernier, pour te trouver dans une zone hors d’atteinte de celui qui se trouve toujours en vie, tout en tirant la dame à toi.
« Prête ? Ça va tourner vite, je préfère vous prévenir ! »
On dirait des gamins. Vous avez l’air de gamins, toi piétinant le ventre nu du monstre mort pour faire tourner la dame autour de toi dans le seul but de lui donner la célérité suffisante pour atteindre votre cible lorsqu’elle ressurgira.
Celle-ci ne pourra pas sortir d’entre vos pieds, à cause de la carcasse relativement plate de cette créature du chaos. Elle sent pourtant vos vibrations, tu t’en assures dans tes piétinements utiles à ton mouvement. Tout ce que tu as à faire, c’est tourner, tourner à vous en faire mal aux tympans. Jusqu’à ce que …
« LÀ ! »
La créature vient de surgir par le côté hors du sol. C’est l’instant où tu envoie le maximum de ta force pour amener la belle dame au chapeau dans la trajectoire qui la mènera droit sur ce monstre hideux, avec une force qui dépasserait celle conférée par la solitude.
Pourvu que cela fonctionne !
Résumé :
- Yoka s’assure que le premier Transperce-neige est bien mort et pas seulement « grièvement blessé » en utilisant sa dague pour le finir.
- Il marche sur sa carcasse (ventre mou sans mucus donc sans danger) en courant pour aller aider Mia sans risquer que l’autre serpent ne se retrouve sous lui.
- Il tire Mia à lui lorsque le Transperce-neige n°2 surgit, évitant la mort de peu à la dame.
- Il ramène Mia sur le cadavre du serpent n°1, la fait tourner d'une main avec grande vitesse autour de lui, et lorsque le serpent n°1 surgit, il la lance avec force dans sa direction en vue de prendre le serpent de vitesse et avec une force suffisante pour transpercer violemment le ventre de ce dernier.
_________________
Couleur #009933 + Gras : Paroles de Yoka
Couleur #003399 : pensées verbales de Yoka
Couleur #993399 + gras : paroles de Rayan
Couleur #00ccff + Gras : Paroles des autres (pnj)
Couleur #993399 + gras : paroles de Rayan
Couleur #00ccff + Gras : Paroles des autres (pnj)
000Mots
Jeu 26 Sep - 16:23