PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

EVENT - The Evil Within (Terminé)

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
En première ligne pour combattre, rare sera cette situation si vous voulez mon avis, Peppi ne fit absolument pas attention à tout ce qu'il pouvait se passer dans son dos. Tout ce qu'elle en tira, c'est que Yako avait été possédé et qu'il avait été neutralisé. La flèche fila, passant à quelques centimètres de Peppi pour se planter entre les yeux d'un orc, une chance pour la jeune femme, même avec son aura, elle n'aurai pas survécu à une flèche dans la tête, ni à un coup de massue d'un orc au passage.

Un grognement sourd fit se retourner l'oracle et le mentaliste durant un court laps de temps, Adam reprenant rapidement sa position face aux orcs prêt à se défendre.

- Il se passe quoi ?

Tout s'était passé très vite. Le Gishath s'était relevé de très mauvaise humeur, il avait sombré dans un piège, l'engluant et l'immobilisant une fois de plus avant d'avaler un truc le faisant alors ronfler. Peppi connaissait cette aura, elle l'avait déjà croisé et surtout travaillé. Derek Ravencross, l'homme au fantôme, sans doute son patient ayant le problème le plus complexe et intéressant. La grande dame souffla.

- Les renforts sont là...

Elle laissa parler les autres concernant leurs idées, Morrigan semblait le connaitre également mais elle semblait avoir parlé trop vite. Son sourire rassuré sur ses lèvres s'effaça bien rapidement lorsqu'elle le vit parler seul. Karter sembla être éjecté du corps de l'aventurier et pestait comme un putois enragé. Les yeux de la commerçante retournèrent sur Derek et son visage pâli en découvrant ses yeux et en sentant son aura. Ces derniers étaient noir de jais et elle fit un pas en arrière. Le Mâlin semblait heureux de son nouveau jouet.

Il fallait réagir. Elle prit son courage à deux main, prévins Adam qu'elle le laissait se débrouiller, de toute façon elle n'étais pas bien utile au corps à corps, et s'avança. Malble l'avait devancé, quelle erreur, cette petite n'allait pas finir en un seul morceau. Au milieu du groupe, elle cria.

- Karter !! Bouge tes fesses et récupère ta place !!

Visiblement, trois esprits pour un corps c'était trop et Karter avait été viré donc s'il revenait, il pourrait certainement régler le problème. Un léger malaise la submergea, elle avait consommé plus essence que prévu, elle n'avait plus le choix si elle voulait tenir encore un peu. Elle se saisie de ses deux fioles d'endurance afin de limiter sa consommation d'essence. Ce n'était pas grand chose mais ça lui permettrait de moins s'épuiser. Passant à côté de Mary qui, selon elle, avait utilisé plus d'essence que les autres, elle lui tendit la fiole.

- Bois ça, ca va te requinquer...

Elle s'enfila la sienne, contente de l'arrière gout sucré qu'elle avait donné.

- Morrigan, j'ai besoin d'un pentacle.. Je dois absolument entrer en lien avec lui.

Retirant son aura de chacun afin de la concentrer sur elle, elle se mis en tailleur et ferma les yeux l'espace de trois secondes pour se concentrer, les rouvrit et lança son aura sur Derek en essayant pouvoir lui parler de cette façon.
000Mots

Bronze
0 Pts
Mary Bloodymousse
Date d'inscription :
28/07/2022
Gils :
2836
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
90
Métier :
Cultivatrice
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Moon'N Cow
Style d'Arme :
Brindille
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2434

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Mary était concentrée, de plus en plus concentrée à force de puiser dans son essence. La fatigue se faisait sentir et elle aurait bien prit une de ses soupes aux champignons fluo. Sauf qu'elle en avait pas sous la main. En tout cas, elle réussis à faire quelques coups de filets de harpies, pas mécontente de voir cette vague se calmer avec les actions combinées.

- c'finit oui.....

Elle relâche un peu la pression quand le grondement du dino lui fait tourner la tête. Mary ne comprend pas vraiment ce qui se passe, ayant juste entendu la magicienne sortir que c'était des renforts. La brune ne connaissait pas le nouveau guignol en lice, ou suicidaire elle savait pas trop pour le coup. Pas trop tôt en tout cas mais visiblement le malin avait d'autres plans pour eux. Mary peste, c'est que que là c'était plus possible et plus tenable. Elle lâche une floppée de jurons quand Peppi lui passe une fiole.

- c'quoi ton truc....

Méfiante. Elle ouvre quand même et renifle avant de boire juste une petite gorgée qui lui fais cracher ce qu'elle avait dans la bouche.

- p'tain c'dégueulasse !!!!

Elle lui rend donc. Mary avait eu l'impression de sentir l'effet de l'acool dans sa gorge et l'elfe ne buvait pas, pire elle avait une sainte horreur de l'alcool. Elle se campe de nouveau face au reste de la vague de monstre pour finir de ce côté là en prêtant main forte à Raika avec ses lianes.

Bronze 1* : 200 points d'essence
Rang C : 1000 points de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Morrigan
Date d'inscription :
03/07/2022
Gils :
14005
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
205
Métier :
Boniche de la guilde... / Chercheur
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Un esprit aiguisé, ça compte ? ._.
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8179

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Qu’est-ce qu’ils avaient tous à s’invectiver selon leurs goûts ? Ce n’était pas franchement le moment de se laisser amadouer par de jolis minois ou des histoires de postérieur. Morrigan, lui, ne s’abaisserait jamais à se laisser subjuguer sur un champ de bataille par… « Derek..?! » Le brun n’avait pas eu le temps de se présenter pour qu’il l’identifie spontanément. C’était lui les renforts ? Au moins, personne ne pouvait douter de son efficacité et le confondre avec le menu fretin qui gardait le centre. A lui tout seul, il avait asservi le Gishath sans la moindre difficulté et analysé rapidement la situation.

Tout en s’amusant de la désinvolture familière avec laquelle son homme se présentait et posait des questions au groupe, Morrigan souriait avec plus d’enthousiasme et de fierté que ce qu’il imaginait. Seule la voix du marionnettiste lui fit retrouver son rigorisme. Le mage n’eut pas le temps de décrypter les sombres desseins de l’ennemi que Karter se trouvait déjà éjecté de son hôte. C’était bien la première fois que Morrigan souhaitait que ce benêt hante à nouveau sa cible... Horrifié par le spectacle, il oublia même momentanément le fourmillement dans sa jambe et l’état préoccupant de Yoka. Pas Derek. Tout le reste était dommageable mais pas indispensable.

« Non… ne le touche pas. » articula t-il enfin d’une voix étranglée en regardant la slime agir de manière éhontée et imprudente. « Malble, il va te réduire en pièces si tu restes à son contact ! »

Le message était on ne peut plus clair. Morrigan donnait peu cher des particules de la slime en restant à proximité du combattant. Il serra les poings au moment où elle lui asséna un coup dans la mâchoire. Heureusement, les injonctions de Peppi le sortirent de sa torpeur. Elle s’était adressée à Karter donc elle connaissait ces deux-là. Il se fiait à son jugement et la manière dont elle sommait le spectre lui confirmait sa fiabilité. Que faisait ce crétin de fantôme pour une fois qu’on avait besoin de lui ?!

« Tu as entendu la dame Karter… Tu ne voudrais pas la décevoir, n’est-ce pas ? C’est l’occasion de te démarquer. »

Sa voix était menaçante bien que contenue. Morrigan connaissait l’obsession de l’ectoplasme pour les belles femmes et comptait bien là dessus pour lui faire accomplir des prouesses... Il s’était même retenu de le molester verbalement, même si le cœur y était, afin de mettre toutes les chances de leur côté. Cet aparté l’avait fait retrouver son sang froid et il acquiesça sans discuter à la demande de Peppi. Comme ils manquaient de temps, le mage alla au plus simple en traçant un large cercle avec une étoile à cinq branches en son centre. La figure était la moins complexe à réaliser mais il devait choisir ses runes avec pertinence à cause des espaces plus limités. Il esquissa d’abord Kenaz, la flamme, pour activer la magie et la puissance d’essence. Puis Raidho, la roue, pour la communication et l’union spirituelle, l’objectif principal de cette incantation. Suivi de Tiwaz, la motivation, pour la ténacité face aux épreuves et la puissance de la volonté, ils en auraient tous les deux besoin. Ensuite Sowilo, le soleil, pour le secours des égarés et la victoire sur le mal. Et enfin Elhaz, l’élan, pour la protection, le souvenir d’une rencontre positive et la promesse d’une confiance affectionnée. Celle-ci était évidemment pour lui, Peppi ne tirerait partie que de l’aspect protecteur. Tant pis, c’était bien la seule marque de subjectivité qu’il pouvait lui transmettre dans ce cauchemar.
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Date d'inscription :
25/10/2022
Gils :
8001
Disponibilité Rp :
À voir selon les périodes
Messages :
147
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3426

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Nan mais franchement, c’est que ça fait super mal, cette lumière ! Eh, mais c’est quoi cette odeur ? … T’es qui, toi, encore ? Faut que je me protège… morde, ce corps obéit toujours pas… Zut ! Je te sens, t’es le joli tatoué, hein ? Tu transpires comme lui. J’en au marre… T’as dit quoi ?! Mais je t’ai pas fixé le … enfin, si, il était joli, mais… Eeeeeeeh !

Patin, j’en ai ma claque. J’ai mal, j’y vois plus rien, et tout ce à quoi j’ai droit c’est un coup de métal de la part du gars le plus sexy de la bande, morde. Et je n’ai même pas le contrôle de… attendez. Aïe.
Je crache la dent que j’ai perdue en passant. T’aurais pu éviter. J’y vois plus rien, et maintenant je souffre. Je… j’ai… attends ! C’est moi qui ai craché !? C’est vraiment moi?!

À l’odeur, je sens que le joli démon est encore à deux doigts de me sauter dessus. J’y vois rien, je ne pourrais pas l’éviter autrement qu’au son. Faut calmer le jeu, Yoka. Vite ! On lève les mains en signe de reddition.


« Eh ! Joli cœur, arrête ! C’est pas en me frappant que t’auras plus de verres. Le rentre dedans c’est pas fairplay tant que j’y vois rien ! Et patain, si j’attrape cette ruclare de saleté qui a osé me contrôler ! Elle est où, cette immondice ? »

Nouveau bruit pendant que je parlais. Le mastodonte … dort ?!
Et c’est quoi ces bruits ? À l’odeur, il y a un nouveau. Sur le monstre ? Non, renifle, Yoka. Il n’y est déjà plus. Ce qui est chaïant avec les odeurs, c’est que ça arrive avec retard… Morde, c’est dangereux.
Tends une flèche, faut se protéger au son et à l’odeur. Tu sais où la ruclare a planté ton dernier pic, c’est l’avantage qu’ils soient liés à ton essence. Que t’aie mal ou que tu sois poudré, le couloir s’adaptera à ton état. Bref, on y retourne, question de vie ou de mort.

Le nouveau avait mentionné quoi, juste avant ta mandale ? Un proto… quoi ? C’est ça l’odeur qui émane de sa gueule, entre le sang et les tripes de monstres ? Nan, mieux vaut pas renifler… mais c’est qui ce mec ? Faut l’épouser ou le défoncer ?!

Et que fait la belle bleue autour de lui !? Elle flirte ?! Et pourquoi lui bouge pas ? Attends, la ruclare le possède !? Morde ! Et moi qui ne peux pas tirer avec précision ! Rah !

Attendez, le mage futé a dit que… Malble ? La bleue !? Non ! Faut la tirer de là !
Morde. Contourner à l’odeur. Essayer de se repérer à l’odeur. Plonger là où il y a l’odeur de la dame liquide, saisir ce qui ressemble à son vêtement, et vite, la tirer en arrière loin du gars ! Et surtout, retourner aussitôt se terrer, morde.
000Mots

Bronze
0 Pts
Sirius Licurius
Date d'inscription :
09/01/2023
Gils :
3546
Disponibilité Rp :
Indisponible [4/4]
Messages :
39
Métier :
Diseur de bonne aventure
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Deux épées courtes à une main
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
834

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
J’aurais bien foutu un autre coup au beau renard mais il semblerait que le monsieur du chaos lui avait lâché la tête pour le moment, il avait dirigé son dévolu sur les renforts… sur Derek, l’apprenti forgeron avec qui je m’étais engueuler l’autre jour. Disons que je ne portais pas son nom dans mon cœur mais que je pensais qu’il nous aurait été au moins utile dans les circonstances.

Bah non, un boulet de taille surdimensionnée, comme il l’était de caractère.

- Ne t’inquiète pas mon mignon, je connais un bon médecin qui t’arrangera ta belle gueule, l’important c’est que tu sois revenu du bon côté… près de moi.

Je ne m'étais pas gêné pour accompagner ma petite remarque narquoise d'un clin d'oeil et d'une petite tape sur le bras en grand séducteur que j'étais, l'espace d'un moment je me voyais un jour me le taper avec un peu de chance.

Pendant ce temps, un peu plus loin derrière moi, une scène se dessinait avec on ne peut plus de précision, me ramenant à l'ordre. Morrigan semblait connaitre le Ravencross bien mieux que moi ou les autres… intimement. J’hochais la tête d’approbation, c’était un couple qui avait son sens de bien des façons.

Face à l’épéiste gothique, penser à une stratégie ou un moyen de survivre aurait été sans doute inutile alors je me permettais de jouer à l’écrivain de passe-temps aux regards doux de rose. Au moins je pourrais me réjouir dans l’ironie du drame, deux amants réunis pour finalement que l’un ne tue l’autre dans un courroux de possédé. Il serait certain de combattre le chaos avec acharnement pour le restant de ses jours après son réveil, je pouvais déjà entrevoir les visions de cette réalité.

- Notre meilleur pari en ce moment serait d’immobiliser notre ami au fantôme vu que son plus grand atout est sa vitesse de frappe ainsi que sa réactivité légendaire. Ce sera un combat aussi épuisant encore que celui qu’on aurait obtenu avec le dino pas beau, peut-être même bien plus dur même s’il suffit de le frapper une fois bien fort en pleine tronche…
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24809
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz

The Evil Within


It's where my demons hide ! Don't get too close, it's dark inside ! I've turned into a monster !


Cet homme, ce Derek semblait être connu par quelques-uns des aventuriers présents. Cela ne jouait pas en faveur de la silhouette qui grinçait des dents. Il avait rapidement évacué le parasite de fantôme qui ne lui servait à rien. Surtout qu’il était bien trop agaçant. Mais le jeune homme dont il avait pris possession semblait plus fort que prévu. Sa conscience n’était pas endormie et il se battait à l’intérieur de lui-même contre un flot d’ombre constant afin de ne pas perdre pied.

Bien que la silhouette l’eût en son pouvoir, Derek réussissait encore à contrecarrer certaines de ses actions. Notamment quand la Slime lui mis une droite qu’il ne sentit quasiment pas. La silhouette fit en sorte que le corps de Derek l’envoi voler, mais Derek n’était pas de cet avis. Au dernier moment avant que son bras ne la touche celui-ci se stoppa net ce qui laissa le temps au renard de ramener sa camarade liquide vers de nouveaux horizons plus safe.

Raaah ! Sale blanc-bec ! Laisse moi te contrôler bon sang ! Tu n’aies rien, tu m’entends ?!

Derek à l’intérieur de soi-même répondait tout en se battant contre des ombres de plus en plus nombreuses mais de plus en plus faible aussi.

Hors de question que vous ne fassiez du mal avec MON corps connard ! C’est moi qui décide qui je tabasse, ok ! Je vais te retrouver une fois repris mes esprits et tu vas déguster sale bâtard !

Derek avait une sainte horreur d’être manipuler comme une poupée. Il l’avait été durant tout le début de sa vie et ne le supportait juste plus. Un combat intérieur colossal se jouait tandis que le Derek sombre avançait à l’allure d’un escargot vers nos aventuriers. La silhouette avait jeté son dévolue sur l’homme appelé Morrigan. Il semblait bouleversé à la vue de son collègue possédé. Ce serait d’autant plus amusant de mettre fin à ses jours par cette même main, ne croyez vous pas ? Mais avant cela c’était tout de même mieux de se débarrasser de la sorcière. Elle avait matière à aider le brun à retrouver ses esprits et ce n’était pas dans son intérêt.

Peppi et Morrigan avait dit à Karter de se bouger et de reprendre le lead sur le corps de Derek. Karter trop fier pour abandonner fit ce qu’ils lui demandaient et fonça sur Derek possédé. Il ricocha sur une sorte de bouclier sombre et s’explosa le nez à l’impact avant de revenir aux côtés des deux personnes à la fois agacé et surpris.

Je saigne...je n’arrive pas à l’atteindre. Il faut réussir à le déstabiliser. Par n’importe quel moyen. Je sens que Derek se bat contre cette possession. Pour que je reprenne le dessus il faut réussir à surprendre l’ennemi. Comment c’est possible que je puisse saigner...

Le pentacle de rune qui se forma autour de Peppi finit par scintiller et créer comme un lien entre elle et son client.

Derek, vis une lumière à travers les ombres et alla jusqu’à celle-ci avant d’être comme Karter repousser par une sorte de barrière invisible infranchissable. Cependant, il pouvait voir Peppi. Pourrait-elle l’entendre ?

J’ai quelques faiblesses à exploiter ! J’adore les trucs mignons ! Et sinon je suis allergique à quelques fruits, notamment les baies. S’il vous reste des pièges utiliser les au dernier moment si j’arrive trop près ! Si vous arrivez à exploiter cela, ça devrait créer une brèche suffisamment grande pour que je reprenne mes esprits je compte sur v... dit-il alors que le lien se coupait de nouveau.

Une nouvelle vague d’aura noire explosa du corps de Derek.

Bien où on en était avant que cet empêcheur de tourner en rond ne m’interrompe dans ma boucherie ?

Il dégaina son épée, bien décidé à couper quelques têtes. Un sourire mauvais se dessina sur son visage tandis qu’il fila comme le vent en direction de Peppi. Adam la poussa au dernier moment et pris l’épée en plein dans l’abdomen. Le sang coulait de ses lèvres tandis qu’il s’étouffait avec celui-ci et tomba raide mort sur le sol.

Dommage le chevalier servant aura fait son office. Mais qui va te protéger à présent sorcière ?

Résumé en image de la situation : EVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 T286

000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6355
Messages :
106
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3299

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
The Evil Within



Raïka grinça des dents, elle ne pouvait vraiment pas aidé les autres pour le moment. Ces foutus orcs s'avéraient plus coriace que prévu. Elle esquivait avec grâce et agilité leurs assauts, mais ils savaient bien se coordonnées ceux là.

Grrr comme si on avait que ça a faire. Grogna-t-elle en faisant une roulade pour esquiver un coup de hache, c'est là que l'autre orc la frappa dans le dos et l'entailla, lui faisant pousser un cri de douleur. Mais ensuite un rugissement de rage. L'autre orc fût alors entraver par les lianes de Mary, Raïka en profita pour charger l'orc qui l'avait frappée. Elle esquiva son épée, lui sauta au visage en s'accrochant à ses défences.

ça c'est pour frapper les dames dans le dos, crevure ! Cria-t-elle en penchant la tête en arrière, une lueur verte malsaine apparaissant au fond de sa bouche. Elle releva la tête et lui souffla au visage un torrent de flammes vertes, mais elles ne le brûlèrent pas. Elles lui firent littéralement fondre le visage car c'était de l'acide, l'orc beuglant de douleur qui s'achevèrent dans un gargouillait écœurant. Raïka retomba au sol avec les défenses de l'orc dans les mains, les jetant vers son congénère d'un air dédaigneux

A ton tour... Cracha-t-elle en reprenant son épée courte, des flammes vertes dansant toujours dans sa bouche.

ft.


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 17 Juil - 21:03, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Malble Lilablop
Date d'inscription :
06/02/2022
Gils :
3728
Disponibilité Rp :
Dispo ~
Messages :
70
Métier :
Fontaine. Et connasse, à mes heures perdues.
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mon corps, le best.
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1599

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
C’est trop la lose, là. D’où on m’tire comme si que j’étais juste un truc qui traîne en fait ? Chuis pas un objet, wesh, on m’tire pas comme ça, genre.
Bon en vrai, quand j’vois l’mec qui m’a tirée, j’me dit qu’ça s’trouve, il voulait m’sauver d’un truc, chais ap’.
Mais c’est genre le renard sympa et trop BG et tout, alors j’peux lui faire confidence non ? J’pense, jure, j’veux lui croire.

Et v’là pas qu’y’a la meuf qui fait des dessins qui d’mande à un autre de dessiner pour elle, wallah elle s’est trop cru on jouait à la marelle en fait. Et puis après elle s’met à beugler et tout, genre on aurait trop dit une vache, c’est cheum. Elle parle de chais pas quoi de l’autre nouveau qu’est v’nu pour nous aider et qui s’est fait posséder, et elle se r’tourne j’crois, genre elle me r’garde parce que j’suis trop la best en vrai, obligé on m’regarde, obligé, et elle dit un truc du genre « DES TRUCS MIGNONS !! ».
Au départ j’comprends ap’, toi non plus t’as pas capté, t’as vu. Mais j’crois j’devine le truc.
Faut faire des trucs mignons pour ramener l’autre possédé d’notre côté, j’pense. Passk’en vrai, si la baffe elle a pas marché, p’t’être genre le stumiler dans un autre mood ça peut l’faire. J’ai qu’à test, t’façons, hein, askip.

J’vais encore m’faire ridicule, zebi, ça m’saoule. J’ai hâte qu’ils soient tous canés les méchants là, paske j’ai pas qu’ça à foutre de ma vie d’me prendre la forme d’un chaton ou genre d’un bébé animal trop nul là.

C’est trop dégra… dagra… dégrandant, wallah.
J’regarde le renard.
Mmmh… Genre toi t’es un peu mim’s, non ? Tu r’ssemblais à ça quand t’étais gosse ?

Je fais bouger mes slimolécules et j’les met ensemble pour faire un bébé comme lui. J’m’applique de ouf et tout : j’essaie même de reproduire la texture des poils, genre en laissant mes vêtement par terre, t’as capté. Même mes lunettes de soleil, pour faire un p’tit r’gard genre trop impossible à pas craquer, t’as vu.
On va bien voir la gueule de l’autre après ça.

Ce s’rait bien qu’ça marche, en vrai, parce que y’a encore un autre mecton qui vient d’crever.

Aperçu de ce à quoi elle ressemble, comme ça :
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
L'apparition de Derek sur la champ de bataille avait été un soulagement puis une angoisse. Avec son niveau actuel, si le marionnettiste arrivait réellement à le contrôler, tout le monde ici présent allait y passer..


Rapidement, Peppi demanda à Karter de rejoindre le corps de l'aventurier rang Or et demanda de l'aide à Morrigan afin de l'aider à augmenter sa puissance pour communiquer un minimum avec Derek. Ces derniers ne se firent pas prier mais le fantôme se heurta à un mur psychique assez puissant, suffisamment pour lui faire des dégâts physiques, ce qui était bien assez étonnant en soit. Morrigan exécuta le traçage d'un pentacle parfait en y ajoutant des runes, choisies visiblement méthodiquement.

Elle avait récupéré sa fiole quasiment pleine des mains de Mary et l'avait alors rebouché et remise dans son sac, qui sait, quelqu'un en aurait sans doute besoin. Visiblement, Morrigan connaissait également Derek, à la façon dont il s'était adressé à Karter. Il semblait savoir y faire avec lui. et cet atout allait peut être servir par la suite.

La dernière rune dessinée, le pentacle s'illumina et l'aura de Peppi pris la même teinte alors qu'elle enveloppait Derek.

- Derek s'il te plait, dis moi que tu es encore là !!

Peppi avait fermé les yeux afin de se concentrer. Quelques images lui parvinrent, il semblait avoir compris qu'il pouvait essayer de communiquer. Elle vit un chaton puis toutes sortes de trucs mignons.

- Des animaux ?

Non ce n'était pas ça. Elle en vit d'autres, tous plus mignons les uns que les autres, puis des baies avec des réactions allergiques avant que tout ne coupe dans un fracas noir. Son aura fu éjectée de son patient et elle partie en arrière, se retenant sur ses bras pour ne pas tomber à la renverse.

- Il nous faut un truc mignon ! Dit elle en regardant la slime, seule elle pouvait se mouvoir comme elle le souhaitait. Est-ce qu'il nous reste des baies !? Demanda t'elle cette fois en regardant le renard et Sirius. Il en est allergique !

Elle avait parlé d'un ton fort et sec au vue de l'urgence. Retournant son regard sur la scène, elle n'eu le temps de voir l'épée qu'au dernier moment avant d'assister au drame qui suivit. Reprenant son souffle du choc qu'elle avait reçu, elle regarda son ami inanimé au sol et comprit rapidement la situation.

Pas le temps de se lamenter, elle emporterait son corps pour l'enterrer à la fin du combat. Rassemblant ses dernières forces pour se lever, il lui était impossible de l combattre directement, elle visa donc la branche d'un arbre au dessus. Elle espérait que Morrigan et les autres s'éloigneraient en comprenant son raisonnement. Les boules de feu fusèrent sur la base de la branche qui devait faire 30cm de diamètre. Elle avait également envoyé quelques boules de feu en direction de Dérek, sachant qu'il supporterait le choc et voulant tout de même le ralentir.

La branche devrait céder sous peu, elle serait dessous, peu importait, il fallait le stopper et un coup pareil devrait pouvoir le ramener parmi eux.
000Mots

Bronze
0 Pts
Mary Bloodymousse
Date d'inscription :
28/07/2022
Gils :
2836
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
90
Métier :
Cultivatrice
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Moon'N Cow
Style d'Arme :
Brindille
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2434

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Mary secondait Raika du mieux qu'elle pouvait, avec l'essence qui lui restait. Il restait des orcs et elles étaient trop loin pour aller voir du côté des autres. Autant finir le travail sur place.

Mary restait en arrière, n'étant pas faite pour le combat rapproché et continue de jouer des lianes pour déstabiliser des orcs, en faire trébucher, ralentir autant qu'elle pouvait. Prise dans l'action, elle ne voit pas l'orc venir donner un coup de lame dans le dos de Raika, ayant juste le temps d'aller entraver le second. Elle fronce les sourcils lorsqu'elle voit la dragonne laisser sortir un flux vert venant fondre le visage de son adversaire. Une idée venant pour essayer d'accélérer la fin de ce combat.

- J'vais t'les grouper comm'des moutons !

Et elle se met à changer de tactique, n'essayant plus de forcément les ralentir mais les obliger à se rendre en un même point pour offrir à Raika une trajectoire plus simple à gérer.

- par contre j'sais pas si j'tiendrais très longtemps...c'puise tout ça............

Et ça épuise aussi. La fatigue se faisait de plus en plus ressentir.

Bronze 1* : 200 points d'essence
Rang C : 1000 points de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Morrigan
Date d'inscription :
03/07/2022
Gils :
14005
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
205
Métier :
Boniche de la guilde... / Chercheur
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Un esprit aiguisé, ça compte ? ._.
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8179

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
En dépit de leurs tentatives pour inciter Karter à reprendre sa maudite place, le fantôme s’était heurté à un mur, au sens propre du terme. Devait-il s’en étonner ? Pas vraiment, puisque les espoirs que le télépathe fondait en lui étaient limités. Il aurait presque pu s’en désoler, en le voyant tout penaud avec son nez sanguinolent, si Derek n’était pas sa priorité. Le pentacle hâtivement tracé ne tarda pas à s’illuminer et les paroles de Peppi lui laissaient espérer qu’un contact était possible. Impulsivement guidé par la gravité de la situation, il l’invectiva avec émotion, pour peu que sa parole pouvait l’atteindre.

« Derek ! Tu n’as pas le droit de ne pas revenir à toi, sinon… je viendrai te hanter avec Karter, et je jurerai deux fois plus que lui si on y reste tous ! »

Une promesse plutôt audacieuse compte tenu de la pudibonderie de l’érudit qui était aussi inquiet que la fois où il l’avait cru grièvement blessé. L’invocatrice leur donnait maintenant des bribes d’informations de manière décousue. Des animaux ? Des trucs mignons ? Il n’allait quand même pas se mettre à miauler pour lui faire recouvrer ses esprits.. ? Ses explications et les interprétations que Morrigan en faisaient étaient confuses. A défaut de mourir de ridicule pour l’heure, son mercenaire possédé leur réservait une agonie au moins tout aussi épouvantable... Son sinistre présage ne tarda d’ailleurs pas à se réaliser lorsqu’il vit le dernier soldat debout ployer sous la lame du brun à l’aura funèbre. Adam, c’était ainsi que l’avait appelé Peppi.

Sa voisine tenait bon malgré le deuil traumatique et la menace directe qui lui avait été adressée. Les boules de feu qu’elle envoyait sur Derek semblaient à peine l’importuner. Alors que Morrigan pensait ses gestes désespérés, il remarqua tardivement les projectiles envoyés volontairement sur une branche massive. Etait-elle consciemment en train de se condamner ? En restant ainsi sous l’arbre et devant Derek, elle prenait le risque inconsidéré de périr sous le fil de son épée ou de se faire assommer sous son propre piège. Hors de question de la laisser aller à des pulsions suicidaires alors qu’ils avaient besoin d’elle. Juste avant que la branche ne cède, Morrigan la poussa de force sur le côté. Blessé à la jambe, il oublia un instant cette contrariété et sa cheville se déroba sous l’impulsion donné à son mollet. Trébuchant inévitablement dans le mouvement, il emporta Peppi dans sa chute en roulant un peu plus loin. Ce geste maladroit leur avait sans doute fait esquiver le plus gros du danger.

Avec l’adrénaline et toutes ces déconvenues, Morrigan ne pensait plus normalement. Si bien, qu’il regardait d’un air étonné et avec convoitise le mignon goupil bleu qui était apparu non loin de son point de chute, sans avoir réalisé dans le feu de l’action qu’il s’agissait en réalité de Malble. Voilà qui coïncidait parfaitement avec les consignes de Peppi ! Ni une, ni deux, il se redressa en restant sur les genoux et en attrapant la créature comme une peluche en la tendant à bout de bras d’un air résolu en direction de Derek. Restait-il encore à le convaincre qu’il s’agissait d’un animal mignon pour parfaire la consigne.

« Miaou... » dit-il en cachant son visage embarrassé derrière le chaton de substitution pour donner l’illusion que le bruit venait de lui.

Pourquoi la créature était-elle poisseuse.. ? A moins qu’il ne confonde avec ses mains moites face à la honte dont il se couvrait ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Date d'inscription :
25/10/2022
Gils :
8001
Disponibilité Rp :
À voir selon les périodes
Messages :
147
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3426

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz

Sérieusement, c'était une grenade hallucinante que t'a envoyée le joli mage ?! Il aurait pas confondu avec "hallucinogène", le bougre ?!
Déjà, t'aurais pu jurer que le beau tatoué t'a souri. Après une flèche et un coup d'épée, il te drague ?! Tu l'as pas rêvé, si ?


- Je compte bien me rapprocher encore autour d'un verre, mon beau. Mais pour l'heure, je dois...

Ah morde. Plus de pic planté ?! Ils sont tombés ou bien...

- Désolé, quelques priorités urgentes.

Allez, Yoka. On se précipite récupérer tes pics. C'est épuisant, ce marathon, t'en peux plus. Mais c'est ça ou tu crèves, mon joli. Tu lui as fais un clin d'oeil, ça devrait lui suffire, au chaud démon.


Quoi ?! Elle a lancé quoi, la belle protectrice ?! Qu'est-ce que les trucs mignons ont à voir avec la situation ? Ne me dis pas que toi aussi, tu t'es décidée à flirter ? Tout le monde a fumé ou... ?
Nan, ... des baies ?! Sérieusement ?! J'ai balancé les sacs au pied du Gishath, morde !!

Rahhh ! Te voilà obligé de courir, vers la bestiole en plus. Pitié, pourvu qu'elle dorme encore !
Il est où le sac ? Ça pue les viscères ici… Ah ! Le voilà ! Couvert de sang, bien sûr. Rah, ce qu'il faut pas faire. La prochaine fois, récupérez-le vous même, mes mignons. J'aime me plier en quatre pour vous, mais y a des limites à ne pas franchir.

Attends, la belle bleue t'a parlé ?! À force de remuer des queues de partout, t'as même pas le temps d'écouter ! Comment ça je ressemblais à…
Attends, c'est quoi cette odeur de cramé ?! Et ce ... Qu'est-ce qui a craqué ?! Morde, Yoka, vite, les pics ! Derrière le ... Ah, c'est lui le nouveau gars ? Vachement sexy de dos, maintenant qu'on y voit !
Lance le second pic, il faut un couloir pas trop grand, 4m suffisent.
Quant au troisième pic, balance-le sur la gauche, devant la nouvelle menace ! Faut qu'il soit obligé de passer par ton couloir en avançant.

Allez, encore un dernier effort, mon chou. T'as encore mal à la joue, évidemment.
Retourne le sac aux baies, il est bien dégueu maintenant. Déchire comme tu peux. De toute façon il manquera à personne.

Et on se tourne vers le beau Derek, toujours depuis le couloir invisible. Faudra jouer de vitesse. Pourvu qu'il capte pas.
Tiens, c'est quoi devant lu... Sérieux !?

Là c'est sûr, tu rêves ! La bleue te draguait vraiment en fait ? Quand on lui dit mignon, c'est vraiment à toi qu'elle pense en premier ?!

Et… le joli coeur fout quoi ?! C'est quoi cette parade nuptiale ?!
Secoue la tête, mon goupil.

Eux lui en mettent plein la vue. Toi tu vas t'occuper de lui en mettre plein la panse.

Avance, mon joli... Avance…
T'es dans le couloir, c'est le moment ! Saute, mon renard, saute ! Et flanque lui le morceau de tissu dans la bouche, avant de filer en zone invisible.


-Bon appétit, mon joli !

Yoka, tu vas finir en chaire à potée. Mais bon, quitte à crever là, t'auras eu le droit de flirter un peu.
000Mots

Bronze
0 Pts
Sirius Licurius
Date d'inscription :
09/01/2023
Gils :
3546
Disponibilité Rp :
Indisponible [4/4]
Messages :
39
Métier :
Diseur de bonne aventure
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Deux épées courtes à une main
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
834

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Le renard il flirte avec moi en retour, j'en suis surpris et un peu désemparé, j'ai trop l'habitude de me faire recaler et j'en ai les pommettes rosées, je souris comme un gamin alors que la situation ne pourrait pas être pire... du moins jusqu'à ce que mes camarades ne se montrent que trop efficaces pour mon entendement. J'en suis encore plus surpris qu'au clin d'oeil de Yoka. Et puis tout à coup j'ai un nouveau film qui est produit dans ma tête...

Mon cœur saute un battement, peut-être même un millier pour l’intensité de la situation.

Vision de Sirius :


Je me maudit, puisque mon corps agit tout seul sans même que je ne puisse l’arrêter, je fonce et je tire de justesse Morrigan hors du coup de son amant, il serait sans doute mort directement si je n'étais pas intervenu.

- Derek, je sais que tu ne m’apprécies pas, mais Morrigan, tu tiens à lui beaucoup trop et tu es bien trop fort pour te laisser faire, nous t’avons créé une percée, montre-moi qui tu es vraiment et bats-toi pour le contrôle !

Je serre les dents et pose un genou au sol, fatigué et à cours d'énergie. Dans mes songes, je vois aussi bien les bribes d'une vision dans laquelle il pourrait reprendre les rênes, que celles d'une autre dans laquelle il perdrait son combat mental et nous tuerait tous, les chances sont parfaitement égales pour le moment, s’il perd mon pari, je serais le premier, enfin le second à mourir dans quelques secondes.

Je plante une de mes épées au sol près de Morrigan.

- S’il me tue, prends cette épée et cours, il se retiendrait assez avec toi pour qu’elle te sauve la vie, tu es en ce moment, le seul qui est assuré de survivre de cette façon...
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24809
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz

The Evil Within



Watch it count down to the end of the day ! The clock ticks life away! ♫



Ce corps était décidément bien entretenu et robuste. Le vilain méchant semblait disposé à l’utiliser encore un peu plus longtemps. Surtout que tuer Adam avait été un vrai jeu d’enfant tout autant qu’un plaisir. Ce que ne ferait pas un homme pour une femme parfois. C’était ridicule.

L’homme était bien décidé à faire de sa possession le bourreau de nos aventuriers, pourtant, ils n’avaient pas encore dit leur dernier mot. Malgré qu’ils ne soient pas de taille ils redoublèrent d’effort et d’astuce pour venir à bout de leur ennemi. La jeune femme brune s’en remit à sa magie ou tout du moins ce qu’il lui restait de magie pour essayer de faire tomber une branche. La silhouette rigola avant de faire lever le bouclier de sa marionnette au-dessus de sa tête lorsque le bout de bois céda.

La branche se fracassa sur le bouclier puis au sol. Rien de plus. Derek souriait de manière malsaine préparant un prochain mauvais coup, lorsque le bleuté s’empara d’un chaton bleu et fit un miaou. L’homme possédé fut abasourdi avant de mettre une main sur son visage et de rire à gorge déployée tel un dément. Il faut dire qu’il me semblait avoir lu dans un quelconque livre une scène similaire. Le personnage principal s’appelait Simba et il venait de naître. Cette scène c’était la version du pauvre quoi...

Une fois le fou rire de dément passé le Derek possédé regardait ce joli beau monde d’un regard noir l’air de dire vous vous foutez de ma gueule ?! Une flèche arriva juste à ce moment précis et la silhouette mis la main de Derek en barrage la flèche transperçant celle-ci. Il l’arracha sans autre forme de procès de sa main comme s’il ne s’agissait de rien de plus qu’une broutille. Mais il n’en était rien. La blessure finit par s’infecter et la silhouette ne compris pas ce qu’il se passait. Cela le déstabilisa quelques secondes. Celles-ci suffisantes pour que Karter revienne à l’assaut de son compagnon d’arme rabat joie qui lui manquait plus qu’il ne l’admettrait sûrement jamais.

Karter passa la barrière fragilisée et repris position dans le corps de Derek expulsant par la même occasion une sorte d’ombre noire difforme. Derek et Karter fusionnèrent pour augmenter d’autant plus leur puissance et transpercèrent une première fois l’ombre au niveau du bas de son corps la piégeant au sol. Puis ils la transpercèrent de nouveau à maintes reprises jusqu’à ce qu’elle ne disparaisse pour de bon...

Il semblerait que l’on soit vexé...

Vous m’avez fait tuer un homme qui ne voudrait pas vous lapider pour cela ?!

Oh ce n’était pas grand-chose. Il était faible, c’est le lot de tous les faibles de mourir jeune c’est tout. Enfin, il semblerait que j’ai perdu la partie pour aujourd’hui...Ce n’est que partie remise soyez en certains mais je me retire pour aujourd’hui. Vous avez encore pas mal de travail avec tous ces monstres sortis du nid. Bon courage pour nettoyer tout ça ~ dit la silhouette dans la tête de tous avant de partir définitivement.

Derek se retourna et alla face à Peppi. Il se mit à genoux et s’inclina face à contre terre.

Je suis désolé pour ce que j’ai fait... dit-il sincèrement désolé.

Il n’aimait pas tuer des gens innocents oui pour le plaisir. Il ne le faisait que parce qu’il croyait cela juste. Ici, il n’avait guère eu le choix et c’était compréhensible qu’elle ne lui pardonne jamais. Son allergie à main, limite infectée était le cadet de ses soucis.

Maintenant, peu importait comment allais agir nos aventuriers, mais il était temps de mettre un terme à tout ça et de faire rentrer les monstres au bercail. Et justement une petite troupe de chevaliers en armures provenant de la guilde arrivèrent et proposèrent leur aide afin d’aider. Pour déplacer le Gishath il y allait avoir du boulot...

HRP :


Résumé en image de la situation :



EVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 Aw2m

000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6355
Messages :
106
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3299

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
The Evil Within



L'Ao'ra entendit l'elfe et hocha la tête, lui souriant.

Bonne idée, je commence aussi a faiblir. J'espère que ça va pour les autres.. Dit elle, des cernes sous les yeux et haletant alors que les monstres qui restaient chargeait vers elle diriger par Mary. Elle prit une inspiration et projeta dans le tas un torrent de flammes acides. Elle fit fondre le dernier orc et traça une ligne pour diriger les monstres qui s'égaillait partout vers le centre d'entrainement. Cela prit la forme d'une tranchée fondue ou brûlait des flammes vertes malsaines. Elle espérait que les bestioles avaient encore assez d'instinct de survie pour faire demi-tour. Elle avait remarquer que l'action s'était calmée du côté des autres et avait entendu la voix dans sa tête, son visage se rembrunit. L'individu qui était à l'origine de ce foutoir était toujours en vie et recommencerai.

Elle fît signe à Mary qu'elle pouvait ramener ses lianes et laisser les gardes de la guilde faire leur boulot, de toute façon elles n'étaient en état de se battre. Elle cracha au sol pour se débarrasser du goût de l'acide qui lui restait dans la bouche, c'est pour cela qu'elle n'aimait pas utiliser cette capacitée héritée de ses ancêtres dragons. ça manquait cruellement de classe et donnait un sale gout dans la bouche. Elle roula des épaules en grimaçant, sentant toujours la blessure qu'elle avait dans le dos.

Elle se dirigea vers les autres, se laissant tombé au sol lourdement en s'asseyant auprès du soldat décédé.

Bien jouer tout le monde...   Dit-elle, elle passa une main sur le front du garde qui s'était sacrifier pour sauver Peppi, disant une prière dans sa langue natale pour le repos de son âme et sa réincarnation prochaine. Elle s'appuya ensuite lourdement sur son épée courte dont elle avait planté la pointe dans le sol.

Y a-t-il un soigneur parmi vous ? Demanda-t-elle faiblement aux chevaliers qui étaient venu vers eux.

ft.


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 17 Juil - 21:06, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Malble Lilablop
Date d'inscription :
06/02/2022
Gils :
3728
Disponibilité Rp :
Dispo ~
Messages :
70
Métier :
Fontaine. Et connasse, à mes heures perdues.
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mon corps, le best.
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1599

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Moi j’dis qu’on a tout trop géré d’un pied de maître, jure.
Bon, y’a l’autre, là, qui ramène les bestioles dans le centre avec des flammes et tout, moi j’voudrais bien aider, mais j’sers à keud’, faudrait genre que j’les fasse bouger, genre leur donne envie d’bouger et tout. Mais ça capte R ces grosses mochetés, là, genre j’peux leur dire « z’y va, faut vous m’suivez et tout, genre c’est là la sortie d’l’entrée et tout », mais ça capte rien parce qu’ils sont tous trop bêtes, les stre-mon.

Au début j’fais genre un cercle de flaque de moi juste devant le cercle de feu de l’autre pouf qui m’a pas calculé t’taleur, et j’vois qu’la plupart des bestiaux y veulent trop ap’ me marcher d’dans, genre comme si j’étais deg, ça m’fume, mais au moins c’est qu’ça marche. Et v’là pas qu’j’les vois arriver vers l’entrée du centre et tout, mais y comprennent même pas où c’est qu’faut rentrer, juste ils sont trop teubés en fait. Mais au moins, ils sont repartis vers le bon côté, alors moi, j’me stime que j’ai fait mon boulot, tavu.

Du coup, normal, j’fais la tournée des checks, t’as capté.
J’commence par la meuf qui a craché l’acide là, parce que moi j’suis pas rucannière, t’as capté, et j’vois bien dans ses yeux elle pige keud’, mais pas grave, au moins quand j’lui tend mon poing elle tape d’dans, et ça c’est l’mieux.
Cimer, meuf. Sans ran… sans… Bref t’as capté, tout va bien quoi. T’as un peu géré quand même.
J’lui clin d’œil, parce que j’suis pas née d’la dernière rivière, et j’pars faire le check à la meuf trop cool avec les branches et les trucs de la nature et tout.

Après, j’reviens vers l’arrière, genre, j’passe par le gars y m’a pris pour son porte-manteau, mais j’suis trop bonne moi, j’reviens pas sur les débilités des gens, l’gars y m’a saoulée, mais askip il a été utile parce qu’il voyait dans l’turfu et tout, donc j’lui tend mon check, t’as capté.
Et lui, y m’répond izi, t’as vu. Genre limite j’crois j’vois un clin d’oeil.
Vazy, t’étais cool en fait. Juste, j’suis pas là pour laver ta veste, t’as capté. Mais comme t’es BG ça passe, et puis c’est un peu badass de voir des trucs et tout. T’as géré, presque autant qu’ouam. Cimer, BG.

Puis, j’vais faire la même avec le mec qui m’a envoyé dans l’air comme si j’étais genre un prince de la jungle ou j’sais pas quelle connerie.
Jure, gars, j’t’ai pas compris, mais j’crois ça a marché, alors nickel, on a trop géré en fait. J’refais plus jamais ça parce que t’as capté, c’est trop muliliant, mais t’as capté.
Et j’vois qu’y m’check aussi, genre il m’snobe pas et tout. Trop golri, en vrai, ces gens. J’pensais c’était tous des bobos et tout, mais j’avoue j’ai un peu kiffé ma race. Genre comme si que j’avais été invitée à une teuf avec des gens que j’connais ap’, mais qui sont trop trop bon délire, t’as capté.

J’vois la meuf qui f’sait des dessins par terre, et j’vois qu’elle est genre trop dans l’mal. Mais c’est pas genre mon genre d’aller d’mander et tout, j’vais pas faire la forceuse, tmtc. J’lui tend mon poing, j’vois qu’elle répond ap’, j’hausse les épaules.
T’as géré quand même avec ta marelle par terre là, tkt même pas. Et t’sais c’qu’on dit, un d’perdu… euh… Des gens r’trouvés, c’est comme ça qu’on dit. Ça va aller, ma reus.
J’hésite même à lui tapoter l’épaule, mais j’sens que j’suis trop genre cringe de ouf, alors j’m’attarde pas, toi-même tu connais.

J’regarde le mec que qu’est v’nu nous aider, mais qu’il a été trop possédé, et j’lui lance un truc gentil, quand même, parce qu’il a été un peu utile, enfin, c’est pas comme si on avait déjà tout fait quand il est arrivé, mais j’suis d’humeur sympa alors faut profiter.
Gg mec, c’était classe quand t’as genre ton âme qu’est sortie d’toi puis qu’est re-rentrée dans toi pour genre faire chasser les méchants. Izi, tu gères.
J’lui clin d’œil.

Et puis j’finis par l’meilleur, le sang d’la veine, l’renard qu’a tout été l’plus utile, avec moi bien sûr, tranquille.
J’lui tend mon check, et y’répond, et même après genre il fait un truc trop chelou, genre il s’frotte sa tête contre mon poing, wesh, j’suis pas un tronc d’arbre pour qu’il enlève ses puces.
Frère, t’es trop zarb, mais t’as l’air cool. J’pense, après moi, t’as été l’plus utile avec tes flèches, là. En plus, j’crois, genre, t’as un ticket avec le gars tout violet. J’serais toi, j’irai boire un verre avec lui, genre fissa, et après j’suis sûre tu peux même le mettre dans ton lit, izi, t’as capté.
J’lui fait un grand sourire.
Tu vas voir, j’suis trop la meilleure pour les conseils, fonce de ouf, frère.

Après tout, c’est toujours moi la voix d’l’intelligence, qu’est-ce ils auraient tous fait sans Malble ?

Rien en fait, passke c’est moi la star ici, j’pense y’a plus rien à prouver. Y'a des trucs ça trompe pas, genre. Ça s'est bien vu en fait.

Comme d’hab, j’ai niqué l’game en fait. Héhé.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Sous l'effet de la rage, ou était ce de la tristesse, ou bien les deux ? Peppi utilisa ce qui lui resta de force dans ses boules de feu. Lancées au hasard et de façon désespérée pour certains, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Une branche sur la tête du Mâlin devrait permettre à Derek de retrouver en partie contrôle de son corps, même si pour cela, elle devait subir les dégâts avec lui. Sauf que voilà, quand on met un plan en action sans prévenir les autres, il arrive souvent que tout capote et Morrigan ne fut visiblement pas de l'avis de l'oracle lorsqu'il se jeta sur elle afin de lui éviter de se prendre la branche, branche qui se fracassa sur le bouclier levé de l'ennemi du moment. La grande dame n'en pouvait plus. Elle n'avait plus aucune force, ni même celle de pleurer son ami. Elle savait se contenir, heureusement, car la situation était perdue depuis bien longtemps au final. Ce n'était pas une bande d'aventuriers du dimanche qui allaient parvenir à mettre un genoux à terre à un guerrier comme Derek, et possédé par une entité maléfique bien plus forte que ce dernier de surcroit.

De sa position, non loin de la scène principale au finale, elle ne suivi qu'à moitié le déroulé des actions qui s'en suivirent. Le sauvetage de Morrigan par Sirius, la flèche tirée de Yoka, le rire du Mâlin puis la surprise sur son visage, Karter fonçant vers Derek et les deux venant à bout de l'ombre, mais pas de l'entité cachée derrière tout de manège. Ce n'est que lorsqu'elle entendit les excuses qu'elle se "réveilla" de son état de somnolence. Elle regarda Derek un instant, leva la main sur lui puis se stoppa avant de poser cette dernière sur son épaule.

- Bon retour parmi nous Derek...

Elle n'avait rien de plus à ajouter. Elle ne pensa pas, sur le coup, à tenter de le soigner, de se soigner, ou autre. Elle n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer et de dormir pendant plusieurs jours afin de recharger ses batteries.
Regardant Malble, un peu à côté de la plaque, elle n'eut le temps de lui répondre. Tout le monde était éreinté et méritait le soutient qui était arrivé entre temps. Elle ne pourrait plus compter sur Adam, elle lui rendra hommage lorsqu'elle sera en mesure de le faire, mais elle s'était à présent trouvé d'autres personnes dont les liens se renforceront avec le temps.

Cette journée avait été un enfer pour elle et cela lui prouvait avec effroi qu'elle était extrêmement loin de recouvrer un jour l'entièreté de ses pouvoirs perdus de son monde d'origine.
000Mots

Bronze
0 Pts
Mary Bloodymousse
Date d'inscription :
28/07/2022
Gils :
2836
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
90
Métier :
Cultivatrice
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Moon'N Cow
Style d'Arme :
Brindille
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2434

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
La tactique du mouton eu l'effet escompté et une fois tout le tas d'orc rendu à l'état de pas vivant, Mary, épuisée, hoche la tête au signe de Raika et ramène ses lianes, pas mécontente de voir du renfort arriver et la fin de ce merdier.

- Merci

Elle lâche ces mots dans un souffle pour Raika. L'elfe crasseuse relâche son pouvoir et les veinures d'arbre disparaissent. D'instinct, elle ramène ses mains pour récupérer un pauvre Brindille complètement à plat.

- J'suis fière d'toi mon gars

Un sourire se dessine sur son visage fatigué puis elle regarde Raika, blessée puis Malble qui vient faire des check. Mary lui sourit et la check.

- s'tu veux m'voir, c'dans l'périphérie d'la ville, au pire d'mande Mary Bloodymousse aux Moon'n Cow, j'suis d'chez eux ! ça m'bott'rait d'te r'voir !

Elle la laisse ensuite faire des check aux autres, la brune allant simplement souffler de son côté et se préparer à rentrer pour faire ses soins chez elle. Elle avait assez donné et ne voulait qu'un chose : retrouver son tronc d'arbre.

Bronze 1* : 200 points d'essence
Rang C : 1000 points de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Morrigan
Date d'inscription :
03/07/2022
Gils :
14005
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
205
Métier :
Boniche de la guilde... / Chercheur
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Un esprit aiguisé, ça compte ? ._.
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8179

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Le désespoir était entier et l’humiliation, fulgurante. En suivant d’instinct les maigres recommandations qui s’offraient à lui, le mage s’était couvert de honte. Il ne le réalisa qu’au moment où un rire sinistre et hilare déforma le visage familier du grand brun en face de lui. Morrigan venait de faire s’esclaffer un des pontes du chaos. Devait-il s’en féliciter ? Certainement pas. De toutes les images qu’ils pouvaient laisser à l’ennemi, celle-ci était de loin une des plus infamante… Comme si cela ne suffisait pas, une nouvelle déconvenue le fit trébucher en arrière quand une force extérieure le tira brutalement dans sa direction. Tout en serrant maladroitement la créature mignonne et étrangement visqueuse contre lui, il ouvrit des yeux ronds en regardant Sirius. Ses invectives contre Derek eurent tôt fait de lui faire monter le rouge aux joues. Est-ce qu’il était obligé d’afficher leur relation de cette façon ? Mais pas le temps d’y penser, aucun d’eux n’était encore tout à fait tiré d’affaire. D’un air confus, plein d’une appréhension hésitante, il considéra un instant l’épée plantée au sol avant de secouer lentement la tête, dépassé par les éventements. Il était hors de question qu’il prenne les armes contre son amant.

Grâce aux efforts communs, l’emprise maléfique fut rompue après avoir réussi à fragiliser le processus de possession. C’est avec un soulagement qu’il n’aurait jamais cru possible que Morrigan se tranquillisa de voir Karter prendre à nouveau son rôle d’indécrottable parasite… Il observa ensuite d’un air inquiet les traits las et exsangues de l’invocatrice, qui ressemblait davantage à une poupée de chiffon qu’une humaine en état de marche depuis qu’il l’avait tiré de son triste sort. Malgré tout, le télépathe ne décela aucune animosité ou trace de vengeance dans son regard perdu lorsqu’elle répondit aux excuses de Derek. Il soupira de soulagement et d’épuisement en hochant la tête dans sa direction.

« Merci... » dit-il en s’adressant à l’ensemble de ceux qui l’avaient aidé, à commencer par elle.

Sans les interventions du groupe, il ne serait sûrement pas parvenu à sauver Derek. Il avait une dette envers chacun d’entre eux et tacherait de s’en souvenir. Même la créature bleue, aux capacités cognitives limitées, s’était avérée utile en dépit de la barrière de la langue. Morrigan n’eut même pas la force de lui lancer un regard réprobateur lorsqu’elle s’adressa maladroitement à Peppi puis qu’elle s’avança vers lui pour le saluer à nouveau à sa manière. Le contact de son poing contre le sien lui rappela, de manière tout à fait désagréable, la sensation poisseuse qu’il avait ressenti en l’étreignant sous forme animale. Le plus étonnant, voire alarmant, dans cette histoire était le fait qu’elle se soit laissée faire sans protester… S’il avait su qu’il s’agissait de la slime, il aurait probablement eu plus de scrupules à la traiter comme une vulgaire peluche.

« Je peine à te comprendre également, si cela peut te rassurer… Mais ton aide a été précieuse. » lâcha t-il sans aucun sarcasme cette fois-ci. « Ne refaisons plus jamais ça. » conclut-il avec une moue pincée en fronçant légèrement les sourcils.

Il était catégorique, contrairement à elle qui semblait se draper quotidiennement de ridicule, le télépathe aspirait à rester digne et discret. La cavalerie s’affaira rapidement autour d’eux, sous l’étroite surveillance de Reika qui semblait avoir encore de l’énergie à revendre. Il l’enviait un peu, en baissant la tête vers ses jambes couvertes de terre et d’ecchymoses. Sans oublier son mollet qui le lançait affreusement maintenant que l’adrénaline était retombée et que les effets du philtre de Peppi s’étaient estompés. La fatigue le fit rêvasser quelques instants, aspirant à la tranquillité d’un siège moelleux et d’un livre, à un instant privilégié dans les grandes plaines. Son regard se porta alors sur le mercenaire repentant, capable d’invoquer ces moments de calme hors du temps. Il vint instinctivement prendre sa main tuméfiée en observant la réaction allergique d’un air inquiet, ce qui ne l’empêcha pas de caresser discrètement du bout des doigts les zones non atteintes du dos de sa main.

« Partons. Veux-tu ? » finit-il par lui demander avec résolution. « Et n’en parlons plus en chemin... » maugréa t-il de manière agacée.

C’était une chose de se couvrir de honte auprès de presque inconnus, mais une autre de se ridiculiser devant une personne estimée.
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Date d'inscription :
25/10/2022
Gils :
8001
Disponibilité Rp :
À voir selon les périodes
Messages :
147
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3426

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Maintenant que t’y réfléchis, juste avant que tu te barres récupérer tes pics, il t’aurait pas à nouveau souri, le beau tatoué à la peau améthyste ? Ça lui va bien. T’as un coup, Yoka, et le gars qui a un jour dit qu’être à deux doigts de la mort rend ce genre de considération futile s’est complètement planté. Si c’est ça ta dernière pensée avant de te faire crever par le beau Derek, autant s’y accrocher. En plus, il avait l’air d’apprécier que tu flirtes, lui. Ça change des autres, ça fait plaisir. Par contre, va falloir que tu lui trouves un surnom, parce que quitte à clamser autant lui apporter un souvenir sympa. Beau tatoué, c’est plutôt chou, mais t’es certain que c’est d’un commun…

Allez, on bouge dans le couloir invisible, fissa. Ça augmente les chances de survie. Ouf, le Derek n’a pas frappé. Il … nan… ça … ça marche !? Le coup du renardeau a réussi à le faire … rire ?
Le fruit n’a touché que sa main, zut. Mais ça réagit, quand même ! Avec un peu de chance, on va l’avoir, sans trop l’amocher, faudrait pas que le mage joli cœur t’en veuille d’avoir clamsé son petit copain… en parlant de ça, pour l’autre démon, « améthyste » est une bonne base de recherche de surnom. Ça a quelque chose de mignon, mais aussi de cristallin. Genre dur et incassable. Les mecs aiment ça, surtout les aventuriers qui placent l’orgueil dans leur sous-vêtement. Mais…

Oh non. La voix que l’on déteste, pour faire quoi cette fo…Vexé !? Je t’en foutrai du vexé ! Partie remise ?! Mon cal, oui ! Je vais t’en foutre, de la partie remise, mon coco ! Vas-y qu’on lui tire une flèche entre les deux yeux, à l’ombre noire qu’est sortie !
Atta. Bon courage !? BON COURAGE !?

« EH, JE T’EN FOUTRAI DU COURAGE, ESPÈCE DE RUCLARE DE BOND DE FIDET ! LÂCHE ! TU TUES ET TU FUIES !? TU VAS PAYER POUR TES CRIMES, QUI QUE TU SOIS, OÙ QUE TU SOIS ! VA CREVER EN ENFER ! QUE SIF T’ENMORDE BIEN PROFOND, C’EST NOUS QUI TE RETROUVERONS ! »

Souffle, Yoka, grand bêta de goupil mal léché. Quelle idée de hurler comme ça. Mais c’est qu’il t’énerve, le grand Malin ! Tu tiens ton arc prêt à lui envoyer une nouvelle flèche dans la gueule, à ce canord dégénéré !
On s’occupe même plus de Derek, on s’en fiche qu’il soit à genou pour on ne sait quelle raison. On veut juste casser la gueule de l’autre, rah. On court d’un bout à l’autre du couloir d’invisibilité en criant.

« FAIT CHAÏER ! »

T’es con, Yoka, ça sert à rien de rester dans un couloir invisible si c’est pour beugler comme ça. Mais bon.

Alors, l’arrivée des cavaliers, on en a pas grand-chose à carrer au début. Ils sont en retard, morde ! Oh, et puis zut, on sort du couloir.

« VOUS, LÀ ! ON A DES MONSTRES A RAMENER, ET SURTOUT UN PRESQUE MORT À SAUVER ! NOUS ON PEUT PLUS RIEN FAIRE À CE STADE ! »

Oui, on désigne les créatures et le dernier soldat qui vient de clamser. La survoltée leur a donné des ordres, mais ils semblent pas bouger assez vite, alors on voit rouge.

« SI VOUS AVEZ DES COMPÉTENCES DE SOIN, ON EN AURAIT BIEN BESOIN ! JE PAYE UN COUP À QUI NOUS RAMÈNE LE MAXIMUM DE CEUX QUI SONT TOMBÉS ! SINON, SI VOUS POUVEZ AU MOINS FAIRE VALDINGUER LES MONSTRES, JE SAIS PAS, PAR LA VOIX DES AIRS PAR EXEMPLE ! ET TOI, LA MORDE D’IMMONDE CRÉATURE DU CHAOS, TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE ! JE VAIS TE CREVER LES YEUX QUAND JE TE RETROUVERAI ! »

Ouais, t’es hors de toi, mon Yoka. T’as de quoi. T’as failli clamser, t’as vu tout le monde crever, et tout ça pour … quoi !? POUR ÊTRE LE SIMPLE AMUSEMENT D’UN CANORD DE PREMIÈRE !? RAH !

On récupère tous les pics avec violence, et on fait un grand coup de pied dans la branche qui traine au sol, sous la rage. Respire, mon renard. C’est chaïant, c’est frustrant ! Tout ça pour ça !? MORDE. Heureusement que la foudroyante est plus relax que toi, la cavalerie ne va pas comprendre ce que vous lui voulez si tout le monde se comporte comme toi… mais morde, à la fin ! Marre, marre d’être le jouet du destin, de pouvoir sauver personne ! Marre de ces créatures démoniaques ! Celui-là ne manipulait pas le feu, donc ça veut dire que c’est pas ton assassin… donc qu’ils sont plusieurs ! Quelle horreur ! Il vous a tellement tournés en bourrique ! Personne ici n’était assez fort ! Il faut devenir plus fort, sinon t’auras aucune chance face à celui qui a détruit les tiens… morde. Oui, tu peux arracher les flèches récupérables dans les créatures qui trainent au sol, au moins ça t’aidera à te détendre ! Ah bah même pas, en fait. Tu te défoules juste en envoyant des coups de pieds dans les monstres tombés de ce Malin de morde.
Bon. Changement de tactique, frappe le sol du poing. C’est idiot, mais ça fait du bien…

T’en peux plus…

Il … faut te ressaisir, mon Yoka. Mais morde… Le monde craint. Souffle pas trop, les créatures du centre partent dans tous les sens… heureusement que les autres sont sur le coup quand toi tu perds tes moyens… t’espérais tellement crever cette ruclare…
Relève-toi. Souffle… reforge-toi un sourire. C’est ça… t’es claqué, mais les autres le sont tout autant. Respire, retrouve ton calme et ton attitude de sélénien poli…

« … Je … désolé. Je me suis emporté. Nous sommes épuisés… et une créature horrible s’est jouée de nous. »

Rah, récupère ton souffle, idiot. T’as envie de tout détruire, mais montre-toi poli au moins !

« Quelles … quelles nouvelles du reste de la ville ? »

Essaie de sourire, les nouveaux visages sont … eh bien, ils sont ce qu’ils sont. Certains sont bien mignons, surtout cette mage, là, malgré une grande fatigue affichée par à peu près tout le monde. Mais t’as pas le cœur à ça, t'écoute d'ailleurs à peine leur réponse d'un air distrait. Et franchement, t’as bien envie de noyer le reste de ta journée dans l’alco… ah. Ne pense pas trop au joli Iridial, bien sûr qu’il s’en est sorti. Faut espérer… Tu crois, hein ? Oui, t’y crois… Morde. L’anxiété qui remonte. En fait, si, va falloir te changer les idées en urgence.

Viens poser une main compatissante sur l’épaule de la mage protectrice, même rapidement, elle en a bien besoin. Toi aussi tu refuses l’idée que le soldat est tombé. Parce que cela ne fait qu’accentuer le risque que d’autres dans la ville soient … morts. Non. Non. Respire un coup, arrête de t’emporter. Même si t’en as marre.

Oh, tiens, voilà que la belle bleue arrive pour refaire son geste rituel. On commence à savoir quoi faire maintenant. On respire pour se reprendre un peu, avant. Ça commence à venir, malgré la rage qui bouillonne au fond de toi.

« Bien joué … cimer. »

On tend la main, jusqu’à ce qu’elle check, et on refait le geste des loups en frottant ensuite le visage contre sa main avec un sourire voulu éclatant. Et on évite de lui dire qu’elle peut venir rechercher de ton encre quand elle veut, parce qu’elle semble pas prête à entendre cette phrase-là, du moins pas pour le moment. Et puis, morde, le sourire a l’air franchement carnassier, t’as déjà fait mieux que ça. Faut croire que la rage a du mal à désemplir.

Respire un coup, c’est ça. Ça commence à redescendre, enfin.

Attends. Elle a dit quoi !? « Zarb », tu sais pas ce que c’est, mais vu son sourire c’est certainement un super compliment. Surtout qu’elle a dit que t'étais utile avec tes flèches, ça fait plaisir que quelqu’un le reconnaisse. Au moins quelqu’un de léger et qui positive dans cette situation.
Euh… un ticket ? Le gars tout violet ? Hein ? Boire un coup avec lui, et le mettre dans mon l… euh… j’ai vraiment compris ce que j’ai compris !? C’est la seule partie de ta phrase qui est claire, Séduisante Liquide ! Toi au moins tu sais positiver.

Ouais, difficile de pas rougir face au propos, mais on s’est repris, c’est pas mal. Elle sait te changer les idées, c’est le moins que tu puisses dire. T’as même pas pu t’empêcher de regarder si le gars vous a entendus, et du même coup de le dévisager des pieds à la tête. Et l’appréciation s’est vite transformée en un sourire coupable à la vue de l’état dans lequel on a laissé son arrière train. Franchement, c’est un miracle qu’il accepte encore de flirter avec toi.

Secoue la tête, idiot. Ressaisis-toi. Petit sourire à la belle bleue. Plus doux, cette fois. Bien plus sincère.

« J’y compte bien. »

On agrémente d’un petit clin d’œil.

« J’espère que ça ne te rendra pas jalouse. Je suis d’ailleurs honoré que tu penses à moi quand on te dit « mignon ». »

Bah voilà, tu vois quand tu veux. Rien que parler avec quelqu’un que tu connais à peine de passer du bon temps avec quelqu’un d’autre que tu connais aussi à peine suffit à te calmer, mon goupil. Elle a droit à ton sourire cajoleur, avant que tu ne reprennes ton sérieux en voyant le couple Derek-Morrigan commencer à s’éloigner d’un commun accord. Il faut pousser un peu la voix.

« Tout le monde : dès qu’on aura achevé de rentrer les créatures, organisé les sauvetages ou les obsèques de nos proches perdus, on aura fini. J’irai m’assurer que les miens sont en sécurité… mais pour celles et ceux que ça intéresse, j’offre un coup, ce soir. J’en ai besoin, et peut-être vous aussi. On m’a recommandé le Rex, donc j’y serai à partir de la tombée de la nuit. Que ce soit pour faire honneur à nos braves amis perdus, fêter notre survie… ou même pour enfin vous rencontrer autrement que dans le sang et les larmes. »

Oui, t’as envoyé un regard compatissant à la mage en larme, quand t’as parlé des amis. Il s’est sacrifié pour elle, ce n’est pas rien. Rien que pour cela ce devait être un chic type.

Oh, et on ajoute un petit détail en s’approchant du tatoué.

« J’espère vous y revoir, j’ai des bières et des jus de pissenlit à offrir. Surtout toi, bel améthyste. »

Il aura aussi eu droit à son sourire cajoleur, lui, et à un léger effleurement du doigt posé sous le menton, d’autant moins difficile à faire qu’il te domine de bien vingt centimètres. Parce que franchement, s’il te sourit encore après ce que tu lui as fait, c’est que la Belle Bleue a raison, il y a quelque chose entre vous et autant que ça vous profite à tous les deux.

Mais bon, on arrête de le dévorer du regard, on se détourne.

« C’est pas le tout, on a des monstres à ramener ! »

Oui, Yoka. On garde la hargne jusqu’à la fin, et on tire des flèches de façon à ramener tout monstre qui s’échappe du mauvais côté dans la troupe en direction du centre. Franchement, t’es pas assez bien payé pour ce que tu fais.

Et toi, le canord, tu ne feras pas le Malin très longtemps encore, je le jure sur toute ma meute. Même si cette dernière se restreint à moi pour le moment.
Je t’aurai entre les deux yeux, pour de bon, la prochaine fois.
000Mots

Bronze
0 Pts
Sirius Licurius
Date d'inscription :
09/01/2023
Gils :
3546
Disponibilité Rp :
Indisponible [4/4]
Messages :
39
Métier :
Diseur de bonne aventure
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Deux épées courtes à une main
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
834

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
C’est un miracle, les pertes ont été minimales. Bien que le pauvre Adam soit tombé, les choses auraient bien pu être désastreuses à l’exponentiel. Leur groupe aurait pu mourir et puis… Le reste n’est que noirceur dans les visions du fiélon il ne peut donc qu’assumer le pire en avalant bruyamment sa salive.
C’est comme si le temps avait repris son fil après avoir été au ralenti pendant tout le combat et que la vie reprenait enfin son cours, pour tout portal ce serait forcément un long deuil au cours des prochains mois. Ailleurs, plusieurs familles ont perdu des proches, plusieurs guerriers ont perdu des frères d’armes. Des mères enterreront leurs fils. Des fils enterreront leurs pères. Des pères leurs filles et des filles leurs mères. Le tragique de pouvoir percer l’espace-temps avec sa vue, c’était aussi d’empathiser avec bien plus de gens et la douleur n’était en ce moment sans égale, il semblait pour Licurius qu’elle continuerait éternellement, comme si pour lui, le temps était encore au ralenti.

Le cornu ne voulait pas trop s’attarder aux longs éloges, mais il tenait quand même à en faire pour assurer sa reconnaissance des combattants du jour car personne n’était garanti demain et ça il le savait maintenant mieux que quiconque sans doute.

- Merci à tous et à toutes pour votre vaillance. Bien que plusieurs soient tombés, on dit parfois que c’est l’engrais le plus acidique qui donne naissance aux plus jolies fleurs. C’est seulement grâce aux sacrifices des uns que les autres pourront voir la floraison de Portal. Souvenez-vous d’eux à chaque beauté que la vie vous offrira et ainsi nous pourrons tous les honorer à notre façon. Souvenez vous aussi que bien que ce sont nos camarades qui ont péri en ce jour, leur présence ne quittera elle jamais nos cœurs.

Le lilas tira une courte courbette en guise d’adieu avant de se préparer à départir pour se réfugier de la tristesse des évènements sous le chapiteau quand il vit Yoka s’approcher de lui après avoir offert à boire à tous les autres pour flirter avec lui. Son sang fit un tour dans son corps alors qu’il eut plusieurs visions d’une possible relation long-terme avec le renard, plusieurs coups d’un soir aussi, avec plein d’autres évènements qui firent palpiter sa poitrine avec intensité. Était-ce là de simples fantaisies que se faisait le violet ? Il n'aurait pas pu le dire. Avant même de se retourner pour le voir, Sirius sentit donc ses pommettes virer agressivement du mauve profond au rose vif. Il savait qu’il appréciait l’archer un peu plus qu’un simple ami mais il refusait de gâcher le tout en le rencontrant aux suites d’une expérience aussi morbide, surtout que le démon n’y avait pas la tête ni le moral. Il savait qu’il devait attendre au moins un mois avant de commencer à s’essayer à la romance avec lui.
Tragiquement pour l’ambiance du moment, le devin de cirque partit sans se retourner après l’invitation du renard. Il savait cependant que les autres accepteraient de lui tenir compagnie pour la plupart et cela était assez pour le réconforter, après tout ce n’était pas un adieu mais un simple au revoir.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24809
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz

The Evil Within



I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter! ♫



Eh bien il semblait que la petite équipée avait pris chère. Mais ils s’en sortaient bien mieux qu’on aurait pu le croire au tout début de l’aventure. La femme dragonne prenait d’ailleurs le temps de faire une belle tranchée pour aider les monstres à rentrer au bercail. Pas des plus glamour la façon de faire, mais cela avait le mérite d’être efficace. En revanche, je plaignais le prochain ou la prochaine qui lui ferait un smack. Entre l’odeur et l’acide, fallait avoir des tripes bien accrochées.

La Slime se transforme en flaque de son côté. N’importe qui avec deux neurones l’éviterait. Et il semblerait que les monstres le faisaient sans trop de mal. Entre la tranchée et les flaque de Slime les monstres étaient comme des chèvres guidées par leurs bergères. Bon c’était loin d’être des bergères ordinaires, mais les moutons avaient une bien sale gueule aussi alors ça passe ?

La jeune femme fit ensuite une tournée générale de check. Les m’as-tu vu dans son genre sont souvent les premiers à mourir. Elle avait de la chance d’avoir la bonne étoile avec elle celle-ci. Qu’elle profite et se croit intouchable, ce ne serait pas toujours le cas. Après tout être un liquide n’est pas forcément la meilleure chose qui soit.

Elle a de la chance que je n’ai pas pris possession de la meuf de foudre, elle aurait rapidement fini en vapeur cette mocheté bleue dit l’homme à lui-même.

Il continuait d’observer ses personnes qui lui avait paru si faible et qui pourtant avait réussi à triompher du premier round. Comme quoi il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Il reviendrait, et la prochaine fois ce serait bien plus violent. Il espérait d’ailleurs que ces adversaires se montrent plus fort à ce moment-là.

La jeune femme que l’homme avait bien failli trucider en prenant possession de Derek semblait sonnée en tout cas. L’homme souriait content d’avoir réussi à en toucher au moins une profondément même si c’était mentalement et non physiquement. Quelquefois les traumatismes mentaux étaient bien pires que ceux physiques. Derek quant à lui s’était agenouillé face à elle pour de plus plates excuses et elle s’était contentée de lui dire bon retour sans rien de plus. Elle semblait comme ailleurs tout en étant très fatiguée vu ses traits particulièrement tirés.

L’elfe des forêts n’en menait pas large non plus de son côté bien épuisée et se mettant dans un coin pour respirer le temps que les choses reviennent à peu près normales. Il était clair qu’ils en avaient tous vu des vertes et des pas mures. Ils avaient tous gérés. D’ailleurs le mage télépathe finit par s’approcher de Derek. Celui-ci avait une main dans un état lamentable d’irritation à cause de ses allergies. Morrigan restait tendre à son égard malgré ce qu’il s’était passé et le brun sourit rassurer de son comportement à son égard. Derek hochait la tête face à son envie de partir lui aussi épuisé gardant quand même en mémoire l’histoire du Simba de poche fait par Morrigan et Malble. Un duo des plus inattendus et pourtant tout aussi efficace.

Le renard quant à lui perd pied et s’énerve tout seul. Il voit rouge, mais ne peut rien faire. Sûrement la chose la plus frustrante du tas. Mais il finit par se ressaisir. Ils ont tous subis des dégâts et sont fatigués, mais ils ont réussi à survivre c’est déjà un miracle en soi.  La mauve n’était pas vraiment dans son meilleur jour cela dit. Voir le futur implique beaucoup de choses et même si c’est les divers possibles et qu’il ne sait jamais à l’avance ce qu’il se passera vraiment, c’est toujours dur de voir l’avenir. La charge mentale que cela apporte n’est pas moindre. En tout cas, les chevaliers prirent les ordres de Yoka à la lettre et ils usèrent de télékinésie pour amener le dinosaure dans le centre. Les petits monstres eurent tôt fait de déguerpir également dans leurs nids. En définitive, les chevaliers étaient surtout venus pour nettoyer le bordel, car les aventuriers avaient déjà effectué le plus gros. Survivre.

Tous rentrèrent à la guilde avec des sentiments divers et variés mais surtout de la morosité et de la fatigue. Ils avaient certes survécu, mais ils avaient été chanceux car d’autres n’avaient pas eu ce luxe. Quelques jours plus tard, ils furent appelés à la guilde et on leur remit à chacun un objet précieux pour avoir triompher de la mission. Mais ils semblaient aussi avoir acquiers chacun un titre après leur mission. Le compte rendu de celle-ci ayant été remis à Suzy elle avait vite fait circuler de nouvelles rumeurs et avec cela des sobriquets des plus atypiques étaient nés.

HRP :


Récompenses :



Raïka :
• Titre spécial Obtenu : Tempérance Foudroyante
• Objet Utilitaire : Billes métalliques = Se collent aux ennemis, grâce à leur propriété magnétique, afin de les rendre sensible à la foudre.
• Puissance d’essence : +596 (Tu passes Rang Argent 3*)

Malble:
• Titre spécial Obtenu : Simba au rabais
• Objet Utilitaire : Bracelet changeant = Permet de changer les propriétés de son corps durant une journée. Une fois utilisé ne peut reprendre les propriétés initiales avant le temps écoulé d’un jour.
• Puissance d’essence : +446 (Tu passes Rang Bronze 3*)

Peppi:
• Titre spécial Obtenu : Pro des Marelles Runiques
• Objet Utilitaire : Talisman D’Outre-tombe = Permet de communiquer avec les morts et de partager leurs souvenirs et leur pouvoir durant une courte durée
• Puissance d’essence : +446 (Tu passes Rang Bronze 3*)

Mary:
• Titre spécial Obtenu : Cthulu Racinaire
• Objet Utilitaire : Graine épanouissante = Permet de doubler la portée des lianes de l’utilisatrice ainsi que le nombre de lianes utilisables en même temps. Peu parfois entraîné des saignements de nez.
• Puissance d’essence : +446 (Tu passes Rang Bronze 4*)

Morrigan:
• Titre spécial Obtenu : Rafiki 2.0
• Objet Utilitaire : Bague de possession = Permet d’entrer dans l’esprit d’une personne et de prendre possession de son corps pour une durée d’une demi-heure. D’agir et de parler à sa place donc ~
• Puissance d’essence : +446

Yoka:
• Titre spécial Obtenu : Invisible Cupidon
• Objet Utilitaire : Œil du Fauconnier = permet de ne jamais rater sa cible si en contrepartie, une blessure est faite à l’utilisateur. Plus la blessure est importante plus la portée de l’objet sera importante. (coupure = 10 m, entaille = 100 m, ablation d’un membre = 1km etc...)
• Puissance d’essence : +446

Sirius:
• Titre spécial Obtenu : Joli Cœur Maso
Objet Utilitaire : Hasard Magnifique = Un dé à six faces. Peut se lancer une fois par rp afin de changer une action d’un monstre, d’un pj ou d’un pnj. L’action est changée selon la face du dé  
1=> Permet de changer la cible de l’action
2=> Permet de retourner à l’envoyeur l’action
3=> Inverse l’action lancée
4=> Annule l’action
5=> Double l’action
6=> Remplace par une action plus forte que la précédente
• Puissance d’essence : +446 (Tu passes Rang Bronze 4*)

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 3 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum