PortalConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Loïc Ignis Langevin
Date d'inscription :
11/10/2022
Gils :
7462
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
121
Métier :
Terroriste
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Claymore
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
3732

descriptionFiche technique d'Ignis EmptyFiche technique d'Ignis

more_horiz

Loïc Ignis Langevin


26 ans -  Homme - Humain - Dark Souls - Essence Bleue


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Nom du Pouvoir (Couleur): Embrasement (Bleu)

rang bronze: Ignis est capable de générer du feu à partir de son propre corps. Il ne peut, à ce stade, pas faire apparaitre de flammes plus grandes que un mètre.
Tout ce que touche Ignis prend également feu. S'il touche une arme, celle-ci se recouvre de ses flammes - c'est ce qu'il fait lorsqu'il se bat avec son épée.
Ignis est complètement immunisé par son pouvoir, et son corps ne brûle pas lorsqu'il utilise sa magie.

rang argent: Ignis peut enflammer spontannément une cible. Pour cela, Ignis doit fixer et se concenter sur une cible (humanoïde, plante, meuble, etc) qui doit apparaître entièrement et clairement dans son champ de vision. Pendant sa concentration, Ignis ne peut donc faire aucune autre action, et doit rester immobile.
Les flammes générées ne sont pas plus grandes qu'un mètre, mais peuvent rapidement grandir et dévorer si elles ne sont pas stoppées.

rang or: Ignis peut augmenter la température de son corps, jusqu'à générer une grande quantité de chaleur. Dans une zone de vingt mètres autour de lui, la température augmente considérablement, entraînant une gêne dans les mouvements des ennemis et une déshydratation. Si ceux-ci se rapprochent trop d'Ignis, la vague de chaleur peut entraîner des brûlures sur la peau.

rang obsidienne: En augmentant encore plus la température de son corps, Ignis peut générer une lumière éclatante et aveuglante. Sur vingt mètres autour de lui, la lumière est telle qu'elle aveugle quiconque le regarde directement. S'y risquer entrainerait une cécité temporaire.

rang légende: Ignis peut désormais engendrer de la lave de son corps. S'il n'a pas de limite de volume de lave engendrée, Ignis prend beaucoup plus de temps pour la créer. Cependant, celle-ci est bien plus puissante que son feu, et s'arrête bien plus difficilement. Si Ignis peut contrôler la trajectoire de sa lave, celle-ci progresse lentement.

Trait Raciale et Mes Compétences



Soin mineur (rang Bronze) : Permet de stabiliser et soigner les plaies très légères (plaie, hématomes, brulure légère... ) sur 1 autre personne.

Bouclier magique mineur (rang Bronze) : Permet de créer un bouclier de 30cm de diamètre qui bloque les projectiles d'origine magiques (ne compte pas les armes infusées). (Dégât bloqué: rang Bronze)

Ayant passé la plus grande partie de sa vie en tant que criminel et terroriste, Ignis est capable de faire preuve de discrétion lorsque c'est nécessaire. Il sait également se camoufler.

Mon Inventaire



🔥 Un manteau ignifuge
🔥 Une claymore, "Flamboyante"

Cristal de téléportation Individuel [1] : Permet de vous téléporter vous seul à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort, car absence d'outils pour l'éviter.

Fumigène Supérieur [1] : Permet de fuir tous les monstres sauf les rangs Légende. Fonctionne sur les groupes de monstres. Rajouter un Fumigène pour tous les monstres du groupe au-dessus de votre rang. [Ne fonctionne pas sur les rangs Légende]

000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique d'Ignis EmptyRe: Fiche technique d'Ignis

more_horiz
Bonjour,

Je propose de valider ta fiche technique jusqu'au rang or et te laisser le temps de la réflexion pour les rangs Obsidienne et Légende (qui pour moi sont un peu faibles).

Est-ce que tu es d'accord ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Loïc Ignis Langevin
Date d'inscription :
11/10/2022
Gils :
7462
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
121
Métier :
Terroriste
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Claymore
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
3732

descriptionFiche technique d'Ignis EmptyRe: Fiche technique d'Ignis

more_horiz
Hello !

Ca marche, je réfléchirai à quelque chose de mieux pour les rangs Obsidiene et Légendaire et je reviendrai poster !

Merci **
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique d'Ignis EmptyRe: Fiche technique d'Ignis

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFiche technique d'Ignis EmptyRe: Fiche technique d'Ignis

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum