PortalConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bronze
0 Pts
Mia Osrian
Gils :
7281
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Inquisitrice (IIIème Division)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Mon Rakuyo
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2446

descriptionMia [Fiche de la Chasseuse] EmptyMia [Fiche de la Chasseuse]

more_horiz

Mia Osrian

29 ans -  Femme - Humaine - Eglise de l'Ordre - Essence Verte

Mon Pouvoir Unique Evolutif

Tu es ma Proie (Verte):
rang bronze: Enchaînement rapide de 4 coups.
rang argent: Enchaînement rapide de 5 coups. Peut immobiliser les rangs Bronze.
rang or: Enchaînement rapide de 6 coups. Peut immobiliser les rangs Argents et toucher les points vitaux de rang Bronze.
rang obsidienne: Enchaînement rapide de 7 coups. Peut immobiliser les rangs Or et toucher les points vitaux de rang Argent.
rang légende: Enchaînement rapide de 8 coups. Peut immobiliser les rangs Obsidienne et toucher les points vitaux de rang Or.

L'immobilisation se fait via un découpage des tendons ou toute autre articulations nécessaires au mouvement.
L'utilisation excessive de cette capacité entraîne une énorme fatigue, vue brouillée, vertiges.

Trait Raciale et Mes Compétences

Entraînement du Chasseur: Cet entraînement a permis à Mia d'accentuer ses réflexes au delà de la normale ainsi que ses mouvements et compétences de combats. Elle possède également plusieurs connaissances en médecine. Il est également possible pour la Chasseuse de pister ses Proies si ces dernières viennent à camoufler leur essence.

Mon Inventaire

-L'arme fétiche de Mia: Le Rakuyo. Une arme possédant deux lames dont l'une étant plus courte que l'autre. Possibilité de séparer les deux lames pour changer le style de combat.
https://i.servimg.com/u/f89/19/82/50/96/rakuyo10.jpg

-Un médaillon en Or où se trouve une photo d'elle avec son mari et petite fille, tout deux décédés.

Fumigène [2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Fumigène Supérieur [2] : Permet de fuir tous les monstres sauf les rangs Légende. Fonctionne sur les groupes de monstres. Rajouter un Fumigène pour tous les monstres du groupe au-dessus de votre rang.

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Gils :
2224
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @