PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4842
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
191
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Céleste était rentrée à Portalia, gelée, un peu sang dans les cheveux mais moins que son frère et avec une odeur de merde qui la suivait dans le nez. Elle n'a pas trainé, attrapant Elim par le bras pour l'emmener chez elle après avoir rendu la mission. La suite ? Un bon bain, bien chaud, bien mousseux. La blanche possédait un baquet en bois, assez grand pour eux deux. C'est donc après avoir parcourut un dédale de ruelles en périphérie du centre, non loin des tavernes et surtout du Rex que la chasseuse rapatrie le lupin.

La porte en bois à peine refermée qu'elle pose son regard sur Elim, lui souriant.

-Tu peux monter à l'étage, dans ma chambre. Il y a une petite cuvette avec de l'eau, froide par contre, tu peux commencer à enlever le gros. Je vais faire chauffer de l'eau pour le baquet et j'arrive.

C'était très rudimentaire. Pas d'eau courante, Céleste allait puiser dans un puit commun puis remplissait une grande marmite qu'elle faisait chauffer. Sa maison était également très rudimentaire, à la hauteur de sa non richesse. Une pièce de vie en bas, petite, sur un sol en planches grinçantes et un étage avec une seule pièce qui lui servait de chambre et de salle de bain. Une fenêtre avec des volets lui offrait le luxe d'un repos long sans se faire trop emmerder par le soleil.

Mobilier en bois brut, simple poêle comme moyen de chauffage et de cuisson et le luxe d'un lit double. Le point positif c'est que la pièce à l'étage état assez grande pour qu'elle puisse mettre un petit paravent et la scinder en deux pour offrir un coin nuit à Elim s'il ne voulait pas dormir avec elle.

Le baquet était posé dans un coin de la pièce et une fois l'eau bien bouillante, Céleste vient la verser dans le baquet, allant faire chauffer une seconde marmite. L'opération prend un certain temps puis lorsque les deux marmites sont vidées, la blanche vient compléter avec de l'eau froide pour permettre de prendre le bain. Elle va attraper un pain de savon puis pose son regard sur son frère.

-Allez au bain !!!!!

Elle laisse un rire léger et défait ses vêtements sans la moindre pudeur avant d'entrer dans le baquet et soupirer d'aise.

-aaaaah, rien ne vaut un bon bain après une mission aussi glaciale. J'en ai encore la chaire de poule de ce froid.

Dernière édition par Celeste Mandragore le Mer 12 Juil - 17:53, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Le chemin du retour pour aller chez Céleste fut un moment aussi angoissant qu'excitant. Angoissant car jamais encore, il n'était allé chez sa sœur. Mais angoissant car il se voyait mal débarquer chez elle dans cet état. Les cheveux poisseux de sang, la tenue ruinée par le combat. Le loup était tout sauf propre, et quand on connaissait son penchant naturel pour l'hygiène, on comprenait bien vite son inconfort.
Ses gantelets, bien que lavés dans la neiges des plaines de glaces affichaient encore des traces d'hémoglobine purulente dans ses recoins. Des détails pour bien des aventuriers, mais pour le lupin elles étaient autant d'imperfections qu'il aurait souhaité cacher.

Sa curiosité fut bien vite récompensée, car la maison de son amie n'était pas bien loin. Une masure modeste qui ne payait pas de mine, mais qui était bien mieux que tout ce qu'Elim avait connu jusque là.
Ses premiers pas dans l'habitation furent hésitant, ce dernier sautillant légèrement, comme pour essayer de minimiser les empreintes qu'il laissait sur le sol.
L'endroit était à peu près ce qu'attendait le loup : un habitat confortable bien que rudimentaire, dont la majeure partie avait été aménagée pour plus de praticité. Et au delà de ça, il sentait Céleste. Un parfum envoutant, lui donnant l'impression de voyager bien plus loin que Portalia. La blanche restait un mystère sur bien des aspects pour lui. Il l'aimait, de cela il ne faisait aucuns doutes. Mais pour autant, il avait toujours brûlé de tout savoir d'elle.

Malgré l'odeur pestilentielle qui émanait des deux aventuriers, le loup put clairement sentir plusieurs parfum distinct. En premier, celui du shampoing qu'elle utilisait d'habitude, celui auquel le loup identifiait le plus facilement la demoiselle. De nombreux cheveux étaient visible à même le plancher ainsi que quelques brosses à cheveux.
Il y avait aussi un parfum d'huile, celle que l'on mettait sur les armes pour éviter la rouille. Et là encore un bref coup d'œil suffit à lui laisser voir tout un attirail d'entretiens à rendre jaloux un forgeron.
Ce fut rassurant, car la Céleste qu'il connaissait était la même, aussi bien chez elle qu'à l'extérieur. Hochant la tête à l'adresse de la belle, il grimpa à l'étage, tachant d'ignorer les affaires étendues sur le large lit double. Ce dernier retint l'attention d'Elim un bon moment, car jamais encore il n'en avait vu d'aussi grand.

Sa maison était pourvu de lits, mais si petits qu'un humain adulte y tenait difficilement dedans, autorisant à peine plus de mouvement que celui de s'allonger sur le dos.
Comme promis, un bac d'eau froide attendais le loup, qui ne tarda pas à faire ce qui lui avait été dit. Peu désireux de faire accumuler les voyages à sa sœur, le médecin fit au mieux avec le moins d'eau possible, laissant son manteau pour le puit, tout comme ses bottes.
Son visage reçu un soin sommaire, mais efficace, qui eut au moins le mérite de laver le sang qui c'était déposé dessus par gouttelettes.

Le temps de faire de même pour les mains, et il se retrouva rapidement en face d'une Céleste avec un pain de savon dans les mains et un air amusé.
Puis, il se passa quelque chose que le loup n'avait jamais pris en considération.
Les vêtements de la demoiselle glissèrent de son corps, révélant des formes auxquelles il ne c'était jamais intéressé jusque là. Ses grands yeux jaunes s'écarquillèrent devant le spectacle ainsi offert, ses pommettes passant du blanc au rouge avant qu'il ne se mette à tousser légèrement.

-Hum... Oui ! Au bain !

Devait il lui avouer que c'était la première fois qu'il voyait une femme nue ? Pas littéralement car son métier le lui avait imposé bien des fois.
Mais c'était la première fois hors du cadre professionnel. Et encore plus avec une de ses connaissances proches.
Peu décidé à ruiner le moment, il fit de même, révélant un corps frêle et aussi pâle que la neige. Dont la seule pilosité venait de ses cheveux et de sa queue qui partait de la base de son dos.
Gagnant la bacquet, il se glissa en face de son amie, savourant le contact de l'eau chaude qui lui permit un moment d'oublier la situation.

La nudité ne lui avait certes jamais posé problème, mais la chose était si soudaine que le loup avait manqué un battement de cœur. Et le corps athlétique de Céleste n'aurait laissé personne de marbre.
Bien moins grand qu'elle, il put s'enfoncer jusqu'à la bouche dans l'eau, savourant également la douce chaleur.

-C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud, même si j'aime bien ce genre de température, ça permet au moins de garder les idées claires.

Contrairement à bien des gens, Elim détestait la chaleur de certains endroits. Et encore plus le sable, qui avait tendance à se coincer dans ses cheveux et ses oreilles.
Ces dernières étaient d'ailleurs les seules parties de son corps qui dépassaient facilement de l'eau, le loup préférant les laver au dernier moment.

-En tout cas, je suis content d'avoir put la faire avec toi ! Les monstres n'étaient pas bien dangereux mais, partir avec quelqu'un qu'on apprécie, ça change vraiment !

Il avait bien sur fait des missions avec Ryu, mais ce n'étaient hélas pas ses seules expériences. A vrai dire, ses deux amis étaient les seuls avec qui il avait eu des missions aussi agréable.
Se permettant de se rapprocher de son ami, il finit par se retrouver sur son flanc, posant sa tête sur son épaule en souriant.

-Dire que sans toi, j'aurai sans doute été condamné à faire toujours plus de mission pour le compte d'aventuriers peu scrupuleux... Encore merci...

Sa voix était un peu plus faible, car il n'aimait guère se rappeler de cette période. Une époque où il était si faible, que tout le monde devait le protéger.
C'était sans doute la partie la plus importante de sa montée de rang : pouvoir aider ceux qu'il aimait.

-Et... merci pour le bain

Dit il en évitant en jouant avec l'eau de ce dernier, faisant de petites vaguelettes avec ses mains
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4842
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
191
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Céleste était loin d'être de la plus pure des innocente. Les aventures d'une nuit elle en avait, s'en amusait et les appréciaient pour cette saveur unique de non-lendemain. De fait, la blanche ne souhaitait pas pour l'heure connaître d'attachement particulier, du moins pas en ce sens là, préférant vivre au jour le jour et enrichir son expérience. Pour autant, si la demoiselle profitait et abusait autant qu'elle le pouvait de quelques nuits, elle n'était pas non plus du genre à sauter sur tout ce qui bouge et avoir forcément les idées mal placées à la simple vue de cors nus.

Et en l'occurrence ce n'était pas le cas envers son frère, plus préoccupée par l'idée de l'aider à retrouver sa fourrure blanche et sa propreté qu'autre chose. Céleste ne tilt donc pas tout de suite la gêne d'Elim avant de poser son regard sur lui et s'arrêter une fois dans l'eau, un sourire léger sur les lèvres en voyant la rougeur sur ses joues pour autant la blanche ne fait aucun commentaire. L'innocence de son frère la touchait et elle se refusait à le pervertir. Céleste le laisse prendre le temps qu'il lui faut pour se dévêtir et rejoindre l'eau chaude, gardant ce sourire léger, les cheveux encore relevés en chignon pour ne pas les tremper tout de suite.

-certes...c'est vrai qu'un tel froid permet de garder le cerveau alerte mais...il peut finir gelé aussi

Elle rit puis le regarde attendrie, écoutant ses paroles, souriant en même temps. A vrai dire elle ne s'attendait pas à autant de compliments de sa part et c'est une expression un peu surprise qui finit par éclipser le reste, encore plus lorsqu'il vient poser sa tête sur son épaule.

-Elim.....

Elle murmure puis sourit doucement avant de passer un bras autour des épaule du loup et poser sa tête sur la sienne. Elle ferme un peu les yeux, laissant juste le bruit des vaguelettes lui parvenir.

-je ne laisserais personne te faire de mal même si ce n'est pas toujours évident, même si je ne peux pas toujours à collée à toi. Je te protégerais.

Oh Céleste n'irait pas tuer, non. Les préceptes de la guilde noire étaient sacrés pour elle. On ne tuait pas d'innocents. Tout en parlant elle réfléchissait. La manière la plus facile de le protéger serait de l'intégrer à sa famille mais là encore, il était hors de question d'en parler ou peut-être pourrait-elle suggérer l'idée à d'autres de ses pairs ? Céleste chasse ses pensées de son esprit pour l'heure et vient attraper le pain de savon. Le bras autour d'Elim se retire et elle vient frotter le savon entre ses mains et l'eau pour faire de la mousse et l'appliquer ensuite sur les cheveux du loup.

-profite de ce bain, je suis là pour toi, détend toi. Allez vient par là, je vais m'occuper de tes cheveux, tu n'y a pas été de main morte avec ce groll, y en paaaaartout

Elle rit et vient se mettre derrière Elim sans vraiment de gêne.

-oh et..si..hum...si tu es gêné n'hésite pas à me le dire hein, je peux sortir et t'aider à te laver en étant hors du baquet.

Par soucis de le préserver surtout.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Dans bien d'autres situations, et avec beaucoup d'autres personnes, Elim serait parti, ou aurait mis une certaine distance entre la demoiselle et lui. Mais la chose était tout simplement trop agréable pour qu'il ne veuille vraiment partir. Avec la belle, il se sentait comme avec sa petite sœur, passé le cap de la nudité, il y avait fort à parier que la blanche serait considérée au même titre que Vee.

Savoir qu'il avait quelqu'un sur qui compter dans cette ville qui jusque-là, ne lui avait apporté rien d'autre que des malheurs avait le don de lui remonter le moral.
Soupirant de joie, il s'appuya contre la demoiselle qui était dans son dos.
Le médecin avait connu de tels bains, à une époque qui semblait désormais terriblement lointaine. Ce genre de rituels était très important chez les crocs de glace, dont les sources chaudes étaient réputées, même au sein de la cité forteresse.
Les souvenirs de ces derniers remontèrent comme un geyser, ne manquant pas de secouer le petit loup que la fatigue n'épargnait absolument pas. Une larme se mit à rouler sur sa joue, puis une seconde.
Finalement, ce fut un flot continu que l'argenté ne parvint pas à stopper, ni même à ralentir.
Ses larmes s'écrasèrent en petit "ploc" dans le bain, avant que finalement, le loup ne se retourne pour enlacer sa sœur, cachant sa détresse contre son torse.
Et si un tel geste aurait pu être vu comme un attentat à la pudeur au vu de leur tenue, Elim était bien loin de tout ça. Trop loin sans doute pour imaginer le moindre comportement déplacé.

-Non, non... Je n'ai pas envie que tu partes...

Dit il entre deux sanglots, serrant la jeune femme contre lui. Son dos fut secoué pendant quelques minutes de spasmes, avant qu'il ne parvienne enfin à décoller la tête de la poitrine de Céleste.
Essuyant une larme du coin de l'œil, le médecin offrit un sourire à son amie, un sourire attristé, mais avec un fond de joie.

-Désolé, c'est la première fois depuis longtemps que je peux faire ça

Un peu honteux, mais le cœur plus léger, il put reprendre sa place, tachant de faire comme si de rien n'était. Bien évidemment, la demoiselle demanderait des explications. Mais cela pourrait attendre qu'ils aient fini tout cela.
Expirant un bon coup, il se laissa aller à un peu de chaleur, fermant les yeux un bref instant pour mieux savourer le moment.
L'eau était tiède, et seul le corps de son amie apportait une chaleur bienvenue à tout cela.

-Et pour le Groll... Disons que je me suis laissé aller...
Je n'ai jamais été très fort, mais depuis quelque temps, mon essence à augmentée si vite... J'ai du mal à savoir jusqu'où peuvent aller mes capacités.
Il y a moins d'un an de cela, j'ai dû fuir une créature similaire, terrorisé à sa simple vue. Et c'est un aventurier qui avait du me sortir du pétrin.
Et là... Je peux faire face à un monstre terrible, sans même me fatiguer...


La sensation de puissance qu'il ressentait n'était d'ailleurs absolument pas à même de le rassurer. Bien au contraire, il la trouvait terrifiante... Et à mesure qu'il parlait, le loup sentait une profonde angoisse remonter en lui.
S'il n'avait jamais été que l'avorton du clan, il se savait pouvoir briser le bras d'un de ceux qui se vantait d'être plus fort que lui. Devenir puissant... Une malédiction pour l'hybride.

-J'ai vraiment peur... Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire... On me dit que je suis fort, mais je ne me suis que rarement aussi sentit aussi insignifiant...
Même mon maître doit se dire que je n'ai d'or que la plaquette.


Et comme à son habitude, le loup se replongea dans une spirale de doute, ne manquant pas de le faire légèrement trembler alors que ses oreilles, toutes trempées qu'elles étaient, se plaquèrent contre son crâne en signe de détresse.

-Mais... j'imagine que tu dois avoir d'autres envies. M'écouter me questionner sans cesse n'est pas le bain le plus agréable que tu puisse imaginer !
Oublie donc tout ça


Dit il en un semblant de sourire, laissant sa main dessiner de petits ronds sur la cuisse de son amie. Sans le savoir, l'argenté défaisait lentement le nœuds du sac de problème qu'il trainait depuis trop longtemps.
Habitué à la solitude, il redécouvrait pour l'une des première fois ce qu'était la compagnie. Une maison calme, quelqu'un à qui se confier... Pour un hybride laisser dans la solitude pendant des années, c'était beaucoup.
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4842
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
191
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Céleste profitait de l'eau chaude, de la quiétude et le présence de son frère et un sourire doux vient se dessiner sur ses lèvres avant qu'il ne soit remplacé par la surprise lorsqu'Elim vient se retourner et l'enlacer, enfouissant sa tête contre elle. Sur le coup, la blanche reste les bras levés de chaque côté, buguée sur le geste puis ses yeux s'ouvrent ronds aux premières paroles du loup. Puis peu à peu un sourire attendri vient étirer la courbe de ses lèvres et ses bras en l'air viennent serrer le lupin contre elle, une main posée dans ses cheveux. Elle sent le corps du jeune homme parcouru de spasmes, entend les sanglots étouffés contre elle et elle le serre un peu plus fort, caressant ses cheveux en même temps.

-je n'irais nul part, tout va bien.

Elle reste douce et calme, laissant à Elim le temps qu'il voulait pour se reprendre puis quand il se décolle un peu pour la regarder, Céleste lui sourit et prend son menton entre ses doigts, venant essuyer une goutte d'eau sur sa joue. Son regard brille d'une lueur bien douce.

- tu n'as pas à t'excuser tu sais, je ne vais pas de te juger, ni te rejeter, ni rien de cela. Tu es mon petit frère de coeur alors si tu veux pleurer, vas y, je serais là pour te réconforter et tu trouveras toujours une épaule sur laquelle t'appuyer ici.

Elle lui sourit et le laisse reprendre sa place, l'oreille attentive, le laissant parler, lui parler de sa force, de sa faiblesse, ce que le combat contre le groll faisait remonter. Elle écoute sans lui couper la parole, sentant sa détresse, voyant ses oreilles venir se plaquer à la fin. Puis Céleste vient hocher négativement la tête à sa demande d'oublier. Alors avec douceur, le laissant faire des ronds sur sa cuisse sans éprouver la moindre gêne, Céleste vient à relever le menton d'Elim pour plonger son regard dans le sien.

- Une amie est là pour t'épauler, autant dans les moments de joies quand dans les moments de détresse, de doute. Te soutenir, te pousser à aller de l'avant. Tu es fort à ta manière, avec ta douceur, tes connaissances. Sans toi, cette cicatrice aurait sûrement été pire, peut-être aurais-je même perdu un oeil et sans toi, je n'aurais pas pu faire cette mission, je serais sûrement morte face à ce groll.

Elle relâche son menton et vient prendre une éponge et un pain de savon qu'elle frotte pour obtenir de la mousse et venir appliquer tout cela sur la tête d'Elim et lui laver les cheveux.

- je ne connais rien à cette histoire d'essence mais si c'est comme les capacités physiques, peut-être est-ce quelque chose à entrainer de temps en temps. On peut se planifier des entrainements au terrain si tu veux, pour que tu puisses appréhender en terrain sécurisé l'étendue de ta force, travailler avec et avec moi ou d'autres. Et puis faire de petites missions comme celle-ci de temps en temps.

Elle sourit tout en éparpillant bien la mousse partout.

- et venir prendre des bains ici pour se détendre, relâcher la pression, râler si tu as besoin de râler, pleurer si tu veux pleurer. Ou je t'emmène boire un verre au Rex, d'ailleurs je t'emmène boire un verre au Rex ce soir.

Elle laisse un sourire léger se dessiner.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Avoir Céleste auprès de lui n'avait pas de prix. A vrai dire, rien ne pourrait jamais la remplacer. Elle était sa sœur de cœur, un lien qu'il n'avait pas tissé à la légère. Pour quelqu'un comme lui, se lier revenait à donner à la personne en question une dague aiguisée, qu'elle pouvait plonger à tout moment dans son coeur.
Le paris était donc à chaque fois risqué.
Mais... il commençait enfin à voir le côté positif de la chose.

-Sans moi, tu n'aurai surement pas fait cette mission.
Mais... je crois que sans toi je n'en aurai jamais été capable.

Dans les bras de son amie, il se sentait presque... chez lui. Le confort de son foyer lui manquait malgré tout. Les bras de sa mère et de sa sœur lui avaient été retiré bien trop tôt pour qu'il s'y fasse.
Cela expliquait d'ailleurs pourquoi il n'avait guère grandit mentalement. Là ou la plupart des hybrides de son âge affichaient des traits masculins marqués et un tempérament dominant, le loup était une peluche qui en avait gardé l'apparence.
Ironiquement, cette peluche était plus mortelle que bien des guerriers de son clan.

-Je suis plus fort maintenant... Alors si jamais tu te blesse, je veillerai à ce que tu n'ai plus la moindre cicatrice, c'est promis ! Moi aussi je ne laisserai personne te faire du mal !

Dit il avec un peu de détermination au fond des yeux. Céleste avait rejoins la cercle que le loup considérait comme sacré. Elle était certes une aventurière accomplie, mais cela n'empêchait pas l'argenté de s'inquiéter.
Connaissant son appétence pour les sorties nocturnes, il craignait à chaque fois qu'il lui arrive malheur.
Se laissant laver les cheveux avec un léger ronronnement, il ajouta.

-Et si jamais tu attrape quelque chose dans tes aventures, je tacherai de t'en débarrasser, je te le promet !
Je commence même à pouvoir faire rajeunir les gens ! Le pouvoir de l'essence est étonnant !

Ce qui expliquait peut être pourquoi lui même semblait avoir à peine la majorité. Son pouvoir le régénérait constamment, forçant son corps à rester au sommet de sa forme. Sans le savoir, le loup était devenu théoriquement immortel.
Mais cela, il ne pouvait vraiment le voir.

-Mais si tu accepte de t'entrainer avec moi... Ce sera avec plaisir ! Mon maître Ryu est plus que compétent, mais j'ai parfois l'impression qu'il à trop d'espoir.
Je maitrise à peine mon essence...


Soigner était une chose naturelle. Laisser son mana imprégner son corps était une chose toute autre. Il risquait fort de finir dans un mur, ou de briser quelque chose qui n'aurait pas dut l'être
Soupirant d'aise, il se retourna pour s'emparer du savon, tachant de tromper son inquiétude en s'occupant de Céleste.

-Breffouille, maintenant, c'est à toi de subir le savon ! Attention, chez les crocs de Glace, c'est un moment important

Dit il en rigolant doucement. Faisant mousser ce dernier avec expertise, il se fit un devoir de nettoyer son amie. Pudeur ou non, il ne plaisantait jamais avec le bain, et la demoiselle dut subir l'attention du loup.
Tachant de prendre cela come un jeu, et d'oublier les formes avantageuses de son amie, il résista à l'envie de frotter son crane contre sa nuque.

-Et si tu m'emmène au Rex, je vais devoir veiller sur toi ! Je sais très bien qu'une fois alcoolisée, tu fais n'importe quoi. La bonne nouvelle, c'est que je peux aussi soigner ta gueule de bois !
Mais tu ne l'ébruite pas hein, sinon je vais avoir beaucoup trop de travail.


S'attaquant aux cheveux de la blanche, il dut se lever pour accéder à sa tête, frottant vigoureusement pour enlever la crasse et le sang accumulé.
S'occuper de Céleste lui donnait un sentiment de nostalgie. Puisque ces mêmes gestes avaient été maintes fois pratiques sur sa sœur de sang.

-Et pour une fois, pas d'inconnus après la soirée.

S'autorisant un peu d'égoïsme, il posa son front contre le siens, ses grands yeux plongés dans ceux de son amie.

-Cette nuit, je te veux pour moi tout seul !
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4842
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
191
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Céleste sourit aux paroles d'Elim.

- non en effet à vrai dire je n'aurais jamais osé aller si loin sans toi.

Un éclat de pure tendresse s'allume dans les iris de la blanche et un doux sourire se dessine, sentant toutes la force et la conviction dans les mots de son frère. Elle ne se faisait pas de soucis pour sa santé et ses blessures, ne connaissant pas de meilleur médecin que lui. Machinalement, sa main vient caresser la cicatrice qui lui balafre le visage, souvenirs de leur première rencontre te de ce premier soin qui a laissé sa marque.

- rajeunir..mmmh....pour le moment je doute d'avoir besoin d'une telle chose et je crois que je vais apprécier de me rider comme une vieille pomme. Mais oui...à t'entendre on dirait quelque chose de fabuleux.

Elle hausse ensuite un sourcil et le regarde, continuant de le laver.

- ton maître Ryu ? Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ce nom. Ne te tracasse pas, bien sûr que je veux qu'on s'entraine ensemble et pourquoi pas me faire rencontrer ton maitre.

L'idée n'était pas déplaisante et la chasseuse savait qu'elle aurait bien besoin de se faire accompagner pour maitriser, comprendre les règles de ce monde et cette histoire d'essence et de pouvoir. Un rire amusé s'échappe en voyant Elim faire mousser ses mains.

- d'accord, d'accord

Elle le laisse faire, pas pudique pour un sous, rigolant à certains endroits comme les côtes, chatouilleuse. Elle rigole de plus belle à sa demande puis vient l'attraper pour le serrer dans ses bras après qu'il ait posé son front contre le sien.

- pas d'inconnu cette nuit, promis. Je suis toute à toi.

Elle se détache et le regarde, trempée, les cheveux tout pleins de mousse.

- dit moi, il y a d'autres moments importants chez les Crocs de glace, autre que le bain ? Je songe que je ne connais pas vraiment les tiens. Il y a peut-être des traditions, des choses à respecter ?

Elle montre un seau d'eau à côté de la baignoire pour se rincer plus facilement. Sinon elle allait faire le poisson.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Ryu... Il était vrai qu'il n'en avait encore pas parlé à sa sœur. Mais... Il y avait tant de choses qu'il ne lui avait pas encore dit. Son maître était lui aussi une personne qui avait misé sur lui. Même si la chose n'avait pas semblée évidente au début. Après tout, il n'avait été qu'un misérable médecin de quartier. A peine qualifié pour être aventurier, son rang bronze étant dut à ses quelques mésaventures avec des équipiers peu scrupuleux.
Et même là, son rang n'avait pas été bien brillant. Pour son métier, c'était une révélation, la qualité de ses soins ayant drastiquement grimpés. C'était même grâce à cela qu'il avait connu Céleste.

-Ryu est un grand rang or ! Il à accepté de croire en moi alors que je n'étais que rang bronze ! Mieux encore, il m'a emmené dans de vraies missions !
Cela et un apprentissage des bases du combat.

Même si le plus gros travail à faire été la confiance en lui. Même si cette dernière était toujours bancale, c'était déjà un gros progrès par rapport à la peluche effrayée qu'il avait été alors.
Ecrasé contre son amie, il se laissa aller à un léger ronronnement avant de sourire largement.
Il connaissait le penchant de Celeste pour la compagnie nocturne. Et loin de lui en tenir rigueur, la chose étant plutôt normale chez lui, il était heureux qu'elle passe ses soirées en bonne compagnie.
Mais ce soir... Juste ce soir, il la voulait juste pour lui, retrouver un peu d'intimité avec quelqu'un était un baume réparant.

-Merci ! Promis, les autres soirs, il suffira de me le dire et je m'échapperait pour te laisser profiter de tes soirées

Dit il avec un léger clin d'œil.
S'il était heureux de partager une partie de sa vie avec la demoiselle, il ne tenait pour autant pas à transformer ses habitudes. Elle le dépannait en l'hébergeant ici, mais l'hybride ne tenait pas à devenir un poids. Pas une fois de plus.
S'arrêtant à la mention de son clan, il prit un air pensif avant de répondre.

-Hum... Si l'on oublie le fait de hurler à la lune tous les soirs après le repas...

Le loup laissa la plaisanterie planer un petit moment avant de pouffer.

-Je plaisante, c'est seulement les soirs de fête !

Mis à part cela... Il y avait plein des choses dans le genre. Issue d'une société animale, le clan marchait à peu près sur le même modèle, bien que plus civilisé.

-Il y a peu de traditions en soit. Quelques petits  détails je dirais...
Dans nos clans, il n'y a que le couple de l'alpha et de la chaman qui sont monogames, le reste étant totalement polygame. Alors... Si tu vois un homme t'approcher avec sa femme...

Il laissa là la phrase en suspens. Dans Portalia, les gens appelaient cela le libertinage, chez lui, c'était simplement une norme. Une façon moins rigide de voir les choses.
Reprenant après quelques instants, il commença à rincer les cheveux de son amie avec le seau d'eau, appliquant de petites quantités d'eau sur sa belle chevelure.

-Sinon et bien... Le clan est dirigé par deux familles, celle de l'alpha et celle du chaman, homme ou femme. L'un assure la guidance physique l'autre la guidance spirituelle.
Dans certains clans, les deux familles sont les mêmes, mais pas chez nous.
Je suis issue de la deuxième famille à ce propos, c'est ma mère qui assure le rôle de la chaman !

Ce qui voulait donc dire que la demoiselle serait accueillie dans une famille plutôt aisée. Elim avait eut la chance de connaitre une vraie maison, chose qui n'était pas donné à tout le monde.
Versant le reste du seau sur sa tête, il la secoua pour faire disparaitre les restant de savon.

-Ah et... il est possible que tu dormes... avec le reste de la famille

C'était la partie légèrement gênante...
Comme dans les montagnes, le bois était rare, l'ameublement l'était lui aussi et pour réduire les couts, aussi bien en chauffage qu'en achat de lit, les familles dormaient en général ensemble.
Et si celle d'Elim était relativement réduite, ne se composant que de sa mère, sa soeur et lui même, certains n'avaient pas cette chance.

-Enfin... si les choses n'ont pas changées !

Avec l'amélioration des relations avec la cité, rien n'était impossible.
Mais cela expliquait en partie la tendance du loup à aimer dormir avec d'autres.

-Mais ne t'en fais pas ! Si il y a quelque chose que j'ai oublié, je te le rappellerai ! Et puis... tu aura surement ma jumelle avec toi

Car s'il parlait souvent de sa petite sœur, c'était simplement pour appuyer le fait qu'entre les deux, c'était lui qui était sortit le premier.
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4842
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
191
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Il n'y avait rien, rien qu'eux, la baignoire, le léger clapotis de l'eau lorsque l'un d'eux bougeait et le brouhaha de la rue qui semblait lointain, coupé par les volets fermés. Elle hoche la tête lorsqu'Elim lui parle rapidement de Ryu.

- J'espère que j'aurais l'honneur de le rencontrer alors

Céleste ferme un peu les yeux et laisse un rire léger sortir avant de lui caresser la tête entre les oreilles quand son frère lui fait part de la possibilité de s'éclipser pour lui laisser la chambre lors de ses amusements.

- Cette maison est aussi la tienne petit frère, ne te tracasse pas pour ça, je peux très bien prendre une chambre pour un instant avant de rentrer dormir.

Elle lui sourit avec douceur. Prendre une chambre en auberge pour quelques heures n'étaient pas un problème pour la chasseuse. Loin de là et la tranquillité d'Elim lui importait bien plus que le confort de sa chambre. Et puis cela mettra une bonne coupure entre sa maison et ses distractions nocturnes. De quoi mettre les choses au claire dès le début que ce n'était qu'une aventure et non une histoire.

Céleste se montre par la suite curieuse sur la famille du loup et l'écoute avec attention, souriant à ses précisions, notamment sur l'histoire des couples avant de lâcher un rire amusé.

- d'accord, ma foi, je ne vois pas pourquoi je refuserais si tant est qu'une humaine sans oreilles et moins poilue ne les rebute pas. C'est toujours une expérience à prendre.

Le libertinage était un peu la façon de faire de Céleste. Dans les faits, elle se voyait mal avec une seule personne, trouvant bien trop riche chacun pour passer à côté de nouvelles occasions. Et puis......le coeur de la blanche était loin d'être aisé à prendre. Elle se laisse rincer tranquillement, docile puis hausse un sourcil.

- la deuxième famille ? Dois-je en conclure que tu es né dans une grande famille aisée ?

C'était assez amusant en sois, en songeant qu'elle même était l'ainée des dirigeants de sa cité. Enfin elle n'en parle pas trop pour l'heure, après tout...le silence et l'oubli de son passé et de sa famille de sang était une règle primordiale qui n'était pas à discuter. Elle sourit en le regardant se rincer, passant son bras devant elle pour éviter les éclaboussures.

- ça ne me dérange pas, je me plierais à vos coutumes même celle d'hurler les soirs de fêtes. Il va falloir m'apprendre. Et j'ai bien hête de rencontrer ta soeur et ta famille. Tu crois que ça ira avec moi ?

Elle baisse son bras et le regarde. Après tout, elle n'était pas un loup. Une fois bien rincés, Céleste se lève et sort pour attraper une serviettes moelleuse, la tendant devant elle.

- vient là que je te sèche.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Une grande famille aisée... La chose était difficile à définir. Car aisée pour un croc des glaces n'était surement rien face aux grandes maisons des environs.
Disons qu'ils avaient une maison, un peu plus grande, et la tranquillité d'un lieu privilégié. Mais... Non ce n'était pas pour autant que sa famille était aisée.
Secouant la tête, éclaboussant les alentours au passage, il finit par dire.

-Pas vraiment ! Disons... Que c'est une famille influente, mais je ne pense pas que ça soit le genre d'aisance que tu t'imagine. Les crocs des glaces n'ont pas autant de choses qu'ici.
Disons... que par rapport aux gens riches d'ici... Et bien ma famille n'est rien. Vois la plutôt comme des gens des quartiers centraux. Avec quelques richesses, mais rien de bien exceptionnel.

Beaucoup de choses dans le village étaient communes, alors posséder, même peu, était déjà beaucoup. Quand à hurler à la lune, il n'avait jamais essayé avec un autre que les siens.
Il faut dire qu'en général, les humains ordinaires n'avaient pas ce qu'il fallait pour le faire. La chose était tout de même exceptionnelle. Et le loup se mit à rougir

-Tu ne te moqueras pas de moi hein ?
Je... je n'ai jamais fais ça devant quelqu'un...

Même si l'envie lui prenait souvent. Hurler était un comportement qu'il réfrénait à tout prix. Peu désireux d'attirer l'attention. Voilà bien un comportement hérité de ses ancêtres qui persistait.
Si les fêtes était l'occasion de lâcher un peu la bride, il n'était pas pour autant fier de sa voix.
Mais devant les hésitations de son amie il hocha la tête vivement.

-Bien sûr que ça ira ! Ma mère est très ouvertes aux autres, et ma sœur est très gentille ! Et puis... n'oublie pas que tu ira avec moi ! Elles savent que je n'amènerait pas n'importe qui !
Bien qu'elles se fassent surement de faux espoirs

Voir le premier né ramener une femme aussi jolie ferait surement sourire. Mais le loup ne comptait pas laisser les idées s'installer dans leurs cranes.
S'il devait leur présenter quelqu'un... Ce serait surement...
Secouant la tête, il préféra penser à autre chose, si possible une vision autre que le beau visage d'Yvana.

- J'arrive, j'arrive !

Dit il en s'extirpant de l'eau. Ruisselant encore, il prit le temps d'enlever le plus gros, secouant sa queue avant de s'essorer les cheveux.
Ces derniers, laissèrent échapper une bonne quantité de liquide avant que le loup ne puisse finalement se jeter dans la serviette. Il laissa son amie sécher ses cheveux sans rechigner.
Le morceau de tissu finit d'éponger l'eau qui s'y était accumulée et il sentit les mains de son amie à travers le tissus. Et ce jusqu'à ce qu'elle atteigne son crane et ne s'attarde sur ses deux grandes oreilles.
Ce ne fut que là que l'hybride devint rouge cramoisit alors que Céleste massait ces dernières.

-Non... pas .... ahhhh

Un léger glapissement finit par sortir de sa gorge, son teint pale passant presque au rouge vif. Récupérant la serviette, légèrement essoufflé, le loup prit le temps de respirer.
Ses deux pupilles dilatées, il fit au mieux pour rester maitre de lui même.

-C'est... hum.... une partie sensible.... Je vais le faire si ça ne te dérange pas...

Non pas que c'était désagréable, bien au contraire... mais la chose se voulait plus érotique qu'amicale chez les siens. Les oreilles était une partie du corps que personne ne touchait, cela et la queue.
Autant dire qu'Elim n'était pas prêt à cela. Et même s'il savait que son amie n'avait pas eu d'arrière pensée, son cœur tambourinait comme jamais auparavant.
Sa queue battait de gauche à droite en signe de joie, mais c'était un signal qu'il ne tenait pas à montrer. Finalement, il enfonça sa tête dans la serviette pour cacher sa gène, se collant à son amie pour qu'elle ne le vois plus.

-Laisse moi quelques instants pour récupérer... et je te sècherait aussi !

L'argenté resta un petit moment dans cette position jusqu'à ce qu'il se sente un peu plus maitre de lui même. Saisissant une autre serviette, il prit une grande inspiration avant de sourire à son amie.

-Maintenant, à ton tour !
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4842
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
191
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Céleste bouge un peu la tête pour ne pas se faire éclabousser lorsque son frère secoue la tête, projetant des gouttes d'eau. Elle écoute attentive la différence de notion d'aisés et hausse un sourcil. Ainsi donc le simple fait de posséder quelque chose était en soit un signe de richesse. Effectivement, ce n'était de la manière dont elle le pensait, sa propre notion ressemblant bien plus à ce que Portal montrait. Un sourie de tendresse se dessine alors que quelques étoiles se mettent à briller dans son regard lorsque le loup lui fait part de sa crainte.

- je n'ai pas de raison de me moquer. Dans ma mémoire les loups hurlent alors pourquoi se moquer d'une comportement somme tout naturel ? Ce serait plutôt l'inverse et moi qui aurait des moqueries.

Elle laisse un rire léger sortir, dans le fond pas vraiment inquiète sur ce point non plus. C'est fou comme les choses semblaient simples avec Elim. Son innocence sûrement. Puis elle regarde Elim intriguée avant d'avoir un sourire polisson.

- de faux espoirs ? Oooooooh dit moi...ta famille n'attendrait pas que tu trouves quelqu'un ?

Elle le sèche du coup avant de s'arrêter brusquement lorsqu'elle entend Elim. Elle regarde ses mains sur les oreilles, surprise sur le coup, elle sent la serviette lui glisser des mains et elle les retire, en l'air comme pour montrer patte blanche. Son visage reste étonné ceci dit puis sa bouche se met à former un rond quand son frère lui explique en quelques mots que c'était une partie sensible. Elle baisse ses mains et une moue un peu embêtée étire ses lèvres.

- ok..pardon je voulais pas....je comprend t'inquiète pas.

Par pudeur du coup elle se retourne pour le laisser se sécher tranquillement et se reprendre. Elle en profite pour aller à son armoire et sortir quelques vêtements propre. En soit la même tenue mais pas sale. Chemise, pantalon. Quand Elim l'appelle elle tourne la tête et lui sourit.

- Les cheveux et le dos si tu veux oui. Je finirais le reste. Tu pourras te rhabiller avant qu'on rejoigne la taverne.

Elle lui sourit et se met par terre pour rendre sa tête plus facilement accessible.

- dit moi, vous prenez le bain ensemble mais du coup pour vous sécher c'est individuel ? Et il n'y a....que les oreilles ?

Si les oreilles étaient sensibles, ce devait être compliqué de le faire tous ensemble sans déclencher des réactions. En y songeant, elle avait pu le laver sans trop de soucis...mais à bien repasser la scène, elle ne s'était pas attardée non plus. C'était donc le geste de massage qui avait tout déclencher visiblement.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Si sa famille l'attendait ? Elle priait les ancêtres chaque nuit même. Elim se faisait vieux pour un membre de sa race. Et son célibat ne cessait pas d'inquiéter sa mère. Son physique n'était cependant pas un avantage pour se trouver une partenaire. Sa petite taille et son manque d'attribut... masculin ne plaisait en général pas aux hybrides. Les critères de beauté pour un hybride étaient bien évidement ses atouts animaux.  Et Elim était selon eux, bien trop parasité par ses traits humains.

-Ils aimeraient bien oui, mais je n'ai ni le temps, ni l'envie pour tout ça... Depuis que je suis arrivé à Portalia, c'est à peine si j'ai pu souffler quelques instants...

La vie qu'il avait mené jusqu'aux incidents du quartier nord était en tout point prenante. A peine s'il avait put s'accorder quelques petites minutes de temps libre.
Chaque rencontre avec ses amis se faisait en volant un peu de temps à son travail. Et si la chose avait quelque peu changé depuis que la majorité de son quartier avait migré, dans la tombe ou ailleurs, il n'était pas pour autant épargné par un autre phénomène : le désintérêt.
Bien sur, comme beaucoup de gens, il aurait aimé partagé sa vie avec quelqu'un. Si possible une demoiselle gentille et attentionnée, tout comme lui.
Mais ce genre de personne était rare dans un monde basé sur la traque de rois démons...
Repassant à l'expression navrée de sa sœur de cœur, il secoua la tête énergiquement.

-Non non, tu n'as pas à t'excuser... Normalement, on peut faire semblant de rien, mais... C'était si inattendu que je n'ai pas pu me préparer. Ce n'est pas que je ne veux pas tu sais !
Mais si soudainement... Et puis je n'ai jamais...

La fin de la phrase mourut dans sa gorge. Les relations sexuelles étaient une chose. Mais même le contact physique avec quelqu'un était rare. Céleste étant surement la personne qui avait le plus posée ses mains sur lui, exception faite de sa famille.
S'exécutant, il sécha avec attention la tête et le dos de son amie, chantonnant à voix basse pour mettre un peu d'entrain dans ce qu'il faisait.

-En tout cas, je suis content d'avoir pu prendre un bain avec toi ! Comme tu le sais, chez moi, c'est une étape très importante dans l'amitié.
Enfin dans beaucoup de choses, mais c'est une sorte de point de passage.

La nudité obligeait à se dévoiler. Plus de cuirasse ou de bijoux. Seule la personne comme elle était naturellement. Bien sur, ce n'était qu'une façade car même nue une personne pouvait se montrer sous un autre jour.
Les hybrides aimaient cela dit pointer cela pour justifier leurs habitudes.
En quelques instants, la belle chevelure de la blanche fut sèche, tout comme son dos, ce qui lui laissa le loisir de terminer sa propre toilette.

-Non pas forcément... Ce ne sont pas des parties du corps très séxualisés tu sais. Toucher les oreilles d'un hybride ou sa queue sans y avoir été autorisé est très mal vu.
Ce sont tout de même des parties sensibles, surtout dans certaines situations. Mais en famille... Ce serait un peu comme si un ami te touchait l'oreille, ça ne fait pas grand chose.

Une fois habillé, il revint près de son amie pour poursuivre son explication, saisissant sa queue pour la passer devant lui. L'appendice était pelucheux à souhait, souvent dissimulé par son long manteau.
Elle affichait une belle couleur blanche cendrée, et tout comme le reste, Elim en prenait grand soin.

-La queue également ! C'est un vrai calvaire avec les enfants ici...
Ils n'arrêtent pas de voir ça comme une grosse peluche douce...

Toussant légèrement, en rougissant, il finit par continuer.

-Mais ça ne me dérange pas que me touche les oreilles ou la queue, je n'étais juste... pas préparé !
Maintenant, ça ne posera plus de soucis !

Dit il en se mettant à sa hauteur, baissant la tête alors que sa queue se mettait à battre de droite à gauche en signe de joie. Car s'il y avait bien une chose que le petit loup appréciait, c'était que quelqu'un qu'il aimait lui donne ce genre d'attentions.
La chose ayant été explicité, l'argenté ne serait plus gêné outre mesure.

-Donc, non, nous ne nous séchons pas forcément individuellement.
C'est quelque chose de social, alors... Il se peut que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en charge. Cela doit te paraitre totalement idiot non ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4842
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
191
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
La réponse d'Elim à la question sur le célibat de longue durée fait sourire Céleste. S'ils savaient depuis le temps que la blanche l'était. Elle ne se projetait pas dans ce genre de vie, papillonnant à droite et à gauche mais ça, le lupin le savait. Puis vient le moment du séchage et cet instant de gêne qui pousse Céleste à mettre une légère distance, n'ayant jamais eu d'intention particulière autre que lui sécher le poil. Elle finit ceci dit par lui sourire et se laisser sécher, ne voulant pas non plus que son frère de coeur se sente rejeté ou détesté. Un sourire léger orne le visage de la chasseuse pendant le séchage.

- tu as bien trop de pureté en toi, d'une certaine manière. Je ferais attention à ne pas déteindre sur toi. Je suis bien loin de la gentille et innocente jeune femme.

Elle rigole et se lève pour aller s'habiller tout en écoutant les explications d'Elim. Elle passe son pantalon, sa chemise qu'elle boutonne puis récupère sa ceinture de taille qu'elle attache soigneusement.

- je vois, je pourrais difficilement tenir rigueur aux enfants, plus tu ressembles à un animal plus la tentation est forte d'assimiler à une peluche. Et puis ta queue est si douce !!

Elle sourit puis vient le rpendre dans ses bras pour un gros câlin.

- peut-être mais je ferais attention la prochaine fois. En tout cas, au vu de ce que tu me racontes je suis bien fière d'avoir partagé ce bain et je serais ravie d'en partager d'autres. C'est un peu un luxe que je ne m'offre pas tout les jours, habituellement je me lave dans la bassine sur la table mais une fois de temps en temps cela fait du bien.

Puis elle relève le menton de son frère, toujours souriante.

- non ça ne me parait pas idiot. Ce sont les us et coutumes de ton peuple et je m'y plierais sans problème. Tu sais, chez nous, le bain est un luxe mais aussi un instant à partager avec la personne que l'on aime, du moins adulte, qui impose de se mettre à nu, se dévoiler et la pudeur peut compliquer les choses. C'est très différent et suivants notre vision des choses ce que l'on a partagé là tu ne pourras pas forcément le faire avec tout le monde sans qu'il y ait des arrières pensées. Pour moi ça ne me gêne pas, je ne suis pas vraiment pudique et je n'ai pas forcément d'arrière pensées quand je vois quelqu'un à poil, c'est à mon sens notre première tenue, la plus authentique et à travers laquelle on se dévoile sans fard et sans mensonges. Je peux donc très bien prendre un bain avec toi, mon petit frère de coeur comme avec un coup d'un soir mais pas pour la même raison ni avec les mêmes pensées.

Tout un art. Elle relâche son frère puis attrape sa brosse pour se coiffer rapidement et attacher sa masse blanche. Elle va ensuite ouvrir la porte.

- et bien maintenant que nous sommes propres, je t'invite à venir boire un coup et manger au Rex, la meilleure taverne du coin !

Sa préférée surtout.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Elim était conscient que sur bien des aspects, son peuple n'était pas très proche de ce qui se faisait dans la cité de Portalia. C'était compréhensible contrairement aux gens qui arrivaient ici seuls, les crocs des glaces avaient formés une grande famille.
Composée de clan, ils vivaient entre eux, délaissant le traditionnel isolement que tout le monde connaissait ici. C'était un point qui changeait plus de choses qu'on aurait pu le penser.
L'argenté avait une famille proche, des gens à qui se confier en dehors des amis qu'il pouvait se faire à Portalia. A vrai dire, dans un monde dans lequel ce simple mot était un rêve ou un souvenir lointain, cela faisait presque figure d'étrangeté.
Et pourtant, il ne se voyait pas abandonner cette dernière.

-Je vois ce que tu veux dire, et sur bien des points, je te rejoins. Sans vêtement, il n'y a plus rien à cacher.
Et je suis sur que l'on pourra prendre plein de bains ensemble ! Il y a chez moi des tas de sources, bien plus chaudes et plus confortable que ton bacquet.
Enfin ce n'est pas une critique !


Ingénu dans ses propos comme dans ses actes, Elim ne pensait jamais à mal, mais commençait à prendre conscience que ses paroles pouvaient trop de fois être mal interprétée.
Il s'excusa donc d'un geste envers sa sœur. Passant quelques vêtements, les même que d'habitude, il partit à la suite de la demoiselle.
Le loup n'était pas familier de beaucoup de tavernes, les évitants souvent par manque de temps. En fait, c'était surtout par manque d'argent. Et si le Rex était plus que connu, l'argenté n'avait jamais trouvé le temps de s'aventurer à l'intérieur. Trop d'histoire en sortaient, et rarement des bonnes. Mais si sa sœur de cœur lui disait que cela valait le coup... alors il suivrait sans se poser de questions.

-Je t'avoue que je n'y suis jamais allé.
C'est souvent trop cher, même si les gens que je soigne trouvent toujours quelques pièces pour aller y boire... S'ils mettaient autant de moyen pour se faire soigner...

Soupira t-il avant de mettre le pied dans la rue.
L'extérieur était bien moins accueillant que la maison de Céleste, Elim y retrouvait la crasse habituelle et des gens sur qui le poids du monde semblait s'appuyer.
Le loup ne comprenait pas pourquoi autant de gens semblaient se tourner vers le désespoir, même privé de leurs mondes d'origine. Portalia n'était pas non plus un bagne et bien des paysages valaient le coup d'œil, même s'il fallait pour en profiter, sortir du carcan de la quête de l'ordre.

-Tu y va souvent à cette taverne ? Tu n'as pas eu d'ennuis là bas ? Je veux dire... Tu as beaucoup d'amis, mais je suppose que tout ne se passe pas très bien la bas, non ?
De ce que j'ai entendu, il y a toujours des gens qui se battent, même que le patron doit régulièrement changer les chaises et les verres.


Ce n'était que des rumeurs, mais vu les patients qu'ils traitait quotidiennement... le loup voulait bien leur accorder un peu de crédit
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4842
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
191
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Céleste emmène donc Elim à la taverne de Patrick, son lieu de prédilection. Elle sorit au lupin à ses premières remarques concernant la préférence de dépenser quelques deniers contre une choppe plutôt que des médicaments.

- les médicaments peuvent guérir des plaies physiques mais ils ne peuvent pas grand chose pour les plaies qui ne se voient pas. Les taverne ont cette magie de pouvoir alléger les esprits, rire, passer un bon moment loin des tracas de l'extérieur. Une bulle de réconfort qui est tout aussi importante qu'une potion de soin.

Elle passe la porte et sourit en entendant la cacophonie familière des lieux. Elle trouve une table dans un coin et y invite Elim.

- presque tout les soirs à vrai dire. Je vais aller chercher de quoi boire et manger. Tu veux quoi ?

Elle laisse ensuite Elim à la table le temps d'aller chercher les commandes et revenir avec un plateau, épargant le travail aux serveurs. Elle pose le tout sur la table et attrape sa choppe de bière.

- Pour répondre à ta question, techniquement non, je n'ai jamais eu d'ennuis. Quelques mains déplacées, des gens qui tentaient de petits larcins, ce genre de broutilles mais je sais me défendre. Certains ont dû perdre quelques dents, se prendre quelques bleus mais en soit c'est un bon endroit.

Elle porte la choppe à ses lèvre et vient y boire une grande lampée avant de laisser un soupire de satisfaction sortir. Elle attrape de quoi manger et sourit à Elim.

- essaye de te détendre. Avec moi tu ne risques rien. Certes, c'est mieux de venir dans des tavernes en sachant à minima se défendre et en sachant se contrôler pour ne pas tuer et trop blesser mais sinon, tant que tu fais pas de bazars tout va bien.

Elle repose sa choppe sur le bois de la table et plonge son regard dans celui de son frère.

- et si on essayait plutôt de planifier ce voyage chez les tien ?

Elle lui sourit, contente.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Une taverne... L'endroit n'était décidément pas une visite habituelle pour le loup. Ce dernier s'assit à la table indiquée sans vraiment trop regarder. L'endroit sentait l'alcool à plein nez, une chose qui était plutôt habituelle. Le plus dérangeant était surement l'odeur de crasse qui était à peine masquée par le savon bon marché qui devait être étalé au sol. En soit, vu le sang qui s'écoulait chaque jours dans la clinique d'Elim, il ne pouvait pas en vouloir au tenancier. Faire partir les odeurs de sang ou de vomi était un véritable calvaire, lui même passait chaque semaines plusieurs.
Grimpant sur le tabouret, il regarda la carte affichée de l'autre côté de l'endroit. Le choix était honnête, tout comme les prix, mais par réflexe, il se reporta vers le moins cher.
S'il aurait bien volontiers pris quelque chose sans alcool, les prix ne l'encourageaient guère.

-Hum... Une bière ? Et... un peu de ragout s'il te plait !

Dit il en essayant d'ajouter un sourire. Il allait encore finir ivre mort, l'alcool n'étant définitivement pas sa spécialité. Mais peu lui importait, en forçant un peu sur son pouvoir, il pourrait sans doute expurger le poison.
Laissant la demoiselle aller chercher les commandes, Elim en profita pour détailler les alentours, observant l'énorme comptoir en bois, qui prenait une bonne partie de l'espace intérieur. Une dizaine de chope attendaient, certaines vides, d'autres pleines et attendant un client.
Il ne pouvait s'empêcher de regarder sa sœur, qui semblait ici plus à sa place que n'importe où ailleurs. Et lorsqu'elle revint, le loup soupira doucement.

-Je sais que tu sais te défendre seule... Mais mieux vaut éviter que quelqu'un t'embête aujourd'hui. Je n'aurai pas la patience

Sa sœur était un peu son trésor. Bien sur, elle était libre de faire sa vie, mais aujourd'hui, c'était un moment privilégié, rien que tout les deux.
Et même malgré les conseils de son amie, il ne parvint pas à totalement se détendre. L'endroit lui était bien trop étranger, et les aventuriers trop nombreux pour qu'il ne s'autorise à baisser sa garde.

-De toute façon, nous somme la pour nous amuser, pas pour raser l'endroit

Dit il joyeusement.
Il ne sentait de toute façon pas d'aventurier vraiment dangereux, à peine un rang argent de haut niveau, mais c'était pour le moment tout.
Passant au futur voyage qu'ils devaient organiser, il reprit cette fois avec un peu plus de joie.

-Oui bien sur ! Il faut que tu vienne et que tu rencontre ma famille de sang ! Et bien... quand veux tu venir ?
Tu as des vêtements pour le froids ? Et... tu as des choses que tu ne mange pas ?

Les questions tombèrent bien rapidement, mais Elim était tout excité à l'idée d'emmener Céleste chez lui. Le val n'accueillait que rarement des aventuriers, mais là encore, ça ne serait pas n'importe qui, c'était sa sœur de cœur, à qui il devait la sortie de la misère.

-Et... tu aime les bains ?
Les sources chaudes bien sur ! C'est assez rare ici... mais la bas, c'est une vraie tradition !

Le choc risquait d'être rude, car son village était à Portalia ce que le jour était à la nuit
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4842
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
191
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Céleste portait la choppe à ses lèvres puis stoppe son geste aux paroles d'Elim avant de passer la tête au dessus du verre pour le regarder, un sourcil haussé.

- Déstresse frangin, tout va bien..

Oui, l'idée qu'il perde patience n'était pas au programme de la soirée. Elle repose sa choppe et lui sourit sincèrement avant d’acquiescer au fait qu'ils étaient là pour s'amuser et non mettre le bazar. Un léger rire s'échappe d'ailleurs.

- je ne permet à personne de mettre cet endroit à sac tu sais. C'est un peu comme ma deuxième maison et j'y fais aussi de belles rencontres.

Elle pose ensuite le sujet du voyage dans le pays d'Elim sur la table, histoire de pouvoir anticiper tout les préparatifs que ce soit du matériel à acheter, des tenues à faire faire. Tout. Elle laisse à son frère le temps de poser ses questions, attaquant son dîner par la même occasion. Elle attend également d'avoir la bouche vide avant de répondre non sans un rire léger.

- Pour le moment je n'ai rien de prévu mais vu que c'est un endroit visiblement très froid, il me faudrait quelques jours pour me préparer. Refaire un peu la garde robe de circonstance par exemple. Il faudrait aussi, si tu le peux, me renseigner sur les dangers que l'on peut rencontrer. Les monstres, ce genre de chose mais aussi le relief. Est-ce plat ? Montagneux ? Suivant tes réponses je vais du coup avoir du matériel à acheter aussi.

La blanche ne prenait pas cette sortie à la légère, loin de là et plus elle serait documentée, mieux elle pourrait anticiper et se protéger tout en le protégeant. Elle pose sa fourchette et regarde Elim.

- oui, j'aime les bains et je serais ravie de pouvoir découvrir une source chaude.

Elle lui sourit sincèrement.

- j'ai d'ailleurs d'autres questions pratiques. Enfin une surtout. Est-ce que je dois emmener un présent à ta famille ? Un cadeau, une bricole.

Céleste ne voulait en aucun cas faire de faux pas et l'histoire d'un cadeau pouvait vite dégénérer si on oubliait.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Le loup était heureux de voir sa sœur si enjouée a l'idée de visiter son lieu de naissance. L'endroit était plutôt difficile d'accès, car les hybrides tenaient a vivre à l'écart de Portalia. Un réflexe né d'une méfiance mutuelle entre les clans et l'ordre. Elim n'en savait pas plus... Mais les faits étaient là : les clans n'étaient pas vraiment ouverts aux étrangers. Bien sûr, un aventurier qui arrivait par hasard dans un village était bien traité, mais il restait un étranger.
A moins bien sûr d'être ici avec l'aval de quelqu'un.

-Pour les monstres, rien de bien dangereux, surtout pour une aventurière comme toi.
Le plus dangereux, ce sont les Yevara. Mais je ne pense pas qu'on en croise vraiment, l'itinéraire ne nous fais pas passer au dessus des lacs gelés.
En fait nous allons vers les hauteurs.


Le risque le plus important c'était de de croiser le grand loup. Ce dernier n'attaquait certes pas les villages, mais même un croc des glaces n'était pas à l'abris de la colère de la créature légendaire. Fort heureusement, il était rare de le croiser. Peut être auraient ils la chance de le voir dans le village. C'était rare, mais parfois, le père des loups se montraient furtivement non loin du village.
Les membres du clan voyait la chose comme un bon présage pour la suite du mois.

-Les plaines sont relativement plates, mais nous allons nous diriger vers les hauteurs. Il faut surtout se méfier du froid plus que des monstres. Il y a parfois des tempêtes, mais cela, c'est presque impossible à prévoir à l'avance.
Avec de la chance, on peut trouver une caravane marchande qui se rend la bas, mais autant compter sur nous même car de mémoire, je n'en ai vu que de très rares fois.


Il y avait des échanges entre le val et Portalia, ils étaient rare mais existaient. La ville vendait toute sorte de petits objets utiles aux hybrides, et ces derniers vendaient pour leur part des fruits et créations uniques.
Mais comme tout ce qui touchait aux crocs des glaces, ce n'était que des coups du sort, le peuple fantôme préférant
en cacher le plus possible à la capitale.

-Et il te faudra aussi prévoir des vêtements légers, je pourrais sans doute t'en trouver la bas, mais si tu as les tiens... Ce sera plus simple.

Les habits, contrairement à ici étaient pensés pour un peuple un peu différents, et comme pour le signaler à sa soeur, Elim fit légèrement bouger sa queue, l'appendice argenté lui donnant un petit indice sur les raisons de cette mise en garde.
Il serait dommage que la demoiselle se retrouve avec les fesses à l'air pendant son séjour.
Attaquant son plat avec appétit, Elim fut surpris du gout. Il c'était attendu à beaucoup de choses... Mais certainement pas à bien manger.
Ses pupilles se dilatèrent légèrement avant qu'il ne finisse par dire.

-Très bien... Je t'accorde le fait que c'est très bon

Vu que son régime alimentaire principal était... A peu près tout ce qu'il pouvait trouver, un vrai plat lui paraissait être un luxe inimaginable.
Et devant la question de la demoiselle, il secoua la tête.

-Un présent ? Bien sur que non ! Tu es invitée, je ne vais pas t'embêter avec tout ça, le cadeau, c'est le fait que tu vienne ! Tu verra, les gens la bas sont très gentil, et seront surtout très curieux de toi.
Ils ne voient quasiment jamais d'humains... Alors prépare toi à une avalanche de question !

000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4842
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
191
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Céleste avait donc posé un certain nombre de questions, toutes plus importantes les unes que les autres au vu de la préparation d'un tel voyage. Elle profite en même temps du ragout, appréciant le repas autant que la bière devant elle. La blanche hausse un sourcil en entendant parler des Yevara.

- Yevara ?

Et le fait que ce nom ne lui disait rien était peint sur son visage et facile à deviner. Elle note donc la suite, surtout ce qui avait trait au climat, hochant la tête positivement pour signifier qu'elle avait compris et faisant mentalement l'état de son armoire pour savoir quoi prendre.

- je vais bel et bien devoir faire quelques emplettes avant de partir. Par contre j'ai du mal à saisir pourquoi une tenue légère alors qu'on va dans une zone froide......

Elle hausse un sourcil intrigué par ce fait. Dans sa tête les lieux étaient couverts de neige donc pas vraiment le genre d'endroit où se balader en petite tenue.

- je prendrais ce qu'il faut, je suis juste...perplexe à cette idée. Ou c'est pour les bains ?

Ce qui lui semblait la seule explication logique. Elle avait noté le mouvement de la queue de son petit frère et comptait donc bien prendre ses vêtements pour éviter tout problème. Elle sourit par la suite en voyant Elim apprécier le repas.

- qu'est ce que je te disais ~

Puis elle le regarde plus sérieusement

- les taverne sont un peu comme les gens. Tu peux trouver un établissement qui te parait beau, magnifique mais quand tu découvres ce qu'il y a tu te rend compte que c'est pourri jusqu'à la moëlle. A l'inverse des lieux qui n'inspirent pas en premier abord peuvent cacher des trésors. Méfie toi, des gens, des lieux, de tout.

Elle lui sourit se voulant quand même rassurante mais pas dupe sur le côté naïf de son frère depuis le temps et c'était bien un oint qui l'inquiétait par moment.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
Les Yevara oui, des créatures assez dangereuses qui rodaient sous les lacs gelés des plaines. Des prédateurs capable de surprendre même l'aventurier le plus aguerri. A vrai dire c'était pour cela que les routes des crocs des glaces serpentaient de façon inexplicable dans les vastes plaines gelés.
Ces dernières étant perclus de vastes espaces d'eau à la surface immortalisées dans la glace.

-Des prédateurs aquatique de la région. Ne t'en fais pas, je connais assez bien les routes pour se rendre chez moi sans pour autant se mettre en danger inutilement.
Ce sont des espèces de grandes crevettes, réputées pour être très forte. Je crois qu'on les compare en général avec des rangs or. Ce n'est pas peu dire.
Bien peu d'aventurier en parlent ici, car peu ont survécu à la rencontre avec une de ces créatures.
Mais ne t'en fais pas ! Tu ne risqueras rien !

D'une, car il pensait pouvoir gérer une telle créature et de deux car il fallait être très malchanceux pour tomber dessus. Elles ne sortaient quasiment jamais des lacs et il fallait réussir à attirer leur attention sur la glace pour qu'elles apparaissent.
Quant à sa question sur le climat, elle fit naitre un petit sourire sur les lèvres d'Elim.

-C'est... une particularité de l'endroit ou nous allons, je ne veux pas te gâcher la surprise alors... Mieux vaut te laisser dans le flou pour le moment.
Dit toi simplement qu'une fois arrivé, les grosses fourrures ne serviront à rien ! Pour le bains... et bien... normalement... il n'y a pas vraiment besoin de vêtements...


Les bains étaient fait pour être pris totalement nu. Ce n'était pas vraiment pour une raison érotique ou autre, simplement une tradition. Cela permettait de parler à cœur ouvert et surtout sans intention cachées.
Il y avait surement une autre signification à tout cela, mais Elim n'était pas très au fait de tout ces détails.

Quant à la suite, la blanche se montra un peu inquiétante, lui conseillant de se méfier de tout et de tout le monde, ce à quoi il répondit par un hochement de tête, et un petit sourire.

-J'essaierai, même s'il y a peu de chances que je retourne ici très souvent. Je n'ai pas vraiment les moyens, et puis... en général ce sont les déchets de tavernes qui finissent chez moi, pas l'inverse.

A force de soigner les reliquat des bagarres de bar, il avait été vacciné quant à l'idée de venir les voir dans leur lieux de vie.

-D'autres questions pour le voyage ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4842
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
191
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
La blanche continue d'écouter les paroles de son frère, essayant de poser une image sur les descriptions qu'il lui faisait des créatures, du lieu puis un sourire vient étirer ses lèvres lorsque le lupin mentionne le souhait de luis faire une surprise, la laissant donc volontairement dans le flou.

- D'accord, d'accord, je verrais donc sur place ce que me réserve le climat.

Et donc faire confiance au médecin. Pour la mise en garde la chasseuse, elle observe le hochement de tête et le petit sourire d'Elim avant de laisser un léger soupire s'échapper.

- je m'inquiète surtout de ta grande gentillesse et je crains que tu ne finisse par te faire piéger par des personnes pas forcément bien intentionnées. Je ne pensais pas forcément à des visites dans les tavernes.

Céleste termine son assiette et sa choppe avant de secouer négativement la tête.

- j'aimerais t'éviter ce genre de problèmes mais bon........je crains que cela ne fasse partie des expériences malheureuses à faire...

Oui, la naïveté assez prononcée de son frère l'inquiétait. S'il y avait bien sûr des personnes honnêtes, la blanche savait aussi qu'Elim pouvait être une bonne cible facile à avoir, sans compter sa liste des DS à corriger pour dissidence. Si par malheur Elim en appréciait sans savoir qui ils étaient...... Enfin elle croisait les doigts que cela ne lui arrive jamais. Son plat terminé et son verre vide, elle sourit au lupin pour sa dernière question.

- mmmh non, je crois que j'ai fais le tour. J'ai assez d'information pour me préparer je te demanderais juste un peu de temps, que je prenne de l'expérience et u peu de force aussi.

Elle garde le sourire mais n'était pas dupe qu'à l'heure actuelle elle était plutôt dans la case des débutants et pour ce voyage là, elle voulait commencer à peser un peu dans la balance. Céleste se lève pour aller régler puis revient vers la table

- on va pouvoir aller se reposer, et comme je te l'ai promis, personne d'autre que toi chez moi ce soir.

Elle invite par la suite le médecin à retourner chez elle pour profiter d'un repos bien mérité.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionDes poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé) EmptyRe: Des poils, de la mousse et des rires [PV Elim](Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum