PortalConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bronze
0 Pts
Juniper Brisbane
Gils :
4820
Disponibilité Rp :
Dispo
Métier :
Traqueur de Dark Souls et Érudit de Portalia
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arts Martiaux, Mains nues
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionMa magie est 100% biologique et végane, goûte y tu vas voir - FT de Juniper EmptyMa magie est 100% biologique et végane, goûte y tu vas voir - FT de Juniper

more_horiz

Juniper Brisbane a.k.a. Grisley le pantin

19 ans (102 ans mentalement) -  Masculin - Humain - Église de l'Ordre - Essence bleue pale o.o

Mon Pouvoir Unique Evolutif

Phytomancy (Bleu):
rang bronze:
Moss Hero -> Permet de faire pousser rapidement des hautes herbes pour aider au camouflage dans les lieux adéquats jusqu'à 10m (Évidemment qu'un patch d'herbes en désert c'est pas très subtil généralement.)
rang argent:
Grove Lord -> Permet de créer un environnement qui ressemble à de la foret sur 20m de rayon autour du mage.
Minion Maker -> Permet de faire obéir les formes de vie végétales à ses ordres, leur puissance est équivalente au rang de Juniper, il peut cependant les contrôler qu'elles soient faites par Juniper, un mage de rang égal à lui ou inférieur, ou qu'elles soient naturelles.
rang or:
Forest King -> Permet de créer une forêt sur 30m de rayon autour du mage avec des arbres du choix du mage, dans cet espace, il ressent les mouvements et déplacements de toutes les créatures vivantes.
Wildlife Master -> Permet de créer d'offrir des mutations agressives aux plantes sous son contrôle en consommant de son essence. Il possède trois options, en lien avec la flore portalienne observée par Grisley de Bleuepierre : Rosesythe aspect, rend la plante tranchante et dentelées comme du barbelé, idéal pour les pièges et les combats en corps à corps. Champignombre aspect, permet de faire jeter des cristaux d'ombres à une plante, sous cette formation là, la plante tourelle peut devenir invisible quand elle ne bouge pas, idéal pour le combat à distance. Glacéliandre aspect, donne une résistance accrue aux plantes, idéal pour se défendre. Les plantes modifiées par Juniper en faisant usage de ce pouvoir, ne dépassent toujours pas son rang.
Daisy, Help -> En utilisant son pouvoir et en consommant beaucoup d'essence, Juniper arrive à faire un golem de plantes mixé aux éléments naturels de son environnement, ça peut être de la roche, de la glace ou alors simplement du cactus dans un désert. Ce golem il l'appelle affectueusement Daisy et le traite comme si c'était toujours la même entitée même si elle ne l'est techniquement pas. Le golem ne dépasse pas la puissance de rang de Juniper, elle lui est équivalente.

rang obsidienne: À venir
rang légende: À venir

Trait Raciale et Mes Compétences

Érudit dans l'âme: Ayant l'esprit de Grisley, Juniper possède tout son large éventail de connaissances accrues sur la plupart des éléments du monde magique et scientifique en Portal. Il est un vrai almanac doublé d'un bestiaire et triplé d'une encyclopédie.

Mon Inventaire

Vide

Dernière édition par Juniper Brisbane le Lun 8 Juil - 6:32, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionMa magie est 100% biologique et végane, goûte y tu vas voir - FT de Juniper EmptyRe: Ma magie est 100% biologique et végane, goûte y tu vas voir - FT de Juniper

more_horiz
Hello par ici !
Concernant ton pouvoir évolutif, nous te conseillons d'utiliser les rayons habituels (Bronze : 10m, Argent : 20m, Or : 30m)
Pour le pouvoir de rang argent, les plantes auraient le même niveau que l'invocateur (c'est important de le spécifier ^w^)
N'hésite pas si tu as des questions !
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionMa magie est 100% biologique et végane, goûte y tu vas voir - FT de Juniper EmptyRe: Ma magie est 100% biologique et végane, goûte y tu vas voir - FT de Juniper

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots