PortalConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

EVENT - The Evil Within (Terminé)

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24682
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyEVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz

The Evil Within



Informations


Maitre du jeu : @Ryuusei Ichimonji
Groupe : @Raika Sandaatora, @Mary Bloodymousse, @Yoka, @Malble Lilablop, @Morrigan, @Peppi et @Sirius Licurius
Ordre : Raïka >Malble > Peppi > Mary > Morrigan > Yoka > Sirius

Règles :
• Longueur des posts 300-400 mots par post avec 100 mots de marges.
• Un post Mj chaque vendredi soir
• Un groupe discord a été créer pour prévenir si absence ou incapacité à répondre
• Passer bien à la boutique avant votre premier post car ensuite la Fiche technique sera verrouiller le temps de l’event
• Suivre l’Ordre de réponse du groupe déterminer ci-dessus.

Contexte


Le peur s’engouffre dans chaque faille et Portalia en est truffée après l’évènement passé au quartier Nord. Si bien que c’est la panique à présent. Des créatures démoniaques ont surgi de toutes part sur la ville. Dans quel but ? On ne le sait pas, et on ne sait pas non plus qui est à l’origine de ce phénomène, mais ce qui est certain, c’est que de multiples endroits de Portalia vont être touchés. Les créatures se sont séparées en divers groupes organisés pour l’occasion.

La peur tout le monde la connais, elle nous accompagne tous à un moment donné. Pourtant, il faut savoir la braver quand on est aventurier, car la guilde compte sur nous pour défaire ce genre d’ennuis. Vous êtes un petit groupe d’aventuriers, et d’autre personne susceptible d’aider, formé sur le tas. Vous ne vous connaissez peut-être pas et peut-être que vous ne vous aimez pas, mais il n’y a pas de place pour le conflit. Vous êtes envoyés sans attendre au centre d’entraînement. Une floppée de monstres s’engage vers ce lieu. Les monstres qui arrivent sont de différentes races et puissances d’essence. Ils viennent de tous les horizons et de toutes les zones alentours alors attendez vous à des surprises. Veulent elles libérer leurs semblables ? Seraient elles aussi intelligentes ? Dans tous les cas, cela n’engage rien de bon.

Si vous n’êtes pas assez rapides d’autres monstres en plus de ceux qui arrivent vous barrerons la route. Evidemment, il s’agira de ceux du centre d’entraînement. S’il ne s’agissait encore que de Froskustules ça passerait, mais si c’est un Gishath qui sort vous êtes bons pour le casse-pipe...Comme tous les aventuriers sont sur le pied de guerre vous ne pourrez espérer d’aide supplémentaire mise à part des gardes du centre d’entraînement déjà sur place.

Ceux-ci sont de rang Bronze voire Argent pour certains donc de niveau égal à vous dans le meilleur des cas. Ce ne sont pas des Légendes loin de là donc il va falloir composer avec. Voir même les guider parce qu’ils seront sûrement face à une situation dont ils n’ont pas l’habitude et se trouveront désorganisés. Ils sont une dizaine en tout. Après tout le centre à divers entrées et sorties et il vaut mieux avoir au minimum deux gardes par porte pour le cas où.

D’ailleurs à peine arrivez vous sur place qu’une vision d’horreur se projette dans chacun de vos esprits à tous. Vous voyez les mêmes choses durant quelques instants. Le ciel est assombri par la fumée, Portalia brûle de toutes parts. Le centre d’entraînement est également en train de brûler et d’innombrables créatures s’en échappent. Des monceaux de cadavres au sol s’entrelace pour former comme un trône sur lequel vous apercevez une silhouette, imposante mais noire et impossible à reconnaître.

Un rire guttural retentit et la silhouette semble vous toiser.

Réussirez vous à sauver votre ville de la perdition ?

Une question simple mais dit avec tellement de mépris et d’amusement à la fois que ça en fait froid dans le dos. Sitôt le rire disparu, vous revenez à la réalité face au centre d'entraînement et aux soldats de gardes. Quiconque soit cette silhouette elle vous met au défi. Il est temps pour vous de faire vos preuves en temps qu’aventuriers !

Faites preuves de prudence et de stratégie. La force n’est pas la seule chose qui compte et quand on n’a pas les moyens, l’environnement peut aider à les avoir.

000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6182
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
The Evil Within



Raïka était tranquillement en train de contrôler ses fûts d'Orangela qui maturaient gentiment dans sa cave quand elle sentit des grondements et les murs de la cave tremblés. Alors qu'elle remontait pour aller voir dehors ce qu'il se passait, un membre de la guilde vint frénétiquement frapper à sa porte pour lui donner des ordres qui venaient de tomber. Portalia était attaquée et elle devait se rendre au centre d'entrainement pour aidé. La jeune femme ouvrit des yeux ronds à la nouvelle mais n'hésita pas, elle saisit son bâton et son sac à dos et fonça vers le centre après avoir fermer sa porte.

Elle put découvrir les dégâts de l'attaque en courant dans les rues, voyant au loin des panaches de fumée s'élevant de tout les quartiers de la ville qui assombrissaient de plus en plus le ciel à mesure qu'elle avançait, son visage se fermait de plus en plus. Elle se préparait au combat, serrant fort son bâton dans sa main.

Arrivée sur la place du centre d'entrainement, elle ne put que constater le massacre. Les gardes du centre semblaient perdus alors qu'une ombre riait juchée sur un tas de cadavre. La jeune Ao'ra gronda et s'avança, projetant un éclair sur les cafards qui harcelaient un groupe de garde. Il n'y avait visiblement pas d'officiers pour les guider et s'était évidant qu'ils n'avaient pas l'habitude de combattre.

Gardes ! Regroupez vous et repoussez moi ces saloperies rampantes ! Les monstres du centre ne doivent pas être libérer en ville ! S'exclama-t-elle en prenant position face à la créature au milieu de la place pendant que les gardes commençait à s'organiser sous l'impulsion de cette jeune femme qu'ils ne connaissaient pas mais dont la voix à eu le don de les ramener à la réalité. Raïka se demandait de son côté se qu'elle allait faire contre ce type qui se la pétait en haut de son tas de macchabés... il avait l'air très puissant. Elle espérait que des renforts allaient vite arriver. Mais d'un coup la vision d'horreur s'estompa, comme si elle avait rêver, mais c'était bien un défi qu'on venait de lancer à tout les habitants de la ville. ça Raïka en était sure alors qu'elle clignait des yeux sa vision revenant à la réalité.

(Rang d'essence : 2253. Rang Renommée : 1272)

ft.


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 17 Juil - 20:54, édité 5 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Malble Lilablop
Date d'inscription :
06/02/2022
Gils :
3706
Disponibilité Rp :
Dispo ~
Messages :
70
Métier :
Fontaine. Et connasse, à mes heures perdues.
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mon corps, le best.
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1599

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
C’est parce que j’ai senti qu’y’avait un truc pas net que j’me suis cassée d’ma fontaine. Et j’ai eu raison de ouf parce que deux s’condes plus tard, v’la pas qu’y’a un morceau d’chais pas quoi qui s’est fait bombarder sur mon bac et tout. Genre y’a un bout d’muret, il a pop comme ça, il est v’nu s’écraser sur le r’bord de la fontaine, elle est toute défoncée maint’nant, c’est malin. C’est qui encore qui va falloir qu’elle s’y colle à tout ranger ? Jure ce s’ra pas moi, j’vais faire grève, wesh.

Mais en vrai par contre, y’a genre des gens qui crient et tout, ça a l’air d’être genre la merde de ouf, alors j’remets mes lunettes sur mon pif, et je m’approche de là où ça hurle, parce que ça m’casse les yeuc’s, z’avez capté. Et là genre : c’est le méga bronx. Mais genre : le bordel carrément de ouf, c’est la zermi, c’est n’imp’. J’me mets à courir parce que j’suis pas une flippette mais j’suis pas rassurée, t’as capté. Et puis j’arrive jusqu’au centre d’entraînement, j’y ai jamais mis les pieds à c’t’endroit, mais là c’est l’horreur : tous les monstres y s’barrent, wesh !
Alors j’suis un peu en panique, parce que j’veux pas qu’on m’prenne pour une de leurs slimes du Chaos dégueulasses qu’ont aucun style et tout. Faut que j’trouve une couverture pour qu’on m’prenne pas en chasse et tout. Genre j’veux pas finir comme mon grand-oncle Oblip, toi-même tu connais les bails.

Y’a une meuf qui s’met à hurler des ordres et tout, j’me dis que si j’la rejoins, on comprendra qu’chuis pas un monstre, j’suis du côté des gens ok tu vois, donc j’vais la voir la meuf.
Hey, t’as b’soin d’aide ?
C’est pas dans mon genre de proposer d’l’aide, les gens j’m’en branle d’hab’, mais là, faut s’donner les moyens d’pas s’faire pulvériser, tmtc.

En plus, y’a une sale bestiole qui m’passe à côté, ça m’fait des frissons. Par réflexe, j’déforme mon ventre pour que la machin qui m’a sauté dessus elle me tombe pas dessus, et elle me passe au travers à la place, genre j’fais un trou dans moi. Y’a une vieille antenne qui me frôle, j’ai envie de béger, genre. C’est trop deg’. J’espère j’pourrai bientôt m’casser d’là sans qu’on m’prenne pour une cible parce que j’suis slime, genre.
Ça craint de ouf.


--------------------
Bronze 1* : 290 points d'essence
Rang D : 592 points de renommée


Dernière édition par Malble Lilablop le Mar 10 Jan - 0:17, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Peppi
Date d'inscription :
20/06/2022
Gils :
3107
Disponibilité Rp :
Indisponible (4/4)
Messages :
37
Métier :
Apothicaire
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
646

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
-Bronze : Like a Star @ heaven    
-Puissance d'essence : 200
-Rang : C            
-Renommée : 950

_______________________________________

Un frisson lui parcourt le dos et la stoppe net dans ses comptes. Levant la tête vers la lune encore claire et bien ronde, quelque chose approche. Depuis quelques temps déjà c'est la panique car la Horde est a deux doigts d'attaquer, mais cette fois c'est sûr, ils passeront à l'action sous peu.

L'oracle ne se trompe jamais dans ses prédictions mais pour le coup, elle a vu venir la chose un peu tardivement. Ce matin, elle savait qu'elle allait devoir bouger avait opté pour un corset et un pantalon afin d'être libre de ses mouvements. Ses cheveux tirés en arrière pour ne pas être gênée elle avait ouvert la porte, puis l'avait refermé, prenant avec elle quelques petits trucs pratiques. La foule était affolée et il se tramait quelque chose de louche. Elle n'était pas du genre à combattre, loin de là, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire.

Marchant d'un pas rapide dans les rues de Portalia, ne sachant pas réellement où elle serait la plus utile, elle arriva non loin du centre d'entraînement. Vue la quantité de monstres qui sont devant, c'est pas bon signe, autant aller traiter le problème à sa source. A peine fit-elle un pas vers le lieu qu'elle se stoppa net. Cette vision d'horreur, des macchabées par centaine, la ville en feu, un... démon se moquant éperdument des habitants de cette ville. La colère monta d'un cran. La gentille femme que tout le monde connaissait laissait place à une toute autre personne : elle ne laisserait pas cette vision se réaliser.

Les gardes tentaient de protéger l'entrée du Centre d'une horde de créatures en tout genre, ils avaient besoin d'aide. Un son résonna dans son esprit.

- ...pi... Peppi !!
- Adam ?!


Adam était garde au Centre d'entraînement et il semblait avoir besoin d'aide. Sans réfléchir, elle s'approcha du groupe qui semblait avoir besoin de motivation, d'un leader et d'aide. S'approcher ne servirait à rien à part se mettre en danger inutilement et gêner les combattants.

Une femme semblait mener la danse, une autre à côté essayait d'esquiver comme elle le pouvait. Les gardes tentaient une remontée vers l'intérieur sans parvenir à avancer.

- Peppi, c'est urgent, nous...
- Je sais... et crois moi, ce que la Horde nous réserve n'est vraiment pas bon... Concentre toi !


Elle ne pouvait aller combattre et fit en sorte d'avoir une vue d'ensemble. Traçant rapidement un pentagramme, elle s'installa au centre et ferma les yeux. Son aura se mit à briller et une lumière bleuté, claire l'entoura. Progressivement, le voile quasiment transparent vint se positionner devant les gardes afin de réduire les dégâts que les créatures pourraient leur apporter. C'est la seule chose qu'elle pouvait faire pour le moment.

Dernière édition par Peppi le Jeu 12 Jan - 19:17, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Mary Bloodymousse
Date d'inscription :
28/07/2022
Gils :
2295
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
86
Métier :
Cultivatrice
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Moon'N Cow
Style d'Arme :
Brindille
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2021

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Que faisait Mary à ce moment précis ? Et bien elle fredonnait une chanson que je m'abstiendrais de vous retransmettre, sous un air de "à la claire fontaine" mais en moins poétique. Elle taillait un buisson près de sa souche qui lui servait de maison, Brindille ramassant à côté les morceaux qui tombaient. Jusque là, rien de bien extraordinaire et pas de quoi faire un roman (sauf si vous voulez que je parle de 50 nuances de verts ou de 50 nuances de pets).

Tout semblait tranquille, calme quand un tremblement vient faire déraper le sécateur et couper une mauvaise branche. Mary fronce les sourcils et grimace. D'un visage jovial il devient colère. Elle se lève d'un mouvement sec et se retourne en gueulant comme un putois.

- C'EST QUI L'CON QUI S'CROIT EN MORDOR ??

Puis se dessine les panaches de fumées, les cris qu'elle n'avait pas trop entendu jusque là.

- Ah bah, v'la autr' chose....

Elle laisse à Brindille le temps de monter sur son épaule et d'un bon pas se dirige vers le premier lieu qui lui tombe sous le pied, ignorant les gens qui crient, qui courent, qui pleurent.

Le centre d'entrainement.

Elle s'arrête une fois devant et cligne des yeux pleins de fois pour capter ce qu'elle voyait. La vision s'était imposée à elle, la voix aussi et elle croise les bras en grognant comme un vieil ours. Y avait déjà des gens présents, des monstres aussi et ça la saoule encore plus en sachant que pour le coup, il allait falloir aider à virer ce petit monde......pour pouvoir finir de tailler son buisson.

- dites, fallait l'dire si l'Mordor d'vait débarquer hein !!! J'ai pas signé pour voir Sauron débarquer même s'il est mort...enfin j'crois

Elle se rapproche des personnes déjà présentes et fusionne avec Brindille faisant apparaitre quelques lianes pour attraper des monstres par les pieds et les envoyer loin. Des petits noeuds d'écorce apparaissent sur sa peau et elle prend l'apparence d'une jeune écorce.

- J'fais pas ça pour vous. J'veux juste pas qu'ma barraque soit cramée. Ah p'tain faut qu'j'décompresse !!

S'ensuit un son vrombrissant suivit de l'odeur associée, venant former un doux cocon de chaleur odoriférante autour de l'elfe crasseuse.

Bronze 1* : 200 points d'essence
Rang C : 1000 points de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Morrigan
Date d'inscription :
03/07/2022
Gils :
13882
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
204
Métier :
Boniche de la guilde... / Chercheur
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Un esprit aiguisé, ça compte ? ._.
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8079

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
L’ambiance était électrique. Nul besoin de lire dans les pensées pour comprendre que quelque chose de funeste se profilait insidieusement. Si bien, que Morrigan renonça à sa lecture du jour, vaincu par l’atmosphère tendue et poisseuse qui le rendait particulièrement inattentif. Il referma son livre en soupirant et entendit un énorme fracas qui fit s’effondrer une pile d’ouvrages près de l’entrée de la bibliothèque. L’érudit pensa immédiatement à la sotte qui tenait les lieux et qui excellait en matière d’incompétence.

« Morrigan ! »

En parlant du loup… la paresseuse s’était précipitée vers lui avec plus d’énergie qu’elle n’en avait jamais eu pour faire correctement son travail.  Autre fait qui sortait de l’ordinaire, elle l’avait apostrophé au lieu de l’ignorer par crainte de recevoir ses commentaires désobligeants. Quelle excuse allait-elle trouver aujourd’hui pour justifier son inconséquence ? La fin du monde ? La cité en flammes ? Il faillit lui rire au nez quand cette dernière lui expliqua que tous les membres de la guilde étaient missionnés pour défendre la ville, subitement prise d’assaut par des vagues de monstres. La guilde devait être en effet dépassée pour solliciter son aide et celle de cette idiote.

Après l’avoir sommé de veiller sur la bibliothèque, avec la menace de vérifier qu’aucun ouvrage important ne manquerait à son retour, une vision d’horreur s’imposa à lui. Un être méphitique trônait sur un charnier, en se gargarisant du spectacle de la ville incendiée. Plus encore que l’incompétence et la bêtise humaine, le télépathe exécrait les prophéties. Si les entités tutélaires de cette dimension avaient décidé de déjouer ses plans d’avenir, il n’allait pas rester les bras croisés, il avait après tout un emploi du temps très strict à respecter.

Sur le chemin du centre d’entraînement, l’hystérie collective commençait à s’emparer du quartier. Les grondements tonitruants qui parvenaient jusqu’à lui suggéraient que l’édifice grouillait de monstres. Alors qu’il pensait trouver chez les aventuriers une meilleure coordination que celle des habitants affolés, l’érudit assista à contrario à une véritable pagaille. Les quelques intervenants avaient dû composer avec l’urgence de la situation et la confusion des gardes. Parce que le télépathe n’allait pas faire croire à ses potentiels alliés qu’il serait d’une quelconque utilité au combat, il resta volontairement en retrait afin d’étudier la conjoncture actuelle.

Les entrées étaient inégalement défendues et chacun y allait de son initiative sans vue d’ensemble, à l’exception près d’une mage qui semblait apporter un soutien magique à plusieurs gardes en difficulté. Morrigan partit donc du principe qu’il s’agissait de l’interlocutrice la plus intelligente et imperturbable du tas. C’est donc tout naturellement qu’il s’adressa à elle sans perdre de temps.

« Quelle est la situation ? Pourquoi s’acharnent-ils à s’agglutiner ici au lieu de répartir leur effectif sur les autres entrées ? Cette barrière… vous pouvez la diviser ou l’utiliser sur l’édifice ? »

Ça faisait beaucoup de questions, mais ce n’était pas pour rien qu’il avait choisi quelqu’un qui avait l’air de percuter. Le mage observa alors rapidement le cercle d’incantation qui était composé de runes familières, semblables en partie à celles qu’il avait étudié après sa rencontre avec Elizabeth. Le sol était suffisamment meuble pour en travailler la surface sans difficulté. En attendant ses réponses, il fit un essai théorique en traçant deux runes à proximité du cercle afin d’en amplifier le rayon. Si la mage parvenait à les utiliser, en tracer directement sur la pierre permettrait un avantage stratégique non négligeable.
----------------

Sans rang : 1360 points d'essence
Rang D : 1030 points de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Date d'inscription :
25/10/2022
Gils :
7804
Disponibilité Rp :
À voir selon les périodes
Messages :
142
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3426

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Décidément, ça craint à mort.

À peine arrivé en ville ! Tout juste à peine le temps de rencontrer... Quoi ? Dix personnes !? Un, le gaillard impressionnant qui ne sourit jamais. Hyapaphoto ou un nom comme ça. Deux, le trio des jolis minois. Ils s'appelaient comment déjà ? Me rappelle plus… enfin,  sauf le bel Iridial... Tu rêve, Yoka, on a dit pas d'attaches ! Même si ... bon, j'espère qu'après cette morde, il acceptera que je l'invite dans un endroit sympa. Trois, l'incontournable Yvana. Une pote d'Iridial, elle a l'air intéressante. Tout à fait le genre de personne que j'aime inviter à boire un verre, mais je me retiens, Iridial pourrait le prendre mal… Bref. Quatre, le chaleureux loup... Elim. La peste soit de son sympathique regard, j'ai perdu tous mes moyens ce jour-là. Bon, c'est pas de sa faute s'il a les mêmes yeux que les étoiles de chez moi. Oh, ah oui, ce truc, là, l'orphelinat unique en son genre avec l'armure vivante. Si on compte pas les petits, ça fait sept, huit... Ouais, dix personnes, à tout casser.
Bref, j'ai fait que dalle ! Et déjà, ça pue la mort. Portalia, ville de lumière et touristique, mon œil !

D'ailleurs, en parlant de ... Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur !
Je... Non Yoka, ne vomis pas, respire, ça pue la mort parto... Ce ... Tas de cadav... No... Non ! Tu sais ce que ça te rappelle…
Les braises, l'odeur du sang et de la chair brûlée se mêlant au bois et à la cendre de la destruction.
Ma sœur. Morte. Ma mère, quelques pas plus loin, l'odeur de son corps meurtri me pénétrant les narines.
Non. Secoue-toi Yoka, c'est du passé, ça ! Bouge, bon sang ! Pourquoi tu refuses de bou...
Cette voix.
Ce serait... lui ?! Celui qui a tué mon clan ? Non, ça... Ça ne colle pas. Mais... Ces morts, ce massacre, cette horreur... Bon sang, ressaisis-toi !

... Je... cannord. Tu vas me le payer. Comme si j'avais besoin que tu me replonges dans la violence, urdore. Ce n'est plus une question de protection, ou même d'Ordre. C'est devenu personnel. Bravo, je ne souris plus, là, ruclare de bon de fidet. Je te garde une flèche pour entre les deux yeux ; Mon arc est déjà prêt. Je te souhaite une mort digne de tes horreurs : indicible et cruelle.

Allez, Yoka, calme-toi. Serre les narines. Non, ne pense pas à... Ces odeurs sont horribles.
Dépêche-toi, bon sang, vise le centre d’entraînement, c’est là qu’on t’a dit de te rendre.
Infâmes relents. La sueur du stress en plus, comme si t’avais besoin de ça.
Non, Yoka, arrête de t'inquiéter pour les autres. Tu les connais à peine ! Iridial va bien ! Tu sais qu’il sera protégé !

Réfléchis, réfléchis... C'est qui ce groupe étrange, là ? Je rêve ou c'est un arbre vivant et ... de l'eau !? Bref, respire, cache bien que t'as très envie d’étriper tout ceux qui se dresseraient contre toi et ce purin de démon. Et souris, bon sang.
Voilà. T'as besoin de quoi pour le moment ? Ah oui, savoir où tu mets les pieds. Garde la tête froide.


« Ce mage a raison. Qui ici connaît les entrées annexes et le bâtiment ? Si vous avez une stratégie qui tient, faites court et convaincant et je vous suivrai. »

Ouais, t'as pas dit bonjour, Yoka. Mais rien à foutre, t'es là pour tuer cette vermine et à travers elle ce malaise indicible qui te serre le ventre.


--------------

rang Bronze 1* - 200 pts d'essence
Rang C - 950 points de renommée


Dernière édition par Yoka le Jeu 12 Jan - 19:03, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Sirius Licurius
Date d'inscription :
09/01/2023
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Indisponible [4/4]
Messages :
39
Métier :
Diseur de bonne aventure
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Deux épées courtes à une main
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
834

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Bronze 1 (200), rang D (700)

Pour un devin, il y a des jours qu’on se réveille et l’on sait que la vie nous lâchera un beau gros tas de fumier sur le visage. Aujourd’hui en était l’exemple parfait pour moi, alors que tôt le matin je suis parti au centre d’entrainement avec un jeune aventurier mage, indulgent, timide et candide. Quelque chose au fond de moi m’avais crié de ne pas sortir, surtout pas au centre d’entrainement. Seulement j’avais le défaut de ne pas maitriser mes pouvoirs du tout et donc de ne souvent pas m’y fier. Après plusieurs heures de promenade et de petits combats calmes… trop calmes, il y eut une large secousse suivie d’une vision vivide et horrible d’un large démon lâchant un rictus mêlé à une cruauté et une prestance certaine avant de délivrer une seule ligne à glacer le sang dans les veines des aventuriers les plus aguerris. En revenant à la réalité, une dizaine de monstres se mirent à attaquer en même temps, je pus m’échapper en panique rapidement seulement parce que mon compagnon d’infortune se faisait déjà mettre en pièces détachées pour faire guise d’amuse-gueules à monstres ayant la rage.

Je n’ai jamais autant couru pour ma vie, les poumons brûlants, quelques blessures légères mais la rage au cœur et les larmes aux yeux, j’étais déterminé à faire quelque chose, n’importe quoi pour aider et venger le pauvre innocent qui venait de périr brutalement sous mes yeux. Je finis par tomber sur un groupe d’aventuriers et des gardes en train de combattre les minions du chaos avec férocité et un certain mal bien distinct. Ça avait l’air d’une masse de gens aussi mêlés qu’une poignée de clous.

- Ce n’est pas l’heure de pelleter des nuages, il faut agir efficacement maintenant ! Vous !

Je pointais trois soldats du même côté en parlant le plus fort possible.

- Défendez le flanc gauche et trois autres gardes protégez le flanc droit ! Maintenons une formation serrée et unie ! À moins que vous ne teniez pas à la vie !

La magicienne qui faisait une barrière à l’avant ne tiendrait pas comme ça indéfiniment, je me plaçai donc là, épées dégainées et des sueurs froides sur le front.

- Les jeteurs de sorts, restez à une bonne distance derrière, les guerriers avec moi ! Quand vous serez prêt, nous pourrons faire tomber la barrière !

Mon talent de leader naturel ressortait, je n’avais jamais mené de batailles réelles mais j’avais en effet été Monsieur Loyal d’un cirque voyageant aux travers de différentes dimensions, ce n’était pas ma première crise à gérer ni la première fois que je devais réfléchir sur le tas et crier des ordres. Je n’y prenais pas plaisir non plus mais la situation le demandait cruellement.

La prochaine étape serait de préparer les soldats restants pour faire des cornes aux bords de la formation. Mais cela n'était pas réalisable dans l'éclat spontané du moment, il y avait encore trop de choses qui pouvaient se passer terriblement, en espérant qu'il y avait parmi nous quelqu'un d'assez compétent au combat pour nous mener vers la victoire.
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6182
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
The Evil Within



Raïka continuait a projeter des éclairs dans la masse de monstres qui cherchaient a atteindre les portes du centre d'entrainement, elle avait noter que d'autres types de bestioles plus grosse commençaient aussi à pointer leur bout de leur nez sale.

On va faire comme on peut, tu vois un garde avec une armure ou un signe différent des autres sur lui ? Répondit-elle rapidement à la fille faite d'eau qui était venu se poster à ses côtés. Elle voulait choper le chef des gardes.

Et voilà que d'autres arrivaient enfin et posaient des questions au lieu de se battre, au moins il y avait la mage avec sa barrière qui aidait. La petite dragonne commençait à bouillir de rage.

Pour l'instant il faut empêcher ces trucs d'atteindre les portes du centre. C'est des monstres pas une armée d'invasion ! Bougez vous le cul et rendez vous utile. Trouvez le chef des gardes par exemple, je sais pas ou il est celui là. Il faut aussi voir si il y a d'autres points d'attaque. J'en ai pas vu pour le moment. Crasha-t-elle les yeux devenant brillant en projetant une nouvelle salve d'éclairs qui allèrent frapper un groupe de trois monstres qui avait sautés au dessus des cafards pour retomber sur les gardes, mais ils furent frappé au vol et repartirent dans la masse en volant. La sorte de diable semblait savoir ce qu'il faisait en dirigeant les gardes, s'était pas plus mal. Le prochain qui la gonflerai, elle allait lui roter de l'acide à la tronche, elle le sentait.

Tu pense pouvoir faire des lianes assez grandes pour faire une barrière dans la rue d'accès du centre pour les ralentir ? Il faut qu'on arrive à les canaliser pour attaquer tous le même point. Demanda-t-elle plus calmement à jeune femme recouverte de plante. Elle reprit ensuite d'abattre les monstres qui cherchaient à contourner les groupes de soldats avec ses éclairs.



ft.


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 17 Juil - 20:55, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Malble Lilablop
Date d'inscription :
06/02/2022
Gils :
3706
Disponibilité Rp :
Dispo ~
Messages :
70
Métier :
Fontaine. Et connasse, à mes heures perdues.
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mon corps, le best.
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1599

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Je cherche des yeux un mecton qui pourrait aller avec que c’qu’elle a dit, la meuf à cornes, mais j’trouve ap’ et ça m’casse les yeucs’.
Et puis là, v’là, l’autre, qui s’énerve et qui s’met à m’traiter.
Wesh, c’est moi qu’tu m’dis d’bouger mon cul, grognasse ? Mais ftg, j’étais en train d’le chercher ton gars là, va t’faire, espèce de sale tepu, wesh ! Si c’est ça, t’as qu’à t’démerder toute seule, moi j’me casse, wallah !
J’commence à m’barrer, genre j’veux pas rester avec cette shlag qui fait zarma la meuf.
Mais y’a un autre truc qui m’fonce dessus, alors j’peux plus, chuis kéblo. J’ai plus qu’à aider l’autre tarée qui m’a traitée et tout, et ça, j’accepte pas, sur la vie d’ouam’, j’accepte pas.

Mais j’peux pas faire de ouf grand-chose, t’sais, donc j’balance mon poing dans les dents du machin que j’sais pas trop c’que c’est et qui m’attaque. Et ça a l’air de l’sonner un peu, genre trop bizarre, parce que c’est pas comme s’il était solide mon poing, t’as capté. Mais j’comprends après que c’est parce qu’y’a un garde là-derrière, qu’a suivi des ordres et qu’a planté la bestiole et tout. Et là j’vois l’autre mec violet, qui beugle comme un taré genre, et qui s’croit trop pour superman, c’est trop.
Wesh, tu t’crois pour qui, bro ? T’as capté qu’t’étais qu’un pauv’ naze qui hurlait des trucs tout pétés à des débiles ? T’as cru t’était l’chef ou quoi ? Comment ça s’passe ??
Genre d’où il s’permet d’faire attaquer ses gardes dans mon combat, wesh ? Y’m’croit pas capable ? D’où ? Y’a pas, wesh, y’a pas.

Faut j’change de tactique. J’peux pas lancer d’sort, j’peux pas attaquer avec mes poings, faut j’fasse aut’ chose, parce que sinon j’vais clamser direct.
Et là, j’ai genre une idée de ouf : c’est du pur génie, du moi, quoi. J’peux purifier l’eau. Ça veut dire j’peux la microber, aussi. Et askip, les créatures ça a du sang. Et dans l’sang, y’a d’l’eau. Eh ouais, comment j’suis quelqu’un !

Alors j’m’écarte du combat deux s’condes, pour attendre que j’vois qu’y a un machin rampant qui s’met à saigner à cause d’un coup d’épée d’un garde, et j’me mélange au sang tout visqueux trop deg’ qui sort. Et j’lui mets plein de particules parasite, genre. Genre du CALCAIRE. Ça va faire des cailloux et tout et il va crever parce que son sang il circulera plus. C’est une dinguerie comme j’suis trop smart en fait. Y’ faut que que’ques s’condes pour que le truc se mette à se tordre, et qu’il éclate. C’est trooooooooooop dégueeeuuuu sa mère.

Et puis là, juste derrière, y’a un gros garde musclé, genre un peu bg et tout, qu’a une armure avec des endroits dorés qui m’regarde, un peu impressionné, genre. J’lui clin d’œil, et j'donne un coup sur l’épaule d’la grognasse à cornes.
Eh, meuf ! C’est pas lui, ton gars qu’tu cherches, là ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Peppi
Date d'inscription :
20/06/2022
Gils :
3107
Disponibilité Rp :
Indisponible (4/4)
Messages :
37
Métier :
Apothicaire
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
646

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Les monstres s'agglutinaient autour de l'entrée principale du centre d'entraînement et les aventuriers arrivaient au compte goutte. Peppi avait rejoint ce qu'elle semblait reconnaitre comme une élémentaire de foudre, un slime et maintenant une élémentaire de la forêt. Elle aurait préféré fermer les yeux afin de renforcer au mieux son aura mais il lui fallait voir l'environnement, les ennemis ainsi que ses compagnons d'infortune, car la chance ne semblait pas être de leur côté.

Les deux dernières cités semblaient avoir un sacré caractère et un langage grossier qui ne fit cependant pas broncher la dame assise au centre de son pentagramme. Peppi faisait comme elle le pouvait pour étendre son aura à chacun mais chaque partie de cette dernière devait être reliée à elle, elle ne pouvait créer un bouclier unique à chaque personne, c'était hors de ses capacités.

Une voix l'interpella, elle ne sentait pas de magie en lui, ou du moins si, mais elle était profondément enfouie, comme scellée. Cet homme semblait déjà avoir un peu plus de réflexion que les autres en terme d'organisation.

- Ils suivent simplement les monstres. La plupart d'entre eux choisissent instinctivement l'entrée la plus grande. Les gardes ne font qu'aller là où il y a le plus grand nombre. Quant à mon aura, je ne peux pas la diviser, elle se doit de me rester liée, sinon elle disparait. Je pourrait l'agrandir si j'avais eu le temps de faire plus qu'un simple pentacle.

L'oracle réfléchissait à une stratégie logique en même temps qu'elle fournissait son aura en énergie. Le jeune homme semblait l'avoir comprit et rapidement, il ajouta quelques runes supplémentaires.

- Essayez de les lier au Pentacle, que je puisse les utiliser.

L'heure n'était pas vraiment aux politesse et il fallait plutôt agir rapidement. Un dernier personnage fit son apparition, avec bien plus de leadership, un peu comme la mage de foudre mais avec peu de jugeotte encore une fois. Elle soupira et répéta alors.

- Je peux tenir cette barrière sans soucis, je la modulerais pour qu'elle reste devant vous afin d'atténuer les dégâts que vous recevrez.

Elle se concentra alors un peu et parla à Adam en espérant que ce dernier l'entende.

- Adam, la mage de foudre semble chercher ton supérieur, amène lui rapidement, c'est une femme qui semble avoir de l'expérience elle pourra vous aider !

Elle s'adressa alors aux deux élémentaires.

- Une barrière de liane n'est pas une mauvaise idée. Il faudrait faire en sorte de les regrouper ici, à l'entrée principale. Vous pouvez faire ça ?

Cette dernière phrase était destinée à l'elfe qui avait fusionné avec son animal. Elle n'en oubliait pas moins la slime qui semblait se défendre plutôt bien. Sa technique était bonne mais seulement sur les blessés. Elle devait sans doute pouvoir se rendre utile à plus grande échelle, le tout était de savoir comment..
000Mots

Bronze
0 Pts
Mary Bloodymousse
Date d'inscription :
28/07/2022
Gils :
2295
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
86
Métier :
Cultivatrice
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Moon'N Cow
Style d'Arme :
Brindille
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2021

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
- Aaaaaah ça va mieux !

Dans son petit cocon chaud puant. Elle pose son regard sur les monstres qu'elle a fait valdinguer avec ses lianes puis hausse un sourcil avant de se marrer quand un gars à la peau bleue se prend pour le chef. Elle regarde en premier le mage qui s'était mit à poser des questions.

- ils ont vu d'la lumière et ils sont entrés !

Mary se marrait, c'est qu'ils étaient rigolos les petits derniers arrivés à jouer les intellos et poser des questions qui n'avaient pas d'intérêt pour l'elfe. Elle voyait pas comment quelqu'un pourrait répondre au pourquoi du comment sans être un de ces montres. Pour elle ils étaient là et foutaient la merde. Point barre. Elle éclate de rire ensuite au gars à la peau bleue.

- T'as cru qu'tu pouvais débarquer en f'sant l'chef ? Et qu'on t'suivrait juste parc'que t'as d'la gueule ?

Elle rigole comme si c'était la blague la plus drôle de l'année avant de secouer la tête négativement. Elle se met en position après avoir entendu la dame aux cornes et à la foudre, se mettant tout de suite à faire sa barrière.

- ouais j'peux et j'le fais maintn'ant.

Mary rigole puis hausse un sourcil à la dame assise.

- bah j'suis pas sourde, c'quoi l'idée d'répéter ?

Elle rigole de plus belle et termine donc la mise en place de la barrière de liane dans la rue, histoire de canaliser les arrivées. Elle a regardé curieuse aussi le manège de la slime mais sans commentaire, sachant pas ce qu'elle faisait.

Bronze 1* : 200 points d'essence
Rang C : 1000 points de renommée
[/color]
000Mots

Bronze
0 Pts
Morrigan
Date d'inscription :
03/07/2022
Gils :
13882
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
204
Métier :
Boniche de la guilde... / Chercheur
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Un esprit aiguisé, ça compte ? ._.
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8079

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Comme si ce capharnaüm ne suffisait pas, d’autres aventuriers arrivaient comme des cheveux sur la soupe. Avant de se préoccuper d’eux, Morrigan tenait à achever son objectif de départ : renforcer la barrière magique de sa coéquipière. Agissant au plus vite, il intégra ses runes autour du pentacle en esquissant deux carrés enchâssés qui formaient une étoile à huit branches. Ce n’est qu’une fois qu’il vit son œuvre se tinter du même bleu que le cercle originel que le mage consentit à focaliser à nouveau son attention sur les perturbations extérieures.

« C’est noté. Voilà qui devrait faire l’affaire. »

Ses yeux balayèrent le champ de bataille pour faire la synthèse rapide de ce qui s’apparentait à des alliés. La première ligne s’articulait autour d’une guerrière lanceuse d’éclairs et qui beuglait des instructions sur une créature slimoléculaire et une elfe nauséabonde. L’une semblait aussi intelligente que ses voisins invertébrés, et l’autre aussi raffinée que son hygiène le suggérait. Il ignora délibérément les remarques désobligeantes, parce qu’on ne donnait pas de la confiture aux cochons. De leur côté, un hybride, qui avait marqué des points en remarquant d’emblée la pertinence de ses propos, attendait des instructions. Morrigan n’eut pas le temps d’articuler un mot qu’une sorte de saltimbanque à la voix de stentor s’était mis à hurler des ordres comme s’il faisait de la réclame. Personne n’aimait recevoir des injonctions de cette façon, mais le mage devient bien admettre la plus-value d’un gueulard sur un champ de bataille, même si celui se contentait de dire des évidences. Le commun des mortels écoutait toujours ceux qui parlaient le plus fort. La preuve, les soldats s’étaient divisés selon les consignes et sans demander leur reste. Finalement, il s’en tirait bien avec la compagnie des deux personnes les moins pénibles du groupe en arrière ligne.

« Il y au moins trois entrées, en espérant qu’il n’y en ait pas une quatrième à l’arrière du bâtiment. » répondit-il simplement à l’hybride.

En observant la slime, qui, par on ne sait quel miracle, avait eut la lucidité de tirer parti des blessures de ses ennemis, le télépathe se tourna à nouveau vers l’homme-renard.

« Il nous faut du sang. Vous savez utilisez cet arc ? Ces deux-là en profiteraient. » dit-il en désignant du menton la guerrière à la peau sombre, puis la slime, avec sûrement un peu moins de conviction.

Le sang était en effet une bonne ressource. Sans compter le manège de la créature bleue, les minéraux et les ions présents dans le liquide vital faisaient du sang un excellent conducteur pour la la faiseuse de foudre.
----------------

Sans rang : 1360 points d'essence
Rang D : 1030 points de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Date d'inscription :
25/10/2022
Gils :
7804
Disponibilité Rp :
À voir selon les périodes
Messages :
142
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3426

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Bon, l’ambiance n’est pas à l’échange, on gagne en efficacité. De toute façon, vu comme les monstres arrivent en masse, on va s’organiser tout en combattant.
Réfléchis. D’un, les pics. C’est bon, les aspérités du mur le permettent. Garde-en un à portée dans ta poche. Et surtout reste proche des deux, au cas où il faudrait l’arracher et filer ailleurs. Un mur d’invisibilité de neufs mètres suffira.
Bien. On enchaîne les flèches. Vu l’ambiance, va falloir faire de la récup’. Pince-toi le nez, Yoka, l’odeur est horrible. Et évite de penser aux sons, ces cris sont déchirants.

Et d’un.

Tes flèches n’ont pas perdu de leur efficacité, ça au moins c’est bien. La chasse est ouverte.

Et de deux.

Super, les pics sont plantés. Le couloir est en place. Tu vas pouvoir tirer invisible, et ça c’est bien. Règle d’or : bouger dans le couloir pour que l’origine des flèches change sans cesse, que personne ne sache vraiment où tu te trouves à l’instant T.

Ah oui, non. Reste juste visible le temps de prévenir.


« Merci. Et c’est exactement ce que je compte faire », envoyai-je à l’homme qui me proposait d’utiliser mon arc.« Par ailleurs, ne vous étonnez pas », ajoutai-je tout en envoyant ma quatrième flèche blesser une créature bipède à la patte, la faisant s’effondrer au sol à une vingtaine de mètres. « Je serai invisible sous peu, mais je continuerai de tirer. Et d’avance non, je ne peux dissimuler personne d’autre que moi. Je vous couvre. »

En deux temps trois mouvements, plus personne ne me voit. Comme le disait un mage spécialiste de l’analyse des pouvoirs, mon « essence » est diffuse, semble perdue dans le couloir que j’ai conçu.

Bon, tire, Yoka. Tire. Protéger ceux qui sont en danger, empêcher les renforts de ces créatures. Garde le rythme. Il faut que les gros monstres arrivent à notre portée bien blessés, et ça c’est dans tes cordes.
D’ailleurs, la femme-liquide semble faire des trucs étranges lorsqu’elle touche les monstres blessés.

« Madame … euh… vous, gente dame à la peau liquide et bleue, êtes vous en capacité d’étouffer des créatures ou de les noyer ? Si vous souhaitez travailler de concert, je peux en blesser pour vous, et vous les achevez. J’aurais juste besoin que vous fassiez en sorte de conserver les flèches que j’y laisserai aussi intactes que possible. »

T’es idiot Yoka. Elle t’a entendu, mais pas vu. Elle ne saura pas à qui répondre. Bref, bouge, de toute façon, il faut bouger souvent dans le couloir de l’invisible. Continue de tirer, vise vite mais bien. C’est ça. On abat du monstre, cette ruclare de démon en aura pour son argent.

Bon, tu connais la stratégie des protecteurs : prioriser ceux qui semblent les plus efficaces. Tant qu’ils tiendront, le groupe survivra. Si ce que tu as vu est vrai, la priorité est à la guerrière de foudre.

L’autre qui reste sans bouger, elle a fait quelque chose avec un pentagramme. Protection ? C’est vrai que ces gardes ont l’air peu vulnérables. Pratique. Réfléchis. Comment combiner tout ça ? La foudroyante… La femme qui génère des lianes… le mage semble tenter des trucs incompréhensibles… Oh, et un nouveau est là. C’est … wouah, jolie peau. Il porte bien les tatouages.
Mais ne te laisse pas distraire. Lui aussi il est efficace, il va aller au contact. Tu vas alterner entre lui et la survoltée, en matière de protection. Et, comme l’a dit le mage, si la dame liquide accepte de travailler avec toi, tu les blesseras pour elle.
000Mots

Bronze
0 Pts
Sirius Licurius
Date d'inscription :
09/01/2023
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Indisponible [4/4]
Messages :
39
Métier :
Diseur de bonne aventure
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Deux épées courtes à une main
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
834

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Mes sens tous en alertes, j’entends les plaintes des personnages les plus importants du terrain, à croire que certains n’appréciaient pas suivre les instructions d’un inconnu frêle et ayant plus l’air d’un acrobate que d’un guerrier puissant. Je les comprenais en ce sens mais je ne voulais pas me rabaisser à répondre à cela, simplement parce que mon attention devait être objective et efficace. Sol fendit l’air dans un tourniquet de poignet ce qui eut comme résultat de décapiter un babomoche en colère qui arrivait par derrière pour s’attaquer à l’érudit qui parlait à la femme s’occupant de tenir la barrière.

Je ferme mes yeux et rentre alors dans ma transe démoniaque. Mes yeux rouges s’enflamment d’un bleu clair éclatant. Je me concentre sur l’objectif de protéger le centre d’entrainement et arrive à voir de mon troisième œil les quatre entrées distinctes. Je vois aussi les noms de mes compagnons de fortune ainsi que leurs habiletés ou, pouvoirs.

- Morrigan, il y a en effet une quatrième entrée à l’arrière. Des soldats y sont présents mais je ne pense pas qu’ils tiendront encore bien longtemps. Mais il y a autre chose aussi…

Un sentiment aggravant m’assaillit, je savais jusqu’à la moelle de mon corps que la situation allait bientôt passer de la catastrophe à l’apocalyptique. Les rouages du destin étaient en mouvement et je n’aimais pas le tableau qui en ressortait. Mais je ne voulais pas non plus affoler les âmes sensibles présentes chez les soldats alors je choisis de ne pas compléter mon lugubre avertissement cryptique.

Mon regard se posa alors sur Raïka, avec ce que je vennais d’apprendre sommairement, c’était elle la plus puissante et la plus expérimentée au combat du groupe. Morrigan devait cependant être le plus gros cerveau de l’opération alors j’avais tendance à vouloir entendre ce qu’ils avaient de plus à dire… Surtout quand le malheur allait leur tomber dessus inévitablement.

Mes sens en éveil, je me lançai alors dans la bataille de plus belle, afin d’offrir à mon tour plus de sang pour l’électricité de la mage sombre. Aussi, tout en m’assurant que Morrigan et Peppi soient le plus en sécurité possible, me ramassant plusieurs attaques mineures au passage.

- Vous aurez surement besoin de plus de pentacles non ? Je vais faire de mon mieux pour vous assurer la tranquillité pendant votre travail, mais nous allons devoir être plus rapides que cela je pense.

Pour ce qui est des soldats, leur chef semble avoir été correctement trouvé par Malble et donc je crois bien que mon travail est terminé de ce côté là.

Dernière édition par Sirius Licurius le Mar 17 Jan - 22:33, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24682
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz

The Evil Within



Des épices et un tas de bonnes choses...tels étaient les ingrédients parfaits pour...


L’homme qui les avais défié les regardait avec attention. Comment vous me direz ? Vous n’avez pas à le savoir et il n’est pas du genre à dévoiler ses secrets.

Celui-ci se mit bien vite à soupirer en voyant que ça ne bougeait pas des masses. C’était trop lent à son goût, trop mou. Il lui fallait de l’action. Sa voix retentit de nouveau dans les crânes de nos aventuriers tandis que son ton était amusé.

On s’ennuie ferme ici ! Pimentons un peu les choses voulez-vous ? dit-il de manière rhétorique ne leur laissant pas bien le choix en vérité.

Il était à présent temps de s’amuser. L’homme prit possession de certains gardes. Ce n’est pas le genre de possession facile à voir ou à repérer. En définitive les deux, les plus proches de la porte principale commençaient à l’ouvrir en grand. Ceux venant du flan, quant à eux semblaient bien partis pour attaquer nos aventuriers du moment. Avaient ils attendus une chance pour retourner leur veste eux aussi ? Etaient-ils posséder ? Aucune foutue idée ~ L’un d’eux était d’ailleurs le chef des gardes et se retrouvait déjà face à une femme slime au dialecte franchement limité. Le chef était équipé d'un lourd fléau et d'un bouclier assez proéminent qu'il comptait bien abattre sur la jeune Slime suivant sa position.

Deux des gardes voulant attaquer les aventuriers leur balancèrent des sortes de fruits dessus. Un fruit arriva sur la jambe de Morrigan, un autre dans le dos de Sirius et le dernier au niveau de la hanche de Peppi. Le problème de ses fruits outre le fait qu’ils étaient extrêmement salissant (ne me remerciez pas <3) c’est qu’ils rejetaient une odeur qui plaisaient énormément aux créatures démoniaques.

Les monstres arrivant au centre d’entraînement semblaient déchaîner et commençait déjà une manœuvre de contournement de la barrière végétale mise en place par l’une des aventurières tandis qu’on entendait des rugissements et autres bruits de bestiaux enragés à l’intérieur même du centre. Il semblerait que nos aventuriers sont un peu encerclés, non ? Surtout qu’il se passe des choses du côté de la dernière porte et que pour le moment vous n’avez aucune idée du quoi ni le temps de vous en préoccuper.

Pour la suite, il va donc vous falloir potentiellement neutraliser les gardes qui semblent contre vous. Aucune possibilité de s’apercevoir qu’ils sont possédés. Vous ne pouvez en être certains ou certaines. Ils n’ont pas de signe distinctif, pas de pupilles rouges ou autres qui y feraient penser de manière physique et leur aura ne semble pas différente d’un garde normal. Donc évitez de tuer des potentiels alliés qui ont été trop faible pour contrer les pouvoirs de l’homme qui joue avec vous. Si ça se trouve certains dans le lot sont vraiment corrompus mais ça c’est pareil impossible de le savoir pour le moment ~.

Résumé en image de la situation :



EVENT - The Evil Within (Terminé) 0s9a

000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6182
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
The Evil Within



Mon nom est Raïka. Pensez à vous présenter, ça sera plus simple que de s'appeler mutuellement hé toi. Ajouta la dragonne en observant l'elfe qui contrôlait les plantes. Elle faisait du super boulot, tout comme les autres. Malgré les différents caractères, ils avaient réussit a s'organiser un temps soit peux.

La jeune femme avec ses pentacles arrivaient a limité les dégâts de tout le monde avec sa magie. ça rendait l'Ao'ra curieuse, mais elle n'avait pas le temps de se penché là dessus. Une des autres personnes qui l'intriguait le plus était la fille qui semblait être composée uniquement d'eau. Raïka n'avait jamais vu de gens comme elle, et elle reporta justement son attention sur elle quand elle l'appela pour lui montré le chef des gardes à ses côtés.

Super ma belle ! S'exclama-t-elle avant de s'adresser au chef sans ménagement.
Chef ! Ramenez vos fesses ici ! Et mais... Commença-t-elle alors que l'homme levait son fléau d'arme pour frapper Malble, Raïka ne réfléchie pas plus et projeta sur lui un de ses éclairs et l'envoya valser sur les pavés.

Bordel de merde ! Manquait plus que ça ! Ragea-t-elle alors que d'autres gardes leur lançait des fruits et que d'autres cherchaient à ouvrir les portes du centre. La situation partait en sucette, elle ne comprenait pas se qu'il arrivait aux gardes. Et bien sur les monstres ne restait pas tranquillement entraver dans les lianes, certains commençait à escalader les entrepôts qui composaient la rue pour les contourner.

Elle commença a renifler l'air, l'odeur des fruits lancés par les gardes lui titillant le nez.

Je ne connais pas ces fruits... Ils ont trouvé ça ou ? Et c'est étrange qu'ils nous les aient balancer comme ça... Dit-elle, lançant un nouvel éclair sur un monstre qui tentait de sauter depuis une maison vers leur groupe.

ft.


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 17 Juil - 20:55, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Malble Lilablop
Date d'inscription :
06/02/2022
Gils :
3706
Disponibilité Rp :
Dispo ~
Messages :
70
Métier :
Fontaine. Et connasse, à mes heures perdues.
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mon corps, le best.
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1599

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
La meuf qui fait des arbres, elle, au moins, elle parle normal. Tout l’monde est pas complètement teubé ici, c’est déjà ça d’gagné, wesh. En plus elle fait des trucs pour nous protéger et tout, jure, elle au moins elle est efficace. Et en plus elle a recal’ l’autre meuf qui fait des dessins par terre et tout, genre elle a pas capté qu’on était dans un fight, en fait, la meuf elle s’est cru à l’école, dans sa cour de récré, jpp.

C’est n’imp’, j’comprends plus R à c’qui s’passe, j’ai envie d’câner.
Déjà, y’a un mec que j’crois qu’y m’parle, mais j’arrive pas à capte d’où il est c’qui m’dit. J’regarde de partout et tout, mais y’a qu’une voix qui m’parle wesh, y’a pas d’gen qui va avec la voix, c’est n’importe quoi c’t’endroit, moi j’veux m’casser, jure. Y’a personne qui va avec la voix et tout !
J’sais pas qui c’est qu’tu m’parle ! Mais ouais j’peux...
J’m’arrête, parce que là c’est grave c’qui s’passe. Jure, jure, c’est grave.
V’là pas qu’y a l’autre grognasse qui m’dit « ma belle » ? J’me retourne vers elle d’un coup et tout, j’la r’garde mauvais.
MA BELLE ?
T’es sérieuse ? Eh mais j’vais t’démarrer, toi ! D’où en fait, d’où tu m’traite de ta belle ? Chuis pas ta catin, djadja, détends ton string, wesh !
Mais c’est qu’elle m’écoute même ap’ en plus, elle en a rien à carrer, genre !! Elle continue à parler aux autres et tout, genre j’existe même pas, j’suis invisible ! Et v’la qu’elle bute le mec que j’ai trouvé pour elle, non mais c’est quoi c’te ingratude là ? Genre j’me casse le cul pour sa sale tronche et tout, j’me mets en danger d’première ligne et tout, et là, elle bute son mec qui j’lui ai trouvé pour elle ? Mais wallah, j’v’ais même plus juste la péta la meuf, j’vais lui faire bouffer ses morts !

J’m’arrive devant la meuf avec les éclairs et tout, et j’ignore carrément le garde qu’essaie d’me parler, t’façons j’comprends pas c’qui dit, genre y m’parle de fruit, wesh, chuis pas au marché, ftg en fait.
C’est qui qu’tu m’traite de ma belle ? Chuis pas ta gadji, t’as capté ? Tu m’parle pas à moi comme ça, wesh, j’vais t’faire bouffer tes veuch’s !!!
J’me redresse de tout mon haut, t’as vu, et j’mets mes poings sur les hanches, et j’retire même mes lunettes de soleil pour lui montrer comme que personne emmerde Malble en fait.
000Mots

Bronze
0 Pts
Peppi
Date d'inscription :
20/06/2022
Gils :
3107
Disponibilité Rp :
Indisponible (4/4)
Messages :
37
Métier :
Apothicaire
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
646

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
A peine les runes reliées à son pentacle qu'elles s'illuminèrent et amplifièrent son aura, la rendant plus éclatante avant de reprendre sa quasi transparence.

- Merci, ça devrait faire l'affaire.

A présent, il fallait tout reprendre. Raïka était une élémentaire de foudre et clairement la plus puissante du groupe. Impossible de savoir si elle pouvait se battre au corps à corps mais elle avait un avantage sans compter son pouvoir de persuasion non discutable.

La slime semblait avoir quelques affinités moléculaires au vue de l'explosion interne qu'elle avait provoqué peu avant sur l'un des monstres mais ça allait prendre du temps de s'occuper ainsi de tout le monde. Il faudrait savoir à quel point elle peut utiliser son pouvoir et combien elle peut en contaminer comme ça en même temps.

L'elfe avec les lianes avait également un gros avantage, tout comme l'autre élémentaire. Avec ses capacités elle devenait presque le pilier du groupe, il fallait absolument la garder hors de danger. Sans elle, plus de barrière et plus de groupe.

Des trois autres, un seul ne semblait pas avoir de magie, Morrigan visiblement, mais une intelligence assez étonnante. Son conseil à l'archer était d'ailleurs excellent mais il se devait de rester avec elle à l'arrière, ils avaient tous deux un désavantage flagrant quant aux autres guerriers.

Il en allait de même pour l'archer car, même s'il pouvait se rendre le plus furtif possible, il lui fallait une distance certaine afin de viser le plus juste possible. Il semblait prêt à exécuter les ordres qu'on pourrait lui donner.

Le dernier avait une grande gueule mais il possédait un pouvoir de vision bien plus fort que celui de Peppi. Ses deux épées étaient un réel avantage et sa place était clairement au premier rang du groupe. Maintenant, il fallait organiser tout ça.

Alors qu'elle s'apprêtait à proposer quelque chose, une voix résonna dans sa tête. Non mais celui là ne manque pas de culot. Dans la surprise, son aura vacilla l'espace d'un instant avant de se renforcer encore un peu plus sous sa force de volonté. Regardant ce qu'on venait de lui lancer, elle se permis de l'examiner rapidement. C'était une vraie merde et ça faisait réagir les monstres qui semblaient plus agités.

Un éclair tomba. Pourquoi avait elle dirigé son éclair sur cet homme ? Elle devait avoir une bonne raison. Les gardes commençaient à ouvrir les portes du centre et il n'en fallut pas beaucoup plus pour émettre deux hypothèses qu'il lui fallait confirmer.

- Adam, as-tu des doutes sur tes collègues ?
- Non..
- Ok.
Immobilisez les gardes des portes !!

Seule l'elfe aux lianes pouvait faire ça. L'aura de Peppi changea de forme et s'adapta autour de chacun lié à elle. Moins de surface et plus d'énergie. Elle se leva, et lança une fiole de son sac sur un garde. Un simple effet "pétard" qui le fit lâcher la porte en tomber à la renverse.

- Et arrêtons cette raclure...
000Mots

Bronze
0 Pts
Mary Bloodymousse
Date d'inscription :
28/07/2022
Gils :
2295
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
86
Métier :
Cultivatrice
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Moon'N Cow
Style d'Arme :
Brindille
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2021

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Pendant que certains font joujou par terre avec des dessins, Mary regarda ses lianes puis Raika.

- c'pas faux , j'm'appelle Mary.

L'elfe sourit aux paroles de la slime et se met à sourire amusée, laissant quand même les deux gérer leur conflit, c'était pas ses oignons. La situation ne semble pourtant pas au beau fixe avec des trucs balancés sur une partie du groupe. Mary regarde ça et..............s'en tamponne comme de sa première culotte (et elle en a jamais eu).

- C'est qu'sont casses couilles !!! et c'quoi c'bordel....

Elle hausse un sourcil en voyant des gardes ouvrir les portes du centre, un autre qui attaquait Raika. Mary fait la gueule et grommelle avant de lancer des lianes vers les gardes des portes pour les immobiliser à terre. Elle fusille du regard la dame dans son pentacle.

- tu t'crois l'chef toi aussi ?? Sérieux c'quoi c'gens là qui s'croient supérieurs bordel.

Et énervée, elle balance des lianes sur les monstres façon fouets, rajoutant une petit effet de style avec des épines. C'était plus fun comme ça. En même temps, c'était les seuls trucs qu'elle pouvait faire. Dans tout les cas, Mary tentait de faire un arc de défense autour de Raika et Malble, les plus proches d'elle et pour permettre à Raika de bouger plus librement. Elle regarde Malble.

- J'connais pas ton nom mais ça t'dit d'grimper dans des lianes pour r'garder au dessus d'nous ?


Bronze 1* : 200 points d'essence
Rang C : 1000 points de renommée
[/color][/quote]
000Mots

Bronze
0 Pts
Morrigan
Date d'inscription :
03/07/2022
Gils :
13882
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
204
Métier :
Boniche de la guilde... / Chercheur
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Un esprit aiguisé, ça compte ? ._.
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8079

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Le mage avait gratifié l’hybride à ses côtés d’un hochement de tête entendu. En plus d’avoir mené directement l’action à la parole en abattant plusieurs monstres de ses flèches, l’homme-renard lui avait exposé rapidement ses capacités, en anticipant les questions qu’il voulait lui poser. En cas d’embuscade, il constituerait un atout majeur. Et Morrigan ne croyait pas si bien dire, compte tenu de la suite des événements… En entendant son nom dans la foule, il cru d’abord à une autre vision, avant de constater qu’il s’agissait d’une apostrophe de son allié cornu.

« Comment... » Non ce n’était pas le moment, il fallait hiérarchiser les priorités. « Nous avons impérativement besoin d’une vue d’ensemble, on ne peut pas se lancer à l’aveuglette sans connaître la situation dans le centre et aux portes secondaires. »

Le mauvais pressentiment de l’homme tatoué finit par se révéler à eux lorsque les gardes se mirent à agir contre leur volonté. Aucune transe ou changement de coloration de pupille suspect n’était à déplorer. L’emprise n’était donc pas purement télépathique, ce qui rendait impossible la distinction entre les marionnettes et les alliées potentiels.

« Je crois qu’ils sont encore conscients… ce ne serait pas leur esprit mais leur corps qui est manipulé. » maugréa t-il à sa voisine incantatrice.

En maudissant intérieurement le fauteur de trouble qui jouait avec eux comme s’il s’agissait de vulgaires souris, Morrigan sursauta en sentant l’impact du projectile visqueux sur sa jambe. En se figeant sur place, il se retenu d’invectiver en voyant ses vêtements souillés. Le tissu n’était pas donné et les tailleurs jamais assez compétents pour confectionner les atours qu’il souhaitait porter. Il ne supportait pas déjà une trace sur une vitre, alors rester tâché des heures durant… Au moins, le fruit n’était pas corrosif car il n’avait attaqué ni le tissu ni la chair. Le second test consista à vérifier sa toxicité. Le mage frotta d’abord la sève sur le dos de sa main puis contre ses lèvres. Si aucun gonflement ou éruption n’advenait, il aurait déjà écarté plusieurs pistes quant à son utilisation.

« Morrigan, sans surprise. » grinça t-il pour se présenter en pensant que son identité avait déjà été pointée du doigt. « Pour ce que ça vaut, ces fruits ne sont pas toxiques, ou du moins, pas assez pour représenter un danger vital alarmant. »

D’autres théories étaient à faire, mais pour l’heure, ils devaient rassembler des informations pour agir en conséquence. La dénommée Mary fit une proposition intéressante… mais suggérée à la mauvaise personne. Morrigan dut déployer des trésors de tact pour argumenter sans amener de nouvelles tensions inutiles.

« Si vous permettez, je souhaiterais m’en charger. Cette... » Dame ? Chose ? « … alliée-ci est plus dispersée et propre à contrer l’agressivité des créatures. »

L’argenté, qu’il surnommait mentalement ainsi parce qu’il avait le pelage de couleur similaire à Elim, était un atout bien trop précieux pour le reléguer à un rôle d’éclaireur. L’étrange homme à cornes, lui, avait démontré des capacités d’analyse surnaturelles et un maniement des lames tout à fait acceptable. Raïka était le pilier physique de leur groupe, et Peppi était son pendant magique. La créature slimoïde était quant à elle… imprévisible. En l’absence de pouvoir et d’aptitude au combat, le rôle lui revenait de toute évidence.
----------------

Sans rang : 1360 points d'essence
Rang D : 1030 points de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Date d'inscription :
25/10/2022
Gils :
7804
Disponibilité Rp :
À voir selon les périodes
Messages :
142
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3426

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Sérieusement, ça chauffe ici. Et je ne parle pas de la soudaine odeur des trois personnes sur qui quelqu’un – qui ?– a jeté quelque chose. J’aime bien cette flagrance, sucrée, qui rappelle la cerise, mais autant dire que c’est trop … perceptible. J’ai l’impression que les monstres sont excités comme des puces maintenant. Attends, ça les attire ou c’est qu’une impression ? Mh… Oh !

« Toutes mes excuses, joli mage », lançai-je à mon allié le plus proche en tendant le fer d’une de mes flèches. Hors de question de toucher ce fluide directement. Par simple contact, j’en frotte contre le bois. C’est pas difficile, il en a une bonne rasade contre sa jambe. J’essaie juste de ne pas lui faire mal. Et paf, j’envoie ça dans la face d’un monstre au loin. Plus qu’à voir le résultat.

Eeeeet… bingo. Rien qu’à voir la façon dont certains se sont retournés pour dévorer leur congénère, c’est clair qu’ils en raffolent. C’est une aubaine… enfin. Presque.


« Noble dame au pentacle, joli mage aux beaux yeux bleus – Morrigan ? Moi c’est Yoka -, guerrier aux magnifiques tatouages, mauvaise nouvelle, votre succulente odeur attire nos ennemis ! Si quelqu’un a de l’eau, c’est le moment ! Et si quelqu’un a vu d’où venaient ces fruits, je veux les utiliser ! »

Je m’apprête à sortir du couloir d’invisibilité pour me montrer à la femme-slime, mais les gardes derrière moi ont abandonné leur position et tentent désormais d’ouvrir les portes. Bon sang, ils ne comprennent rien ?!
Maintenant, vl’à que le chef des gardes attaque la femme liquide. Par Sif tout puissant, une trahison !? Ouf, il s’est pris un éclair de la part de la mage foudroyante.

Morde, il leur arrive quoi ?! Bon sang !
Ah, le mage futé – Morrigan – pense qu’il sont contrôlés, et la phytokynésiste de talent en a coincé un. Parfait !

Je m’approche d’eux depuis mon couloir, ils me tournent le dos, le seul encore libre est vulnérable. Voilà, un coup de pied dans l’arrière des rotules. Il est mignon, mais il n’ouvrira plus de porte avec ça. Et … un coup de coude à la nuque de l’autre, au cas où les plantes ne suffisent pas. Difficile à doser, mais j’pense l’avoir bien assommé. Bonne nuit, p’tit gars.
Allez, Yoka. Maintenant que celui libre est au sol, un dernier coup de coude le haut de son dos. Me remerciez pas pour le rencard avec Morphée, les gars, c’est cadeau.

Bon, referme cette porte et reviens au chaud là où t’es tranquille, fissa ! Oh, et s’ils ont d’autres fruits dans leurs sacoche, on prend en passant, et… Ah non, zyut, eux n’en ont pas !


« Merveilleuse Dame-elfe phytokynésiste, votre aide sera peut-être bienvenue pour sceller les portes ! Les rendre impraticable nous permettrait de clore définitivement cet accès pour passer aux entrée latérales ! À moins que … vous, le guerrier aux magnifiques tatouages, vous disiez avoir vue sur les autres portes ? Est-ce loin ? Doit-on passer par l’intérieur pour y arriver plus vite ? Si oui, il faut que les personnes qui attirent les monstres passent devant ! »

Je tends de nouveau mon arc, et tire rapidement sur les monstres proches de la femme-bleue liquide. C’est difficile d’être sur tous les fronts.
000Mots

Bronze
0 Pts
Sirius Licurius
Date d'inscription :
09/01/2023
Gils :
3524
Disponibilité Rp :
Indisponible [4/4]
Messages :
39
Métier :
Diseur de bonne aventure
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Deux épées courtes à une main
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
834

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
Un brouhaha sans pareil, c’était à croire que j’étais véritablement tombé sur le pire groupe de gens possible dans tout Portalia. Enfin c’était vrai surtout pour Malble, la liquide, future liquidée qui ne savait pas faire autrement que de péter les plombs en se postant devant Raïka à la moindre chose qu’elle jugeait comme une provocation à son égard, il valait mieux que je trouve de quoi la distraire avec une tâche avant qu’elle nous fasse tous tomber en capturant l’attention de notre plus gros atout.

En plus je me suis fais balancer un fruit sur le dos, ça a tout tâché mes vêtements, j’étais trop distrait par la voix de l’ancêtre pour l’esquiver. Il dégage une odeur sucrée, alléchante. Malheureusement, comme me le signifie l’archer invisible, les monstres aussi semblent vouloir un bout, quittes à m’arracher la moitié de mon corps au passage. Cependant je préfère garder la vie, garder ma chair, je ne porte pas d’armure et je ne suis pas prude alors je n’hésite pas une seule seconde à retirer mon manteau tout sale révélant mon le haut de mon corps nu au maigre public, rien à voir de nouveau pour la moitié de la métropole aux portails mais je suis plutôt content, j’avais eu une belle semaine et mon corps était prêt à être admiré, au summum de sa splendeur.

Le manteau dans la main, j’eus alors une idée excellente, je le lançai sur la tronche de Malble avec grâce. Elle qui n’était qu’un élémentaire d’eau qui parle, elle pourrait le nettoyer pour moi… Parfait, non ?

- Pouvez-vous nettoyer ça pour moi Madame la flotte ? Ce serait très apprécié !

Je savais que ce n’était pas son vrai nom évidemment, mais je me disais qu’un petit surnom mignon allait surement la charmer, beaucoup de gens aimaient cela… Oh, pas elle selon la vision que je venais d’avoir. Je sentais qu’elle allait se révolter de l’acte mais il était déjà trop tard et au moins, elle n’embêterait plus notre combattante la plus puissante. Puis je vis Malble se faire charger par des monstres dans un avenir rapproché, c’est alors que je me souvins du danger lié à ce que je venais de lui jeter dessus et mon sang se glaçai dans mes veines.

- Oh et surtout faites vite, je pense que minions du chaos ils aiment bien l’odeur du fruit qu’on a jeté dessus !

Mais je n’avais pas plus de temps pour m’occuper de la fontaine qui n’exauce pas les vœux. Je devais aider les gens véritablement utiles si je voulais qu’on se sorte de ce guêpier.

- Il y a trois entrées qui entourent le centre d’entraînement, l’une se situe complètement à l’opposé de centre et il faudrait au moins une vingtaine de minutes de course pour l’atteindre. De chaque côté nous pourrions aussi atteindre des entrées du centre en se déplaçant à vitesse maximale pendant près de dix minutes. À savoir que je serais certainement le plus rapide pour m’y rendre suivi de près par Raïka et par Morrigan. Je vois aussi que si nous envoyons les gens qui attirent les créatures, ces gens là ne survivront pas jusqu’à une autre entrée, ce serait un désastre absolu… comme la plupart des scénarios en fait.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24682
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz

The Evil Within



Get a girl or get a boy...one by one...♫


L’homme commençait à trouver cela de plus en plus ennuyeux. C’était quoi que cette bande de dégénérés désorganisés qui ne pensait qu’à leur poire. Serait-ce ça, les soi-disant héros de l’Ordre ? N’avait-il qu’une bande de bras cassés dans ses tiroirs ? L’homme regardait dégoûter ces gens incapables du moindre esprit d’équipe. Il était temps de leur faire comprendre qu’il fallait savoir jouer ensemble afin qu’il puisse prendre un minimum de plaisir à les écraser...

Il semblerait que je n’étais pas assez ferme. La première fois. Je vais donc être très clair sur la suite des évènements. J’ai à cœur de prendre plaisir à vous tuer et pour cela il me faut de la résistance. Vous devez donc combattre sur un même front plutôt que de vous tirer dans les pattes comme des abrutis finis. Il est donc temps de passer à la vitesse supérieure.

Les quatre gardes qui semblaient du côté des aventuriers tombèrent au sol comme foudroyé par un mal inconnu.

Ces hommes étaient de trop. Leur cohésion est plus importante que la vôtre et ils se débarrassent du menu fretin bien plus vite que vous ne le ferez peut-être jamais. Je les ai donc tués afin de vous mettre en garde. COOPEREZ afin de sauver ce que vous pouvez des gardes qui restent et empêchez mes monstres d’ouvrir le centre. Si vous ne le faites pas, chaque membre de votre groupe qui décidera de n’en faire qu’à sa tête se verra handicapé par un effet ou une blessure de mon choix. Je veux que vous souffriez. Mais si vous réussissez à déjouer mon plan, il se pourrait que je sois magnanime et ne vous tue pas, du moins pas aujourd’hui.

De là, la voix de l’homme retomba dans les limbes tandis que le chef des gardes se relevaient. Il avait revêtu quelques morceaux d’armure supplémentaires reprenant son fléau et son bouclier. Il avait été certes surpris, mais cette fois il allait droit sur Raïka bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce. Ses nouveaux équipements étant anti-foudre la dragonne blanche devrait redoubler d’imagination pour en venir à bout, étant bien la seule à pouvoir s’en faire le chef des gardes étant rang Argent 1*.

Une explosion retentit quelques secondes après. Celle-ci venait de derrière le centre. Il semblerait que la porte de derrière avait été ouverte et pas de la plus délicate des façons. Une fumée noire et violette s’échappait au loin du lieu de l’explosion. Un hurlement des plus alarmant venait également de ce lieu. Des tremblements au niveau du sol faisait savoir à tous que la créature en question n’était pas petite. Elle ne semblait pas encore aller vers nos aventuriers cela dit. Les monstres passaient les divers entrepôts, les écrabouillant ou les démantelant sur leur passage, et s’approchaient de plus en plus de notre petit groupe, enragés par l’odeur des fruits. La barrière végétale contournée, elle ne servait plus à rien.

Adam bataillait avec l’un de ses collègues ne pouvant se résoudre à le blesser. Un monstre arrivait dans son dos et allait en faire de la purée à ce rythme là.

Les deux autres gardes possédés arrivèrent dans le dos de Mary et de Morrigan. L’un d’eux entoura de ses bras musclés l’érudit, l’immobilisant vu qu’il était le plus proche, tandis que l’autre sortait son épée pour le découpé en rondelle. La situation commençait à sérieusement sentir le roussi et un travail d’équipe ne serait pas de trop pour se sortir de ce boxon s’ils voulaient espérer survivre à la suite des évènements. Le hurlement lointain de bête ne présageant rien de bon pas plus que la fumée d’ailleurs, d’une couleur des plus bizarre. Noire et...violette… ?

Résumé en image de la situation :



EVENT - The Evil Within (Terminé) Lhv3

000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6182
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
The Evil Within

Raïka soupira, elle commençait a en avoir assez de ce poulpe décérébré qui passait son temps a braillé quoi qu'on lui dise et voilà qu'elle venait maintenant se coller devant elle pour la gêner Les yeux se la dragonne se plissèrent d'un air mauvais, s'illuminant même d'éclairs a mesure que la rage montait en elle. Alors qu'elle avait écarter son bâton pour éviter de lui exploser la tête avec son dernier tir, elle commençait à se dire qu'elle devait être elle aussi sous contrôle comme les gardes ou voir qu'elle était un agent du chaos... Alors qu'elle songeait à la neutraliser, la voix qui avait retentit au départ se fit de nouveau entendre.

Et ça n'améliora pas l'humeur de la petite Ao'ra qui gronda de colère. Avant qu'elle réplique, l'homme à la peau violette balança ses vêtements au poulpe pour les nettoyer des fruits qu'il avait reçus. Elle avait entendu ce que tous avaient dit dessus et elle hocha la tête, c'était une bonne idée et au moins l'autre se montrerai utile. Elle décida dont ce l'ignorer de plus belle, de toute façon prêter attention a ce type d'individu était une perte de temps et d'énergie. Et avec un peu de chance, la sélection naturelle ferai son œuvre.

Elle écouta Sirius et hocha la tête a nouveau.

Il faut se coordonner autant que possible et y aller étape par étape oui. La neutralisation des gardes sans les tuer est une priorité. Ensuite se débarrasser de toute ses bestioles pour ensuite sécuriser le centre.

Acquiesça-t-elle. Elle fit un garde ceinturer Morrigan et l'autre s'avancer vers lui l'épée à la main quand le chef des gardes se releva et lui fonça dessus. Elle l'entendit arriver et esquiva sa charge. Elle pensait l'avoir assommer celui là pourtant. Raaa ça la soulait, et voilà que ça explosait de l'autre côté du centre maintenant ! Quelle idée aussi de faire quatre entrée dans ce bâtiment à la con aussi !

Elle lança un éclair sur le chef pour le neutraliser, mais cette fois son armure sembla en dévier une partie. Elle plissa de nouveau les yeux, observant son armure alors qu'il s'avançait en faisant tournoyer son fléau. Son armure avait changer non ? Quand il avait fait ça ?? Elle n'y comprenait plus rien, mais visiblement il était devenu subitement résistant à la foudre. Elle grommela et remit rapidement son bâton dans son dos et dégaina son épée courte.

Bon, bha... y a plus qu'a la fait à l'ancienne alors... Grogna-t-elle en se demandant si elle allait pas lui cracher un souffle acide sur son armure... ça la débarrasserai de ces nouvelles pièces... mais si on lui enlevait pas rapidement son armure, c'est lui qui allait fondre aussi...

Je vais essayer de le neutraliser, si quelqu'un a un angle de tir, essayez de tirer à l'arrière de ses genoux ou de ses coudes pour le gêner ! Dit-elle a ses camarades avant de s'élancer vers son adversaire.


ft.


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 17 Juil - 20:57, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionEVENT - The Evil Within (Terminé) EmptyRe: EVENT - The Evil Within (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum