PortalConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bronze
0 Pts
Sergent Tyson Rex
Gils :
3289
Métier :
Sergent Instructeur
Couleur d'Essence :
Noire
Style d'Arme :
Toutes les Armes Existantes
Rang :
Légende @@@@@
Puissance d'Essence :
99999

descriptionAu brûle-pourpoint  EmptyAu brûle-pourpoint

more_horiz
« Le style avant tout ! »

Petite échoppe de caractère située en plein cœur de la rue des tailleurs, la boutique de vêtements est reconnaissable à son enseigne noire ornée d’une paire de ciseaux de couture argentés. Malgré un penchant affirmé pour la couleur noire et des pièces audacieuses, vous trouverez ici une multitude de vêtements et accessoires, allant du prêt-à-porter au sur mesure. Le credo de la tenancière est sans équivoque : « La seule limite possible est votre imagination *». Que vous soyez de bon ou de mauvais goût, vous trouverez chaussure à votre pied, à condition d’assumer**.

Plus qu’une question de style, la boutique vous propose des retouches et de travailler à l’élaboration ou l’optimisation de pièces d’armures légères***. Le nom de l’enseigne est une invitation à dépenser sans compter, et à céder à l’appel irrépressible du shopping compulsif. Alors ne vous laissez pas intimider par sa devanture sombre ou la drôle de réputation de la créatrice… Détendez-vous, personne ne vous obligera à signer quoi que ce soit, du moins, pas sans votre consentement.

*Notez que la maison ne fait pas crédit et que tout article commandé se doit d’être réglé avec un acompte.
**Aucun article ne sera repris ou échangé en cas de mauvais goût, indécision ou couardise.
***Tissu et cuir uniquement.

Consommables (usage unique)

Nom de l'Objet
Effet
Rang d'effet
Prix
Le café noir (presque) offert par la boutique
Tellement intense, qu’il réveillerait les morts. Non, sans blague, c’est un véritable tort-boyaux. Faites semblant de le boire si vous êtes humain, à moins de ne pas vouloir dormir de la nuit… (Durée 1 RP)
Bronze à or
5 gils
Cocktail mort subite
La version démoniaque des boissons "anti-gueules de bois", les mauvaises langues diront qu'il ne s'agit pas d'un remède mais d'un poison. La recette tenue secrète serait composée de tous les excitants connus et inimaginables, avec une pointe de piment fort et d'absinthe. Même moi je vous le déconseille. A boire quand le café noir de la maison ne fait plus effet... (Durée 1 RP : Même effet coup de fouet que le café pour les rangs supérieurs, avec un risque non négligeable d'ivresse)
or à obsidienne
10 gils

Vêtements enchantés

Nom de l'Objet
Effet
Rang d'effet
Prix
Les habits neufs de l’empereur
Des vêtements qui rendent temporairement invisibles si on les enfile sans rien en dessous, ce qui rend le tissu extrêmement fragile. Conséquences ? Vous finirez fatalement nu comme un ver comme l’homme du conte original. A vos risques et périls ! (Durée 2 posts)
Bronze à or
3000 gils
Vêtements de pesanteur
Modifient temporairement le poids de la personne qui les porte : légèreté incomparable ou fardeau immuable, c’est à vous de voir au moment de la confection. La maison se dédouane de toute responsabilité en cas de blessure ou de chute. (Durée 2 posts)
bronze à or
1 300 gils
Vêtements ignifuges
Ça résiste même aux flammes de démon ! Foi de Bah’Ruul. Par contre la maison décline toute responsabilité de brûlures… C’est les vêtements qui sont ignifuges, pas votre peau, bande de pyromanes. (Durée 1 RP si exposition à une grosse source de chaleur)
bronze à or
1 100 gils
Vêtements isothermes
La neige et le gel ne seront plus qu’un problème lointain, sauf si vous préférez souffrir du froid comme de « vrais hommes » avec des vêtements ordinaires, auquel cas je ne peux plus rien pour vous... (Durée 1 RP si exposition au gel extrême)
bronze à or
1 100 gils
Vêtements waterproof
Même les plus hydrophobes d’entre vous pourront s’immerger sans craindre de sentir le chien mouillé. Ou d’éviter les conséquences d’une eau viciée. Je juge pas, tant que vous prenez des douches… (Durée 1 RP si exposition à une baignade prolongée)
bronze à or
1 000 gils
Vêtements sur-mesure adaptatifs
Marre de finir systématiquement à poil après votre transformation ? Mort aux taxes officieuses sur les anthropomorphes, tout le monde a le droit de changer d’apparence sans déchirer systématiquement sa plus belle chemise. Marche en cas de rapetissement comme de grandissement. Vous n’aurez plus aucune excuse pour jouer les exhibitionnistes ! (Durée 1 RP si plus d’une transformation)
N/A
700 gils
Vêtements intelligents
Pour une fois, ce n’est pas vous qui allez porter vos vêtements mais bien l’inverse. Une fois enfilés, ce sont eux qui contrôlent vos faits et gestes. Dans quel but ? Je ne murmure pas à l’oreille des vêtements. Je ne veux pas savoir ce que vous faites avec, je ne suis qu’une marchande qui suit l’offre et la demande… Ne peut être retiré qu’à l’aide d’une autre personne, consentement des 2 joueurs obligatoire. (Durée 1 RP)
bronze à or
500 gils
Vêtements bandages
Pour les plus casse-cous qui craignent par avance de se faire bobo. En cas de blessure, les bandes imprégnées dans le vêtement stabiliseront les plaies en attente du médecin. L’effet de compression est tout à fait normal en les portant. Ne suis-je pas la plus prévenante ? (Durée 1 RP en cas de blessure)
bronze à or
500 gils

"Réparer un vêtement enchanté / recharge magique de l’enchantement : [à partir de 250 Gils] : Réparation des vêtements enchantés vendus ou boutique ou recharge de l’enchantement après épuisement. Moitié prix par rapport au prix initial du vêtement enchanté.
Autre enchantement [à partir de 500 Gils] : voir directement en MP et accord du staff."

Vêtements ordinaires

Nom de l'Objet
Effet
Rang d'effet
Prix
Collection printemps/été
Ne soyez pas timides, ça vous irait à ravir.
N/A
200 gils
Collection automne/hiver
Vous n’allez quand même pas affronter l’hiver Portalien avec une seule tenue ?
N/A
250 gils
Costume
Pour les occasions particulières, et si c’est pour un mariage, je vous déteste. Cordialement, avec tout le seum de la gérante.
N/A
500 gils

Prestations

Nom de l'Objet
Effet
Rang d'effet
Prix
Nouveau look pour un nouveau portalien 
Vous en avez toujours rêvé, elle l’a fait. En vous proposant un relooking de la tête aux pieds, incluant atours, coiffure et maquillage, vous serez méconnaissable. Dans quel but ? On s’en moque, vous connaissez l’adage de la maison : le style avant tout. (Durée 1 RP)
N/A
1 000 gils
Formule spéciale
Qui vous a parlé de ces contrats démoniaques en premier lieu ? Vous avez de drôles de fréquentations… Enfin, vous ne viendrez pas pleurer d’avoir vendu votre âme au diable, ou du moins, à la démone. Prix et effets à voir selon ma FT.
N/A
Sur demande

000Mots

Bronze
0 Pts
Patrick T. Montataire
Gils :
3172
Disponibilité Rp :
A voir sur discord
Métier :
Tavernier + Patron du MEDEP
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Golden Wings
Style d'Arme :
Serpillère + Bouteille d'alcool+Bouteille sans fond
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
8906

descriptionAu brûle-pourpoint  EmptyRe: Au brûle-pourpoint

more_horiz
Salut ma petite Ashandra !

Comme prévu, je te prends une collection automne/hiver à 250, mais vu que je suis grand seigneur je te donne 300 gils !

C'est pour le rp ci-dessous

https://portal-rpg.forumactif.com/t1755-piege-de-cristal-feat-lizbeth-pnj-rex
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Gils :
1590
Disponibilité Rp :
À voir selon les périodes
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5721

more_horiz
Coucou,

Alors, désolé madame Ash pour ma demande un peu particulière, mais par pitié, offrez de ma part un vêtement sur mesure adaptatif à @Marguerite du Psychagité. C'est une question d'urgence, je ne peux pas racheter tous les vêtements à chaque passage de sa part.

Prélevez700 gils, c'est moi qui investis offre.

Couleur #009933 + Gras : Paroles de Yoka
Couleur #003399 : pensées verbales de Yoka

Couleur #993399 + gras : paroles de Rayan
Couleur #00ccff + Gras : Paroles des autres (pnj)
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Gils :
2224
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6350

more_horiz
L'argent de @Patrick T. Montataire et de @Yoka va dans les poches de @Ashandra Bah'ruul

Patrick reçoit une collection automne-hiver
@Marguerite du Psychagité reçoit un vêtement sur mesure adaptatif
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots