PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Mia Osrian
Date d'inscription :
20/02/2022
Gils :
3446
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
32
Métier :
Inquisitrice (IIIème Division)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Mon Rakuyo
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1920

description~ Que la Chasse commence ~ Empty~ Que la Chasse commence ~

more_horiz

Osrian Mia


Identité

Âge : 29 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Groupe : Eglise de l'Ordre-Inquisitrice [Membre de la IIIème Division]
Rang : Argent
Alignement : Loyal Neutre

Physique


Taille : 163cm
Poids : 45kg
Particularité Physique : Une peau très blanche, des yeux azur, une silhouette fine.

Mental





Mon Histoire

« Un jour Mia tu prendras ma place. Et lorsque cela arrivera, tu devras tous les protéger. »

Quel serait la réaction de mon père en voyant ce tableau ?

Rien de tout cela ne serait arrivé si cette Peste n'était jamais apparue. Cette Peste qui a amené des Monstres, qui a décimé des villages entiers, qui a créé un isolement jamais vu auparavant autour des Cités capable de se défendre.

Mais..

Tout cela date de bien avant ma naissance, peut-être même avant celle de mes grands-parents. De toute manière, maintenant, je n'en ai rien à foutre.

Mia Osrian est mon nom. Je suis.. enfin j'étais la fille d'une famille de Chasseurs depuis des générations, provenant de Berkton, une Cité auto-suffisante à elle-même. De toute manière il le fallait bien, qu'elle puisse se suffire seule..

Mes parents sont morts. Tragique hein ? Ma mère fut atteinte d'une maladie incurable qui la rongeait à mesure que le temps défilait. Au début elle vivait avec ce n'était pas si grave, puis elle eut de plus en plus de symptômes, jusqu'à être alité, jusqu'à rendre son dernier souffle. Mon père, lui, a perdu la vie en luttant contre des Monstres à l'extérieur de Berkton. D'après les survivants de son escouade, il aurait agi en héros et sauvé les Chasseurs restants.

« Mia, c'est quoi un Chasseur ? »

Un Chasseur est une personne ayant suivie un entraînement intensif et strict afin de défendre notre magnifique et fier Cité, du moins ce qu'il en reste. Dis comme cela, l'on peut penser qu'il ne s'agit que de simples soldats. Mais vu les choses qu'ils ont combattus, être un simple soldat est une planque parfaite en terme de boulot.

« Les choses ? Ce sont les Monstres c'est ça ? »

Exact. Des créatures semblables à des bêtes sauvages n'ayant plus aucun sentiment si ce n'est que de tuer. Franchement, personne ne sait pourquoi ils possèdent cette immonde rage. Bah, pour certains il ne s'agit que du « Jugement Dernier » et, malgré notre lutte, nous allons tous périr. Je me foutais bien d'eux au début, mais maintenant..

Combien reste-t-il de survivants à Berkton ? Je n'en sais rien.. Dire que cette Cité était si florissante, resplendissante, un véritable havre de paix, protégé par des murs impénétrables. Au final.. Il n'aura fallu que d'un petit moment d'inattention pour que la Peste, ce fléau, s'abatte sur nous. Elle n'avait jamais été aussi « agressive » auparavant. S'abattant sur la Cité, venant l'entourer d'un voile d'ombre, amenant ses Monstres avec elle.. On n'était pas préparé à ça.

J'ai rassemblé les Chasseurs, fait comme d'habitude, des escouades pour chasser ce fléau, pour ramener la paix, pour ramener l'ordre, pour ramener le soleil, pour sauver les vies de Berkton. Mais ce n'était pas comme d'habitude. Les Monstres.. Ils étaient bien plus résistants, plus rapides, ils nous surpassaient en tout point. Et puis.. Une partie de la population s'est transformée en ces créatures, infectés par la Peste. C'était aléatoire, on ne savait pas qui allait se transformer, on ne savait pas si une petite toux était un signe avant-coureur. Et malgré tout ce chaos, une chasse aux sorcières eut lieu à travers la population. Nous, les Chasseurs, étions trop divisés, trop occupés, pour mettre un terme à ce soulèvement. D'ailleurs.. Certains Chasseurs s'y sont joints. La confiance brûla et disparut.
Ce fut une véritable boucherie.. Nos propres concitoyens se battaient entre eux ce qui était un véritable festin pour les Monstres.

Au final.

Au final.. Je n'en sais rien.. J'ai fini par me barricader dans ma demeure, un des derniers endroits sûr de cette cité. Enfin, c'est ce que je me disais au départ. Lorsque les domestiques tombèrent malades les uns après les autres, il était trop tard.

Et le sang coula à nouveau.

Saviez-vous que j'étais mariée et avait une petite fille ? Je ne vous en ai pas parlé ? De toute manière que vous le sachiez ou non cela ne change rien..

Ils tombèrent malades et je les ai.. Ne me regardez pas comme ça ! J'ai tenté de trouver une solution ! J'ai tenté de les guérir ! J'ai fait tout ce que je pouvais ! Je n'ai pas autant de connaissances qu'un médecin ! Je ne suis qu'une Chasseuse.. ! Alors.. J'ai fait ce qu'un Chasseur devait faire.

Et le sang coula à nouveau.

Je déteste parler de ce moment de ma vie. Alors passons..

Ma Cité abandonnée.. La population divisée, massacrée.. Mia Osrian, la Chasseuse protectrice de Berkton, brisée.

Une seule domestique avait survécu, et elle s'occupait de toute ma demeure ainsi que de moi autant qu'elle pouvait. Franchement.. Elle était bien plus courageuse et vaillante que n'importe quelle personne que je connaissais.

Le temps défila sans que je ne l'observe. Sans que je ne compte les jours, mois, années..

Puis.. Un jour un portail s'est ouvert sous mes yeux sans crier gare. Une lumière attirante, réconfortante qui semblait m'appeler à elle. Avant de partir, j'ai bien demandée à ma domestique de me suivre mais elle a refusé.

« Je ne peux plus rien faire, je suis trop vieille. Partez Dame Mia. Je suis heureuse d'avoir pu être à vos côtés jusqu'au bout. »

Je n'allais pas la forcer non plus. Je m'en veux un petit peu de l'avoir laissé mais.. bon.. la « Grande Faucheuse » allait venir la chercher assez rapidement.

Quoiqu'il en soit, je venais d'avoir une seconde chance. Et cette voix..

« Elu, vous allez découvrir un monde de créatures et de magies.
Le Chaos l'a envahi et vous vous devez de lui reprendre.
Pour cela, vous devrez combattre et terrasser moultes créatures.
Au bout de ce chemin, se trouve 7 rois que vous devrez terrasser afin que le chaos reconnaisse sa défaite. »

C'était elle qui m'avait tendue la main. Je n'aurai jamais imaginé arrivé dans un monde aussi lumineux. Le choc pour les yeux ! J'ai dû en mettre du temps pour m'habituer. Non mais.. Oui il y a la lumière.. Mais la population ! Il y a des gens avec des oreilles de chats, d'autres qui sont tout petits alors qu'ils ont une énorme barbe. J'ai même vu une sorte de grosse chauve-souris humanoïde. J'ai failli le prendre pour un Monstre mutant de Berkton ! Et non, c'était une personne amenée ici comme moi. J'en oublie, tellement il y avait de personnes uniques à chaque coin de rue ! Mais du coup ça veut dire qu'il y a plein de mondes différents ! C'est incroyable. J'espère pour eux que ce sont des mondes qui valent la peine d'exister.

Enfin. Heureusement que l'on est venu à ma rencontre pour tout m'expliquer. De ce que j'ai compris.. Une entité appelé le Chaos souhaite tout ravager sur son passage en utilisant des « Rois du Chaos » et nous, les Invoqués, envoyés de l'Ordre, devons les défaire pour instaurer une paix en ce monde. J'ai bon ? Ça me semble être une bonne mission. Enfin pas pour tout le monde puisque des « anarchistes » souhaitent faire en sorte que l'Ordre ne puisse pas instaurer cette paix. Une bande d'abrutis qui, s'ils ne changent pas d'avis, serait mieux six pieds sous terre que parmi la population. Je me suis enrôlée auprès de l'Eglise de l'Ordre, auprès des Inquisiteurs. Non seulement pour mener à bien cette Quête, mais également pour chasser ces.. Ils ont un nom qui leur donne l'impression d'être « terrifiant ».. Les Dark Souls voilà !

Enfin.. Je reste une Chasseuse. Et une Chasseuse a toujours une Proie non ?

Sur ce.. Je dois repartir. Très bon votre alcool au passage !

Informations Supplémentaires


Que dire de plus.. Comme vous le remarquerez, ma peau est extrêmement blanche sans être d'un teint maladif, du tout. C'est ce qui arrive lorsque l'on vit dans un endroit où les rayons du soleil peinent énormément à entrer à cause d'un voile d'ombre s'étant abattue sur toute la ville. Mes yeux sont d'un bleu azur plutôt intense. Niveau corpulence.. Je suis plutôt fine, ce qui est un avantage autant qu'un défaut puisque cela me permet d'avoir une très bonne agilité en général, de me mouvoir aisément, limite de glisser sur le champ de bataille mais, en contrepartie, mon corps n'est pas aussi solide que la normale. C'est comme ça. Le but étant de ne pas être touché, tout simplement. Je ne suis pas très grande, enfin je trouve, 1m63 dans ces eaux-là.

Oh je ne vous ai pas parlé de mon arme ! C'est une épée appelé « Rakuyo ». Elle est constitué de deux lames, l'une des deux étant plus courte que l'autre. Je peux détacher les deux lames ce qui me permet de surprendre mon adversaire à tout moment. C'est mon arme favorite, voir fétiche, je ne m'en sépare jamais. Il peut m'arriver d'utiliser autre chose, j'ai suivi un entraînement de Chasseur après tout !

Ah tiens, parlant de cet entraînement.. Il m'a permis d'accroître grandement mes réflexes afin que mon temps de réaction bien plus bas que la normale. Il le fallait, vu les bestioles que l'on devait occire. J'ai quelques bases en médecine, je ne saurai pas m'occuper de personnes ayant perdu des membres, mais lorsqu'il s'agit d'entaille je sais produire quelques cataplasmes pour m'en occuper. Evidemment, ici, je devrais tout d'abord m'instruire sur les plantes. M'enfin.. C'est un entraînement très complet en soi. La principale chose à savoir, surtout, c'est que je ne suis pas une pauvre petite femme sans défense.

En terme de tenue, j'ai pu avoir la même avec laquelle je suis arrivée en plusieurs exemplaires. Même si être ici est une seconde chance, il ne faut jamais oublier d'où l'on vient afin de ne pas se perdre en chemin. Et puis.. Je la trouve plutôt classe..

Je vous ai déjà dit que je détestais parler de ma famille. Pas besoin de me le redemander, la réponse sera la même. Si vous êtes trop insistants, je m'occuperai de votre cas.

Un Petit Mot ?


Hello. C'est Kael c:.



Dernière édition par Mia Osrian le Dim 20 Fév - 20:31, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
809
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

description~ Que la Chasse commence ~ EmptyRe: ~ Que la Chasse commence ~

more_horiz

Félicitation !


Que la Chasse commence ! Re-bienvenu sur Portal.



Points de renommée: 500
Rang de renommée: D

Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Argent star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum