PortalConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Mini-Event Eglise] Ordonis lo volt !

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33056
Puissance d'Essence :
0

description[Mini-Event Eglise] Ordonis lo volt ! - Page 3 EmptyRe: [Mini-Event Eglise] Ordonis lo volt !

more_horiz
Le membre 'Juniper Brisbane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé Rp' : 12
000Mots

Bronze
0 Pts
Helen Cavell
Gils :
2222
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Croisée
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Epée longue X 2 ou Epée+Bouclier
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

description[Mini-Event Eglise] Ordonis lo volt ! - Page 3 EmptyRe: [Mini-Event Eglise] Ordonis lo volt !

more_horiz
Helen se trouvait en plein cœur de cette bataille nocturne, son souffle court et ses muscles tendus par l'effort. Elle faisait face à une créature titanesque, un skullcrab de quatre mètres de haut qui se dressait devant elle comme un cauchemar vivant. Sa carapace épaisse et sombre brillait faiblement sous la lumière de la lune, et ses yeux globuleux la fixaient avec une lueur menaçante. Les pinces massives du monstre s'abattaient sur elle avec une force dévastatrice, cherchant à la broyer en une seule frappe.
Helen esquiva de justesse une pince gigantesque qui s’écrasa sur le ponton, brisant les planches en une pluie d’échardes. Le fracas résonna dans l’air nocturne, couvrant un instant les cris lointains des autres combats qui se déroulaient autour d’elle. Le ponton trembla sous l'impact, mais Helen ne perdit pas de temps. Elle roula sur le côté, se redressant avec une rapidité déconcertante, sa lame prête à frapper.

A quelques mètres de là, Sir Enrico continuait son œuvre. Il était imperturbable, comme s’il était habitué à ce genre de situations. Helen, cependant, n’était pas aussi à l’aise. Elle savait que quelque chose n’allait pas. Mais elle ne pouvait pas s’arrêter pour y réfléchir plus longtemps. Elle devait rester concentrée. Heureusement, le skullcrab était lent. Il pivota vers Helen, ses pattes puissantes martelant le sol au point de provoquer des vibrations qui se répercutaient dans tout son corps. L'ancienne championne savait qu’elle devait rester en mouvement. Un seul coup direct et elle serait réduite en bouillie. Elle profita d'une ouverture, un moment de répit durant lequel la créature semblait se préparer pour un autre assaut.
Helen bondit en avant, sa lame décrivant un arc mortel vers l'une des pattes du monstre. L’arme rencontra la chair entre deux segments de la carapace, s'enfonçant profondément dans la créature. Un cri perçant, à la fois bestial et terrifiant, s’échappa du skullcrab, qui recula instinctivement, blessé mais loin d'être vaincu.

La créature, enragée par la douleur, riposta avec une vigueur redoublée. Sa pince géante fendit l'air dans un mouvement brutal. Helen n'eut que le temps de lever son épée pour se protéger. Le choc fut immense, la force de l'impact se répercutant dans tout son bras, lui arrachant presque l'arme des mains. Elle fut projetée en arrière, roulant sur plusieurs mètres avant de s’arrêter juste à l’orée du ponton.
La douleur pulsa dans son bras et ses côtes, mais elle ne pouvait pas s'accorder le luxe de céder. Pas maintenant. Pas contre une telle créature. Elle se releva, chancelante, mais déterminée. Son regard se fixa sur le skullcrab qui s'avançait de nouveau vers elle, traînant sa patte blessée dans un bruit sinistre de frottement. La bête semblait plus déterminée que jamais à en finir avec elle.

Helen savait qu’elle devait agir vite. Elle observa attentivement le monstre, cherchant une nouvelle faiblesse, un point à frapper. Les jointures des pattes étaient déjà affaiblies, mais il y avait autre chose… Ses yeux. Les globes oculaires, bien que protégés par de petites plaques osseuses, restaient l’un des rares endroits vulnérables. C’était un pari risqué, mais elle n’avait pas le choix.
Le skullcrab s'approchait, sa pince levée pour frapper. Helen attendit, son cœur battant la chamade, calculant le moment exact. Juste avant que la pince ne s'abatte sur elle, elle se jeta sur le côté, échappant de justesse à l'attaque. D'un mouvement fluide, elle pivota, utilisant l'élan de sa course pour propulser sa lame directement vers l'un des yeux du monstre.

L’arme pénétra l’orbite dans un bruit répugnant de chair déchirée. La créature hurla, un cri strident qui résonna à travers tout le port. Elle se débattit furieusement, ses mouvements désordonnés fracassant les pontons autour d'elle. Helen recula précipitamment, observant avec horreur et satisfaction le skullcrab qui titubait, aveuglé et paniqué.
Le monstre finit par s'effondrer lourdement, son corps énorme brisant les planches sous son poids, envoyant des éclats de bois dans toutes les directions. Helen se tenait là, haletante, couverte de sueur, mais victorieuse. Son regard aussitôt chercha Jakob qui se battait contre un autre de ces monstres à côté d'elle.

Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33056
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
Le membre 'Helen Cavell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé Rp' : 5
000Mots

Bronze
0 Pts
Jakob Lothar
Gils :
3400
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Eclaireur des Croisés
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Couteaux et arts martiaux
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
450

more_horiz
Paradoxalement, tu te sentais à l'aise. Dire que tu étais dans ton élément aurait été t'arranger un peu trop avec la réalité, mais...

Le frisson de la bataille, l'odeur des embruns, servir l'église, et mieux encore, le faire aux côtés d'Helen... Si vous ne vous battiez pas actuellement pour sauver la ville de crabes géants et de l'invasion probable de ce qui les suivait, tu aurais presque pu dire que tu appréciais ta journée. Pour un soldat isolé dans un nouveau monde, dont les missions quotidiennes relevaient malheureusement déjà de la routine, et dont les frustrations dépassaient malgré tout de loin les opportunités, te sentir aussi immédiatement utile relevait presque du miracle. Tu n'espérais certainement pas te faire remarquer, il y'avait bien trop de combattants plus capables pour que tu attires l'attention, mais tu avais abandonné cela depuis longtemps. Servir. Voilà tout ce qui t'importait, et voilà tout ce que tu faisais.

Isolé, ne bénéficiant que de quelques mètres de pont derrière toi pour esquiver, tu n'avais pourtant aucune raison d'en mener large, et, de fait, le skullcrab face à toi accaparait toute ton attention. Il était bien trop massif pour ton couteau, et tu n'avais que peu de chance de le blesser sérieusement... a moins de viser les yeux, bien sûr. Mais même ainsi, parviendrais tu vraiment à le blesser mortellement ? Il n'y avait rien d'autre à faire que tester. Mais encore fallait-il passer ses défenses, à savoir les deux pinces géantes qu'il agitait en tout sens en espérant te toucher. Derrière les monstres, tu voyais Helen batailler avec son propre adversaire, le piquant sans relâche, mais tu ne pouvais pas te permettre de bouger ainsi.

Tu étais peut être aussi rapide qu'elle, mais tu n'avais pas sa force de frappe. Surtout, tu étais bien moins endurant qu'elle. Si elle prenait un coup, elle pouvait y survivre sans trop de soucis, mais toi ? Si tu n'étais pas jeté à l'eau sur le coup, tes os se briseraient sans l'ombre d'un doute. Alors, en attendant d'avoir un plan, tu te bornais à éviter, te glissant sous une patte, évitant un autre coup d'un bond... Jusqu'à te retrouver dos au mur. Ou à la mer, en l'occurence.

Une dernière esquive, puis tu bondis, lame de ton couteau dirigée vers l'avant. Sans grande difficulté, tu trouves son oeil, et y laisse ton couteau planté, te concentrant sur l'atterissage. Avant même de t'être arrêté, tu as déjà utilisé ton pouvoir pour rester solidement accroché, tandis que la créature se débat sous toi, se secouant en tout sens. Lorsqu'elle s'apaise légèrement, tu te penches par dessus sa carapace, tendant le bras pour saisir le manche de ton couteau encore planté, et vient tirer dessus vers le haut. Un premier craquement, et de nouveau, la bête se débat en tout sens, essayant de t'atteindre avec ses pinces, mais retenue à chaque fois par un nouveau mouvement la faisant vibrer de douleur.

Tout ton corps, toute ton attention est uniquement tournée vers l'affrontement, mais finalement, dans un craquement, la carapace du crabe se fissure, et il s'effondre brutalement sur le pont, le faisant trembler... mais pas chuter. Alors, lentement, tu te redresses, et regarde autour de toi. Helen a l'air de s'en être mieux sorti que toi... Mais reste à voir ce qui viendra ensuite.

Résumé :

Dernière édition par Jakob Lothar le Dim 11 Aoû - 15:34, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33056
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
Le membre 'Jakob Lothar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé Rp' : 13
000Mots

Bronze
0 Pts
Mia Osrian
Gils :
7240
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Inquisitrice (IIIème Division)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Mon Rakuyo
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2446

more_horiz
L'objectif qui m'incombait, ainsi qu'à trois de mes collègues, fut remplie sans aucun soucis. Nos cibles furent assassinés plutôt facilement grâce au sort que le Cardinal avait utilisé pour nous camoufler. Il était impossible de pouvoir échouer une mission d'espionnage ou d'assassinat avec ce genre de pouvoir. Alors que la suite du plan se mettait peu à peu en marche, la porte d'une grange du camp vola subitement et un individu masculin, un Elfe semble-t-il, fit son apparition. Il y avait quelque chose de très louche.. Je n'eus pas le temps de rechercher ce qui me dérangeait puisque la voix du Cardinal se fit subitement entendre. Il nous demandait de reculer... Cet individu devait être spécial pour que nous soyons arrêtés aussi rapidement. Comme indiqué par Cauchemar, je reculais de mon côté peu à peu. Notre supérieur, lui, envoya violemment une dague vers cet Elfe, notre ennemi donc, qui effectua plusieurs gestes pour faire apparaître un oiseau qui fut propulsé en direction du projectile pour l'intercepter. Etant a proximité de la rencontre entre l'oiseau et la dague, j'effectuais une rapide retraite pour m'éloigner suivi d'une roulade pour esquiver potentiellement des projectiles suite à l'impact. Mon regard se dirigea rapidement sur l'endroit où la rencontre eut lieu et je m'apercevais que la dague était complètement gelée et au sol.

L'Elfe se présenta ensuite. Elashor. Ca ne me disait rien. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir sur qui était cet Elashor puisqu'il invoqua trois créatures faites de glace. Un Polouras, un Groll et une Abomination des neiges. Nous avions maintenant quatre ennemis face à nous.. Dans la logique, Elashor et Cauchemar allait sûrement entamer un duel puisque notre Cardinal semblait être le seul capable de lui tenir tête actuellement. Les trois monstres étaient pour nous, pour éviter qu'ils n'aillent emmerder notre supérieur. Je me craquais la nuque, ayant toujours mon Rakuyo divisé en deux, et pris le Polouras comme proie. Je fus rejoint par deux collègues, un en armure plutôt lourde et l'autre équipé d'une arbalète.

Celui en armure se jeta contre la créature pour attirer son attention, usant de sa claymore pour attaquer et se défendre. L'arbalétrier et moi partions chacun de notre côté pour entourer la créature dont les tatouages avaient virés rouge et faisait reculer son adversaire à chaque coup de patte bien énervé. Une rafale de carreaux fut tiré et atteignit sa cible cependant le Rouge vira Orange et les projectiles semblaient rebondir sur le Polouras. Evidemment.. Cette créature pouvait, grosso modo, améliorer une capacité physique qu'elle souhaitait et c'était le tatouage qui montrait laquelle était renforcée. Le soldat de l'Eglise en armure était toujours debout bien que son armure présentait de grosses traces de griffes plutôt profondes. S'il ne l'avait pas revêti il aurait été découpé en deux. De mon côté je me propulsais en direction de notre adversaire qui était maintenant occupé par mes deux partenaires. Lorsque je vis son tatouage devenir Violet, je compris immédiatement. Il se retourna violemment et rapidement, trop rapidement même, en ma direction pour me faucher directement. Je ne pouvais pas m'arrêter sans être blessé, ainsi je continuais mon avancée et vint utiliser la lame la plus grande pour faire dévier ma trajectoire tout en portant un coup au niveau du visage du Polouras. Bien évidemment cela n'allait pas le tuer sur le coup ça aurait été trop beau, mais j'avais pu éviter de me faire éventrer en pleine action.

Profitant du moment où le Polouras délaissa sa résistance, l'Arbalétrier avait envoyé une salve en direction des pattes arrière de la créature qui ne put anticiper l'action et se fit toucher. Ainsi immobiliser, mon partenaire en armure se jeta sur le Polouras pour le saisir au niveau du cou et l'empêcher également de bouger de son côté tout en encaissant les coups de pattes, il devait sûrement prier intérieurement que son armure tienne le coup. C'était le meilleur moment pour agir, je repartais en direction de ma proie pour arriver sur son flanc et user de ma capacité à deux reprises coup sur coup. J'enchaînais donc cinq premières attaques très rapidement sur le côté droit de la créature puis, après une petite seconde d'arrêt, je fis la même chose mais sur son côté gauche. Cela lui valu de rendre l'âme en s'effondrant au sol et de nous octroyer la victoire concernant cette petite bataille. Je grimaçais peu après, sachant que si j'utilisais cette compétence trop de fois d'affilée j'en paierai le prix. Pour l'heure, j'espérais que mes autres collègues soient également sortis victorieux.

"Ne crions pas victoire trop rapidement.." Dis-je à l'encontre de mes deux partenaires qui étaient bien content d'avoir battu cette créature.

En effet, même si tout le monde abattait leurs cibles il nous restait cet Elfe qui devait être le plus dangereux. Enfin ça semblait parfaitement logique puisqu'il avait pu invoquer des créatures plus fortes et résistantes que la normale.

Résumé :
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33056
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
Le membre 'Mia Osrian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé Rp' : 18
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33056
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
La bataille faisait rage aussi bien du côté du port de Portalia qu’à proximité du Bosquet de Soldig où se tenait le camp retranché d’un étrange elfe du nom d’Elashor.  Ce dernier usait d’artifice pour tenter de déstabiliser le groupe mené par le Cardinal Cauchemar, mais cela ne suffisait pas à déstabiliser le groupe. Assez rapidement, vous suivez les ordres de votre supérieur et vous vous organiser de telle façon à expier la menace le plus rapidement possible. Timoléon a donc décidé de s’allier avec Cathou et Jean-Paul afin de se focaliser sur l’abomination. Bien que tentant de vous malmener, la créature subit rapidement les coups des attaques de Cathou, Jean-Paul et Timoléon. Ce dernier se met d’ailleurs en avant tant il arrive à tuer la créature avec un talent indéniable. Du côté de Jupiner et Raoul, ces derniers décident de s’allier avec Yoka afin de combattre le groll. Celui-ci use de fourberies pour tenter de vous avoir, mais vous avez connu pire comme dirait l’autre, surtout Yako. L’hybride use de toute son agilité pour mettre au sol le groll qui se décompose comme il est venu au monde. Une troisième créature faisait face au groupe, et c’était au groupe mené par Mia de s’occuper du polouras de glace. Le monstre donne de la difficulté à tes partenaires, mais toi Mia, on croirait que tu en as affronté toute ta vie. Tu arrives donc à te défaire de la créature et la rendre poussière, avant que le groupe ne se demande quoi faire.

La Cardinal Cauchemar avait décidé de prendre Elashor de revers, prenant le soin de bien se camoufler dans l’obscurité. Ne pouvant pas utiliser son pouvoir sur lui-même, Cauchemar arrive à diminuer son rythme cardiaque et ainsi ne plus se faire sentir de la populace. Technique utilisée depuis des temps immémoriaux, seuls peu de personnes arrivent à maîtriser cet art comme le Cardinal pouvait le faire. Elashor voyant que vous vous êtes débarrassé de la menace avec une facilité déconcertante, décide de sortir le grand jeu. Vous voyez trois sortes de boules de glaces foncer vers vous avant que celles-ci ne se transforme en un koklass et deux transperces-neiges. Les serpents se fondent immédiatement au sol alors que ce tient face à vous le koklass qui n’attend que de vous tuer. Vous restez aux aguets, mais certains de votre entourage se relâchent, ce qui causera leur perte. Vous voyez ainsi les deux serpents sortir de terre pour planter les deux membres de l’Eglise qui accompagnaient Mia, ces derniers décédant sur le coup.

Cauchemar profita de l’instant pour foncer sur Elashor et le planter dans le poitrail en plein poumon et non le cœur. L’elfe se retourna et frappa instinctivement le Cardinal qui recule sur plusieurs mètres, avant l’hommes aux oreilles pointues ne sorte de son fourreau une épée avant de scander à Cauchemar

« -Devoir s’abaisser à de telles fourberies, je dois dire que je suis déçu de vous Cardinal… il fit une pause avant de reprendre Vous allez bientôt rejoindre vos ancêtres au tombeau MOUHAHAHAHA !!! »

Le Cardinal se prépara au duel, se rendant compte que le coup que lui avait porté Elashor n’était pas sans conséquence. En effet, de la glace commençait à se former pile à l’endroit de l’impact du coup de poings…

Du côté du port, on ne peut pas dire que la situation soit meilleure. En effet, une armée de skullcrab avait décidé de prendre d’assaut Portalia. Si les hommes de l’église tombaient ici et là comme les sales monstres, Enrico lui les renvoyait à la mer avec une facilité déconcertante. De votre côté, Helen et Jakob vous sentez que le combat n’est pas simple. Si Helen est la première à faire tomber le crabe géant en usant de sa malice, Jakob ne tarde pas à lui emboiter le pas. Trop tôt pour crier victoire, Helen tu fais l’erreur de te focaliser sur ton partenaire, si bien que tu ne vois pas le skullcrab qui sort de l’eau pour te taillader la jambe. A peine tu te retournes impuissante, que tu vois la créature te fixer, se disant que tu ferais un parfait quatre heures. Jakob n’a pas le temps de t’aider et tu commences à prier le divin. Alors que tu penses ton heure arrivée, le skullcrab se met à voler avant d’être violemment projeté contre de multiples pontons, manquant d’en faire s’écrouler certains. Un homme au chapeau arrive en ta direction et te tend sa main pour t’aider à te relever. Cet homme tu le connais puisqu’il s’agit d’Enrico, qui ne manque pas de te faire une remarque

« -Ma sœur soit plus vigilante… Des brebis égarées sont mortes pour moins que ça. l’homme d’Eglise fît une pause avant de reprendre Restez à mes côtés, nos frères ont besoin de nous ! »

Vous suivez instinctivement Enrico et vous quittez le ponton pour vous retrouver sur une surface plus solide. Mais alors que vous vous dirigez vers un ponton où des frères à vous ont besoin d’aide, l’eau à côté de vous bouge et un golem d’épave un apparaît sous vos yeux ébahit.  En observant bien, vous voyez un petit être qui se prend pour le capitaine du navire. La créature ressemble à une sorte d’hybride de poisson lanterne, mais vous n’avez pas le temps de le voir en détail qu’Enrico l’envoie valdinguer au loin, avant de faire glisser le golem d’épave sur plusieurs mètres. Le prêtre se met à courir vers l’hybride tout en vous lançant

« -Cette abomination est la principale menace, les frères et vous arriverez à gérer le rafiot ! »

Vous n’avez pas le temps de réagir qu’Enrico s’était déjà mis à courir en direction de l’hybride. Vous trouvez ça bizarre ce choix, mais en jetant un œil derrière vous, vous vous rendez compte que les créatures commencent à encercler rapidement l’homme au chapeau. Vous vous apprêtez à combattre la nouvelle menace et vous voyez cinq personnes vous rejoindre, des frères et sœurs ayant juré allégeance à l’Eglise.

La bataille faisait rage un peu partout dans la Capitale et pendant ce temps là une jeune fée tentait de ronger son frein comme elle le pouvait. Marguerite venait de se prendre une soufflante de la part de son mentor de toujours, si bien qu’il commença à se remettre en question. Et s’il avait raison ? C’était sans doute ce que se disait l’archiviste. Les questions se bousculaient dans sa tête, si bien que le bordel présent dans la salle ne le titillait même pas, lui qui était de nature si pointilleuse. Au bout de trop longues minutes où certains ont déjà dû tuer des créatures du chaos, la fée décide de s’asseoir sur le bureau. Là tu constates un classeur bien au centre du bureau ! Tu commences à te dire que ce n’est pas toi qui a fait ça, car le livre aurait été légèrement excentré.  Tu réfléchis un instant, puis tu te demandes bien ce que faisait Jérolin ici avant que tu n’arrives. Il te connaissait certes, mais pour toi ce n’était pas suffisant pour justifier sa présence. Tu décides donc d’ouvrir le livre et si dans un premier temps tu ne comprends pas ce qu’il se dit, en tournant les pages à la va vite un marque page s’envole ce qui t’arrête dans ton élan. Le temps que le bout de papier ne retombe sur le bureau, tu te focalises sur une page où les schémas semblent on ne peut plus clair avec en légende

« Depuis des temps immémoriaux la lumière purificatrice de l’Ordre consume les ténèbres du Chaos, que l’Eglise s’en souvienne toujours »

Alors que tu te plonges sur la signification d’une telle phrase et du schéma, le marque page vint enfin se poser sur le livre. Rapidement tu jettes un œil au morceau de carton et tu sembles défiguré… En effet, tu vois un bellâtre dans une position aguicheuse, ce qui te fait tomber de ta chaise. Immédiatement deux questions te viennent à l’esprit : Comment s’est arrivé ici et pourquoi lui ?  

Suite du rp:
-On garde les mêmes règles pour les dés (pour Helen et Jakob vous ne pourrez plus voir l'île)
-Étant plus compliquées à gérer, vous aurez deux tours pour combattre les créatures (pour le coup privilégiez des posts plus courts afin que chacun puisse apporter sa pierre à l'édifice)
-PS: les monstres sont dans le bestiaire mais tenez pas compte de leur niveau

Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Timoléon Némée
Gils :
5382
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Epée et Bouclier
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9286

more_horiz
Rang Argent ✭ / 1806

Lorsque le colosse fut bel et bien éliminé, le blond avait reprit pied à terre, laissant l'aura rouge qui l'avait enveloppé se dissiper. Son regard c'était alors posé sur les autres combats alors qu'il vérifiait s'il y avait besoin d'aide, s'il y avait un autre danger en approche. L'ancien général était grisé par la situation, emporté dans cette fièvre qu'il avait connu en menant les armées de son roi contre Eskain. Même si en ce jour, il n'était pas celui qui menait.
Le Cardinal n'était d'ailleurs pas visible. Pas pour le moment en tout cas. Mais le lion nota aussi l'absence de l'un des combattants qui les accompagnait. Yoka, si ça mémoire ne lui jouait pas de tour, cet hybride qui avait apprécia l'odeur de son "champoing". Pour autant, aucun corps en vue. Alors pour le moment il ne s'en inquiéta pas non.

Sans attendre donc, il c'était mit en mouvement, emportant Jean-Paul et Cathou dans son sillage pour se rapprocher des autres alors que cet Elashor avait décidé de les mettre une fois de plus en difficulté. Trois boule de glace fusèrent dans leur direction, avant de prendre l'apparence de trois nouveaux monstres des zones froides. Un Koklass, deux transperce-neige. Et si le Koklass vient taper le sol avec vigueur, les deux serpents eux... N'attendent pas pour disparaitre dans le sol.
Timoléon se crispa en les voyant disparaitre, la situation lui rappelant cette créature qu'il haïssait tant en son monde....

- Restez sur vos gardes !

Ses mots c'était échappé par pure réflexe alors qu'il avait relevé son propre bouclier, essayant de savoir d'où les créatures allaient sortir. Une attente qui ne dura pas bien longtemps, puisque les deux créatures réapparurent sous les pieds de deux autres combattants, laissant leur gueule se refermer sur eux. Une attaque d'une violence extrême qui raviva plus encore les souvenirs des Ombres... Pourquoi Ténébris, fallait-il qu'il n'ait pas accès au feu ?!

- Il faut les abattre le plus rapidement possible ! Focalisez-vous sur ses serpents ! Je vais retenir le dernier. - Une fois de plus, il se laissa emporté dans ses réflexes, alors qu'il se tournait vers Jean-Paul - Restez avec moi. Il faut pouvoir garder son attention et surtout... Rester en vie.

Jean-Paul acquiesça du coup, et le blond c'était ensuite tourné vers le Koklass.

A peine avait-il finit de parler que le géant prit de l'élan pour charger. Timoléon n'attendit pas, venant se placer sur le chemin de la créature avant de faire apparaitre son dôme de protection. Le choc fut puissant. Le choc fit trembler toute la structure, et le blond se senti poussé vers l'arrière. Il tenta de tenir bon, un instant. Alors qu'en arrière plan l'affrontement entre Elashor et Cauchemar débutait réellement. Le temps sembla suspendu un instant avant que le dôme ne vienne à se briser sur un mouvement de tête de la créature. Le blond ne fut pas touché par l'animal mais fut projeté vers l'arrière, sur deux mètre. Il se laissa rouler au sol afin d'utiliser le mouvement pour se relever le plus vite possible, et lorsque ce fut fait, il put constater que l'autre combattant tenait bien son rôle, attrapant à son tour l'attention de la créature. Très bien... Ils allaient donc pouvoir se l'envoyer chacun leur tour dans se cas.
Sans attendre donc, il c'était de nouveau élancé sur le combat, jetant de temps à autre quelques regards du côté des autres pour voir comment ils se débrouillaient...

______

Résumé :
- Timoléon se tient prêt pour la suite
- Il demande aux autres de se focus sur les serpents pendant qu'il tank le Koklass
- Il prend Jean-Paul avec lui
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33056
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
Le membre 'Timoléon Némée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé Rp' : 16
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Gils :
1509
Disponibilité Rp :
À voir selon les périodes
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5721

more_horiz

Le jeune rosé t’a remercié, mais tu sais que ce n’est pas le moment. Déjà parce qu’il ne peut pas te voir et que lui répondre révélerait ton emplacement, ce qui serait stupide. Et en plus, parce que tant que ce fichu mage elfe est en vie, toute parole serait gâchis. Mais on se note de lui rendre sa remarque avec le sourire, plus tard, parce sur le papier il a raison, on a tous besoin d’un peu de bonheur dans nos vies.

Au moins, il a achevé le Groll avant que ça ne dégénère, et tu peux voir que les autres sont venus à bout de leurs monstres. Cependant, pas de quoi baisser ton arc pour autant, puisque le Cardinal est toujours en prise avec cette ordure. Un nouveau tour de bras, et voilà qu’il remet le couvert avec plus de glace encore ! Cette fois, tu as à peine le temps d’envoyer ta flèche initialement destinée au postérieure du Groll en direction de l’elfe, ce qui est aussi inutile que si tu venais de lui envoyer un duveteux et léger oreiller avec tendresse et en souriant.

Bondis, goupilou, bondis ! Zut, tu as peut-être évité cette nouvelle salve, mais ton pied dépasse. Tu t’empresses de le remettre dans le couloir pour retrouver ta pleine invisibilité, et tu retends ton arc juste à temps pour voir deux serpents engloutir deux des hommes avec une force effrayante. C’est la morde, cette fois l’odeur du sang t’envahit de nouveau les narines, plus encore que lorsque vous avez égorgés les gardes, parce que là au moins tu t’y étais préparé et avais pincé le nez.

Tout se retrouve comme cette fois-là… comme au Centre…

Ton effarement se retrouve stoppé par un cri, celui du joli balafré. Ti… moléon, d’après tes recherches sur les membres de l’Ordre.

Rester sur ses gardes.

Tu tends une nouvelle flèche, à l’instant où il se rue sur une créature que pour le coup tu n’as jamais rencontrée, contrairement aux précédentes. Allez, comme il vient de le dire, dézinguer ces horreurs !

NON !

LA FLÈCHE A RICOCHÉ SUR LE DOS DE SA CARAPACE ?!
Berdol de morde, il s’est réenfoui. Tu fais comment si …

… NON !

Il … IL A SURGI LÀ OÙ TU ÉTAIS !? BON SANG MAIS COMMENT C’EST POSSIBLE !
Heureusement que tu as bondi sur le côté au dernier moment, c’était … c’était moins une. Ce mordier peut VOIR l’invisible ?! Nan, il n’a même pas d’ye… Aïe !

Là, t’as baissé tes yeux sur ton bras gauche, pour voir ton vêtement sacrément atteint par une bave collante qui a déjà commencé à le ronger salement. Vite, se débarrasser du manteau. C’est super douloureux, cette morde peut te percevoir, et il faut EN PLUS QUE TU ÉVITES QU’ELLE TE TOUCHE ?!

Ne pas rester à la même place, ne pas rester à la même place ! Ton bras te fait mal, heureusement pour toi que ton manteau à presque tout pris, sinon tu n’aurais plus de bras du tout.
Tu bondis de zones en zones dans ton couloir, avec le cœur qui bat à tout rompre. Il ne faut pas rester à la même place, mais à force tu vas t’épuiser… Et là, le même ressurgit du côté de la belle au chapeau. Ne pas hésiter, tirer !

AH ! TOUTE SA CARAPACE N’EST PAS INVULNÉRABLE EN FAIT ! C’EST JUSTE LA PARTIE LA PLUS SOMBRE QUI RÉSISTE !

Mais c’est pas une flèche seule qui en viendra à bout… en plus t’as même pas eu le temps de l’enduire d’alcool et de l’enflammer…

Résumé :

Couleur #009933 + Gras : Paroles de Yoka
Couleur #003399 : pensées verbales de Yoka

Couleur #993399 + gras : paroles de Rayan
Couleur #00ccff + Gras : Paroles des autres (pnj)
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33056
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
Le membre 'Yoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé Rp' : 7
000Mots

Bronze
0 Pts
Marguerite du Psychagité
Gils :
8324
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Archiviste au Collège des Interdits
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Sans Rang
Puissance d'Essence :
2919

more_horiz
- La lumière consume les ténèbres, hm… répétai-je un peu incrédule.

C’est tout ? Était-ce vraiment ça, la force de l’Église ? Une lumière ? Quel type de lumière, une lumière magique, le soleil, ou… autre chose ? C’est vrai que le soleil, ça a des pouvoirs, j’en ai fait les frais avec ma fleur… Mais les créatures du Chaos vivent dehors, en journée non ? Donc ça ne doit pas les déranger tant que ça. Après, s’il s’agit de lumière magique ou à essence, j’ai bien plusieurs artéfacts ici qui peuvent créer de la lumière, mais…

Attention, Marguerite, tu es encore en train de t’emballer ! Les autres savent sans doute déjà très bien tout ça, ils ont pas besoin que tu viennes le leur rappeler ! Ce n’est pas de ta responsabilité, tout ça, tu ranges juste, tu n’es pas là pour cogiter ! Personne n’attends rien de…

Le marque-page qui s’était envolé précédemment retombe sur mon bureau, et je m’immobilise en reconnaissant l’image dessus, rougissant violemment. C-Cette image, c’est à moi… ! Qu’est-ce qu’elle fait là, dans ce vieux livre !? Elle était bien dedans, hein, je n’avais pas rêvé !? D’habitude elle est pourtant sur mon étagère, celle avec toutes mes collections personnelles…

Je passe les doigts sur l’image, et sur l’encre griffonnée de la signature. Je peux sentir son relief sous mes doigts. Je la porte à mon nez pour la sentir et pas de doute, c’est bien l’originale. Mais comment est-ce que…

… Est-ce que Jerolin l'aurait mis là exprès pour me dire quelque chose ?! Jerolin, ou bien l’Ordre lui-même !? Pour me dire que le beau scribe n'aurait jamais d’yeux pour un lâche qui tournerait le dos à l’Église et à sa mission divine, et plus encore, à un manuscrit, un sur lequel on a pris le temps d’écrire quelque chose pour le passer à la postérité ?!

Devrais-je… Je jette un œil à mes collections. J’ai bien un ancien artefact qui projette de la lumière (j’avais essayé de l’utiliser pour ma fleur, pour voir si ça pouvait remplacer le soleil), peut-être que ça peut toujours aider… Après tout, l’apporter ne veut pas dire que je vais devoir l’utiliser, je peux juste leur apporter et ils me laisseront repartir et j’aurais fait quelque chose… de bien ? D’utile ? C’est mon boulot après tout, de ramener des choses des archives.

Le cœur battant, j’attrape l’artefact, et le classeur sous le bras. Hésitant un instant, je décide finalement de prendre l’image de Philippe que je glisse dans ma poche. Pour me porter chance.

… Pourquoi j’aurais besoin de chance ? grimaçai-je. Je ne vais rien faire de dangereux… pas vrai ? pensai-je une dernière fois avant de tourner la poignée pour sortir.

Résumé :

Dernière édition par Marguerite du Psychagité le Ven 23 Aoû - 19:04, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33056
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
Le membre 'Marguerite du Psychagité' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé Rp' : 3
000Mots

Bronze
0 Pts
Juniper Brisbane
Gils :
4820
Disponibilité Rp :
Dispo
Métier :
Traqueur de Dark Souls et Érudit de Portalia
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arts Martiaux, Mains nues
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

more_horiz
Bon sang, si ça continue comme ça, j’ai bien peur que nous allons finir par perdre un cardinal. Ça serait bien dommage vu sa puissance. C’est bien beau de combattre les amis de glace de l’elfe, mais on doit absolument trouver un moyen de ralentir ses ardeurs pour offrir de l’aide au brave Cauchemar.

Mais pour le moment je n’ai pas vraiment d’idée productive pour en venir à un tel tour de force autre que ça… Je concentre mon pouvoir pour que des roches et des glaciers non loin soient rassemblés et liées dans mes plantes tissées. J’y ajoute beaucoup de ma puissance pour renforcer le colossal golem.

« Daisy, montre à ce connard de givré que les nivéales n’ont pas froid aux yeux ! »

La titanesque création fit son chemin vers le cardinal et son adversaire dans le but de lui venir en aide, pendant ce temps. Un serpent se mit à attaquer l’invisible traqueur et je n’étais pas vraiment apaisé par cette idée non plus. Il y avait déjà eu des pertes et je ne comptais pas en laisser d’autres mourir inutilement. Ainsi, adhérant à la proposition insistante de Timoléon, je pris soin de mettre des plantes aux aspects rosesyte sur les lames de Raoul et glacéliandre sur son corps pour en faire une unité bien armurée affligeant des dégâts plus importants.

Je commençais à être épuisé et je savais à ce stade, que je ne pourrais pas maintenir la présence de Daisy en plus des augmentations de Raoul pendant trop longtemps. Il faudrait vite régler un des deux problèmes.

La golem enfin arrivée près des deux combattant, se mise à frapper de toute ses forces vers l’elfe alors que Raoul réussi à endommager le serpent avant d’être projeté au sol à quelques mètres de moi. Il put se relever grâce à l’armure de glace surnaturelle. Je voyais bien que celle-ci ne tiendrait encore qu’à un ou deux autres impacts de cette force. Mais au moins il progressait.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33056
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
Le membre 'Juniper Brisbane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé Rp' : 10
000Mots

Bronze
0 Pts
Helen Cavell
Gils :
2222
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Croisée
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Epée longue X 2 ou Epée+Bouclier
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

more_horiz
Helen prend une profonde inspiration, son souffle encore saccadé par la douleur lancinante de sa jambe blessée. Le sang chaud coule lentement le long de sa cuisse, mais elle serre les dents. Les mots d’Enrico résonnent encore dans son esprit : "Sois plus vigilante… Des brebis égarées sont mortes pour moins que ça." Elle sait qu'il a raison. Elle n’a pas le droit de se laisser distraire, surtout pas maintenant, alors que la menace est plus grande que jamais.

Le golem d’épave, fait de bois brisé et de métal rouillé, avance lourdement sur le quai. Chacun de ses pas fait trembler le sol sous son poids et Helen peut sentir la menace croissante. Elle jette un coup d’œil à Jakob et aux cinq frères et sœurs qui viennent de les rejoindre. Il y a dans leur regard une lueur de détermination, malgré la peur qui les étreint. Ils savent tous que leur tâche ne sera pas facile, mais ils n’ont pas le choix.

"Il faut protéger Sir Enrico pendant qu’il s’occupe de cette créature." Lance-t-elle tout en s'efforçant d'évaluer très rapidement leur situation.

Le golem d’épave est imposant, mais lent. Ses mouvements sont lourds et maladroits, ce qui pourrait leur donner un avantage. Cependant, sa force brute est indéniable. S’ils veulent le vaincre, il va falloir être intelligents et coordonnés.

"Comme pour les Skullcrabs, visez les articulations." Suggère-t-elle, en désignant les endroits où les planches de bois et les morceaux de métal se rejoignent. "Si on peut l’affaiblir là, on aura peut-être une chance de le faire tomber. Formons un cercle autour de lui. Si on l’attaque de plusieurs côtés à la fois, il aura plus de mal à nous repousser."

Malgré sa blessure, Helen s'efforce de tenir bon. Elle se concentre sur son souffle et ses mouvements. Autour d'elle, les membres de l'église qui se sont joint au combat entreprennent d'encercler le golem. Les premières attaques fusent : des coups rapides visant les points faibles, les jointures où le bois est moins dense. Le golem réagit violemment, balançant ses bras massifs pour essayer de les repousser. À chaque impact, les planches craquent et les échardes volent, mais la créature reste debout.

C'est le moment que choisit Helen pour faire appel à son pouvoir. Son esprit toujours focalisé sur le chaos qui l'entoure, elle inspire profondément. Le rugissement des vagues, les cris de ses frères et sœurs de l'Église, le martèlement incessant de son propre cœur tout cela résonnent dans ses oreilles. Cependant lorsqu'elle ouvre à nouveau les yeux, le monde lui apparaît presque figé.

Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33056
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
Le membre 'Helen Cavell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé Rp' : 11
000Mots

Bronze
0 Pts
Jakob Lothar
Gils :
3400
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Eclaireur des Croisés
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Couteaux et arts martiaux
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
450

more_horiz
Parmi tout ce qui pouvait putain de mal se passer, tu t'attendais à tout, mais pas à ça.

Helen était blessée, un golem gigantesque venait d'émerger, menaçant de détruire une partie du port presque par sa simple existence, et votre officier était parti à l'aventure. Bien sûr, tu lui faisais confiance, un homme de ce rang, et qui se débrouillait aussi bien en combat, n'aurait pas été chasser du menu fretin en pleine opération de cette ampleur, et surtout de cette gravité... Mais le résultat n'en restait pas moins que tu étais en première ligne. Très vite, d'autres croisés vous ont rejoint, et Helen a visiblement pris la main sur la situation, donnant des indications, presque des ordres... Mais cela ne t'empêche pas de te sentir bien trop exposé. En dépit de ton comportement protecteur, de tes initiatives parfois à la limite du suicidaire, tu sais que ta place n'est pas à l'avant de la formation, au combat...

Pourtant, alors que tu fais tournoyer ton couteau entre tes doigts, essayant d'analyser la situation, une pensée tourne en boucle dans ta tête. Si cette créature continue d'agiter ses bras en tout sens, non seulement l'intégralité des Croisés risque d'être blessée, mais en plus, le port connaitra des dommage substantiels... Dans un monde où les ressources sont limitées, cela peut s'avérer autrement plus dangereux que simplement de devoir reconstruire un dock... Et, dans tous les cas, ton arme est bien trop petit pour infliger le moindre dommage au golem. D'un autre côté, tout autre choix d'action est bien plus considérablement dangereux... Pourtant, au coeur des bruits de bataille et des exhortations d'Helen, tu ne vois aucune autre solution.

Ta poigne se referme sur le manche de ton arme, et tu commences à courir, tandis que le golem ramène son bras près du sol, juste assez près. En un bond, tu atteris sur son avant-bras, t'assurant de ne pas te glisser en utilisant ton essence. En quelques enjambées rapides, tu remontes le long de son bras, regardant sans cesse derrière toi pour t'assurer que l'autre bras ne viendra pas te frapper. En réalité, tu n'es pas plus dangereux ici qu'au sol, mais tu espères que le golem sera trop énervé par ta présence pour continuer à attaquer les docks... ou pour penser à se défendre.

Et pourtant, tu ressens toujours profondément cette angoisse.

Résumé :

Dernière édition par Jakob Lothar le Mar 3 Sep - 9:22, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33056
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
Le membre 'Jakob Lothar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé Rp' : 2
000Mots

Bronze
0 Pts
Mia Osrian
Gils :
7240
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Inquisitrice (IIIème Division)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Mon Rakuyo
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2446

more_horiz
J’étais toujours focus sur l’instant, sur notre ennemi après avoir nettoyé la zone, cet Elfe qui semblait nous narguer en invoquant des créatures pour nous tenir occupé, ou plutôt pour s’amuser en nous regardant nous débattre. C’était quelque chose qui arrivait à me mettre très rapidement en colère. Ce genre de déchet…

Enfin je n’étais pas la seule qui était concentré sur cet ennemi. Mes collègues l’étaient également et nous étions en surnombre. Même s’il était plus fort, en termes d’essence, nous pouvions en venir à bout en utilisant notre tête pour établir une bonne stratégie. De plus le Cardinal Cauchemar était avec nous. Il était impossible que nous perdions..

De nouveau, l’invocateur elfique fit apparaître de nouvelles créatures de glace. Un Koklass et deux Transperces-Neige. Cela n’allait pas nous arrêter.

Arrogance ? Naïveté ? Surplus de confiance ? Autre chose ? Je ne sais pas. Je ce que je savais, en revanche, c’était que les deux serpents faits de glace prirent mes deux collègues pour cible. Je ne le sus que trop tard. Je ne le sus qu’au moment où ils ressortirent de sous terre. Lorsqu’ils attrapèrent mes deux collègues dans leur gueule, les tuant sur le coup sans qu’ils n’aient la moindre possibilité de se défendre..

Je restais silencieuse sur l’instant, surprise par cette soudaine attaque que personne n’avait vu venir. Puis la surprise laissa place à de la colère peu à peu.. Je ne restais pas sur place vu que ces deux créatures semblaient tourner leur attention lentement vers moi. D’autre part, la troisième bestiole, le Koklass, fut attiré par Timoléon qui se chargeait, avec un autre, de l’occuper.

Ayant pris un peu de recul pour essayer d’évaluer la situation, et souffler afin de ne foncer tête baissé, j’analysais les deux serpents. Il semblait impossible de les attaquer par le ciel vu leurs écailles et la flèche tiré par Yoka confirma mes dires. Je plissais les yeux quelques instants. La possibilité que leur vulnérabilité se trouve sous leurs corps était probable. Ce fut Yoka qui confirma mon questionnement lorsqu’une de ses flèches vint se loger dans la chair de cette créature. D’ailleurs un de nos collègues de l’Église fut renforcé par Juniper ce qui lui permit d’attaquer plutôt efficacement le serpent précédemment touché par la flèche. Je profitais de cette attaque pour me projeter vers le serpent pour venir entailler, à plusieurs reprises, son corps non protégé. J’utilisais mon essence afin d’accélérer mes attaques. Le serpent émit une sorte de hurlement suite aux énormes entailles effectués. Qu’elle souffre cette monstruosité, pour avoir tué mes collègues. Évidemment j’avais pu agir ainsi grâce à mes alliés qui avaient détourné l’attention de l’ennemi convenablement. Cependant ce serpent n’était pas seul.. Le second me prit pour cible et, bien que j’évitais sa percée, je ne pus l’empêcher de me donner un coup qui m’envoya voler sur le côté. Je terminais ma « course » en mangeant le sol, roulant jusqu’à finir contre un arbre que je percutais. Heureusement que je ne l’avais pas percuté dès le début sinon ça aurait été bien plus douloureux, même si déjà ce n’était pas plaisant..

J’espérais que le serpent qui avait goûté à mon arme, grâce à l’aide des autres, avait péri. Sinon.. Hé bien il fallait continuer.. Pour les pertes de nos alliés. De nos amis. De nos familles. Pour la défense de notre cité.

Allez.. Je reprenais mon souffle sachant pertinemment qu’une pause était un luxe que je ne pouvais pas me permettre. Je me redressais donc, m’aidant avec l’arbre, il fallait repartir au combat.

_____

RÉSUMÉ :

-Mia prend du recul pour analyser un minimum la situation

-Grace a Yoka, elle trouve le point faible des serpents et grâce à un membre de l'église renforcé par Juniper elle peut l'attaquer afin de l'entailler au maximum qu'elle me peut.

-Elle est tout de même touchée par le second serpent qui l'envoie valser plus loin jusqu'à un arbre.

Dernière édition par Mia Osrian le Mer 25 Sep - 3:27, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33056
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
Le membre 'Mia Osrian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé Rp' : 17
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33056
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
La bataille faisait rage, que ce soit du côté des hommes du Cardinal Cauchemar ou des troupes de Sir Enrico. En parlant de ce dernier, il était en train d’affronter seul contre tous une armée d’hybride poissons qui tentaient de le prendre en grippe, avec à l’arrière le fameux poisson lanterne qui semblait s’extasier de la situation. Les corps des ennemis valdinguaient dans les airs grâce à l’essence de l’homme au chapeau, si bien qu’il n’était pas étonnant pour vous Helen et Jakob de voir des cadavres d’hybrides se fracasser contre la carcasse du golem de bois. En parlant de celui-ci, bien que lent, il arrive à vous mettre en difficulté malgré votre surnombre, surtout toi Jakob. Tu tentes de courir sur le bras du golem pour sans doute rejoindre sa tête, mais il n’est pas dupe et voit ton petit manège. Sans que tu t’en rendes compte, trop focalisé sur ta course, le golem t’assène un coup de poing qui t’envoies valdinguer à plusieurs dizaines de mètres, sous le choc de certains de tes collègues. Tu reçois des blessures peu handicapantes, mais suffisamment embêtantes pour te gêner. Helen quant à toi, tu n’as pas vraiment le temps de rêvasser, car ton but est de trouver un moyen de détruire cet ennemi. Après un long moment d’analyse, tu te rends compte que la créature est comme alimentée par un noyau d’énergie. Tu fais part ou non de ta découverte à tes camarades et tu sens que la roue tourne va tourner… Pendant ce temps là, le golem use de son ancre pour fracasser l’un des membres d’Eglise qui vous aide, ce dernier mourant sur le coup. L’ancre va ensuite envoyer valdinguer deux autres camarades se retrouvant sonné sur le bas-côté. Helen, tu te retrouves donc avec deux autres camarades face à la créature, en attendant que Jakob daigne jouer le sauveur de ces dames…

Si la violence sur le port se fait sentir, dans la salle des archives c’est une tout autre pression que tu ressens Marguerite. Tu lis le message que le livre t’indique et tu commences à te dire que tout le monde est au courant de cette sorcellerie. Le truc, c’est que la lumière qui combat les ténèbres est un conte qui est raconté à beaucoup de personnes dans l’Ordre, mais seule une poignée d’hommes est au courant de la puissance de la lumière divine sur les créatures du mal. Pendant que tu t’emballes, le marque page avec le bellâtre de la Guilde se pose devant tes yeux et ça manque de t’achever. Tu te demandes bien comment il a pu arriver ici… Tu soupçonnes Jérolin d’une telle fourberie et tu n’aurais pas eu tort, car il s’agit bien d’une manœuvre de sa part pour t’aiguiller. L’homme de foi avait beau avoir confiance en toi, il était aussi ce genre d’homme à prévoir toutes les possibilités, et l’une d’entre elles était que tu ne trouves pas le livre. Tu t’empare donc de l’ouvrage mais surtout de la photo de Philippe, est tu quittes la salle des archives dans l’euphorie, tellement que tu oublies de fermer la porte, toi qui es si précautionneux en temps normal. Tu traverses les couloirs de la Cathédrale en constatant que Jérolin n’est pas présent. En temps normal ça t’aurais déstabilisé, mais tu es actuellement tellement focus sur ta mission que tu oublis ton mentor l’espace d’un instant. Tu sors enfin du bâtiment et te retrouves dans la rue. T’observe autour de toi, puis tu te rappelles rapidement que la Cardinale avait indiqué aux troupes que quatre groupes s’étaient formés pour défendre la ville. Plusieurs chemins s’offres à toi, lequel vas-tu choisir ?

Pendant que Marguerite était face à un choix existentiel, les troupes du Cardinal Cauchemar se débrouillait comme elle le pouvait contre les créatures invoquées. On a l’impression pour certains d’entres vous que vous avez toujours vécu sur le champ de bataille. Je pense à toi Timoléon, tu maîtrises le koklass avec tellement d’aisance que j’en aurais presque de la peine pour lui. Ce n’était pas le cas de Jean-Paul, qui avait beau bien se défendre, il se retrouva écraser par la poigne surpuissante du golem qui l’écrasa comme une crêpe sous les yeux de Timoléon. Quant aux deux serpents, le reste du groupe pris l’initiative de s’attaquer à eux, du moins le blondinet avait ordonné à ses collègues de les cibler. Il ne fallait pas sous-estimer les monstres qui avaient déjà tué deux de vos collègues. C’est pas à toi que je vais l’apprendre Yoka, vu que l’un des monstres t’as craché de l’acide dessus et que tu as failli connaitre plus funeste destin. Malgré tout, tu arrives à tirer sur un monstre que Mia va réussir à grièvement blesser avec le talent qui est le sien.

Quant à toi Jupiner, tu suis les directives de Timoléon et tu l’aides dans sa mission, en renforçant Raoul. Le bougre se débrouille comme il le peut, mais le golem ne se laisse pas faire pour autant. Il frappe une première fois l’homme dans la force de l’âge, mais tu sens que ta réserve d’essence s’épuise vite. La créature ayant compris le stratagème se met à frapper une seconde fois Raoul, mais tu ne sais pas si c’est un moment d’inattention ou quoi, mais l’armure se brise et l’homme se retrouve le ventre écrasé inerte. La puissance du coup te fait reculer, et la consommation d’essence ne te laisse pas insensible. Pendant que votre petit groupe combat les deux créatures restantes, Cauchemar était en train de se battre en duel contre Elashor. Ce dernier avait l’ascendant sur son adversaire, mais au moment où vous avez tué l’un des serpents, l’elfe s’arrête comme s’il avait ressenti la mort de sa créature. Le Cardinal profite de l’instant pour le planter dans le ventre, mais l’invocateur repousse rapidement l’homme d’église qui a laissé un beau cadeau à son adversaire. La plaie était profonde, mais la glace suffit à cautériser la blessure. Le combat n’allait pas être simple, mais pas impossible pour autant.

HRP :
Vous me lancez tous un dé à la fin de votre post, à voir s’il servira ou pas héhé

-Le groupe du Cardinal Cauchemar, vous pourrez achever les deux créatures restantes à ce tour-ci, mais mettez-vous d’accord sur la méthode.
-Helen et Jakob, vous devez encore résister ce tour-ci, et selon le résultat de vos dés quelque chose pourra se passer.
-Marguerite, la seule condition que je t’impose c’est que des créatures t’encerclent à la fin de ton post (si tu veux des suggestions de bébêtes tu me mp)

000Mots

Bronze
0 Pts
Timoléon Némée
Gils :
5382
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Epée et Bouclier
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9286

more_horiz
Rang Argent ✭ / 1806

Hmph. Finalement il n'allait pas pouvoir bien surveiller les serpents... Vue la puissance du monstre qu'il avait face à lui.... Son camarade du moment jouait bien son rôle en tout cas, prenant la suite du blond lorsque celui-ci terminait son tour, puis laissant la place au lion, histoire de répartir correctement les choses et surtout, de fatiguer leur adversaire. A force de passer de l'un à l'autre.... Enfin. Est-ce qu'une créature créé par un mage pouvait-elle au moins se fatiguer ?
Le combat continuait donc, ne laissant que peu de temps aux combattants pour souffler, voir pas du tout. Toujours en mouvement autour du Koklass, ils tâchaient d'éviter les coups. Où de les parer du mieux qu'ils le pouvaient. Enfin, surtout Timoléon. La nouvelle recrue des croisés commençait à la sentir la fatigue. A force de lancer ses dômes pour se protéger, à défaut d'être suffisamment rapidement et agile dans cette armure qu'il avait l'habitude de porter en combat. Bon, au moins le Koklass, n'était pas non plus une foudre de course. Mais ses poings.... Bon sang, ses poings !

Chaque fois que le géant de glace rabattait l'un de ses poings sur le sol, le lion pouvait sentir celui-ci trembler sous la puissance de la bête, manquant de peu de les déstabiliser. Chaque fois que son poing venait s'écraser sur sa protection magique, il ressentait toute la force de la créature vibrer dans tout son corps. Le combat était intense. Ce combat aurait put en faire réfléchir plus d'un, mais pourtant... Pourtant il se sentait juste à sa place. Lui, celui qu'on avait façonné pour la guerre, pour le champs de bataille, pour les combats....
Jouant des boucliers et de sa lame, il parvint ceci dit à venir entailler les membres du Koklass. Le temps de l'occuper pour que Jean-Paul puisse tenter les yeux. Il y en avait sept à crever donc. Et la tactique qu'ils avaient mis en place semblait plutôt bien fonctionner, faisant hurler la créature de fureur lorsqu'ils parvenaient à en avoir. Manquant de peu aussi, de finir écraser sous le poids du Koklass qui se jetais au sol dans l'espoir de les aplatir en réponse.

Seulement voila, alors qu'ils avaient réussie à avoir 5 yeux sur les 7, le montre de glace parvint à toucher le malheureux Jean-Paul. Le Koklass avait envoyé une nouvelle fois son poing, venant écraser le malheureux sous toute la force de la créature.
Timoléon serra les dents. Ce n'était pas le moment de s'émouvoir, d'autant plus qu'il était à présent seul face au monstre. Enfin seul.... Le blond venait de prendre un nouveau coup, qui l'avait fait voler sur quelques mètres. Lorsqu'il était parvenue à se rattraper, puis à se relever, il capta la présence de l'un des autres combattant de leur groupe. Juniper Brisbane s'il avait bien retenue le nom...

- Brisbane ! J'ai besoin d'un coup de main !

Il tenta de l'interpeller, de lui montrer d'un geste les deux yeux restant de la créature... Mais celle-ci venait de se mettre une nouvelle fois en mouvement, chargeant directement vers le croisé. Ceci dit, cette fois le lion ne chercha pas à stopper le monstre de glace, ni à se protéger. Non...
Timoléon attendit l'arrive du Koklass, et une fois à bonne distance il s'entoura de cette Aura rouge, qui lui donnait des airs de lion, avant de se jeter en avant. L'idée était donc de s'agripper au monstre, tout en utilisant son épée  pour éclater les piques de glaces qui hérissaient le dos du Koklass. Evidement, le géant de glace se stoppa dans son élan, glissant un instant sur le sol avant d'essayer de se débarrasser de son cavalier non désiré... C'est en tout cas, en utilisant les mouvements du géant, qu'il continua son avancé.... Perdant son bouclier au passage... Pour enfin venir planter son arme dans l'un des deux yeux de sa cible......

______

Résumé :
- Timoléon se bat aux côtés de Jean-Paul contre le Koklass donc.
- Il Crève 5 des 7 yeux du Koklass, avec l'aide de Jean-Paul, avant que celui-ci ne finisse par périr sous le poing du géant.
- Timoléon interpele Juniper pour lui demander de l'aide, afin de finir les deux derniers yeux du monstre.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Gils :
33056
Puissance d'Essence :
0

more_horiz
Le membre 'Timoléon Némée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Dé Rp' : 12
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots