PortalConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7218
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionAprès la bataille [Elim] (Terminé) EmptyAprès la bataille [Elim] (Terminé)

more_horiz
Vous avez vaincu, mais à quel prix ?

L’opération du bosquet de Solgrid a pris une tournure inattendue. Non seulement vous avez été pris de court par un monstre qui s’est attaqué à toi sur votre chemin, mais en plus avez-vous été pris en chasse par un monstre inconnu, vraisemblablement de rang légende. L’entité qui habite ces lieux avait déjà affaibli la créature avant que vous ne l’acheviez. Tu repasses en boucle les évènements des dernières heures. Tout d'abord, l'alarme a été sonnée : celle de l’attaque de la cité-forteresse par les créatures du chaos. Tu as ensuite été appelée au bosquet où tu as rejoint un groupe constitué à l’improviste et dont le membre le plus fort était Hypanatoi. Tu as naturellement pris la tête de l’expédition. Et quand bien même tu estimes que l’escouade ne s’en serait sans doute pas sortie sans leader, tu estimes que ta performance n’a pas été à la hauteur. Que dirait donc ton père en te voyant ? Cette simple idée suffit à te faire frémir de honte. Peut-être as-tu fait de ton mieux compte tenu de la composition de l’équipe. Tu n’avais pas des Drakenmayers avec toi, mais un groupe dissipé. Malgré cela, ils se sont battus et ont risqué leurs vies à tes côtés. Et pour ça, ils méritent le respect.

Tu n’es pas sûre de comment réagir. Dois-tu être fière parce que vous avez mené votre mission à bien et que vous avez terrassé une créature plus forte que vous ? Ou dois-tu t’inquiéter du bilan de blessés ? Hypanatoi l’a dit lui-même et tout ceci prouve une chose : Portalia n’est pas prête. Malgré les invocations, malgré la présence d’organisations puissantes à l’image de la Guilde et de l’Eglise, tout le monde a été pris de court. Cela ne fait que conforter ton opinion, votre opinion à tous deux ; Portalia doit changer si elle ne veut pas disparaître. Tu as été invoquée malgré toi pour accomplir la quête de l’Ordre, tu mettras donc tout le zèle possible pour parvenir à tes fins. Pour le moment, tu ne connais pas le bilan des autres groupes ni l’ampleur de la destruction de la cité. Néanmoins, tu guetteras la tournure des évènements avec attention.

S’il y a bien une personne que tu reconnais volontiers avoir sous-estimé dans cette escouade, c’est Elim. Le loup n’était peut-être pas un combattant, n’avait peut-être pas un esprit militaire similaire au tien, mais il avait sauvé des vies. Sans son aide, tu sais pertinemment que Meï-Ren et toi auriez succombé face à vos blessures. La magie curative de l’hybride a pansé vos plaies avec une efficacité redoutable. Il vous a ensuite demandé de venir chez lui pour un examen plus approfondi. Tu as chargé Blue de donner le cadavre du monstre à la Guilde et de faire le rapport. Tu aurais aimé le faire, tout comme tu aurais aimé continuer à aider. Néanmoins, au vu de ta grave blessure et de ton état de fatigue, il ne te serait pas venu à l’esprit de contester les recommandations du médecin de l’escouade.

Tu t’es ainsi rendue au quartier Nord – non sans regarder autour de toi pour constater les dégâts de tes propres yeux. Nul doute que la reconstruction prendrait du temps dans cet endroit déjà délaissé par les autorités, mais pour le moment telle n’est pas la question. Connaissant le chemin vers la maison de ton ami, tu t’es rendue chez lui. Tu attends désormais dans la chambre où tu étais la dernière fois qu’il t’a soignée. C’est la deuxième fois qu’Elim te sauve la vie, il a tout ton respect et ta reconnaissance. Quant à toi, assise, la mine sombre, tu es toujours dans tes pensées.

« Ce n’est pas assez. » affirmes-tu à voix haute, « Je ne suis pas suffisamment forte. »

Levant la tête, tu remarques ton ami au pied de la porte. A-t-il entendu ce que tu viens de dire ?


Dernière édition par Freya Bloodjörn le Mar 23 Mai - 20:18, édité 1 fois

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAprès la bataille [Elim] (Terminé) EmptyRe: Après la bataille [Elim] (Terminé)

more_horiz
Après la bataille, le quartier nord c'était retrouvé encore plus calme qu'avant. Les monstres avaient chassés les habitants de la périphérie, plus surement encore que l'abareth.
La clinique qui était auparavant bordée de ruine végétalisée était devenue encore plus éloignée des habitations qu'auparavant, nécessitant désormais quelques minutes de marche pour rejoindre les zones habités.
Mais  ce n'était pas pour déplaire à l'hybride, qui au fil du temps retrouvait un peu de calme.

Au moins, personne ne venait le voir sans une bonne raison. Mais des bonnes raisons, il y en avait aujourd'hui énormément. Les victimes s'entassant malheureusement.
Il était un peu occupé pour réellement s'intéresser à chaque cas en particulier, mais faisait au mieux pour offrir un sourire en plus de ses soins. C'était de toute façon ce qu'on attendait de lui.
Même s'il était plutôt frêle, et sans grande envergure, l'hybride restait un point fort de cette partie de la ville. Et sa clinique était toujours debout.

Il enchaina ainsi l'équivalent de plusieurs jours de travail, Emilia travaillant aussi dur que lui pour soigner les blessures les plus légères.
Il n'y avait que très peu d'aventuriers présent, car ces derniers bénéficiaient des soins de la guilde, le centre ville n'étant pas vraiment dépourvu de médecin. Non... ici, il n'y avait que ceux qui ne pouvaient pas faire autrement.
Pendant la journée, l'argenté vit Freya, passée sans doute sur ses recommandations suite à l'affrontement. Mais par manque de temps, il dut la diriger vers la chambre ou elle avait dormie précédemment. Lui promettant de venir si tôt que le temps le lui permettrait.
Le flot finit lentement par se tarir, et ce avec la tombée de la nuit.
Fidèle à sa parole, Elim fonça vers la chambre ou l'attendait son amie, ses oreilles ne pouvant qu'entendre ses sombres ruminations.
Dans l'embrasure de la porte, il finit par s'avancer une fois que son amie eut remarquée sa présence. Cette dernière avait la mine contrariée. Et ce n'était pas étonnant, la créature avait remis en question bien des gens puissants.

-Freya ! Content de te revoir !

Dit il en l'entourant quelques instant de ses bras, comme si le combat avait détruit une barrière entre les deux.
L'étreinte ne dura que quelques instants, mais représentait bien l'amitié que le loup ressentait pour la dragonne.
S'asseyant sur le lit à côté d'elle, il pencha la tête sur le côté.

-Tu m'as l'air bien morose... pourtant... On a survécu ! Et tu as dirigé notre groupe avec brio.

Un léger sourire apparut sur ses traits.
Le combat avait été rude, mais tout le monde avait pu en réchapper. Et ce sans blessure majeure une fois les soins fait.
Pour le loup, qui n'était pas un combattant né, la victoire était tout ce qui comptait, surtout quand cette dernière n'incluais aucune perte.

-Tu sais... je pense que personne n'était assez fort seul pour faire face à ce monstre. Tout le monde à plus ou moins remplis son rôle comme il le devait, et personne n'est mort.
C'est déjà beaucoup tu ne penses pas ?


Même si elle était venue, sans doute pour des soins complémentaires, l'hybride ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son état mental. De ce qu'il savait de Freya, cette dernière était une dragonne fière. Et en tant que tel, sa blessure lors du combat devait être plus mentale que physique
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7218
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionAprès la bataille [Elim] (Terminé) EmptyRe: Après la bataille [Elim] (Terminé)

more_horiz
L’hybride semble content de te revoir. Tu n’auras cesse d’être surprise par un accueil aussi chaleureux tant tu n’y es pas habituée. Il n’a pas l’air de t’en vouloir ; est-ce une marque de naïveté ou de bon sens ? Tu ne saurais le dire avec certitude, et tu ne réagis pas lorsque le loup te prend dans ses bras. Cette rencontre avec la créature te fait beaucoup douter, et réfléchir. Tu as demandé à ta camarade, Blue, de ramener le corps du monstre à la Guilde où il pourra être examiné. Avec un peu de chance, vous obtiendrez plus de renseignements sur ce dernier afin de mieux y faire face au cas où vous recroiserez la route d’un tel spécimen. La victoire a encore un goût amer dans ta bouche quand tu as pris connaissance du bilan. Tu savais quel était le risque en allant en première ligne avec Meï-Ren, et vous l’avez pris. N’est-ce pas la définition même du courage ? Quelle aurait été l’autre option, fuir, comme Patrick ? Ce n’était pas envisageable, tu le sais. Vous vous deviez de sécuriser le bosquet de cette menace, et c’est ce que vous avez fait.

« Il est vrai que nous avons vaincu notre adversaire et que tout le monde s’en est sorti. En un sens, la mission a été un succès. » tu marques une pause, « Je me sens responsable de ce qui est arrivé à Meï-Ren et Patrick, même s’il a fini par prendre la fuite. Je dois tirer leçon de cette expérience pour mieux faire à l’avenir. »

Bien sûr, tu es fière, tu es forte. Une telle aventure ne saurait avoir raison de ta volonté. Même si tu es déçue de ta performance en ce jour, tu ne comptes guère t’arrêter là. Sans doute n’as-tu pas eu la plus disciplinée des troupes, peut-être manquait-elle de coordination. Néanmoins, n’est-ce pas le rôle d’un chef de faire face à tous ces imprévus ? Tel est la lourde responsabilité du pouvoir. En tant qu’alpha, on te surveillait de près à Drakenmarg, autant pour tes victoires que tes défaites, devais-tu à tout moment te montrer digne de ton rang. Si tu dois prendre du recul, tu es forcée d’admettre que cette expédition n’était pas aussi désastreuse que tu le laisses entendre. Toutefois, tu te dois de t’améliorer, de mieux faire pour la prochaine fois. Si tu veux que les autres comptent sur toi, tu dois une fois de plus t’en montrer digne. L’écart de puissance entre Drakenmarg et ici n’aidant en rien, tu sais pertinemment que tu dois redoubler d’efforts si tu souhaites un jour parvenir à tes fins.

« Personne n’était assez fort et personne n’était prêt, c’est bien le problème. Nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers face à cette victoire car le pire est peut-être à venir. Nous ne savons rien sur cet assaut. A-t-il été initié par un roi du chaos ? Il y en aura-t-il d’autres ? »

L’annonce de l’attaque a été sonnée à la grande surprise générale. Tu as été envoyée au bosquet où tu as rapidement rejoint les autres. Les mots d’Hypanatoi te hantent encore, et tu penses qu’il a raison. Portalia devra se préparer pour l’avenir, et pour cela elle doit changer si elle ne souhaite pas disparaître. L’avancée du chaos jusqu’à la cité-forteresse est un fait effrayant pour plus d’une personne. Tu as quant à toi un mauvais pressentiment. Si le chaos est venu jusqu’ici, c’est que vous avez été jugé faibles. Et peut-être à raison lorsque tu vois à quel point la pagaille a régné dans la cité. Peut-être es-tu pessimiste, mais tu estimes que l’avenir sera bien sombre pour Portalia si personne n’agit vite. D’ailleurs, où étaient ces héros de légende dans la bataille, lorsque vous aviez besoin d’eux ?

« La situation actuelle ne peut plus durer, surtout au quartier Nord. La Guilde doit se débarrasser de la corruption qui la ronge, et l’Eglise n’est pas en reste. »

Plus que jamais, tu suivras tes idéaux. Plus que jamais, tu poursuivras tes objectifs. Tu es convaincue que tu as beaucoup de choses à apporter à la cité-forteresse avec tes idées différentes. Tu es bien loin de persister dans la lamentation, tu cherches d’ores et déjà des solutions aux problématiques soulevées. Tu remarques que tu t’es à nouveau perdue dans tes pensées et tes grands discours ; tu te rappelles qu’Elim n’est pas là pour ça. Cela ne l’intéressera sans doute guère.

« Pardonne-moi, je m’égare. »

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAprès la bataille [Elim] (Terminé) EmptyRe: Après la bataille [Elim] (Terminé)

more_horiz
Les pensées de la dragonnes étaient limpide, mais ne faisaient hélas que résumer un discours que le loup avait vu bien trop de fois.
Mais il ne pouvait pas non plus lui en vouloir, son propre cheminement de pensée avait déjà rencontré cette conclusion. Mais le soucis, c'était que bien que simple, la conclusion imposait des changements que la ville ne pouvait se permettre.
Au lieu de la réprimander, Elim se contenta donc de lui offrir un sourire indulgent.

-Ne t'en fais pas Freya, l'attaque a secouer tout le monde. Ce n'est donc pas anormal de se poser des questions de la sorte.
Le seul risque, c'est de céder à la psychose et de foncer vers des conclusions hâtives.


Car bien que l'idée de militariser et d'ordonner les aventuriers en une véritable armée avait déjà été mainte fois entendue, la réalité était bien moins simple.
En effet, au vu de la puissance individuelles des créatures, il valait mieux laisser les aventuriers progresser à leur rythme, et trier les unités d'élite sur le volet.
Comme bien des gens l'avaient appris, envoyer une centaine de faibles soldat devant un monstre ne servaient qu'à dépeupler Portalia.

-Mais en aucun cas tu ne dois te sentir responsable du sort des autres.
Tous étaient là de leur propre volonté, tu n'as pas à assumer leurs décision. Quand bien même ils seraient mort, personne ne les avaient poussés à venir à la guilde.
Ils auraient très bien pu rester avec les civils.


Non, essayer de porter tout le poids du monde sur ses épaules n'était pas pour elle.
La demoiselle, aussi fière soit elle, ne pouvait pas se permettre une telle charge. Un jour, quand elle serait une aventurière légendaire, cela serait possible.
D'ici là, il lui fallait avant tout se reposer.

-Je te pardonne donc tout ça, mais...
A la condition que tu te repose un peu ici. Et que tu me laisse t'examiner. Les soins ont été rapides, un peu trop à mon goût, et j'aimerai pouvoir te rendre à la guilde en parfaite santé !


Recevoir une lance en plein cœur n'était pas sans séquelle, ne serait-ce que pour l'imposante cicatrice qui devait se tenir en lieu et place de la blessure.
Le loup n'avait pas eu d'autre choix que de faire les choses rapidement, Mei-Ren risquant de se vider de son sang.
S'asseyant à côté de la demoiselle, il soupira une seule et unique fois.

-Et si tu compte t'améliorer, il faut que ton corps suive ta cadence infernale, ton esprit est fort, mais ton corps risque de peiner.

Après un petit moment de silence, l'argenté plongea son regard dans les yeux de la dragonne, une question le taraudant depuis qu'il la connaissait.

-Dit moi Freya...
Tu n'es pas épuisée ? Je veux dire... tu porte d'énorme responsabilité sur tes épaules, et tu veux en faire toujours plus... Tu ne ressent pas le besoin de te laisser aller de temps en temps ?


Par expérience, il savait que ce genre de personnes gardaient énormément en elle, jusqu'à finir par exploser. Chose qu'Elim voulait justement éviter avec l'aventurière.
Elle avait un trop bel avenir pour tout remettre en question ainsi.
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7218
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionAprès la bataille [Elim] (Terminé) EmptyRe: Après la bataille [Elim] (Terminé)

more_horiz
Céder à la psychose ? La remarque te fait hausser un sourcil. Tes déductions sont pourtant réalistes, et ton instinct guerrier te pousse à imaginer le pire pour te préparer à l’avenir. Sur certains aspects, tu reconnais bien Elim comme étant un natif de ce monde. Tu n’entrevois aucune ambition chez l’hybride, tout comme il ne t’inspire pas le même respect que des hommes comme Derek ou Hypanatoi. En temps normal, c’est une chose que tu méprises. Pourtant, Elim ne t’inspire aucune aversion particulière. Serait-ce l’exception confirmant la règle ? Que tu sois d’accord ou non avec ses pensées, tu apprécies la compagnie de l’hybride, et tu le considères comme un ami. Peut-être te serais-tu lancée dans de grands discours guerriers avec une autre personne. En l’occurrence, tu préfères garder le silence. Le loup a la bonté de soigner tes blessures, tu ne souhaites guère le contrarier d’une quelconque manière ; après tout, il t’a sauvé la vie. Et quoi qu’il en dise, un alpha sait reconnaître ses dettes. Un jour, tu devras être suffisamment forte pour le protéger, tu le sais. Tu devines qu’Elim est de ceux qui aident la veuve et l’orphelin, de ceux qui aident les faibles. Tu te poses en outre des questions. Qu’est-ce qui l’anime donc ?

La conclusion du loup te paraît bien trop facile. Patrick et Meï-Ren avaient peut-être été ici de leur propre gré. Toujours est-il que c’est toi qui t’es retrouvée implicitement à la tête du groupe. D’un accord tactique, c’est donc sur toi que l’on a compté pour ramener l’escouade en un seul morceau. Tu t’estimes heureuse que les choses n’aient pas si mal tournées, que vous avez pu accomplir votre mission et vaincre une créature inconnue jusqu’à présent. S’il y avait eu des pertes, tu ne te serais certainement pas pardonnée.

« Un chef porte le fardeau du pouvoir. » expliques-tu, « C’est à lui qu’on fait des éloges quand tout se passe bien, tout comme c’est à lui que l’on demande des comptes lorsque les choses tournent mal. »

C’est comme ça que les choses fonctionnent à Drakenmarg. Et, c’est comme ça qu’elles doivent fonctionner dans tout peuple guerrier à tes yeux. Alpha, tu as toujours eu une grande pression sur les épaules dès le plus jeune âge. Tu ne t’en es pourtant jamais plainte et il ne te viendrait pas à l’esprit de le faire. Pour toi, chaque chose a sa place dans ce monde, de l’alpha à l’oméga. Chacun possède des responsabilités innées et se doit de les respecter. C’est ainsi que tu justifies la hiérarchie dans ton monde. Pour toi, il est évident que tout le monde n’est pas né pour diriger. Les omégas servent ainsi les alphas, qui leur offrent en échange protection et abri. Les dirigeants doivent se montrer dignes de l’être. Dans leurs manières, leurs stratégies et leur attitude. Les alphas qui abusent de leur pouvoir récoltent autant ton mépris que les omégas qui se dérogent à leur devoir comme Ryuusei l’a fait par le passé. Tu as beau avoir atterri dans un nouveau monde, tu ne changeras pas de mentalité aussi facilement, portes-tu toujours la fierté d’être l’héritière de Khorn.

T’allongeant pour laisser l’hybride t’examiner, tu te raidis à sa dernière question tant elle te paraît absurde. Te laisser aller ? Ne rien faire, ne pas avoir d’ambitions et vivre au jour le jour ? C’est bien une chose que tu tiens en horreur. Tu n’imagines pas ta vie sans constamment chercher plus, sans constamment aller de l’avant. Ton ambition a-t-elle seulement des limites ? Si non, Portalia doit-elle s’inquiéter ? C’est pourtant en partie ce qui te définit : tu as toujours un objectif en tête, quelque chose à accomplir. Si ce n’est pas aujourd’hui, un jour tu prouveras à ce monde ta valeur et tu récupéreras ta puissance d’antan. La réplique à la question d’Elim est ainsi toute trouvée.

« Jamais. » réponds-tu avec un léger sourire.

L’esprit en ébullition, tu penses d’ores-et-déjà à l’avenir de Portalia, à ce que tu dois accomplir. Nul doute que l’attaque aura de lourdes conséquences sur la cité. Et qu’en étaient-ils de ces héros rang légende ? Ils avaient sans doute participé à la bataille eux aussi, s’en étaient-ils aussi bien sortis ? La militarisation de la cité-forteresse doit commencer et vite. À tes yeux, la situation ne peut plus durer alors qu’elle devient aussi critique. Il vous faut plus de rigueur, plus d’organisation. Il n’est pas question d’envoyer des rangs bronze à la mort, mais bien de mettre les bonnes personnes au bon endroit. Au vu de la diversité des talents, il y a largement de quoi faire selon toi.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAprès la bataille [Elim] (Terminé) EmptyRe: Après la bataille [Elim] (Terminé)

more_horiz
Décidément, la dragonne était du genre à ne jamais changer d'avis. Devant ses déclarations, Elim soupira légèrement. Il commençait à vraiment apprécier la demoiselle, mais avec l'estime du loup, venait une certaine inquiétude. Il commençait à comprendre la psyché plutôt rigoriste de la demoiselle, mais craignait qu'avec le temps, elle se retrouve confrontée à bien trop fort pour elle.
Et malgré tout ça, il ne pouvait pas l'accompagner partout où elle allait. La fierté de la demoiselle ne le permettrait pas, et l'hybride n'était pas pour autant un grand aventurier.

-Être le chef ne te dispense pas de prendre soin de toi.
J'ai vraiment peur qu'à force de trop t'en demander à toi même, tu finisse par être blessée, à un point ou je ne pourrais plus rien faire.
On attend beaucoup d'un chef, notamment à ce qu'il survive.


Du moins, c'était comme ça qu'il avait connu ses propres dirigeant. Les alphas devaient être des figures de proue, mais pas pour autant se jeter dans la mêlée comme leur subordonnés. Décapitée, une organisation ne pouvait pas fonctionner.
Et si Freya était amenée à commander, ce dont il ne doutait, il faudrait qu'elle prenne soin d'elle.
Alors que la dragonne s'allongeait sur la table d'examen, Elim laissa ses mains courir là où elle avait été blessée. Une grosse cicatrice encore rouge se tenait là ou la lance avait percé la peau de la demoiselle.
L'argenté palpa cette dernière, avant de commencer à laisser sa magie infuser dans la demoiselle.

-Hmpf... Et pourtant... Ton corps risque de ne pas suivre ton rythme. Je sais que tu le considère comme un outil que l'on peut réparer. Mais...
J'ai peur d'un jour ne pas pouvoir tout soigner.


La plaie, elle, commençait à disparaitre, laissant une peau plus neuve que jamais.
Enlever les cicatrices n'était pas bien compliqué, mais prenait légèrement plus de temps, le loup préférant ne pas injecter trop de magie.
Cela permettait également de discuter avec les patients, et de les faire profiter de l'effet anesthésiant de sa magie.

-Je sais que ça ne changera pas ta façon de penser, mais j'aimerais éviter d'avoir un jour à te forcer à te reposer.

Pour l'instant, il le pouvait encore, mais cela ne durerait peut être pas. Freya était promise à un bel avenir. Nul doute qu'elle ne tarderais pas à le dépasser en puissance.

-On peut réparer les os, les tissus, les organes... Mais fatalement, le corps se rappelle de sa propre fatigue. Si tu veux continuer à monter en puissance sans problèmes majeur, je te conseille de prendre quelques pauses de temps en temps.
Pas forcément une journée sans rien faire, mais peut être simplement une journée sans entrainement ou sans combat.

Au vu du rythme de la dragonne, c'était déjà énorme, il le savait. Petit à petit, l'argenté parviendrait peut être à lui faire entendre raison.
Bien rapidement, la cicatrice disparut, laissant au loup le temps de pousser un petit soupir.

-Mais dit moi, maintenant que tu connais l'état de la ville, que vas tu faire ?

Pour avoir entendu sa réflexion, il savait qu'elle finirait sur le même chemin qu'Hypanatoï. A trop voir les travers de la ville, c'était une conclusion presque trop logique.
Ironique en un sens car aucuns des deux n'avaient réellement vécus à Portalia, et encore moins partagé le quotidien des pauvres du quartier nord.

-J'imagine que tu ne vas pas venir t'installer ici ?

Cela aurait été agréable, car la simple présence de Freya avait le don de rassurer le loup.
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7218
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionAprès la bataille [Elim] (Terminé) EmptyRe: Après la bataille [Elim] (Terminé)

more_horiz
Tu perçois quelque chose chez Elim, de l’inquiétude à ton égard. Quelqu’un s’est-il déjà inquiété pour toi ici ? Hormis tes parents, as-tu déjà compté pour quelqu’un ? C’est une sensation à la fois troublante et agréable. Peut-être certains alphas considéreraient cela comme une faiblesse, mais tu ne te sens pas de repousser cette affection. Tu comprends en outre que le loup tient suffisamment à toi pour ne pas vouloir te voir prendre des risques inutiles. Pourtant, vos routes ne se sont croisées qu’à trois reprises. Il est avenant, peut-être trop. Sans doute aurais-tu considéré cela comme de la naïveté dans d’autres circonstances. Tu te surprends à te promettre de garder un œil sur Elim pour éviter qu’il ne se fasse avoir par une quelconque personne malveillante. Il est difficile de croire que tant de bonté puisse exister dans le quartier Nord. Le guérisseur est telle une fleur au milieu des mauvaises herbes. Cela ne fait que renforcer ta détermination et, une fois de plus, tes convictions. Pour toi, il ne devient que plus nécessaire que tu te battes, pour des gens comme lui.

« Ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention de mourir de sitôt, et je n’ignorerai pas les conseils d’un médecin. » réponds-tu d’un air amusé, « Je ne ferai rien de trop physique aujourd’hui. »

Tu le gratifies de l’un de tes rares sourires. Tu entends ses craintes, mais la voie dans laquelle tu t’es engagée fourmille de dangers, et tu seras obligée de prendre des risques. Ta détermination de survivre et de vaincre tes adversaires est pourtant intacte. Parfois, le guérisseur te surprend par sa perspicacité – chose rare pour un portalien. Il a deviné que tu ne comptes pas rester sur des constatations et des mots, tout comme il a deviné que tu as des plans pour l’avenir. Quant à toi, tu guettes l’opportunité pour briller et te démarquer. En un sens, ta participation à cette escouade est peut-être un bon début qui t’a permise de te remettre dans le bain. Tu regarderas les réactions futures de l’Eglise et de la Guilde avec attention suite à cette attaque. Au vu du désordre et du chaos provoqué par toute cette impréparation, tu devines sans mal que le bataillon de défense interne risque de prendre cher pour son grade. Tu sais en outre qu’il est temps de redresser les choses, avant qu’il ne soit trop tard.

« Je vais commencer par améliorer les choses à mon échelle, et j’ai déjà mené des actions dans ce sens. » tu marques une pause, « Les gens souffrent, invoqués ou natifs. Des gens qui n’ont rien demandé subissent, surtout au quartier Nord. » tu le regardes droit dans les yeux, « Les gens comme toi méritent sérénité et protection de la part des autorités. »

Tu n’as pas répondu entièrement à sa question, et tu en es parfaitement consciente. Tu ne lui as pas fait part de tes ambitions démesurées, comme tu l’as fait par le passé avec Hypanatoi et Derek. As-tu suffisamment confiance en l’hybride pour cela ? Il t’a pourtant témoigné affection et amitié, il t’a pourtant sauvée à deux reprises. Pourtant, il ne t’inspire pas le même respect que les deux hommes. Tu n’oublies pas qu’Elim n’est pas un guerrier, qu’il n’a pas reçu d’entraînement militaire. Comment réagirait-il face à tes envies de justice à Portalia ? Lorsque tu as abordé le sujet avec Elizabeth, elle s’est éperdument moquée de toi, et tu crains que l’hybride prenne tout ceci bien mal. Tu ignores s’il est de ceux suffisamment courageux pour non seulement vouloir faire changer les choses, mais également agir. A-t-il entendu parler de ton rapprochement avec Hypanatoi ? De l’affaire et de l’enquête autour d’Aster ? Tu l’ignores et cela te pousse à la prudence.

« Je… Te remercie pour la proposition, mais tu as en effet raison. Je dois suivre mon propre chemin, et j’ai de nombreux projets pour l’avenir. »

Tu as secoué négativement la tête, presque à regret. Tu ne te satisferas jamais de vivre ta vie avec insouciance, avec tes amis. Peut-être en sais-tu trop pour ça, ou peut-être est-ce tout simplement inhérent à ton caractère. Tu as d’autres arguments, mais plutôt des prétextes pour refuser l’offre bien touchante du loup. Au vu des affaires dont tu te mêles et des tentatives d’intimidation que tu as déjà reçues, tu sais que tu mettras Elim et ses amis en danger si tu t’approches trop de lui. De plus, tu doutes qu’une personne de la Guilde soit la bienvenue au quartier Nord. Tu es restée une fois de plus évasive dans tes propos, et tu espères que le médecin ne prendra pas ton refus trop à cœur. La voie dans laquelle tu t'es engagée est marquée par le sang, mais pas la sienne.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAprès la bataille [Elim] (Terminé) EmptyRe: Après la bataille [Elim] (Terminé)

more_horiz
Freya avait donc des principes assez strcits, mais ces derniers étaient tout de même compatible avec les conseils du médecin. C'était une bonne chose, car le loup ne se voyait pas insister la dessus auprès de son amie.
Un mince sourire apparut sur ses traits quand la demoiselle promis de ne pas trop se malmener aujourd'hui. Considérant son état d'esprit, c'était le mieux qu'il soit possible d'obtenir.

-Rien de trop physique... C'est déjà pas mal !

Dit il en commençant le soin.
La magie de l'argenté pénétra sous la peau de la dragonne, résorbant les blessures mineures et les faisant disparaitre la moindre trace de la précédente blessure.
Plus en profondeur, les tissus mal cicatrisés se refermèrent, fermant par la même occasion le chapitre infamant de Freya sur sa blessure. Du moins physiquement.
La détermination de la dragonne était plus que louable et ne manqua pas de faire réagir l'argenté.

-Oh je vois !
Tu as prévu des choses pour le futur en plus de tout cela ?

Et si elle n'avait pas tort sur la souffrance dans le quartier nord, le loup ne put s'empêcher de rougir quand elle évoqua son propre cas.

-Les autorités ? Oh... J'ai appris à ne pas trop compter sur elles tu sais, mon clan n'étant même pas reconnu comme faisant partie de Portalia.
Mais si tu peux changer les choses, alors je serais plus que ravi de t'aider.

Ces derniers temps, on ne pouvait pas dire que les autorités faisaient énormément, et c'était d'ailleurs grâce à cela  qu'il avait pu monter sa clinique si "facilement".
Comblant un trou dans la raquette, l'argenté était devenu une nuisance un peu trop utile pour que l'on s'en débarrasse maintenant.

-Cela dit, méfie toi Freya, tout le monde ici n'est pas aussi innocent qu'on veut bien le croire.
Il y a dans cet endroit des lieux qu'il vaut mieux éviter, pour le bien de tous.

Que ce soit les nids de criminels dans le centre du quartier, ou même les égouts, le quartier nord était un microcosme bien plus complexe qu'on voulait bien le croire.
Ce n'était pas qu'un refuge pour les basses classes. Non... C'était un repère plutôt dangereux, dans lequel il fallait savoir naviguer pour ne pas se retrouver dans une mauvaise posture.
Et si une ombre passa fugitivement sur son visage, l'argenté frappa dans ses mains avant de recouvrer son sourire.

-J'imagine oui !
Tu compte essayer de partir en mission ? Je dois avouer que cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds en dehors de Portalia.
Si jamais tu as besoin d'un médecin, n'hésite pas !


En plus de cela, la demoiselle allait surement devoir refaire une partie de son équipement. En tant que rang or, et future légende, cela jouerait un rôle plutôt important pour la suite.

-Je sais que je n'en ai pas l'air, mais je me débrouille tout de même en mission !

Et même lui avait besoin de sortir un peu des murs de la cité. L'ambiance n'était certes pas pesante, mais il ressentait comme une sensation d'oppression depuis son retour.
Une sensation qu'il se devait d'extérioriser.
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7218
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionAprès la bataille [Elim] (Terminé) EmptyRe: Après la bataille [Elim] (Terminé)

more_horiz
Après une note d’humour et de bonne humeur malgré la situation, la conversation redevient rapidement sérieuse. Laissant la magie de l’hybride faire effet, tu jettes un coup d’œil à ta blessure pour constater qu’elle s’est bel et bien refermée. Tu es une fois de plus admirative du travail du guérisseur. Un tel médecin sauverait de nombreuses vies en temps de guerre. Heureusement pour toi, le monstre a loupé le cœur. Si tu étais morte, même Elim n’aurait rien pu faire, et tu en es bien consciente. Tu as pris des risques ; tout le monde a pris des risques, mais vous saviez ce qui était en jeu. Vous n’étiez animés par rien d’autre que la volonté de repousser le chaos ayant pénétré l’enceinte de la cité. Lorsque l’hybride te demande si tu as prévu des choses pour le futur, tu ne sais exactement comment répondre. Dois-tu rester discrète sur tes ambitions ? Toujours est-il que tu lui dois une réponse honnête. C’est la moindre des choses après tout ce qu’il a fait pour toi.

« J’ai mes projets. » réponds-tu, évasive, « Je vais combattre le crime et traquer le mal qui gangrène la cité. » tu marques une pause, « À vrai dire, j’ai même déjà commencé. »

Et pour cela, tu n’es heureusement pas seule. Tu as des alliés, des alliés puissants. Tu ne veux pas que le quartier Nord devienne un lieu de non-droit ; il vous faut le reconquérir. Et pour cela, il vous faut à la fois vous attaquer aux racines du mal qu’à la corruption qui règne dans les grandes organisations. À trop laisser des organisations criminelles faire ce qu’elles veulent à l’image des Dark Souls, vous les laissez monter en puissance. L’affaire autour de Kemat n’est qu’un début, et tu comptes bien t’en servir pour mener la Guilde vers le chemin de la rédemption. Tu es à la fois convaincue d’agir au mieux pour Portalia et pour toi-même. Ton ambition et le bien commun n’ont de toute évidence aucune frontière pour toi. Tu penses que tu as beaucoup à apporter à la cité-forteresse, et tu comptes prouver ta valeur en te faisant un nom afin de pouvoir gravir les échelons. Il y a-t-il seulement une limite à ton ambition ? Tu ne te contenteras jamais de ce que tu as. La question est donc la suivante : jusqu’où comptes-tu aller avant d’être enfin satisfaite ?

« Ce n’est pas normal, tu le sais. Tu dois pouvoir compter sur nous, mais l’inaction et la corruption de la Guilde continuent de progresser. Je ne veux pas que la situation du quartier Nord devienne le demain de Portalia, je ferai tout pour combattre ces maux. » tu marques une pause, « Tu es un grand médecin et un aventurier méritant. Je vois tout ce que tu fais et à quel point tu te rends utile, les autorités doivent te reconnaître à ta juste valeur, c’est la moindre des choses au vu de tous les services que du rends. »

Non, rien de tout ceci n’est normal à tes yeux. Elim fait partie de ceux qui subissent la situation. Depuis le temps qu’il vit au quartier Nord, il a sans doute développé des stratagèmes pour survivre et ne pas s’attirer d’ennuis au sein de cet environnement hostile. Le fait que certains vivent dans la peur et n’osent pas sortir de nuit entre les murs même de la cité-forteresse est une idée qui te semble insupportable. Tu veux faire changer les choses. Et plus que vouloir, tu fais. Tu es en outre écœurée du traitement que subit ton ami alors qu’il a prouvé plus de fois sa valeur que de nombreux portaliens. Tu dois pourtant te retenir de te lancer dans de grands discours ; c’est un sujet qui t’intéresse tout particulièrement tant tu te sens désormais impliquée.

« Pour ce qui est de m’aider… Je me suis fait des ennemis, ai déjà eu des tentatives d’intimidations, et je pense que cela va poursuivre. Je ne veux pas t’impliquer là-dedans, cela reviendrait à vous mettre en danger, toi et tes proches. » tu marques une pause, « La meilleure chose que tu puisses faire pour m’aider est de poursuivre ton œuvre ici, et d’améliorer les choses à ton échelle. En revanche, si un brigand venait à te causer du tort… Tu sais où me trouver. »

Un travail sale pour des mains sales. Une part inconsciente de toi souhaite préserver Elim de tout ceci. Il est tendre et candide alors que tu es revancharde et cruelle. Oui, tu t’en voudrais de lui attirer des ennuis tout comme tu t’en voudrais si malheur devait arriver. Tu préfères qu’il reste en sécurité ici, à la clinique, plutôt que de suivre ton chemin rougi par le sang. Car ce ne sera pas beau, tu le sais.

« Ton aide en mission me sera précieuse. Pour répondre à ta question, oui, je sors souvent de Portalia. »

Retour sur un sujet plus léger. Tu ne vois aucune objection à ce qu’Elim t’accompagne en mission. S’il peut sembler frêle au premier regard, il a selon toi largement prouvé sa valeur lors de votre expédition au bosquet.


_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAprès la bataille [Elim] (Terminé) EmptyRe: Après la bataille [Elim] (Terminé)

more_horiz
Elim eut un petit sourire quand la demoiselle affirma qu'il devait pouvoir compter sur les autres. Avait il pu compter sur qui que ce soit de la guilde depuis son arrivée ? Ou même de l'église ? Non, personne ne prenait en compte les gens du quartier nord. Encore moins quand ceux ci n'était pas considérés comme des Portaliens de plein droit.
Il se recula légèrement pour éviter que son humeur ne ternisse l'ambiance, même si ses oreilles, bon indicateur de ses réelles pensées, c'étaient plaqués sur son crane en signe d'énervement.
Tachant de récupérer un peu de calme, il ramassa quelques pierres qui trainaient sur le sol, ouvrant la fenêtre pour les jeter dehors.

-Les autorités ne reconnaissent strictement rien. Ce n'est pas tant la pauvreté qu'ils ignorent. Non ce serait un faux problème.
Ils sont aveugle comme bien des gens qui pensent que ce monde n'est qu'un champ de bataille. Ou pire, un terrain de jeu composés de pion qu'il suffit d'armer et d'envoyer au massacre.
Personne ne voit ce monde comme autre chose qu'un paysage à ravager.


Au moment de lancer les quelques pierres au dehors, il se rendit compte qu'il avait trop serré la main, usant de sa puissance pour les écraser plus surement qu'une presse. Un mince filet de poussière tomba de son poing serré, qu'il ouvrit précipitamment, tachant de recouvrer un sourire de façade malgré son propre agacement.
Les récents évènements l'avaient plus fatigués qu'il ne le voulait bien, lui faisant perdre cette façade amicale que l'argenté affichait tout les jours.
Secouant la tête, il passa une main dans ses cheveux avant d'ajouter en soupirant.

-Enfin, oublie donc tout ça.
Les autorités m'ignorent, et c'est encore pour le mieux, la dernière fois qu'elles se sont un peu intéressées à moi, ce n'était certainement pas pour les raisons que je voudrais.
L'anonymat à du bon, crois moi.


Loin d'être un guerrier avide de gloire, Elim préférait se concentrer sur bien autre chose que Portalia. La situation de son propre clan lui important bien plus que cette ville.
Mais là encore, sa petite communauté était hors de ce nids de vipère, et c'était sans doute pour le mieux, l'argenté accueillant avec de plus en plus de suspicion les justiciers bien pensant venant de Portalia.
Il poussa un dernier soupire avant de revenir à son éternel sourire, conscient que l'apitoiement ne le conduirait pas très  loin.

-Tu es adorable Freya, mais ne t'en fais pas, j'ai géré plus de bandits que j'aurai aimé le faire. La clinique dispose d'un statut bien particulier, même chez les shadow gears.
Le manque de médecin me permet une certaine ignorance de la part de tout les criminels de bas étages. Ne t'en fais donc pas.
Et je dirais même l'inverse, tant que tu es ici, c'est toi qui est sous ma protection


Ajouta le loup avec un clin d'oeil. Peu enclin à laisser qui que ce soit mettre à mal ses patients. Son hospice était un territoire qu'il voulait sacré pour cela.
Posant sa main sur l'épaule de la dragonne, il l'emmena dans les quartiers plus privatifs de la clinique, la faisant pénétrer dans une salle bien plus confortable.
Un vaste tatami couvrait le sol, ouvrant sur un espace à la décoration exotique mais harmonieuse.

-Je te laisse t'installer, tu as bien mérité un peu de thé !
Quoi que, si tu veux, je dois avoir du café !

Signe de l'estime qu'il portait à son amie, le loup l'avait fait entrer dans un autre pan de la clinique, celui réservé aux habitants. L'endroit était décoré comme s'il était chez les crocs des glaces, laissant de vastes espaces, meublés avec quelques construction d'un style peu commun.

-Pour la mission, je te laisserai la choisir alors, ma dernière remonte à l'île des morts, alors j'espère ne pas être trop rouillé. Mais en théorie je m'entraine pour rester à niveau.

Déposant un tasse sur la table basse, il fixa son amie, tachant de se focaliser sur autre chose que ses pensées vagabondes.

-Dit moi Freya, je me suis toujours posé la question, tu as une queue de dragon, mais... tu as aussi des cornes et des écailles ?

Le sujet était plus léger, et attisait fortement la curiosité de l'argenté
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7218
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionAprès la bataille [Elim] (Terminé) EmptyRe: Après la bataille [Elim] (Terminé)

more_horiz
Tu trouves la réaction du loup à la fois surprenante et intéressante. Lui qui t’a toujours semblé relativement passif vis-à-vis de la situation de Portalia, montre enfin ce que tu interprètes comme étant un signe de révolte. Le pire dans tout ça, c’est qu’il a raison à tes yeux. Les invoqués continuent d’affluer arrachés à leur monde d’origine afin de participer à une guerre qui n’est pas la leur. Vous n’êtes que des pions aux yeux des plus grands, des pions à sacrifier. Le fait est que la Guilde, tout comme l’Eglise, ne possède aucun plan. Envoyer des nouveaux venus à la mort ne les dérange pas, quand bien même certains ont la chance de se battre et ne subissent pas le même sort que Kemat. Pour toi, les autorités doivent devenir une armée digne de ce nom si elles souhaitent un jour parvenir à leur fin. Elles doivent mettre en œuvre les moyens pour exploiter le potentiel de chacun, et envoyer les bonnes personnes au bon endroit, plutôt que de céder à ce chaos désorganisé qu’il y a eu pendant l’attaque. Elim est un natif. Tout comme tu aimes Drakenmarg, il aime son monde et souhaite le protéger. C’est un sentiment que tu peux comprendre, et auquel tu es même capable de t’identifier.

« Cela veut simplement dire qu’il est temps de redorer notre blason avant qu’il ne soit trop tard ; la Guilde n’est plus ce qu’elle était. » affirmes-tu calmement, « Heureusement, nous ne sommes pas tous comme ça. »

De ton côté, tu as encore l’espoir. L’espoir que tout n’est pas perdu. Mais pour survivre, tu sais que Portalia devra subir des changements drastiques. Le Chaos a attaqué parce qu’il vous a pensé faibles, et peut-être était-ce à raison quand tu repenses à l’organisation autour de la défense de la ville. Pourtant, tu y crois encore, et tu es prête à relever tous les défis qui se dresseront devant toi pour arranger la situation. Tu ne trouves – une fois de plus – guère anodin qu’un médecin aidant son prochain ait déjà eu à faire à des bandits, ait déjà eu sa sécurité menacée. Ton regard s’assombrit d’ailleurs à la mention de tout ceci. Elim, est un aventurier méritant, particulièrement méritant. Quoi qu’il en dise, tu sais qu’il mérite de la reconnaissance de la part des autorités. Au lieu de quoi, il se trouve traité comme un citoyen bas de gamme et est exposé aux dangers au sein même de son quartier. Tu comptes bien remédier un jour à cette injustice révoltante, c’est la moindre des choses que tu lui dois.

« Je n’ai pas de cornes, mais je possède des écailles sur les bras notamment. Les légendes disent que nous avons vaincu nos ennemis dragons par le passé et que c’est en les mangeant que nous avons développé nos attributs. J’ignore si c’est vrai, mais chaque Drakenmayer a des particularités de dragon. L’un de mes lieutenants, Hakkon, possède même des ailes. » réponds-tu d’un ton plus léger.

Si tu aimes parler de ton monde, ton cœur se serre à chaque fois. Tu as beau t’être habituée à Portalia tout comme tu as parfois l’impression que cela fait une éternité que tu es ici, Drakenmarg te manquera toujours. Ryuusei avait été en un sens une marque familière au milieu de ce paysage inconnu, avant qu’il ne te trahisse. Tu garderas toujours de la rancœur envers cet homme, sans qui tu ne te serais jamais retrouvée ici. Tu te demandes comment vont les autres ; ceux qui sont restés là-bas. Ton père, Hakkon, ta troupe… Tu donnerais n’importe-quoi pour te réveiller un jour à Drakenmarg, voir tous ces visages familiers. Tu crains également de laisser Khorn en proie à une guerre de succession si tu tardes trop à rentrer. Oui, rien ne serait arrivé sans Ryuusei. Tu n’es sans doute pas objective, mais tu as besoin d’un coupable sur qui rejeter la faute et c’est bien lui.

« Je te remercie, mais je ne vais pas trop traîner. Je vais me rendre à la tour de la Guilde. J’aimerais prendre des nouvelles de Blue et de Meï-Ren. » tu es un instant pensive, « Et puis… J’imagine que les patients vont affluer dans ta clinique après l’attaque. » ajoutes-tu avec gravité, « Tu vas avoir du pain sur la planche. »

Tu es touchée par ses petites attentions et tu n’as pas oublié ses conseils de te reposer, mais tu souhaites au moins t’enquérir de la situation. Et puis, tu ne fais rien de bien physique en allant prendre des nouvelles.


_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionAprès la bataille [Elim] (Terminé) EmptyRe: Après la bataille [Elim] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum