Benedikt M. Hessel
Manticore - Aventurier
- Gils :
- 7028
- Métier :
- Aventurier
- Couleur d'Essence :
- Verte
- Familia :
- Aucune
- Style d'Arme :
- Toutes les armes aux corps à corps
- Rang :
- Or @
- Puissance d'Essence :
- 7280
descriptionToujours faire attention avec qui on boit et plus... (Terminé)Dim 24 Avr - 15:25
Toujours faire attention avec qui on boit et plus…
Ce n’est pas la première soirée qui se termine mal pour moi. Chez moi, c’était assez courant d’ailleurs que je me batte parce que j’avais un coup dans le nez. Par contre, c’est la première fois que cela m’arrive à Portalia. Et ce n’est pas seulement parce que j’ai trop bu, même si cela n’aide pas. Disons que j’ai pris comme cible, un joli petit minou avec un cul bien fait et j’aurais dû m’abstenir. Pourtant, ce n’était pas vraiment moi le fautif dans l’histoire. Je vous assure que c’est vrai ! De toute la soirée, j’étais des plus explicites dans ce que je voulais, finir la soirée avec l’hybride et il semblait que lui aussi était de cet avis. Comment je pouvais deviner qu’il était pris s’il ne me l’a pas dit ! Cet enfoiré a surtout profité pour boire à l’œil, alors que son copain était en mission sur plusieurs jours.
C’est alors qu’on avait nos langues dans la bouche de l’autres que l’homme de deux mètres et entré dans la taverne et a surpris son mec dans mes bras. Le pire, c’est que c’était clairement visible qu’il y avait un consentement mutuel, vu ses mains baladeuses sous ma chemise. Il nous a séparé avec tellement de violence, que j’ai volé sur quelques mètres pris par surprise. En soit, avec le recul ce n’est pas ça qui m’a valu un nez cassé, mais plutôt la suite.
Le géant m’avait déjà oublié, alors que je me levais difficilement avec l’aide d’un homme qui a retrouvé son verre de bière au sol. Je le remerciais et lui paya une bière pour me faire pardonner, alors que j’assistais à une scène de ménage entre les deux amants. J’aurais pu simplement partir, retourner chez moi avec juste un petit mal de crâne et frustré, mais non ! J’ai été vraiment con !
Je suis resté, trop curieux de voir la tournure qu’allait prendre les choses, épiant leur dispute comme une vieille voisine aimant faire la commère. C’est quand j’ai vu l’armoire à glace pleurer devant le petit chat si mince qu’il pouvait s’envoler que tout est parti en couille. Je suis parti d’un fou rire incontrôlé, alors que l’homme trahit demandait une chance auprès de son amoureux qui clairement, avait le feu aux fesses.
Le fait que je me moque de lui, ne lui plaisait clairement pas. Il fit volteface et me toisa, les yeux humides de larmes, mais brillant de fureur. Je ne l’ai pas vu venir, pour la seconde fois et il me décrocha son poing dans la figure et je volais à nouveau, sur le même mec qui abandonna l’idée de boire une bière pour la soirée. J’étais couverts de sang, alors qu’on me sortait de la taverne pour éviter de mourir sur place par l’autre idiot.
Putain de merde !
L’homme à la bière me pris sur son épaule, alors qu’avec un mouchoir, j’essayais de limiter les dégâts en vain. C’était peine perdue. On pouvait je suis sûr suivre ma trace avec le sang qui coulait au sol.
Je vais t’emmener chez un gars que je connais.
Je ne fis pas attention au chemin qu’il prenait, j’avais beaucoup trop mal. Après plusieurs minutes de marche, il frappa à une porte. La nuit était déjà bien entamée.
Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Dim 17 Juil - 15:42, édité 3 fois
Benedikt pense en: #77B5FE