PortalConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Event] Touché; Coulé !(Terminé)

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) Empty[Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz

Touché coulé


Tenez la ligne !


Règles :
   • Longueur des posts 300-400 mots par post avec 100 mots de marges.
   • Un post Mj chaque vendredi soir
   • Un groupe discord a été créer pour prévenir si absence ou incapacité à répondre
   • Suivre l’Ordre de réponse du groupe déterminer ci-dessous.

Groupe : @Loïc Ignis Langevin  ,   @Celeste Mandragore ,  @Sunny, @Jin Shalashaska


MJ :  @Elim  


Le jour se lève sur Portalia, le soleil éclairant les murailles avant de passer au dessus, formant un rai de lumière augurant d’une belle journée.
Cependant, ce matin, ce n’est pas l’habitude ou un quelconque animal matinal qui vous réveil. Non c’est un bruit que vous avez toujours crains d’entendre, un bruit qui sonne comme la concrétisation d’une menace que vous avez cru diffuse jusque là.
C’est la guerre, celle prophétisée par des rumeurs que vous aviez cru sans fondement tant elles duraient.
Mais non, les escouades de soldats qui courent partout vous rappellent soudainement que la ville est en état de siège permanent. Dans la cohue généralisée, vous êtes entraîné vers le port ou vous pouvez entendre des cris sévères partir dans toutes les directions.
Au loin, vous voyez plusieurs navires abaisser leurs voiles des marins armés jusqu’aux dents embarquant dans des bateaux qui lèvent déjà l’ancre.
La flotte de Portalia n’est pas bien grande, mais elle est robuste, et compte bon nombre d’aventuriers aguéris.

Toujours est il quand dans la confusion, vous êtes poussés sur un navire imposant. Sans doute le navire amiral de la flotte de défense. Navire de fer, il est propulsé par un ingénieux système magique, qui le porte sans trop d’effort jusqu’à la sortie du port.
Ce dernier se voit fermé par d’immenses portes qui sortent des eaux, alors que les batteries côtières du port se tournent vers le large.
Le navire, dont le pont de fer est aussi large que la grande place vous laisse enfin un peu respirer. Peu à peu, ce dernier se vide des marins qui y étaient agglutinés, laissant quelques aventuriers et soldats qui commencent à s’équiper.

-Alors mes piou piou !? Première fois sur un navire ? Bienvenue sur la Dame de Fer ! Joyaux de la flotte de Portalia !

Derrière vous, un homme dont la barbe blanche volumineuse et la tunique martiale vous indiquent clairement que c’est le commandant du navire.
Entouré d’une garde d’élite de la marine, l’homme se dresse devant vous avec un air paternel.

-Je ne sais pas ce que vous faites ici, mais vous ne serez pas de trop ! Un peu faiblard, mais j’ai un poste pour vous !
Vous voyez le canon au bout du navire ? Voilà ce que vous devez défendre ! Ce sera votre mission ! Et avant que vous ne demandiez : non on ne peut pas faire demi tour !


Dit il en se mettant à rire.
Rapidement, vous pouvez voir que la pièce d’artillerie en question est un canon massif, trois canons en fait, montés sur un support rotatif que plusieurs servants sont occupés à manœuvrer. Il semble incroyablement puissant, et vous pouvez sentir qu’en vous approchant, l’air vibre d’une énergie à peine contenue.
Tel sera donc votre objectif : protéger le canon pendant la bataille qui va suivre.

D’ailleurs en vous approchant de la pièce principale de la dame de fer, vous pouvez voir à l’horizon de nombreuses voiles. Noires et rouges, elle n’augurent rien de bon. Chaque navire qui apparaît semble d’une facture étrangère et vous pouvez voir grâce aux reflets du soleil de nombreuses pointes en acier sur les ponts ouvragés des navires.
L’ennemi n’est pas là pour rire.



Dernière édition par Le Malin le Lun 17 Juil - 13:13, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Loïc Ignis Langevin
Date d'inscription :
11/10/2022
Gils :
9629
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
156
Métier :
Terroriste
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Claymore
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
4383

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Attaque
Ignis & Céleste & Sunny



L'ennemi était là, aux portes, prêt à renverser Portalia. Et si tu n'aimais pas obéir aux ordres, et si tu n'aimais pas spécialement Portalia, ce n'était certainement pas pour ça que tu allais te laisser faire et regarder le chaos vous décimer un par un.
Tu as toujours été un homme d'action, Ignis. C'était pour toi l'occasion d'utiliser tes talents.

Même si tu aurais préféré les utiliser ailleurs.
Un navire. Une bataille en mer. Tout ce que tu détestais.
Tu détestes l'eau, la mer et les bateaux, ainsi que tout un tas d'autres choses, mais celles-ci sont au sommet de la liste.
Et on t'avait assigné la défense d'un navire.
S'il y avait des Dieux sur Portalia, ceux-ci avaient forcément du te maudire.
Tu ne montres pourtant rien de ton mal être, comme tu sais si bien le faire. Dans le passé, tu avais du te montrer un grand nombre de fois infaillible - même si en vérité, tu es loin de l'être. Tout était une question d'apparence.

Tu hoches la tête face au capitaine, qui visiblement à l'air enthousiaste. Tu n'y voyais que du positif : si bataille il y avait, il valait mieux avoir des alliés confiants et enthousiastes plutôt qu'effrayés et peu assurés. Tu finis donc par le saluer, essayant déjà de former une cohésion parmi les combattants.

-Comptez sur nous.

Toi aussi, tu es confiant et enthousiaste.
Parce que si tu détestes tout ce que représente cette mer.
Tu allais pouvoir te défouler sur vos ennemis qui approchaient au loin.
Toi, prêt ?
Tu trépignes d'impatience.






Puissance essence : 1500
Points renommée : 750

Dernière édition par Loïc Ignis Langevin le Mar 10 Jan - 14:13, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Sunny
Date d'inscription :
05/07/2022
Gils :
3444
Disponibilité Rp :
A voir
Messages :
85
Métier :
Explorateur émérite
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nanitoon
Style d'Arme :
Carotte géante
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
4049

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Le Grand Large, cet horizon à perte de vue qui fascinait nombre de voyageurs, mais qui paradoxalement, faisait peur à nombres d’aventuriers. Il n’en était rien pour le Baron de Toonland qui sautillait autour du massif canon que le capitaine du navire lui avait sommé de surveiller. Le pirate à la grande Barbe Blanche lui demanda si c’était la première fois sur un navire pour le lapin, ce dernier lui répondit par l’affirmative, tout en lui précisant que c’était de fait un dépucelage. Les rires gras de l’équipage se firent entendre, mais cela ne le gênait pas. L’animal suivit les ordres du marin. Cache œil sur le visage, chapeau trop large pour lui sur le crâne, écrasant au passage ses grandes oreilles, ce qui visiblement ne le dérangeait pas. Ce qui préoccupait Sunny en revanche, c’était l’air marin qui fouettait son visage de façon continue, ce qui rendait presque agréable les coups de canons. Le membre de la guilde agita le sabre qu’il avait piqué dans un tonneau, manquant de peu de planter quelqu’un tout en criant des noms d’oiseaux dignes d’un pirate. Mais alors qu’il était à fond dans son trip, le lapin vit une connaissance qu’il appréciait particulièrement

« -Nom d’un cucurbitacée !!!! C’EST TOI CELESTE ??? Ça fait plaisir de te voir Doc !!! »

Sunny jeta son sabre dans les airs, avant de sautiller vers son amie qu’il avait rencontré dans une ancienne ville en ruine, appelée autrefois Pandora. La sachant à ses côtés, le Baron savait qu’il pouvait compter sur une alliée de poids. Les autres jeunes hommes ne manquaient pas non plus de charisme, notamment celui aux cheveux de feux, ou encore le bellâtre aux cheveux de cendre comme la Mandragore. Pour le natif de Toonland, ce dernier faisait d’ailleurs plus pirate que la plupart des pirates, excepté le capitaine du navire qui avait ça dans le sang, ça se voyait. Les cris commencèrent à s’entendre, les bateaux se rapprochaient de plus en plus, ce qui interpella Sunny qui en toucha un mot au capitaine

« -Maître Flibustier !!! Les navires approchent qu’est-ce qu’on fait ?? »

Il n’entendit pas vraiment la réponse du Capitaine, mais il était persuadé que ça ressemblait à quelque chose comme « Débrouille toi pardi ! ». Les ennemis approchèrent doucement, Sunny se tenant prêt à les affronter. Mais quand l’animal vit les boulets sortir de l’immense canon, ses yeux se mirent à briller.

PS: Pour mon copain Elim => 1500 PE et 800 de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
7101
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
395
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8163

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
La chasseuse avait une sorte de dicton : sortez couverts. Oh cette phrase pouvait cacher tout un tas de chose et en ce qui concerne Céleste, cela signifiait sortir avec ses deux épées, ses dagues et quelques petits objets dans sa besace, genre des fumigènes et autres bricoles de dernier secours.

Et ce jour plus qu'un autre elle avait eu raison de sortir couverte.

Elle regarde les panaches de fumées, les cris parviennent à ses oreilles et la blanche s'était mise en action pour tenter d'aider ceux qu'elle croisait et tailler de l'ennemi sur son chemin. C'était mal penser qu'on la laisserait agir en paix, des pavés de la rue la voici fouler les planches d'un navire. Mêlée aux marins et autres aventuriers d'infortune, la voici à écouter les dires du capitaine tout en regardant le navire. Elle se retourne pour regarder le canon à protéger donc, laissant une moue se faire.

- j'aurais plutôt demandé si on peut s'en servir......mais soit...

Déçue ? Oui. Il y avait des ennemis en face, des êtres coupables selon sa vision. Elle allait donc théoriquement pouvoir les tuer sans problème. Mais voilà, le capitaine avait dit de protéger le canon. Un soupir blasé et elle se dirige vers l'objet à défendre non sans regarder l'étrange homme aux cheveux de feu et....

- Sunny ??? Qu'est ce que tu fais là ???

Surprise ? Plutôt oui, surtout en se rappelant de l'expédition dans les ruines, les "pleurs" du lapin revenant en mémoire après l'altercation contre le chef orc. Elle regarde ensuite le capitaine puis le canon et les âmes qui le manoeuvraient.

- une protection donc.

Elle se met en place, sortant ses deux épées de son dos.

Bronze 3* : 700 points d'essence
Rang D : 710 points de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Jin Shalashaska
Date d'inscription :
08/05/2021
Gils :
6147
Messages :
44
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1968

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Spoiler :


[Event]Touché  Coulé


 
Jin était prêt pour défendre la ville. Après tout, il l’avait déjà fait, il avait été régent d’un empire galactique, avait mené bien des combats, bien des guerres et avait même dû sacrifier sa planète entière pour partir en exile avec son peuple. Mais tout était différent ici, pas de technologie de protection, pas d’arme à distance utilisable aisément… La lutte allait s’avérer rude.

Le problème principal était le moyen de transport, un bateau était des plus simples à détruire et une fois l’embarcation détruite, les passagers se retrouvaient sans aucune protection et possibilité de survivre. Les eaux de Portalia étaient sûres mais la fatigue arriverait vite en pleine mer après avoir tenté de lutter pour sa vie sur le pont du navire.

Jin se prépara comme il put, son habit habituel, son épée claymore enroulée dans un linge le temps du trajet pour éviter d’attirer l’attention et d’effrayer la populace qui était déjà aux aboies face à la menace. Arrivée au port il décida de monter sur l’un des navires, le capitaine semblait être un homme robuste, sans doute un amiral même vu le gabarit (du bateau, et de l’homme).

Ce grand gaillard décida d’affecter Jin et trois autres personnes à la surveillance et la protection du canon. Tout le monde semblait savoir ce qu’était un canon, ce qui rassura dans un premier lieu l’homme aux cheveux blancs. Qui ayant vécu une période de piraterie stellaire savait très bien les dangers de ce métier.

Il dégagea son épée de sa gaine de tissue et vînt la poser dans son étui dans son dos. Il regardait les personnes avec qui il devait faire équipe, le lapin bipède lui semblait être la créature la plus étrange rencontré jusqu’ici et pourtant, il avait rencontré un chat, un nudiste, une elfe au sang chaud, une elfe complétement perdue, une bonne bande d’aventurier prête a conquérir le monde (ou pas…).

Le canon semblait de bonne facture, on pouvait estimer que ce navire était un joyau pour la flotte de Portalia, dans sa malchance, peut être que Jin avait réussi à se retrouver sur l’endroit le plus sûr du combat.

Il s’installa en retrait pour avoir une meilleure vue d’ensemble et lança aux trois personnes avec lui des salutations formelles en précisant son nom. Il s’essaya à un petit discours d’encouragement et de motivation pour aider les autres à rester concentrés sur l’objectif.



Dernière édition par Jin Shalashaska le Ven 13 Jan - 19:21, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Le large vous appelle, vous pouvez sentir l'air marin vous caresser le visage alors que la Dame de fer accélère vers la flotte adverse. Alors que la distance s'amenuise, vous pouvez voir plus distinctement les voiles à l'horizon. Un ensemble hétéroclite de navire, dont rien n'indique la provenance, sinon des drapeaux noirs affichant un crane grimaçant.
Et alors que vous vous mettez en position autour du canon, vous voyez le massif triple affut de ce dernier se mettre à pivoter pour cibler un des navires adverse.

C'est un grondement sonore fracassant, dont l'onde de choc vient déformer l'océan devant le navire qui vient vous cueillir. Pour la première fois, vous voyez le canon principal de la flotte se mettre à tirer.
C'est une débauche de bruit et de puissance brute qui est utilisée ici. Le projectile arcanique que vous pouvez voir foncer sur les navires est tel une comète incandescente. Vous le voyez fendre les airs, avant de frapper le bateau de tête.
Et c'est sous vos yeux que ce dernier explose, projetant du bois et des échardes dans tout les sens, criblant ses alliés de pics de bois qui empalent certaines silhouettes. Le raclement métallique du changement de tube se fait ensuite entendre, alors que son artilleur exulte

-Trois cent vingt minimètre d'artillerie magique !  YOUHOU !

La jeune femme qui manie l'engin vous fait d'ailleurs un signe de la main en guise de bonjour, observant votre petit groupe avec un large sourire.

-C'est vous ma protection ? Cool ! Je compte sur vous ! Ce machin est plutôt puissant, mais il ne me laisse pas une seconde pour faire autre chose !


Sa plaque d'épaule indique clairement un rang obsidienne, une puissante combattante qui ne peut hélas pas se permettre de vous venir en aide. Et alors qu'elle retourne à son canon, vous pouvez entendre quelques cris sur le pont du navire. Sortit de l'eau, trois créatures humanoïde, visiblement des hybrides ratés entre un être humain et un requin marteau sont sur le pont.
Brandissant de grandes lames rouillées, il se tournent vers vous, bien décidé à se débarrasser de vous pour atteindre le monstrueux tueur de navire.
Vous pouvez voir ces créatures comme des géants avec des yeux fou, qui vous chargent sans rien dire, sinon en hurlant

Mobyan

Rang : Argent star
Rareté : Rare

[Meute de 2 à 4 – 2m40] Les Mobyans, ce sont les brackians qui ont eu un pet-au-casque et qui sont plus proches des bêtes que de leurs congénères. Ils attaquent alors sans distinction, c’est une faim insatiable qui les guide. Parfois, les brackians s’en servent comme animaux de compagnie, mais la plupart sont à l’état sauvage, dans les eaux, attendant le bon moment pour attaquer les navires et manger des équipages complets. Eh, je vois que tu te marres, toi le truc pas comestible, et bien désolé pour toi, mais ils mangent tout ce qui possède de l’essence, pas de peau pour toi, mon gars.

Leur nature berserker les pousse à ignorer la douleur, voire à utiliser celle-ci pour frapper plus fort, plus vite… Bref, ces saloperies ont un petit côté maso.
En plus, la morsure d’un mobyan est remplie de maladie, rarement mortelle, mais il vaut mieux aller rapidement chez un médecin, enfin, si vous avez eu la chance de ne pas finir dans son estomac.


000Mots

Bronze
0 Pts
Loïc Ignis Langevin
Date d'inscription :
11/10/2022
Gils :
9629
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
156
Métier :
Terroriste
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Claymore
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
4383

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
A l'abordage
Ignis & Céleste & Sunny & Jin



Une fois avoir pris connaissance de ton environnement, tu essayes de prendre connaissance de tes camarades d’armes. Vous êtes une petite équipe de quatre, assignée à la défense de ce canon. Et ce sera largement suffisant, tu vas t’en assurer.
Les saluant tous, c’est le lapin qui attire particulièrement ton attention. Non seulement pour son attitude… fantasque, malgré le danger de la situation. Mais surtout parce que c’est un lapin. Sur un bateau.
En voilà un autre qui ne semble pas du tout dans son environnement, ici.

Tu ne dis rien pourtant. Si bataille il y a, c’est de la cohésion d’équipe que tu dois former, et surtout pas une scission.

-Je suis Ignis. Je suis personnellement plus à l’aise avec le combat à l’épée, si les ennemis doivent arriver jusqu’ici. Et vous ?

Tu n’en connais aucun, et savoir les capacités de chacun peut toujours s’avérer utile, si vous devez commencer à élaborer une stratégie.

Ce qui ne manquera pas d’arriver.
Car si la situation semble d’abord tourner en votre faveur, par l’attaque magistrale du canon que vous êtes en train de protéger, les ennemis l’ont repéré et ont compris qu’ils devaient le détruire.
Tu comprends mieux pourquoi on vous a assignés ici.
Pas le temps de se réjouir, que déjà, l’ennemi attaque. Des créatures grotesques, mi-hommes mi-requins, ont grimpé sur le pont et vous ont repéré.
Ah, la poiscaille… Voilà ce que tu redoutais, tiens. Te battre contre tout ce qui se rapproche de (trop) près ou de loin à la mer. Et s’ils maitrisent la magie de l’eau, tu seras en désavantage considérable.
Mais pas le temps d’y penser. Tu n’as nulle intention de fuir, et encore moins de te faire effrayé par ça. Tu saisis rapidement ta claymore, t’avançant vers eux.

-Ne nous éloignons pas trop du canon. Ils sont surement là pour nous occuper et faire diversion. Leur objectif reste le canon.

Trois d’entre eux, et vous êtes quatre. Mais ils sont grands et costauds. Ils vont vous occuper tous les quatre…
Raison de plus pour en finir rapidement.

T’approchant d’une créature hybride, confiant, tu lèves ta claymore rapidement. Déjà, le feu vient recouvrir tes mains, tes bras et toute ton arme. Tu ne vas pas non plus pouvoir déchainer ton feu comme tu le veux, au risque de faire cramer le bateau – qu’est-ce que tu détestes les bateaux…
Les créatures chargent, ne pensant visiblement qu’à attaquer sans réfléchir. Tu lui assènes donc un grand coup latéral, avant qu’elle ne t’atteigne, espérant que le coup combiné à la brûlure du feu ne soient suffisants pour la faire taire à jamais.



000Mots

Bronze
0 Pts
Sunny
Date d'inscription :
05/07/2022
Gils :
3444
Disponibilité Rp :
A voir
Messages :
85
Métier :
Explorateur émérite
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nanitoon
Style d'Arme :
Carotte géante
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
4049

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
« -Qu’est ce que je fais là ? Vivre le Grand Frisson avec un grand G Doc !! »

Si Sunny était ici, c’était grâce à un flibustier de bas étage qui lui promit honneur et gloire éternelle s’il montait sur le bateau. Bien que ça ne l’intéressait pas plus que ça, il s’agissait d’un moyen pour le natif de Toonland d’échapper à la Guilde qui voulait l’envoyer au casse-pipe protéger Portalia. Son inconscient se mit à penser que se battre sur terre était mieux, mais pas le temps de tergiverser, une jeune femme se mit à tirer avec le canon magique, ce qui fit voler en éclat sa cible, à savoir un bateau ennemi. Impressionné et subjugué, le Baron ne put s’empêcher de commenter

« -WOUAH DOC !!! Moi aussi je peux jouer avec ? »

La demoiselle ne lui répondit même pas, du moins n’eut pas le temps puisque des hommes poissons débarquèrent sur le pont du navire, prêt à en découdre. Le jeune homme aux cheveux rouges se présenta et indiqua à la bande qu’il était à l’aise à l’épée. Impressionné, le Baron de Toonland lui répondit

« -Je suis Sunny de Toonland ! Ma spécialité à moi Doc, c’est de rendre fou mes assaillants… Et accessoirement de faire diversion, hein Doc ? »

Répliqua le natif de Toonland en faisant un clin d’œil peu discret à Céleste. On pouvait résumer le style de combat de Sunny comme étant peu académique, mais efficace, ce qui dans le cas présent s’avérait suffisant. Le lapin vit les trois adversaires arriver. Mais alors que le jeune homme aux cheveux rouges conseilla de rester prés du canon, le Baron se mit à sautiller rapidement de l’autre côté du pont où se trouvait les monstres. Les autres membres du groupe semblaient le suivre, puis Ignis se mit à prendre en grippe l’un des trois hybrides. Sunny quant à lui, se mit à sautiller autour la créature qui fût décontenancée, se demandant où frapper. Le Mobyan asséna des coups ici et là, que le lapin esquiva avec aisance. Par chance, son adversaire semblait lent, ce qui était à l’avantage du Baron qui lui lança

« -HEY DOC !!! J’ai connu des limaces plus rapides que toi !!! »

Mais la provocation ne passa décidément pas, car le Mobyan frappa Sunny dans le ventre qui vint s’écraser contre le mât avec des dommages limités grâce à sa technique. L’hybride commença à se rapprocher du Baron avec rage.

PS: Rang Argent: En y repensant, Sunny améliore considérablement sa résistance magique et physique pour un laps court de temps (10 secondes pour le rang Argent).
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
7101
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
395
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8163

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Céleste avait acquiescé à la présentation de Jin puis Ignis.

- Céleste Mandragore, de la familia des Nine Head. Je manie également l'épée, deux pour être précise.

Une mercenaire, elle donnait ainsi la couleur. mais le temps n'était pas à l'allongement des politesses et le regard de la blanche vient se poser sur la flotte ennemie puis le canon à protéger ou plutôt...son artilleuse. Elle observe l'engin, ne peut retenir une expression impressionnée de voir une telle machine à l'oeuvre puis se contente d'hocher la tête aux paroles de la dame avant de regarder leur étrange groupe. Sunny risquait de lui causer un peu plus d'inquiétude et de sueurs froides. C'est alors que des cris sur le pont se font entendre. Céleste fronce les sourcils, voyant Ignis aller contre l'un des requins et Sunny faire de même. Elle lâche un soupire et regarde Jin.

- Ces deux là arriveront à se débrouiller, je vais user de mon pouvoir sur le dernier, on pourra aller s'occuper de lui ensuite mais il va falloir agir vite.

Autant faire équipe, leurs ennemis avaient l'air plutôt costaud dans les faits. Celeste ouvre alors la bouche pour laisser son cri sortir et atteindre le Mobyan en face d'eux. Une fois son cri passé, elle ne tarde pas à passer à l'assaut, sachant que les effets du cri de la Mandragore ne duraient que quelques secondes.


Bronze 3* : 700 points d'essence
Rang D : 710 points de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Jin Shalashaska
Date d'inscription :
08/05/2021
Gils :
6147
Messages :
44
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1968

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz

[Event]Touché  Coulé


 
Le premier coup de canon avait retenti, puissant, rauque et sonore, un vrai plaisir auditif puis visuel quand le projectile fini par toucher sa cible. Une cible ils venaient de se la coller au dos, avec une artillerie comme la leur il était évident que l’ennemie allait charger leur navire en priorité sinon, il était certain qu’ils ne passeraient … pas !  L’obsidienne qui maniait le canon avait tout de même pris le temps de les saluer avant de retourner à ses activités de destruction et d’extermination.

La célébration fut de courte durée étant donné que trois hybrides de la mer arrivèrent pour croquer du marin d’eau douce. Ils avaient vraiment une tête de benêt avec leur coutelas rouillé et leur tête de ravie de la crèche. Jin dégaina son épée, prêt à en découdre lorsqu’Ignis se rua directement sur l’un deux.
« - C’est pas possible… »  lâcha-t-il avant de voir le lapin de Toonland se mettre à danser sur le pont du navire. « ils veulent se faire tuer ou quoi ? »  dit-il comme pour lui-même.

À deux contre un il était évident qu’ils ne risquaient pas de finir dévorés tout de suite. En tout cas c’est ce qu’espérait Jin en voyant le lapin s’écraser contre le mât alors que le Mobyan s’approchait pour le transformer en civet à la mode tartare.

Il ne restait donc que lui et la femme aux cheveux blancs, au moins ils avaient un point commun. Elle lui confirma qu’il était préférable de faire des groupes de deux, pour mieux protéger le canon et se protéger les uns les autres. Jin acquiesça d’un hochement de tête toujours prêt à pourfendre la moindre poiscaille qui passerait trop proche. Céleste usa de son pouvoir, assez étrange au demeurant quant à son équipement, mais cela semblait efficace l’hybride semblait comme pétrifié.

Jin se lança donc portant un coup haut directement sur l’une des cornes de chaires qui semblaient servir de réceptacles pour ses yeux. Jin fut assez surpris en se rendant compte que la peau de la bête était sévèrement plus résistante que prévu et la créature ne broncha pas, un très léger filet de sang coulait sur le tranchant de la lame.

La créature grogna et tenta de mordre Jin, mais fut arrêtée par la garde de sa claymore.
« - Attention, ils ont la peau dure » il remarqua les branchies de la bête « par contre, il semblerait qu’ils soient plus faibles au niveau du coup. »
Jin fit appel à son essence pour réussir à se dégager du corps à corps avec le Mobyan et s’apprêta à planter la pointe de son épée de la droite vers la gauche entre les branchies de la bête hybride lui faisant face.

000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Alors que le combat fait rage, vous vous apercevez rapidement que les navires aux côtés du votre son également pris pour cible, plusieurs mobyan griment à leur bords, usant de leur musculature hypertrophiée pour se tirer hors de l’eau.
La flotte de Portalia semble pour autant garder sa cohésion, les batteries de canon plus petites arrosant la flotte adverse dans une régularité effrayante. Les pièces les plus lourdes tonnent alors que les autres tirent avec un bruit un peu plus aigu.
Le spectacle aurait pu être saisissant si vous n’étiez pas si occupés à combattre.
Face à vous, la flotte pirate encaisse le choc comme elle le peut, et quelques navires laissent déjà voir des signes de faiblesses : des voiles déchirées, et des mats brisés.

Mais, même malgré le combat, Ignis peut voir du coin de l’œil que quelque chose ne va pas sur le navire d’à côté. Les mobyans n’ont pas réussi à vaincre l’équipage, certes, mais l’un d’eux se met à hurler, tirant une cordelette qui pendait dans son dos avant d’exploser, balayant le pont d’une explosion qui lamine les défenseurs.
C’est presque un signal pour les autres, qui plongent dans les cales désormais accessible, se ruant dans les ponts inférieurs avant de déclencher les charges qu’ils portent dans le dos.
Et alors que le combat s’intensifie, vous voyez le navire voisin être soulevé des flots, comme si un puissant sortilège l’avait pris dans ses griffes.
Le navire bondit avant de se briser en deux, une explosion ayant déchiré ses entrailles et coupé en deux. En quelques battements de cœur, un fier navire de la flotte est réduit à deux morceaux de bois brisés qui coulent lentement, vous laissant apercevoir plusieurs corps qui flottent à la surface, horriblement mutilés.

La même scène semble se répéter partout ailleurs, et vous voyez de nouveaux mobyans commencer à grimper sur les navires, tous équipés de grands barils sur le dos.
Pour le moment, ceux que vous affrontez n’en ont pas, mais vous pouvez entendre distinctement le son d’un hybride grimper sur la coque, plus lourd que les précédents.
Le canon continue tout de même à faire feu, détruisant un nouveau navire dont le mats s’envole, avant de retomber mollement sur un autre bateau.

-Trop facile !

Hurle la rang obsidienne aux commandes de son engin, dont la main actionne une commande pour laisser rouler une douille d’obus brulante sur le pont en acier de votre navire
000Mots

Bronze
0 Pts
Loïc Ignis Langevin
Date d'inscription :
11/10/2022
Gils :
9629
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
156
Métier :
Terroriste
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Claymore
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
4383

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Flammes
Ignis & Céleste & Sunny & Jin



Ton coup avait efficacement touché l'hybride, le sang s'écoulant de son entaille. Tu effectues un moulinet avec ta claymore, pour le dissuader de t'approcher d'avantage - et pour craner aussi, il est vrai.
Tu as toujours aimé être au cœur de l'action.
Stressé ? Bien sur que tu l'es. Après tout, vous êtes à la charge de la protection de votre meilleure arme.
Mais c'est justement sous ses conditions que tu as le plus de potentiel.

Mais quelque chose réussit à attirer ton attention hors du combat. C'est ces explosions énormes, c'est ces bateaux qui volent.
Les vôtres.
Et tu te décomposes, parce que ce n'est pas normal. Avaient-ils eux aussi des canons aussi puissants que les vôtres ?
Non. C'était autre chose. Tu avais vu et entendu les hybrides hurler avant l'explosion.  Tu avais vu quelque chose, sur leur dos.
Et ce n'étaient visiblement pas des créatures intelligentes.
Le déclic se fait dans ta tête.

-Écoutez ! Les hybrides, ils...

Tu n'as pas le temps de finir ta phrase que tu sens un choc cogner violemment contre ta tête, t'assommant presque sur le coup. Tu tombes à terre sous le coup du Morbyan, ce qui te fait lâcher ton arme. Trop distrait par ce qui se passait autour, tu en oubliais de regarder ce qui se passait devant toi. Tu essuies d'un revers de ta manche le sang qui avait coulé de ton nez.
Ah ça y est. Tu voyais rouge.
Tu te redresses, avant que l'hybride ne vienne t'assommer pour de bon, évitant de justesse un de ses coups.
Désarmé ? Oh, ce n'était pas un problème...
Une grande flamme vient apparaitre dans ta main, que tu appliques directement sur la peau de ton ennemi. Flammes qui ne tardent pas à le ronger.
C'est toujours comme ça, quand tu finis par voir rouge : tu crames tout. Sans réfléchir aux conséquences…

-Les hybrides sont à l'origine des explosions qu'on a entendues, c'est surement leur objectif. On doit s'en débarrasser au plus vite !

Tu reprends ton arme, Flamboyante, prêt à en découdre rapidement pour les en empêcher.



000Mots

Bronze
0 Pts
Sunny
Date d'inscription :
05/07/2022
Gils :
3444
Disponibilité Rp :
A voir
Messages :
85
Métier :
Explorateur émérite
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nanitoon
Style d'Arme :
Carotte géante
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
4049

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Le Mobyan que Sunny avait provoqué se rapprocha dangereusement de lui, épée à la main, prêt à faire du civet de lapin. Le mât tremblotait, peut-être à cause du choc avec le Baron, à moins que ce ne soit les coups de canons extérieurs… Quoi qu’il en soit, la poiscaille s’apprêta à frapper son adversaire, quand un filet tomba du ciel, du moins du mât, pour piéger la créature contre le plancher du pont. Le lapin se mit deux gifles pour se remettre d’aplomb, récupéra son arme, avant de se pencher vers le mobyan tout en lui lançant

« -BAH ALORS DOC !!! On fait moins le malin maintenant ?

-GRAAAAAAAHHHHH »


Le Baron porta sa lame à son adversaire et lui planta un œil, puis l’autre, avant de planter sa lame encore et encore dans la poiscaille. La créature était morte, mais le natif de Toonland plantait encore son adversaire, rigolant et s’époumonnant comme rarement ça lui arrivait. L’animal était dans une sorte de trans, quand il entendit une voix familière

« -SUNNY !!!!

-RAFFY ? »


Sunny avait entendu ce qui ressemblait à son ami Raffy Duck, à moins que ce ne soit un autre membre de l’équipage qui le ramena à la réalité. Bref, le lapin, retira son épée du cadavre puis vit une flamme se former sur un côté du navire. Le jeune homme aux cheveux de feu expliqua dans la foulée que les hybrides s’explosaient. Si à Toonland le Baron aurait trouvé ça drôle, il se disait qu’ici se donner la mort n’était pas un jeu, un certain Paragoï lui avait expliqué cela. Mais alors que le lapin s’apprêtait à rejoindre Ignis, un obus brûlant lui tapa les chevilles et comme par un miracle des plus hasardeux, le natif de Toonland se mis à rouler sur l’obus comme un artiste de cirque sur un tonneau. Sunny avançait rapidement vers Ignis et la poiscaille, beaucoup trop rapidement si bien qu’il cria

« -ATTENTION FEU DOC !!! LA TROUPE ARRIVE !!!»

Sunny, toujours sur l’obus, se dirigea dangereusement vers un Mobyan qui était presque sur le pont. Celui-ci avait une charge dans le dos, si bien que le réflexe du Baron fût de se projeter sur la poiscaille pour le faire retourner dans l’eau. Le lapin arriva à déstabiliser suffisamment la créature pour la faire tomber, seulement la douille frappa le natif de Toonland qui allait accompagner le Mobyan.
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
7101
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
395
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8163

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
La blanche se retrouve donc en duo avec Jin. Après avoir lancé son cri permettant de sonner quelques secondes le Mobyan, elle laisse Jin donner le premier assaut, la technique de Céleste ayant l'inconvénient de l'empêcher d'agir lorsqu'elle ouvre la bouche. Maintenant que c'était fait, elle se concentre sur leur adversaire et les paroles de Jin qui lui permet de se focaliser sur le point faible.

- Ensemble il ne nous resistera pas

D'un mouvement souple elle rejoint le Mobyan et son coéquipier et vient planter ses deux lames en direction des branchies à l'opposé du côté visé par Jin. Elle ne fait pas dans la dentelle et saute rapidement en arrière après son oeuvre.

Mais il n'était pas l'heure du repos et visiblement le temps de se défaire du requin que d'autres merdes pointent le bout de leur nez. Elle voit des explosion mais ne capte pas tout de suite avant de tourner la tête vers Ignis.

- Ok, faut surveiller les bords et refoutre à l'eau celui qui......

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Sunny fait des siennes. Céleste ouvre des yeux ronds en le voyant passer par dessus bord et ni une ni deux court pour tenter de lui attraper une patte.

- Sunny !!!


Bronze 3* : 700 points d'essence
Rang D : 710 points de renommée
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Le membre 'Celeste Mandragore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 4
000Mots

Bronze
0 Pts
Jin Shalashaska
Date d'inscription :
08/05/2021
Gils :
6147
Messages :
44
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1968

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz

[Event]Touché Coulé



Le coup avait porté, droit dans la gorge, le Mobyan semblait souffrir et se débattait de plus belle, sa force semblait même légèrement supérieure à avant le coup de l’humain. Jin fut vite rejoint par Céleste qui acheva la créature hybride. Ce temps de répit fut de très courte durée et pour cause, des explosions se faisaient entendre et sentir sur les autres bateaux. Il semblerait que des hybrides kamikazes venaient de simplement détruire une partie de la flotte.

Ce genre de comportement était très loin de ce que pouvait imaginer Jin, mais une stratégie de guerre très efficace si tant est que les ressources à sacrifier étaient en nombre. Jin retira son épée et se retournant ne put rien voir d’autre que le lapin loufoque roulant sur un obus et allant s’écraser contre un Mobyan kamikaze.
« - Oh bordel !»
La scène prit de court tout le monde si bien que Céleste rata la patte de Sunny en voulant le rattraper. Jin avait peur de blesser le baron de toonland en utilisant son pouvoir, mais il était déjà hors de portée. Il utilisa donc ce dernier pour enrouler la garde de sa claymore qu’il jeta contre le mât de sorte qu’elle se plante jusqu’à la garde lui permettant de se jeter à la suite du lapin.

Il se retrouva donc, suspendu sur le côté du bateau à ses propres fils dont il avait stoppé l’étirement et tenait fermement Sunny par les oreilles. Ce dernier avait ses pattounes plusieurs centimètres au-dessus du niveau de la mer, des ailerons et des crocs essayait de grignoter la créature de Toonland que Jin maintenait à bonne hauteur pour éviter de se retrouver avec un demi-lapin.

Il fit un mouvement de canne à pêche pour prendre de l’élan en jetant le lapin vers le pont qui devrait arriver assez proche d’Ignis ou Céleste, la précision n’était pas le fort de Jin qui devait à présent remonter lui aussi sur le pont, mais sa position était bonne pour le moment. Il remonta doucement et allait pour sortir son épée du mât sous le regard légèrement courroucé du capitaine/amiral aux cheveux blancs.




Dernière édition par Jin Shalashaska le Lun 23 Jan - 22:28, édité 1 fois (Raison : Ecriture RP post jet de dés)
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Le membre 'Jin Shalashaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 18
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Alors que vous parvenez à vaincre le quatuor de Mobyan qui viens tentait de prendre le navire, vous sentez que quelque chose ne vas pas.
De là ou vous êtes, vous sentez soudainement le sol du navire se dérober sous vos pieds alors qu'une immense trombe d'eau viens percuter le flanc du navire.
Le mobyan portant la charge viens d'exploser à quelques mètres sous l'eau, soulevant autant de liquide que de corps qui retombent en petite pluie fine sur le navire.

Vous pouvez voir différents membre frapper le pont avec un bruit mat. Rendant ce dernier glissant de sang et autres liquides moins connus. Toujours est il que vous parvenez à tous vous regrouper sur le bateau, peinant à vous déplacer tant il est encombré.
Fort heureusement, vous entendez tout de même le canon principal du navire tonner une nouvelle fois, vous laissant tout de même rassuré quant à la validité de votre travail.
Un nouvel obus vide roule vers vous, traçant un chemin de vapeur avant de tomber dans l'eau.

-La bonne nouvelle, c'est qu'on gagne !

Vous hurle l'obsidienne qui est à ses commandes, actionnant quelques levier pour placer un nouveau canon en phase de tir.
Ce dernier est chauffé au rouge , mais semble tout de même tenir le coup.

-La mauvaise, c'est qu'ils sont à portée de tir...

Dit elle alors que vous voyez un véritable nuage de projectile en tout genre s'élever depuis la flotte adverse. Un nuage que vous devinez composés de flèches et de traits de balistes. Ces derniers ne visent d'ailleurs pas les coques de bateau de Portalia, mais précisément les ponts encombrés d'aventuriers.
Le canon que vous défendez est protégé par une épaisse coque en acier, mais on ne peut pas en dire autant pour vous.

Et alors que vous voyez la masse de projectile atteindre son apogée, il est clair qu'une bonne partie se dirige vers la dame de fer.


Choix multiple :
000Mots

Bronze
0 Pts
Loïc Ignis Langevin
Date d'inscription :
11/10/2022
Gils :
9629
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
156
Métier :
Terroriste
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Claymore
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
4383

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Attaque
Ignis & Céleste & Sunny & Jin



Il te semblait vous voir sortir vainqueurs de ce premier assaut. Ton adversaire était en train de devenir cendres, celui face à Céleste et Jin était déjà charpie, et du côté de Sunny...
Le lapin roulait sur un obus en hurlant vers toi. Pris de cours par cette scène plus qu'improbable, tu ne réagis pas, regardant simplement Sunny d'un air stupéfait, ne réagissant que lorsque ce dernier se rue sur un hybride pour le jeter à l'eau.
S'y jetant aussi par la même occasion.

-Sunny !

Céleste et Jin sont plus rapides que toi - et surtout, n'ont pas la même appréhension de l'eau que toi - et le lapin est rattrapé par le cendré avant d'avoir pu se retrouver mouillé. Bientôt, le voilà baladé à nouveau dans les airs, mais cette fois vers le pont.
Tu le rattrapes avant qu'il ne mange brutalement le sol.

-La pêche au lapin est bonne aujourd'hui, mmh ?

Mais à peine êtes-vous tous remontés sur le sol qu'il se dérobe à nouveau. Tu trébuches alors que l'explosion ramène les horreurs qu'elle a provoqué sur le pont. Tu blêmis lorsque ton regard se porte sur ces tas informes, mais tu n'as pas le droit de te défiler - tu n'en as jamais eu le droit.
C'est donc confiant que tu saisis ton arme.
Jusqu'à ce que tu vois ce qui se dirigeait droit vers vous.

Une nuée de flèches et balistes.
Ils voulaient en finir, hein...
Le problème, c'est que ton pouvoir servait à attaquer, certainement pas à défendre. Tu n'avais aucun moyen de contrer ces projectiles, sauf en essayant d'éviter.
Et que tu n’y arrives pas. Te reposant plus sur ta magie que ton agilité, celle-ci te fait défaut, et malgré tes efforts, deux flèches viennent s’enfoncer dans ta chair. Ton bras gauche et ta jambe, touchés par deux flèches. Dans ces conditions, il te sera difficile de manier ton arme, trop lourde pour la manier d’une seule main.
Tout cela commençait sérieusement à t’énerver.

-...je vais tous les cramer.

A la fin de cette journée, tu allais t’en assurer.





Dernière édition par Loïc Ignis Langevin le Mar 31 Jan - 23:54, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Le membre 'Loïc Ignis Langevin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 3
000Mots

Bronze
0 Pts
Sunny
Date d'inscription :
05/07/2022
Gils :
3444
Disponibilité Rp :
A voir
Messages :
85
Métier :
Explorateur émérite
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nanitoon
Style d'Arme :
Carotte géante
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
4049

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Alors que le Baron de Toonland croyait son heure sonnée, il vit la Mandragore tenter de le sauver. La demoiselle échoua, Si bien que le lapin commença à stresser en voyant les mobyans sortir de l’eau pour tenter de le manger. Si son heure allait venir, c’était sans compter sur le pirate aux cheveux cendrés qui attrapa le mangeur de carottes in extrémis. Accroché à son épée, Sunny n’eut pas le remercier son chevalier servant que ce dernier le balança dans les airs tel un sac à patate. Se prenant pour un oiseau, le natif de Toonland enchaina les pauses toutes plus évocatrices les unes que les autres, avant d’atterrir dans les bras d’Ignis qui y alla de son commentaire. Amusé, le lapin y alla de son commentaire

« -Oh mon chevalier servant !!! Merci Doc !!! »

A peine eût-il le temps de finir sa phrase qu’un choc se fit sentir, ce qui fit tomber Sunny des bras de l’homme aux cheveux de feux. L’animal était sur le dos et constata qu’une pluie d’hybrides faisait son apparition, accompagnée de flèches. Si l’objectif était de protéger le canon, pour le moment, le natif de Toonland allait d’abord penser à sa survie. Seulement, l’animal prit trop de temps à penser, puisqu’un mobyan vint l’écraser comme une crêpe, et par la même occasion le prendre de court

« -Depuis quand il pleut des poiscailles à Portalia Doc ? »

Se débattant comme il le pouvait, Sunny finit par se délivrer de l’étreinte de l’hybride mort après de trop longues seconde. Le Baron de Toonland fixa un instant le ciel et vit une pluie de flèches, si bien qu’il prit une grande inspiration avant de craquer les os de ses patounes. Alors que les flèches se rapprochèrent dangereusement, le lapin se mit à courir avant d’enchainer les roues tel un gymnaste professionnel aux jeux olympiques. L’animal était tellement à fond qu’il prit même le temps de faire des saltos et autres formes improbables dans les airs pour impressionner un jury absent. Sunny se trouvait à présent au niveau de la chambre du capitaine et vit la pluie de flèches continuer. Dos au mur, ou à la porte, le Baron enchaina les poses les plus loufoques et pharaonesques pour esquiver les balles, mettant dans un sale état la devanture de la cabine du capitaine. Sunny à cet instant ne put s’empêcher de réagir

« -Il va pas aimer qu’on détruise sa cabine le Doc !! »


Dernière édition par Sunny le Mer 1 Fév - 12:46, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Le membre 'Sunny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 19
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
7101
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
395
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8163

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
La respiration haletante, Céleste regarde d'un oeil dégouté la carcasse du Mobyan fraîchement abattu avant de se mettre à crier et tenter de rattraper un Sunny volant. Manque de bol et de rapidité, la blanche ne parvient pas à attraper la patte du lapin.

- oh merde Sunny !!!

Un brin paniquée oui, s'il était plutôt fou, elle l'appréciait bien le baron alors c'est soupir de soulagement et un léger sourire qui viennent illuminer son visage quand Jin parvient à le sauver. Le moment de joie restait de courte durée ceci dit, vous n'étiez pas dans une partie pêche et pique nique romantique au bord de l'eau.

Le chant de la bataille autour vous le rappel cruellement ainsi que la pluie sanguinolente qui s'abat sur vous. La blanche devient rouge mais n'a pas guère le temps de pester qu'une volée de flèches vient se diriger sur vous. Céleste joue de ses armes et s'apprête à parer autant qu'elle pouvait alors qu'elle voit Ignis se faire toucher et Sunny faire...l'imbécile comme d'habitude mais elle devait bien reconnaitre qu'il ne manquait pas de style.

Impossible d'être en colère contre lui.

Ce temps d'inattention manque lui coûter cher et elle dévie in extremis un premier jet de flèches, certaines causant de légères éraflures quand même. Céleste se met alors à trancher de sa lame les flèches qui lui viennent dessus, multipliant les sauts, les salto. La manoeuvre la fatigue ceci dit et ne l'épargne pas de nouvelles traces sur sa peau.

- j'espère que les frais vestimentaires sont compris dans la récompenses tssssss



Bronze 3* : 700 points d'essence
Rang D : 710 points de renommée


Dernière édition par Celeste Mandragore le Jeu 2 Fév - 10:23, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
Le membre 'Celeste Mandragore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 7
000Mots

Bronze
0 Pts
Jin Shalashaska
Date d'inscription :
08/05/2021
Gils :
6147
Messages :
44
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1968

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz

[Event]Touché Coulé



Jin venait de sauver le lapin loufoque d’une mort certaine et avait à peine eut le temps de remonter sur le pont avant la prochaine péripétie. Jin avait pu récupérer son épée et se préparer a une éventuelle nouvelle attaque lorsque la charge explosive du Mobyan se déclencha. Une charge explosive sous l’eau, intellectuellement nous pourrions croire que la déflagration serait moins puissante. Eh bien c’est sûr que le feu de l’explosion n’étant pas là on ne s’attend pas à ce que l’onde de choc vienne chahuter le navire et faire voler des cadavres de Mobyans comme une journée de pêche à la dynamite.

La canonnière obsidienne tirait aussi vite que son canon lui permettait et était fière de ses tirs. Elle prit le temps de donner un bref retour sur la situation, nous étions en train de gagner, bonne nouvelle. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule une seconde nouvelle arriva, plus mauvaise celle-ci, nous étions à portée de tir des navires ennemis. Inutile de préciser qu’il était certain de la cible prioritaire de la flotte en face, le canon leur faisait de trop gros dégâts pour rester actif.

Jin se prépara à une nouvelle attaque et compris vite qu’il ne pourrait pas aider le canon contre la pluie de flèches et de carreaux qui arrivait. Avec un peu plus de temps et de préparation, il aurait pu tirer assez de fils pour tisser une toile de protection, mais là aucune chance, et il doutait que d’aussi petits projectiles puissent faire des dégâts au navire, c’était l’équipage qui était visé.

Il utilisa son pouvoir une nouvelle fois pour attraper quatre cadavres de Mobyans ils sont plus simple à manipuler lorsqu’ils sont morts. Il les fit se lever et marcher comme un bouclier de chair. Leur taille aidant pour les flèches simples, les carreaux de baliste allaient être une autre affaire, mais plus le temps il fallait prier.

La pluie avait cessé et les quatre corps inertes ressemblaient à une mauvaise rencontre avec un porc-épic énervé. Jin se releva pour voir les dégâts, deux de ses compagnons semblaient sauf, le dernier avait été salement touché, quant au reste de l’équipage…



Dernière édition par Jin Shalashaska le Ven 3 Fév - 11:35, édité 1 fois (Raison : Réponse après jet de dès)
000Mots

Bronze
0 Pts

description[Event] Touché; Coulé !(Terminé) EmptyRe: [Event] Touché; Coulé !(Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum