PortalConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bronze
0 Pts
Sunny
Date d'inscription :
05/07/2022
Gils :
4087
Disponibilité Rp :
A voir
Messages :
59
Métier :
Explorateur émérite
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nanitoon
Style d'Arme :
Carotte géante
Rang :
Argent ★★
Puissance d'Essence :
2305

descriptionFiche technique du Baron de Toonland EmptyFiche technique du Baron de Toonland

more_horiz

Baron Sunny de Toonland


XX ans -  Gars - Lapin - Guilde - Essence Verte


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Pouvoir du Toon (Verte):
rang bronze: Fait apparaitre des petits objets dans un périmètre restreint autour de Sunny (5 mètre de distance) en y pensant fortement. L'objet disparait une fois qu'il n'y pense plus. La taille des objets augmente avec les rangs.

rang argent: Sunny se rappelle de sa vie à Toonland et de toutes les mauvaises blagues qu'on lui a fait, notamment le coup de marteau sur la tête. En y repensant, Sunny améliore considérablement sa résistance magique et physique pour un laps court de temps (10 secondes pour le rang Argent).

rang or: Comme le dit l'adage, agile comme un Lapin ! Sunny devient plus rapide, est capable de faire des bons impressionnants, ou encore de devenir plat (se faire écraser sans mourir). Au rang or, le laps de temps est de 20 secondes, augmentant avec les rangs.

rang obsidienne: Sunny peut transformer en Toon une créature vivante, ce qui a l'avantage de la rendre kawai, mais de lui accorder la résistance d'un Toon et tout ce qu'il va avec. On peut notamment penser au fait de faire tournoyer la créature avant de la jeter (en gros, applique le rang argent à une créature).

rang légende: Dans une zone bien délimitée (de l'ordre de 10 mètres), Sunny peut transformer tout ce qu'il y a en version cartoon de la réalité, pour le meilleur et pour le pire !

Trait Raciale et Mes Compétences


-Main verte : a la capacité étrange de creuser des terriers dans toutes sortes d'environnements
-Noreilles de Sunny : a une meilleure audition que la moyenne

Mon Inventaire




Fumigène [2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)-Des carottes
-Paire de gants blancs
-Carte de membre de la Guilde

000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique du Baron de Toonland EmptyRe: Fiche technique du Baron de Toonland

more_horiz

Validée

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum