PortalConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
La respiration brulante, la jeune femme reprenait son souffle. Ses épaules suivaient le rythme de son cœur qui battait plus vite que la normale. Debout depuis deux heures, la jeune femme n’avait pas tardé à prendre l’entrainement matinal à cœur. Son maître d’arme partie en mission depuis quelques jours, l’ennui envahissant l’avait poussé à se surpasser.

Le front perlant de sueur, elle recommença brusquement à frapper avec un sabre de pratique sur le rondin qui servait de cible. Malgré son essoufflement fragrant, la jeune fille frappait rapidement le bois le martelant avec force et agilité.  Étrangement, sous chaque impact naissait dans le cœur de la jeune fille un brin de colère, plus elle frappait, plus la colère montait en elle. Ce sentiment, avait même brouillé son regard d’azure par un torrent de l’armes qui, sans retenue venaient s’échouer sur ses joues rosés.

Quelques jours avant le départ de Kelvin, ce dernier lui avait interdit de le suivre, par prétexte que le danger était trop grand pour Kamélia qui était encore trop faible. Ce mot l’avait terriblement blessé. La jeune femme se savait faible, faible dans beaucoup de domaine. De plus, la terrible douleur de son accident qui lui avait pris la mémoire était toujours présente dans son corps, ce qui était pour elle un handicap.  De nature positive, elle avait pris cette remarque comme un défi de devenir plus forte avant le retour de l’homme, ceci explique cela, la jeune blonde m’était tout son cœur et son âme dans cette entrainement des plus douloureuses.

Depuis sa convalescence, la jeune fille n’avait fait que s’entrainer et depuis son arrivée à Portalia, elle n’avait fait que s’entrainer. Chaque moment de sa journée, était pour elle un entrainement, que ce soit pour le combat à l’épée ou encore de simplement parler devant des gens, elle étudiait religieusement chaque parole afin de ce souvenir. Oui, elle avait peur d’oublier de nouveau et cette peur la rongeait silencieusement.

Étant désormais dans ses pensées, la jeune étourdie ne prit pas le temps de bien placer la lame de l’épée avant de l’abattre avec hargne sur la buche. Le métal déjà meurtrie par une mauvaise utilisation se rompit brutalement éclatant en plusieurs morceaux coupants projetés  sous la force de l’impact en direction de la jeune fille.

La vitesse de l’incident fut tel, que Kamélia n’eut le temps que de se cacher le visage pour éviter les plus gros morceaux. Toutefois, certain débris c’étaient logé dans son avant-bras gauches ce qui lui tira un plainte qui résonna dans l’écho de la cours. Elle laissa donc tomber le corps mort de l’épée au sol avant de regarder le sang perlé sur ses bras.

Ce tableau figea la jeune fille, le rythme de son cœur accéléra et elle sentie ses pieds devenir lourd. Tout autour d’elle semblait disparaitre dans un brouillard noir, comme si sa vision était dans un tunnel. Sentant son corps tangué dangereusement vers l’avant, elle secoua brutalement la tête pour revenir à elle, il était hors de question de perdre connaissance à la simple vue de son sang.

N’ayant aucune compétence ou même connaissance en la matière la jeune fille regardait autour d’elle complètement démunie devant la situation. Elle se trouvait, sur le moment étrangement seule et cela lui fit peur. Magnus, le chien de Kelvin n’avait rien manqué de la scène, lui qui était allongé au soleil observant chaque mouvement de la jeune fille, c’était alors redressé rapidement pour venir porter assistance à la demoiselle en détresse. Arrivé au niveau de l’humaine, il s’était approché d’elle afin de l’aider à rester debout,  comme s’il comprenait la situation il avait ensuite prit entre ses dents, avec la plus grande délicatesse, le bout du manteau de Kamélia afin de la guider hors de la cours de la maison.

La jeune fille sous le choc de l’incident suivait alors Magnus qui la trimbalait dans les rues, elle observait autour d’elle évitant les regards des passent, honteuse par la situation. Cela ne pris qu’un moment avant que le chien termine sa marche et s’immobilise devant la porte d’une demeure. Sans même le savoir, Kamélia était entrée dans un quartier complètement inconnu. Heureusement pour elle, Magnus avait souvent l’habitude de venir autrefois ici avec son maitre. Le canin gratta dans le bas de la porte et émis un aboiement avant de venir se coucher sur le balcon non loin de la porte. Le calme de l’animal rassurait le cœur de la jeune fille qui avait détourné les yeux de la porte pour observer le quartier en question.  

Le sang continuait son parcourt suivant la peau de la jeune fille, quelques goûtes avaient même trouvé le chemin de ses doigts suivant ces derniers pour aller terminé leurs vies sur le sol. Les blessures n’étaient pas très nombreuse toutefois, elles semblaient profondes et parmi les coupures, un large morceau de fer restait toujours encré dans la peau de la jeune blonde.
Nombre de mots :


Dernière édition par Kamélia le Dim 8 Jan - 0:32, édité 4 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
La clinique était calme aujourd'hui. L'activité bourdonnante des débuts avaient fait place à un calme relatif depuis que le quartier avait été en partie rasé. Il n'était pas pour autant agréable d'y vivre. Même malgré les ruines ce qui se faisait de pire à Portalia continuait à arpenter les rues.
Heureusement l'extrémité était laissée tranquille. Proche des limites de la zone urbanisée, la clinique du médecin était un petit havre de paix, dont les alentours avaient été verdis par un peu de magie.
Petit à petit, les gravats étaient absorbées par des plantes en plein développement, comme si la nature avait commencée à reprendre ses droits sur l'endroit. Mary avait fait du bon travail, et ses efforts commençaient à être visible par tous

Et au vu du peu de patient présent, c'est à dire absolument aucuns, Elim avait accordé à son infirmière une journée de repos plus que méritée. La jeune femme faisait de son mieux pour gérer autant les patients, que le médecin qui était prompt à trop en demander à son corps. Il ne comptait le nombre de fois ou la demoiselle l'avait forcé à prendre du repos, usant de son caractère pour faire obéir un loup qui avait toujours du mal à s'arrêter, surtout quand la santé des autres était en jeu.
Un rôle d'équilibriste qu'elle menait avec brio. Et si elle n'était pas exempte de défauts, l'argenté avait appris à lui laisser tout le temps qu'elle voulait. Après tout, elle c'était portée volontaire pour aider un médecin qui avait le malheur de ne pas demander d'argent à ceux qui ne pouvaient se permettre de payer. C'était d'ailleurs elle qui encaissait désormais, ayant bien moins de scrupule à demander aux gens de mettre la main à la bourse
Le soleil réchauffait l'endroit, chassant progressivement la fraicheur des épais murs en pierre. Pour profiter de l'air matinal, le loup avait ouvert en grand toutes les fenêtres. L'odeur de la végétation alentour emplissait doucement les narines de l'hybride, dont la queue s'agita de bonheur.

Là ou quelques mois auparavant, les rues n'étaient que crasse, bruit et violence, il flottait maintenant un calme presque total, interrompu parfois par les rumeurs distantes de la ville non loin.
Il en fallait peu pour mettre Elim de bonne humeur, et le calme aidait grandement à cela. Un sourire sur le visage, il commença à faire le grand nettoyage de son petit chez lui.
La chose était devenue plus facile maintenant que les murs et les fenêtres ne laissaient plus passer les saletés de l'extérieur.
Le mobilier était toujours sommaire, mais ses récentes missions pour la guilde allaient finir par être payé et il pourrait peut être investir pour continuer à restaurer l'endroit.

Le ballais dans les mains, il passa soigneusement dans la salle d'attente, formant de petits tas de poussière qu'il repoussa vers la porte. Ses oreilles dressées sur son crâne, il finit par entendre un pas s'approcher. Un pas léger d'une personne accompagnée par un canidé.
Un son, puis une odeur qui s'insinua dans ses narines. Celle qu'il ne connaissait que trop bien, pour l'avoir trop souvent sentie et lavée dans son cabinet.
Reposant son outil de travail, le loup ouvrit la porte, y découvrant un chien assis tranquillement sur le perron, et une belle jeune femme, dont la beau d'albâtre était ternie par une coulée carmine. Le bras ensanglanté pendait mollement sur son flanc, signe que quelque chose d'important avec été sectionné.

-Bien le bonjour !

Lança t'il en se portant vers la demoiselle, ses grands yeux jaunes la scrutant en signe d'un malaise imminant.
Caressant le chien affectueusement, il se pencha vers la blanche, dont la taille éclipsait aisément la sienne. Non  pas qu'il ne prenait pas son cas pour une urgence, mais dans les quartiers nord, mieux valait prendre un peu de temps pour analyser la situation.

-Je suis le médecin du quartier ! Je m'appelle Elim !
Mais je suppose que vous n'êtes pas ici sans le savoir, entrez donc !


Dit il le plus normalement du monde, conduisant la jeune femme à l'intérieur, ou elle put découvrir une salle d'attente sobre, occupée par quelques chaises qui avaient connu des jours meilleurs. Lui laissant le temps de s'adapter à cet environnement, il récupéra un petit chiffon dans l'armoire à première urgence sur le côté.
Un petit meuble récupéré, dont Emilia se servait pour stabiliser les patients gravement atteins. Récupérant une compresse, il fit de son mieux pour enlever le sang qui maculait le bras de la demoiselle. Le tissus s'imbiba rapidement de sang. Utilisé d'avantage comme pansement que comme éponge, c'était le mieux qu'il pouvait trouver pour le moment.

-La mauvaise nouvelle, c'est que ça à l'air assez profond mais...

Passant son doigt sur une goute de sang, il se permit de gouter le liquide carmin, trempant sa langue de façon discrète sur son doigt. Le goût cuivré du sang était spécial. Mais n'avait rien d'inhabituel. C'était un bon signe.
Il put donc déclarer avec optimisme.

-Mais ce n'est pas infecté !
Je vais vous installer et vous allez me raconter comment vous vous êtes fait ça, d'accord ? Après ça, je commencerais à vous soigner. Vous allez vous en sortir, alors ne paniquez pas.


L'infection était le pire des fléau. Souvent, les gens prenaient une petite blessure pour quelque chose de tout à fait bénin. C'était justement à cause de ce genre de réaction que les médecins étaient obligés d'amputer.
Et à force de voir des gens venir avec un membre bleui par la gangrène, Elim avait appris à se méfier. Mieux valait analyser le problème en détail, de peur de voir une coupure se transformer en une amputation.
Même si en théorie, ses pouvoirs rendaient la chose peu probable, les habitudes avaient la vie dure...



Nombre de mots pour la notation :


Dernière édition par Elim le Ven 9 Déc - 20:33, édité 5 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
Toujours inconfortable par la douleur qui émanait de cette blessure, la jeune fille arpentait les rues d’un regard confus.  Ce n’était pourtant pas sa première blessure, la jeune blonde en avait eu des bleus et des ecchymoses à force de s’entrainé avec Kelvin. Toutefois, la douleur qu’elle ressentait lui déchirait le cœur, comme si son corps avait déjà ressentis une telle douleur. Certes, la blessure n’était pas aussi importante que le jour où elle avait sombré dans l’inconscience, toutefois elle la troublait étrangement.

Cherchant à reprendre le contrôle sur ses émotions, malgré les larmes qui coulaient de ses joues, Kamélia prit de grand respire pour calmer son cœur et ses sanglots. Le déclic de la porte derrière elle et la voix réconfortante, lui fit tourner rapidement la tête.  La bouche légèrement ouverte, elle fixait le nouvel arrivant. Impossible de caché sa surprise qui brillait dans ses yeux, murmurant du bout des lèvres d’une voix tremblotante ‘’Bonjour’’. La vision d’Elim, lui fit presque oublier la douleur qu’elle ressentait, le regard obnubilé par les grandes oreilles qui se dressait sur la tête du docteur. Elle n’avait qu’une envie, c’est d’y glisser les doigts pour voir si elles étaient aussi douces que belles.  

À Vrai dire, lorsqu’elle c’était fait entrainé dans les rues par Magnus, qui restait toujours sur le porche, elle n’avait jamais imaginé se retrouver chez un docteur et encore moins devant une être qui n’avait rien d’un humain.  C’était pour elle, sa première rencontre avec une personne d’une autre race et elle ignorait complètement comment elle devait réagir.

La jeune femme pénétra alors dans ce qui devait être une clinique, les joues complètement rouge par la gêne. Son regard confus quitta les traits de son interlocuteur pour sonder un peu les lieux.  L’endroit semblait être plongé dans le calme, hors du temps. Comme si chaque chose avait sa place et utilité. Tournant curieusement la tête dans toutes les directions, l’attention de la jeune fille quitta alors les paroles du docteur. Observent l’équipement, elle eut un goût amer en bouche, comme une impression de déjà vue.

Puis, sonnant comme un écho dans son esprit, les paroles du docteur ramenèrent la jeune fille sur terre. Fixant désormais le regard de l’être devant elle, Kamélia ne réussit pas à retenir un soupire qui disparut dans le silence.
‘’Pardon, j’ai complètement oublié de me présente, je me nomme Kamélia…. Uhn.. On ne se connait pas j’imagine? C’est la première fois que je viens ici..?’’

La jeune femme semblait étrangement confuse, suivant le docteur qui l’installa alors pour observer un peu mieux la blessure, qui heureusement n’était pas infecté.  Kamélia pouvait sentir son cœur se tordre à l’idée qu’on allait devoir retirer le morceau pris dans son bras. Fermant les yeux un moment, elle prend un grand respire afin de remettre en place l’évènement afin de réussir à bien expliquer les fais. ‘’Et bien pour résumé, je me suis trop entrainé et dans un moment de colère j’ai brisé mon épée et en voulant me protéger des éclats j’ai utilisé mon avant-bras’’ Kamélia échappa un petit rire amusé en repensant à la scène. ‘’En y repensant c’était vraiment bête comme accident’’

Glissant une main sur sa nuque elle afficha un petit sourire légèrement saccadé par la douleur qui reprenait de plus belle.  ‘’ Le pire, c’est que je ne me souviens même pas pourquoi j’étais en colère’’ La main qui était sur sa nuque quitta la chaleur de ses cheveux pour aller machinalement sans même réfléchir frôler la pointe de l’oreille d’Elim.  Réalisant trop tard ce geste, elle retira brusquement sa main ‘’Oh.. Je… Désoler c’est totalement déplacé… Pardon mais c’est la première fois.. Du moins de mémoire que… je croise une personne comme vous… Et je…’’ Elle afficha un petit sourire timide avant d’observer de nouveau ce qui se trouvait dans le cabinet.

Dehors le soleil était toujours au rendez-vous, le fidèle compagnon de Kamélia avait prit place devant la porte de la clinique, le visage coucher sur ses pattes avants il ronflait déjà profitant de la brise.

Nomb
Nombre de mots :


Dernière édition par Kamélia le Sam 10 Déc - 18:14, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
Concentré sur les blessures de la demoiselle, le loup ne remarqua pas sa confusion au premier abord. Plus préoccupé par les blessures qui ornaient son bras. Les éclats d'aciers perçaient la peau de façon bien cruelle. La peau d'albâtre était striée de coulée rouge, et de morceau argentés, formant un spectacle macabre qui inquiétait tout de même l'hybride.
Ses oreilles se dressèrent quand elle commença à décrire la raison de sa blessure. Une due à l'entrainement... Comme beaucoup d'aventuriers. Mais elle avait du frapper avec force pour briser son épée. Se fendant d'un sourire il répondit avec douceur.

-Kamélia donc ? Enchanté !
Et pour vous répondre je ne crois pas vous avoir déjà rencontré, votre odeur ne m'est pas familière, et j'ose croire que je me serais souvenu de quelqu'un comme vous.


Lui caressant doucement la main, tachant de se montrer aussi chaleureux que possible en voyant la désorientation de la demoiselle. Elle avait perdu un peu de sang, et cela expliquait peut être pourquoi elle semblait perturbée.
Mais les soins la remettrait sur pied

-Je vais vous soigner, mais promettez moi de prendre soin de vous. Autant une arme peut se réparer, autant votre santé n'a pas de prix.
Et si vous m'avez l'air sympathique, j'avoue que je n'aime guère voir les gens pour les rafistoler. Mais ne vous en faites pas, je vous rendrais en bon état !


Après tout, il commençait à être plus ou moins confiant dans ses pouvoirs de guérison. Et si la blessure était profonde, ce n'était qu'une blessure comme il en avait traité tant d'autre.
Se saisissant d'une petite pince, il se lava les mains avant d'inviter la demoiselle dans le cabinet à proprement parler. Le fauteuil de consultation au centre de la pièce avait connu quelques améliorations, et les coussins en cuir étaient désormais neuf, recouvert d'un petit draps pour éviter que les patients ne viennent les souiller.
La faisant s'asseoir, l'argenté tira un tabouret pour se mettre à côté d'elle. Le petit meuble était pile à la taille du loup, lui permettant de s'asseoir à hauteur des patients. Peut être l'une des seule chose qui avait été pensé pour lui. Un cadeau d'un artisan qu'il avait soigné auparavant

-Il n'y a pas d'accident bête, simplement de la malchance. Ne vous en voulez pas trop, je pense que vous souffrez assez pour ça.

Laissant la magie couler dans ses mains, il créa un petit halo bleuté autour de sa main, qu'il déposa sur le bras meurtri de Kamelia, ajoutant pour éviter de la surprendre.

-Vous allez sentir une vague de fraicheur sur votre bras, mais ne vous inquiétez pas, c'est simplement mon pouvoir. Il va vous empêcher de sentir l'extraction des morceaux de métal. Si vous ne vous sentez pas à regarder, il n'y a pas de mal.

Dit il en se mettant au travail. La pince dans les mains, il commença à extraire les fragments. La chaire blessée laissait échapper chaque intrus dans un petit flot de sang qui se tarissait rapidement sous l'influence de l'essence du loup.
Bien sur, Elim aurait pu la guérir d'un simple touché. Mais par soucis d'économie de magie, il préférait faire cela à l'ancienne.
Et alors que l'argenté était focalisé sur sa tache, il sentit quelque chose toucher ses oreilles. Ce simple fait le fit s'arrêter tout net, la pince s'immobilisant à quelques centimètre de la peau de la demoiselle.
Relevant la tête, les joues rendues rouges par la gêne, le médecin se mit à bégayer, ses oreilles se plaquant contre son crâne avec soudaineté.

-Non... si c'est la première fois... vous ne pouviez pas savoir... Je...hum... je comprend... ne vous en faites pas !
C'est juste que...hum...


Comment lui dire que les oreilles, tout comme sa queue était une partie plutôt sensible. Il en prenait grand soin certes, mais pour un hybride, il fallait un certains lien de confiance pour réaliser ce genre de chose.
Et même si les enfants du coin s'en donnaient à cœur joie, l'argenté les laissait faire pour qu'ils gardent leurs sourire. Dans le cas de la jeune femme... c'était simplement un peu plus surprenant.

-Hum... j'étais surpris... ce n'est rien !
Ne vous en faites pas ! Racontez moi plutôt comment vous en êtes arrivé à fracasser une lame ! J'avoue être curieux et puis... si vous ne connaissez pas trop les hybrides, je pourrais vous en parler si vous êtes intéressée.


La demoiselle semblait pleine de doute, visiblement plus perdue qu'il ne l'avait d'abord crut.
Curieux, il fit remonter ses yeux, jusqu'à les plonger dans les siens. Ses grandes pupilles dilatées par la surprise s'amincissant jusqu'à devenir deux minces fentes.

-Dites moi... vous n'êtes que blessée au bras ? Vous m'avez l'air... perdue.

Perdue... le mot était faible. Au delà de son teint blafard, le médecin décelait une certaine nervosité chez la demoiselle. Il aurait très bien pu attribuer cela à la perte de sang, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas aussi simple.
Et, comme il l'avait appris, écouter son instinct, surtout celui plus développé du loup était vital. Et dans ce cas précis, ce dernier lui hurlait que tout n'était pas que physique. A force de voir des patients en détresse, peut être son expérience commençait elle à parler ?
Mais, secouant la tête, il préféra ne pas s'aventurer la dessus. Il y avait une différence entre l'instinct et l'expérience. Et dans son cas, le loup ne pensait certainement pas avoir assez de cette dernière pour poser un diagnostic efficace.


Nombre de mots pour la notation :


Dernière édition par Elim le Ven 9 Déc - 20:39, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
Elle ignorait si c’était les instruments qui la troublait le plus, ou l’étrange impression qui l’habitait. Un mélange de mélancolie et de peur qui lui comprimait le cœur. L’odeur qui flottait dans l’air un étrange mélange incompréhensible lui donnait également des vertiges. Comme si son esprit cherchait désespérément à se souvenir en vain.  Ce sentiment fit naitre une colère dans le cœur de la jeune blonde, une colère qu’elle connaissait que trop bien, ce sentiment de ne pas réussir à comprendre ou à se souvenir la hantait chaque jour qu’elle passait sur cette terre.

Pourtant de nature positive elle souriait malgré la forte émotion.  Sourire qui s’affichait désormais sur ses lèvres.
Ce n’était pas la première démonstration de magie qu’assistait la jeune fille, mais fortement impressionnable elle ne put empêcher un léger commentaire de d’épatement devant la beauté bleuté qui émanait du docteur.

’Je ne veux rien manqué de votre intervention’’ Certes, la patiente était très curieuse, malgré la vue du sang qui lui donnait encore une fois un gout amer en bouche, elle fixait chaque mouvement du docteur afin de ne rien manquer.
Une fois la magie en contact avec la peau de la jeune victime, cette dernière ressentie une vague de fraicheur envahir les moindres recoins de son membre. Par reflexe Kamélia mordilla sa lèvre inférieure, chose qu’elle avait l’habitude de faire lorsqu’elle avait mal ou qu’elle était concentrée. La fraicheur était non loin d’être douloureuse et son corps semblait s’acclimater rapidement à cette présence. Poussant un petit soupir de soulagement, la jeune fille plongea son regard dans les yeux hors-normes du docteur, elle avait clairement compris que son geste avait causé un malaise chez lui.
Elle écoutait silencieuse les paroles de l’homme avant de prendre une grande inspiration. Avait-elle vraiment envie de parler de cette histoire, elle qui ne savait clairement rien à la situation. Pour tout dire, elle n’avait même pas prit la peine d’aller voir un docteur et réaliser qu’il pouvait peut-être lui venir en aide.  ‘’Et bien j’ai utilisé une veille épée de Kelvin, c’était pour l’entrainement elle n’était pas aiguisé, j’ai frappé plusieurs fois sur un rondin de bois et c’est lui qui à eut le dernier mot… Disons que Kelvin me pense trop faible pour l’accompagner dans ses missions mais, le combat c’est la seule chose que j’arrive vraiment à… me souvenir… Du moins mon corps s’en souvient…’’

Poussant alors un petit rire amusé, elle glissa nerveusement une main dans ses cheveux avant de plonger de nouveau son regard, plus calme dans les yeux de son interlocuteur.  ‘ Il y a 2 ans je me suis réveillée en bas d’une chute d’eau à presque morte, c’est là que Magnus le chien de Kelvin m’a trouvé et ils m’ont sauvé. Depuis j’ai complètement perdu la mémoire, tout me semble nouveau autour de moi j’ai l’impression de ne pas venir d’ici… Ou de nulle part en fait… Et en 2 ans j’ai croisé personnes qui me reconnait, aucun lieu qui je reconnais et c’est le trou noir… Kelvin dit que je suis une tête brûlé et que j’ai aucune sens de l’orientation, j’imagine que cela doit être lié’’ Elle termina sa courte histoire par un second rire. Rire mélangé de mélancolie et d’un certain amusement. ‘’Je serais très contente d’en apprendre plus sur les hybrides’’ Dit-elle pour changer sujet rapidement.

Dehors, le temps passait tranquillement, le soleil avait parcouru la moitié de son trajet, laissant les ombres disparaitre. Le zénith arrivé, la chaleur était à son comble, les gens parcouraient les rues nonchalantes. Magnus pour sa part, avait remplis sa mission et commençait à avoir terriblement faim, laissant alors la porte sans surveillance il prit la direction de la maison. Il avait sentir dans l’air l’arrivé de son maître et ne voulait pas le manqué. Jugeant que la jeune fille était entre de bonne main il ne se retourna même pas.  S’approchant alors de la porte, un groupe d’individus aux visages cachés par des capuchons.

L’une des silhouettes étaient soutenue par les autres, cette dernière semblait avoir du mal à avancer et devant l’avancement du groupe en direction de la porte, on pouvait voir sur le sol une trainé de sang. Arrivé devant la porte, l’un des hommes fracassa la porte d’un coup de pied obligent alors cette dernière à ouvrir.  Le petit groupe de cinq personnes entra rapidement dans le cabinet du docteur envahissant la salle d’attente. Le blessé fut assis sur l’une des chaises et l’un des hommes cria fort ‘’Hey le Toubib ! Ta un client’’ Puis ce tournant en direction des trois autres il pointa du menton celui qui était le plus proche de la porte ‘’Retourne dans la ruelle, assure toi que personne ne soit sur nos traces’’ D’un second mouvement il désigna les deux derniers qui restaient debout ‘’Replacer moi cette foutu porte et que personne n’entre ou ne sorte d’ici!’’ Sur ces ordres aboyés comme un chien, il se retourna pour regarder le docteur arrivé.

Nombre de mots :


Dernière édition par Kamélia le Sam 10 Déc - 18:15, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
Devant la déclaration de la demoiselle, Elim ne trouva rien à redire. Certains ne supportaient pas de voir du sang… ou pire. Pour le médecin, le pire était souvent l’odeur. La blessure ici était plutôt propre, et récente. Mais il avait vu des cas de plaies à moitié putréfié, dégageant une odeur assez atroce et parfois… un peu de faune dedans. D’aucuns disaient que certaines armes pouvaient parfois transmettre des parasites qui infligeaient de pire blessures que celles infligées. Une fois, on lui avait même parlé d’une sorte d’arme tirant des vers parasites.
Fort heureusement, il n’en avait jamais vu de ses propres yeux.

-Pas de soucis, si vous sentez que quelque chose ne vas pas, n’hésitez pas à me le dire.

Dit-il en se mettant au travail. Retirant les éclats de métal ensanglantés de la plaie. Elle aurait sans doute souffert sans la magie, car certains c’étaient enfoncés profondément à l’intérieur de sa peau. Le choc avait dû être violent car certains éclats c’étaient logés près des os. Chaque écharde enlevée dégorgeait de sang et celui de la demoiselle vint rapidement tacher le drap du fauteuil. La chose était habituelle, et ne troubla pas d’avantage le médecin, qui plaça chaque fragment de lame dans un réceptacle métallique. Il fallait faire attention à ne pas en oublier, de peur de refermer une plaie qui s’infecterait.
Mais son flair était bon, et une fois qu’il ne sentit plus la moindre odeur de métal, il força légèrement sur sa magie pour commencer la guérison. Stabiliser était presque transparent, mais de vrais soins exigeaient une certaine dose d’essence. Heureusement, depuis son passage au rang or, de tels désagrément n’étaient rien. Sous les yeux du duo, les plaies se refermèrent, les muscles se ressoudant, tout comme la peau qui ne laissa pas même une cicatrice. Le travail était relativement rapide et Elim en profita pour régénérer le sang perdu, évitant à la demoiselle un vertige superflus.

-Vous pourrez reprendre l’entrainement dès ce soir ! J’ai pour habitude de conseiller du repos, mais cette fois, ça ne sera pas nécessaire.

Ses connaissances venaient de l’expérience. Et tout avait prouvé jusque-là que ses pouvoirs étaient capable de remettre un individus sur pied sans nécessité quoi que ce soit d’autre. Avec le temps, Elim finissait par en connaitre les limites et les contours. Pour l’histoire de la demoiselle, l’argenté ne put qu’écouter tristement ses dires. La mémoire était une ressource précieuse, et ce n’était pas Morrigan qui lui aurait dit l’inverse. Posant une main compatissante sur son épaule, il lui dit avec douceur.

-J’ai un bon ami qui a un problème de ce genre. Je ne peux pas vous garantir le moindre résultat, mais peut être devriez vous le voir ? Je vais vous donner son adresse et une petite lettre de recommandation.

S’éloignant de quelques pas, il se saisit d’un papier, sur lequel il rédigea une demande pour son érudit d’ami. Les termes y étaient assez simples , mais priaient ce dernier d’aider la demoiselle dans la mesure du possible.

« Mon cher @Morrigan, j’ai rencontré Kamélia dans mon cabinet, elle dit avoir perdu la mémoire. Je sais que tu ne pourras peut-être rien faire, mais tu es la seule personne que je connaisse qui puisse au moins avoir une idée de quoi faire. Je me suis permis de lui donner ton adresse.

Amicalement Elim »


Fermant l’enveloppe, il la remit entre les mains de la blanche avec un sourire, espérant qu’elle trouverait chez l’érudit quelques réponses, même partielles.

-L’adresse est sur l’enveloppe, c’est un solitaire, mais je pense qu’en lui remettant l’enveloppe, il devrait prendre un peu de temps pour vous. Je ne peux hélas pas en faire beaucoup plus. Je soigne les corps et dans la moindre mesure, les esprits. Mais je ne saurais agir sur la mémoire des gens.

Sa magie avait des limites… Et alors qu’il s’apprêtait à lui en dire plus sur son peuple, un bruit de bois cassé lui fit lever les oreilles. Les gens n’avaient-ils donc aucune décence ? La porte était-elle si dure à ouvrir ? Il avait pourtant mis quelques gils dans de l’huile cette fois ! Remonté, sa queue se fit plus volumineuse en signe d’agacement, le faisant ressembler à un chaton en colère.

-Excusez-moi… je crois que quelqu’un a besoin de soins urgents, je vous en dirait plus après cela.

Une sourire poli, mais agacé sur le visage, il ouvrit la porte pour la salle d’attente. Découvrant la petite bande qui l’occupait. Un des brigands sursauta en découvrant le petit loup et sortit une dague qu’il pointa vers lui. Les mains sur les hanches, Elim pencha sa tête sur le côté avant d’ajouter.

-Si vous menacez le médecin, je peux vous assurer que votre amie va se vider de son sang sur le carrelage. Peut-être même qu’il se fera éventrer par une infirmière en colère. Alors baissez ça.

Son ton était doux, mais certainement pas ouvert à la discussion. Et un regard du chef et la dague fut rangée.

-Et la prochaine fois que vous défoncez ma porte, la blessure sera votre dernier soucis, maintenant, vous deux, au lieu de rester les bras balans portez le dans la salle d’examen.

Les deux emportèrent leur chef sur la chaise encore humide de sang de Kamélia. Laissant voir un homme sérieusement balafré, dont la trainée de sang était bien épaisse. Elim soupira doucement ne voyant l’état lamentable de la victime. Le sang n’était pas dut à une coupure… Mais bien à cause d’une main en moins.

-Oh… génial, une amputation… Vous avez la main en question ?

Il pouvait la régénérer, mais rattacher le membre était bien plus facile. En réponse de quoi, on lui tendit un paquet ensanglanté à la forme caractéristique. Déballant ce dernier, il découvrit un membre encore frai, dont les doigts étaient encore enroulés autour d’un surin. Une blessure nette… Probablement dut à une lame tranchante -Kamélia… vous pensez pouvoir m’aider, il me faudrait quelqu’un pour tenir la main en place.

Il n’aimait pas demander de l’aide, mais au vu des deux idiots qui restaient plantés à la porte, Elim avait peur de les voir plus inutile qu’autre chose

-En échange de quoi… je vous offrirais un thé ?

Il n’avait pas grand-chose d’autre à offrir, mais il trouverait ! Après tout, peut-être qu’elle aurait besoin d’un compagnon d’aventure par la suite.


Nombre de mots pour la notation :


Dernière édition par Elim le Ven 9 Déc - 20:40, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
L’odeur qui flottait dans la clinique ne semblait pas étrangère à la jeune femme. Tel un mélange étrange entre un souvenir flottant ou son imagination. Est-ce dû au chaos qui régnait dans son esprit au moment où elle ressentait de la souffrance? Ou à sa peur à la vue de son propre sang. Du sang, cette jeune femme en avait déjà vu sans même tourner de l’œil. Des cadavres fraichement abattue dans une forêt ne lui avaient même pas effleuré une larme. Toutefois, la vue de son sang lui faisait terriblement peur. Une peur qu’elle n’arrivait à comprendre et cela lui créait une profonde colère envers elle-même.

Installé sur la table elle observait avec stupéfaction chaque mouvement de l’être hybride. La chaleur qui caressait sa peau rendant la douleur intangible la surprise grandement. Elle avait certes déjà vu le pouvoir de l’essence, elle ne pouvait toutefois pas en détourner les yeux. La variation de bleu était si belle et apaisante, comme le calme légendaire du docteur.

La jeune maladroite écouta les paroles du docteur avec attention, son cœur ne battait plus aussi rapidement et la panique semblait s’être évaporé comme la colère qui avait causé cette blessure. Sur ses lèvres rosées s’affichait alors un petit sourire. ‘’Merci, je ne connais pas vraiment le repos disons que j’aime m’entrainer, ça me force à pas penser’’ Il arrivait trop souvent à la jeune femme de se plonger dans les ténèbres de ses pensées et plus elle restait longtemps dans cette noirceur plus elle inventait des théories et des histoires sur sa personne et plus elle avait peur d’affronter son reflet dans le miroir du passé.

Puis, le regard bleuté de la jeune humaine se perdit dans l’iris de l’homme. Il avait donc une personne comme elle qui avait perdu ses pensées. Est-ce un simple hasard, ou tout deux venait du même endroit. Sur ces paroles de nouvelle théorie vue le jour dans son esprit qu’elle chassa rapidement par un petit rire ‘’ Oh, c’est très gentil, j’imagine que votre ami pourrait probablement m’aider sur certain point. C’est déjà mieux que rien au finale!’’

Regardant son bras, elle fut surprise de voir le travail terminé, la douleur n’était plus que songe et l’unique trace de son passage était le sang qui avait coulé autrefois de sa blessure pour terminer la course sur le tissu médical. Prenant alors la lettre elle observa un moment la belle écriture, d’un mouvement rempli de gratitude elle accord un de ses plus jolie sourire avant d’enfouir la lettre dans une de ses nombreuses poches. ‘’Merci, je n’imaginais pas trouver autant d’aide au même endroit, je sais ou venir la prochaine fois que je me blesse ou que j’ai besoin de parler’’

Aussitôt que la blonde termina sa phrase le son d’une planche brisé et la voix roque d’inviter la fit sursauté. Elle se redressa machinalement cherchant arme à sa ceinture. Chose qu’elle n’avait pas. Se positionnant debout elle regarda l’hybride quitter la pièce afin d’aller voir ses invités surprise. Seule un moment dans la pièce elle hésitait à suivre le docteur pour sa sécurité, en même temps elle était ici en tant que patiente. Son regard se perdit un moment sur l’équipement de la pièce, sur les meubles, sur les instruments et ensuite sur les vestiges de sa blessure. Écoutant d’une oreille distraite la conversation qui lui parvenait par la porte rester entre ouverte.

Cela ne pris que quelques minutes avant que le chaos emporter par le groupe n’entre dans la salle d’examen. Reculant pour faire place, la jeune fille observait la scène. Une femme semblait souffrir terriblement du à son membre froidement amputé, les deux autres hommes non loin de la porte semblaient terriblement nerveux, comme s’ils attendaient la suite des évènements. Leurs énergies semblèrent familières à la jeune Kamélia qui, sur les paroles du docteur avait tourné la tête doucement en fixant le membre qui lui demandait de tenir.

Prenant une grande inspiration, elle glissa des doigts sur la peau légèrement froide du membre. Tenant ce dernier en place. Son regard était étrangement calme, comparativement au chaos qui régnait dans son visage lorsqu’elle c’était blessé. ‘’Sans problème Docteur, je vous dois bien ce service pour m’avoir soigné’’

La victime semblait souffrir le martyr malgré le fais qu’elle avait perdu conscience, son corps meurtri avait plusieurs soubresauts qui rendait plus difficile de tenir le membre bien en place. Le sang de la victime coulait abondamment sur le sol jusque sur les pieds du docteur et de Kamélia qui se mordait la lèvre inférieur devant ce sentiment de déjà vu qui accompagnait la scène. Le chef du groupe faisait les cents pat devant la porte regardant la scène impuissante maudissant celui qui avait fait cela. ‘’Chef… Est-ce que vous pensez qu’il nous a suivi jusqu’ici?’’ Le chef arrêta brusquement son mouvement pour lancer un regard sombre à celui qui venait de parler et repris machinalement sa marche.

Ce commentaire avait fait tourner le regard d’azure de la jeune blonde sur le docteur. Elle espérait intérieurement que celui qui était au cœur de tout cela n’arrive pas pour terminer le travail, car cela aurait été qu’une perte de temps d’aider ce petit groupe de personne. Toutefois, elle se disait bien que le docteur avait eu la même réflexion qu’elle et qu’il soignerait quand même la jeune fille.

nombre de mots :


Dernière édition par Kamélia le Sam 10 Déc - 18:16, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
Recoller une main était un calvaire quand on n'avait pas de moyens. Mais pour Elim, la tache était rendue bien plus gérable par l'utilisation de la magie. La blessure était nette, et inondait de sang le linge que le médecin avait placé sur le fauteuil d'auscultation, formant au fil du temps une petite flaque qui se répandit sur le carrelage.
Soupirant l'argenté était autant concentré sur les soins que sur le ménage à venir.
Emilia l'aidait plutôt bien avec ce genre de travail, mais il ne se voyait pas la rappeler en milieu de journée pour cela. Ce n'était pas comme s'il faisait ce travail seul depuis des années.

-Merci Kamélia, j'aurai sans doute dut l'attacher sinon. Et vu comment elle remue, elle aurait finit par se vider de son sang avant que je ne parvienne à tout stabiliser.

Un léger sourire s'afficha sur ses traits avant qu'il ne reporte son attention sur son patient. La demoiselle bougeait de temps en temps, faisant saigner d'autant plus son moignon.
Elim fit au mieux pour maintenir son bras en place, confiant dans sa nouvelle aide pour garder la main en contact. Usant de sa magie, il recréa en premier lieu l'os qui finit par solidarisé les deux morceaux coupés.
La main avait été tranchée à l'articulation, et ce dernier était quasiment inexistant ce fut donc la partie la plus courte. Pour le reste, il fallut porter son attention aux détails en tout genre.
Les tendons et les muscles prirent un peu plus de temps à reconstruire. L'hybride gardait l'étendue de ses pouvoirs secret, ou du moins, sa pleine puissance pour les situations plus urgentes.
En quelques minutes, la main amputée fut rattachée. Laissant à la criminelle pale une infime chance.

-Si quoi que ce soit vous à suivit jusqu'ici, il ne viendra pas dans mon cabinet, à moins d'être extrêmement stupide, c'est une zone neutre ici. Et le premier qui cherche à rompre la tranquillité des lieux, je m'assurerai qu'il se souvienne du voyage.

D'habitude, le petit loup était bien plus accueillant et compréhensif, mais voir sa porte se faire malmener par la moindre personne se sentant plus pressée que les autres. La civilisation avait elle abandonné l'usage pourtant simple d'une poignée ? Ce n'était comme si le système était compliqué à utiliser. Il suffisait de poser sa main délicatement sur l'appareil et pousser légèrement vers le bas.
En général, la porte qui y était reliée s'ouvrait d'elle même. Mais non... Tout le monde préférait tenter de l'enfoncer à coup de pied...

-Qu'est ce qui lui à fait ça au juste ? Un autre de vos amis ? Ou quelque chose "d'autre".

Au vu de ce qui rodait dans les sous sols de la ville, il n'aurait pas été étonné qu'une des créature ne décide de se faire un hors d'oeuvre. Mais la blessure ne comportait pas la moindre trace de morsure. C'était une coupure nette, comme l'aurait fait une épée bien aiguisée. Et vu l'absence d'infection précoce, il y avait peu de chance pour que ce soit l'œuvre d'une bande criminelle standard.
Ces dernières préféraient les surins ou les lames mal affutées, aussi prompt à blesser qu'à empoisonner le sang de leurs victimes.

-J'espère pour vous que ce n'était pas un prêtre... Ils sont du genre sensible en ce moment...

Il parlait d'une voie calme, portant sa main sur le bras de sa patiente, commençant lentement à régénérer son sang. Petit à petit la demoiselle commença à reprendre des couleurs, et cessa de bouger.
Comme précédemment, les cicatrices de l'amputation disparurent, tout comme les autres qui constellaient le corps de la criminelle.

-Elle est tirée d'affaire, mais éviter de retomber sur votre ami coupeur de main. C'était déjà tout juste, et je doute qu'elle ne reprenne connaissance avant quelques heures.

Plantant son regard dans celui de Kamélia, il se fendit d'un sourire rassurant. Saisissant un linge, il commença à enlever le sang accumulé sur ses mains, teintant rapidement le tissu de rouge.

-Enfin, pour nous, ça ne changera pas grand chose. On attaque pas un médecin, a moins d'avoir envie de finir sur la liste de trop de groupes de malfrat du coin.

Reportant son attention sur le petit groupe qui prenait trop de place à son gout dans la petite pièce, il leur fit un signe de la main pour leur dire de partir.

-Et vous, filez avant de m'attirer des ennuis, ce n'est ni le jour, ni l'endroit, votre amie saura vous retrouver une fois qu'elle aura repris connaissance. J'espère juste que vous n'oublierez pas de payer pour les soins.

Dit il avec un air accusateur.
Certes il ne demandait en général pas grand chose, mais entre venir gentiment pour demander des soins, et enfoncer sa porte, venir maculer son carrelage de sang sans même un petit mot d'excuse...
Non c'était trop !

Nombre de mots pour la notation :


Dernière édition par Elim le Ven 9 Déc - 20:41, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
D’autre aurait tourné de l’œil avait de s’écrouler mollement sur le sol froid de la clinique. Probablement que cette vue de sang rendait les deux gardes de la porte mal alaise, ils évitaient religieusement de regarder dans la pièce ou leur consœur était soigné. Leurs visages pâles dénonçaient leur dégout pour se liquide vitale.  Leur chef en revanche semblait habituer devant un tel spectacle, regardant froidement le docteur mettre en œuvre sa magie pour ressouder le membre manquant de sa coéquipière. Il avait repris un certain calme et fixait désormais la jeune Kamélia d’un regard songeur.

Le docteur mis en œuvre sa magie pour soigner la blessure béante de la jeune femme qui reprenait délicatement des couleurs, comme si la vie reprenait chaque fibre de son corps. Ses lèvres qui étaient légèrement bleuté se teintèrent d’un rose pâle. Laissant alors la crise derrière. Kamélia retira ses mains du membre qu’elle tenait le plus possible immobile avant d’afficher un sourire en direction de docteur. Elle avait dans le cœur une excitation nouvelle, le fais d’avoir pu participer à cette expérience fut pour elle une grande joie. Les mains tâchés de sang, elle sentait le regard pesant sur elle du chef. Tournant alors la tête dans sa direction elle lui accorda un bref sourire avant de se redresser et d’aller plongé sans mains dans ce qui semblait être une bassine d’eau.

La jeune blonde était de dos à la porte, donc elle ignorait le groupe écoutant simplement les dires du docteur. L’Adrénaline reprenait doucement son taux normale dans le corps de Kamélia qui ne pouvait effacer un sourire de sur son visage.

Le chef détourna alors son attention de sur Kamélia pour regarder le docteur. ‘’Peu importe celui qui nous a attaqué, il ne viendra probablement pas ici. Mais nous n’allons pas en rester là.’’ Il se tourna en direction des autres et leur firent un mouvement de tête avant de s’approcher de la porte crachant à l’un d’entre eux ‘’Paye le docteur’’ Il quitta la clinique sans se retourner, il serrait les points sur fort que ses phalanges étaient blanche.  Le plus petit du groupe sortie une maigre bourse de sa poche avant de lancer cette dernière sur le coin de la table accordant un regard à la jeune femme allongé le regarder fermé. Il s’approcha d’elle déposant une main sur le front légèrement chaud de la belle endormie ‘’On va se revoit soeurette’’ Les deux quittèrent rapidement suivant leur chef qui était déjà disparue dans les nombreuses ruelles.

Kamélia poussa un petit rire avant de se retourner, regardant le sang sur le sol et la porte en miette. ‘’J’ose même pas les imaginé une fois ivre à la taverne, ils en déplacent de l’air!’’ Elle s’approcha ensuite de la table pour jeter un regard en direction de la jeune femme qui avait le visage plus paisible. Avant d’Aller dans la salle d’attente commencer à ramasser le bois sur le sol ‘’Si vous avez des outils les planches sont encore en bonne état’’ Elle observait ensuite les pentures resté sur le cadre de porte ‘’Heureusement, elles sont intacte!’’ La jeune blonde plaça le bois de façon que ce dernier de bloque pas le chemin si une seconde personne entrait en panique. Son regard s’arrêta sur le trainer de sang qui semblait être un tapis de malvenue. Elle retourna proche du docteur ‘’Vous avez des brosses pour le planché?’’ Elle lui accorda un large sourire calme.‘’On ne peut pas laisser votre planché comme ça, pendant que vous la surveillez je peux ranger un peu ! Seulement si ma présence ne vous dérange pas !’’

Elle aimait bien se taper l’incruste, surtout lorsqu’elle était curieuse et en ce moment elle l’était. Curieuse d’en apprendre plus sur l’hybride et ces pouvoirs, d’en apprendre plus sur les soins choses qui serait important pour elle, elle qui se blessait souvent. Elle regarda un peu partout dans la clinique trouvant alors la brosse, sans même attendre la réponse du docteur. La jeune humaine remonta ses manches et attacha ses longs cheveux blonds en une queue de cheval. Au même moment, deux gardes entrèrent dans le clinique. Deux hommes plutôt grands arborant fièrement des armures aux couleurs de la ville. Le premier, avant d’entrée dans les lieux avait pris le temps de frapper trois petits coups sur le mur avant de pénétrer dans l’antre et d’observer le sang sur le sol et les débris de porte.

Kamélia avait figé son mouvement, les deux mains dans les cheveux, le ruban dans la bouche elle observait les deux hommes surprise des voir entré. ‘’Bonjour on se permet d’entrer’’ Le second dépassa son confrère et s’approcha rapidement de Kamélia l’observant de la tête au pied. Cette dernière recula devant la proximité de l’homme et laissa ses cheveux retombés. Soutenant le regard du garde un moment avant de retirer le ruban de sa bouche pour parler ‘’Vous savez que ce n’est pas polie de fixer les gens ainsi’’ La voix de kamélia était étrangement dur et agacé devant le comportement de l’homme.


nombre de mots :


Dernière édition par Kamélia le Sam 10 Déc - 18:17, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
Les brigands partirent, laissant la demoiselle reprendre des forces. Elim ne comptait pas pour autant rester à l'observer. Ainsi soignée, elle ne risquait pas la moindre rechute. Le médecin pouvait au moins être formel la dessus. Et cela lui laissait tout le temps de réparer les dégâts causés.
La demoiselle c'était portée d'elle même au chevet de la porte fracturée ramassant les morceaux encore valide. Elle fut même optimiste quand à la réparation qui devrait fatalement s'en suivre. Soupirant, il la suivit, tachant d'évaluer les travaux.
La bourse gagnée allait suffire, mais à peine. Autant dire que les soins seraient presque à une balance nulle. Mais c'était ainsi... De toute façon il avait abandonné l'idée de devenir riche.

-Ne vous fatiguez pas, je demanderais à un ami d'en installer une nouvelle. Elle à hélas fait son temps, et à force de voir des gens l'enfoncer, j'ai bien peur de devoir en mettre une nouvelle.
Peut être une en métal... ça coutera horriblement cher c'est sur, mais au moins personne ne viendra essayer de la casser.


Enfin... vu les énergumène qu'il attirait, ce n'était pas dit.
Après tout, il avait vu certains tenter d'ouvrir une porte en utilisant le crane de quelqu'un comme bélier. L'intelligence était une denrée rare, distillée avec méfiance dans les quartiers nords...
Posant une main sur l'épaule de son amie, Elim secoua la tête, résigné.

-Mieux vaut laisser ça comme ça pour le moment. Et je vous en ai déjà assez demandé pour aujourd'hui. Je bricolerai quelque chose quand j'aurai le temps. Le plus urgent, c'est simplement d'évacuer le sang avant qu'il n'empeste dans tout le cabinet.
Asseyez vous, vous en avez déjà assez fait.


Regagnant l'endroit ou sa patiente dormait, il récupéra une petite raclette, avec laquelle il commença à récupérer le liquide carmin. Certains le récupéraient pour en distiller l'essence et en faire de puissantes potions... pas tout à fait recommandées par la guilde.
Elim en avait déjà vu trainés... Surement faites par des nécromanciens habile. Mais le médecin n'aurait pas vraiment pu garantir leur efficacité.
L'argenté poussa la flaque de sang jusqu'à un petit caniveau, ce dernier se vidant directement dans les égouts via de petites canalisations. Le sang irait se diluer plus loin dans ces derniers.

-Votre présence ne me dérange pas Kamélia, je ne veux juste pas trop vous en demander, vous m'avez déjà aider à soigner notre patiente endormie alors que vous venez d'être blessée.

Non il avait déjà Emilia qui l'aidait sans contreparties où presque. Alors une patiente... non...
Secouant la tête, il laissa sa raclette pour récupérer une serpillère et un sceau. Nettoyer le sol était devenu une habitude, surtout que sa salle d'examen avait pour habitude de se retrouver inondée de sang.

-J'ai fini par apprendre à le faire plutôt rapidement. Si vous pouviez juste m'ouvrir cette porte !

Dit il en indiquant une pièce adjacente.
Alors qu'il soulevait l'inconsciente dans ses bras, trahissant momentanément sa force d'essence. Il la déposa dans la pièce ouverte.
Cette dernière presque dépouillée de meuble contenait simplement un lit et une petite armoire. Les draps propres étaient d'un blanc usé. L'argenté déposa sa patiente dessus, avant de placer une couverture sur cette dernière.

-C'est l'affaire de quelques minutes, mais peut être que vous pourriez juste prendre les linges souillés et les mettre dan la bassine proche de la cuisine ?

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que deux gardes entraient. Leurs lourdes armures cliquetant doucement. Leurs yeux attirés vers les dégâts dans la clinique, avec un air qu'il connaissait déjà.
Portant ses mains sur ses hanches, un peu agacé de voir les soldats s'intéresser de trop près à sa patiente, il se porta à leur rencontre.
Et bien que les deux soient largement plus grand que le petit hybride il ne se démonta pas.

-Que vous entriez ne me pose pas de problème, mais si vous pouviez éviter de perturber mes patients... Allez oust, dans la salle d'attente !

Dit il en manquant de les repousser à coup de serpillère ensanglantée. Consciencieux, il nettoya tout le cabinet avant de se présenter aux gardes, les oreilles dressées.

-Voilà, que puis-je pour vous messieurs ?

-Nous cherchons un groupe de malfrat, potentiellement avec un blessé grave, vous n'auriez rien vu qui corresponde à cette description ?

Soupirant, le loup secoua la tête. Il voyait très bien comment cela risquait de finir. Malheureusement, sa profession lui ordonnait de protéger ses patients.

-Vu, oui, mais ils ne se sont pas arrêtés longtemps, le temps de penser les plaies de leur blessé.
Si ça peut vous aider, ils sont partis vers le centre du quartier nord.


Protéger ses patients oui, mais surement pas ceux qui avaient brisés sa porte. Et le centre du quartier était si labyrinthique, qu'il aurait bien pu ne rien leur dire.

-Vous n'avez rien d'autre à signaler ? Vu tout le sang, ils vous ont peut être laissé quelqu'un à soigner ?

-Et même si c'était le cas ?


Dit il sans pour autant perdre son sang froid, ses oreilles se dressant d'agacement.

-Vous n'embarqueriez pas un blessé grave pour le questionner à la guilde ? Je ne suis pas spécialiste du règlement, mais il me semble que c'est interdit. Tout blessé doit être soigné auparavant.

-Oui mais ils ont...

-Je ne veux rien savoir, je suis médecin pas inspecteur ou garde. Je vous ai dit ce que j'ai pu, alors à moins que vous ne soyez blessés, je ne peux rien pour vous.

Elim se montrait ferme mais certainement pas agressif. Après tout, il respectait les gardes de la ville, n'enviant guère leur travail, bien qu'il soit nécessaire. L'argenté tenait simplement à marquer son territoire. Qu'on le veuille ou non, c'était chez lui ici. Et en tant que médecin, il ne laisserait personne venir lui dicter quoi faire dans son cabinet.

-Ne le prenez pas mal bien sur, mais sachez que si d'aventure vous veniez à être blessé je vous accueillerai sans vous poser de question. Je vous souhaite simplement bon courage

Dit il en souriant aimablement

Nombre de mots pour la notation :


Dernière édition par Elim le Ven 9 Déc - 20:42, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
C’est avec un sourire aux lèvres qu’elle observait le docteur, ce dernier n’ayant pas voulu de son aide, elle n’avait pas eu le choix d’aller dans le hall d’entrée, l’observant un moment elle n’avait pas l’habitude de rester les bras croisés et pour elle aider les gens était chose importante. «Cela me fait toujours plaisir d’aider surtout que grâce à vous, Kelvin ne sera pas ma petite mésaventure.» Elle laissa toutefois le ménage allé, elle se dit que l’hybride aimait probablement faire lui-même son ménage et elle ne s’opposa pas à son refus.

L’arrivée des deux gardes n’avaient pas été une surprise pour la jeune femme, cette dernière était toutefois curieuse de savoir ce que ce petit groupe avaient bien pu faire. Plusieurs théories vu le jour dans son esprit, elle imaginait plusieurs scènes amusantes et cela la fit sourire. Observant le visage des gardes elle était partie dans son imagination un moment avant de revenir brusquement sur terre.

Les deux mains dans les cheveux, un ruban de soie entre les dents, la jeune fille glissait ses doigts entre les mèches blondes de sa chevelure afin d’emprisonné cette dernière à l’aide du ruban. Elle avait suivi la conversation sans vraiment regarder les membres en question, légèrement de dos. La jeune fille avait terminé sa geste regardant son bras. La peau était aussi douce qu’à son origine, dépourvue de cicatrice, ce qui rassura la maladroite.  

Elle fut un peu déçu lorsque le docteur ne chercha pas plus loin, elle qui jubilait d’en apprendre plus. Elle remarqua toutefois que l’un des gardes, celui plus en retrait qui ne parlait pas vraiment le fixait étrangement. Il la regardait avec un visage passif. Cette réaction fit frissonné Kamélia, la jeune fille avait toujours une petite peur quand les gens la fixait de la sorte, est-ce qu’il le reconnaissait? Ou était-il simplement curieux de sa présence en ses lieux, il est vrai qu’elle aurait pu quitter en douce, mais elle voulait bien prendre un thé avec le docteur pour en apprendre plus sur son peuple.

Suite à la conversation, le garde émit un soupir voyant alors la délicatesse du moment. Puis il se mit a sourire un peu «Très bien, je vous remercie pour ces informations» Il donna l’ordre à son partenaire de sortir dehors, le suivant un petit mouvement de tête en direction de Kamélia qui lui fit un bref sourire de politesse. Les deux agents s’immobilisèrent devant la porte, celui qui semblait être le plus haut gradé indiqua au second de monter la garde non loin de la clinique et il partit dans la direction indiqué par le docteur.

Kamélia c’était rapproché de la fenêtre et observait un moment la scène. «Pas bêtes, ils ne peuvent pas arrêter une personne à l’intérieur, mais une fois sortie de la clinique c’est une autres histoires» Elle détourna son regard en direction du docteur avec un petit sourire en coin « C’est toujours aussi mouvementé ici? Ça donne presque le gout de passer mes journées libres ici!» la jeune blonde eu un petit rire, elle souhaitait détendre l’atmosphère qui flottait au-dessus de leur tête. «Pour ce qui est de la tasse de thé, j’imagine que vous devez être un peu fatigué pour la prendre maintenant» Kamélia regarde le docteur avec un sourire chaleureux, certes elle pourrait partir retourner s’entrainé, toutefois l’envie de rester était forte.

Le soleil avait débuté son déclin dans le ciel, annonçant alors une nuit chaude, le ciel était dépourvue de nuage et le vent semblait absent. Il ne restait que quelques heures avant la nuit complète qui s’annonçait sans lune. La journée était passé dans un souffle, comme si le temps c’était dérobé au vent.

Nombre de mots :


Dernière édition par Kamélia le Sam 10 Déc - 18:18, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
Elim observa avec soulagement les deux gardes s'en aller. Il n'avait rien contre la guilde. A vrai dire, il préférait cette dernière à l'église. Un réflexe qu'il devait aux nombreuses excursion de cette dernière dans les quartiers nord. Si on ajoutait à cela l'incident avec Gemini, le loup avait toutes les raisons du monde d'être méfiant envers ceux qui se réclamaient du culte.
Laissant les deux soldats s'en aller, il les raccompagna à la porte, du moins ce qu'il restait de cette dernière. Et si par réflexe, l'argenté voulu refermer cette dernière, ses doigts ne trouvèrent que le vide.

-Portez vous bien !

Dit il en faisant un petit signe de main, attendant qu'il se soit éloignés pour soupirer. Ce genre d'évènements n'étaient pas rare mais avaient le don de le rendre nerveux.
Se retournant vers Kamelia, le loup récupéra sa serpillère, commençant à terminer de nettoyer la clinique.

-Aujourd'hui ? C'est un jour calme. Enfin dans les extérieur du quartier. Si vous allez dans le centre, vous verrez que c'est sans doute pire. Entre les gens ivre mort, les aventuriers qui se prennent au sérieux...
En plus, avec votre physique, vous êtes à peu près sure de les attirer comme des aimants.

Tout en parlant, Elim épongeait son carrelage, chassant le sang restant jusqu'à ce que tout le cabinet soit impeccable. Il était tout de même médecin, et même sans trop de moyen, l'hybride se devait de tenir son petit dispensaire. L'image se devait d'être impeccable, de peur de voir le peu de clients qu'il avait le fuir.

-Après, si vous aimez les ennuis et les attentions plus ou moins noble, vous pouvez vous amuser à venir ici. Mais ce sera à vos risques et périls.

Son ton n'était nullement accusateur, simplement factuel. Trop souvent, il avait vu des gens descendre plein d'espoir dans le centre du quartier. Persuadé de trouver au détour d'une taverne un quelconque trésor.
Mais s'il y en avait, ils étaient très bien cachés, au point que même un habitué ne les connaissait pas.
Secouant la tête, le loup sourit légèrement.

-Non non pas du tout, le temps de ranger mes ustensiles et je vous prépare ça.

Prenant son materiel de nettoyage, l'hybride lava le tout avant de le ranger dans un petit placard. Ce dernier contenait l'essentiel de ses produits d'entretiens. C'est à dire de gros pains de savons qu'il découpait au besoin pour les lancer dans les seaux.
Une méthode rustique mais qui faisait bien ses preuves. Après s'être lavé les mains, Elim récupéra une petite bouilloire emmenant la blanche dans un salon presque confortable, dans lequel se tenait une table basse et deux fauteuils qui avaient connus des jours meilleurs.
Plaçant le récipient dans l'âtre, l'argenté usa d'une boule de feu pour allumer le tout, déclenchant un joyeux crépitement alors qu'il partait chercher des tasses.

-Il n'y a jamais d'heures pour le thé, installez vous, je peux au moins vous offrir cela.

Tout en parlant, il déposa deux petites tasses grises et une petite boite en bois sur la table, l'ouvrant pour révéler à la jeune femme plusieurs types d'herbe à thé.

-Prenez celle qui vous conviens le plus, je ferais infuser le tout après.

La laissant à son choix, il se permit de prendre le fauteuil opposé à la demoiselle, attendant au choix que l'eau ne se mette à bouillir, ou qu'elle ne fasse son choix.

-Vous êtes une aventurière ? J'avoue ne pas avoir une bonne mémoire, mais nulle doute que si je vous avais déjà vu, je m'en serais souvenu.
Surtout dans le quartier nord.


La pauvreté était souvent gravée sur les visages, et celui de Kamélia ne l'était clairement pas. Sa peau de porcelaine lui évoquant d'avantage une noble ou une riche aventurière, plutôt qu'une mendiante.
Mais... quelque chose ne collait pas avec cette image d'Epinal.
Elim était partagé... Il ne ressentait pas son essence, mais sans parvenir à savoir si c'était par manque de cette dernière, ou simplement car la demoiselle n'avait pas de rang.

-D'ailleurs, vous vous entrainiez loin d'ici ? En général, les terrains sont plus loin, ou alors à la tour de la guilde.
Si c'est trop loin, peut être que je ne devrais pas vous retenir ici trop longtemps ? Les rues sont loin d'être sures une fois le soleil couché. Surtout pour des gens venant d'arriver.


Il ne pouvait pas dire la même chose pour lui, car son statut de médecin le rendait presque intouchable. C'était là l'avantage de soigner sans faire de distinction. Le petit loup était connu et reconnu et il était à peu près sur de pouvoir se promener même dans les coins les plus sordides sans qu'il ne lui arrive rien.
Beaucoup de gens lui devaient la vie. La leur ou celle d'un ami, d'un fils ou d'un parent
L'eau se mit à bouillir dans le récipient et Elim récupéra les feuilles sélectionnée par son amie, les jetant dans le liquide bouillant, qui se mit rapidement à dégager une douce odeur florale.
Le temps pour lui de servir au mieux, avant de reposer la bouilloire sur le feu pour garder le précieux liquide au chaud.

-Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que ça pourra compenser les travaux que je vous ai fait faire. Désolé de vous l'avoir demandé mais je manquais de mains et clairement, ce n'était pas les trois dans la pièce qui allaient servir à grand chose...
Promis, la prochaine fois, mon assistante sera là !


Emilia devait être en train de se reposer ou de boire dans une taverne, mais elle travaillait tant; qu'Elim ne pouvait pas lui en vouloir de prendre quelques jours de repos.
Sans elle, il en aurait été réduit à survivre comme il le pouvait dans une marée de patient


Nombre de mots pour la notation :


Dernière édition par Elim le Ven 9 Déc - 20:42, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
Le ciel teinté de variation d’or semblait être figé dans l’instant. Les deux hommes en uniforme avaient prient congés du docteur et de la demoiselle pourchassant les fantômes qui allaient disparaitre dans la nuit. Les rues qui étaient calme lors du jour commencèrent tranquillement à prendre vie. Certain retournait dans les nombreuses tavernes et d’autre déambulait simplement entre les ruelles qui ressemblait parfois à un labyrinthe. La jeune fille n’avait pas vu le temps filer toutefois personne ne l’attendait autre que magnus.

Son regard bleuté ne quittait pas l’hybride qui dans une danse répétitif, nettoyait les traces du passage de la troupe de malheur. A vrai dire, autre que le combat et de s’attirer des ennuis, la jeune femme n’avait aucun passe-temps ou activité dans ce monde. Elle tournait simplement en rond attendant que son mentor revienne de l’une de ces missions. «Disons que les ennuis ne me font pas peur, de plus cela pourrait mettre très éducatif ! Je ne prends pas beaucoup de place et je sais rester silencieuse» Kamélia était folle de joie à l’idée de venir passer un peu de temps libre ici! Et sait-on jamais, elle allait peut-être croiser le chemin d’une personne qui allait la reconnaitre.

Voyant que l’hybride voulait bien lui accorder le temps d’une tasse de thé, la jeune blonde rayonna de joie. Sur ses lèvres s’affichaient un beau et charmant sourire. Elle attendit tranquillement, que le doc termine son ménage sans s’interférer, les consignes avaient été claire, le laisser faire. Étrangement la jeune blonde avait un mal fou à passer outre les commandements, ce qui n’était pas toujours de bon augure.

Prenant place sur la chaise indiqué, elle affichait toujours un sourire charment mais légèrement enfantin, son regard observait la boite avec curiosité et elle s’approcha de cette dernière pour venir sentir le divin parfum qui s’échappai du thé. Terminant son choix sur le thé au jasmin, elle donna ce dernier à son compagnon de soirée. «J’aime bien l’odeur de celui-ci! Vous avez beaucoup de sorte les odeurs son merveilleuses, je ne vous cacherais pas qu’il s’agit de ma première tasse de thé! Du moins, de mémoire» Elle eut un petit rire devant cette phrase qui malheureusement était une de ses meilleures, elle la disait souvent!

Regardant alors le docteur qui venait de prendre place sur la chaise ne face d’elle, Elle écoutait le questionnement avec attention en imaginant déjà le gout du thé qui infusait tranquillement dans l’eau bouillante. «Oh non je ne suis pas une aventurière, du moins j’aimerais bien mais selon Kelvin mon mentor, j’aurais plus de chance de retrouver mes souvenirs en suivant ses traces en entrant dans la confrérie des lames de lumière, donc il m’entraine pour cela, même si pour le moment les autres ne semblent pas très chaud à l’idée de m’avoir avec eux» Elle eut un petit rire en plongeant son regard dans les yeux de son interlocuteur. «Mais bon entre vous et moi j’ai du mal à comprendre ce qui ce passe ici donc j’ignore ou est ma place et si j’en est vraiment une! Et pour l’entrainement, je m’entraine dans la petite maison ou je dors avec Kelvin, c’est pas bien grand mais au moins y a un lit confortable, l’entrainement C’est la seule chose que je semble bien connaitre, du moins, que mon corps n’a pas oublié»

Kamélia trouvait cela reposant de pouvoir parler à cœur ouvert avec une personne neutre à sa vie. Il était vrai qu’elle avait plusieurs interrogations sur la cour de sa vie, elle qui suivait depuis 2 ans aveuglément Kelvin le laissant choisir son futur.  «Et vous ? Je veux dire, vous êtes un hybride vous venez de ce monde ou d’un autre? C’est un peu complexe pour moi de comprendre la relation entre les mondes ! Mais je suis très curieuse»



no
nombre de mots :


Dernière édition par Kamélia le Sam 10 Déc - 18:19, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
Première tasse de thé ? Décidément, la demoiselle enchainait les premières fois. Mais elle avait de la chance, ce ne serait pas ce soir qu'Elim jugerait qui que ce soit.
La journée avait été éprouvante et les patients à répétition avaient doucement épuisés le médecin, que seule l'habitude de veiller longuement maintenait debout. Sa fatigue était comme une vieille amie, qui ne manquait aucune occasion pour revenir le voir. Même ses pouvoirs avaient une limite, même son rang or ne pouvait l'immuniser contre elle.
Sa plus terrible et seule amante en quelque sorte.

-Dans ce cas, prenez ça de façon positive. Dites vous que c'est l'opportunité de découvrir quelque chose de nouveau, ou de le redécouvrir.
C'est une chance en quelque sorte. Imaginez que vous puissiez oublier un livre que vous avez adoré ! Et le redécouvrir !


Même s'il ne faisait pas allusion à la perte totale de mémoire. Elim tachait simplement de donner à cette malédiction un aspect plus positif. Il allait de soit qu'il ne l'enviait absolument pas.
Sa mémoire était tout ce qui le reliait à sa famille, la distance ayant sectionné le reste.
Pour le reste, il l'écouta sans la couper. Emmagasinant les informations, y compris celles qui indiquaient que la demoiselles voulaient rejoindre l'église.
L'argenté parvint même à réprimer une grimace, l'église n'étant définitivement pas sa faction de cœur.

-Au moins vous avez le strict minimum pour vivre sainement. Et si vous avez perdu vos souvenirs, au moins vous avez votre mémoire musculaire.
Cela vous donnera au moins une voie dans laquelle chercher vos réponses !


Les guerriers et autres soldats avaient en général un corps en adéquation avec leur statut. Ainsi, si la demoiselle était douée au combat, cela pouvait au moins lui donner un aperçu de ce qu'elle avait été avant.
Un petit espoir en quelque sorte.

S'enfonçant dans son fauteuil, le loup porta la tasse à ses lèvres, savourant la boisson chaude qui courra le long de sa gorge. Ce simple petit rituel suffisait à chasser un peu sa compagne de toujours. Les herbes donnant au breuvage un gout léger qui suffisait à activer les papilles de l'argenté.
Ses oreilles se dressèrent à la mention de son propre passé. Prenant une nouvelle gorgée, il laissa quelques secondes passer avant de répondre

-Non, je ne suis pas invoqué, pas le moins du monde a vrai dire. Je suis né ici.
Enfin... ici... Pas à Portalia. La ville attire beaucoup de monde, mais les hybrides de mon clan n'habitent pas ici. Mais dans les montagnes bien loin d'ici.
Ils vivent coupés de la capitale. Cela fait plusieurs siècles.
Je suis donc né dans les montagnes loin d'ici. On m'a envoyé ici pour renouer un peu avec la ville.


Quant à lui expliquer comment fonctionnait ce monde, il n'était pas sur d'être le meilleur des professeurs. Mais au moins pouvait il essayer de faire au mieux.

-C'est assez étrange à d'écrire, et je ne suis pas un érudit, alors je vais tenter de vous l'expliquer. Mais il y a de fortes chances que je prenne d'énormes raccourcis.

S'éclaircissant la gorge, le loup s'avança sur son fauteuil, déposant sa tasse avant de reprendre.

-Ce monde est comme un grand échiquier. L'ordre et le chaos s'y affronte via des champions. Ces champions, pour l'ordre, ce sont les invoqués. D'autres monde majoritairement. En général, les gens viennent ici suite à un traumatisme ou un autre.
Mais je ne pourrais pas vous dire exactement, chaque personne à une expérience différente. Et pour être honnête je ne l'ai moi même jamais vécu.


C'était un privilège pour lui. Contrairement à tout le monde, Elim avait une famille ici. Des gens à qui il tenait et avec qui il avait grandit. Inutile donc de nier l'évidence, le médecin n'était pas le mieux placé pour parler de tout ça
Le loup laissa un léger silence s'installer, avant de se racler la gorge et de reprendre sa tasse.

-Cela ne doit pas vraiment vous avancer, mais la mission des invoqués est de terrasser des créatures que l'on appelle "les rois du chaos". Mais je n'en sais pas vraiment plus. Personne ne les as jamais vu. Enfin... personne n'a survécu.
Pour le reste, peut être que des érudits à la grande bibliothèque de la guilde pourraient vous en dire plus.


C'était là que s'arrêtait ses maigres connaissances de la chose. La quête ne l'avait jamais vraiment intéressé. Cette dernière reposant sur beaucoup trop de légendes. Et imposait beaucoup trop de questions auxquelles il ne tenait pas à avoir de réponses.
Comme notamment son devenir à lui et à sa famille. Etant né ici, il n'avait aucune garantie de rester ici. Et pouvait même se retrouver dans un monde inconnu, où il n'aurait pas eu sa place.

-J'imagine que cela doit vous faire poser beaucoup de questions. Mais peut être votre mentor pourra mieux vous aider que moi. S'il est dans l'église... Il aura sans doute des idées.

Peut être pas forcément les plus neutre, mais ce serait mieux que l'ignorance d'un médecin de ville.
Terminant son thé, il posa ses mains sur ses genoux, fixant la demoiselle de ses yeux jaunes, ses pupilles devenues deux minces fentes perçantes.

-Reste à savoir ce que vous comptez faire maintenant. Vous avez pu rencontrer d'autre personne depuis que vous avez perdu la mémoire ? Vous faire des amis ?
Je ne dis pas que médicalement ça aura un effet, mais peut être à force de rencontrer des gens, vous vous souviendrez de quelques détails de votre ancienne vie.


Où peut être choisirait elle de l'oublier totalement. Un jour, on lui avait dit que l'esprit n'oubliait pas sans raison et que la mémoire perdue avait parfois toutes les raisons de le rester.
Mais de cela, Elim ne pouvait en être le juge

Nombre de mots pour la notation :


Dernière édition par Elim le Ven 9 Déc - 20:43, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
Le monde était beaucoup plus vaste que l’imagination de la jeune femme. Le concept pour elle de plusieurs mondes qui tournois l’un près de l’autre pour créer une émergence en ces lieux étaient pour elle une sorte de rêve.  La première année de son éveil, elle avait passé les jours et les nuits à chercher des fantômes, à pleurer toutes les larmes de son cœur et à laisser son attitude s’assombrir. C’est là que Kelvin lui avait mis une épée en main, c’est la qui lui avait trouvé un but, d’être comme lui. La jeune blonde l’avait donc prit rapidement comme une bouée de sauvetage sans prendre le temps de réfléchir à ce qu’elle voulait vraiment.  

Il était plus simple afin d’éviter les tourments, de suivre les ordres sans réfléchir. C’était pour cela qu’elle avait eu l’ambition d’entrée dans la confrérie des lames de lumière. Cependant, elle était complètement désintéresser à l’histoire de ce monde, du moins jusqu’à aujourd’hui. Plongé dans la recherche et le questionnement, elle n’avait jamais pris le temps d’apprendre sur ce qui l’entourait. Mais, depuis quelques nuits elle avait finalement comprise qu’elle ne pouvait chasser les fantômes sans passé accoter de sa nouvelle vie. Kamélia c’était donc jurée de faire l’effort de s’intéresser aux histoires des autres mais surtout les histoires de ce monde.

Prenant la tasse chaude entre ses doigts, elle pouvait sentir l’arôme du parfum qui s’échappait, soufflant à la surface du liquide légèrement jaune, elle prit une première petite gorgée. Le gout caresser sa langue et lui fit monter un sourire aux lèvres. C’était bon, même très bon, elle se lança alors pour la seconde, toute en buvant les paroles de l’hybride.

Les notions de ce monde lui était familière, Kelvin avait voulu avec toute sa maladresse lui en fait une cour d’histoire qui avait été arrêté par la somnolence de la jeune femme, toutefois à cet instant elle était réveillé et abasourdie par les informations.  Ne voulant pas interrompe son interlocuteur, elle le fixait avec un sourire charmant. Surprise de savoir qu’il était seul ici, du moins selon ses dires et que son peuple était si loin, cela l’attrista même un peu. Elle attendit que ce dernier s’arrête de parler pour déposer sa tasse presque vide sur la table délicatement.

«Ce monde me semble fascinant,  pour tout dire je n’ai jamais voulu m’en intéréssé, je me disais que j’allais probablement avoir des souvenirs qui allait refaire surface et que je serais beaucoup plus qui j’étais, mais avec le temps je pense que je ferais beaucoup mieux de commencer a vivre ma vie ici dans ce monde» Elle marqua une pause avant de plonger un regard remplis de chaleur dans l’iris de l’hybride «J’imagine que votre famille vous manques, c’est quand la dernière fois que vous avez eu la chance de les voir» elle se doutait de la réponse mais, la curiosité était un vilain canard et la belle Kamélia en avait plein les poches. «Pour ce qui est de demander a Kelvin, disions que son dernier cours d’histoire ma un peu endormie, mais quand il parle de l’église, de sa mission, de sa famille, il a un telle sentiment d’amour je me suis un peu nul de ne pas ressentir la même fierté que lui, au fond C’est probablement pour cette raison que les autres ne m’accepte pas vraiment, je fais qu’être là où on me demande d’être»

La jeune fille avait du mal à trouver sa place mais elle se convainquait que c’était là ou elle était présentement, sa place était l’endroit qui l’entourait, que ce soit présentement ou à l’église. Elle repris sa tasse et termina le divin liquide «Mais merci pour ces explications et pour ce temps, vous savez sa m’éclaire beaucoup de parler avec vous, sa mets des lumières sur bien des choses, malheureusement je pense avoir pris beaucoup de votre temps»

La jeune femme observait par la fenêtre, la nuit était tombée sans même qu’elle ne le réalise. Elle eut un petit rire «Oupsy, la nuit est déjà la ! J’ai vraiment pris tout votre temps aujourd’hui» Elle regarda sa tasse qui était vide et mis cette dernière sur la table proche de la théière. «Je devrais peut-être penser à faire du chemin, mais est-ce qu’il serait possible pour moi de revenir prochainement reprendre la conversation? Ou vous accompagnez quelques part?» La jeune blonde observait le visage de son nouvel ami, enfin du moins elle le considérait comme tel, avec un petit sourire. Elle était légèrement fatiguée par cette journée pour la moindre loufoque.


Nombre de mots :


Dernière édition par Kamélia le Sam 10 Déc - 18:20, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
Ce monde était il vraiment fascinant ? La question pouvait se poser, car si ce que les gens racontaient étaient vrai, bien d'autres endroits recelaient une certaine dose de grandeur. Le loup ne connaissait hélas que celui-ci et n'avait pas les moyens de faire la moindre comparaison.
Beaucoup parlaient de cité majestueuses. Un de ses patients avait même parlé d'un château flottant dans le ciel, un endroit un chaque habitant se déplaçait à l'aide grandes ailes blanches.
A côté... Portalia ressemblait presque à un taudis. Enfin, ce n'était que l'avis d'un médecin qui n'avait comme seul point de référence un quartier trop pauvre pour avoir de vrais infrastructures. Mais de toutes ses pensées, l'argenté ne dit rien, se contentant d'offrir un joli sourire à la demoiselle.

-Personne n'est encore sortit de ce monde autrement que mort. Alors, peut être est-il souhaitable de s'habituer à cet endroit. Je ne saurais pas vous dire que c'est notre époque qui verra émerger de grands héros.
Mais qui sait, peut être le serez vous !


C'était là le propre de Portalia, s'élever par ses efforts. Elim avait vu bon nombre d'aventurier de bas rang graduellement augmenter de rang, et ce jusqu'à devenir de véritables héros. A vrai dire... Lui même faisait partie de cette caste. Pas celle de héros bien sur, il n'était qu'un modeste rang or et ne serait probablement jamais au niveau des légendes.
Expirant légèrement, il repensa à sa famille, en sécurité dans les montagnes. Cela faisait bien des lunes qu'il n'avait pas vu sa mère ou sa sœur. Mais il le sentait au plus profond de lui, le temps des retrouvailles approchait à grand pas.

-Quelques années je dirais. Mais je converse souvent avec elle par des lettres. Je ne peux hélas pas me permettre de laisser la clinique trop longtemps. Le quartier se vide certes, mais il à toujours besoin d'un médecin. Et je me dois d'être là pour eux.

Visiblement, le loup avait réussit un exploit : Celui de maintenir l'attention de la demoiselle. Un point ou son mentor avait échoué. Mais il pouvait comprendre cette dernière, les leçons, quand elles étaient présentées comme tel, n'était absolument pas attirantes.
Son doute était tout de même raisonnable. L'église était une institution qui exigeait beaucoup de ses membres, posant une main sur la sienne il sourit avant de reprendre.

-Si c'est votre destin, vous finirez par le ressentir aussi. Et si tel n'est pas le cas, le monde vous ouvrira d'autres voies. Il suffira de les emprunter, à votre rythme.

Il ne pouvait hélas pas dire mieux. Certains pouvaient se targuer de lire l'avenir. Elim pouvait simplement donner des conseils plutôt générique.
Mais ces conseils étaient tout de même assez généraux pour être compris de la bonne manière. Il ne fallait simplement pas s'arrêter à un échec. Ceux qui prétendaient qu'une seule erreur suffisait à remettre en cause une carrière n'ayant visiblement jamais pris du recul.

-Je suis sur que l'église pourra vous proposer une carrière adapté. L'église ou un autre organisme, a force d'entrainement, je suis sur que vous feriez une aventurière de talent.
Tachez simplement d'éviter de vous planter une épée dans le bras !

Conclu t'il en rigolant doucement. La blessure de la demoiselle était désormais de l'histoire ancienne, et le médecin considérait qu'en rire aidait à surmonter le traumatisme.
Secouant la tête à la négative, il se permit de corriger la blanche.

-Le temps est la seule devise que j'ai à égale mesure que les autres. Et j'aime la dépenser pour les autres.

Son ton se voulait rassurant, ne désirant nullement que Kamélia se sente gênée de prendre de son temps. La clinique étant presque vide, il pouvait largement se le permettre.
Au contraire, cela comblait un peu son sentiment de solitude du moment. L'argenté ne pouvait cependant qu'être d'accord avec elle. Il se faisait tard, et mieux valait se mettre en route maintenant.

-Assurément ! Si votre maître vous attend, il va finir par s'inquiéter ! Filez donc !

La raccompagnant jusqu'aux restes de sa porte le loup jeta un coup d'œil à l'extérieur, apercevant les brigands de tout à l'heure revenir maintenant que les gardes étaient partis.
Cela voulait aussi dire que le médecin avait un peu de travail avant de fermer boutique. Il vit avec amusement deux des hommes de mains transporter une porte neuve.

-Revenez quand vous voulez Kamélia. Je suis médecin, et si d'aventure vous aviez besoin de moi pour une aventure, je serais ravi de vous accompagner.

Il n'était jamais négatif de faire une mission pour la guilde. Cela pouvait aider à renflouer ses caisses. Et si les travaux de sa clinique était terminés, on ne pouvait pas dire qu'il était prêt à rivaliser avec les hôpitaux de Portalia.
Lui faisant un petit coucou de la main, l'argenté la vit s'éloigner, alors que la bande de tout à l'heure arrivait à sa hauteur.

-Rebonjour Doc'. On viens voir si notre amie est apte à repartir.

Hochant la tête, Elim repartit dans sa maison, ressortant quelques minutes plus tard avec la jeune femme. Cette dernière marchait d'elle même, observant sa petite bande avec gratitude.

-Et désolé pour votre porte, on va vous en installez une autre pour la peine

Le loup ne dit rien, sa queue s'agitant de droite à gauche en signe de joie. Il était rare qu'on pense à lui. Mais visiblement, ces criminels avaient un petit peu de bon sens.

-On vous en doit une, alors si besoin... n'hésitez pas à passer nous voir à la taverne du Maelstrom.

Et au bout d'une dizaine de minutes le groupe repartit, laissant Elim seul avec lui même. La clinique dans un presque bon état, l'argenté prit simplement le temps de mettre les anciennes planches de la porte à la cave avant de partir se laver... et enfin trouver le sommeil.


Nombre de mots pour la correction :





RP Terminé



Moyenne de mots pour Elim : 1009.375
Moyenne de mots pour Kamélia : 799.375
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionQuand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé) EmptyRe: Quand tu es maladroite.....[Pv Elim](Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum