PortalConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bronze
0 Pts
Morrigan
Gils :
15760
Disponibilité Rp :
Dispo
Métier :
Boniche de la guilde... / Chercheur
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Un esprit aiguisé, ça compte ? ._.
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9179

descriptionOn se questionne par ici EmptyOn se questionne par ici

more_horiz
Hello !

Je suis en pleine création de fiche et j'hésite encore sur mon groupe/métier. La guilde m'intéresse et plus particulièrement le bataillon des archives, côté magiciens. Mais du coup est-ce que vous acceptez les nuls dans la guilde ? 8D Comme mon personnage a perdu ses pouvoirs pour le moment (sans rang), je me demandais s'il était quand même possible de bosser dans la recherche magique alors que mon perso ne la pratique plus pour le moment ? Est-ce que c'est sélectif ou n'importe qui peut demander à intégrer la guilde ?

Et enfin dernière question, si je débute sans rang, comment est-ce que je peux atteindre le rang bronze pour récupérer un début de pouvoir ? Je tiens pas à le faire de suite, ça me dérange pas du tout d'être sans rien pour le moment, mais c'est pour avoir un ordre d'idée sur l'évolution du personnage sur le court et long terme. c:

Voilà c'est tout pour moi, j'arrête de vous embêter. Hâte de commencer à RP avec vous I love you
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741021
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12311

descriptionOn se questionne par ici EmptyRe: On se questionne par ici

more_horiz
Salut !

En soi, travailler pour la guilde, même sans-rang, ce n'est pas gênant véritablement. La guilde recrute toujours de nouveaux escl... stagiaires. Mais c'est vraiment le niveau apprenti qui va chercher les cafés au début. Et vu que ça va être pareil pour ta renommée, peu de gens te prendront au sérieux dans les premiers temps, surtout en matière de magie.

Pour atteindre le rang Bronze à partir de sans-rang, ça peut venir de plusieurs choses. Par exemple in rp, : un évènement spécial pour toi, hors-rp : un nombre de rp fini. Ce ne sont que des exemples, nous sommes ouverts à toutes propositions tant quelles sont cohérentes.
000Mots

Bronze
0 Pts
Morrigan
Gils :
15760
Disponibilité Rp :
Dispo
Métier :
Boniche de la guilde... / Chercheur
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Un esprit aiguisé, ça compte ? ._.
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9179

more_horiz
D'accord, merci pour les infos ! Au plaisir de me faire malmener pour une fois d'essayer de me rendre utile malgré tout. Rolling Eyes
Je retourne de ce pas à ma fiche. o/
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots