PortalConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

EVENT - The Evil Within (Terminé)

Bronze
0 Pts
Malble Lilablop
Date d'inscription :
06/02/2022
Gils :
3728
Disponibilité Rp :
Dispo ~
Messages :
70
Métier :
Fontaine. Et connasse, à mes heures perdues.
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mon corps, le best.
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1599

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Non mais y’a pu d’respect dans cette planète, wesh ! On m’traite, et après on m’lâche ses fringues sales ? Mais j’suis pas un fuckin porte-manteau wallah !
En plus ça pue graaaaaaaaaaave la merde, parce qu’y’a des gens y s’gettent sur l’aut’ BG et la meuf qui parle normal. Jure, j’suis trop saoulée, j’vais tout casser, zarma j’vais tout casser.
En plus elle est trop deg’ sa veste, de ouf, genre elle fouette et elle est toute collante et tout, heureusement j’suis trop une star, tavu, et j’vide le fruit de toutes ses substances, comme ça y reste plus qu’l'eau, et puis j’balance son vieux truc par terre, parce que c’est hors de pas question que j’le garde pour lui t’as capté.
Mec, t’as trop pas d’swagg en fait, ton style il est trop cheum, allez r’tourne chez ouat’, zebi.
J’fais un claqu’ment d’doigt avec ma main genre, et puis je tchip, pour qu’il a capté que moi j’m’en fous d’lui tavu, et puis j’vais aller aider l’autre BG, parce que les autres là, ils méritent trop pas mon attention en fait.

J’change de forme, j’fais la flaque, et j’me faufile entre les bras des z’aut’ costauds qui ceinturent le BG wallah, en plus lui aussi il a genre trooooooooop un fruit qui pue sur la gueule, alors j’en profite et j’le lave, en plus c’est plutôt cool, comme ça j’peux l’mater tranquille et tout, et même j’peux m’faufiler contre son torse et contre ses bras et contre ses jambes (mais j’vais pas plus loin parce que j’ai du respect pour les gens moi t’as capté), et c’est trop agréable en fait, genre il est musclé de ouf, genre j’le materais bien sans sa veste, lui.
Et puis avant d’reprendre ma forme de belle gosse, j’en profite (vire tes sales idées wallah c’est pas hallal c’que tu penses), j’me mets en boule dans son dos, et d’un coup j’m’étend sur deux mètres avec beaucoup d’force et tout. Genre comme les… J’sais pas, les crabes avec leurs pinces, qui envoient d’l’eau et tout, bah moi c’est pareil. J’m’étend si vite et si fort, que l’autre garde il est obligé d’lâcher l’BG, et ça l’fait même tutiber un peu. Genre au moins comme ça, l’autre brute il touche plus aux potes, t’as capté. Et puis j’m’adresse au BG.
J’t’ai entendu t’taleur, quand l’autre meuf avec les plantes là, elle m’a proposé d’monter en haut et tout. Si tu veux t’jours l’faire à ma place, fonce de ouf, moi j’vais m’occuper des sales fruits pourris et tout. Y’a la voix qui m’parlait qui veut en chopper, j’sais pas trop c’qu’il veut en faire, mais j’vais lui ram'ner, t’as capté.

Pour ça, faut qu’j’aille voir la meuf qui dessine par terre, paske j'ai compris l'truc des fruits qu'on m'disait t'taleur. J’reprend ma forme qui fait comme un serpent d’eau là, et j’choppe l’aut’ dessinateuse.
Bouge ap’.
Hop, j’récupère le fruit sans l'dézingue c'te fois, j’fais l’nettoyage, et j’me ramène vers là ou c’est qu’la voix elle parlait.

Malble, toujours plus efficace que tout l’monde, tavu.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Peppi soupira en entendant l'elfe crasseuse l'envoyer bouler. Quand vont-ils comprendre que personne ne se prend pour le chef et qu'il faut simplement agir sous l'impulsion du moment, c'était sorti tout seul voilà tout.

La voix résonna de nouveau et pendant qu'il parlait, Peppi en profita pour sortir de sa sacoche sa fiole d'encre et d'attraper un bâtonnet qui traînait. Elle devait remplacer son pentacle par des runes mobiles. Tandis que l'autre déblatérait ses conneries. Les gardes tombaient et Peppi remplissait ses avant bras de runes de renforcement magique et de protection. Avec ça, son aura pourrait garder la même force quand elle quitterait le pentacle, malheureusement pour elle, les runes et le pentacle au sol n'étant pas de la même source de magie, les deux ne pouvaient se combiner pour la rendre encore plus forte au moment M.

4 hommes étaient tombés à terre. Ils étaient perdus, les aventuriers ne pouvaient les traîner avec eux, il fallait espéré que les monstres n'en feraient pas un festin.. Le plan était simple, répondre à ses exigences afin de sauver la peau du plus grand nombre et donc coopérer avec les autres. C'était pas facile à faire quand on avait à faire à des branquignoles.

L'explosion fit sursauter l'oracle. Tout ça ne présageait rien de bon et le hurlement qui s'en suivi non plus. Voyant son ami se protéger plus que combattre elle décida de lui faire entendre raison mais un monstre surgit derrière lui.

- Adam !!

Cria la jeune femme par réflexe. Son ami se retourna juste à temps et se baissa, son collègue visiblement possédé prenant alors l'attaque de plein fouet. De rage, le télépathe attrapa son épée et trancha la tête du monstre. Il ne lui fallut pas longtemps pour se rapprocher du groupe et tenter de protéger le côté droit de ce dernier des créatures qui approchaient un peu trop près. La perte de son ami avait réveillé en lui une adrénaline bienvenue sur le coup.

Ce que Raika annonçait n'était pas des plus logiques, les monstres étaient trop nombreux pour tous les vaincre et l'autre côté avait déjà été franchis, le centre était sans doute déjà envahi.

Raika était la seule qui pouvait vaincre le chef avec sa puissance de frappe mais si elle continuait avec ses éclairs trop près elle allait griller le groupe.. La slime était intervenu assez vite sur Morrigan pour le libérer et Peppi lança un second pétard dans le visage su garde.

- Morrigan ferme les yeux !

Elle n'attendit pas de réaction espérant qu'il réagirait vite et lança sa fiole au visage du garde qui l'attaquait. La slime vint alors vers elle pour la débarrasser du fruit en question. Un mot simple sorti de la bouche de l'oracle, habitude de son monde aux humains qui débarquait deux fois par an depuis l'autre monde.

- Cimer. Au fait, moi c'est Peppi.

S'approchant de l'homme aux visions, elle demanda.

- Ca annonce quoi de l'autre côté ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Mary Bloodymousse
Date d'inscription :
28/07/2022
Gils :
2836
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
90
Métier :
Cultivatrice
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Moon'N Cow
Style d'Arme :
Brindille
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2434

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Mary tourne la tête pour voir l'un d'eux lui demander s'il pouvait se charger de monter sur les lianes à la place de Malble. Mary hausse les épaules. Au moins il avait compris comment lui parler.

- s'tu veux. T'accroches bien et j'espère qu't'as pas l'vertige.

Puis voilà qu'un autre lui parle. Elle bug.

-Dame quoi ????? qu'est-ce tu racontes.........

Elle n'avait rien compris aux paroles du..renard et du coup va pour se focaliser sur la demande du mage bleu.

Sauf que le clown qui semblait vouloir s'amuser avec eux se remet à parler et ça gonfle Mary à un point qui lui fait monter le rouge au crâne et larguer un pet des plus sonores. Pour couronner le tout sa barrière de liane n'était plus utile. Elle retire donc la végétation obsolète, de très mauvais poil. Au moins cela lui permettrait d'en refaire ailleurs.

Et voilà que ça tombe comme des mouches autour d'eux et que les gardes bizarres se mettent en mouvement, l'un d'eux ceinturant le bleu. Mary était énervée.

- si j'tiens le p'tit con qu'm'oblige à faire ça.........j'lui fais bouffer ses grands morts !!!

Elle était prise entre deux feu. Laisser ceux dans la merde, si ça pouvait servir d'appât, après tout Mary ne pensait pas au bien d'autrui sauf si c'était dans son intérêt...mais...cela donnerait raison à elle savait pas qui et elle supportait encore moins. En voyant le bordel entre les monstres qui arrivaient, l'explosion dans le centre........

- fais chier...

Elle avait pas le choix que de coopérer. Le bleu étant en phase de sauvetage par la dame au gribouillis sur le sol et la slime, Mary se recule pour aller aider comme elle peut Raika, faisant jaillir des lianes au niveau des jambes du chef des gardes. Oh elle se doutait qu'elle le blesserait pas mais si elle pouvait gêner ses mouvements, c'était tout ce qu'elle demandait. Mary s'abstient de parler, c'était à son sens pas utile. L’urgence était de se débarrasser des gardes sans les tuer.

Bronze 1* : 200 points d'essence
Rang C : 1000 points de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Morrigan
Date d'inscription :
03/07/2022
Gils :
14005
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
205
Métier :
Boniche de la guilde... / Chercheur
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Un esprit aiguisé, ça compte ? ._.
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8179

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Ce Yoka avait une drôle de façon de motiver les troupes avec ses petits sobriquets… Mais il avait en contrepartie réussi à déterminer la fonction attirante de ces fruits, Morrigan pouvait donc bien fermer les yeux sur le surnom. D’autant plus que l’heure n’était plus aux enfantillages, maintenant que le marionnettiste avait fait une démonstration de force en neutralisant quatre gardes par sa seule volonté. C’était plutôt ironique de l’entendre réclamer de la cohésion, quand il lui suffisait de claquer des doigts pour obtenir l’allégeance de ses pions… On ne pouvait pas en dire autant de la subordination de ses alliés dont le libre-arbitre servait seulement à s’invectiver.

Alors que le mage avait tourné la tête en direction de l’explosion soudaine, il ne vit pas les soldats-marionnettes se rapprocher dangereusement au point de se voir privé de ses mouvements par l’un, tandis que l’autre lui faisait la promesse muette de l’éviscérer. Même en se débattant, il ne parvenait pas à se défaire de cette maudite étreinte. Avant que le télépathe ne puisse demander assistance, des liens magiques se formèrent autour de lui afin de le désolidariser des gardes. Morrigan s’apprêtait à remercier sa voisine elfique quand une drôle de sensation l’en garda. Ces lianes étaient… gluantes. Il avait certes espéré une aide extérieure, mais jamais il n’aurait parié sur l’invertébrée. Le mage se sentait maintenant étrangement propre, si d’ordinaire il appréciait ce fait, il jugeait les méthodes de la slime plutôt intrusives…

Morrigan n’eut guère l’occasion de s’en offusquer puisque l’invocatrice l’enjoignit immédiatement à fermer les yeux, ce qu’il fit par réflexe avant d’entendre un grand crépitement. En les ré-ouvrant, il vit les deux pantins chanceler sous les machinations de ses coéquipières. Dans un subtil mélange d’exaspération, de pudeur bafouée, de sentiment d’injustice et d’un afflux d’adrénaline, la coupe était pleine. Avec toute la violence élégamment retenue jusqu’ici, Morrigan prit appui sur les épaules de l’homme devant lui pour lui asséner un coup de genoux dans les valseuses avant de reproduire l’opération sur le deuxième malheureux.

« Navré messieurs mais nous avons d’autres chats à fouetter... » grogna t-il, caustique.

Pour les gardes, c’était réglé. Mais le plus gros du travail avait été effectué par les deux femmes. En les écoutant échanger pendant le processus d’épuration du fruit, Morrigan entreprit de les remercier.

« Cimer, mesdames. » dit-il respectueusement en s’inclinant légèrement, convaincu d’avoir démystifié une partie des arcanes du dialecte slimoïde.

Maintenant qu’il leur avait témoigné dignement sa reconnaissance, son attention se focalisa à nouveau sur le champ de bataille. Malheureusement, Mary était en pleine démêlée avec le chef possédé qui donnait visiblement du fil à retordre à Raïka. Plus inquiétant encore, la source de l’explosion à l’arrière du bâtiment avait laissé place à une étrange fumée violacée. L’odeur était aigre et désagréable, mais pas chimique. L’épaisseur du nuage n’était pas assez condensée pour qu’il s’agisse d’une combustion. L’ensemble ressemblait davantage à… une fumigation. Des végétaux d’une couleur aussi vive restaient peu communs à Portalia. Morrigan passa mentalement en revue tout ce qu’il avait pu lire à ce sujet. L’aconit était une bonne candidate mais elle ne servait que de remède ou de poison mortel, dans le pire des cas. Son esprit s’arrêta enfin sur la cause la plus plausible : les champignons-excitateurs, une variété toxique dont les vapeurs avaient la propriété de rendre fou de rage.

« Si mes théories sont bonnes… Il s’agit d’un nuage dispersé par l’ennemi pour enrager les monstres ! »

Et ça ne présageait rien de bon, quand on pensait à tous les monstres captifs mais tranquillisés à l’intérieur du centre...
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Date d'inscription :
25/10/2022
Gils :
8001
Disponibilité Rp :
À voir selon les périodes
Messages :
147
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3426

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Décidément, il n’accorde aucune valeur à la vie humaine, ce foruncle. Il s’amuse à nos dépens ! C’est décidé, je me le ferai… pas d’une flèche entre les yeux, mais bien de deux.
Attends… il veut te déconcentrer, Yoka. Ne rentre pas dans son jeu.


«  Merci, gent… euh… allié tatoué ? »
Ça, c’est pour le gars mignon à côté. Il sent moins le fruit maintenant qu’il s’en est débarrassé.  Dommage, ça lui allait bien.
Pratique, sa vision ! Je me demande jusqu’où elle porte, dans l’espace ou dans le temps. Pas très loin c’est sûr, sans quoi il t’aurait tiré un drôle de regard, Yoka chéri.

Allez, la belle foudroyante a donné des ordres spécialement pour toi. Elle te voit pas, mais elle assure. Pense à la complimenter, plus tard ; tu doutais de la marche à suivre, et en deux temps trois mouvements elle t’a remis les idées en place. Une tâche à la fois, donc.

La phytokynésiste – qui elle a eu une drôle de tête dans ta direction, si c’était pas dramatique ce serait drôle – bref, l’elfe tente d’immobiliser le chef ensorcelé. Vas-y, profite et tire-lui une flèche dans l’arrière du genou à ce gars. Il est coriace, mais ça plus des lianes, ça devrait donner ses chances à Miss Éclair.
Maintenant, saute de deux mètres sur ta gauche, question de survie.

Et la… oh, la dame bleutée a ramené un fruit ! On sort la tête, Yoka, et le bras, le temps de le saisir. Avec un immense sourire, malgré la fatigue croissante ; elle le mérite.


« … Z’êtes géniale ! Mer...Cimer ? »

Mh… planter le fruit sur une flèche et… on envoie ! En plein sur le monstre du milieu… ah, c’est son voisin. Pas grave. Si ÇA ne les perturbe pas, je suis prêt à le manger, ce fruit.

Et… Oh non. Ça … ça sent encore… morde ?!

Le jol… Morrigan a plus de secours que prévu. Les gens ont l’air de lui courir après, le veinard. Il a tout pour lui. Je l’envie un peu. Mais… pas le temps. En serrant le mage bleu, les soldats ont écrasé des fruits, ça se sent à plein nez qu’ils en avaient dans leur sacoche maintenant. Le mage a beau les avoir frappé dans les … Aouch. Mais non, ça suffit pas !

Aïe, pas le choix, Yoka. Sors de ta zone ! Ils vont te trouver bizarre, mais…

Allez, on bondit hors du couloir d’invisibilité, on fait un reniflage en bonne et due forme, puis on arrache la sacoche odorante de chacun des soldats contrôlés pour cause de fruit écrasé à l’intérieur. Diantre !

Vite, piquer lesdits fruit dans deux nouvelles flèches, et … tirer ! Une sur une tête d’un monstre de gauche, l’autre sur une poitrine à droite. Avec ça, on devrait les disperser. Oh, et aussi : se débarrasser des sacoches odorantes en les lançant loin.

Et surtout, Yoka, tu retournes fissa au chaud, invisible, dans ton couloir.
000Mots

Bronze
0 Pts
Sirius Licurius
Date d'inscription :
09/01/2023
Gils :
3546
Disponibilité Rp :
Indisponible [4/4]
Messages :
39
Métier :
Diseur de bonne aventure
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Deux épées courtes à une main
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
834

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Je devais l’admettre, la dame bleue elle avait bien gérer l’affaire des fruits, même si je n’avais absolument rien compris de ce qu’elle venait de déblatérer encore. On dirait qu’elle venait de m’insulter mais je pouvais très aisément laisser passer… surtout parce que je n’aurais pas vraiment su quoi dire face à ce dialecte aliénant. Tout le monde répondait avec ce ‘’cimer’’ je finis au moins par comprendre que ça voulait dire merci.

- Cimer Malble, bien… ouej.

Je pensais avoir bien dit ça au moins, les mots à l’envers ça semblait être la clé de son langage étrange. Puis l’homme renard, Yoka sortit de sa zone invisible pour enlever la sacoche des deux gardes se tenant les joyaux de famille, gracieuseté de Morrigan. Ils tombèrent au sol directement après, on pouvait les comptés hors de l’équation pour un bon moment. Tout comme le chef des gardes qui était sous contrôle avec ses, déjà nombreux, adversaires.

Au travers de cela, je n’eus presque pas entendu Peppi approcher et me demander ce que je pouvais voir de l’autre côté. Mais quand je croisai son regard, une vision vint visiter mon esprit au même moment

La vision de Sirius :


- Pardonnez-moi de devoir vous faire tomber des mauvaises nouvelles sur la tête, je me sens comme un prophète de l’apocalypse mais…

Un tremblement de peur accompagna ma voix alors que le cri de la créature titanesque perça à nouveau l’atmosphère pour venir me donner la chair de poule de ma peau à ma moelle.

- Un gishath est de l’autre côté du centre, il a fait péter la porte sous la rage de la fumée mauve et est en train de faire le tour ! Il ne sera ralenti que moindrement par les quelques gardes encore vivants à la porte nous séparant… mais cela ne durera pas plus d’une minute de retard. Il sera là sans fautes d’ici dix minutes si rien ne lui fait changer sa trajectoire. Il a aussi des chances de partir vers la ville se défouler… Quelqu’un a une idée ? Parce que là serait le bon moment d’agir.

Des larmes me coulaient des yeux toutes seules se mélangeant à ma sueur discrètement, même si mon ton de voix trahissait ma panique, nos chances de mourir dépassaient désormais la majorité, à moins d’avoir des héros insoupçonnés dans notre bande.

Je poussai donc un hurlement de colère avant de mettre toute ma rage au combat en tuant deux monstres, puis trois dans une belle danse macabre avec mes deux lames bien aiguisées comme partenaires fidèles. Mes visions en flash devant mes yeux entre chaque coup, me permettant d’esquiver habilement plusieurs coups qui auraient été mortels.  Si j’étais pour m’éteindre, je n’allais pas le faire en silence, après tout, le drame et le spectacle faisaient encore partie intégrante de ma personne et je comptais bien éblouir la galerie encore avant de perdre ma flamme.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24809
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz

The Evil Within



Here we are, don't turn away now ! We are the warriors that built this town ! ♫



Le chef des gardes semblaient des plus énervés. Surtout qu’en plus des flèches et des lianes l’empêchaient d’avancer aussi bien qu’il le voudrait. Il hurla un bon coup avant de se défaire des lianes comme si ce n’était rien de bien méchant et de continuer son chemin sur Raïka faisant déjà tourner son fléau en haut de sa tête, prêt à abattre celui-ci une fois qu’il serait à portée.

Les gardes possédés sont tous soit HS, soit morts, donc jusque-là, l’équipe ne s’en sort pas si mal. La silhouette les regardait et souriait. Ils ne l’entendirent pas quand il parla pour lui-même.

Enfin ça commence à devenir intéressant. Que ne faut-il pas faire pour motiver les adversaires de nos jours...

Il appesantit son regard sur le kitsune invisible aux yeux de la majorité, mais pas aux siens. Celui-ci avait fait preuve de bonnes idées depuis le début du combat se servant des fruits contre les adversaires. A présent les créatures qui fonçaient avant sur le centre sont en train de s’entredéchirer et ne font plus trop attention au petit groupe pour le moment. Ces fruits avaient vraiment un pouvoir très puissant pour faire devenir fous les monstres.

Les autres personnes du groupe aussi avait à présent prouver leur valeur. La slime semblait plus impliquée, l’érudit faisait fonctionner son cerveau et rattroupait ses connaissances. La brune aux tatouages défendait plutôt bien son groupe, même si celui-ci semblait ne pas comprendre forcément tout les tenants et aboutissant. La femme aux éclairs était forte, à voir ce qu’elle ferait de cette force. La jeune femme maîtrisant les plantes avait de bonnes techniques même si elle manquait de puissance contre le chef des gardes ne pouvant l’entraver bien longtemps comme elle le vit.

L’homme violet restait une inconnue. Il semblait avoir des visions sur une courte durée. Cela pouvait se révéler être une épine dans le pied de la silhouette. Celui-ci sourit trouvant cela intéressant d’avoir un adversaire qui pouvait potentiellement avoir un train d’avance sur lui. Le défi était d’autant plus intéressant.

Le jeu commençait seulement après tout...Des tremblements de terre se firent de plus en plus ressentir et proche de la zone où se trouvait le groupe. Des créatures démoniaques courraient d’ailleurs vers eux. Il y en avait une dizaine voire une vingtaine. On pourrait penser qu’elles avaient faim où qu’elles cherchaient la liberté, mais il en était tout autre. Dans leur yeux, la peur se lisaient clairement.

La majorité des créatures s’enfuirent par-delà le groupe à toute enjambée bousculant leur semblable au passage qui était venu les aider. Il restait que quelques créatures démoniaques arrivant sur le groupe d’aventurier. Pas des moindres d’ailleurs, c’étaient des Gatoruks, clairement de ceux qui étaient les plus dangereux du centre. Ils arrivaient en deuxième position. Le problème de ces bestioles c’est que ça ne va pas aussi vite que ça voudrait car ça reste avant tout un animal qui aime l’eau avant le sol. Deux créatures de cette espèce étaient à la traîne et bientôt une fumée violette et noir arriva à leur encontre.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, les deux Gatoruks disparurent dans la fumée violette. Des bouts de monstres tombèrent de la fumée, tête, queue, écaille et griffes. Bientôt un rugissement strident et enragé retentit et la fumée violette se dissipa afin de mettre en lumière la créature qu’elle cachait...Un Gishath  (Or 1*) était devant le groupe, ses yeux, un bon mélange de jaune et de violet sombre, les toisait.

Adam semblait franchement livide à la vue de cette créature.

Ca sent pas bon...mais alors pas bon du tout... ! dit-il effrayé.

Et c’est parti pour le premier Round ! dit la silhouette en rigolant pour lui-même une fois encore.

Le Gishath avait de longues dents pointues et il semblait aussi énervé qu’affamé. Que vont donc devenir nos héros ? A l’heure actuelle, ils n’ont aucune chance de pouvoir le battre à la régulière en termes de puissance. Pourront-ils s’en sortir ? Va-t-il y avoir du ménage de fait dans les rangs des aventuriers ? ~ C’est à eux de contrer le destin à présent !

Résumé en image de la situation :



EVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 Dpgh

000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6355
Messages :
106
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3299

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
The Evil Within



La petite Ao'ra souriait en voyant le chef des gardes enrager sous les assauts des autres, alors qu'il cherchait à s'approcher d'elle. Elle l'observait, analysait ses mouvements, attendait le bon moment. Elle esquiva l'assaut violent d'une roulade, le fléau fracassant les pavés. Elle se redressa et fonça alors sur l'homme, glissant entre ses jambes et frappa du plat de son épée la flèche qui était plantée derrière son genou. Si la flèche l'avait à peine blessé quand elle avait été tirée, là elle était profondément plantée dans son articulation. L'homme poussa un cri de douleur, Raïka pivota alors sur elle même et lui lacéra l'arrière de l'autre genou pour finir de l'immobiliser. Elle le laissa tomba au sol en gémissant et le frappa derrière la nuque pour l'assommer. Elle retourna vers le reste du groupe.

Merci pour votre aide... Commença-t-elle.

Elle vit alors avec les autres le nuage violet se diriger vers eux et les créatures du centre qui fuyait devant. Des Gatoruks leur fonçaient dessus et se firent déchiqueter. Elle regarda avec des yeux ronds le Gishath du centre d'entrainement apparaitre.

C'est une blague... Grogna-t-elle. Leur groupe ne pouvait rien contre ce machin...

Si quelqu'un a une idée génial pour neutraliser cette bestiole, je suis preneuse. Je n'ai que des fumigènes sur moi. Je vais attirer son attention et tenter de pas me faire bouffer pour vous donner du temps. Espérons que nous allons avoir des renforts, mais ce machin ne doit pas aller en ville. Dit-elle en rengainant son épée et en prenant son bâton. Elle prit une grande inspiration et s'éloignât du groupe pour lancer une salve de trois éclairs sur le dinosaure.   

Viens par là gros tas ! Lança-t-elle alors que les éclairs frappaient la peau écailleuse du monstre.

ft.


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 17 Juil - 20:58, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Malble Lilablop
Date d'inscription :
06/02/2022
Gils :
3728
Disponibilité Rp :
Dispo ~
Messages :
70
Métier :
Fontaine. Et connasse, à mes heures perdues.
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mon corps, le best.
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1599

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Wesh, mais c’est quoi c’del’ ? Quel banger, en vrai, jure !
Ils me disent tous cimer, ils sont tous reconnaissance de c’que j’ai fait pour les aider tavu, et en plus y’m’parlent normal, une dinguerie ! Faut trop que j’les check et tout, j’me suis trop trompée sur eux, jure, et j’le dis sans honte parce que y’a que les cons qui changent pas de vie.

Alors que j’allais commencer à faire mon tour de checks, t’as capté, c’est trop la sauce encore. Genre y’a un méga machin qui nous fonce dans la gueule, on va tous crever, ça va pas être dard, moi j’vous l’dis. Ni une, ni douze, moi faut que j’trouve un truc à faire, technic t’as la ref.*
Mais j’ai pas trop d’force, et j’tire pas à distance, c’trop la lose. Mais j’me viens une révélation du turfu, wallah j’suis trop intelligente en faite, paske chuis trop quelqu’un.
J’peux purifier l’eau, j’peux la toxifiquer aussi, t’as capté.
Et puis en plus, j’ai pris tout plein des fruits trop deg' et tout, donc j’peux genre, mettre la molécule de fruit qui est à cause de elle que les monstres ils sont trop vener, et j’peux la mettre dans d’l’eau, et genre, si on asperge le gros stremon, les autres petites merdes là, ils vont aller l’attaquer, t’as capté.

Du coup j’cherche de l’eau. L’autre voix qui m’parlait il est redev’nu visible un moment, alors j’sais à peu près où il est.
T’as d’l’eau sur toi ? Attends, bouge pas, j’come.
J’passe dans là ou qu’c’est qu’il est invisible, tavu, mais c’nul paske moi j’le suis pas, et j’me met en mode méga flaque pour capter où c’est qu’y’a ses pieds. Ça marche trop bien de ouf, j’le trouve, et puis j’fouille dans ses affaires, y paraît qu’ça s’fait ap’, mais on est en danger d’mort, alors, j’pense ça s’fait. Mais il a pas d’eau, et ça c’est nul.
Par contre, il a un autre genre de truc liquide, c’est tout noir et tout, zebi j’sais pas à quoi ça sert, mais vazy, y’a plus l’time, alors j’me sers, j’peux rien faire d’autre.
J’lui prend sa fiole de noir là, et j’la toxifie avec le truc des fruits qui va tout z’exciter les bestioles, et j’lui tend sa fiole. Elle a pris, genre, une couleur un peu verte et tout, genre kaki moche, c’est deg’.
Tiens, si tu peux envoyer ça dans la gueule de l’autre gi… ga… gigo… l’autre gros monstre, là, j’pense ça peut nous aider. Vise les yeux, wallah.

Ça s’trouve j’regarde dans l’vide, j’sais ap’, parce que j’le vois pas. Mais j’lui clin d’œil et j’lui tend mon poing.
Check ça, mec !

--------------
*Kdo Morri, maggle.
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Date d'inscription :
25/10/2022
Gils :
8001
Disponibilité Rp :
À voir selon les périodes
Messages :
147
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3426

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Le joli tatoué vient de crier quelque chose. Attends, un Gishath ? C’est quoi un gishath ? Moi aussi j’ai envie de partir en ville me défouler !… Je… Ah.

On est mal. La belle survoltée vient elle aussi de demander des idées. Puis elle a lancé ses éclairs à la figure du truc effrayant qui vient de débarquer. J’appréhende sa réact… eeeeEEEEEh !

C’est… quoi ce liquide qui vient de me grimper dessus ?! J’ai pas l’habitude qu’on fasse ça sans demander, du moins pas comme ça ; comment m’en débarrass…
Attends, c’est la dame bleue, ce truc ?!
Arrête de te débattre, Yoka. Elle s’est peut-être crue chez elle en te grimpant dessus, mais elle vient certainement pour une bonne raison. Et puis, c’est agréable, donc t’y consens.
La voilà qui se reforme, c’est tellement bizarre…


- C’est pas de l’eau, c’est … Attendez, quoi !?
Elle prétend que mon encre peut aider face à ce monstre ? J’ai bien compris qu’elle lui a fait un truc, vu l’odeur. C’est du… fruit, mais… vaguement ?
- Oh…Cimer !
Souris-lui, Yoka ; Bon, ok, elle te voit toujours pas.

Viser les yeux ? Tu sais faire, mon mignon. Ce monstre bouge peu, car trop occupé à dépecer son repas.

Allez, redeviens visible le temps de récupérer l’encre. La dame a tendu un poing, ce qui rappelle par certains côté l’une des traditions du clan des Aboyeurs Nocturnes. On sait pas trop ce qu’elle attend, donc dans le doute on suit leur coutume :
Frapper avec ton propre poing, puis frotter ta tête contre son poing tant qu’il est encore là. Voilà. En prenant soin de maintenir les oreilles rabattues en signe de paix. Très bien, Yoka, tu es un Sélénien poli, les Aboyeurs seraient fiers de toi.

Maintenant, de nouveau invisible ! Prends un peu de ficelle, attache ça sur une flèche.
L’œil, elle a dit. Trois…
Deux…
Un …

Pfiou. File, petite flèche. Morde, pas eu l’œil, tu fatigues ! Mais au moins, ça a mis de l’encre partout sur son cou. Pourvu que ça marche.


- Il faut rediriger les autres monstres vers le gishath !

Comment faire ? Mon encre sent de loin, mais est-ce que ça suffira ?
Vite, renard de malheur.
Dépêche-toi de courir récupérer les sacoches au sol. La chance qu’aucun monstre ne soit encore passé là. On frotte une flèche contre le très très peu de fruit qui reste, plus vite que ça ! Et on envoie le tout sur le pied du monstre. Comme ça, y aura bien une bestiole pour mordre l’endroit et renverser le mastodonte, histoire que les autres puissent lui sauter directement sur la figure.
Oh, et…

Sors l’objet de ta besace, et toi du couloir invisible ! Pour l’elfe, faut adapter le langage en lui tendant le piège.


- Vous ! Si vous arrivez à poser cette partie là sous le pied de la bestiole avec vos lianes, je vous offre un verre !
000Mots

Bronze
0 Pts
Mary Bloodymousse
Date d'inscription :
28/07/2022
Gils :
2836
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
90
Métier :
Cultivatrice
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Moon'N Cow
Style d'Arme :
Brindille
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2434

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Mary râlait, pestait tout les noms d'oiseaux de la terre du milieu qui lui passait par la tête alors qu'elle plaçait des lianes sur le trajet du chef des gardes histoire de le ralentir ou tout du moins l'emmerder assez pour laisser des ouvertures à Raika. Une flèche vient se planter à l'arrière du genou du chef des gardes et visiblement, les efforts combinés permettent à la dame de foudre de profiter d'un trou pour aller le neutraliser.

- un d'moins...

Elle grommelle puis se tourne pour voir la fumée violette mais surtout les monstres fuir et une créature qui donnait pas envie de lui faire gouzi gouzi et de l'adopter.

- ............................ils ont fumé quoi l'gars ????

Mary tourne la tête vers Raika.

- on est dans la merde ouais....

C'était plutôt résumé mais Mary n'était pas déséspérée non, plutôt blasée et agacée. C'est qu'ils savaient pas défendre leur ville les glandu de l'Eglise et de la Guilde ? Elle était limite en train de se demander à quoi ils servaient. Bref, l'heure était pas à tout ça. C'est alors qu'elle entend qu'on lui parle. Mary regarde Yoka un sourcil haussé puis le monstre. Elle avait retiré les lianes du chef des gardes, ce n'était plus nécessaire et pouvait donc les utiliser pour l'idée qui était suggérée.

- ouais mais pas b'soin d'me payer un verre

C'était mieux ceci dit même si l'elfe n'avait pas besoin qu'on lui colle de défi. De base elle ne les relevait pas, trouvant ça trop stupide. Elle forme donc une sorte de lance pierre en liane, assez grand.

- l'lianes sont souples, t'peux tirer 'vec mais faut qu'tu l'fasses ou un autre qu'sait faire, moi j'suis qu'une cultivatrice, pas une archère.

Fallait pas non plus tout mélanger et l'elfe n'avait jamais eu de problème à dire ce qu'elle savait pas faire. En tout cas c'était prêt.

Bronze 1* : 200 points d'essence
Rang C : 1000 points de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Morrigan
Date d'inscription :
03/07/2022
Gils :
14005
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
205
Métier :
Boniche de la guilde... / Chercheur
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Un esprit aiguisé, ça compte ? ._.
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8179

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Morrigan écoutait les sombres augures de son compagnon à la peau violette. Il avait une vague idée de ce à quoi ressemblait un Gishath, d’après les croquis qu’il en avait vu dans les livres. Et il ne tarda pas à le découvrir de ses propres yeux lorsque la bête courroucée se mit à déchiqueter ses congénères qui se trouvaient un cran plus bas dans la chaîne alimentaire. La créature était clairement hors de contrôle à cause de la fumée qui agissait comme un véritable excitateur. Raïka attirait l’attention du monstre tandis que la slime intrusive aidait le kitsune à répandre les leurres fruités sur leurs adversaires. Leurs initiatives étaient la bienvenue et l’érudit en profita pour prendre le temps de synthétiser ses connaissances et d’établir un plan d’attaque.

« A l’image des armures, la peau des reptiles est moins épaisse au niveau des articulations. Leur derme est solide mais il se régénère mal, comparé à de la simple chair. Si une opportunité se présente, cherchez à viser une ancienne blessure ou les articulations. »

S’ils voulaient éviter de rebondir contre les écailles, autant cibler les parties tendres. Pire encore que le tégument du Gishath, son cri était dévastateur. Les récits à son sujet mentionnaient un rugissement à double-tranchant, capable de faire fuir les êtres vivants à trente mètre à la ronde ou de les fédérer de force à sa cause. Ils devaient à tout prix éviter cette deuxième option et un piège paralysant ne suffirait pas à le réduire au silence.

« Raïka ! Peux-tu viser la gueule du monstre avec tes éclairs si nous parvenons à utiliser le piège ? La paralysie devrait le rendre temporairement plus sensible à la foudre. Son rugissement est capable de pousser les autres monstres à se battre pour lui, nous devons impérativement l’empêcher de les rallier. »

Il avait dû élever la voix dans l’espoir que la dragonne l’entende. Son attention se porta ensuite logiquement sur l’elfe, qui avait créé de quoi armer le piège de Yoka.

« Mary, si nous parvenons à l’aveugler quelques temps, serais-tu en mesure de créer des lianes assez solides pour le renverser, comme tu l’as mis à l’œuvre avec les monstres précédents ? Je pense qu’une bonne chute devrait le calmer, en plus de nous offrir un avantage non négligeable. »

La fumée avait beau être volatile et de source magique, son intensité serait clairement diluée au sol. Si cela ne suffisait pas à ramener le Gishath à son état normal, ils auraient toujours la possibilité de profiter de sa position pour lui entraver la vue ou ses mouvements. Mais pour mettre son plan à exécution, les aventuriers devaient encore parvenir à faire atterrir le piège aux pieds du monstre. Mary n’était pas archère et c’est une chose que l’érudit comprenait aisément, ayant lui-même subi l’humiliation du tir à l’arc dans un entraînement de la guilde... Mais voilà, leur tireur était déjà occupé avec les fruits et Yoka ne pouvait pas être sur tous les fronts. Ils leur fallait donc compter sur leurs propres moyens et il fallait au mage une personne forte pour tendre la liane sans trembler.

« Peux-tu me prêter ta force ? » lança t-il à Sirius, le deuxième combattant offensif du groupe. « L’homme-renard est affairé, c’est à nous qu’échoit cette responsabilité. Je m’occupe de la théorie mais je compte sur toi pour la pratique. »
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Un camarade de moins en danger grâce aux fioles qu'elle avait pris dans son sac. Aux remerciements, l'oracle ne lui rendit qu'un sourire sincère et un signe de tête, elle n'aimait pas faire dans les palabres inutiles, et il s'était débrouillé à merveille pour les mettre hors d'état de nuire.

Le nuage enrageait les monstres, et ça n'annonçait rien de bon. Sirius eut une vision au moment où il croisa le regard de Peppi et tout semblait tiré d'un mauvais film d'action. Une chose était certaine, il ne fallait absolument pas que le Gishath rejoigne la ville. Ce monstre appartenait au Centre et il il resterait. Ca ne servait à rien de le tuer, de toute façon, l'équipe actuellement en place ne le pourrait pas. Il fallait l'immobiliser, le ralentir encore plus, le canaliser en attendant les renforts.


Tout le monde semblait sur la même longueur d'onde et ce, sans communiquer, c'était bien une première pour le coup. Chacun pensait avant tout à la ville qu'à eux même. Non, ils n'étaient pas de taille, mais ils feraient ce qu'ils pourraient pour éviter un attroupement de monstres en tout genre vers la ville.

Les fruits avaient leurs effets et étaient plutôt efficace en terme d'agro, la slime et le renard avaient rapidement compris ça et s'étaient affairé à tenter d'en répandre sur le Gishath. Les deux elfes avaient aussi leur utilité et chacun faisait de son mieux pour retenir la créature. Le soucis de se battre ici, c'est que la ville n'était sans doute pas au courant.

- Adam, essaie de contacter la garde interne de la ville par télépathie, par le moyen que tu veux.

Elle s'approcha de son ami et attrapa son bras pour lui dessiner quelques runes qui pourraient amplifier son pouvoir de communication. Elle releva les yeux vers son ami.

- On ne tiendra jamais contre lui, on doit avoir de l'aide.

Une fois certaine qu'il avait bien compris sa mission, elle le laissa se mettre en retrait et se concentrer. Elle fit apparaitre dans sa paume une boule de feu, se concentrant pour viser au mieux. Elle laissa Sirius et Morrigan tirer le piège et prévint ensuite de son intention.

- J'espère que cette fumée est inflammable... Ecartez vous, je ne voudrais pas vous toucher...

La boule de feu fusa droit sur le Gishath qui venait de se prendre les pieds dans le piège paralysant. En entrant dans la fumée, cette dernière rougeoya avant d'exploser, sonnant ainsi la créature et la faisant choir sur le côté. Il n'était peut-être pas mort mais il était sonné pour le coup.

- J'ai tenté de contacter la garde, j'espère qu'ils ont eu mon message et qu'ils vont nous envoyer des renforts.


Bronze 1* : 200 points d'essence
Rang C : 950 points de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Sirius Licurius
Date d'inscription :
09/01/2023
Gils :
3546
Disponibilité Rp :
Indisponible [4/4]
Messages :
39
Métier :
Diseur de bonne aventure
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Deux épées courtes à une main
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
834

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Le monsieur renard ne m’avait pas parlé mais je savais bien que la responsabilité allait me tomber dessus. C’était une vision aussi claire que de l’eau de roche, bien que cela faisait du sens, le poids de la responsabilité me pesait bien fort dans l’instant. Je plantai donc mes sabres dans le sol à chacun de mes flancs.

- Yoka, vous me devrez un verre aussi je pense…

J’humectai mes lèvres alors qu’une goutte de sueur froide s’écoulai sur mon front jusqu’à mon arcade sourcilière avant de tomber sur le pavé peint de sang de monstres et de gardes. Mon regard se posa sur Morrigan alors que je tirai sur la liane.

- Je ne suis pas le plus fort, mais je peux me rendre et je peux voir quelle position m’offrira le plus de chances de succès. Étalez-moi votre théorie quand même beau gosse, ça pourrait toujours m’éclairer un bon chemin vers la cible. Tu peux te mettre derrière moi et guider mes bras vers la trajectoire qui te semble adéquate.

Vision de Sirius :


- Nous devons survivre encore quelques minutes, peut-être trente avant que les renforts arrivent. Le pauvre homme aura sans aucun doute besoin de notre aide dans son état actuel mais il pourrait bien nous sauver la peau des miches, vous pouvez tous remercier Peppi pour sa réactivité et son ingéniosité.

Disai-je en lui faisant un clin d’œil et un sourire se voulant réellement encourageant vu la situation, elle venait peut-être de les sauver d’une mort certaine par ce coup de force insoupçonné.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24809
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz

The Evil Within



Some legends are told ! Some turn to dust or to gold ! But you will remember me ! Remember me, for centuries! ♫



Le groupe se débrouillait de mieux en mieux. Il n’y avait pas que la cohésion qui primait ici. Ils avaient de très bonnes idées ce qui leur permettait clairement d’être encore en vie à l’heure actuelle d’ailleurs. Comme ils avaient bien compris qu’à eux seuls ils n’auraient aucune chance de triompher du gros dino, ils avaient fait en sorte de s’y prendre autrement et notamment de balancer les autres monstres contre lui. Ce n’était pas une mauvaise idée, même si cela ne le tiendrait occuper qu’un temps.

Le Gishath tomba au sol entre le piège et l’explosion de la fumée. Il était assommé sur le coup. Cela serait cependant de courte durée. Les monstres commencèrent à s’assembler sur lui essayant de le mordre et de le taillader. Néanmoins la majorité d’entre eux ne faisaient guère plus le poids que nos aventuriers et aucun d’eux ne réussit vraiment à entamer la chair du dinosaure Or. Ils coinçaient contre l’armure d’écailles bien trop épaisse. Un Gatoruk réussit à venir mâchouiller un bout de patte, mais cela réveilla en trombe le Gishath qui le transforma rapidement en sashimi.

Le monstre de rang Or se mouva. Mais il était encore bloqué au sol. Il battit des pattes ou du moins essayait mais pour le moment cela ne fonctionnait guère.

Eh bien, c’est qu’ils savent faire des trucs quand on leur met la pression aux zozos. Intéressante perspective. Corsons un peu le jeu. Après tout, il ne s’agissait que de la mi-temps ~ dit-il pour lui-même avant de claquer des doigts.

Les monstres qui étaient arrivés au centre d’entraînement s’était pour la plupart entredéchirés. Mais un nuage au loin montrait que d’autres arrivaient à leur tour. Une vague de Harpies et d'Orcs arrivaient tant bien que mal dans la direction du groupe. Des adversaires clairement plus abordables pour le petit groupe. Mais ils étaient tout de même une dizaine. Entre les Orcs qui étaient un minimum intelligents et les Harpies qui pouvaient être chiantes car des ennemis volants, les aventuriers n'étaient pas encore au bout de leur peine.

La silhouette avait mis sur le chemin des potentiels renforts, quelques monstres, donc ils n’arriveraient pas dans la foulée malheureusement. Les aventuriers allaient devoir se débrouiller encore un peu seuls face aux divers évènements. D’ailleurs, la silhouette ne trouvait pas cela assez pour les renforts de créatures. Le mastodonte était pour le moment occupé à se défaire de ses liens. Il n’était pas drôle de le libérer tout de suite. Il avait envie d’un spectacle encore différent.

Finalement, il claqua des doigts une dernière fois en souriant de manière mauvaise avec un rire froid et machiavélique que tout le monde entendit cette fois.

Soi en mon pouvoir Yoka ! Fais-moi le plaisir de diminuer les rangs de tes amis ~ dit-il seulement pour lui-même et Yoka.

Yoka sentit une vague d’énergie maléfique l’assaillir et même s’il restait conscient, son corps ne lui obéissait plus à présent. Il retournait l’air de rien dans le couloir d’invisibilité pour plus d’efficacité. Il commença dès lors à tirer des flèches sur Raïka, Sirius et Morrigan.

Comment nos aventuriers vont-ils s’en sortir entre les nouveaux monstres arrivés d’un côté et Yoka passer du côté obscur de la force sans le vouloir ?

[HRP : -Mary si tu décides d’essayer d’endiguer les mouvements du Gishath tandis qu’il est au sol pour espérer le ralentir encore un peu il te faudra faire un dé de rp. Entre 1 et 12 tu réussiras, cependant cela te prendre beaucoup d’énergie vu qu’il s’agit d’un rang Or. Entre 13 et 20 tu subiras les conséquences de l’échec.
-Les renforts seront là potentiellement au prochain tour. En attendant, il va me falloir de l’épique que dis-je du grandiose 8D
-Yoka est à présent posséder par le malin 8D, on verra donc ensemble ce que tu fais lors de ton prochain post avec tout mon amour évidemment <3 ~]


Résumé en image de la situation :



EVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 Ecua

000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6355
Messages :
106
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3299

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
The Evil Within



Raïka était en train de lancer des salves entières d'éclairs quand elle vit le résultat des assauts combiné de ses camarades d'infortunes. Entre l'encre et le piège avec ensuite les lianes pour ficeler le jambon. Et le tout avait l'air d'avoir fonctionner du feu de dieu. Elle gardait en tête la proposition de Morrigan, mais la gardait pour le cas ou le bestiaux chercherai à se libérer.

Elle planta son bâton dans le sol, s'appuyant lourdement dessus, voulant reprendre son souffle. Le combat durai depuis un moment et elle sentait ses forces décliner et l'épuisement commencer à se faire sentir. Elle remarqua un nouveau nuage de poussière qui se dirigeait visiblement sur eux. Elle soupira.

Non mais... foutez nous la paix !!! Grogna-t-elle en se redressant, voyant les harpies et les orcs qui chargeaient vers eux. Elle allait lancer de nouveaux éclairs quand une flèche lui passa devant le nez et une autre la frappa à l'épaule. Elle poussa un cri, retirant la flèche rapidement de son bras et observant les dégâts qui n'étaient pas très important.

Elle pivota dans la direction d'où venait les flèches, cherchant le tireur, mais ne vit rien. Elle n'eu plus le temps de chercher quand le cri d'une harpie lui rappela leur présence. Elle tira donc dans le tas, commençant à éclaircir leur rang laissant les autres tireurs s'occuper des orcs.

On a encore un envouté, mais je ne l'ai pas vu ! Attendez... il est ou Yoka ? Dit elle en se rapprochant du groupe et notant l'absence de l'homme loup. Elle avait entendu Sirius dire que les renforts étaient en route, qu'ils allaient peut être devoir tenir trente minute... Si elle s'en sortait vivante, elle aurai des culs à botter avec force et violence !

ft.


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 17 Juil - 21:01, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Malble Lilablop
Date d'inscription :
06/02/2022
Gils :
3728
Disponibilité Rp :
Dispo ~
Messages :
70
Métier :
Fontaine. Et connasse, à mes heures perdues.
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mon corps, le best.
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1599

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Jure, on est trop forts.
L’autre gros dino d’merde là, il est tout kéblo, il est tout en train d’crev’, j’vois pas pourquoi tout l’monde avait genre peur et tout, wallah c’était trop facile en fait. Même pas genre b’soin des aut’ mecs que l’autre nullos tout violet il a dit qu'ils allaient v’nir, j’suis sûre, on goume tout l’monde wallah.
Wesh bro, vazy check ça ! que j’dis en m’retournant vers l’autre gars avec la fourrure que j’lui ai pris sa fiole noire là, passk’il s’est mis en mode on peut l’revoir et tout.

Mais y m’repond même pas, wallah. Nique sa grand-mère en fait, genre j’suis toute contente avec mon nouveau pote et là y m’calla même pas, wallah ça m’met trop vener. Y’a pas wesh, on m’calcule plus comme ça et tout…
Wesh poto, j’existe pu’ ou comment ça…
Et là, j’vois genre, il a redisparu, et y’a genre, des flèches et tout qui s’mettent à courir dans l’air et tout, genre elles ont pas d’pied mais t’as capté, et j’le vois pu' mon pote en fait, genre il est re plus là. Du coup j’panique, normal, t’as capté, j’le cherche et tout. D'abord, j’me dis que c’que c’est normal, genre il a déjà été tout caché de ouf, donc ça s’trouve y’a rien à panique tu vois, mais comme y’m’répond pas et qu’il avait l’air chanmé, genre bon délire de ouf et tout, bah, j’me dis qu’y s’passe un truc de pas cool, t’as capté, t’as capté.
Et en plus comme y’a des flèches, ça s’trouve on lui tire dessus, ça s’trouve en fait il s’est caché parce qu’il est genre en lignée d’visée d’un mec pas cool, t’sais.

T’inquiète frère, j’vais t’aider, jure.
Mais j’sais pas où qu’il est c’est trop la galère, alors j’cours un peu à droite, à gauche, de là ou c’est qu’il était, et j’me prend les pieds dans un pic.
Genre ya un pic en métal au milieu du sol, j’sais pas, y’a un débile il a pensé ce s’rait trop golri d’planter sa tente en fait, genre l’mec il a pas capté qu’on était genre d’vant le centre d’entraîn’ment, genre on fait pas du camping ici, faut être teuteu un peu ! En plus, ça m’a fait mal parce que j’ai marché d’ssus et tout, donc ça m’casse les yeuc’s, t’as capté. J'saigne pas mais quand même, j'suis pas genre immu... immi... imminusée, t'as capté.
Alors j’tire dessus, et j’le décroche.*

Voilà, comme ça, genre, on s’bless’ra plus. Faut tout faire ici.



------------------------
* HRP pour la compréhension (parce que c’est pas facile de faire des descriptions avec un vocabulaire limité) : Malble a pris l’un des fers d’invisibilité de Yoka pour une sardine, et l’a sorti du sol, rendant Yoka visible par accident  Cool
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Tout s'était passé rapidement. Adam avait contacté les secours en direction de la ville comme il avait pu, les runes dessinées par son amie oracle l'avait très certainement aidé à élargir sa distance de communication. Les renforts étaient en route mais Sirius parla alors d'un homme ? La jeune femme ne comprenait pas vraiment tout, et elle n'était sans doute pas la seule. Il semblait parler comme si tout le monde avait vu la même chose que lui, ce qui n'était visiblement pas le cas. La jeune femme n'avait pas fait ça pour les louanges, aussi, elle ne réagit point lorsqu'il demanda de la remercier.

Le marionnettiste semblait lui s'amuser. On ne l'entendait plus, on ne voyait plus que le résultat de ses actions et elles étaient de plus en plus malsaines. Le Gishath était enfin à terre mais le repos n'était pas pour tout de suite. Des harpies et des Orcs firent leur apparition en même temps que des flèches fusèrent entre les rangs alliés. Est-ce que le groupe était attaqué par derrière ? Non, une seule personne pouvait tirer de cet endroit et une seule personne possédait des flèches. Peppi se précipita vers Morrigan et Sirius, la flèche du premier s'étant plantée dans son mollet et dans la fesse pour le second.

- Vous allez bien ?

Elle examina les plaies comme elle le pouvait. Les flèches étaient encore plantées et il fallait les retirer mais le groupe manquait aussi de combattants avec Sirius en moins. Peppi déposa un petit pot d'onguent dans les mains de Morrigan et elle s'adressa aux deux hommes.

- Enlevez vos flèches à votre rythme et mettez ça sur vos plaies. Ca ne vous guérira pas mais ça stoppera le saignement et atténuera la douleur.

Les plantes qu'elle y mettaient aidaient à coaguler (sans compter le soupçon d'essence qu'elle y ajoutait afin qu'elles agissent plus rapidement) et avaient un agent anesthésiant permettant de limiter les dégâts lors d'un combat.

Se redressant, Peppi se concentra d'avantage, diminuant la barrière, et s'avança pour ne plus avoir d'alliés devant elle afin d'envoyer des boules de feu vers les ennemis, visant deux harpies sur leurs ailes afin qu'elles ne volent plus ainsi qu'un orc en pleine tête. Ce dernier ne fu visiblement pas ravi de la balle qu'il venait de recevoir et semblait vouloir en découdre avec la jeune femme. Certes elle n'était pas de taille contre lui mais elle envoyait du feu et son regard était clairement déterminé à ne pas le laisser partir sauf. Il se décida et se rua sur elle avant d'être assommé par Adam qui lui asséna un coup fatal.

A tous les deux, ils ne se débrouillaient finalement pas si mal.
000Mots

Bronze
0 Pts
Mary Bloodymousse
Date d'inscription :
28/07/2022
Gils :
2836
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
90
Métier :
Cultivatrice
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Moon'N Cow
Style d'Arme :
Brindille
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2434

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Qui aurait cru que le piège allait fonctionner ? Pas Mary en tout cas. A vrai dire elle ne croyait pas en grand chose à l'heure actuelle. Elle regarde la scène du Dino, quand même agacée de devoir jouer une pièce de théâtre sans en avoir le script.

Mais c'était loin d'être finit.

- Oh putain c'est quoi c'bord........

Elle voit le nuage de monstres puis s'arrête en captant la pluie de flèche sur Morrigan et Sirius. L'elfe tourne la tête pour voir d'où ça venait, fronçant les sourcils. La dame guindée se précipite vers eux, Mary la laisse donc se débrouiller, pas besoin d'être deux pour enlever une flèche dans le cul et dans la jambe. La paysanne s'écarte un peu d'eux puis plante son regard sur la vague de monstres qui arrive tout en faisant disparaitre son lance piège temporaire. Elle regarde ses mains et lâche un soupire en regardant Raika qui demandait où était Yoka.

- j'sais pas, l'est pas mourut l'âne ?

Elle ne savait vraiment pas et n'avait pas vraiment eu le temps de prêter attention à qui était où. Et puis là elle sentait que ça urgeait avec les harpies et les orcs.

- qui veut aller à la pêche aux monstres ?

Y avait des trucs volant inconnus. Les pieds nus bien plantés dans le sol, Mary laisse donc de nouvelles lianes, moins épaisses que celles générées avant, son énergie se réduisant aussi. En grimpant, les lianes viennent former un maillage à première vue assez grand pour laisser passer des harpies mais l'elfe se tenait prête à resserrer les mailles à leur passage et faire une jolie tapisserie de tête de harpie.

Au milieu des éclairs lancés, l'elfe pouvait pas nier que c'était un joli spectacle.

Bronze 1* : 200 points d'essence
Rang C : 1000 points de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Morrigan
Date d'inscription :
03/07/2022
Gils :
14005
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
205
Métier :
Boniche de la guilde... / Chercheur
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Un esprit aiguisé, ça compte ? ._.
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8179

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Pourquoi devaient-ils tous s’affubler de surnoms embarrassants et ridicules ? Ce n’est pas comme si ses compagnons ignoraient son nom désormais… Et surtout pas celui qui le connaissait bien avant qu’il ne se présente grâce à ses dons de voyance. En levant les yeux au ciel face à ses manières scabreuses, Morrigan aida Sirius à lancer le piège comme convenu. La coordination était au rendez-vous après les avertissements du marionnettiste et le télépathe s’étonnait presque de la réussite de leurs entreprises. Suite à diverses interventions, le Gishath était temporairement hors d’état de nuire. Il était encore un peu tôt pour se réjouir mais Morrigan avait bon espoir sur le temps qu’ils avaient gagné jusqu’à à l’arrivée des renforts. Les visions du tatoué s’étaient après tout toutes réalisées jusqu’ici.

Comme les plaisirs simples duraient rarement longtemps, un bruit de sifflement suivi d’une vive douleur au mollet le fit hoqueter de surprise. Comment cette flèche s’était-elle logée dans sa jambe ? Son voisin avait subit un sort similaire, à croire qu’on leur avait tiré dans le dos. Raïka avait évoqué la présence d’un autre possédé oublié mais Morrigan était certain qu’ils les avaient tous mis hors-jeu. Mais les deux blessés n’avaient pas vraiment le temps de chercher la source des ennuis, extraire les flèches afin de ne pas entraver leurs mouvements et empirer leur blessure était la priorité. Peppi fut à nouveau d’une aide précieuse à ce sujet, en leur proposant un onguent anesthésiant.

« Je vous remercie, encore une fois. C’est amplement suffisant, ne vous inquiétez pas. »

Exprimer un peu de reconnaissance et rendre la liberté de ses mouvements à la mage était la moindre des choses. Ils n’allaient quand même pas dépendre de leur invocatrice pour une simple blessure. Par chance, les flèches avaient atteint des parties charnues, il n’y avait donc pas grand-chose à craindre. Morrigan s’attela à tirer directement la base du fer de la flèche, pour éviter de n’enlever que le fût et de laisser la pointe à l’intérieur. Il n’y avait pas à dire, la trajectoire était bien plus douloureuse dans le sens inverse qu’à la réception et sa grimace le témoignait. Après avoir utilisé le baume, il le tendit à Sirius, en regrettant déjà de lui poser cette question.

« J’imagine que vous préférez vous débrouiller seul ? »

Maintenant que le plus urgent avait été traité, il fallait trouver le responsable et l’empêcher d’agir à nouveau et laisser la charge des monstres aux plus compétents. Avoir un traître dans leur rang était la dernière chose dont ils avaient besoin, maintenant que le groupe se montrait productif. Une seule personne possédait un arc et de quoi l’armer, mais Yoka s’était illustré par de nombreuses qualités qui contredisaient sa déloyauté. L’homme-renard était d’ailleurs réapparu, non loin de la slime, avec son arc encore bandé qui trahissait sa culpabilité. Ses mouvements étaient rigides, presque mécaniques et Morrigan se surprenait de n’avoir entendu aucune interjection de sa part, lui qui n’était pas avare de paroles habituellement. L’argenté n’était pas dans son état normal. Comme un automate suivant un ordre logique, le kitsune se saisit d’une nouvelle flèche en regardant Peppi.

« Je crois… que Yako est possédé. »

Pas le temps d’en expliquer davantage ou de faire d’autres parallèles avec les gardes. Morrigan sortit sa grenade aveuglante de son sac et s’approcha de quelques pas en boitillant légèrement afin de la lancer en direction de Yoka. Un tireur sans vision était nettement moins dangereux et ils ne pouvaient pas se permettre de blesser un de leur atout même s’il était potentiellement sous contrôle ennemi.
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Date d'inscription :
25/10/2022
Gils :
8001
Disponibilité Rp :
À voir selon les périodes
Messages :
147
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3426

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Haha, la dame aux belles plantes a récupéré le piège. Enfin, presque. Elle aura droit à son verre quand même.
Oh, le mage joli-cœur et le devin aux tatouages attirants vont s’y coller ? Nan, mais vous, je vous payais un verre de toute façon, c’était pas la peine de demander. À moins que ce ne soit votre façon de réclamer mon attention ? Si oui, vous me plaisez de plus en plus. J’avoue que dans ce groupe, il y a de nombreuses personnes avec qui je tirerais bien mon coup, et vous en …

EEEeeeh ! Comment ça, vieux dégueu ! Jamais je ne travaillerai pour toi, espèce de ruclare dégénérée ! Où t’es, que je te fiche ma flèche entre les deux yeux ?! Hors de question de …
Mais qu’est-ce que tu fous, Yoka ! Pourquoi… Non, pas dans cette direction ! La séduisante liquide cherchait un truc de ta part ! Oui, bon, le couloir d’invisibilité, tu comptais y retourner, mais pas comme ça !

Fichu corps, ça n’a … oh morde ! Quand j’ai dis que je voulais tirer mon coup, je pensais le faire AVEC eux, pas SUR eux, et encore moins avec des vraies flèches ! Rends-moi mon corps ! Fait Chaïer !

Non non non, pas le dernier soldat mignon ! Je te déteste, la voix ! T’es qu’une ruclare, sans le moindre courage ! Cette flèche n’était pas pour ce gars, morde ! COMMENT JE VAIS RATTRAPER LE COUP, MOI, MAINTENANT !

Nan mais tu te fous de moi, tu sais que je la sens, la mouillée émoustillante, et tu fais exprès de me faire l’éviter par sauts interposés ! Avoue, t’as aussi fait exprès de me placer juste à côté d’un de mes pics, parce que tu sais pertinemment que la pointe métallique détournerait un éclair de la foudroyante sexy ! Franchement, tes connaissances m’épatent, mais je te déteste de toutes mes tripes ! Tu vas me lâcher, espèce de …

Décidément ! Voilà que le couloir d’invisibilité part en vrille maintenant !

Non, maudit démon, tu … non, pas la troisième pointe ! La plante pas entre les deux autres ! Oui c’est futé, ça remet en place le couloir. Mais ÇA VA PAS D’UTILISER MES TECHNIQUES, ESPÈCE DE MORTECAILLE !

Ah non, tu vas pas rebander mon arc ! Vers qui, cette fois !? Le soldat mignon !? Non ! Tu peux pas… Non, pas la captivante mage protectrice ! Et arrête de retourner dans ce fichu couloir en même temps, pantin !

Fichue main à ta portée … la flèche se tend. Morde, réveille toi, bon sang ! Réveille-toi ! … Mords. Il faut que tu réussisses à te mordre la main, morde ! C’est le seul moyen de te réveiller, de t’extirper d’une stupéfaction. Mords-toi !ARRÊTE CETTE FLÈCHE avant qu’elle n’arrive entre les deux yeux de la protectrice !! Pourquoi t’arrive pas à te mordre, bon sang !

C’est… c’est quoi cette lumière ?! Raaaaah !
000Mots

Bronze
0 Pts
Sirius Licurius
Date d'inscription :
09/01/2023
Gils :
3546
Disponibilité Rp :
Indisponible [4/4]
Messages :
39
Métier :
Diseur de bonne aventure
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Deux épées courtes à une main
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
834

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Bon, je savais que j’étais une belle gueule mais personne n’était encore allé jusqu’à me dire que j’avais un cul à croquer et voilà que l’autre venait de le faire carrément, avec sa flèche. Juste alors que ma transe m’accordant des visions et des réactions rapides se terminait. J’étais peut-être trop fatigué pour réagir de toute façon. Un chose est sûr, je n’allais pas me ménager pour aller lui offrir de la rétroaction, le monsieur démon le possédait peut-être mais pas le temps d’écarter des cheveux, c’était le temps de lui faire mordre la poussière au renard.

Ça a fait si mal que je n’entendis pas vraiment Morrigan ou Peppi me parler, je compris que je devais enlever le projectile de ma chair et me mettre la crème sur la blessure. Je la retirai sans hésiter une seule seconde de mon derche, je me mis alors à saigner plutôt rapidement et je souffrai le martyre, mais en étalant l’onguent de la gentille dame ça s’était calmé presque aussi vite, je pourrais retourner à mes affaires en focussant exclusivement sur mon adrénaline. Je ramassai aussitôt l’un de mes sabres au sol en prenant une poignée de poudre blanche dans la besace de cuir attachée à l’arrière de la ceinture de mes pantalons. De la magnésie, un outil très commun du cirque, souvent utilisé pour ne pas tomber durant les acrobaties plus périlleuses, j’avais cette tendance à en apporter avec moi quand je sortais comme mercenaire, cela assurait que mes épées tenaient bien fermement dans mes mains mais aujourd’hui, je m’en était servi autrement.

- Tu vas regretter ça démon… mais d’abord, je vais t’apprendre à toi Yoka, me fixer le cul c’est une chose, mais je ne te permets pas d’y mettre des cicatrices.

Je fonçai à sabre levé vers sa position approximative comme il venait à peine de disparaitre pour la énième fois. Il aurait sans doute pu me tirer entre les deux yeux mais j’agis avec une vitesse surprenante même pour moi et mon postérieur endolori, à croire que cette pommade m’avait beaucoup plus aidé qu’il y paraissait. Je jetai la poudre devant moi en écran en espérant révéler sa position… Bingo, ça avait marché, il était là, l’arc tendu vers Peppi. Cela me fit agir directement, je frappai l’archer pleine poire avec le pommeau de mon épée.

- J’espère que tu es de retour parmi nous Yoka, sinon je vais devoir te péter ton arc et prendre tes flèches.

Oui parce que j’aurais bien voulu m’occuper des orcs et des harpies mais le mieux ça serait d’avoir notre combattant à distance dans le coup aussi.

- Malble, tu peux continuer d’enlever les trucs plantés dans le sol comme celui que tu as déjà retiré ? Ça aide menvrai pour notre bacon.

Bacon ? Ça ne pouvait pas faire du sens pour elle si ? Je sonnais comme si je voulais un déjeuner continental là. Enfin bref, je m'étais trompé sur le compte de la slime de l'ordre et elle pouvait se montrer utile si on savait communiquer avec elle, j'espérais seulement qu'elle m'avait compris.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24809
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz

The Evil Within



Save me, save me, save me ! I can't face this life alone ! Save me, save me, save me ! I'm naked and I'm far from home! ♫



Bien ils n’étaient pas si mauvais une fois qu’on les motivait un peu. Ce serait presque méchant de donner un désavantage à Yoka de jouer contre ses amis, pas comme s’il était possédé après tout ~ Mais finalement, l’intellectuel du groupe sembla comprendre que Yoka était en train d’agir contre sa volonté, il balança alors une grenade aveuglante qui eût tôt fait de neutraliser le renard. Sa flèche partit tout de même, mais pas entre les deux yeux de Peppi, entre les deux yeux d’un orc qui venait d’armer son bras contre elle.

Celui-ci s’effondra au sol tandis qu’il restait encore quelques-uns de ses semblables. Les harpies quant a elles finirent soient grillées soient bien empêtrées dans les lianes de Mary. Tout semblait se calmer ou du moins c’est ce que devais penser nos aventuriers. Mais un grognement retentit une fois de plus tandis que le Gishath se libérait de ses diverses entraves afin de se redresser prêt pour un nouveau round. Il bouffa quelques monstres autour de lui afin de se refaire une santé et partit en quête de chair plus fraiche.

Le monstre s’approchait de nos aventuriers bien décidé à leur faire payer leur piège. Mais avant même qu’il ne comprenne ce qu’il lui arrivait. Son pied s’enfonça dans le sol et le second suivit également le bloquant dans celui-ci. Englué comme pas permis il se débattait comme un forcené sans arriver à bouger s’enfonçant même plus encore dans une sorte de bouillasse non définie.

Dans l’action, quelqu’un s’était faufilé entre les gens sans qu’on ne s’aperçoive de sa présence. Des pas si furtifs qu’on aurait dit qu’un fantôme se déplaçait. C’était cette personne qui avait posé ce piège et après avoir mis ça là il s’était retranché un peu plus en hauteur sur les murs du centre afin d’observer les évènements d’un regard critique voir comment il devait agir. Yoka s’était rapidement fait maîtriser par l’homme violet et il devrait bientôt retrouver ses esprits à cause de la douleur.

Le brun inconnu redescendit de son perchoir de manière habile prenant appuis sur quelques points d’agrippe sur les murs. Il s’approcha ensuite du centre de la zone où se trouvait les aventuriers un peu éparpillés. Il faisait face au Gishath et fit comme s’il bandait un arc en sachant pertinemment qu’on ne voyait rien entre ses mains. Pourtant, un arc spectral ainsi qu’une flèche apparurent et il lança celle-ci en plein sur le monstre englué. Le monstre tournait sa tête afin que la flèche ne ricoche contre sa dure carapace d’écaille mais il n’en fut rien. En effet, l’homme se téléporta à la place de la flèche et pris appuie sur la carapace du monstre pour se surélever sur sa tête et vint ensuite lui crever un œil ce qui eut tôt fait de le désarçonner. Le brun fut projeté plus loin mais eut tout de même le temps de balancer quelque chose dans la gueule du monstre. Quelque chose que celui-ci avala. Et qui fit effet bien rapidement car, même pas quelques minutes plus tard le Gishath s’effondrait au sol, ronronnant et dormant comme un loire.

Super utile ce truc. Il faudra que j’en parle à la guilde, ce prototype est une réussite.

Il se retourna face aux différentes personnes présentes.

Tout va bien ? Derek Ravencross, j’ai été envoyé en renforts pour vous épauler. Vu votre puissance, c’est un tour de force d’avoir survécu jusque-là. Bien joué à vous tous. Reste à enfermer de nouveau tout ce beau monde dans le centre et vous aurez réussi votre part du boulot.

Le brun s’époussetais et vérifiait ses membres afin de bander ceux ayant pris trop cher durant la chute. Il avait quelques blessures sur les bras et les jambes surtout.

Bien vous avez un moyen rapide et efficace pour ramener ses monstres dans leur bercail ? Vous avez des idées de qui est responsable de tout ce foutoir d’ailleurs ?

Oh...intéressant un nouveau pion vient d’entrer en scène. Celui-ci est bien plus fort et pas seul à ce qu’il semblerait. Cela va être amusant...~ dit la silhouette dans la tête de tous.

Que..c’était quoi cette voix ? dit-il surpris.

Mais il n’eut guère le temps de demander plus d’informations, une vague sombre bien visible l’entoura soudain tandis qu’une sorte de fantôme aux côtés de Derek fut projeté plus loin.

Wow c’est quoi ce délire ! Y a que moi qui possède le gamin sale raclure de bidet ! Si je te choppe tu vas passer un sale quart d’heure qui que tu sois. !

Derek finit par être libéré de la vague sombre. Son regard et son aura avait changé. Les deux étaient sombres et noirs comme le néant. Un nouveau chapitre se lançait, et nos héros n’étaient pas encore tirés d’affaire...

It’s show time ~ dit la voix dans leur esprit en rigolant.

Résumé en image de la situation :



EVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 Gngu

000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6355
Messages :
106
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3299

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
The Evil Within



L'ao'ra observa les autres du coin de l'œil chercher et neutraliser Yoka qui avait effectivement été envouté aussi. Décidément cette histoire partait en vrille. Pour sa part elle était occuper à éclaircir les rangs de ces foutues Harpies soutenue par d'autres qui abattait aussi les orcs.

La situation s'arrangeait enfin quand un grondement fit se retourner Raïka et vit le Gisalth qui se libérait. Mais il se fit brusquement neutralisé semblant s'enfoncé tout seul dans le sol qui était devenu un véritable sable mouvant. Et un un type sortant de nul part, lui lança de quoi l'endormir. Elle allait le remercier quand elle le vit changer, ses yeux virant de couleurs. Et brusquement un type semblât être éjecter de son corps. Elle ne comprenait plus rien, mais n'eu pas le temps de faire grand chose que les orcs qui restaient lui tombèrent dessus.

Raaa Dégagez vermine  !!! Enragea-t-elle en esquivant et dégainant son épée pour les trancher, n'ayant plus beaucoup de magie à revendre.

Elle entendit une voix moqueuse alors que leur sauveur émettait une aura noire. Elle gronda, ils ne pouvaient pas s'en sortir contre lui. Il fallait trouver un moyen de rompre l'enchantement, mais ne le connaissant pas directement, ça allait être compliquer. Elle fit une roulade et planta son épée courte sous le menton d'un orc en se relevant, l'égorgeant rapidement avant d'engager le combat a nouveau avec les autres.



ft.


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 17 Juil - 21:03, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Malble Lilablop
Date d'inscription :
06/02/2022
Gils :
3728
Disponibilité Rp :
Dispo ~
Messages :
70
Métier :
Fontaine. Et connasse, à mes heures perdues.
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mon corps, le best.
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1599

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Genre.
Genre, l’aut’ type qui m’a balance sa veste à la gueule, y veut que j'lui aide et tout. Mais il a fumé lui, genre. J’prend même pas l’temps d’lui répondre, paske j’ai pas qu’ça à faire, t’as capté.
J’le regarde méprisant, de haut en bas t’as vu, je hausse un sourcil comme que pour lui dire que j’ferai pas c’qu’il veut qu’je fasse, j’remet mes lunettes, et j’me retrourne vers l’autre BG qui vient de pop, et qu’a vach’ment plus d’intérêt pour ouam, déso pas déso.
Chuis pas une enleveuse de pics de tente, wallah.

Puis là, alors qu’il nous parlait et tout, y’a la voix qui casse les yeucs qui lui fait chais pas quoi, et y’a un autre BG qui sort de lui, j’comprend R. Mais Quand j’regarde attentionnement, j’vois qu’l’autre, genre… Genre il flotte un peu à quelques millimètres au-dessus du sol. C’est trop une dinguerie, j’veux qu’il m’apprenne, moi, wallah ce s’rait trop pratique en vrai.

Mais d’abord, j’m’occupe du premier qu’il a dit qu’il s’appelait Derek. Passke ça s’fait trop ap’ de l’laisser, alors qu’il nous a baisé l’gros dino, là. Il a l’air tout kéblo, j’vais voir c’qui s’passe en plus devant, t’as capté.
Il fait trop peur de ouf, il a les yeux tout noirs.
Hey, BG, ça va ?
Y’m’répond même pas. J’réfléchis un peu, passke j’veux pas faire une connerie t’as capté, et j’me dis que si ça s’trouve, il s’est pris un des sales fruits ou j’sais ap’, et ça l’a fait vriller, t’as compris. Alors j’me dit que j’perds rien pour essayer d’voir si y’a un truc chelou sur lui, t’as vu.

Alors j’m’enroule autour de ses tiep’, puis j’remonte ses cuisses, et j’fais tout l’tour de son dos, et d’son ventre et d’ses bras et d’sa tête. Tout comme que j'ai fait avec l'autre BG avant, t'sais. Genre, on pourrait dire ils sont un peu liés maint'nant, grâce à ouam.

J’ressors de lui, parce que j’ai rien trouvé.
T’as rien d’chelou sur toi, gars, mais t’as l’air tout bizarre. Tu veux j’te réveille ?
J’penche un peu la tête, puis j’ai vu qu’l’autre violet t’t’à’l’heure, il a défonce le renard pour l’faire rev’nir à lui, t’as capté. Bah, j’me dis qu’c’est ça la solution, t’as vu.

J’lui met une droite, au mec qu’a tout les yeux noirs.
Et puis j’regarde le mec qui flotte au-dessus du sol de un peu mais pas beaucoup, et je hausse les épaules. Il est sorti d’lui, ça s’trouve c’est genre… Son âme. Il pourrait p’t’être m’aider, genre. Quelle ingratude.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) - Page 2 EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum