PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
16/12/2021
Gils :
50538
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz



Un jour de plus au cabinet, un jour particulièrement chargé, car c'était tout une expédition qu'Elim venait de recevoir. L'endroit, d'habitude si calme était devenu une cacophonie de cris de mourant. Et le carrelage, dont il prenait grand soins d'habitude était devenue une pataugeoire carmine, ou le sang se mélangeait à d'autres fluide que personne ne prenait la peine d'enlever.
Seul dans son officine, Elim enchainait entre les blessures mortelles et les handicapantes. Le flot était tel, qu'au bout d'un certains moment, il avait perdu le compte. Les oreilles baissées pour éviter d'entendre les cris perpétuels, il faisait au mieux.
Le groupe avait rencontré une créature de rang obsidienne qu'il avait finit par vaincre, mais au pris de terribles pertes. En fait... c'était même un miracle qu'il y ai si peu de blessés.

Le médecin avait entendu que la plupart des morts avaient été laissés sur place, enterrés rapidement pour permettre à ceux qui vivaient encore de survivre un jour de plus. Et si l'hôpital de la ville aurait été mieux doté, ce dernier était bien trop loin pour que le groupe ne s'y rende.
Il avait donc incombé à l'argenté de se débrouiller comme il le pouvait. Le cabinet avait finit par empester un mélange de sang et de viande, que même les fenêtres et le vent frais provenant des plaines n'arrivait à chasser.

Courant dans tout les sens, il usait de sa magie au mieux et ce jusqu'à la tombée du soir, ou le dernier aventurier se présenta à la porte. Livide, il ne présentait qu'une coupure importante au bras, et à n'en pas douter, il avait passé la journée à se vider lentement. C'était dire les urgences qu'il avait eut auparavant.
La plupart des blessés qui n'avaient pas pu être soignés totalement étaient installés dans la maison, sur des paillasses rudimentaires ou ils attendaient des soins moins urgents.
Elim avait en effet préféré user de sa magie pour sauvegarder la vie, plutôt que de perdre du temps à remettre tout le monde à neuf.

Assis sur un moellon devant la clinique, le petit loup avait finit par prendre une pause, observant les ruines alentours avec un air fatigué. La population n'était pas revenu depuis l'abareth et son officine était toujours seule au milieux des quartiers dévastés. Le seul point positif, c'était que la nature commençait à reprendre ses droits sur les ruines. Quelques touffes d'herbes étaient visibles dans les gravats, et certaines plantes commençaient à courir sur les vestiges de ce qui avait été des maisons.
Bientôt, il serait entouré de verdure et pour une fois, la végétation regagnerait du terrain sur le quartier nord. une bonne chose si on considérait la tendance d'Elim à éviter la foule
Mais les choses seraient bien trop longue et il faudrait attendre longtemps avant que quoi que ce soit ne pousse réellement.
Et alors qu'il se perdait dans ses pensées, ses oreilles de dressèrent sur son crane, entendant le pas de quelqu'un sur le chemin non loin. La fatigue ne l'avait fait repérer que bien tard et son odorat, d'habitude si développé, avait été saturé par le sang qui était encore dans la clinique.

La silhouette solitaire au loin s'approchait inexorablement, et le loup la salua d'un geste de la main, toujours heureux de voir des gens passer dans ce quartier désolé

-Bien le bonjour !

Lança t-il avec un grand sourire, sa queue se mettant à battre de droite à gauche.
Vu le temps qu'il avait passé avec les blessés, voir quelqu'un d'à peu près saint devant lui suffisait à lui redonner le sourire



Dernière édition par Elim le Ven 14 Oct - 5:14, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Un bon plan de carrière
Elim

Une nouvelle journée commençait pour notre Corrompue préféré. Maintenant habitué à sa nouvelle vie à Portalia, Émilia commençait à avoir sa petite routine : le matin, petit tour de son territoire, voir les nouveautés et les nouvelles têtes. Boire une petite boisson chaude à l'ombre d'un arbre avant de changer de quartier, être toujours en mouvement, c'était sa façon de vivre depuis son arrivé.

Prudente, elle avait fait en sorte de ne laisser que peu de cadavre sur son chemin, mais elle se devait de rester alerte à ses besoins si elle ne voulait pas complètement déraper et avoir des problèmes bien plus graves, mais elle savait que ce petit jeu de piste n'allait pas pouvoir durer indéfiniment... Portalia, bien que grande, restait une seule et même ville et elle allait finir par en faire le tour...

-Que faire...

Marchant nonchalamment dans les rues du quartier nord de la citée, Émilia avait littéralement le nez dans les nuages, évitant facilement les personnes arrivant en face d'elle, mais manquant de trébucher plusieurs fois à cause de pavé fatigué ou de banc mal placé. L'esprit ailleurs, perdu dans ses pensées, la jeune femme se promenait au hasard dans ses quartiers pauvres et mal famé. Elle aimait bien cet endroit, c'était bien plus calme que la place des portails, les gens ne posaient pas de question et ceux qui avaient la mauvaise idée de venir la chercher de trop près, risquaient de s'en souvenir. Le seul gros souci par ici, c'était l'absence de boulot et de lieu potable pour passer la nuit. Poussant finalement un soupir, une douce et mielleuse odeur arrivait subitement pour chatouiller la curiosité de la Corrompue.

Prenant à gauche, puis à droite, Émilia avait l'impression qu'un groupe de blessés étaient passés par là récemment, bien que cela lui paraisse étrange vu que l'hôpital n'était pas du tout situé par ici... De plus en plus intrigué, la bouche pâteuse, elle traversait les ruines avant d'arriver face à un petit bâtiment en mauvais état, mais d'où une forte odeur de sang se dégageait. Une étrange créature mi-humaine était assise à l'entrée et il finit par remarquer sa présence, la saluant d'un geste de la main amical.

Hésitante dans un premier temps, Émilia finit par reprendre sa route, se rapprochant de cet étrange garde mangé, les mains jointes dans le dos et un regard curieux au-dessus du museau.

- Bonjour... Qu'est-ce qui se passe ici ? Vous tenez une boucherie ?

Ce tortillant comme un ver attaché au bout d'un hameçon, Émilia essayait de voir ce qu'il se passait à l'intérieur et elle finit par distinguer des hommes et des femmes blessés et d'autres couvert de bandages. Tout ce beau monde semblait avoir supporté un affrontement assez violent... Pas de la part des gangs locaux, ceux-ci n'avaient pas la férocité nécessaire pour infliger de tels dégâts... Des aventuriers peut-être ? Penchant sa tête sur le côté, le regard de la jeune femme ce reportait sur l'étrange créature canine assise à l'entrée. D'un ton détaché, mais amical, elle reprit à son attention.

-Vous essayez d'aider ces gens ? Vous avez besoin d'un coup de main... ? Je ne sais pas faire grand-chose, mais j'ai souvent appliqué les premiers soins à mes frères et sœurs... À l'époque...

Pure gentillesse ? Non, Émilia avait une autre idée en tête en faisant cette proposition... La petite lueur cramoisit qui brillait au fond de ses yeux océan en était la preuve.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
16/12/2021
Gils :
50538
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz


Devant la belle jeune femme qui se présentait, Elim resta un moment interdit, trouvant surprenant de voir quelqu'un en aussi bonne forme dans un endroit aussi oublié . Mais cela lui passa rapidement, et il s'approcha d'elle sans crainte, secouant la tête à la négative devant sa question, rougissant presque en se rendant compte que l'odeur de sang et de viande portait si loin.

-Oh non... Je suis navré, je suis médecin et ceci est mon officine.
J'ai eu une compagnie d'aventurier lourdement blessée qui est arrivée ici, et je n'ai pas pu soigner tout le monde comme je l'aurai voulu.
Il y avait un peu trop de monde, et pas assez de temps. Mais tout le monde, ou presque est hors de danger. Je prenais simplement une pause avant de commencer à tout nettoyer.

Les patients étaient encore pour la plupart souffrant, mais survivraient. L'important maintenant, c'était de réinstaurer une certaine propreté dans la clinique.
Le sol était encore collant et rougeoyant, ce qui n'était pas sans faire honte au petit loup.
Quand la demoiselle proposa de l'aider, ses yeux semblèrent s'illuminer, sa queue se mettant à battre de droite à gauche alors que ses pupilles se dilataient.

-Vous accepteriez de m'aider ? Vraiment ?!
Je veux dire... personne ne songe à le faire alors...

Sa voix resta un moment dans les aigues, avant qu'il ne secoue la tête. Un peu d'aide n'était jamais de refus et vu tout le travail qu'il avait... une paire de bras en plus ne seraient pas de trop.

-Je m'appelle Elim ! Et si vous voulez bien, ce sera avec joie !
Il n'y a pas de choses très compliquées à faire, changer quelques bandages, et voir si aucun n'état ne s'aggrave. Le temps que je puisse nettoyer tout... tout ça...

Dit il sans plus épiloguer. Il n'y avait rien de honteux à avoir des salles ignobles vu ceux qu'il avait sauvé jusque là. Pour autant, il ne se sentait pas à rester les bras croisés.
Les blessés seraient bien vite transporter à l'hôpital, ou des médecins pourraient les prendre en charge. Elim était certes capable de faire les choses, mais il tenait à éviter que l'étendue de son pouvoir ne se répande trop. Ce serait le meilleur moyen d'attirer l'attention.

-Je devrais même être en mesure de vous payer, le groupe m'a donné une belle somme pour tout ça.

Et c'était assez rare pour être dit. Personne ne lui donnait jamais rien, surtout depuis que le quartier était devenus une ruine habités par les fantômes.
Il fit rentrer la demoiselle dans la salle d'attente, dont l'état laissait à désirer plus que jamais, le Péron de la porte goutant de sang encore frai.
Fouillant dans ses placard, il trouva un petit tablier qu'il donna à sa nouvelle amie, ne pouvant se permettre de rester trop longtemps inactif, de peur qu'une nouvelle vague n'arrive rapidement.

-Ils sont pour la plupart au sous sol, et les autres dans les salles juste derrière... Je sais que c'est un peu précipité, et je m'en excuse, mais je ne peux pas être partout.
Leur état est normalement stabilisé, mais nous ne somme pas à l'abri d'une aggravation soudaine de la situation, si ça arrive, n'hésitez pas à m'appeler.

Il y avait tant à faire... Entre nettoyer le sol, vider les membres amputés, il ne savait pas encore où... Il y avait trop de choses pour une seule personne.
Au moins pourrait il rétribuer la jeune femme correctement une fois tout cela finit.

-N'hésitez pas à crier ! Mon nez est totalement anesthésié pour le moment, mais je vous entendrais sans soucis !

000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Un bon plan de carrière
Elim

Un médecin donc... Émilia n'aurait pas pu le deviner toute seule sur ce coup-là. Un homme loup aux services de blessé sans défense, elle avait une nouvelle preuve qu'elle se trouvait dans un autre monde, si jamais elle en doutait encore. Le dénommé Elim était donc le gérant de ce petit hospice perdu au milieu des bidonvilles et il avait l'agréable surprise d'être affrété pour apporter les premiers soins à une troupe d'aventuriers un peu trop effrontés.

Débordé, Elim ne crachait pas son plaisir d'avoir une inconnue qui lui proposait son aide et il se hâtait de lui donner un tablier, un poil trop petit, pour son assistante sortie de nulle part. Pénétrant dans le lieu, la Corrompue balayée les patients du regard, beaucoup était faible, mais aucun ne l'était suffisamment pour qu'elle puisse s'éclipser avec sans attirer l'attention... Elle allait devoir prendre son mal en patience et fouiller un peu plus en profondeur. Bien trop gentil pour son propre bien, le loup allait même à proposer un salaire à Émilia à sa grande surprise. Fixant la petite créature aux oreilles frétillantes de bonté, elle finit par lui adresser un sourire chaleureux avant de répondre en posant doucement sa main sur son épaule.

-Vous avez bon cœur Docteur, je tacherais de ne pas vous décevoir. Je m'appelle Reisalin Émilia, mais Émilia suffira très bien.

Ainsi dont, notre duo fraîchement formé s'en allait pour se séparer, chacun allant à sa tache et celle de notre amie la conduisait au sous-sol. Ici, était entreposé plusieurs blessés et même des caisses de membres coupés qui attirait l'attention de la prédatrice dans un premier temps, mais elle déchantait aussi vite, il lui fallait de la viande fraîche, sinon elle risquait de tomber malade... Étouffant un soupire, elle ce tournait donc vers les rescapés. Rien de bien méchant à première vu, elle prit le temps de faire le tour des malades, changeant quelques bandages et constatant qu'il n'y avait rien de bien intéressant à ce mettre sous la dent, elle entreprit d'aller vider ses réservoirs à maladie que pouvait être ses caisses de chair coupé.

En revenant, ce fut le hurlement d'un patient qui lui fit accélérer le pas. L'un des aventuriers avait essayé de ce lever, aller savoir pourquoi, et c'était écroulé au sol lourdement, sa jambe n'étant pas en mesure de le maintenir debout. Essuyant la bave qui coulait le long de son menton, Émilia dut faire usage de la force pour maîtriser et maintenir allongé l'homme qui se débattait en hurlant de douleur. Elle qui n'avait fait que géré ses deux petites sœurs pour des bobos jusqu'à maintenant était en train de perdre patience face à cet humain, simple morceau de viande juteux et savoureux, qui refusait de ce calmer. Surtout que la panique et la peur avaient la fâcheuse tendance à être communicative et c'est rapidement tout le sous-sol qui se mettait à devenir instable... Les yeux rougissant, elle finit par plaquer sa proie en le tenant par le cou en lui sommant de se taire lorsque le bruit d'un objet roulant sur le sol attirait son attention. C'était une petite flute de bois qui avait du tomber de la sacoche de l'aventurier, une petite flute qui raviva un souvenir lointain...



. . . . . . . .

-Grande sœur, grand frère ! Ana c'est fait vraiment mal, dépêchez vous !

Traversant le village en quatrième vitesse, Émilia et Adel, agé respectivement de 21 et 20 ans, arrivaient à la lisière des bois ou hurlait à la mort une petite fille de 5 ans tenant dans ses mains son genoux qui ce trouvait être dans une position non naturel, certainement sortit de sa rotule à cause d'une chute malencontreuse.

La petite était intenable et bien que l'opération pour la soulager était en sommes très simple, ça l'était beaucoup moins avec deux enfants paniqués dans les pattes. Adel adressait alors un sourire à sa sœur et sortit deux flutes de sa sacoche et il lui en tendit une qu'il avait taillé spécialement pour l'anniversaire d'Emilia. Émues, les deux jeunes portaient ses instruments à leurs lèvres et se livrait à la mélodie du renouveau qui se transmettait au village depuis des siècles.


. . . . . . . .




Machinalement, Émilia avait attrapé une chaise et elle portait la flute à sa bouche, commençant alors à jouer quelques notes qui se mirent à résonner entre les murs de brique. Lentement, mais sûrement, les cris finirent par disparaitre et le calme revint dans la pièce. Émilia, les yeux clos et une larme coulant le long de sa joue, écho d'une autre vie, alors qu'elle ce revoyait assise dans l'herbe verte au pied des arbres immenses de chez elle, dos à dos avec son frère, avec leurs sœurs assoupis sur leurs genoux après qu'ils aient pus remettre le genou de la petite dans sa position initiale.

Ouvrant de nouveau les yeux, la jeune femme regardait la flutte avec nostalgie avant de ce relever, essuyant sa larme d'un revers de manche avant d'aller rendre l'objet à son propriétaire et lui remettant son attelle en place pour soulager sa douleur.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
16/12/2021
Gils :
50538
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz



Pendant que sa nouvelle et précieuse amie s'occupait des blessés, le loup commença la longue et difficile tache de tout nettoyer. Cela commença évidement par un bon coup de raclette, alors qu'il évacuait tout le sang directement sur le perron de la porte. En théorie, il y avait les égouts pour cela, mais leur accès était bien trop loin dans la maison, et Elim ne pouvait pas se permettre de tout déplacer, à moins d'y prendre des jours et des jours.
La terre sèche ne tarderais par à se gorge de liquide, débarrassant tout le monde de cette odeur nauséabonde.
Il lui fallut plusieurs aller-retour pour parvenir à un résultat presque correct. Les grands carreaux du cabinent n'étant plus tachés que de quelques traces.

Ce fut alors là que le vrai travail commença. Equipé d'un sceau qu'il remplit à ras bord d'eau pars son puit, il commença à tout rincer, lançant de grandes giclées d'eau fraiche qui vinrent peut à peu assainir le tout. Comble du luxe, il se permit même un dernier passage avec du savon liquide. Un petit cadeau d'un précédent patient qui se dilua sans mal dans le liquide, produisant une douce odeur parfumé.
En une petite heure, le cabinet retrouva sa propreté d'avant, le loup terminant le travail par quelques finitions mineures, notamment un lavage complet de son fauteuil d'osculation et des chaises dans l'entrée. Les meubles avaient bien souffert, et reçurent un soin presque exagéré.
Dans un endroit aussi sordide que les quartiers Nords, le médecin se faisait un devoir de tout nettoyer avec minutie. Il n'avait peut être rien de bien précieux, mais l'entretien était toujours soigné.

Ce ne fut qu'après tout cela qu'il partit retrouver la demoiselle, ses oreilles se dressèrent sur son crane, une douche chanson emplissant le sous sol, et calmant aussi bien les gémissement que les plaintes.
A n'en pas douter, elle était douée. Descendant avec précaution, l'argenté retrouva la demoiselle au chevet d'un malade. L'attelle du patient avait glissée et elle prit d'infinie précautions pour le soulager et la remettre en place.

-C'est du bon travail !

Dit il avec un large sourire, heureux de voir quelqu'un prendre autant soin d'un blessé. Grace à elle, personne n'avait eut de complications. Il y avait bien eux quelques protestations au tout début, mais le loup avait laissé tout cela couler.
Il n'était pas rare d'entendre les blessés se plaindre.
Comme leur avait expliqué le loup, il se devait aussi de garder des forces. Et maintenant que le cabinet était propre, il pouvait se permettre de passer un peu de temps avec eux.
Même avec le soleil déclinant il pouvait espérer en expédier la moitié chez eux dès ce soir.

-Navré d'avoir prit autant de temps... Les salles étaient dans un tel état...
Je vais prendre la relève le temps que vous souffliez un peu, vous avez l'air d'en avoir besoin.

Il était déjà infiniment reconnaissant à la demoiselle de l'avoir aidé, et il ne s'imaginait pas lui en demander beaucoup plus.
S'agenouillant près du malade le plus mal en point, il posa sa main sur son torse abimé, laissant sa magie infuser dans le corps du blessé. Ce dernier pourtant livide reprit des couleurs en quelques secondes, ses os fracturés se ressoudant à grande vitesse. L'aventurier en fut tellement surpris qu'il en lâcha un hoquet de stupeur.

-Allons, allons, ce n'est que l'affaire de quelques secondes, et je vous laisserais rentrer chez vous !

La douce lumière cyan qui émanait du loup était aussi apaisante pour les autres qui furent comme hypnotisés par le spectacle. Et ce ne fut que lorsque que celui qui n'était auparavant presque un mort en sursit se releva comme neuf que l'activité reprit, chaque personne demandant à passer en première.
Elim dut tout de même calmer leurs ardeurs en levant la main.

-Les plus mal en point d'abord, et ne vous bousculez pas, ou je ne soigne personne ! Allez, et dans le calme !

Se succédèrent bon nombre de blessés, qui repartirent tous avec le sourire et quelques pièces en moins. Elim ne demandait rien, mais tous semblaient s'accorder sur le fait de laisser quelque chose au bon docteur.
Il dut cela dit décréter une pause parvenue à la moitié de la salle. Tout avançait bien plus vite que prévu, notamment grâce à son pouvoir qui avait depuis quelques temps encore gagné en puissance. Mais cela n'empêcherait pas les autres d'attendre jusqu'à demain.
Il en profita pour se rapprocher de l'infirmière intérimaire.

-Encore merci pour votre aide, vous n'étiez pas obligée...
Et je dois dire que je suis tombé amoureux de votre musique, tout comme la plupart des patients

Et il était honnête sur ce point. Un simple air de flute avait suffit à détendre tout le monde. Une prouesse que le loup n'avait pas encore réussit à reproduire.

-J'ai dit que je vous payerais alors... J'imagine que quelques gils devraient vous aller ? Et je vous offre le repas de ce soir ! C'est le moins que je puisse faire pour vous remercier !

Les oreilles bien dressées, le petit hybride était réellement heureux de l'avoir eu à ses côtés



Dernière édition par Elim le Mer 14 Sep - 3:23, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Un bon plan de carrière
Elim

Finissant ses soins calmement, l'esprit un peu dans le vague avec ses souvenirs qui venaient de lui revenir, Elimia ne remarquait même pas l'arrivé du bon médecin qui semblait être très satisfait des bons soins que son assistante venait de prodiguer. Un sourire gêné par le compliment, surtout en sachant que toute cette histoire n'était pas passée loin du bain de sang, la jeune femme laissait le semi-loup reprendre sa place et elle s'écartait quelque peu, prenant ainsi la pause proposée par son employeur du jour.

Attentive, elle regardait le médecin user de magie curative pour remettre les blessés sur pied avec une efficacité qui l'étonnait quelque peu. Elle avait jamais eu l'occasion de voir ce type de magie à l'œuvre auparavant, elle demandait un bon niveau de maîtrise et beaucoup de connaissance pour être utilisé sans provoquer de déformations morbides ou sans provoquer plus de problèmes que de solution... En tout cas, c'était ce que pensait la Corrompue. Évidemment, les autres patients n'eurent pas la patience d'attendre leur tour et rapidement, un nouveau brouhaha venait de naître. Poussant un soupir, ne pouvant rester les bras croisés, Elimia allait aider son nouvel ami qui essayait de calmer la foule avec quelques mots sensés et calme, la demoiselle, elle, allait créer une file ordonnée en fonction de la priorité des soins.

Le duo fonctionnait bien et la moitié des patients finirent par prendre leurs envols avant que le médecin ne décrète une pause. Malgré le râle de quelques récalcitrants, la situation fut globalement acceptée et la demoiselle put souffler un bon coup en se laissant tomber sur une chaise, détachant son tablier. Arrivant près d'elle, Elim en profitait pour complimenter la jeune femme sur sa petite musique et il allait même jusqu'à l'inviter au restaurant pour la remercier pour le service accordé. Trop de compliments et de gentillesse d'un coup, Émilia rougit et baissa la tête, gênée, une première depuis son arrivé à Portalia.

Un repas n'était pas de refus, mais il y avait peu de chance que le loup l'emmène dans un endroit où elle pourrait ce sustenté vraiment... Elle pouvait manger « normalement », la viande animale la soulageait même légèrement, mais tout ça avait un goût fade sur son palais... Cependant... Elle relevait le visage en affichant un large sourire, et elle répondit enfin à la demande de l'homme animal.

-Oui, avec plaisir ! Mais je vous laisse choisir l'adresse ! Et ma musique n'as rien de spécial, c'est un hymne rituel par chez moi, un truc que tous les enfants apprennent très jeune et je suis loin d'être doué...

Ce relevant de sa chaise, laissant son tablier derrière elle, Émilia tapotait légèrement son haut de soie blanc qui avait miraculeusement survécu à cette journée, d'où l'utilité d'un tablier, et elle retirait également les saletés accumulées sur son long pantalon beige. Un coup de main dans les cheveux pour les remettre en place et elle était prête à décoller, attendant son prince en joignant les mains dans son dos, un sourire ravi sur les lèvres, le tout comme si elle s'apprêtait à un rencard. Des sentiments naissants ? Non... Pas de son point de vu. Elle était juste contente d'avoir pus être utile et d'avoir été félicité pour ça.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
16/12/2021
Gils :
50538
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz


Voilà qui était parfait ! Hochant la tête avec joie, Elim se mit à sourire, ravi de pouvoir enfin remercier quelqu'un comme il aurait du pouvoir le faire depuis longtemps.

-Allons, allons, ce qui est normal chez une personne est exceptionnel chez une autre. C'est un cadeau de votre monde et qui me parait tout sauf banal !
J'aimerai avoir ne serait-ce qu'un soupçon de votre talent

Dit il sans aucune pointe d'ironie. Le loup était de toute façon bien trop gentil pour ne serait-ce que penser à en faire devant une personne pareille.
Ajouté à cela sa fascination pour les musiciens en tout genre... Sans doute la demoiselle, le trouva t-elle un peu trop joyeux rien que pour cela.

-Mais inutile de vous faire attendre ! Vous avez bien mérité votre repas ! Je vais simplement passer quelque chose de plus approprié !

L'argenté s'enfuit à toute vitesse à l'étage, se débarrassant de sa tenue rendue poisseuse par le sang et la poussière, enfilant à la place une tenue qu'il gardait pour ses départs hors de la ville.
Constitué d'une sous-cuirasse sombre, sur laquelle il ne passa pas d'armure. Sa garde robe se constituait en tout et pour tout de deux tenues, qu'il échangeait le temps de nettoyer et faire sécher l'autre. Il faudrait donc se contenter de cela.
Avec cela, il enfila des bottes d'aventurier, laissant tout le reste de son matériel dans un coin de la pièce, peinant une fois de plus à faire passer sa queue dans ce pantalon pensé pour des mammifère sans d'appendice caudal. Après quelques minutes de luttes, il redescendit joyeusement, rougissant de la pauvreté de sa tenue.

-J'aurai aimé pouvoir vous égaler, mais... Le temps ne m'est guère donné de faire des achats, le temps et l'argent également.
Mais ne vous en faites pas ! Je m'engage à ce que vous mangiez correctement !


Avec gaieté, il entraina la jeune femme à l'extérieur, retrouvant les ruelles dévastées qui ne donnaient sur rien d'autre que des ruines.
L'endroit qu'il connaissait n'était pas très loin, mais il faudrait tout le même quelques temps pour l'atteindre.

-J'espère simplement que cela ne vous dérange pas de manger dans le quartier nord. Je sais tout ce qu'on dit dessus. mais vous savez, il y a un tas de gens bien !
Un peu frustre mais tout de même gentil. Il faut les comprendre, la ville rejette tout ce qu'elle trouve inconvenant ici... Alors ils se sont adaptés...
A ce propos... Je n'ai même pas pris la peine de vous connaitre...


Se désola t-il, trop conscient que son travail, surtout celui de cette journée avait absorbé une immense partie de son temps. Encore une fois, la nécessité avait fait loi, l'isolant des autres en le plongeant dans une spirale infernale de stress et de panique.
Tachant de respirer plus lentement, il reprit, cette fois de façon moins empressée.

-Je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes arrivée récemment ?
Votre odeur est plutôt agréable, et exsude d'un pays que je ne connais pas.

Evidement, son expérience précédente avec Morrigan lui rappela que parler d'odeur pouvait mettre les gens mal à l'aise  et il leva presque aussitôt la main en signe d'excuse

-Pas que vous sentiez beaucoup hein ! J'ai juste un odorat un peu plus développé que la normale, et... j'identifie les gens autant à leur parfum qu'à leur silhouette.
Ce n'est pas une historie d'hygiène.


Peu désireux de vexer sa nouvelle amie, Elim bafouillait à moitié ses explications désirant plus en dire que ses lèvres ne pouvaient le formuler. Et sans surprise, il buta sur la moitié des mots, avant de reprendre plus calmement

-Vous devez me trouver bizarre...


A cette simple déclaration, ses oreilles se plaquèrent sur son crâne, sa queue s'arrêtant de battre, signe de l'inquiétude du petit hybride

000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Un bon plan de carrière
Elim

Un sourire illuminant son pâle visage d'ange, Émilia regarda le petit médecin se précipiter à l'étage pour se vêtir convenablement, laissant la demoiselle seule quelques instants... Enfin, « seule »... Il restait toujours plusieurs malades qui la dévisageaient, un sourire amusé et taquin sur le visage, et y allant sur quelques sous-entendu un peu gras ciblant les deux médecins du jour. Ce contentant de les toiser du regard, elle s'éclipsait vers l'entrée de l'hospice histoire d'être un peu tranquille, levant les yeux à travers une fenêtre vers le ciel afin d'en d'admirer les étoiles qu'elle ne connaissait pas et profitant de la brise nocturne.

Pensive, la mélodie jouée plus tôt et le drôle de petit semi-loup lui rappeler sa sœur cadette Ana, elle aussi avait toujours été trop gentille pour son propre bien, aidant tout le monde, à tout moment de la journée et faisait passer ses désirs en dernier en toute circonstance... Émilia eut un peu peur, sur l'instant, qu'un drame finisse par briser le petit loup un jour, comme elle avait pus le vivre elle-même. En bon gentleman, Elim ne mit pas très longtemps à rejoindre sa convive et ils purent prendre la route après qu'il se soit excusé de sa tenue, mais promettant un repas digne de ce nom malgré le fait qu'ils allaient rester dans les quartiers pauvre de la ville.

-Oh ne vous en faites pas, je ne suis pas une grande mangeuse ! Menta-t-elle. Quelque chose de simple et sympathique ira très bien ! Je viens de la campagne, juste le fait d'aller dans un restaurant plutôt que dans une taverne est déjà synonyme de luxe pour moi, haha !

Lâchant un rire sincère, mais s'en rendant vite compte, Émilia baissa la tête à son tour, comme honteuse de se laisser aller. Poursuivant leur route sous le ciel scintillant, le médecin y allait de ses petites questions introductives histoire de faire un peu connaissance. Il y fit même une référence à l'odeur de la belle qui la fit légèrement sursauter. En effet, le sang ça sent... Et ça tient bien en plus ! Ainsi elle devait prendre pas mal de temps tous les jours pour se décrasser convenablement et elle ne lésinait pas sur les parfums pour essayer de cacher ses petits vices. Le fait qu'Elim en parle la stressait sur l'instant, craignant qu'il ait détecté quelque chose avec ses sens canins, mais finalement, il semblerait que pas du tout... Gêné et craignant avoir froissé la demoiselle, il finissait même par se démoraliser tout seul.

Ne comprenant pas tout de suite pourquoi il réagissait ainsi, il lui fallut plusieurs secondes pour percuter... En effet, elle aussi, maintenant que ses sens étaient bien plus aiguisé que ceux des humains normaux, elle commençait à reconnaître et à détecter les gens et les choses par l'odorat et le son plus que par la simple vue, plus limité dans l'espace. Comprenant cela, elle étouffait un petit rire, rougissant, avant de poser une main amicale sur la tête du petit loup.

-Ne vous inquiétez pas, je comprends tout à fait ce que vous dites, moi au... Bourda-t-elle. Enfin, je veux dire que j'ai compris ce que vous essayez de dire ! En fait, je suis arrivée dans le quartier il y a quelques jours seulement. Enchainait-elle en essayant de noyer sa bêtise précédente, en parlant subitement plus vite. Je travaillais en tant que serveuse dans les tavernes de la périphérie, mais les gens sont aigries et agressifs, j'ai fini par me lasser...

Reprenant son souffle, elle rejoignit ses mains dans son dos avant de poursuivre, de manière plus calme.

-Et vous, pourquoi avoir choisi d'ouvrir un hospice dans les bas quartiers ? Votre travail, qui est extraordinaire au passage, serait bien mieux valorisé et payé vers le centre-ville, non ? Et où allons nous manger ?


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
16/12/2021
Gils :
50538
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Comme à son habitude, le loup passa totalement à côté de la bourde de la demoiselle. Bien sur, au vu de ses sens développés, il avait parfaitement entendu ce qu'elle avait dit. Mais son esprit avait pris tout cela pour une simple erreur. Lui même se coupait tellement... Alors il n'allait pas en vouloir à la jeune femme de se tromper dans ses mots.
Hochant la tête, un peu rassuré de voir que quelqu'un comprenait ce qu'il voulait dire, il reprit avec entousiathme.

-Oh je vois ! Cela explique tout ! Et quant à la clientèle des tavernes... Je ne saurais trop quoi vous en dire. Je ne les fréquentes que rarement.
Et les rares fois ou cela arrive, c'est toujours en compagnie de quelques amis.  Mais j'imagine que voir les gens boire toute la journée vous à fait voir ce qui se faisait de pire.


Il l'imaginait plus que facilement. Ivre, les gens révélaient le pire d'eux même. Certains étaient violent, d'autre vulgaires... et encore ce n'était que les versions les plus communes. Certains étaient même pire.
Pourtant, la demoiselle avait de nombreux talents, comme l'avait prouvé sa patience avec les gens présent à la clinique.

-Si j'en avais les moyens je vous aurai bien proposé un poste d'aide soignante à la clinique, mais malheureusement, je n'ai guère les moyens de vous payer de manière continue.
Les gens qui viennent ne peuvent pas souvent payer en gils.


Trop souvent, il recevait des promesses, des payements en nature sous la forme de légumes, de fruits ou même d'objets qui n'avaient de valeur que pour leurs possesseurs.
Il fallait des catastrophes comme celles des aventuriers pour qu'il touche quelque chose de décent. Heureusement qu'il parait à l'aventure de temps en temps.
Lui offrant un sourire, le loup entreprit de répondre à sa question, qui revenait bien souvent.

-Car personne d'autre ne le fait ! Jusqu'à ce que je m'installe, il n'y avait que des arracheurs de dents, quelques chaman qui prétendaient faire de la médecine... Mais les gens mourraient en général bien plus vite.
Croyez moi, je rêverai d'installer une hôpital hors des murs de la ville... Mais qu'adviendrait-il de la santé des gens du quartier nord ?  
On ne peut pas le laisser retourner à l'état de zone fantôme, hanté par des spectres, souffrant des pires maladies possibles. Bien sur, je ne changerai pas tout, mais c'est un peu ma part...


Trop gentil, l'argenté en oubliait ses propres envie. Cela faisait des années que son énergie passait à rafistoler le quartier, entretenant sans relâche la ficelle qui tenait l'endroit.
C'était avec soin qu'il l'empêchait de céder, rongée par la corruption ou la maladie. Alors... Il ne se faisait pas d'idée non plus, même mort et sans médecin, les gens survivraient. Simplement sans dignité.

-Quant au restaurant, c'est une taverne ! Mais je vous rassure, elle est très calme, c'est un de mes anciens patients qui en est le propriétaire. Il y a un peu de tout et c'est très bon !
En fait, la plupart de ses produits viennent des hybrides qui cultivent des terres non loin.


Des hybrides qui faisaient partis du groupe avec lequel il avait débarqué ici. Un gage de qualité ? Peut être pas, car les Crocs des glaces étaient des chasseurs d'avantages que des agriculteurs.
Mais c'était le seul moyen d'être sur le de la provenance des mets. Beaucoup de rumeurs parlaient de tavernes miteuses vendant une viande si peu chère, qu'elle ne pouvait provenir que d'un endroit...

-J'espère que ça vous plaira !
Dans tout les cas je ne pourrais jamais assez vous remercier Je n'ai hélas pas beaucoup de moyens pour exprimer ma gratitude. Si à l'avenir vous avez besoin de soin n'hésitez pas !

Dit il alors que la taverne tant décrite approchait. Une petite bicoque qui avait survécu aux catastrophe. De petite taille, elle n'avait que quelques fenêtres qui laissaient filtrer une petite lumière chaude.
Elim y entra en vitesse, et fut accueuilli par une bourrade dans le dos de la part du patron, qui les installa à la meilleure table qu'il avait : dans un des coins de la pièce où l'une des fenêtre laissait voir le paysage morne au dehors

-Prenez ce que vous voulez, comme promis ce soir, c'est pour moi !

Visiblement heureux, les oreilles bien dressées sur son crâne, l'hybride était pendu aux désires d'Emilia
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Un bon plan de carrière
Elim

Aaaah la clientèle des cavernes... Un sujet de conversation sans fin ! Entre le fils de bourge qui l'avait agressé, il y a à peine quelques jours et Émilia elle-même avait été une cliente épouvantable lors de son premier jour à Portalia, le décolleté de la pauvre petite serveuse qui avait dû encaisser une perte de contrôle de la Corrompue... Notre amie c'était promis d'aller s'excuser lors de son prochain passage et la date fatidique s'approchait d'ailleurs rapidement... Mais ce soir-là, elle avait d'autres projets !

Ainsi dont, le jeune loup était définitivement trop gentil, en allant même à vouloir proposer un poste à la jeune femme, si il y en avait les moyens. Un poste d'aide-soignante... L'idée ne déplaisait pas à la Corrompue et même que quelque part, ça pourrait même être une bonne planque. Perdu au milieu des quartiers les plus pauvres de la ville, les proies qui viennent d'elles même se jeter entre ses griffes et le tout lui offrant une couverture bienveillante aux yeux de la population de la plus instable de la ville... Tout ceci méritait d'être réfléchi sérieusement.

Dans tous les cas, cette petite office avait été installée ici-bas pour essayer d'offrir un meilleur cadre de vie aux habitants de cette zone fantôme ou maladie et truanderie se disputait pour savoir lequel des deux seraient celui qui ferait le plus de mort. L'hybride y alla même à parler de spectre hantant la zone, une vision terrifiante pour la mangeuse de chaire dont les poils se dressaient immédiatement à l'entente de ce mot maudit.

-Des... Des... Des spectres ?! Sérieusement ?!? En vrai ? Partout ?!

Sursautant en arrière, les mains jointes sur son cœur, Émilia se mit à regarder autour d'elle nerveusement, cherchant d'un œil aiguisé toute trace d'activité paranormale qui la ferait fuir immédiatement à l'autre bout de la citée, mais rien... Et oui, la superstition des gens simple de campagne était particulièrement ancrée, surtout lorsqu'elle était utilisée pour que les enfants n'aillent pas jouer dans les bois une fois la nuit tombée.

La taverne où se dirigeait notre duo était un endroit très simple, rustique et rappelait à la demoiselle son petit village natal. Qui aurait cru que ce genre d'endroit pouvait tenir debout au milieu de ses ruines dont les origines inconnues commençaient d'ailleurs à titiller la curiosité de notre amie. Accueillis comme un roi par le propriétaire des lieux, le petit couple fut installé sur une table un peu à l'écart, près d'une fenêtre donnant sur la rue. Scrutant la carte d'un air peu emballé, Émilia ne savait pas trop sur quoi partir pour ne paraître trop bizarre, surtout au vu de l'enthousiasme peu dissimulable d'Elim qui l'amusait beaucoup. Affichant toujours un large sourire, elle finit par passer commande d'un plat du jour et surtout d'une grande chope de liqueur d'hydromel ! Les coudes sur la table, elle posait alors son menton sur ses mains jointes, fixant son nouvel ami de ses yeux océan.

-Cette soirée est déjà bien suffisante pour me remercier, ne vous en faite pas ! Passer une soirée autour de la table plutôt qu'avec des plateaux dans les mains, c'est déjà une joie en sois ! Dites-moi, mis à part les... Spectres... Pourquoi ce coin de la ville est autant abandonné par notre amie la sainte Église ?


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Emilia Reisalin le Mer 21 Sep - 6:19, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
16/12/2021
Gils :
50538
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
A la simple mention des fantômes, la jeune femme si mit à paniquer. Ce que le loup ne put comprendre dans l'immédiat. Encore une fois, il c'était mal exprimé, et dut attendre qu'ils soient assis pour rectifier son erreur.
Levant les mains en signe d'excuse, il reprit à voix basse.

-C'était une façon de parler bien sur ! Il n'y a pas de fantôme dans la ville. Même dans les quartiers nord, qui sont pourtant l'endroit le plus susceptible d'héberger des âmes en peine...
Vous n'avez rien à craindre la dessus, au dehors, je ne peux rien vous promettre.

Il y avait cela dit bien plus dangereux que quelques esprits errant en surface. Les égouts étaient remplis de mystères. Et les aventuriers ou citoyens qui y disparaissaient sans laisser de trace étaient de plus en plus nombreux. Elim aurait voulu lui parler des yeux serpentins dans les abysses, et des bruits de glissements serpentins...
Mais sans doute valait il mieux éviter de trop en dire. En tant que rang or, il était relativement tranquille, mais tous n'avaient pas cette chance.
La chose viendrait avec le temps, et si la demoiselle choisissait de rester dans les environs. Le loup commanda le plat du jour, comme Emilia, confiant dans le chef pour leur apporter quelque chose de bon.
Dire que cet homme avait perdu la main il y avait quelques mois de cela...

-Oh... Et bien...
Disons qu'elle n'est pas très bien vue dans les environs. Les gens ont tendance à se méfier de l'institution. Qui plus est, vous ne trouverez ici que les rejetés. Que ce soit de la guilde ou de l'église.
Il y a aussi de nombreuses organisations criminelles. Alors... la place est difficile à prendre.

Bien sur, il y avait autre chose. Que ce soit les disparitions, ou les récents évènements... Dont l'abareth...
La créature avait ravagé le quartier, transformant un taudis en voie d'amélioration en tas de ruines.

-Et... Récemment, une créature à été invoquée par on ne sait pas trop qui.
Elle à détruit la plupart des extrémité du quartier. En fait ma clinique est l'une des seule survivante. Pour ce qui est de ce coin de la ville, il ne reste pas grand chose à évangéliser. Et les habitants restant sont tout sauf réceptifs aux paroles de l'église.


Et c'était bien peu dire. Les dernières prêtres ayant tenté de venir c'étant fait tabasser par Gémini. Attendant les plats avec appétit, le loup finit par reprendre

-Et d'ailleurs... Pourquoi avez vous décidé de venir ici ? Le travail n'y est pas fréquent, et on peut dire que ce n'est pas très touristique, peut être même un peu dangereux pour une belle demoiselle comme vous.
Même malgré votre rang argent


C'était une chose qu'il avait sentit facilement. Sous ses airs d'ange, la demoiselle était forte, suffisamment pour être d'un bon rang. Et ne tarderait sans doute pas à augmenter ce dernier.
Si elle n'était là que depuis peu, et déjà arrivé si haut, elle ferait rapidement le saut jusqu'aux plus hauts échelons de l'essence
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Un bon plan de carrière
Elim

Voyant la détresse dans le regard de la jeune femme, le petit loup se hâtait d'éclaircir ses paroles, prenant soin de préciser que tous ça n'était qu'une formulation de phrase qui se voulait être très métaphorique.

En effet, il n'était pas la aucunement question d'entité fantomatique, hantant des lieux désolés et emplie de sentiment négatif et puissant, et cela rassurait grandement notre amie, qui préféré aller taper sur un monstre de chaire et de sang plutôt que de se risquer à confronter ce genre de chose.

Cependant, il y avait bien une bête -en plus d'Emilia- qui traînait dans ce quartier et qui avait même causé tout le chaos que notre duo pouvait admirer à travers la fenêtre qu'ils avaient juste à côté d'eux. Un lieu qui se voulait être bien sûr complétement laissé à l'abandon pour les autorités religieuses, aux grandes joies de la miss.

Quoi de mieux pour une bête avide de sang qu'un endroit ou se regroupe, d'eux même, les rejetés de Portalia, les amis, sans familles... Ceux que personne n'irait chercher s'il venait à disparaître... Le seul gros souci du coin, c'était la créature qui avait tout saccagé ceci dis...

-Et cette créature qui c'est déchaînés, ils ont réussis à lui faire la peau ou elle rode toujours dans les parages?

Un peu inquiète et se demandant toujours si elle allait rester dans le coin, ou retourner à sa petite ronde, Émilia en venait à se demander si Hex ne l'avait pas envoyé au casse-pipe avec son conseil. Pensive, Elim parvint à la faire revenir à elle lorsqu'il la questionnait sur sa présence en ses terres inhospitalières.

Esquissant un sourire à son compagnon, la Corrompue accueillit les plats qui venaient d'arriver en remerciant le serveur d'un signe de la tête avant de goûter sa commande. Une grande assiette bien garnie de pomme de terre sautée baignent dans une sauce humant les épices avec un petit carré de viande tendre et juteux. Rien de bien rechercher, ni de bien cher. Rien de croquant, craquant. Mais le visuel donnait l'eau à la bouche ! Mais bien évidemment, le goût était celui d'un morceau de pain sec dans la bouche d'Emilia, dont l'âme lâchait une larme intérieure de déception.

-Une... Belle demoiselle?! Ne dites pas de bêtise ! Je ne suis qu'une jeune fille du peuple, seul les fils de bûcheron ou, à la limite, le fils d'un chef de village n'accepterait de poser les yeux sur moi ! Mon père n'as eu que des demandes de mariage à ses noms-là en tout cas... Répondait dans un premier temps Émilia, les joues rougis par le compliment, en fouillant dans ses souvenirs. Il se trouve que moi suis, je ne porte pas les religieux dans mon cœur, et réciproquement. On m'as conseillé de venir ici de histoire d'être tranquille avec ces gens-là, avant qu'un drame ne se produise.

Conclut-elle avec un sourire de façade sur le visage. Elle avait beau faire des efforts, à chaque fois qu'elle croisait les armoiries de l'ordre, des envies de meurtre résonnaient dans son esprit et elle c'était laissé aller déjà quelques fois depuis son arrivé. Elle crut même entendre parler d'une bête qui rôderait la nuit dans les rues de Portalia au détour d'une conversation. Des bruits de comptoir, ragots alimentés par des petites vieilles et des ivrognes, mais l'idée enflait doucement tout de même, d'où cette migration vers le Nord pour la demoiselle.

-En parlant de rang, si vous pouvez deviner le mien, c'est que vous devez être au-dessus de l'argent, Sir Elim. Un sourire taquin et amusé ce dessiné sur le visage pâle de la jeune femme. Je ne mis connais pas bien en magie, mais vous devez être... Obsichienne? Dérapait-elle sans même le faire exprès, n'ayant entendu ce mot qu'une seule fois auparavant ?


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Emilia Reisalin le Dim 18 Sep - 0:39, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
16/12/2021
Gils :
50538
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
-L'abareth ? Ah oui bien sur, il à été occis par un rang légende peu après son arrivée, vous n'avez rien à craindre la dessus. Du moins pas de la part de cette chose !

Le sergent Rex n'avait prit qu'un seul et unique coup pour ce faire, la détruisant purement et simplement, comme si elle n'avait jamais existée.
Le plat servit, Elim se retint de se jeter dessus. Cela faisait bien quelques semaines qu'il n'avait pas mangé quelque chose comme ça. En réaction, ses longs crocs firent leur apparition sur sa mâchoire supérieure. Il brûlait de manger quelque chose, car les derniers jours avaient été éprouvant.
Que ça soit ses récentes nuits blanches, ou la dernière fournée d'aventurier, les repas avaient été aussi rare que les siestes. Alors un peu de nourriture... Voilà qui faisait envie.
Mais, fort de son habituelle politesse, il se retint, écoutant avec attention la demoiselle, répondant avec un sourire.

-Inutile d'être modeste ! Je sais reconnaitre les belles demoiselles quand j'en vois, même si on pourrait en douter au vu de mon peu d'expérience. Il y a en plus de cela, les têtes qui se tournent vers vous dans le restaurant.
Où si vous étiez considérée comme ordinaire dans votre monde, sachez qu'ici, tel n'est pas le cas

L'argenté ne disait pas cela pour gagner la moindre faveur, son cœur étant déjà obnubilé par une certaine demi elfe. Non, le loup était simplement honnête et observateur et dire à quelqu'un que son physique était plaisant n'avait strictement rien d'intéressé.
Il reprit donc avec entousiathme

-Le passé est passé, je suis sur que vous allez intéresser un tas de gens ! Faites moi confiance sur ce point !

Et quand elle commença à parler de l'église, le fait de s'avoir qu'elle ne les appréciait pas particulièrement suffit à le faire rire. C'était le cas de beaucoup de gens comme il l'avait dit. Et elle serait sans doute plus que capable de s'intégrer dans le quartier nord.

-Si nous en sommes aux aveux. J'avoue ne pas être très... familier avec eux non plus. Je peux leur parler sans problème, il y a même certains religieux que j'apprécie... Mais cela à plus à voir avec les personnes que leurs idées.
La quête ne m'intéresse pas vraiment. Après tout, je ne tiens pas à rentrer dans un autre monde... C'est ici chez moi.

Et là était tout le problème. La quête promettait aux aventuriers un retour chez eux. Mais... Ou allaient ceux qui étaient nés ici ? Restaient-ils ? Disparaissaient t-ils ?
Elim ne tenait pas à le savoir.

-Et pour les rang euh... Pas de sire ou quoi que ce soit, je ne suis que de rang or !

Il était bien loin des sommets de puissance qu'atteignaient beaucoup de gens et se sentit presque trop valorisé par rapport à ce qu'il était : Un simple petit médecin de ville.
Levant les mains avec confusion, il ne put s'empêcher de pouffer quand elle écorcha le nom des rangs supérieurs

-Obsidienne vous vouliez dire !
Mais non, j'en suis encore très loin ! Et je ne le serais probablement jamais... Il faut plus qu'un peu de bonne volonté pour y arriver et j'en suis loin !
Mais je ne doute pas qu'un jour vous serez à ce niveau ! Vous êtes déjà rang argent, ce qui est beaucoup !

Cette fois, il souhaita bon appétit a son amie avant d'attaquer le plat, manquant de laisser échapper une larme. Il n'y avait rien d'exceptionnel dans ce plat. Mais c'était chaud, et avec de la viande.

-J'espère que c'est à votre gout !
Mmh, à ce propos, qu'avez vous prévu de faire ? Enfin si ce n'est pas indiscret.
Je sais que vous êtes arrivée récemment mais vous avez déjà un endroit ou loger ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Un bon plan de carrière
Elim

Mâchant sa nourriture fade en ne lâchant pas le petit loup de son regard océan, Émilia se trouvait être bien plus absorbé par sa conversation avec le docteur que par le repas qu'elle mangeait lentement, donnant l'impression de le savourer même si la réalité se trouvait être à l'opposé la plus totale. Ainsi dont, Elim appuyait encore le compliment qu'il avait fait plus tôt avec sa bienveillance qui se révélait être naturelle au vu de la facilité avec laquelle il parvenait à la maintenir, rajoutant même que les regards étaient tournés vers elle en ce moment même. Intriguée, Émilia relevait subitement le regard et elle le fit balayer la salle, relevant en effet quelques regards appuyés, mais vite rabaissait, tournés vers elle. Étouffant un petit rire amusé, la Corrompue en revenait à sa conversation.

Honnêtement, depuis son infection, Émilia n'avait plus aucun intérêt pour les êtres qui l'entourait. Outre ses envies cannibales, seul de la curiosité, de l'admiration, de la pitié ou de la colère parvenait à encore à se frayer un chemin dans son cœur brisé. Ainsi dont, le rêve de se trouver quelqu'un et de fonder une famille qu'elle eut dans sa jeunesse, c'était complétement évaporé maintenant et il y avait peu de chances que ce genre de sentiment, qu'elle voyait maintenant comme un boulet et une contrainte, ne revienne la hanter.

Ce contentant donc de répondre d'un simple hochement d'épaule à sa remarque visant le fait qu'elle trouverait un jour chaussure à son pied, Elim en vint à avouer qu'il appréciait certains des religieux qu'il avait été amené à rencontrer, ce qui irrita la demoiselle dans un premier temps, mais une idée vint à émerger dans son esprit.

-Vous avez des religieux dans votre entourage donc ? Ils sont bien placés dans la hiérarchie ? Vous connaissez notre Sainte Papesse, ou vous savez si elle fait des apparitions publiques de temps à autre... ?

Ses questions furent posées d'un ton parfaitement neutre, le regard océan de la miss semblant dévorer le pauvre petit hybride qui lui faisait face. Bien sûr, Émilia c'était mis en tête que renverser la Papesse, afin de réduire en cendres l'Église de l'intérieur, était le moyen le plus simple et efficace de pouvoir vivre enfin tranquillement en arrêtant de toujours se méfier de tout le monde. Le problème restait de savoir comment poser les griffes sur ce spectre que peu de personne semblait avoir aperçue...

« Chaque chose en son temps » se répétait la demoiselle qui avait encore beaucoup de mal à contenir ses pulsions, surtout que le jeune hybride reprenait la parole en certifiant que notre amie allait vite rejoindre les hautes sphères et qu'elle gravirait vite les rangs de l'essence. Un sourire aux lèvres, Elim ne se rendait pas compte de l'océan de sang qui se profilait à l'horizon si jamais il voyait vraiment juste, mais ses paroles encourageantes lui donner du baume au cœur.

-Si je deviens une Légende, je pourrai peut-être parler avec la Papesse en personne, hihi ! Plaisantait-elle à moitié avant de boire une longue gorgé de liquide alcoolisé. Oui, c'est très... Bon ! Et oui et non, il se trouve que j'ai vu deux ou trois endroits dégagés qui feraient très...

Un bruit assourdissant résonnait alors entre les murs de la taverne, la pauvre porte ainsi ouverte avec fracas laissant entrer un groupe de cinq personnes. Des brigands au vu de leurs épées et dague de mauvaise qualité, trois d'entre eux ne devaient même pas encore être majeures... Seul celui qui était à la tête de la petite troupe semblait être d'un niveau supérieur, mieux armée et dégageant une prestance bien intimidante que ses petits camarades. Mesurant facilement plus d'un mètre nonante, une balafre lui traversant le visage de l'oreille droite jusqu'au menton à moitié caché par une chevelure noir mis longue.

- Madames et Messieurs, nous sommes désolées de vous apprendre que cette taverne est à présent le quartier général de la guilde des Dragons Rugissants ! Et si vous ne voulez pas finir avec vos têtes sur des piques, je vous conseille de nous rejoindre ou de vider vos poches sur vos tables !


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Emilia Reisalin le Mer 21 Sep - 6:20, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
16/12/2021
Gils :
50538
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Un peu surpris, Elim resta un moment muet devant la curiosité de son amie. Penchant la tête sur le côté, il reprit doucement, tachant de ne pas perdre son sourire pour parler de ses connaissances. N'aimant guère le regard un peu fou qu'il voyait poindre au fond des yeux de la demoiselle.

-Entourage La chose est bien vite dit. Disons simplement que ce sont des personnes que j'ai connu. Pas vraiment des amis. Il y a deux inquisiteurs. Un qui m'a laissé l'arme que j'ai actuellement.
Une autre qui m'a contacté pour les besoins d'une enquête. Quant à leurs relations... Ma foi je ne sais pas... Peut être que oui, peut être que non.


Les entrevues avaient été brèves, et le loup s'il avait apprécié la discussion et le personnage n'avait pas souhaité approfondir tout cela. Ils restaient les représentants d'une institution que le loup n'appréciait pas. Qui plus est, une institution qui n'aimait guère les crocs des glaces.

-Je ne sais pas ce que vous comptez faire, mais je ne pourrais guère vous aider dans une entreprise avec l'église. J'ai déjà bien du mal avec certains de leurs ordres, qui essayent de me faire fermer boutique...
Autant vous dire... que je ne vous servirais à rien


Dit il en secouant la tête, désolé de ne pas pouvoir l'aider. Mais au moins pouvait il la renseigner sur un point. Et c'était lui donner les attributions d'un rang légende.
Parler avec les gens important en faisait partis alors...

-Eventuellement oui, les rangs légendes sont aussi connu que leurs rang le laisse supposer. On les voit très rarement, mais j'imagine qu'ils ont quelques opportunités.
Enfin, c'est un long chemin, même pour quelqu'un d'aussi talentueux que vous. D'ici là, vous trouverez peut être une autre solution.


Comme elle avait dit ne pas aimer l'église, le loup se doutait de la finalité de la chose. Mais choisit de ne pas en dire d'avantage. Les gens avaient tous leurs raisons et Elim n'était qu'un médecin, ce n'était pas à lui de juger ce qui était bon où non.
Déposant sa main sur celle d'Emilia avec compassion, il ajouta avec un sourire

-Les chemins sont tortueux, mais ont beaucoup d'itinéraires, peut être que votre objectif final se présentera sous une forme à laquelle vous ne vous attendrez pas.
Soyez patiente !


C'était là le seul conseil qu'il pouvait lui donner, ne connaissant pas assez les rouages de l'ordre pour lui en dire d'avantage. Mais il voulait bien l'aider tout de même.

-Vous comptez donc dormir dehors, et bien pourquoi ne pas rester à la clinique j'ai une chambre et...

Mais l'entrée des criminels ne lui laissa pas le temps de développer son idée. Ces derniers s'approchant rapidement des tables pour dévaliser les clients. L'un d'entre eux s'approcha de leur petite table.
Un jeune qui n'était pas d'ici, car Elim ne le reconnut pas, à la différence des criminels des environs. Personne ne s'en prenait au médecin, car tout le monde considérait ses talents comme indispensable. Car quel criminel pouvait se permettre d'aller au centre ville pour se faire soigner ?
A qui faire confiance quand les trois quarts des médecins avaient pour seul remède une décoction douteuse où une amputation.

-Navré, je n'ai rien sur moi

Déclara le loup avec douceur, avant de recevoir une gifle retentissante qui résonna dans toute la taverne. Un couteau accompagnant rapidement la menace.

-Tu vas bien trouver quelque chose si tu ne veux pas que je te crève, saloperie d'hybride

Les mots furent presque crachés, mais ne parvinrent pas à ternir le sourire de l'hybride qui s'inquiétait plus de la survie du petit groupe de criminel que de sa propre santé.
Le territoire d'ici appartenait aux vipères noires. Un groupe violent, qui ne supportait pas la concurrence et qui faisait payer chaque affront par un bain de sang.
Le chef de cette faction était d'ailleurs un patient du petit loup, un homme cruel sur ben des aspects, mais droit et honnête. C'était d'ailleurs grâce à lui que cette partie du quartier nord c'était si bien reconstruit.

-Vous savez, ce genre d'action... Si vous ne savez pas ou vous mettez les pieds, ça peut être dangereux, ce n'est pas une menace hein... Mais je crois que vous faites une erreur.

Les mots étaient sincères, mais furent récompensés par une estafilade sur sa joue, qui se referma bien trop rapidement et sous les yeux de tous. Ce simple fait suffit à faire douter le criminel, qui se recula d'un pas, soudainement pris d'un léger malaise



000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Un bon plan de carrière
Elim

Malheureusement, le petit loup n'avait pas davantage d'information sur le fonctionnement interne de l'Église, mais il put au moins légèrement valider la théorie sur le rang Légende et son impact sur la réputation... Comme il le disait lui-même, le chemin était encore long pour notre Corrompue. C'est alors que l'équipe de brigand débarquait, se divisant en plusieurs petits groupes afin de prendre le contrôle de l'endroit, le chef restait à l'entrée avec le gérant, son bras droit géré le serveur et le cuistot un peu à côté tandis que deux jeunes géraient les deux groupes de deux civils qui traînaient dans la salle. Le dernier, lui, s'empressait de s'en prendre aux invoqués et à l'hybride en particulier, celui-ci ayant pris la parole avant notre amie.

Ayant recours à la violence, le brigand qui devait à peine avoir 18 ans agressé le médecin sans aucune vergogne, se laissant aller à une gifle puis à une menace au couteau, sûrement devait il se sentir puissant en appartenant à un groupe se rebellant contre le gang local, oubliant même la présence de la demoiselle qui finissait son verre en silence, observant la scène du coin de l'œil. Émilia hésitait, si ça ne tenait qu'à elle, elle démembrait ses énergumènes sans aucune pitié avant de se servir un vrai repas afin de reprendre ce petit moment agréable le plus rapidement possible, mais...

Elle le savait, se laisser aller à ce point serait contre productif, elle se devait de faire bonne impression dans cet endroit qui lui était plus que propice, surtout que son nouvel ami voulait lui offrir boulot et toit alors qu'ils ne connaissaient pas. Finissant par poser sa coupe vide, la donzelle se levait finalement et partie rejoindre le bon docteur qui faisait reculer son agresseur grâce à ses impressionnants pouvoirs de guérison. Reculant d'un pas, le jeune se retrouvait bloqué en percutant la petite demoiselle qui c'était placé silencieusement dans son dos.

-Vous semblez stressé, mon ami...

Instinctivement, une sueur froide coulait le long de la colonne vertébrale de l'homme qui se retournait d'un bond, faisant alors face à une belle femme à la chevelure d'ivoire, quelques boutons défait de son chemisier laissant une belle vue sur sa poitrine généreuse. Dévisageant la cliente de haut en bas, son regard s'attardant bien évidemment sur l'atout féminin mis en évidence. Désorienté, effrayé, excité, le bandit ne put pas réagir lorsque la Corrompue au regard langoureux s'approchait doucement de lui, attrapant sa main armé d'un geste doux, l'homme ne devant pas souvent avoir ce genre d'attention laissant échapper son arme, laissant ainsi Émilia poser sa main sur sa poitrine.

-Laissez-moi vous payer d'une tout autre manière...

Émilia le savait, l'homme était un être simple, surtout à cet âge. Quand elle était jeune, sa meilleure amie, la jeune fille du forgeron appelé Falisa avait essayé de lui enseigner l'art de manipuler les hommes... C'était une belle blonde, à la longue chevelure qui lui descendait jusqu'aux fesses. Ses magnifiques yeux émeraude faisaient tourner les yeux de tous les hommes du village et c'était d'ailleurs elle qui avait réussi à épouser le fils du maire, volant cette partie au nez et à la barbe d'Émilia et brisant leur amitié au passage. Elle n'avait jamais aimé user de ce genre de technique qu'elle trouvait dégradante... Mais étrangement, aujourd'hui, cela ne lui faisait ni chaud, ni froid.

L'homme reculait d'un pas, de deux... Ne sachant pas comment réagir, un sourire niais qui remontaient aux oreilles, jusqu'à percuter une silhouette de petite taille à la douce fourrure, se retrouvant en sandwich. Adressant un clin d'œil à l'agresseur, laissant l'homme au bon soin du docteur, le petit jeune savait que c'était fini pour lui.

Agenouillée à côté de son nouvel ami, Émilia prit le temps d'analyser la zone. Profitant de leur position un peu à l'écart, près de cette fenêtre, qui leur avait permis de neutraliser le jeune sans attirer l'attention, ils allaient devoir faire vite maintenant. Mais elle le sentait, le chef lui était hors de portée... Mais elle le sentait, le chef lui était hors de portée... Pour elle en tout cas.

-Vous allez bien ? Demanda-t-elle plus par habitude. D'après ce que je sens, ils sont deux à l'entrée et deux séparés au fond de la salle... Expliqua neutrement la Corrompue comme si elle lisait une carte, plus pour exposer la situation que pour dire quelque chose qui aurait pus échapper à Elim. Si on veut éviter les morts, nous allons devoir agir ensemble, comme avec vos blessés aujourd'hui. Votre statut et votre gentillesse peuvent réussir à faire revenir à la raison le chef, je vais faire en sorte qu'ils ne puissent pas utiliser des otages.

Lançant un petit regard au loup pour être sûr qu'il l'avait écouté, elle lui adressait un petit sourire amical avant de se mettre en position de course, une jambe tendue en arrière, l'autre fléchis prête à donner l'impulsion. Prenant une profonde respiration, les iris de la belle devenant rouge sang, elle partit comme une flèche droit vers le brigand le plus proche qui lui exposer son dos.

Forte de son Essence verte, Émilia traversait les quelques mètres qui les séparés avec une vitesse effrayante, profitant du trajet pour dégainer son arme cachée sur son avant-bras, la lame épaisse comme celle d'un glaive glissant le long du dos de sa main, forte d'une vingtaine de centimètres. Arrivant dans le dos du bandit, elle plaquait sa main sur la bouche de l'homme tout en enfonçant la lame dans l'arrière de son genou, le faisant tomber au sol, c'est alors que l'un des clients profitait du moment pour aider sa sauveuse, sautant sur l'agresseur avec elle sous le regard terrorisé de celle qu'il devait être en train de courtiser. A deux contre un, ils parvinrent rapidement et silencieusement à faire perdre connaissance au bandit.

Remercié chaudement par celui qu'elle venait d'aider, Émilia conseillait aux deux civils de se cacher sous la table, essuyant sa lame avec la nappe et la rangeant avant d'escalader l'un des piliers du bâtiment, accèdent aux poutres qui quadrillaient le plafond. Ainsi en position de chasse, dissimulée dans les ombres, seul les deux yeux rouges de la belle luisaient, menaçant, au-dessus du dernier rang bronze qui n'avait pas encore remarquait l'absence de ses deux amis. Patiente, Émilia regardait ce qu'il se passait du côté du docteur, prête à intervenir.


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Emilia Reisalin le Mer 21 Sep - 6:21, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
16/12/2021
Gils :
50538
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Les hommes qui se tenaient devant eux étaient des morts en sursis. Cela attristait presque Elim car ils auraient pu avoir un certain avenir devant eux. Mais voilà... Le quartier nord était délimité en quartier très bien tenus, l'organisation mafieuse étant sans doute bien plus au fait des problèmes de l'endroit que les autorités soit disant en place.
Chaque marchand était tenu de payer une petite taxe, souvent assez raisonnable, en échange de la protection du gang. La seule zone exempte de ce genre d'organisation était la clinique d'Elim.
Déclarée terrain neutre, cette dernière n'était revendiquée par personne, car trop précieuse et la neutralité de l'hybride permettait à chacun d'avoir un lieu ou se faire soigner.
Ils avaient donc commis deux erreurs majeur. La première, vouloir revendiquer un territoire, la deuxième, s'en prendre au médecin.

Observant Emilia réaliser son petit numéro de séduction, l'argenté eut un léger sourire. Cette dernière utilisait son charme à la perfection, confirmant par la même ce que le loup lui avait dit plus tôt.
A vrai dire, c'était un rôle qui lui collait à la peau presque parfaitement. Elle accula le criminel contre Elim qui posa avec douceur sa main contre la nuque de ce dernier.
Le monde était cruel, surtout dans le quartier nord, et les vipères noires n'auraient rien à faire de sa jeunesse. Son cadavre décorerai sans doute la façade d'une maison, écorché et mutilé pour servir d'exemple aux autres.

-Je suis navré, mais ce sera mieux pour vous

Dit le le médecin avec une pointe de regret et un regard compatissant, avant de lui briser la nuque comme si elle n'avait été faite que de papier. Un "crac" discret retentit dans la pièce avant que le cadavre désarticulé du criminel ne lui tombe dans les bras.
Déposant ce dernier au sol avec douceur, il repartit vers Emilia, s'agenouillant auprès d'elle.

-Oui, ne vous en faites pas, j'ai l'habitude.

Les aventuriers n'étaient pas d'un rang très élevés. A vrai dire, le loup avait rencontré des monstres bien plus coriaces. Notamment ces satanées goules qui avaient assiégés un des village de l'île de la mort.
Mais la situation était bien différente. L'argenté savait parfaitement que contrairement aux monstres, les criminels avaient une certaine intelligence. Quoique...

-Je n'en suis pas si sûr. Ils ne sont clairement pas du coin, et par conséquent, ne savent ni qui je suis, ni ce qu'ils risquent...

Le gang local devait d'ailleurs déjà être au courant de ce qu'il se passait, et le petit groupe n'avait que quelques minutes devant eux avant que l'apocalypse ne s'abatte sur lui.
Elim prit donc le partis de s'avancer devant le chef improvisé, avec un air tranquille.

-Monsieur, je crois vraiment que vous devriez partir. Vous avez mis les pieds dans un endroit qui ne vous appartiens pas, et...

-La ferme !

Lui fut il répondu par le chef de la bande qui s'avança devant lui, le toisant de toute sa hauteur tout en le regardant de haut.
Sans se démonter le médecin resta souriant.

-Vous devriez vraiment partir de la ville tant que vous le pouvez encore, l'endroit n'est pas sur pour des gens comme vous. Faites vous oublier quelques mois à la frontière et tout devrais bien aller.
Je peux même vous avoir des places sur un navire pour...


Mais la phrase fut interrompue par un début de gifle. Cette dernière siffla mais s'arrêta à quelques centimètres de la joue du médecin bloquée par la main de l'hybride qui en avait tout de même un peu assez de tout cela.
Serrant légèrement le poignet qui était dans sa main, il en fissura les os et fit grogner de douleur le chef avant de reprendre.

-C'est un conseil que je vous donne, vous feriez mieux de la suivre avant que...

Mais c'était déjà trop tard...
Un carreaux se planta dans la gorge du chef des bandits, déclenchant un flot de sang qui tacha le visage du médecin qui souffla avec un air déçu.

-Je vous avais prévenu...

Dit il avant qu'un petit groupe de malfrat ne rentre à son tour dans la taverne, tous tatoué avec le signe des vipères noires. Le chef des Dragons rugissant termina sa vie abruptement quand un surin lui ouvrit la gorge en intégralité, l'autre eut moins de chance car il fut capturé vivant.
En quelques minutes, tout fut terminé, un grand type se présentant devant Elim.

-Décolé Doc, nous somme venu dès qu'on à pu, il ne vous ont pas fait du mal au moins ?

Le loup secoua la tête à la négative, répondant avec un sourire

-Oh non pas du tout ! Ne vous en faites pas, merci en tout cas, j'avais peur qu'un nouveau cartel ne vienne troubler l'équilibre dans le quartier

Et la discussion dura un peu suffisamment pour que le criminel blessé par Emilia ne s'enfuit à toute vitesse dans la rue, usant surement d'un pouvoir de rang bronze pour échapper aux vipères.
Il courrait vite, mais blessé comme il était, il n'irait pas bien loin, et un prédateur aurait bien vite fait de la suivre à la trace
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Un bon plan de carrière
Elim

Tel le prédateur qu'elle était devenu suite à la morsure de son frère, Émilia attendait patiemment du haut de son perchoir, et de là-haut, elle se sentait invulnérable, invisible, supérieure. Ses sens en éveil surveillaient à la fois la silhouette du petit bandit qu'elle surplombait et la conversation qui commençait entre le petit loup et le chef de l'équipe. De son côté, le petit jeune qui restait debout semblait avoir des difficultés à racketter les deux hommes d'âge mûr qui lui faisait face. Usant de sa dague comme moyen de pression, il parvenait à garder la situation sous contrôle, mais il se retrouvait un peu bloquer dans sa quête de richesse.

Mine de rien, Émilia était pas mal étonnée par le côté expéditif de son nouvel ami qui avait tué son agresseur d'un seul coup, affirmant faire preuve de clémence. Nouvelle dans le quartier, notre amie n'était pas au fait des jeux de pouvoirs qui régnaient ici-bas et de la brutalité dont pouvaient faire preuve les gangs entre eux. Dans tous les cas, la Corrompue était rassurée, car même maintenant, elle pensait gagner des points en faisant preuve de retenue comme elle l'avait fait avec le bandit qui gisait au sol quelques mètres plus bas. Les humains n'aimaient pas les bêtes assoiffées de sang et à la lumière du jour, elle se devait de garder un visage angélique... Celle qui ne faisait pas de mal aux autres... Autant que possible en tout cas.

Rapidement, la situation sembla déraper entre le chef des Dragons Rugissants et le médecin qui tentait de le mettre en garde. Fatigué de se prendre des coups sans rien dire, Elim montrait sa supériorité sous le regard amusé d'Émilia, mais l'altercation attira bien évidemment l'attention du petit bonhomme qu'elle gardait sous surveillance. Souhaitant aller aider son chef, sûrement motivé par une envie de faire ses preuves auprès de lui, il s'apprêtait à s'en prendre au petit loup. Visant une attaque sournoise en le contournant, c'était sans compter la masse de 60kg qui venait de tomber du toit, droit sur ses épaules.

Tel un félin fier et agile, l'apprenti du médecin c'était laissé tomber au moment même ou le garçon passait sous elle, les pieds devant. Un craquement sinistre se fit entendre alors que les deux jambes du jeune bandit prenaient une forme peu orthodoxe en encaissant la chute des 60kg venant de 3 ou 4 mètres au-dessus. Dans un hurlement de douleur, l'homme avec une femme assise sur son dos, ne put qu'admirer le spectacle de la mise à mort de son chef.

-Oh désolé... Je suis tombé...

Soufflait Emilia, un sourire malsain sur les lèvres, avant d'écraser, de son talon, la main du bandit qui lâchait sa dague qui fut rapidement envoyée plus loin d'un geste vif. Elle avait décidé de ne pas verser de sang dans cette taverne aujourd'hui et elle allait s'y tenir, le sort qui attendait le pauvre homme maintenant cloué au sol ne l'intéressait pas et l'amusait même.

-Je ne suis pas aussi douce que notre cher Docteur, mon ami... Je ne t'offrirais pas une mort rapide alors que tu viens de gâcher mon repas... Et en parlant de repas...

Après ses quelques mots soufflés dans l'oreille de l'homme, elle lui tapotait la tête avant de se redresser, regardant l'homme qu'elle avait attaqué plus tôt user d'une sorte de déplacement furtif pour prendre la fuite, laissant le second de son chef ce faire attraper. Les yeux flamboyants, Émilia profita du chaos ambiant pour s'éclipser par une fenêtre, suivant l'odeur du sang dû à sa blessure pour rattraper le fuyard.




Mort de peur, l'homme c'était réfugié dans un buisson à plusieurs dizaines de mètres du lieu de l'attaque. Il avait perdu beaucoup de sang, ses amis, sa dignité et il sentait son esprit s'embrumer. Essayant de se faire un garrot tant bien que mal avec un des vêtements déchirés et un bout de bois rudimentaire, ses mains tremblantes avaient bien du mal a s’accorder pour répondre aux ordres de leurs maître... Mais c'est alors qu'un souffle tiède sur la nuque du blessé ne le paralyse de terreur.

-Oh petite Église...
Où te trouves-tu en ses heures sombres ? ♫
Alors que l'un de t'es enfant glisse...
Doucement dans les ombres. ♪


Le souffle saccadé, ne sachant pas dire si tout ceci était réel ou une simple hallucination due à la peur et à l'hémorragie... Hésitant un instant, il finit par jeter un coup d'œil horrifié par-dessus son épaule et les deux sphères vermeilles qui le fixaient dans son dos et l'immense sourire carnassier qui l'accompagnait furent les dernières choses qu'il vit avant d'être embarquées dans les ténèbres du buisson.

En bonne enfant bien élevé, il ne fallut qu'une dizaine de minutes pour qu'Émilia ne revienne dans la taverne directement par la porte principale, débarquant ainsi entre le chef des vipères noirs et Elim en essuyant ses lèvres d'un revers de manches avant de reboutonner les boutons de son chemisier en adressant un doux sourire aux deux compères qui semblaient bien se connaître.

-Désolé, j'ai essayé de rattraper le fuyard, mais il semble qu'il ait réussi à... Disparaitre. Ça m'étonnerait qu'il réapparaisse dans le coin ceci-dis. Ce tournant vers l'homme tatoué, le regardant un instant droit dans les yeux avec son regard océan avant de lui adresser une légère révérence. Merci d'être venu à notre secours.


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Emilia Reisalin le Mer 21 Sep - 6:21, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
16/12/2021
Gils :
50538
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
La scène donnait presque l'impression d'être normale. Comme si des gens de la guilde étaient venus remettre dans l'ordre dans les affaires du quartier nord.
La réalité était bien plus terrifiante, car pas un seul des hommes venus en "renfort" n'étaient des gardes. Sur bien des points, ils étaient aussi condamnable que ceux qui avaient attaqués la taverne. Tueurs, violeurs, voleurs... Ils étaient du même acabit.
Mais cette partie de la ville était à eux, et leur intérêt était de maintenir les choses telles qu'elles étaient. Ainsi, qu'un groupe rival tente de se tailler la part du lion dans leur possession n'était pas acceptable.
Il en allait de l'honneur et de la crédibilité de tout le clan. C'était un sentiment très simple, mais qui suffisait amplement à maintenir un semblant d'ordre dans ce chaos.

Elim soupira en voyant le seul survivant, bien que très amoché, être trainé au bout d'une chaine. Sans cérémonie, son corps racla le carrelage, puis fut trainé au dehors, ou seul ses cris furent perceptible. Il y avait fort à parié qu'il serait emmené chez un médecin expérimental. Qui serait chargé de le maintenir plus ou moins en vie pendant qu'il serait torturé.
Celui que l'argenté avait tué avait au final eu de la chance, sa mort se faisant sans douleur ni souffrance inutile.

-C'est normal, c'est notre territoire ici.

Dit le chef de la bande, cachant par la même toutes les autres raisons, qu'Elim ne connaissait que trop bien. Cet endroit, bien que reculé était une source de profit non négligeable pour les vipères, et c'était en partie grâce à cette taverne qui attirait du monde.
Elim se permit de regarder Emilia, sentant une légère odeur de sang émaner d'elle, avant de lui sourire

-Tout est bien qui finit bien alors, navré que votre repas ai été interrompu. Nous avons à peine put terminer le plat

Se désola t-il comme s'ils n'avaient pas été agressé jusque là, et qu'une tache de sang n'était pas toujours présente sur sa joue.
La vie du quartier nord était ainsi, et ce n'était certainement pas la pire journée

-A ce propos, notre chef vous passe le bonjour doc, et vous remercie encore... Tout comme moi pour mes enfants

L'argenté produisit un petit sourire au criminel, tapotant son bras avec douceur et bienveillance

-C'est mon travail, tachez quand même de donner des légumes à vos enfants quand même

Dit il en s'éloignant avec Emilia, regagnant la ruelle, dans laquelle les traces de sang du dragon rugissant survivant étaient visible. Ces dernières allaient dans une ruelle sombre, ou des bruits peu engageant se faisaient entendre.
Le médecin s'en éloigna bien volontiers, peu désireux de voir la sculpture de chair qu'allait en faire les vipères noires.
Reprenant avec un air plus léger, il se dirigea naturellement vers le cabinet.

-Ainsi donc, vous n'avez pas d'endroit ou dormir ?
Comme nous avons été interrompus... Et bien je peux vous proposer une des chambres dans l'officine. Ce n'est pas très confortable et le lit est un peu dur... Mais vous aurez un toit sur la tête, le temps de trouver mieux !

Il était vrai que le bâtiment qu'il occupait était grand, et relativement vide. Avoir un peu de vie à l'intérieur ne ferait de mal à personne.
De plus, même si elle était étrange, et cachait sans doute quelques petits secret, Elim l'aimait bien...
Elle avait cet air de rejetée de la société, tout comme lui

-Si cela vous vas bien sur ! A moins que vous préfériez une auberge, je pourrais vous aider à en trouver une plus sécurisée
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Un bon plan de carrière
Elim

Ainsi dont, la petite sortie qui ce devait être un repas amical entre deux nouvelles connaissances prient fin de manière un peu... Agité. Le petit loup s'excusait pour cette interruption, le gérant devant bien évidemment fermer boutique pour remettre sa taverne en état et pour permettre à son équipe et à lui même de prendre un peu de repos.

Échangeant des politesses, celui qu'Émilia avait pris pour le chef des vipères noir et le docteur discutait un peu entre eux, informant notre amie que le médecin avait dû sauver la mise de pas mal de monde dans le coin, brigands, femmes, enfants, aventuriers... Il semblait être très apprécié dans les quartiers pauvres. Observant les deux hommes en silence, un peu en retrait et les bras croisés, la Corrompue les laissés finir et en profitait pour faire une petite introspection intérieure.

Cela faisait bientôt une semaine qu'elle était arrivée à Portalia et elle avait rencontré déjà pas mal d'étrangés singuliers : Le voleur Hex qui l'avait étrangement pris sous son aile, le très bizarre Hypanatoi et ses discours alambiqués et maintenant Elim, le petit loup médecin. Elle avait également croisé la route de natif, comme le vieux vendeur de la petite boutique de vêtements et d'autres choses, la serveuse au décolleté éventé et ce connard de bourgeois qui avait osé posé ses mains sur le divin fessier d'Émilia... Tous étaient uniques et lui avait beaucoup appris, certains sans même le savoir. Maintenant que la jeune femme avait eu le temps de faire un peu le tour de la ville, se familiarisant avec ses rues et ses habitants. Elle avait dû se nourrir aussi, sa condition de Corrompue ne lui permettant pas de prendre le risque de laisser la faim l'emporté et lui apprenant, de facto, à d'dissimuler ses traces.

Cela n'avait pas toujours été facile, mais à présent une solution se présentait à elle. Une solution qui lui permettrait de mettre en pratique les conseils d'Hex et de se rapprocher de son objectif sur le long terme tout en approfondissant ses connaissances et pouvant même lui apporter quelques petits plats directement sur un plateau d'argent. Ainsi, lorsque Elim lui proposait de loger la jeune fille, celle-ci stoppait sa marche alors qu'ils avaient pris la route de l'hospice du petit loup. De ses yeux bleus profonds, elle semblait sonder l'âme de son compagnon, laissant un petit silence s'installer avant de se décider à lui afficher un large sourire, émue et un peu heureuse aussi, elle s'inclinait légèrement devant le médecin.

-Je ne peux pas accepter de vivre chez vous gratuitement... Cependant...

Relevant le visage, un air amusé dans le regard, elle s'approchait d'un bond du docteur, les mains jointes dans le dos.

-Si ça vous vas, le poste d'assistante / infirmière me plairait bien. Je ne sais pas faire grand-chose de mes dix doigts, mais je pourrais tenir l'accueille, gérer et trier les blessés, et même vous assister sur quelques soins basiques ! Essayait-elle de se vendre avec enthousiasme. Et je n'ai pas besoin d'argent, un simple toit en guise de payement, et pourquoi pas un petit resto de temps en temps, suffirai très bien !

Ce fut sur ses mots qu'elle concluait sa plaidoirie, les joues rougies par le stress et la peur de se faire recaler après les derniers événements.


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Emilia Reisalin le Mer 21 Sep - 6:22, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
16/12/2021
Gils :
50538
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Elim continua à marcher, ouvrant une voie qui aurait été peu sure à cette heure là. Rien ni personne ne vint essayer de leur barrer la route. Et ils progressèrent ainsi pendant quelques temps dans les rues en ruines, gagnant la partie quasiment déserte du quartier ou le petit loup avait sa maison.
Ce fut précisément à ce moment là que la jeune femme lui répondit, acceptant son invitation à rester chez lui, mais aussi celle de travailler à la clinique.

L'argenté resta un moment muet, ses yeux s'écarquillant à mesure que son amie parlait, avançant des propositions qui lentement, lui faisait battre la queue de droite à gauche.
Le médecin était fou de joie, et ne put s'empêcher d'enlacer la demoiselle. Totalement innocent, ce geste était un pure réflexe de l'hybride qui manqua presque de verser une petite larme

-Vous feriez ça ? Vraiment ?
Je veux dire, j'accepte avec plaisir ! Et inutile de vous en faire, je n'ai pas besoin de quelqu'un de très expérimenté ! Il y a un tas de choses qu'on peut apprendre et faire, même sans talent !

Que ce soit le nettoyage, la veille des patients, ou même entretenir le peu d'installation qu'ils avaient... Et c'était sans compter que la plupart des soins n'étaient vraiment pas compliqués.
Il apprendrait avec joie à la demoiselle le peu qu'il savait.

-Je ferais au mieux pour vous trouver de quoi vivre décemment dans la clinique alors !

Dit il en entrainant la demoiselle à sa suite. La clinique se rapprocha bien vite, il entra dedans avec une énergie renouvelée.
L'emmenant à l'étage, il parcouru un petit couloir, s'arrêtant à l'avant dernière porte. Cette dernière cachait une chambre assez spacieuse, ou se tenait un lit en état relativement bon.
Ce dernier était issu de la récupération, mais affichait des draps propre bien qu'usés. La chambre possédait une fenêtre donnant sur le jardin arrière de la clinique.
Pour tout meuble, il n'y avait qu'un petit bureau et une armoire pour le moment vide, si ce n'était une couverture épaisse pour les nuits plus froides.

-Voilà la chambre que je peux vous donner ! Vous êtes libre de l'aménager comme vous voudrez !
Pour ce qui est des vêtements de travail, je devrais pouvoir vous trouver un tablier !


Visiblement tout excité par cette nouvelle opportunité, le loup ne savait plus ou donner de la tête, faisant visiter à la demoiselle tout l'étage, dont sa chambre, la salle d'eau et l'autre chambre, pour le moment vide.
Tout l'étage avait été refait, et présentait encore des odeurs de peintures.

-Je vous donnerais une clé bien sur !
Pour ce qui est de la lumière, j'ai un petit stock de bougie pour ceux qui en ont besoin, et vous avez de la chance, j'ai fais installer une pierre à eau dans la salle de bain !
Pas très chaud pour le moment, mais ce sera mieux que de se laver au puit


A tout les points de vue, la clinique était un peu archaïque, mais dans ce quartier, elle était presque luxueuse. L'argenté espérait simplement que ces conditions de vies rudimentaires ne rebuteraient pas Emilia.
Bien sur, travailler ne serait pas de tout repos, même si le loup ne comptait pas lui imposer le moindre horaire. Comme elle le faisait gratuitement, tout serait selon son bon vouloir.

-Je pense que je pourrais vous installer un bureau à côté de la salle d'attente si vous voulez, après tout, vous aurez surement besoin de cela !

Avoir des amis était une chose récente... mais de l'aide ? C'était encore inédit
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Un bon plan de carrière
Elim

De toute évidence, la proposition de la demoiselle fit mouche au vu du battement enthousiaste de la queue du petit loup et du gros câlin qui lui offrit sans demander son reste. Un peu mal à l'aise, craignant de sentir le sang et la transpiration, Emilia se figeait dans un sourire crispé en attendant que cet excès d'amour tactile ce calme.

Ni une, ni deux, Elim se hâtait d'accepter l'accord tacite passé avec la jeune femme avant de l'empoigner afin de l'emmener dans son cabiné qui se trouvait maintenant tout près. Son cœur se serrait au vu de cet élan entraînant qu'elle ne pouvait que subir, le souvenir de son père la traînant par les cheveux refaisant surface et son cuir chevelue ne se privant pas d'en rajouter une couche en lançant une douleur fantôme dans les nerfs de la demoiselle.

Finalement, cette course folle les dirigeait vers l'étage de la clinique dont la forte odeur de peinture, écho de travaux récents, fit éternuer la demoiselle à plusieurs reprises alors qu'elle découvrait ce qui allait maintenant être sa chambre.

Libérée de l'étau du docteur, Emilia joignait ses mains sur sa poitrine battante en faisant quelques pas dans la petite pièce. Silencieuse comme une tombe, le regard océan de la jeune femme semblait se voiler à mesure ou elle progressait dans la pièce, ayant du mal à assimiler exactement ce qui était en train de se passer.

-C'est tellement plus lumineux que "ma" cave... Il y a même un lit... J'ai le droit de l'utiliser... ? Je ne vais pas me faire punir... ?

La petite demoiselle à la chevelure ivoire parlait d'une petite voix étouffé et tremblante, semblant plus parler à elle-même qu'à un interlocuteur en particulier, tandis qu'elle balayait la pièce du regard. La chambre n'était pas très grande, quelques meubles en piteuses états étaient éparpillé ici et là et le tout allait demander quelques jours de réaménagement et de décoration avant de vraiment pouvoir être appelé "une chambre".

Après tout, les seules chambres qu'elle avait connues étaient une pièce commune où elle dormait sur des matelas de paille avec son frère et ses sœurs, une simple laine fatiguée trop petite et fatiguée comme seule couverture, toute la petite famille ainsi regroupée près du feu qui s'éteignait doucement dans la cheminée.

La seconde, étant sa cave sombre et humide où seul son père descendait une à deux fois par jour, voir comment ça dernière fille aller, une ceinture à la main...

Ce tournant finalement vers le petit loup, elle lui adressait un immense sourire d'une rare sincérité, une larme coulant le long de sa joue alors qu'elle essayait d'aligner deux mots.

-C-Ce seras plus que parfait... ! Vous avez même une salle de bain avec une pierre d'eau, je ne sais même pas comment ça fonctionne, haha...

Elle ne parvint pas à en ajouter davantage, la fatigue et l'émotion prenant le dessus, la jeune femme fondit juste en larmes devant le pauvre docteur.


Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
16/12/2021
Gils :
50538
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Elim pencha doucement la tête en signe d'interrogation, regardant la demoiselle avec étonnement. Le loup peinait à comprendre la question. Mais il se rappela bien rapidement qu'elle n'était pas pour autant là depuis très longtemps. Et il se reprit rapidement hochant la tête à l'affirmative.

-Oui bien sur ! Je compte même la dessus, c'est tout de même mieux que le sol pour se reposer, j'espère même que vous le trouverez confortable !

Dit il avec un sourire, posant sa main sur celle de son amie avec un sourire innocent. Si elle était surprise par si peu, cela ne voulait dire qu'une chose : Qu'elle avait connu des conditions de vie au moins aussi catastrophique qu'Elim. Par conséquent, il était plus qu'heureux de pouvoir l'aider à sortir de cette vie.
La demoiselle finit par relâcher toute la pression accumulée, s'effondrant presque dans les bras du petit loup.
Gentiment, il la déposa sur le lit, carressant avec douceur sa chevelure argenté

-Je vous apprendrais, ne vous en faites pas. Cela fait beaucoup, mais vous vous y ferez.
Quand je suis arrivé ici, je ne savais même pas ce que ça faisait de dormir sur un lit, ma famille était puissante dans le clan ou j'étais, mais avec ma sœur, nous étions comme des parias.
Difficile pour nous de dormir dans la grande maison du clan sans attirer des attentions... discutables.
Alors nous dormions dans une grande en périphérie du village.

Il comprenait donc que tout cela d'un coup pouvait faire un choc, mais tacha tout de même de se montrer rassurant envers la pauvre hère épleuré sur ses genoux.

-Vous serez en sécurité ici, et votre chambre n'appartiendra qu'à vous.
Je n'ai pas beaucoup de moyens, mais j'essaierai de vous aider à faire de cet endroit votre petit nid.

Avoir un foyer... C'était un luxe, et se sentir bien à l'intérieur était encore plus compliqué... Mais le loup ferait au mieux. Pour que cette clinique devienne un lieu de soin, mais aussi de repos.
Il faudrait tout de même encore beaucoup de travail.
Arrêtant quelques temps ses attentions, il finit par laisser la demoiselle sur le lit, regagnant la porte et s'arrêtant à son embrasure.

-Je vais vous laisser seule un petit moment, le temps de digérer tout cela, je serais dans la chambre au bout du couloir. Vous devez être épuisée alors... prenez le temps.
Je tacherai de vous préparer quelques affaires pour que vous puissiez vous laver.

Avec un sourire, il disparut au fond du couloir. L'argenté regagna sa propre chambre, légèrement plus grande, et possédant une vue privilégiée bien que sommaire sur le jardin et les murs de la cité au loin.
Elle n'était guère plus décorée que la précédente, présentant un lit de même taille et une autre armoire, cette fois un peu plus remplie.
Elim dut fouiller le fond de ses maigres réserves pour dénicher une serviette et quelques vêtements.
Ces derniers étaient trop grand pour lui, mais propre, et seraient parfait pour le sommeil d'Emilia.
Pliant le tout avant de le déposer au pied de la porte de son amie, il repartit au rez de chaussé, fermant définitivement l'endroit pour la soirée.
Un peu de repos ferait du bien à tout le monde...
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
Un bon plan de carrière ~CONCLUSION~
Elim

Comme à son habitude, Elim fit preuve de beaucoup de gentillesse et de douceur avec la jeune paysanne qui se remettait doucement de ses émotions, assise sur son lit. Le pauvre ne pouvait que supposer et imaginer le pourquoi d'un tel craquage émotionnel, mettant en parallèle sa vie qui se trouvait ne pas avoir de tout repos non plus, avec celle de sa nouvelle assistante. Tout deux semblaient donc partager plus de point commun qu'ils n'auraient pus le penser au premier regard...

Laissant finalement seule la demoiselle, afin qu'elle puisse récupérer et faire le point avec elle-même, Elim sortit de la chambre, laissant Emilia essuyer ses larmes d'un revers de manche. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne c'était pas laisser aller à ses émotions comme ça et aujourd'hui elle avait enfin l'impression que les choses commençaient à s'arranger, qu'une douce lumière venait de s'allumer au fond du sombre tunnel qu'elle avait commencé à arpenter dans la cave de sa maison familiale.

Finissant par se relever, la Corrompue prit le temps de faire le tour de la pièce, caressant doucement les meubles qu'elle croisait comme pour s'assurer que tous ceci n'était pas un énième mirage. Un sourire un peu niait sur les lèvres, elle avait du mal à réaliser qu'elle avait enfin sa propre chambre avec même un vrai lit en son centre, une table où elle pourrait essayer d'écrire des romans d'aventures comme elle avait toujours rêvé de le faire, si elle savait écrire, et une fenêtre donnant sur un champ de ruines qui lui paraissait étrangement magnifique. Calme et serein, une brise faisant danser la poussière dans les rayons cramoisis du crépuscule. Poursuivant sa visite, elle passait devant une coiffeuse poussiéreuse posée dans un coin de la pièce, près de la porte, où elle crut, du coin de l'œil, apercevoir une silhouette étrange tandis qu'une voix se mettait à résonner...

~Tu penses vraiment qu'il va t'accepter ? La voix était sombre, comme désincarnée. Personne ne t'acceptera jamais, PERSONNE !

Le sang d'Émilia se figeait alors qu'elle faisait quelque pas en arrière, les mains sur sa poitrine comme une fillette effrayée, jusqu'à ce qu'elle puisse voir son reflet dans le miroir. Son reflet... Ou pas tout à fait... C'était bien Émilia qu'il y avait dans le miroir, mais avec la chevelure rouge mat, comme ensanglanté. Ses yeux noirs n'ayant qu'une flamme rouge à la place de la pupille et un sourire carnassier sur le visage, allant d'une oreille à l'autre, les canines apparentes.

~Tu te sens heureuse, n'est-ce pas ? Mais il te trahira, comme tous les autres ! Papa, Maman, Adel, Hex, l'Église... Personne ne te comprend, personne ne t'accepte réellement ! Et tu le sais, car je le sais.

-Tais-toi... Soufflait Émilia, à bout de souffle, en essayant de se boucher les oreilles.
~Au final il n'y a que moi. Moi, j'ai toujours été là. Moi, je serais toujours là. Moi, je te protège de ses menteurs... Toi et moi, ont tuent les menteurs...

-Tais-toi.... Mais la voix résonnait dans son esprit, dans un écho infini.

Le craquement du parquet, derrière la porte de la chambre, fit sursauter la fillette qu'était redevenue Émilia devant ce miroir. Elle se tournait nerveusement vers le bruit. Le silence. Puis des bruits de pas qui s'éloignaient de nouveau, certainement Elim qui venait de déposer quelque chose. Terrifiée, la jeune femme se retournait vers son double, mais il n'y avait plus qu'elle dans le reflet, sa chevelure ivoire et ses yeux océan. Et un sourire, carnassier, comme celui de l'autre, sur ses lèvres.

Finalement, il n'y avait toujours eu qu'elle, ce tourmentant seul avec ses propres démons qui pouvaient prendre mille et une forme dans son esprit brisé. Aujourd'hui, alors qu'elle avait enfin un moyen de revenir à une vie saine et normal, une partie d'elle refusait cette réalité, craignant un retour de bâton du destin. Lui qui c'était toujours montré cruel avec elle. Au fond d'elle, une partie déchirée de sa conscience refusait de refaire confiance à quelqu'un et érigeait un mur entre le monstre qu'elle était devenu et les restes humains de son âme.

Ouvrant la porte timidement, Émilia récupérait les quelques effets que le docteur lui avait laissé. Prenant un tissu, elle recouvrait le miroir de la coiffeuse avant de se dévêtir et d'essayer les amples vêtements que lui avait trouver Elim avant de s'affaler dans le lit en se cachant le visage avec son bras. Elle sentait le sang... Un brin de toilette ne lui ferait pas de mal, mais ça attendrait le levé du soleil.

-Je dois rester prudente... Le Doc' n'est pas une mauvaise personne... Je dois rester prudente...

Elle serait les dents, elle ne voulait pas faire de mal à Elim comme elle avait pus le faire avec son père. Mais si jamais il venait à l'enfermer lui aussi ? S'il venait à lever la main sur elle en découvrant qui elle était vraiment ? Et si, « elle » avait raison ?

Alors qu'elle sombrait doucement dans les ténèbres de la nuit, ses questions hantaient l'esprit d'Emilia qui voyait encore le visage dans le miroir et cette voix, qui lui était finalement pas inconnue... C'était celle qu'elle entendait dans son esprit chaque jour. Cette petite voix qui tente de nous guider, de nous conseiller. Ici aussi elle avait été corrompue, brisé... Alliée, ennemie, sœur ou démon ou peut être tous ça à la fois, elle avait finalement pris forme sous le regard de la demoiselle, afin de lui rappeler qui elle était derrière ses masques. Masque qu'Emilia allait devoir entretenir avec soin dans les jours et semaines qui allaient venir.

To be à suivre...

Codage par Libella sur Graphiorum

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUn bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé) EmptyRe: Un bon plan de carrière [PV: Emilia] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum