PortalConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bronze
0 Pts
Asmodée
Date d'inscription :
15/07/2022
Gils :
1694
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
23
Métier :
Barmaid au Vendetta
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Shadow Gears
Style d'Arme :
Ses bras / Sa science
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
410

descriptionScience et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé) EmptyScience et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé)

more_horiz
Asmodée était, sans aucun doute possible, réputé pour deux choses. La première, son appartenance aux Shadow Gears et son métier de barmaid au Vendetta, le meilleur bar du quartier nord. La seconde, elle était une savante folle, capable de prodige et d’horreur pour un prix plutôt abordable, même pour les habitants de ce quartier.

Son laboratoire se trouvait dans sa maison, une petite bicoque sympathique et plutôt bien entretenue. Un endroit presque décent dans ce bidonville ! Un des rares endroits à ne jamais subir d’invasion de rats. Enfin, pour cette dernière caractéristique, c’était en grande partie parce que sa locatrice, Asmodée, leur refusait l’accès.

Les rats de Portalia étaient les mêmes que ceux de son monde. Et puisqu’elle les avait créées, elle savait exactement comment ils marchaient. Il n’était pas très intéressant de les garder près d’elle.

La ‘‘Déesse de la Connaissance’’ était en pleine dissection d’un cadavre de worg quand on toqua à sa porte. Elle jeta un œil à une horloge murale et pu constaté qu’il était déjà 22h30 passées. Plutôt tard pour une visite de courtoisie. Elle lâcha son travail. Elle se dirigea vers la porte. Son blanc de travai portait les taches du sang de son dernier sujet d’étude. Ses doigts aussi était imbibé de sang.

Elle ouvrit la porte pour apercevoir une toute petite chose. Oui, Asmodée était très grande. Mais là, la différence de taille était ridicule. Elle se demanda même un moment si ce n’était pas un enfant de l’orphelinat qui c’était perdu. Mais en regardant de plus près, la structure de son crâne et de son visage montrait qu’il s’agissait bien d’un adulte. Un petit adulte. Une sorte d’hybride, mi-canidé (sans doute un loup), mi-homme.

« Ah, un cobaye. » Dit-elle alors qu’un sourire pouvant mettre mal à l’aise même le plus courageux des mortels se dessinait sur son visage. Elle approcha son bras artificiel et tapota doucement la tête du petit loup. Cette étrange créature ressemblait un peu aux lycans de son frère, Abaddon. En moins poilu. Et en moins bestial, aussi. Habituellement, ils (les lycans) appréciaient ce genre de marque d’affection. Peut-être que ce petit-être aussi ?

Après cela, elle se retourna et s’éloigna de la porte, laissant cet invité la possibilité de la suite.

« Bon, entrez. Et ne fait pas attention au bazar, c’est normal. » Dit-elle en se rendant dans un petit salon, dont l’accès n’était qu’à quelques mètres de la porte d’entrée.

L’endroit était chaotique et poussiéreux. Comme si personne n’avait jamais vécu ici. Cela tranchait avec l’extérieur de la maison, pourtant entretenue. Il fallait dire, aussi, qu’à part le labo, qui se trouvait à la cave, Asmo n’utilisait pas vraiment les autres salles. Un observateur attentif pouvait remarquer qu’il y avait des taches de sang sec à quelques endroits assez aléatoire de la maison.

Sur les étagères, on pouvait voir des flacons dont le contenu avait des couleurs aussi diverses qu’un arc-en-ciel. Dans une autre salle, dont la porte était entrouverte et que l’homme-loup pouvait entrapercevoir, encore plus chaotique que les autres, se trouvait un plan représentant une sorte de créature féline pourvue de tentacules. Un gros « TEST 29 » était noté. Peut-être cela avait-il un lien avec la disparition soudaine de quelques chats domestiques dans le quartier ?

Asmodée jeta au sol quelques documents qui se trouvaient sur des deux fauteuils présents dans la pièce avant de le dépoussiérer un peu. Elle sortit de la poche de sa blouse blanche une sorte d’appareil ressemblant à une tablette. Il était fait du même métal que les bras de la Diablesse et émettait une lumière bleutée. Elle invita l'étranger à faire de même sur le fauteuils en face d'elle.

« Identité, âge, espèce et raison de votre venue »

Elle écoutait attentivement les réponses pour remplir un petit fiché. Le « Sujet 44 » était sur le point de rentrer dans la base de données de son étrange appareil.

Dernière édition par Asmodée le Lun 16 Jan - 10:43, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionScience et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé) EmptyRe: Science et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé)

more_horiz


"L'antre du diable", c'était l'un des nombreux surnom que donnaient les gens du quartier à l'endroit ou Elim se rendait. Tous disaient que s'y rendre était comme marcher sur une fine ligne, située entre l'inconscience et la stupidité.
D'après certains, rien de bon ne ressortait de là dedans. Les rumeurs faisaient état de disparition près de cet endroit, et que parfois, des cris bien peu humains ou animaux s'échappaient de ses murs.

Pire encore... Il n'y avait pas de rats... Ces rongeurs étaient une chose commune dans les quartiers pauvre. Un vermine bien connue qui infestait aussi bien les ruines que les égouts. Et si dans le cas d'Elim, sa simple aura animale suffisait à les tenir éloignés de son cabinet, bien d'autres n'avaient pas cette chance.
Remontant les ruelles sombres du quartier, le loup prit son courage à deux mains, tachant de se dire que toutes les rumeurs qu'il avait entendu jusque là, n'étaient que des racontars.
Tout portait à le croire, car il ne ressentait pas d'essence très puissante, et s'approcher de l'endroit ne révélait rien d'autre. Pourtant... Ses sens ne cessaient de lui hurler que quelque chose n'allait pas.
Comme si le tableau idyllique de cette maison totalement incongrue dans le quartier possédait une multitude de petits défauts imperceptible.
Tel un malade qui couvait une peste, elle était pourtant là. Affichant fièrement sa propreté. Le médecin espérait simplement que ça ne soit pas pour mieux dévoiler une horreur.

Déglutissant, l'hybride s'avança vers la porte qui barrait l'endroit frappant de quelques petits coups sec à cette dernière avant d'attendre. Respirant profondément, il tacha de se rassurer. La nuit était trop belle pour mourir. Et la présence qu'il sentait derrière la porte était faible. Un rang bronze, de grande taille !
Tout ces éléments en tête, il se retourna pour observer la géante qui lui faisait face. Ses oreilles se plaquèrent contre son crane, découvrant un visage sévère et des yeux rouge sang

-B...b...bon...bonj....

Mais cela n'alla pas vraiment plus loin car le bras artificiel vint tapoter sa tête, déclenchant un réflexe en lui. Sa queue se mit à battre de droite à gauche sans qu'il n'arrive à se contrôler. A peine eut elle enlevée sa main qu'il secoua la tête tachant de chasser ce mauvais réflexe purement animal de son comportement.
Un loup n'était certes pas un chien, mais même les grands canidés aimaient ce genre de contact, qui étaient également présent à l'état sauvage.

-Bonjour madame.

Finit il par réussir à dire, intimidé autant par la prothèse artificielle que la stature de la géante. Le terme cobaye, tout comme son sourire n'aida pas à mettre en confiance le médecin.
Ce dernier finit tout de même par la suivre, découvrant un lieu poussiéreux mais en bon état. Mais derrière tout cela, il y avait une odeur de sang... Que le loup ne put s'empêcher de remarquer. Apercevant des bocaux sur les étagères, il fit mine de regarder ailleurs, découvrant des schéma à lui glacer le sang.
Pour cette fois... il voulait bien donner un peu de crédit aux dires des locaux... Mais peut lui importait cette fois, car la femme était son seul espoir.
Se redressant légèrement, il tacha de répondre à ses questions.

-Hum... Elim, vingt sept ans !

Dit il avec confiance, butant sur sa propre espèce. Devait il dire hybride de loup ? Ou bien sa réelle ascendance ? L'hybridation prétendument lupine était évidente, mais la chose n'était pas vraiment aussi simple.
Alors, lentement il partit plutôt sur une explication succincte.

-Un hybride homme loup ? Je suppose ?

Ils n'avaient pas de noms en eux même et seul celui de son clan était révélateur. Et s'il n'avait jusque là manifesté aucun signe de son ascendance, c'était sans doute pour le mieux.
Et vint enfin la raison de sa visite. Fouillant dans son sac, il en tira les pierre arcaniques endommagées de son arquebuse. Toutes arboraient des fissures plus ou moins grandes, suite à la surcharge de son arme.

-J'ai besoin de vous ! On m'a dit que vous étiez la seule à pouvoir m'aider !

Ce qui était en soit un demi mensonge. Non, elle n'était pas la seule à "pouvoir" l'aider. Mais c'était la seule susceptible de "vouloir" l'aider.
La synthèse de cristaux était une science rare et extrêmement couteuse. Et le médecin ne pouvait pas s'offrir de tels services...

-J'utilise une arme à essence d'habitude, mais les cristaux qui en constituent les composants principaux n'ont pas été taillés pour supporter la mienne...
Ils se sont fissurés et rendent l'arme dangereuse...
On m'a dit que vous seriez capable d'en fabriquer... Des cristaux arcanique à même de supporter mon essence

C'était un espoir fou bien sur. Car il ne connaissant rien du procédé de création. Certains lui avaient parlé de cristaux extraits du sol. D'autre de gemmes fabriquées à partir de sang de héros.
Les secrets de tels mystère étaient jalousement gardés, et à de nombreuses reprise, il c'était demandé si la société ne courrait pas le risque de perdre un tel savoir

-J'ai besoin de gemmes robustes... Capable de soutenir une puissance arcanique importante... mais ce sont des objets rares, quasi introuvable...
Beaucoup de gens disent que même si vous êtes un peu étrange, vous êtes une érudite, capable d'accomplir des prouesses


Ils disaient également qu'elle pouvait changer un homme en parfaite santé en horreur écumante, pouvant à peine contrôler ses mutations. Peut être même que certaines horreur rodant dans les égouts étaient de son fait.
Mais dans le cas présent, ce n'était pas comme si l'hybride avait le choix.
Pour une fois, il voulait bien tenter le sort, même si faire un pacte avec le diable ne l'enchantait guère !

000Mots

Bronze
0 Pts
Asmodée
Date d'inscription :
15/07/2022
Gils :
1694
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
23
Métier :
Barmaid au Vendetta
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Shadow Gears
Style d'Arme :
Ses bras / Sa science
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
410

descriptionScience et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé) EmptyRe: Science et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé)

more_horiz
Identité : Elim.
Âge : 27 ans.
Espèce : Hybride loup-humain.


Elle compilait les quelque donnés personnels sur le sujet. Dans un souci du détail, elle préféra noter ce qu’elle savait.

« 44 semble être plus proche de l’homme que de l’animal. Il semblait cependant soumis à certains de ses instincts comme le montrait l’expérience 44-1-1 ou le test « headpats ». Une créature intéressante. Quelques autres tests de niveau 1 devrait être réalisé dans les prochaines minutes pour en savoir plus. »

Alors qu’elle notait, elle écoutait à moitié les compliments tandis qu’elle pianotée sur sa tablette de fer. Elle n’écoutait que les quelques mots-clés.


« Je vois, je vois. » disait telle parfois.

La seule ? La seule selon qui ? Bah, ce n’était pas important. C’était rare que les nouveaux sujets de tests viennent volontairement à elle. Si elle jouissait d’une réputation, peut-être que d’autres personnes, d’autres petits cobayes, se présenteraient à elle ? Ô, elle exultait à cette simple pensée. Elle adorait quand les rats venaient eux-mêmes dans le labyrinthe.

Cet énergumène était sans nul doute un aventurier pour utiliser ce genre d’arme. Il n’était pas de la Guilde en tout cas, ils n’avaient pas besoin d’une folle des quartiers nord pour ce genre de chose. Elle écoutait sans parler, réfléchissant à ce qu’elle pourrait faire. Elle fut cependant dérangée par la désignation d’érudite. On associait plutôt ce terme à son prédécesseur Thot, dieu du Savoir. Cet oiseau débile avait perdu de nombreuses plumes sur la table d’opération d’Asmo.

Aux yeux de la diablesse, c’était un terme plutôt banal décrire les actions et les ambitions d’Asmodée. Si certains béotiens de la cité-forteresse pouvait apprécier ce terme, il était, aux yeux de la scientifique, une limite stupide. Le titre en lui-même se voulait être une distinction pour une personne ayant réussi à maîtriser un domaine, mais la diablesse ne pensait pas possible, pas envisageable, de maîtriser pleinement un domaine. Ou cela voudrait dire que ce domaine ne méritait pas qu’on l’étudie. Ceux qui se complaisaient dans le savoir étaient des êtres plus stupides que ceux qui restait dans l’ignorance.

« Je préfère le terme scientifique. » Dit la diablesse sur un ton sérieux. « Ou sorcière. Si tu préfères quelque chose de plus ‘‘magique’’. » Ajouta-t-elle avant un léger soupir.

Elle pointa des doigts les quelques pierres brisées dans la main d’Elim. Des cailloux brisés. Intéressant…

« Hum… j’imagine que ce sont ces pierres ? Montre-les-moi. »

Dit-elle, contenant à grande peine son impatience. Ce genre de technologie magique était plutôt rare dans le quartier. Et même les Shadow Gears ne voulaient pas prendre le risque d’en perdre une pour les expériences farfelues d’Asmodée.

Elle les observait de plus en plus. Elle en goba même une, pour connaître le goût du minéral. Elle connaissait ce goût. Ô oui. Bien… elle avait déjà quelques idées pour créer de nouvelles pierres. Elle recracha le caillou comme s’il s’agissait d’un chewing-gum n’ayant plus de saveur.

« J’accepte. » Elle laissa un nouveau silence avant de regarder droit dans les yeux l’hybride. « Bien sûr, tu me devras un service après. »

Répondit la diablesse, un grand sourire dément illuminait son visage. Elle ne savait pas encore ce qu’elle ferait subir à ce petit homme, mais, pour le moment, elle avait un autre sujet d’étude bien plus passionnant. En-tout-cas, elle n’aurait sans doute pas le temps ce soir, elle avait un worg sur le feu. Mais, comme elle le disait depuis environ 10 secondes : « un autre soir, une autre expérience ». Si un jour, elle était à court de sujet, elle pourrait toujours contacter Elim. À moins qu’il soit un homme suffisamment doué pour lui offrir d’autres types de services.

« Dis-moi, 44, es-tu sujet à l’hémophilie ? »

_________________
Asmodée parle en #00cc00
Asmodée compile vos infos en #ffcc00
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionScience et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé) EmptyRe: Science et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé)

more_horiz


Scientifique... Sorcière... Le loup n'était pas un érudit, mais ces qualificatifs semblaient être les facettes d'une même pièce. La sorcellerie était une science, simplement mal comprise par beaucoup de gens. Enfin, c'était l'avis du loup. Son ouverture d'esprit n'était hélas pas la norme dans Portalia.
L'examen des pierres fut sommaire, presque trop rapide d'après Elim mais tout comme personne ne jugeait sa magie de soin, il ne le ferait pas avec la demoiselle, se contentant de prendre les pierres brisées. Ces dernières, même abimées avaient une certaine valeur. Ce fut donc tout naturellement qu'il les rangea avec soin dans la petit bourse qu'il avait à sa ceinture.
Pas question de gâcher quoi que ce soit, elles étaient imparfaite, fragilisées et fissurées. Mais cela pouvait toujours dépanner. Terminant de nouer le lacet, le loup soupira un bon coup.

-Ce fut, moins exigeant que je ne l'aurais pensé

Dit il à mi-voix, même s'il craignait de signer ici un pacte qui l'engagerait sur bien trop longtemps. On n'appelait pas cette endroit "L'antre du diable" pour rien.
Même si elle n'avait rien de démoniaque, la jeune femme n'avait rien pour rassurer les gens qui venaient ici. Que ce soit l'odeur de cadavre qui montait de son sous sol, ou cette pièce poussiéreuse qui semblait n'avoir jamais servie.

-Un service ? Quel genre de service ? Même si j'accepte tout de même le marché... Je n'ai pas vraiment le choix.

Personne n'accepterais de travailler pour le loup. Avec ou sans argent on ne créait pas des cristaux comme cela. Il fallait des matériaux exotiques. Du matériel très spécifique et des connaissance qui ne pouvaient pas s'acquérir sans aide.
Les crocs des glaces savaient faire ce genre de chose s'il se souvenait bien. C'était un art révéré, mais qui n'était que très peu utilisé en dehors de la décoration. Les tributs du nord étaient souvent équipés d'arme ainsi garnies.
Face à la question suivante, le loup sentit une sueur froide couler le long de son dos, et ses quelques poils se hérisser.
De telles demandes n'étaient jamais innocentes.
Prenant la liberté de se déplacer dans la pièce, soulevant quelques panaches de poussière, Elim poussa un long soupir avant de reprendre.

-Non, pas du tout, je ne suis sujet à aucune maladies commune, que ce soit le rhume, la grippe, ou n'importe quelle affliction. Même la peste qui à frappé le quartier il y a peu ne m'a rien fait.

Une chance, majoritairement dut à son pouvoir qui soignait la moindre maladie. Mais qui le maintenait aussi dans cet état. Le pic de sa santé s'étant trouvé à peu près à la vingtaine, son pouvoir maintenait son corps à cet âge et ce de façon perpetuelle.
Bien loin de vieillir, le médecin gardait toujours le même physique. Et s'il avait pu observer ce phénomène, c'était uniquement lorsqu'il faisait usage de son essence.

-Mais... pourquoi m'appelez "Sujet 44" ?
Vous considérez tout les gens que vous croisez ainsi ?

Maintenant qu'il était là, il pouvait poser tout un tas de questions. Et les dieux oubliés savaient à quel point il en avait. Du moins, c'était le cas d'habitude. Car présentement, rien ne lui venait.
La géante brouillait légèrement ses sens, et cela ne venait pas que de sa taille impressionnante. Lorsqu'il s'approchait, il sentait une légère perturbation de son essence.
Loin d'être assez pour causer le moindre soucis... Mais cette présence était tout de même palpable.

-Et... Comment voulez vous synthétiser un cristal ? J'ai entendu dire qu'il fallait certaines pierres et des outils très précis ? Vous les possédez ? Ou bien devrais je aller en chercher ?

Si elle avait les connaissances, une demande à sa tribut pouvait lui permettre d'obtenir ce qu'il cherchait. Mais pour le moment, et au vu de ce qu'il voyait, l'hybride préférait s'abstenir de lui faire découvrir trop de choses.
Les relations avec Portalia étaient encore tendues et mieux valait laisser sa mère adoucir tout cela. Avec de la chance, les plans qu'il apporterait suffiraient à normaliser tout cela.

-J'imagine que vous avez déjà plusieurs plans, mais... Si cela pouvait se faire sans éveiller l'attention de la guilde ou de l'église ?
Je n'ai rien contre eux bien sur, mais le projet sur lequel je travail gagnerait à ne pas être connu...

Et si la scientifique ne devait s'occuper que de la création des pierres, ça ne serait pas plus mal. En fait, c'était beaucoup mieux. Plus ses intermédiaires ignoreraient le concept complet de ce qu'il faisait, plus il pourrait garder le secret.
Dans son esprit, celui qui créerait les cristaux ne les tailleraient pas, et celui qui forgerait l'arme en elle même n'y incorporerai rien dedans.
L'assemblage final serait fait par le petit loup, si possible sans aide. Des précautions sans doutes inutiles, mais qu'il voyait comme nécessaire pour le bon fonctionnement de son projet.
Sans vouloir trop y croire, Elim était persuadé qu'il avait, avec Morrigan, théorisé quelque chose d'aussi salvateur que dangereux. Et voir de telles armes entre toutes les mains n'était pas souhaitable.

-J'ai ajouté des notes pour les cristaux sur ces documents. On m'a dit qu'on pouvait en synthétiser de plusieurs types alors... Il en faudrait de stockage, de conversion, de charge et de focalisation !
Et s'ils peuvent résister à un rang or minimum, ce serait mieux

Le papier en question était un petit parchemin, qui traçait dans les lignes les plus grossières les formes des accumulateurs arcaniques. La forme et le nombres.
Se raclant la gorge, le loup savait demander quelque chose de difficile.

-Et bien sur, si vous avez la moindre question sur ces derniers, je serais là pour y répondre ! Ils sont très important, c'est pour un... projet

000Mots

Bronze
0 Pts
Asmodée
Date d'inscription :
15/07/2022
Gils :
1694
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
23
Métier :
Barmaid au Vendetta
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Shadow Gears
Style d'Arme :
Ses bras / Sa science
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
410

descriptionScience et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé) EmptyRe: Science et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé)

more_horiz
Elim semblait désespérer. Il ne se questionna pas longtemps sur le service que pourrait lui demander Asmodée.

« Bah, rien qui ne coûtera ta vie... » Un court silence. « Normalement. » Rajouta la diablesse. Elle était incapable de mentir et il faut avouer que beaucoup de ses expériences était… difficilement vécu par ses sujets. Elle devait encore nettoyer les restes de sujet 34 dans la cage 4.

Pour ce qui était de sa potentielle hémophilie, le jeune loup répondit à la négative. Il semblait avoir une constitution solide, même la peste semblait l’avoir épargné.
Ah oui, la peste. Asmodée en avait entendu parler. Certains l’avaient même, à demi-mot, accuser d’en être la cause parmi les Shadow Gears. La vérité était qu’elle n’avait pas de lien (de souvenir, en tous cas) avec cette affaire.

Rapidement, elle tapota quelques mots sur sa tablette.

« Sujet 44 est doté d’une bonne constitution. Protection contre les maladies ? Simple résistance ? Tenter de lui injecter directement une maladie de niveau 2 pourrait être intéressant. Rajout pour les courses au marché noir : flacon de grippe du louveteau. »


« Oh, c’est parce que j’ai besoin de ton sang. Pas grand-chose pour le moment, quelques centilitres suffiront. »

Asmodée se dirigea vers une sorte d’étagère. Elle ouvrit un tiroir avant de le refermer aussi vite. Au second, elle eut plus de chance, car elle se retourna avec une seringue dans les mains.

« Je te laisse te prélever du sang. » Dit-elle avant de lancer l’objet en direction d’Elim.

« Le sujet 44 se montre aussi curieux. Pourrait peut-être servir d’assistant. Vérifier moralité et courage. »

« En effet. Surtout qu’ici, à Portalia, le nombre d’espèces et d’organismes différents est démentielle. Et j’ai hâte d’explorer cette mer de mystère. Tant en surface, qu’en profondeur. »

Remarquant qu’elle digressait, la diablesse s’interrompit.

« Enfin, ce n’est pas le sujet, 44. Concentrons-nous sur votre demande. Si la science t’intéresse, je te donnerai peut-être quelques cours entre deux expériences. »



« Pour les pierres, je peux en synthétiser avec ton sang. » Elle observa Elim, pour le jauger. « C’est pour ça que je dois faire quelques tests avec cet échantillon. » Fit la diablesse en pointant du menton la seringue. Elle n’était pas du genre à gâcher des ressources. Pour le moment, elle devait vérifier si son sang était compatible avec le synthétiseur.« L’essence dans ton sang devrait permettre de résister à ton rang. » Dans le pire des cas, elle trouverait un moyen de se procurer la dépouille d’un malchanceux. Autrement, elle en prendrait aux mauvais payeurs (et aux bons) du Vendetta.

« Pour ce qui est du reste des ingrédients… de la poudre de pierre magique de feu. Il me faudrait aussi quelques artefacts magiques mineurs. Ou des esclaves ayant quelques talents magiques. » Techniquement, elle pouvait se les procurer elle-même, mais si le jeune loup voulait devenir son garçon de courses, elle n’allait pas l’en empêcher. « Pour les outils… je m’en charge. Je dois avoir ce qu’il me faut actuellement. Sinon, je sais où trouver. »

Certaines Mains de Keng lui devaient un service, et puisqu’elle n’avait pas le droit de faire des expériences sur eux (pour le moment), elle n’avait toujours pas pu être remboursée. Voler la Guilde ou l’Église ne devrait pas être trop difficile pour eux.

« Quelle chance ! » s’exclama Asmodée. « Je n’ai aucune envie qu’une organisation à l’ambition aussi limitée que l’audace ne jette un œil dans mes projets ! »

La prétendue éthique de ces deux organisations était un frein évident à toute recherche. Et, de toute manière, Asmo avait sans doute bien plus de squelette dans le placard que le jeune loup. En parlant de ça, il faudrait vraiment trouver une utilité à tout ces os dans ce placard…

Les exigences de l’hybride étaient précises. Il avait un projet derrière, c’était évident. Mais cela ne regardait en rien la diablesse.

« Hum… Cela ne devrait pas poser de problème. » dit la diablesse en pianotant une nouvelle information sur Elim dans sa tablette.

« Sujet 44 est probablement rang Or. »

Quand il commença à aborder les raisons de ses actions, la diablesse le coupa rapidement.

« Tu sais, je me fiche de ce que tu comptes faire de ça. Tu pourrais massacrer la moitié de Portalia avec cette arme que cela ne me ferait ni chaud, ni froid. »

Elle se reconcentra sur sa tablette de donnée, une seconde. Avant de s’en détourner.

« Enfin, sauf si c’est pour m’empêcher de faire mes expériences, mais j’imagine que tu n’oserais pas. »

Pour la première fois depuis le début de la conversation, Asmodée avait cessé de sourire. Son ton était clairement sombre. Elle regardait profondément Elim dans les yeux. Elle n’était que rang Bronze, elle n’aurait rien pu faire contre l’hybride de rang Or. Cependant, elle savait comment détruire une vie. Et elle avait suffisamment de contact pour faire le sale boulot à sa place.

_________________
Asmodée parle en #00cc00
Asmodée compile vos infos en #ffcc00
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionScience et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé) EmptyRe: Science et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé)

more_horiz



Elim réceptionna la seringue avec agilité, observant l'objet avec curiosité. Il en avait déjà vu à la guilde, mais n'avait jamais eu le loisir d'en avoir au cabinet. Un sacré problème pour un médecin... Mais heureusement, sa magie permettait de parer à de nombreuses occasions comme celles là.
Il en nettoya l'aiguille avec attention, utilisant son haut pour frotter la pointe métallique de l'engin.

-Inutile de vous embêter. Certains arcanes méritent d'être gardées secrète, ou du moins seulement transmises à des spécialistes. Il y a fort à parier que je ne comprenne pas tout ce que vous pourriez me dire.
Et une information parcellaire est peut être pire que pas d'information du tout.


Dit il avec un large sourire, avant d'enfoncer la pointe de l'aiguille dans le creux de son bras. Il en retira un liquide rouge vif, plus encore que du sang humain ordinaire, car plus oxygéné que ce dernier.
Il fit attention à en remplir le récipient avant de retirer l'aiguille et laisser ses pouvoirs de régénération passive faire leur travail. Sans surprise la peau se reboucha presque immédiatement et le sang fut tout aussi vite remplacé.
L'argenté replaça la petite seringue sur le bureau de la demoiselle, faisant au mieux pour ne rien renverser.

-Pour les objets... Je dois dire que je ne sais pas ou les trouver... Et même si c'était le cas je doute que je puisse les acheter... Ainsi... je peux vous accompagner pour les trouver... mais je crains de ne pas pouvoir être plus utile que cela.

S'il avait eu les moyens, il ne serait surement pas venu ici. Asmodée n'avait pas l'air bien méchante et était visiblement compétente... Mais si les dieux existaient en ce monde, ils ne lui avaient pas donné un air engageant.
Ajouté à cela l'état de son atelier. Ce dernier était bien équipé, mais respirait d'un parfum de sang et de poussière, comme si certaines expériences dataient de plusieurs siècles. Un cadre presque inquiétant, ou du moins qui aurait du faire trembler le petit loup.
Mais au vu de sa situation, la peur n'était pas une variable qu'il pouvait se permettre d'intégrer. D'ailleurs le ton changea drastiquement quand la scientifique manqua de retourner sa veste.
En guise de réponse, Elim secoua la tête énergiquement, autant pour refuser l'idée de tuer des portaliens innocents, que de l'empêcher de faire ses expériences.

-Surement pas ! J'ai besoin de vos connaissances sur le long terme, car si je ne compte pas apprendre à faire des cristaux, j'aimerai que vous le notiez pour moi.

Le loup comptait livrer ses recherches à son clan, et si ce dernier avait un accès aux cristaux en abondance, il préférait tout de même prévoir la chose.
Tout serait bon à prendre pour redonner aux crocs des glaces un peu de poids par rapport à Portalia.

-Et puis... Je ne vois pas pourquoi je vous empêcherais de faire quoi que ce soit. Les autorités ne sont pas descendue ici, alors... j'imagine que tout est normal.

L'hybride savait qu'il était en train de se mentir à lui même. Les autorités n'iraient jamais aussi loin dans les quartiers sud. Ils avaient bien trop peu à gagner et beaucoup à perdre. Qui plus est, si le quartier nord devenait un champ de mort, ils seraient sans doute trop heureux de tout raser pour reprendre sur de bonnes bases.
Il l'apprenait avec difficulté, mais parfois pactiser avec le diable était la seule solution qui restait, surtout quand il n'y avait pas d'autres solutions.

-La création sera longue ? J'avoue être un novice dans tout ce qui touche à la science.
Et... vous avez éventuellement un moyen de vous procurez les composants qu'il vous manque ?

Ils avaient l'air cher, et plutôt rare. Mais ce n'était encore que sa toute première fois. La médecine était déjà suffisamment compliquée. Et si les armes a essences avaient été maitrisée, ce n'était qu'après des heures et des heures d'effort acharnée.
Mieux valait cette fois faire attention.

000Mots

Bronze
0 Pts
Asmodée
Date d'inscription :
15/07/2022
Gils :
1694
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
23
Métier :
Barmaid au Vendetta
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Shadow Gears
Style d'Arme :
Ses bras / Sa science
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
410

descriptionScience et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé) EmptyRe: Science et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé)

more_horiz
Le jeune loup refusa la proposition de formation aux sciences occultes, Asmodée fit une moue boudeuse, avant de laisser cela au passé.

« Dommage. » Chuchota-t-elle, plus pour elle-même que pour être entendu. C’est vrai qu’avoir un assistant aurait pu être fort utile, mais elle ne pouvait pas forcer un sujet à travailler pour elle. Enfin, pas encore.

Quoiqu’il en soit, la diablesse prit la seringue et la mit dans l’une des poches de sa blouse blanche. Elle l’étudierait plus tard, dans son labo à la cave. Il fallait savoir si son sang pouvait être utilisé comme base pour ce projet.

La diablesse réfléchit. L’équipement qu’elle comptait acquérir n’était pas donné, et il y allait déjà, sans doute, devoir faire des pieds et des mains pour cela.

« Hum… je ne crois pas connaître d’artefacts à un prix abordable. Des esclaves en revanche… »

Bon, ils mouraient sans doute dans le processus, mais qu’importe en réalité ? On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, ou de science sans sacrifice. Et puis, les tuer à l’instant leur aurait épargné une vie inutile d’objet. Mais bon… « la morale » empêchait ce genre de considération pour la plupart des gens. Père Obscure en soit remercié, Asmodée, en son état de diablesse… enfin, de « déesse » n’avait pas ce genre de faiblesse. Cela n’aurait été qu’une entrave pour accéder à une bien plus grande vérité.

« Sinon, nous pouvons toujours lancer des recherches hors de Portalia. »

La scientifique ignorait la puissance magique exacte nécessaire, donc le mieux était d’en réunir un maximum. Dans le pire des cas, elle pourrait les utiliser plus tard. C’était toujours bon d’avoir une source de magie chez soi !

Après que la diablesse l’eût mise-en-garde, le petit loup confirma ne pas être là pour poser de problème, ce qui fit changer complétement le visage d’Asmodée, lui faisant apparaître son habituel sourire éclatant. Mieux, que cela, il demandait les notes de l’expérience !

« Avec plaisir, je t’enverrais mes notes quand nous aurons fini. »

La connaissance avait été faite pour être partagée après tout. Étrangement, la plupart de ceux qui acceptaient les savoirs d’Asmodée étaient des organisations criminelles ou avec des motivations douteuses. Cependant, et comme le loup l’avait dit, elle n’avait jamais vraiment été contrite par les autorités locales.

« On peut voir les choses ainsi. » affirma Asmodée, alors qu’elle se rappelait qu’elle avait encore oublié de nourrir ses cobayes aujourd’hui.

L’argenté demanda alors combien de temps ça allait durer ? Oui, c’est vrai ça, combien de temps ? Hum… Cette nouvelle technologie à la moralité douteuse ne pourrait rapporter gros, et pas uniquement pour le projet du loup. Les Shadow Gears pourraient en tirer un paquet de pognons sur le marché noir. On lâcherait un peu la grappe à Asmodée sur les questions budgétaires. Et de toute façon, elle avait encore beaucoup à faire.

« Si l’on se fit aux normes de sécurité, oui. Donc la réponse est non. Je devrais pouvoir te faire ça rapidement une fois les composantes en ma possession. Quelques jours tout au plus… Enfin, si je ne meurs pas durant le processus. Oh cela pourrait être intéressant ~. »

Savoir ce qu’il y a après la mort ! Quelle découverte à la fois intéressante et terrifiante. La seule chose que regretterait Asmodée de cette découverte, c’est qu’elle ne pourrait mourir que d’une seule façon : impossible alors d’essayer différentes expériences sur elle-même pour savoir si cela donne des résultats différents.

« Pour ce qui est des divers composants, je m’en occupe. J’ai des collègues qui me doivent des services. Dans le pire des cas, je soudoierais un gardien de la Guilde pour qu’il en vol à son organisation. »

Assura-t-elle.

« Il ne manque que les ressources magiques ! Mais je pense qu’y aller maintenant n’est pas une très bonne idée. Il faut 8 heures de sommeil, ou 13 litres de café, pour être bien productif une journée ! »

Dit-elle, enthousiaste.

_________________
Asmodée parle en #00cc00
Asmodée compile vos infos en #ffcc00
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionScience et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé) EmptyRe: Science et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé)

more_horiz
Ainsi, l'affaire était réglée. Elim venait de passer un pacte avec le diable. Mais comme tout pacte désespéré, ce dernier n'était pas fait avec un réel choix. C'était prendre des risques et passer des accords insensés qui permettraient de faire avancer son projet. Sinon, il était à peu près sur que personne ne lui fournirait ce dont il avait besoin.
Soupirant, le loup finit par hocher la tête.
C'était un gros risque qu'il prenait là, mais qu'il ne regrettait pas vraiment, car ces cristaux étaient peut être la clé pour assurer aux crocs des glaces, un approvisionnement conséquent. En théorie, le village était situé au dessus d'une véritable usine de ces cristaux, les vents chargés de magie venant  frapper les réseaux de cavernes volcaniques du val, créant des amas de mana solides qui étaient ensuite facilement récoltés.

Mais là encore, Elim ne pouvait pas se permettre de rentrer chez lui pour dénicher ces cristaux. Ils étaient après tout difficile à tailler. Et il n'avait pas non plus énormément de temps. Les crocs des glaces traitaient ces objets avec respects, en faisant le plus souvent des bijoux, voir des outils cérémoniels.
Arriver après des années d'absence et réclamer un des cristaux serait culoté.

-Mais si vous pouviez tout de même éviter de mourir, cela mettrait un terme à vos recherches

Dit le loup en fixant la scientifique. Qu'il le veuille ou non, le médecin avait besoin d'elle. Et pas seulement pour des cristaux de sang. La médecine avait besoin de médicaments, et parfois, même les talents d'Elim ne pouvait pas inverser un processus entamé avant l'arrivée sur Portalia.
Les connaissances d'Asmodée cependant... Ce serait toujours prendre un risque, mais mieux valait parfois prendre un risque plutôt que de se laisser mourir à coup sur.

-Je vois... dans ce cas... j'attendrais votre appel madame !
Portez vous bien d'ici là... Et tachez de ne pas mourir !

Dit il en prenant congé d'Asmodée. Il sortit de son laboratoire, sentant un grand poids quitter ses épaules. a diablesse avait le don pour le rendre nerveux. Il n'était pas question là de danger de mort, mais de quelque chose de plus insidieux.
De plus, il avait tenté tout au long de leur entretien de ne pas s'attarder sur les différentes odeur qui emplissaient la maison. L'argenté avait sentit une odeur de charogne, mais aussi d'autres être vivant innommable et d'autre choses qu'ils n'osait vraiment imaginer.

Ce fut songeur qu'il rentra dans sa clinique, reprenant son arquebuse encore marquée des sceaux de l'église.
Il allait falloir énormément de travail pour la remettre dans un état convenable. Mais il ne doutait pas qu'une fois réparée, elle serait un formidable outil. Et il le fallait, car Portalia était toujours sous la menace d'une attaque. Une menace qui devenait plus forte chaque jour.
Il se coucha cette fois avec un mauvais pressentiment, un peu inquiet de ce qu'Asmodée allait pouvoir faire avec son sang.
D'aucuns disaient qu'elle était folle à lier, mais le loup était persuadé que quelque chose de bien plus sombre rodait en elle
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionScience et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé) EmptyRe: Science et sorcellerie, une belle combinaison ! (PV - Sujet 44 : Elim) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum