PortalConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5383
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz

Toujours faire attention avec qui on boit et plus…


Ce n’est pas la première soirée qui se termine mal pour moi. Chez moi, c’était assez courant d’ailleurs que je me batte parce que j’avais un coup dans le nez. Par contre, c’est la première fois que cela m’arrive à Portalia. Et ce n’est pas seulement parce que j’ai trop bu, même si cela n’aide pas. Disons que j’ai pris comme cible, un joli petit minou avec un cul bien fait et j’aurais dû m’abstenir. Pourtant, ce n’était pas vraiment moi le fautif dans l’histoire. Je vous assure que c’est vrai !  De toute la soirée, j’étais des plus explicites dans ce que je voulais, finir la soirée avec l’hybride et il semblait que lui aussi était de cet avis. Comment je pouvais deviner qu’il était pris s’il ne me l’a pas dit ! Cet enfoiré a surtout profité pour boire à l’œil, alors que son copain était en mission sur plusieurs jours.

C’est alors qu’on avait nos langues dans la bouche de l’autres que l’homme de deux mètres et entré dans la taverne et a surpris son mec dans mes bras. Le pire, c’est que c’était clairement visible qu’il y avait un consentement mutuel, vu ses mains baladeuses sous ma chemise. Il nous a séparé avec tellement de violence, que j’ai volé sur quelques mètres pris par surprise. En soit, avec le recul ce n’est pas ça qui m’a valu un nez cassé, mais plutôt la suite.

Le géant m’avait déjà oublié, alors que je me levais difficilement avec l’aide d’un homme qui a retrouvé son verre de bière au sol. Je le remerciais et lui paya une bière pour me faire pardonner, alors que j’assistais à une scène de ménage entre les deux amants. J’aurais pu simplement partir, retourner chez moi avec juste un petit mal de crâne et frustré, mais non ! J’ai été vraiment con !

Je suis resté, trop curieux de voir la tournure qu’allait prendre les choses, épiant leur dispute comme une vieille voisine aimant faire la commère. C’est quand j’ai vu l’armoire à glace pleurer devant le petit chat si mince qu’il pouvait s’envoler que tout est parti en couille. Je suis parti d’un fou rire incontrôlé, alors que l’homme trahit demandait une chance auprès de son amoureux qui clairement, avait le feu aux fesses.

Le fait que je me moque de lui, ne lui plaisait clairement pas. Il fit volteface et me toisa, les yeux humides de larmes, mais brillant de fureur. Je ne l’ai pas vu venir, pour la seconde fois et il me décrocha son poing dans la figure et je volais à nouveau, sur le même mec qui abandonna l’idée de boire une bière pour la soirée. J’étais couverts de sang, alors qu’on me sortait de la taverne pour éviter de mourir sur place par l’autre idiot.

Putain de merde !

L’homme à la bière me pris sur son épaule, alors qu’avec un mouchoir, j’essayais de limiter les dégâts en vain. C’était peine perdue. On pouvait je suis sûr suivre ma trace avec le sang qui coulait au sol.

Je vais t’emmener chez un gars que je connais.

Je ne fis pas attention au chemin qu’il prenait, j’avais beaucoup trop mal. Après plusieurs minutes de marche, il frappa à une porte. La nuit était déjà bien entamée.




Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Dim 17 Juil - 15:42, édité 3 fois

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz
Elim était déjà au lit, emmitouflé dans une nouvelle couverture bien épaisse, il respirait le bonheur. Lavé par autre chose que l'eau du puit, il se sentait plus propre que jamais. Par rapport à son ancien sommier, constitué de lattes mal agencées et d'un manteau en guise de couverture, l'hybride avait fait un long chemin.
Si l'on couplait à cela une maison récemment rénovée, qui ne laissait plus passer les courants d'air. Mieux que cela, les vitres avaient même des carreaux. Par rapport à avant, c'était comme vivre dans un palace.
Et c'est fort de ce nouveau confort que le loup se pelotonnais dans son lit.
Du moins c'était ce qui était prévu, et il parvint presque à s'endormir, jusqu'à ce que quelqu'un ne se décide de tambouriner à sa porte.
Ses oreilles se dressèrent sur son crane, et avant de la réaliser, le loup était sur ses pieds, ayant repoussé la couette qui se voulait bien trop confortable

-Oui j'arrive !

Dit il alors que les coups sur la porte redoublaient. Il dut pour cela passer quelque chose pour éviter de se retrouver en pyjama devant les malades. A moitié endormis, le loup essuya un peu de bave au coin des lèvres avant d'aller se laver les mains et donner à sa chevelure un air plus digne.
L'imposante crinière de l'argenté était une bataille à elle seule mais dans le cas présent il faudrait faire avec car ceux à sa porte semblaient impatient
Les pieds nus, il courut presque dans l'entrée, ouvrant la porte avec un air fatigué et un œil à moitié ouvert

-Moui... C'est pour ?

Dit il en se frottant les yeux et en baillant. Il dut lever les yeux pour voir le visage des deux clients. L'un semblait en parfait état, bien que sentant fortement la bière.
Une bière brune de taverne comme il y en avait tant dans le quartier depuis le début de la reconstruction. Mais l'autre... Sentait le sang, qui coulait abondamment de son nez.

-Hmmm... Je vois entrez donc !

Ouvrant plus largement la porte, il les fit rentrer dans la salle d'attente récemment repeinte. Le sol était désormais bien plus propre qu'il y avait quelques temps et le loup n'eut pas honte de les y faire rentrer.
Désignant la porte du cabinet, il emmena rapidement les deux énergumène, faisant s'allonger le blessé sur la table d'examen.

-A part le nez, un autre endroit douloureux ?

Dit il en tendant quelques tissus à son patient, invitant son compagnon à s'asseoir à côté. Cela devait faire atrocement mal, et à en voir l'hématome qui se formait, l'argenté eut une petite grimace.
Passant les mains sous l'eau avant de les frotter rapidement au savon, il demanda

-Vous vous êtes pris un mur pour finir dans cet état ? Ou il y a éventuellement d'autres personnes que je dois m'attendre à voir ce soir ?

Les bagarres de bar étaient courantes mais s'arrêtaient bien vite. Et malgré son métier, Elim espérait pouvoir dormir un petit peu cette nuit. La prochaine mission viendrait bien assez tôt
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5383
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz

Toujours faire attention avec qui on boit et plus…


Alors que mon « sauveur » tape comme un gros bourrin contre la porte, le bruit de son poing contre la porte fait monté un mal de crâne. Je plains le pauvre homme qu’il réveille et j’ai presque envi de lui dire d’arrêter vu que cela me donne l’impression que c’est ma tête qu’il frappe. J’entends une voix étouffée derrière et quelques pas précipité du moins je crois.

Quand la porte de bois s’ouvre, je vois un homme ou plutôt un jeune homme avec des oreilles sur la tête. J’ai l’impression d’avoir en face de moi un gamin, pourquoi il me ramène ici l’autre ? En tout cas, il ne faut pas réfléchir longtemps pour comprendre qu’on l’a réveillé en plein sommeil. Si je n’avais pas ma vision qui devenait flou à cause de la douleur de mon nez et…de ma tête…et mon dos…putain de merde… je pourrais presque voir la petite trace de bave sur le coin de sa lèvre.

Doc j’ai un blessé pour vous !

D’accord, il m’a emmené chez un médecin. J’espère juste que c’est un vrai docteur et pas un mec qui fait mumuse pour arrondir ses fins de moi. Dans tous les cas, je n’ai pas trop le choix actuellement. Il nous fait rentrer et je le suis en essayant de ne pas me tenir à mon compagnon de fortune. C’est bon, je pense pouvoir marcher tout seul maintenant.

Ouah ! C’est vachement beau doc ! Vous avez tout refait !

Je lâche un grognement, alors que je suis le médecin dans une autre pièce, alors qu’il me fait m’allonger sur une table au milieu de la pièce. La voix de l’autre crétin raisonne de manière horrible dans ma tête.

Putain, mais ferme ta gueule !

Le médecin me donne des bandes de tissu, vu que ce que j’avais sur le visage était dégoulinant de sang. Je ne bouge pas, afin de limiter la douleur qui me prends quand je fais un mouvement trop brusque.

le dos, je me suis pris une table lors du coup et la tête.

J’essaye de regarder discrètement celui qui c’était installé sur une chaise dans la pièce et qui ne cessait de s’extasier devant tout et n’importe quoi dans la pièce. Il croisa les jambes et faisait comme chez lui.

Aufaite, je pourrais aussi avoir un truc moi ? Depuis quelques jours j’ai mal à mon poignet.

Non mais sérieux, il croyait que c’était une consultation commune ou quoi ?! Je ne le connaissais même pas bordel ! Je ferme les yeux pour essayer de l’ignorer comme je pouvais et me concentrer sur l’hybride médecin qui me demandait comment je m’étais fait ça. Quand il évoque un mur, l’autre se mets à rire gras et je ne donnerais n’importe quoi pour lui balancer un truc à la figure.

Disons que pour une fille que j’ai abordé la fidélité était une option qu’elle n’avait pas prise et son mec était pas au courant.

Même avec la douleur et le nez qui pissait le sang, j’étais plutôt fier de moi de la manière dont j’explique la chose. Alors qu’en fait, je me suis fais casser la gueule par un mec amoureux d’une fille qui a chaud au cul dès qu’il a le dos tourné.



Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Dim 15 Mai - 10:15, édité 1 fois

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz
Bon... Au moins le loup pouvait être sur que personne ne viendrait ce soir. Du moins pour cette affaire. Soupîrant d'avantage pour lui même que pour se moquer de l'homme face à lui.
Se retroussant les manches, il reprit

-Très bien, je vais voir ce que je peux faire

Dit il en laissant son essence influer dans sa main droite. Un regard pour celui qui avait amené le patient

-Oui je m'en occuperai après, mais priorité à celui qui perd le plus de sang

L'évidence était manifeste, mais au vu de tout ceux qui venaient, mieux valait le préciser.
Son essence fit son apparition sous la forme d'une aura bleuté autour de sa main, dont la couleur virait très légèrement sur le cyan.
Apposant cette dernière sur le front de son patient, il reprit le linge ensanglanté avant de dire

-Cela va vous paraitre bizarre, mais ne paniquez pas, vous allez ressentir une sensation de fraicheur. C'est simplement la magie qui opère. Détendez vous, ça ne devrais pas prendre longtemps.

La magie jugula rapidement l'hémorragie, soulageant l'homme par la même occasion. Les os se ressoudèrent et les traumatismes s'estompèrent. En quelques minutes, il ne resta du nez cassé qu'une trace de sang à essuyer.
Elim prit le temps de bien faire les choses, préférant s'économiser au cas ou d'autres viendraient.

-J'espère qu'il n'est pas trop revanchard et qu'il ne vas pas vous suivre jusqu'ici, ça me peinerait de devoir refaire mon travail.
En tout cas, je peux vous garantir que vous n'aurez pas de trace de cette soirée. Mais pour les taches sur les vêtements... Je ne peux rien


Dit il avec le sourire en retirant sa main du front du patient. Venait ensuite l'autre homme qui prit à peine quelques secondes. C'était le genre de travail de nuit qui n'était pas bien compliqué. Au moins le patient ne se débattait pas et ne hurlait pas. Pire encore, le loup avait déjà du essayer de tenir des gens mortellement blessé, mais tout autant ivre.
Autant dire que le cas de ce soir était au mieux facile à gérer.

-J'espère en tout cas que votre amie en valait le coup, elle n'est pas venue vous voir ? C'était peut être l'occasion de se lancer dans une fabuleuse histoire d'amour ?

Même s'il se doutait que tel ne serait pas le cas. Les tavernes du coin n'étaient pas vraiment l'endroit rêvé pour trouver l'amour.
Il ne comptait d'ailleurs pas le nombre de consultation pour des maladies vénériennes. Elles étaient aussi nombreuses que celles pour les coups et blessures

-Voir son héros ainsi blessé, ça peut aider dans des débuts compliqués
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5383
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz

Toujours faire attention avec qui on boit et plus…


L’hybride répondit au gars qui m’accompagnait que j’étais la priorité avant qu’il ne s’occupe de lui. J’aurai préféré qu’il lui dise de sortir, mais bon. Il semblait être le mec bien trop gentil pour hausser le ton. L’autre se mets à son aise et observe la salle comme un gosse. J’ai l’impression qu’il faut presque le garder à l’œil, qu’il est du genre à toucher à tout parce qu’il trouve ça marrant.

Mon attention se pose à nouveau sur le médecin qui m’explique un peu comment cela va se passer pour qu’il me soigne. Au vu de ses mots, je comprends rapidement que ce n’est pas un médecin comme chez moi et qu’il use de pouvoir sans doute obtenu en venant ici. Quoi que, il y a bien la petite elf maladroite que j’ai rencontré un jour qui a pour compagnon un champignon magique qu’il distille de l’amour. Et cela avant même d’arriver à Portalia de ce que j’en ai compris. En tout cas, j’hoche simplement en le laissant faire son travail.

Je ferme les yeux, sentant sa main sur mon front et voyant déjà comme une lumière dérangeante. Je me détends, du mieux que je peux et comme il me l’a dit, je sens une sensation de fraicheur plutôt agréable. La douleur disparue en quelques minutes, ainsi que la sensation désagréable du sang coulant. J’ouvre les yeux et me redresse lentement, alors qu’il me dit que c’est fini. Je touche mon nez, surpris d’autant d’efficacité d’un gamin comme lui, alors que mon « comparse » réponds pour moi.

Je pense qu’il est entrain de noyer son chagrin et qu’il va plutôt aller la voir en bas de chez elle au petit matin du genre « Adrienne !!! Reprends-moi !!!! ».

Je ne pouvais qu’approuver les dire du mec qui venait de faire tomber ce qui ressemblait à une maquette d’un poumon. Il prenait un air désolé en essayant de ramasser tout en faisant tomber encore plus d’objet sur son passage. Je grimace, alors que le bruit me casse les oreilles.

Merci beaucoup docteur pour votre efficacité en tout cas.

Il se mets à parler de la jeune fille que j’ai essayé de séduire et je le regarde avec des gros yeux quand il me parle d’histoire d’amour. Je regarde mon compagnon de route qui était accroupi par terre et on se mets à rire tout les deux d’un rire grave. Il n’a pas compris enfaite la nature de la relation, ni de la raison de mon cassage de nez. Je me redresse de sa table d’examen et essaye de me lever doucement, ne sachant pas s’il y avait des effets secondaires. Je regarde l’hybride avec un sourire amusé.

Aucune histoire d’amour de mon coté docteur. JE voulais juste un coup d’un soir sauf que la demoiselle ne m’a pas informé qu’elle était en couple avec celui qui m’a cassé le nez. Dans les meilleures des cas, j’aurais pu passer une nuit mouvementé et quitter son lit au petit matin sans jamais la revoir.
C’était totalement mon projet de base. A la place, je me retrouve dans un cabinet médical dans le quartier le plus pauvre de Portalia, avec un boulet.



Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Mer 18 Mai - 20:20, édité 1 fois

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz
Oh... Il semblait bien que le loup se soit trompé sur l'objectif initial. Mais cela n'en changeait pas moins le reste de la situation. L'hybride se permit même un petit rire une fois qu'il eut terminé de lui expliquer la situation.
Agacé de voir son autre patient s'agiter dans tout les sens, quitte à renverser le peu de décoration qu'il avait placé là. Des objets bien curieux qui ne manquaient jamais de plaire aux curieux. Surement un peu trop. Mais bon, une fois les deux énergumène partit, il aurait tout le temps de tout ramasser avant de retourner se coucher.

-Hum...


Dit il en réfléchissant à la situation, passant une main songeuse sous son menton. L'histoire ne lui était pas inconnue. Et Benedickt semblait avoir parlé d'une hybride. Une histoire pareille, ça n'était pas la première fois qu'il l'entendait.
Se réassaillant sur son tabouret, il reprit.

-Vous allez rire... Mais j'ai comme une impression de déjà vu... Votre hybride en question, elle ne serait pas plutôt grande et avec un pelage roux ?
Et son homme une sorte d'armoire à glace qui à plus à voir avec le meuble que l'être humain ?

Si tel était le cas... L'aventurier bourreau des cœur devait avoir une bonne étoile, car les deux étaient devenus une des attraction des quartiers nord. Et la demoiselle semblait à chaque fois se faire une joie de visiter les lits de tout le monde une fois son cher et tendre partit à l'aventure.
Ironiquement, Elim l'avait vu bien des fois, pour soigner des maladies que la morale lui empêchait d'épiloguer.

-Si oui...


Mais il n'eut pas le temps de finir car un couple visiblement en pleine crise s'arrêta net devant sa porte, commençant à faire une scène sur une prétendue tromperie. Une voix aigue mais froide répondait à une bien plus grave et paniquée.
Les sens aiguisés du loup en saisirent la moindre nuance

-Si tu étais là plus souvent, je n'aurais pas à faire ça !

-Mais chérie tu sais bien que...


Soupirant avant d'en entendre plus, le loup eut un regard en coin envers l'accompagnateur qui ne cessait de toucher à tout. Il dut le prendre par la main avant de commencer à le soigner. Ce fut d'ailleurs le seul moment pendant lequel il se tint tranquille

-Et bien il semblerait que les ennuis vous suive jusqu'ici, mais ce n'est pas étonnant, ils n'habitent qu'à quelques minutes d'ici.
Mie de rien vous avez peut être échapper à quelque chose d'assez compliqué ! On dit que cet homme est du genre rancunier, et quand je dis rancunier...
Je crois que le dernier dragueur à finit... Directement aux services mortuaires. Une histoire de chute dans les égouts de la ville

Un cadavre de plus dans la ville en soit, mais rien qui ne sorte de l'ordinaire. Dans le coin la chose était plutôt courante. Ce n'était pas pour rien que l'église ne mettait plus les pieds ici
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5383
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz

Toujours faire attention avec qui on boit et plus…


Quand je lui raconte le programme que j’avais en tête de base, il semble en pleine réflexion. Allait-il me juger pour un coup d’un soir ? Cela serait le comble pour un médecin. Finalement il prend la parole et me décrit exactement le couple de tout à l’heure. Je regarde l’autre mec un peu surpris, lui aussi avant de poser mon regard à nouveau sur l’hybride.

C’est exactement ça ! Comment vous…c’est des amis à vous ?

Je recule mon buste et arc les sourcils en le regardant un peu de travers. Il m’a l’air bien trop chaste pour être amis avec un couple pareil, du moins avec la fille. Parce que vue comment elle m’a allumé, elle semblait être une vraie cochonne. J’étais suspendue à ses lèvres, alors que j’entends des voix que je connais bien derrière la porte de la maison du médecin. Je ne pouvais pas m’empêcher de lever les yeux au ciel, en entendant la première phrase dite par la fille. C’est quoi cette excuse à deux balles franchement !

J’entends le soupire de l’hybride qui finit par cracher le morceau en expliquant qu’il connaissait bien le couple et qu’il avait déjà soigner la jeune femme pour des maladies diverses et variées. Pour le secret professionnel on en reparlera, mais cela me fait bien rire. Je me dis que finalement, ce n’était pas plus mal qu’il met casser le nez. J’aurais pu me chopper une saloperie ou même comme le dit si bien le docteur, finir dans la chronique mortuaire de Maverick.

L’autre gars déglutis en entendant la fameuse histoire du mec retrouvé mort dans les égouts et regarde par la fenêtre discrètement. Il avait toujours la bougeotte, mais cette fois, c’était plus pour sortir.

Dite…on devrait partir non ? Vous savez mon poignet ça va mieux finalement.

Je me mets à rire, en voyant qu’il a clairement la frousse. Me faire taper sur la gueule par un amant jaloux, ce n’est pas la première fois. Après j’avoue que je ne veux pas mourir si jeune et encore si beau, mais je me dis qu’après tout je n’ai échangé qu’un baiser donc ça devrait aller…non ?

J’ignore totalement mon accompagnant et regarde donc mon soigneur du jour. Je suis de plus en plus curieux de cette histoire et j’avoue que je suis même un peu triste pour le gars. J’ai l’impression que cette fille ne le mérite clairement pas et qu’il ne s’en rend même pas compte.

Quelqu’un lui a déjà dit de laisser tomber sa nympho de copine ou pas ?



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz
Des amis.... Elim aurait aimé dire oui, même s'il y avait largement mieux dans la gamme des amis. En guise réponse, il secoua la tête à la négative.
Clairement, les gens du quartier le voyait comme un praticien utile, mais jamais, oh grand jamais comme un ami. Il y avait bien trop de risque à se dévoiler à un médecin qui connaissait la moitié du quartier. D'autant plus maintenant que l'autre moitié était en ruine
Et là où il fut le plus surpris... Ce fut sans doute lorsque que l'homme commença à se faire du soucis pour la pauvre âme qui partageait la vie de la demoiselle.

-Ne vous en faites pas, il n'y a pas de risque ici, c'est peut être le seul endroit ou il ne vous arrivera rien !

Dit il avec le sourire. La paix reignait dans ces murs, ce n'était clairement pas grand chose. Une trêve issue de la nécessité d'avoir un endroit ou se faire soigner sans que quelqu'un ne vienne vous trancher la gorge.
Cela... Et en partie à cause du rang d'Elim. Certes, un médecin compétent était rare, mais peu de gens pouvaient se targuer de venir marcher sur les pattes d'un rang or.
Cet aspect cela dit, le loup l'ignorait totalement, toujours persuadé d'être aussi faible que pendant ses débuts.

-Bon, je vais vous chercher une chaise...

Dit il en disparaissant quelques instant pour revenir avec l'assise promise. L'objet était de facture récente, un des achats qui était venu compléter la maison.
Une petite fierté pour le loup, qui fit s'asseoir son principal patient alors que l'autre ne cessait de jeter des coups d'œil furtif aux volets tirés

-Pas que je sache... Ce n'est pas un mauvais bougre pourtant, je l'ai soigné plusieurs fois et si son passé n'est pas tout rose, on ne peux pas dire que ça soit quelqu'un de mauvais
Disons qu'il est à l'image du quartier


Certes, il volait, et intimidait pas mal de gens, mais c'était aussi l'un des premiers qui avait mis la main à la patte pour déblayer les ruines du quartier. Un ours un peu brut, mais qui n'avait jamais posé de soucis au loup.
Haussant les épaules, l'hybride poussa un long soupir

-Et puis, elle est du genre à s'accrocher, de façon assez cruelle. Elle fait partie de ce genre de femme qui prennent possession des gens. Une fois qu'elle à trouver une proie intéressante, elle ne s'en décroche pas avant de lui avoir tout prit.

Et dans le cas présent, la modeste réputation de cet homme lui permettait une vie confortable. Bien des gens se contentaient de baisser les yeux et de la laisse faire.
C'était triste, car avec le bon entourage notre brute aurait sans doute put faire du bien

-Mais il n'y à personne qui aurait assez de cran pour faire ça

Et quand le regard du second patient se porta sur lui, l'argenté leva les mains avec un sourire

-Pas question, je suis médecin, et ma neutralité est sans doute la chose qui me protège le plus ici, s'attirer les foudre de cette dame, c'est risquer de voir débarquer l'église, la guilde où je ne sais quel groupe.
Et si je pouvais éviter...
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24680
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz
« Et c’est ce bâtiment ? » dit la voix masculine.

« Bien sûr, puisque je te le dis. Reste à l’extérieur. » répondit la voix féminine.

Un court silence régna avant que, de la porte, provint un bruit.

« Docteur, c’est moi. J’ai un service à vous demander » demanda la voix féminine, mielleuse.

Après quelques secondes, et même sans réponse, la femme se permit d’entrer, et s’avança dans le cabinet.
Ignorant la présence de tous autres individus potentiellement là, elle s’adressa à l’hybride-loup.

« Dite moi, docteur, j’aimerais savoir si vous pratiquer une certaine opération très… intime. » demanda la femme.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5383
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz

Toujours faire attention avec qui on boit et plus…


afin que l’autre reste un peu en place, il va lui chercher une chaise. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne à part lui faire une piqure pour un gros dodo et le foutre dehors. Je suis un peu vache quand même, il m’a ramené ici pour que je me fasse soigner quand même. En tout cas, il a essayé d’être rassurant surtout pour lui, en disant qu’il ne fera rien ici et c’est tant mieux. Il prend le temps quand même de nous expliquer un peu la situation de l’homme ours avec sa nympho de copine.

Ce que j’en comprends en tout cas, c’est que c’est une pourriture qui ne mérite clairement pas un mec comme le sien. Je ne comprends pas comment une fille comme ça peut exister et ça me fait beaucoup de peine pour le gars. Elle a dû en briser des cœurs et des nuques indirectement par les poings de son mec qui est trop amoureux pour voir la réalité des choses.

Quand je pose la question si personne n’a prévenu son mec et qu’il ne veut pas s’attirer des problèmes et encore moins que l’église et la guilde débarque je le regarde perplexe. C’est qui cette meuf ? C’est la grande Papesse cachée ou une nouvelle fille que le sergent Rex a adopté ? Comment une fille comme elle peut être intouchable comme ça ? Alors même que je me pose moi-même la question, je me dis qu’il ne doit pas être le seul pigeon qu’elle a. Elle doit avoir plusieurs prétendants pour se protéger et s’entretenir. Je lâche un grognement et m’apprête à ouvrir la bouche quand sa voix raisonne à nouveau.

Elle frappe à la porte avant de rentrer comme si rien n’était. Mon « camarade » se fige et baisse les yeux, comme si elle était la gorgone. Il avait clairement peur de croiser son regard et d’être changé en statut de pierre ou plutôt se prendre un pain dans la tronche et finir dans les égouts du quartier nord. Elle ne se rends pas compte que nous sommes là et discute avec le docteur en lui demandant s’il pratique une opération intime. Mon imagination fulmine et j’imagine tant de chose, une castration ? Ça ne lui ferait pas de mal !

Durant quelques minutes je ne bouge pas et finalement je décide de le racler la gorge pour lui signaler ma présence. Elle ne me faisait pas peur et ses prétendants non plus d’ailleurs. Peut être à tort, je veux bien l’entendre. Elle tourne sa tête vers moi et semble me reconnaitre.

Le doc est occupé donc si tu peux te casser et attendre ton tour tu serais gentille.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz
Rentrer dans le cabinet ainsi était presque une habitude. Et auparavant, la vieille porte qui servait à délimiter l'entrée de la clinique était quasiment toujours ouverte. Ainsi, Elim ne fut pas trop surprit de voir de nouveaux "patients" rentrer ainsi.
Peut être qu'à l'avenir... Il faudrait penser à délimiter un peu mieux l'endroit. De ce que l'on racontait, l'oasis des réfugiés avaient de jolie maisons, toutes cernées de grands murs qui servaient à créer une petite cours. Peut être qu'il serait possible de faire la même chose ici. Après la dévastation de l'Abareth, les acheteurs pour les bien détruits aux alentours n'étaient pas légion.
Avec un peu de chance, le loup pourrait acquérir encore un peu de terrain. L'idée lui vint aussi rapidement qu'elle disparut, car au lieu de patienter sagement comme tout le monde, l'hybride entra sans y être invitée dans la salle.
Cela ennuya passablement l'argenté qui y vit là une violation du peu de règles qu'il avait mis en place. Règles que la demoiselle connaissait parfaitement au vu de ses visites fréquentes

Mais le loup n'eut pas à s'agacer, car son patient lui fit savoir plutôt crument ce qu'il en était. En temps normal, il n'aurait pas franchement approuvé le langage mais... Ce soir... Ce n'était pas forcément le meilleur soir pour venir régler une affaire de couple. D'autant plus qu'Elim savait parfaitement comment cela risquait de tourner.
L'hybride commença à prendre un air amusé, s'approchant de Benedikt avec une démarche chaloupée

-Occupé tu dis ? Je n'en ai que pour très peu de temps mon mignon, et je te rendrais ton médecin, avec un petit cadeau si tu veux


Elle parlait avec une voix suave, presque comme si son ours de compagnie n'était pas dans la salle juste à côté. Ce simple fait suffit à agacer le médecin, dont la queue se mit à battre nerveusement. Il n'y avait dans ce battement rien de la joie qu'il affichait d'habitude, bien au contraire.
Les poils hérissés, sa chevelure semblait d'ailleurs avoir gagnée en volume.

-Je n'ai malheureusement pas les installations pour une opération, du moins, pas quelque chose qui ne soit pas urgent, cela viendra après les rénovations
Mais si c'est vraiment nécessaire, peut être que la guilde pourra vous aiguiller, ils disposent des moyens nécessaires pour tout ce que vous voudrez


Et ils poseraient beaucoup de questions. Mais cela... C'était bien sûr sous entendu.
Au delà de ça, le loup n'avait pas franchement envie de participer à une énième manœuvre de la demoiselle

-Oh mais je suis sur que mon conjoint serait tout de même partant pour tenter cela hors du cercle de la guilde. Vous savez, vous êtes le seul en qui nous avons confiance

La flatterie aurait pu fonctionner, si Elim ne savait pas parfaitement ce qu'il en était réellement. Personne dans ces quartiers n'avaient confiance en personne.
Secouant la tête, le loup n'eut pas le temps de reprendre que l'hybride posait déjà la main sur les hanches de son patient. L'ami de l'aventurier en profita d'ailleurs pour prendre la poudre d'escampette avant que les choses ne deviennent franchement moche.
Dehors, tous pouvaient entendre le géant s'impatienter

-Chérie ? Tout se passe bien ? Tu as besoin de moi ?

Dit il de sa voix profonde rendue rauque par l'émotion. Mais colosse ou pas, le loup n'avait certainement pas l'intention de se laisser dicter ses opérations.

-Quand bien même, je ne le ferais pas. Il est tard et je dois finir ce que j'ai commencé avec mon patient

L'argenté n'avait jamais été aussi sur de lui. Quitte à passer un mauvais quart d'heure. Il ne pouvait qu'imaginer ce que la demoiselle demanderait. Mais s'il était question de castration ou autre idées farfelues...
Tout en observant le médecin la demoiselle avait recommencé à jouer avec sa proie de tout à l'heure, lui offrant quelques œillades qui mettait mal à l'aise le loup
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5383
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz

Toujours faire attention avec qui on boit et plus…


alors que je lui signale que le médecin est occupé et qu’elle devrait partir, elle ne semble pas de cet avis. Elle me répond même que je pourrais avoir un cadeau en plus si je suis patient. J’ai mine de vomir dans la poubelle non loin de moi, pour lui faire comprendre qu’elle peut garder ses avances pour elle. En plus, je suis le plus sonore possible pour faire passer le message. Je n’en ai rien à faire de la vexer pour le coup. Elle se tourne vers le médecin qui lui réponds qu’elle peut aller se faire foutre, mais de manière plus polie. Le loup l’oriente même vers la Guilde en cas d’urgence. Je tape du pieds pour montrer mon agacement, alors qu’elle insiste auprès du médecin.

Mais c’est quoi cette meuf qui ne comprends rien ! Je lâche un grognement, voyant bien que même le docteur semble agacé par son comportement. Elle doit avoir l’habitude d’avoir n’importe qui à ses pieds en roulant des seins et en clignant des yeux. Maintenant que j’ai pris un poing dans la figure et que je connais son historique, elle me dégoute plus qu’autre chose.

En tout cas, son « compagnon », « pigeon » ou je ne sais quoi semblait s’inquiétait derrière la porte. Il me fait de la peine le pauvre gars. Je me lève, alors que le loup lui réponds d’une voix ferme qu’il n’a pas l’intention de s’occuper d’elle. Elle fait une moue boudeuse et semble plus que contrarié par ce qu’il vient de lui dire. Elle me suit du regard, pensant que j’allais la soutenir, mais non. J’ouvre la porte pour me retrouver fasse à son mec qui semble dans un premier temps surpris de me voir avant d’être en colère.

Il n’a pas le temps de réagir, que je le prends dans mes bras pour lui donner une accolade réconfortante et lui tape dans le dos de manière fraternelle.

Tu sais quoi mon gars, tu es quelqu’un de bien et tu mérites vachement mieux !

Il semble plus que surpris par mon geste et sa copine encore plus. Elle nous regarde avec des yeux ronds et semble vexée par mes propos, mais je n’en ai rien à foutre. Je finis par le lâcher et le regarde dans les yeux en le pointant du doigt.

tu sais quoi, si tu as besoin un jour je serais là pour t’aider mon gars !



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz
Elim regarda bouche bée la victime se diriger vers le colosse, le prenant par le bras avec un air si avenant que le loup pensa un moment que c'était un bluff. Mais rien de tout cela, car Benedickt semblait plus que sérieux.
Ce dernier sembla d'ailleurs si honnête que son agresseur perdit tout ses moyens, hochant la tête avec un demi sourire.

-Euh... tu le penses vraiment ?

Sa voix était dépourvue de malice, le géant en étant de toute façon bien incapable.
Sa compagne cependant sembla prête à en redire. Sa poitrine se souleva alors qu'elle s'apprêtait à cracher son venin. Ce fut sans compter l'intervention d'Elim qui mis sa main sur sa bouche, usant momentanément de sa force nouvelle acquise pour lui imposer le silence, faisant un petit clin d'œil à son patient

-Finalement, je vais peut être quand même vous examiner, mais je ne vous promet rien. Profitez-en ! Je comptais fermer.
A prendre où à laisser, asseyez vous et attendez moi un moment !


En quelques pas, il fut devant le binôme, le mains sur les hanches avec un air un peu sévère, même si au vu de sa taille, cela n'était pas très impressionnant.

-Et vous deux, tachez de ne pas vous battre ! J'ai déjà assez de travail en ce moment, tachez d'aller prendre une bière, au Rex !
Je vous envois madame dès que j'ai fini


Ou pas

Dit il à voix plus basse à l'intention de Benedickt, lui offrant un léger clin d'oeil avant de reprendre, fixant le géant de ses yeux jaunes.
L'homme était terrifiant, mais pas foncièrement méchant, sans doute une petite beuverie entre camarade saurait le détendre. Elim avait quant à lui fort à faire avec la furie devant lui.
Et s'il voulait à minima essayer de limiter la casse et laisser à son ancien patient le temps de mettre les choses au clair, il faudrait sans doute qu'il joue au médecin catastrophe pour lui faire gagner du temps.

Que pouvait il trouver à la demoiselle ? Une affliction plutôt grave ?
Il n'aimait pas trop jouer à cela, surtout que cela le priverait d'une bonne partie de son temps de sommeil... Mais en se sacrifiant ainsi, au moins pouvait il permettre au géant de retrouver le droit chemin
Le loup espérait que Benedikt s'en tirerait bien, car le médecin prévoyait déjà une longue nuit....
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24680
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz
« Bon, docteur. Je vais être bref. »

L’hybride semblait être mal à l’aise. Comme si cette « opération » était… particulièrement délicate. Elle semblait en colère aussi. L’humiliation n’avait sans doute pas aidé.
Elle attendit quelques instants, comme si elle cherchait ses mots.

« J’aimerais que vous me permettiez de tomber enceinte. »

Dit-elle rapidement. Il semblerait qu’il s’agisse d’un secret.

« Mon petit-ami et moi, nous aimerions un enfant. Oui, je sais ce que vous vous dites, je ne suis pas stupide. Je sais que je… que j’exprime mon amour de façon peu conventionnelle, mais je ne vous permets pas de douter de ma réelle affection que j’ai pour lui. »

Il était difficile de savoir si elle était sincère ou non. Visuellement, rien ne laissait transparaitre un mensonge. Le ton de sa voix semblait réellement bouleversé. Avant qu’Elim ne puisse piper mot, elle déballa son sac, comme si elle ne voulait pas entendre les potentiels questions du guérisseur.

« Malheureusement pour moi, un de mes ex, m’a suffisamment tabassé pour que je ne puisse plus en avoir. Mais on dit que vous êtes le meilleur médecin du quartier. Vous pouvez peut-être m’ai… nous aider. »

Un enfant… cet enfant pourrait peut-être aider le couple à partir sur le droit chemin, mais cela pourrait aussi être un piège.
Un potentiel gamin pourrait lier pour toujours le colosse à la demoiselle. Il serait ainsi perdu si l’hybride continuait de l’enfoncer.

Cependant, une question se posait. Est-elle vraiment aussi manipulatrice pour arriver à cette extrémité ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5383
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz
L’armoire à glace que j’ai pris dans mes bras semble gêné et touché par mes mots, alors que sa nympho de…copine ? Semble en colère. Tiens ! Elle ne me fait plus des clins d’œil et ne veut plus que je la rejoigne dans son lit ? Que c’est dommage et surprenant ! Je donne une tape amicale à l’aventurier, alors que j’entends le médecin changer d’avis et proposer à la femme de l’ausculter. D’ailleurs, je me demande si elle va essayer le de pécho aussi. La connaissant, ça ne serait pas étonnant, mas je ne m’inquiète pas, je doute que le loup décide de céder à ses avances vu ce qu’il m’a dit sur elle. Après, si l’autre balourd le voit, il risque de ne pas chercher à comprendre qui est le réel fautif de l’histoire.

Alors qu’il invite la femme à s’installer sur une chaise dans le bureau, il nous invite nous à prendre congés et d’aller boire un verre. Il nous dit qu’il nous renvoi « madame » quand il a fini, mais seul moi entends le « ou pas » qui me fait rire. Je souris au docteur et prend mon nouveau compagnon de route par le bras à défaut de pouvoir le prendre par l’épaule. C’est qui est super grand ! Et pourtant, je ne suis pas un homme petit.

Allez copain, on va aller boire un coup tu veux bien. Tu vas me raconter tes misères.

Je l’entraine avec moi et il se mets à me raconter toute sa vie, notamment sa relation avec sa « copine ». Ils se connaissent depuis trois ans maintenant et elle est la première personne qu’il a vue quand il a passé le portail. Il est tombé sous son charme et tout le tralala qui va avec. En soit, c’est le genre d’histoire d’amour que j’aime lire, à un détail près. Cette fille est une sorcière !

Il m’explique qu’il va en mission pour subvenir à leur besoin et lui offrir la vie « qu’elle mérite », mais que quand il revient, il la trouve avec un autre homme. Mais ce n’est jamais de sa faute ! C’est eux qui la charment et elle est trop faible pour leur dire non parce qu’elle a peur et je pousse un soupir exaspérer.

Mec je vais être honnête avec toi. Tu ne me connais pas mais dans le pub ce n’est pas moi qui suis aller la voir. C’est elle qui m’a fait du gringue. Et quand j’étais dans le cabinet du doc encore, alors que tu étais juste derrière. Il faut que tu ouvres les yeux. Ses histoires de soumise, c’est du pipeau. Je pense qu’elle a chaud dans la culotte surtout.

On s’installe à une table et il me regarde avec des yeux un peu bêtes, comme s’il ne comprenait pas ce que je disais ou qu’il fallait un certain temps avant que l’information atteigne sa cervelle. Je nous commande une chope de bière chacune et soupir.

Mon gars, je suis sur que si tu demandes aux mecs ici présent, sauf les nouveaux mais ceux qui connaissent ta donzelle vont dire la même chose que moi. Tu mérites grave mieux.

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz
Elim resta un moment muet. La demande était plus que non conventionnelle, et s'il n'avait fait qu'écouter les rumeurs, la demoiselle aurait pu rentrer chez elle bredouille.
Mais il se posait un cas de conscience. Devait il envoyer cette dame paitre, quitte à la priver d'enfant ? Ou devait il faire son travail et soigner les gens, sans poser de questions.
Pour quelqu'un réputé pour soigner même les pires criminels, la chose n'était pas aisée, car sa réputation pouvait en prendre un méchant coup, autant dans un sens que dans l'autre.
Soupirant bruyamment, il finit par s'asseoir sur son bureau,  croisant les doigts avec un air concerné

-Je me fiche pas mal de l'affection que vous avez pour lui, c'est à peine si je connais son nom. Et tout me porterais à penser que ce serait mal de vous laisser lui faire du mal.

Mais voilà... Refuser des soins qu'il pouvait faire, tout ça pour un cas de conscience moral, ce n'était pas le genre du loup qui finit par se lever de sa table, désignant la table d'osculation avec raideur

-Mais même si ce n'est pas lui, je ne peux pas vous dire non...
Installez vous, je vais voir ce que je peux faire.


Même s'il parlait avec hésitation, sa décision avait été prise quand elle avait évoqué son cas.
L'argenté s'occupait de soigner les gens, ce qu'ils faisaient de leur vie n'était pas son affaire, et si le discours de Benedikt ne suffisait pas à dégouter le géant de son actuelle chérie, alors rien ne pourrait le faire.
La harpie s'avança, soulevant son haut et déboutonnant son bas, laissant par la même le médecin toucher son ventre.
Elim n'était pas un professionnel de la chirurgie mais il pouvait parier que la balafre qui s'affichait sur ce dernier n'était pas l'œuvre d'un médecin
Grimaçant devant la scène macabre, il laissa sa magie infuser dans sa main.

-Vous pourrez avoir des enfants quand j'aurai fini, mais... Des écarts comme vous le faites pourraient nuire à la santé de celui que vous voulez avoir.
Et soyons honnête, ce ne sont pas les relations sexuelles extra conjugales qui tuerons un fœtus. Mais les maladies qui viennent avec...


Ce qui laissait peu de choix... Mis à part se protéger, ou finalement rester fidèle. Et même si la chose n'était pas forcément ancrée dans la culture de tout le monde, la monogamie n'étant pas le régime de tout les invoqués, il faudrait faire un sacrifice quelque part.

-Et je n'ai aucune garantie à vous fournir quand à la possibilité de soigner un enfant en gestation. Le cas ne c'est jamais présenté, et j'ai dans l'idée que vous ne voulez pas être la première


Dit il avec sérieux, ses grands yeux jaunes la fixant pour tacher d'y trouver la moindre trace de duplicité.
Finalement, le loup finit par se détourner, focalisant son attention sur la reconstruction du corps meurtri. Le temps s'écoula lentement, et la jeune femme eut de nombreuses sensations étrange pendant l'opération.
L'utérus jusque là excisé c'était mis à repousser, forçant une place qui était restée inoccupée depuis bien des années.
Elim en oublia presque tout ce qu'elle avait jusque là, faisant au mieux pour la réconforter.

Une petite heure plus tard, la demoiselle put se relever, un sourire radieux sur le visage et un torrent de remerciement à la bouche, que le loup dut faire stopper.

-Je vous ai soigné, mais pour le reste, je ne peux et veux rien faire. Vous avez la possibilité d'avoir un enfant, tachez simplement de ne pas la gâcher.
Allez, filez donc maintenant !


Dit il en commençant à ranger sa clinique, la fatigue de la nuit interrompue refaisant soudainement surface. Et alors que la patiente finissait par sortir, il se glissa à sa suite discrètement, curieux tout de même de savoir comment allait se terminer tout cela.
La belle trouverait elle un homme prêt à recommencer ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5383
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz

Toujours faire attention avec qui on boit et plus…


Le moment dure un long moment, tout le monde y va de sa petite histoire avec sa nympho de copine et ça semble faire du chemin dans son petit cerveau. Il boit beaucoup, plus que moi et il décide finalement d’avoir une discussion avec elle, tout de suite. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, en tant normal je l’aurais laisser partir seul, mais je ne vais pas laisser la merde au docteur. Je le suis donc, les mains dans les poches. Je suis curieux de la suite des événements je l’avoue.

On arrive devant le cabinet, il allait frapper à la porte quand cette dernière s’ouvre pour laisser sa « copine » apparaitre. Il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il se fait « attaquer » à coup de câlin en traite. Elle lui saute dans les bras et lui annonce qu’ils vont pouvoir enfin avoir un enfant et une vie de famille. Je lève les yeux dans le ciel et pousse un profond soupir en me disant que c’est mort. Il va se perdre dans cette relation à devoir s’occuper d’un gamin ou même plusieurs qui ne seront même pas les siens.

Hm…non…

La voix grave de l’homme et peu sur, mais surprend tout le monde. Je regarde le couple de lancer un duel de regard. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Il va vraiment la quitter finalement.

Ma petite poupée en sucre. Je veux un enfant tu le sais, mais je veux d’abord avoir confiance en toi.

Je me cache pour glousser en entendant son surnom stupide. Alors qu’il lui propose une phase de test. Il lui propose une période de trois mois sans rien entre eux de sexuel voir si elle tient pendant son absence et par la suite il envisagera de fonder une famille avec elle. Je trouvais que ça restait une idée stupide, mais moins que de succomber tout de suite à ses avances. A voir, si elle allait être d’accord ou simplement s’ils allaient résister à la tentation autant l’un que l’autre.

J’avoue être assez curieuse de la réponse de la belle. Je me faufile dans le cabinet au coté du docteur pour observer la scène. J’ai presque envi de lancer un pari, mais ça serait mal venu non ? Alors je pari avec moi-même, qu’elle va refuser et lui faire une scène à la dramaqueen comme elle c’est si bien le faire pour lui retourner le cerveau.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz
La situation était une suite de rebondissement, auxquels le loup n'aurait pas pensé au premier abord. Loin de là...
Dans un premier temps, il avait pensé voir le géant retomber dans le panneau, se jeter aux pieds de sa dulcinée en lui suppliant presque de fonder une famille.
Mais loin de cette expression presque pitoyable, le colosse resta droit dans ses bottes, fixant son ex-amante avec un regard dur. Ce fut d'ailleurs sous les yeux ébahi des deux aventuriers qu'il proposa cette fois ces conditions.
A l'abris de leurs oreilles, le loup se tourna vers son compagnon, le fixant avec de grands yeux ronds, peinant à réaliser ce qui venait de passer

-Mais... Comment tu t'y es pris pour faire ça... Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant !

D'un autre côté, il n'avait jamais vu la harpie se comporter de la sorte. Dans sa voix résonnait presque une lueur d'espoir. Aussi ténue soit elle.
Peut être que le fait de pouvoir à nouveau enfanter remettait en cause ses comportements d'auparavant.
Un long silence s'installa entre les deux, et Elim eut tout le temps de regarder la scène, tachant de comprendre les sentiments qui s'échangeaient entre les deux.
Une suite de regard entendu semblait faire office de conversation, au point où même l'instinct d'Elim ne put plus suivre.

-Je ne comprend rien... Je pensais qu'il serait soit revenu à son état d'avant, soit complètement fermé...
Mais là... C'est comme s'ils étaient en train de marchander

Les sentiments étaient une affaire bien compliqué, que le jeune hybride peinait à réellement comprendre. Pire encore, plus il observait, plus il trouvait cela confu.
Aurait il les même problème avec Yvana ? Devraient t-il développer une sorte de communication télépathique ? Etait-ce un genre de pouvoir que l'on gagnait une fois cette étape franchie ?

-Tu penses que...

Mais le loup n'eut pas le temps de finir sa phrase, car la demoiselle sauta au coup de son amant, roucoulant d'avance avant de déclarer d'un air sûr d'elle

-Je veux bien essayer. Tu sais, depuis tout ce temps, je me laisse aller car je savais que je n'aurai jamais d'enfant... Pas que tu n'ai pas été le bon, mais c'était comme vouloir s'enchainer à un espoir qui ne viendrait jamais.
Mais maintenant... Je me sens prête à être celle que j'aurai toujours dut être pour toi.

Un large sourire répondit à cette déclaration et le colosse la serra si fort contre lui, que l'argenté cru qu'il allait lui rompre le dos. Et après une longue embrassade, il la reposa par terre, remerciant d'un geste discret son nouvel ami qui se tapissait à côté d'Elim.
Le médecin eut la même chose, mais de la part de la harpie qui il n'y avait pas trois heures de cela, était prête à le tromper avec le tout venant.
Et sans plus de cérémonie, ils partirent laissant les deux aventuriers presque pantois.

-Je n'ai... rien compris...
C'était une personne détestable, prête à coucher avec n'importe qui... Et là...

Un grand silence répondit à sa déclaration, et il attendit avec espoir une explication de son ami. Lui qui avait bien plus d'expérience que lui dans ce genre d'affaire, il saurait sans doute ce qu'il c'était passé...
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5383
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz

Toujours faire attention avec qui on boit et plus…


Alors que je viens m’installer au coté du docteur, il vient chuchoter à mon oreille et me demande comment j’ai pu faire ce miracle de changement de comportement par rapport à l’armoire à glace. Il tient tête à la nympho malgré la voix mielleuse et douce qu’il emploi. Personnellement, je l’aurais envoyé chier avec plus de violence, mais chacun son truc après tout. J’hausse les épaules, ne quittant pas le duo des yeux.

Je lui ai juste dit la vérité et l’alcool et des témoignages d’autres personnes ont aidé aussi. Je pense qu’il avait besoin qu’on soit un peu cash avec lui.

Je suis aussi absorbé par le spectacle qui se joue devant nous. J’ai l’impression qu’on pouvait discuter entre nous qu’ils ne nous remarquerait pas du tout. Ils sont dans leur bulle à échanger des regards et des murmures qu’on ne peut entendre. Je croise les bras sur mon torse, alors qu’Elim semble aussi perdu que moi dans l’affaire.

Je fixe les lèvres de la fille, attendant le verdict comme son mec d’ailleurs. Ce suspense, c’est encore mieux qu’un de mes bouquins. Finalement, la décision tombe et elle accepte. Je suis sur le cul, j’avoue. Je suis fan des histoires d’amour qui se finissent bien, je lis principalement ça, mais j’avoue que sur le coup-là, je ne l’avais pas vu venir. J’ai perdu mon pari contre moi-même. Ils s’enlacent et qui le cabinet sans un regard pour nous. Il nous avait clairement oublié dans leur bulle d’amour et de promesse.

Je pousse un soupir profond et me rends compte que je restais en suspens, de peur de m’en prendre encore une au passage. Je me retourne vers Elim qui dit n’avoir rien compris. Je lève les bras et les laisses retomber lourdement de chaque coté de mon corps.

Je suis pas psy j’y comprends rien non plus. A voir si elle tient et que son cul va arrêter d’être une collectivité.

Je garder un charme particulier quand je parlais d’elle, mais c’était la vérité. C’était bien beau de faire des promesses, mais il fallait les tenir. On verra bien si elle ne ce n’est pas fait engrosser par quelqu’un d’autre d’ici trois mois, ou s’il n’a pas succombé lui à ses charmes. En tout cas, j’espère avoir la suite de l’histoire. Je croise les bras sur mon torse à nouveau et lance un sourire joueur à Elim.

Alors doc on lance un pari ? Dans trois mois elle est en cloque ou pas ?



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz
Les expressions de l'aventurier ne manquèrent pas de faire pouffer le médecin. La vulgarité n'avait jamais été son fort, mais dans le cas présent, cela sonnait affreusement juste. Il était vrai qu'elle avait attrapée assez de maladie pour être un sujet d'étude à elle seule.
Et sans les soins du loup, elle aurait sans doute déjà passé l'arme à gauche.

-Mieux vaut espérer, cela ferait une raison de moins de recevoir des patients en plein milieu de la nuit avec le nez cassé

Dit il avec un mince sourire envers son interlocuteur. Ce dernier semblait avoir parfaitement récupéré de sa blessure au point de l'avoir oubliée.
En tout cas, il était heureux de voir que la situation c'était arrangée. Tout était pour le moment rentré dans l'ordre, même si le paris lancé par son ami risquait de s'avérer amusant.

-Au vu de tout ce qu'elle m'a raconté pendant ses précédentes visites, je dirais dans moins de temps que cela. Elle est plutôt du genre insatiable, et notre cher ami risque vite de regretter d'avoir l'exclusivité sur la chose.
Pire encore, je ne serais pas étonné de le voir arriver d'ici une semaine ou deux pour demander des vitamines. La demoiselle est du genre à épuiser sa proie.
Mais le fait d'avoir un enfant risque de changer la chose sur la durée.

Il ne comptait plus le nombre de couple transfiguré par l'arrivée d'un petit. La chose était courante chez les crocs des glaces. Un couple polygame changeant drastiquement pour former une cellule unique autour d'un petit. Et si chez les couples au pouvoir la chose était un peu plus complexe, le phénomène semblait se répéter à chaque fois.

-Mais je prend bien volontiers le paris. Disons que si elle est enceinte, vous venez faire une consultation pour que je vérifie que votre état ne c'est pas détériorée avec toutes vos conquêtes
Si jamais elle ne l'est pas, c'est moi qui viens chez vous pour faire exactement la même chose. Il ne faudrait pas que vos aventure d'un soir viennent vous ruiner la santé !

Et ce n'était pas un reproche, le jeune homme avait sans doute plus d'une histoire à son actif. Et si soigner les maladies vénériennes n'était pas la chose la plus passionnante qu'il soit, il lui devait au moins ça.
Remettre le géant dans le droit chemin allait surement aider à rendre le quartier plus sur.

-Et vous, vous allez repartir en chasse pour le reste de la nuit ? Ou bien l'expérience vous à suffit ?

Lança le médecin avec un air malicieux, presque curieux de savoir ce qu'allait maintenant faire l'aventurier.
La nuit avait été longue, et il se demandait honnêtement s'il allait tenter d'aller se réconforter dans les bras d'une autre

-Veillez juste à ne pas en prendre une... Déjà en chasse gardée par d'autre, j'aimerai tout de même éviter d'avoir à me relever cette nuit
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5383
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz

Toujours faire attention avec qui on boit et plus…


Il ne semble pas des plus convaincu non plus, par le vœux de chasteté de trois mois et j’ai même le droit à des détails sur l’appétit insatiable de la belle. Je retiens une autre chose de cette aventure, c’est qu’Elim est un très bon médecin, mais pour le secret professionnel on repassera. Ou alors, c’est vraiment juste à son sujet à elle, parce que c’était une patiente vraiment lourde. Il faut que je lui laisse au moins le bénéfice du doute, d’un coté c’est juste la première fois que je le rencontre donc. Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Ce qui me surprends, c’est qu’il accepte mon pari, mais ce n’est pas très drôle ce qu’il me propose. Des soins au cabinet ou à domicile. Je me mets à rire à ce qu’il dit. Il croit que je suis du genre à ne pas venir me faire soigner ? Avant c’était le cas, mais maintenant je fais attention. J’aime ma vie ici, ce qui pourrait être étonnant d’ailleurs. Je secoue donc la tête gardant les bras croisés, en plus de ce qu’il insinue. Et oui, j’ai une vie intime active, mais je ne suis pas aussi irresponsable que tous ceux que la nympho a mis dans son lit. Par contre, il marque un point sur le fait de faire attention à ce que la personne soit totalement disponible avant de faire quoi que ce soit.

Rassurez vous docteur, je prends mes précotions quand je passe la nuit avec quelqu’un. Par contre, vous avez raison sur un point, je serais plus vigilant à la total disponibilité de la dite personne maintenant. Je m’en voudrais de devoir vous réveiller à nouveau même si votre compagnie et sympathique. Et trop d’émotion pour moi ce soir. Mon lit sera mon unique compagnie cette nuit.

Je me tarde d’ailleurs à rejoindre les bras de morphée qui je pense, ne sera pas une traitresse ce soir. Je me sens épuisé et totalement vidé de mon énergie. Je laisse échapper d’ailleurs un bâillement, avant de faire craquer mes articulations, me dirigeant vers la porte. Je me retourne au dernier moment et pointe mon doigt vers le médecin, avec un sourire joueur aux lèvres.

Allez je pari que par la force de l’amour elle va tenir. Si je gagne, pas de soin c’est pas drôle. Je veux…tiens un repas offert et si vous gagner et bien, dans la limite du raisonnable car je ne suis pas riche, je vous paye du matos pour votre cabinet !

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que j’ouvre déjà la porte. Je suis dos à lui, alors que je fais une pause dans mon avancé.

A plus doc ! On se tiens au jus. Bonne nuit.

Je quitte le cabinet pour de bon cette fois et je retourne chez moi. La nuit a été fort intéressante, je dois bien l’avouer. J’ai hâte d’avoir la suite de l’histoire.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé) EmptyRe: Toujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum