Juniper Brisbane
Haut-Prêtre - Eglise
- Date d'inscription :
- 29/06/2023
- Gils :
- 4820
- Disponibilité Rp :
- Dispo
- Messages :
- 48
- Métier :
- Traqueur de Dark Souls et Érudit de Portalia
- Couleur d'Essence :
- Bleue
- Style d'Arme :
- Arts Martiaux, Mains nues
- Rang :
- Or @
- Puissance d'Essence :
- 6000
descriptionJuniper Brisbane | Vous ne vous cacherez pas plus longtemps criminels !Lun 1 Juil - 19:53
Juniper Brisbane
Identité
Âge : 19 ans
Sexe : Male
Race : Humain
Groupe : Église
Rang : Or
Alignement : Chaotique Neutre
Physique
Taille : 1m82
Poids : 76 kg
Particularité Physique : Juniper portait toujours un bandeau coloré avant sa mort, et Gris n'a pas changé cette habitude, y prennant goût. Ainsi on peut toujours voir le traqueur en être vêtu. Aussi, depuis sa mort, Juniper est marqué au front d'une grosse cicatrice en X, symbole de son trépas définitif. Il a toujours des lunettes sur sa tête, mais il ne les utilise que pour lire de proche, le reste du temps elles ne sont qu'un accessoire de mode reposant sur son crâne.
Description (Optionnelle): Le traqueur de l'église est habillé d'un long manteau noir et d'un bébardeur de la même teinte traversé par deux bandes bleues sur son côté gauche. Quatre boutons dorés sont cousus dans la fabrique de ce morceau, le symbole de l'église gravé à vif dans leur centre. Autour de sa taille, deux chaines se croisent pour aller jusqu'à derrière lui, symbole de respect personnel envers la coterie des enchaînés. Il en va de même pour les obliques de collet ayant toutes les deux cinq boutons plus petits. Sous cela, Brisbane porte une chemise blanche éclatante au collet bleu.
Mental
Description (Optionnelle):Extrêmement intelligent :
Juniper est doté d'une capacité exceptionnelle à comprendre et analyser des situations complexes. Sa pensée rapide et sa mémoire eidétique lui permettent de résoudre des problèmes que beaucoup trouveraient insurmontables. Il peut assimiler de nouvelles informations et compétences avec une facilité déconcertante, ce qui fait de lui un atout inestimable dans des situations critiques.
Empathique :
Il ressent profondément les émotions des autres et possède une compréhension intuitive des besoins et des sentiments des personnes qui l'entourent. Cette empathie lui permet de se connecter avec les gens à un niveau très personnel, de les réconforter et de les soutenir dans les moments difficiles. Cependant, cette qualité peut aussi le rendre vulnérable à la souffrance des autres, qu'il ressent comme la sienne.
Optimiste :
Peu importe les difficultés qu'il rencontre, il a toujours une vision positive de l'avenir. Cet optimisme lui donne la force de persévérer même lorsque les choses semblent désespérées. Sa positivité est contagieuse, inspirant ceux qui l'entourent à rester forts et à ne jamais perdre espoir. Cet état d'esprit lui permet de voir des opportunités là où d'autres voient des obstacles.
Honnête :
La vérité est une valeur fondamentale pour lui, et il s'efforce de l'exprimer en toutes circonstances, même quand cela peut lui causer des ennuis. Son intégrité est inébranlable, et les autres savent qu'ils peuvent toujours compter sur lui pour être franc et sincère. Cette honnêteté lui vaut souvent le respect et la confiance des autres, bien que cela puisse aussi parfois créer des conflits.
Courageux :
Face au danger, il ne recule jamais. Son courage est motivé par un profond désir de protéger ceux qu'il aime et de faire ce qui est juste. Il est prêt à prendre des risques considérables et à se mettre en danger pour le bien des autres. Son audace inspire souvent ceux qui l'entourent à être plus braves eux-mêmes.
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Obstiné :
Lorsqu'il a une idée en tête ou une opinion, il est extrêmement difficile de le faire changer d'avis. Sa ténacité peut être une force lorsqu'il s'agit de poursuivre des objectifs difficiles, mais elle peut aussi être un obstacle lorsqu'il refuse de considérer d'autres perspectives ou de reconnaître ses erreurs. Cette obstination peut parfois le mettre en conflit avec les autres.
Impatient :
Il a du mal à attendre ou à laisser les choses suivre leur cours naturel. Son impatience peut le pousser à agir de manière précipitée, à prendre des décisions hâtives ou à s'énerver facilement lorsque les choses ne vont pas assez vite à son goût. Cette tendance peut parfois causer des tensions avec ceux qui préfèrent une approche plus réfléchie.
Impulsif :
Il prend souvent des décisions sur un coup de tête, sans réfléchir aux conséquences à long terme. Cette impulsivité peut le mener à des situations dangereuses ou à des erreurs qu'il regrette par la suite. Bien que cela puisse parfois le conduire à des découvertes fortuites ou à des succès inattendus, cela le place également souvent dans des positions précaires.
Maladroit :
Bien qu'il soit extrêmement intelligent, il manque parfois de coordination physique. Sa maladresse peut le rendre inapte à des tâches manuelles ou physiques, et il se retrouve souvent à faire tomber des objets ou à se blesser accidentellement. Cela peut être une source de frustration pour lui et ceux qui l'entourent, malgré ses meilleures intentions.
Obsessif :
Lorsqu'il se concentre sur quelque chose, il a du mal à s'en détourner. Cette obsession peut être bénéfique lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes complexes, mais elle peut aussi le conduire à négliger d'autres aspects importants de sa vie. Il peut devenir tellement absorbé par un projet ou une idée qu'il en oublie ses besoins personnels et les relations avec les autres.
Mon Histoire
Juniper Brisbane arriva à Portalia plein d'espoir, en tant que jeune homme frêle et vulnérable. Quand ce jeune avait été invoqué par l'Ordre, il s'était dit qu'en fait l'Ordre s'était surement trompé de personne. Puis il s'est dit, après réflexion, que l'entité avait vu quelque chose en lui qui lui échappait à lui-même. Il choisit donc de faire de son mieux pour être d'utilité malgré lui, mais réalisa rapidement que la ville portuaire était un endroit impitoyable pour ceux qui n'étaient pas bien préparés par un entraînement ou un skillset maitrisé au préalable. Ses premiers jours furent marqués par la survie sur les fesses, travaillant quelques boulôts dans les docks et effectuant des tâches ingrates pour de maigres paiements. Cependant, Juniper était déterminé à se renforcer, à prouver sa valeur dans un monde qui semblait vouloir le briser.
Il ne serait pas toujours un incapable complet, c'était son objectif. Il commença son entraînement avec une ferveur intense. Chaque matin, il se levait à l'aube pour courir le long des quais, soulevant des poids improvisés et pratiquant des techniques de combat rudimentaires qu'il avait apprises en observant les soldats et les aventuriers plus aguerris. Chaque soir, il fit la même chose, défiant n'importe qui pour pouvoir se parfaire en tant que guerrier. Sa transformation physique fut lente mais constante, chaque goutte de sueur rapprochant Juniper de son objectif. Malgré sa faible constitution initiale, il développa une force et une endurance remarquables, fruits de sa détermination inébranlable.
Finalement, Juniper réussit à s'intégrer à la familia des Nine Head après avoir attiré l'attention d'Armand Perstrick avec ses efforts continuellement remarquables, sous la condition qu'il devait faire ses preuves rapidement au sein de l'organisation. Il devait montrer que l'investissement de Perstrick en valait la peine, le prestigieux guerrier ne voulait pas être déçu et humilié par les échecs d'un nabot quand même. Ses premiers contrats étaient modestes : escorter des chariots de l'oasis avec quelques autres mercenaires, chasser des créatures mineures dans les plaines sans fin, récupérer des artefacts perdus dans les ruines. Bien qu'il manquât souvent de finesse et de stratégie, sa ténacité et sa force brute lui permirent de se distinguer parmi ses pairs. Il se forgea une réputation de Little Scrapper, un adolescent devenant un homme d'action plutôt que de réflexion, prêt à plonger tête baissée dans le danger pour accomplir sa mission. Cette vie là continua pendant quelques années, pendant ce temps, le jeune garçon devint un jeune homme et il fit définitivement preuve de son potentiel dormant auprès de la familia. Armand en fit rapidement un membre important, et même s'il grandit, son surnom le suivi, sans qu'il ne s'en déplaise.
L'année dernière, Juniper fut choisi pour une mission particulièrement périlleuse : explorer les confins de la sylve de tous les périls seul pour y trouver un artéfact magique puissant, censé contenir un pouvoir immense. Accompagné d'autres membres de la guilde, Juniper s'aventura dans les profondeurs de la forêt. Les créatures du Chaos agissaient comme si elle voulait défendre l'artefact, puisqu'elle semblèrent devenir plus nombreuses et plus agressive à mesure qu'ils s'approchaient d'un point en particulier cela mit leur équipe à rude épreuve.
La mission prit une tournure tragique lorsque Babayaga lui même fit son apparition. Il n'y eut aucune réelle résistance possible de la part des mercenaires et très rapidement, tout le monde autour fut tué de sang froid, devenant cendres. Juniper lui, malgré sa force et son courage, fut aussi mortellement blessé en protégeant ses camarades. Cela dit, son corps ne fut pas renvoyé à la place des portails. Sur sa carcasse, une rune étrange rayonnait...
Ce ne fut que plus tard que Grisley, un pantin magique à la recherche du corps, fut capable de le récupérer comme prévu pour son expérience. Il devait transférer sa conscience dans un corps pour vivre, mais pour ça il avait besoin d'un corps intact, chose qui sans son intervention avancée, serait normalement impossible et probablement très hautement illégal. En utilisant un rituel ancien qu'il avait fait ressurgir des plusieurs sources rares, en toute conjecture et après plusieurs essais ratés et cadavres gâchés, Grisley transféra enfin son essence avec succès, dans le corps de nul autre que Juniper, insufflant une nouvelle vie et de nouvelles qualités à l'ancienne petite brute. À partir de ce moment, Juniper Brisbane devint non seulement un guerrier courageux mais aussi un être doté d'une intelligence et d'une sagesse exceptionnelles. Cependant, le corrompu Grisley perdit une part de ses souvenirs passés dans le transfert, dont la fameuse rune utilisée pour préserver un corps ainsi que son rituel ancien. Cela étant dit, il n'était plus l'être cruel et radical qu'il était devenu suite à sa corruption du Chaos. Désormais il était de retour à sa grande bonté et il devait maintenant vivre avec les horreurs commises sur sa conscience. Sans dire aussi que son empathie humaine nouvelle lui conférait une sensibilité vis-à-vis des autres, une qui lui était difficile à accepter.
Résolu à ne pas voler complètement la vie de Juniper, il quitta ainsi la familia des Nine Head et s'engagea dans les rangs de l'église pour combattre le Chaos. Il avait maintenant une haine personnelle contre cette force maléfique, il comptait bien y mettre du sien dans la guerre divine. De plus, il avait une haine particulière envers les Dark Souls, estimant que c'était les gens les plus dangereux de Portalia, une menace à la quête. Il devint un traqueurs dans le conclave de la 3e division, celle des inquisiteurs.
Cela fait maintenant près d'un an que Grisley vit au travers de Juniper, il l'entend souvent lui parler dans sa tête, lui offrir des conseils et le guider sans rancune. Ils sont même rapidement devenus plutôt complices.
Informations Supplémentaires
Juniper avait toujours été déterminé et persévérant, des traits de caractère qui lui permirent de surmonter les défis physiques de Portalia. Cependant, avant le transfert de conscience, il manquait de confiance en ses capacités intellectuelles. Souvent, il compensait ce manque par une force brute et une impulsivité parfois maladroite. Malgré cela, il possédait une loyauté indéfectible envers ses amis et un courage inébranlable, prêt à se sacrifier pour protéger ceux qu'il aimait.
Après le transfert de conscience par Grisley, la personnalité de Juniper subit des changements significatifs. Son esprit s'aiguisa, et il développa une intelligence remarquable, capable de résoudre des problèmes complexes et de concevoir des stratégies élaborées. Cette nouvelle clarté mentale lui permit de voir le monde sous un angle différent, combinant sa force physique avec une sagacité nouvelle. Toutefois, ces changements s'accompagnèrent de nouveaux défis mentaux, notamment l'obstination et l'obsession de réussir.
Voici quelques faits et accomplissement de Juniper justifiant son rang Or :
- Il est à Portalia depuis maintenant sept ans
- Il a su attirer l'attention du leader des Nine Head par ses efforts hors du commun
- Il s'est toujours entrainé extrêmement dur à tous les jours depuis son arrivée, peu importe les conditions ou son propre état de santé
- Il a affronté Babayaga très brièvement, ce qui demeure un monstre de rang légendaire et qui n'est absolument pas à la portée de n'importe qui
- Je considère qu'à sa mort, même s'il n'est pas devenu poussière, il est quand même descendu du rang Or 5 au rang Or 1
- Depuis son retour et son engagement dans la la division des inquisiteurs, il a trouvé et arrêté un nombre conséquent de membres de la guilde noire
Un Petit Mot ?
Pouic