PortalConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Je souris tandis que je descends et plaisante sur mon odeur nauséabonde. C’était moins présent mais c’était encore là. Ben eut la sympathie de me dire que je puais déjà moins qu’avant. Cela me fit chaud au cœur. Enfin il n’était pas obligé de rajouter l’histoire de transpiration mais bon…

En même temps, je pense qu’à ce niveau là on est équivalent, entre les combats et la fuit face au gros monstre on a fait un peu d’exercice quand même.

Je souris tandis qu’il me donne un coup de coude en mode je te taquine. Je hausse les épaules me disant qu’on était très complices quand même. C’était vraiment un bon ami pour moi. Je me demandais s’il avait révisé son jugement et si j’avais passé une étape du coup.

Oh donc tu peux décider de qu’elle est ta cible pour pouvoir concentrer ton pouvoir rien que sur elle ? C’est super cool ça. Bien pratique.

Le fait que je sois un dragon avantageait d’autant plus sur mon repérage. Je tapotais son épaule.

Oui tu chassais de nombreux dragons dans ton monde donc tu nous repère de manière générale plus rapidement je comprends. Pour le coup, je ne vais pas m’en plaindre.

Il était un peu trop sur la réserve sur ce sujet. Je comprenais que dans son monde les dragons étaient tout sauf sympathiques. Je n’avais aucun problème avec ça. C’était surtout lui qui se faisait des nœuds au cerveau pour pas grand-chose selon moi. Il se sent beaucoup trop coupable par rapport à son passé. Il faut qu’il arrive à tourner la page. Mais pour le moment, je ne lui en parle pas plus. Quand on sera plus proches peut-être que je lui en retoucherais deux mots. Qui sait peut-être que d’ici là il ira mieux.

Ok direction l’entrée du centre si on se perds de nouveau. Mais c’est mieux que j’en saches plus sur ton pouvoir. Comme ça, si on retourne faire une mission à l’extérieur je saurais que tu peux me retrouver à peu de chose près si je suis pas encore trop loin de toi.

Je proposais une pause histoire de se ressourcer un peu. On s’installait tranquillement tandis qu’il choisissait de s’asseoir sur un rocher et moi sur un tronc d’arbre mort. Je souris et récupère la viande séchée que j’avais dans une de mes poches. Je lui tendais de la viande pour compenser l’eau que j’allais piquer de sa gourde.

Merci pour l’eau, je te file de la viande séchée du coup, histoire de reprendre des forces. C’est de la grande qualité, mais ça bouche un creux et c’est une ration comme une autre. C’est bien utile et facile à transporter dans ce genre de cas.

Je prends un bout de viande, le mâche puis l’avale avec une gorgée d’eau avant de lui tendre de nouveau sa gourde.

A quel âge as-tu appris à chasser et pister comme ça ?

Après tout, ce n’étaient pas des trucs innés. Cela s’apprenait un tantinet. Après oui, tu pouvais avoir des facilités avec les choses. Dans mon monde, vu qu’on était tout le temps à se faire la guerre les arts de la guerre c’était le dada de bons nombres de mes semblables. Je ne saurais dire si c’était vraiment un bon niveau que j’avais. Je m’en sortais c’était tout ce qui comptait pour moi.

Tu penses pouvoir à l’aide de ton pouvoir repérer le Gishath auquel on a échappé et identifié toutes les présences similaires pour savoir où est notre cible ?

Après tout l’essence de chacun était différente mais les monstres similaires devaient avoir un petit quelque chose en commun tout de même, non ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5583
Messages :
259
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6880

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


Nous plaisantons en bon enfant, alors qu’il comprends où je veux en venir quand j’aborde le fait que j’ai une facilité pour tracer les dragons. Il ne s’en formalise pas, ce qui me rassure. Etonnamment. En temps normal, je n’en aurais rien à faire de le blesser, je ne suis pas un sentimental. Mais le temps passer ici, à côtoyer des gens différents de chez moi, me change peu à peu. Si mon père, me voyait sympathiser avec un dragon, il en mourrait. Encore.

Je lui propose qu’on se retrouve à l’entrée du centre d’entrainement si on se perds à nouveau et il semble d’accord avec cette idée. Il dit être rassuré que je le trace facilement, si on fait une mission à l’extérieur. Je ris un peu amuser avant de regarder autour de nous, le sourire aux lèvres, mais en étant toujours vigilant.

Si tu trouves que c’est un avantage tant mieux.

On échange nos vivres, alors qu’il me donne de la viande séchée. Je le remercie et mord dedans, mangeant des petits bouts. C’est un truc que j’ai appris au front. Manger des petites quantités, lentement pour avoir le sentiment d’être rassasier plus vite et faire durées les vivres plus longtemps. Même si je ne suis pas entrain de mourir de faim loin de là, il y a certaines habitudes qui ne change pas. Il faut bien l’avouer. Je me perds dans mes pensées, alors qu’il me demande depuis quand je sais chasser et pister.

Je lève le regard vers lui, mais je suis encore plus enfouit dans mon esprit. Je cherche mon premier souvenir qui semble si lointain que je n’arrive pas à le distinguer. J’ai l’impression que je portais encore des couches quand on m’a élevé pour ça. C’est d’ailleurs le cas, finalement, aussi loin que je m’en souvienne. Je reviens dans ce centre d’entrainement, balayant mes souvenirs d’autant en mangeant encore un peu de viande séchée.

Aucune idée, depuis presque toujours j’ai envi de dire.

Je ne développe pas plus le sujet. Je n’ai pas envie d’en parler, mais surtout, je ne veux pas m’en souvenir. C’est douloureux et enfouit bien trop profond en moi. Je reprends de la distance entre lui et moi, refermant mon visage pour être plus sérieux et me concentrer sur notre mission du jour. D’ailleurs, il facilite la tache en me demandant si je pouvais tracer notre cible.

Je pense que c’est possible vu que je l’ai rencontré, enfin je veux dire l’espèce. Je dois pouvoir tracer le Gishath blessé en espérant que celui que nous avons rencontré ne le soit pas aussi. Cela risque de fausser la traque, mais actuellement c’est la seule solution que nous avons.

Je me lève et prends la gourde de sa main, pour en boire une gorgée. Je lui rends et regarde autour de nous. A mon sens, le temps de pause est terminé. Il faut que nous nous remettions en route. Je ferme les yeux pour me concentrer à la recherche d’une piste concluante.

Essayons de revenir sur nos pas, mais en étant prudent. Plus je serais proche et plus je pourrais distingué la trace de celui que nous avons vu, de celui que nous cherchons.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Il se prends vraiment trop la tête avec cette histoire de dragon. Je comprends tout à fait après tout chaque monde est différent. Comment je pourrais lui en vouloir de vivre dans un monde où les dragons sont les ennemis ? C’est stupide. Moi aussi je suis d’un monde où il n’y avait plus que des dragons et autant dire que dans celui-ci les hommes auraient sûrement servi d’esclaves ni plus ni moins. Je n’étais peut-être pas si différent de ses dragons finalement. En tout cas ce n’était pas le cas de la majorité de mes semblables. Les alphas pour la plupart auraient certainement fini au bout d’un pique…

Il semble trouver cela amusant que je ne me plaigne pas qu’il puisse plus facilement me pister.

C’est clairement un avantage. Et puis tu as bien vu à quel point je suis adorable. Tu m’adores, tu serais chagriné que je disparaisses avoue ! dis-je en tirant la langue taquin, gardant quand même une part de vigilance vu que nous étions toujours e terrain hostile.

On prend le temps de manger. Mâcher plus permet à l’estomac de se rassasier plus vite. Cela lui donne le temps d’appréhender les aliments. Vu notre vitesse à tous les deux pour manger, on avait les mêmes automatismes. On avait donc tout deux vécus des choses qui n’étaient pas forcément des plus sympathique, mais on faisait avec. Avait-on vraiment le choix de toute manière ?

Je finis par m’intéresser d’autant plus à lui. Je voyais qu’il avait une certaine aisance pour la chasse. C’était quelque chose de certain et je m’enquérais depuis combien de temps c’était le cas. Je savais qu’il n’était pas trop friand de parler trop longtemps de son passé ou ce genre de choses, mais ça n’empêchait pas que je reste curieux de lui.

Ah oui ? J’imagines que quand on commence très tôt on arrive même plus à définir quand cela à commencer. Je comprends mieux ton aisance dans cette discipline.

Je vois qu’il se renfermer une fois de plus et je soupire. J’en étais sûr. C’est plus fort que lui. Il n’arrive pas à dépasser les choses. Il faudra qu’il tourne la page un jour sinon ça risque de le bouffer totalement à petit feu...Il m’explique qu’il peut en effet potentiellement retrouver le bon Gishath vu qu’il en avait croisé un. On allait faire confiance à la chance et se dire que l’autre n’avait pas fini blesser par le Gatoruk ou alors pas assez pour que cela soit trop important et ruine la trace.

Alors c’est parti pour faire ça. On ne peut pas vraiment se permettre de faire autre chose ou d’avancer à l’aveugle. J’aimerais autant éviter de retomber sur l’autre Gishath tant qu’à faire. Donc si on peut accélérer le rythme ce serait cool. Surtout que ça fait un moment qu’on est là même si on vient de se poser, à un moment nos capacités vont trop s’amenuiser, donc faut pas traîner.

Il reprend sa gourde pour boire une gorgée. Je fais de même et la lui rend finalement tandis que je me lève la pause étant maintenant terminée.

Très bien je te suis et couvre tes arrières.

Je me sentais mal de trop compter sur son pouvoir car ça allait le fatiguer plus que de raison.

Désolé de dépendre autant de ton pouvoir, mais c’est bien pratique faut l’avouer, pour ce genre de mission. J’espères que ça ne te pompe pas trop d’énergie quoi...

C’était mieux qu’il soit assez en forme pour m’épauler face au Gishath car tout seul ça risquait d’être compliqué. L’un comme l’autre on n’était pas encore rang Or alors on ne serait pas trop de deux pour s’occuper du reptile.

Tu avais déjà vu un Gishath avant celui-ci toi ? J’avoue être venu très souvent au centre d’entraînement, mais je n’ai jamais vu cette bestiole avant. Et on va en voir au moins deux dans la journée, je ne saurais pas vraiment dire si c’est de la chance ou de la poisse. Enfin après il faut en moins en rencontrer un pour mener à bien cette mission mais tu vois ce que je veux dire, non ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5583
Messages :
259
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6880

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


Il fait un trait d’humour en disant qu’il était adorable. Je ne peux pas dire que je pense le contraire, vu que je l’ai dragué lors de notre première rencontre. En tout cas, on aborde par plus le sujet et je passe tout aussi rapidement sur le suivant, ne voulant pas parler de mon enfance. JE préfère parler de notre mission et la chasse du Gishath. Il ne semble pas être contre et trouve mon idée acceptable. Je me lève donc pour me préparer à reprendre la route. Alors que je suis chargé de traquer la bête, il couvre mes arrières.

Ca me va comme plan. Allons y.

Je commence à m’avancer entre les arbres, alors que le dragon me suit derrière. Je n’ai pas de mal à retrouver la trace du dinosaure que nous avons rencontré. C’est encore frais, donc je m’avance prudemment. J’essaye de me concentrer pour détecter la trace d’un autre de la même espèce. Ce n’est pas un exercice simple, il faut l’avouer. Je me mets à genoux et caresse la terre du bout des doigts. J’entends la voix de mon partenaire qui s’excuse. Je lève la tête et lui jette un petit sourire moqueur, je l’avoue.

N’importe quoi tu ne dépend pas de moi loin de là. Mais j’avoue que ça flatte mon égo que tu le penses.

Je me relève et montre du doigt, un petit chemin entre des buissons. Je reprends donc la marche dans cette direction. Les bruits aux alentours se font plus présent, ceux de la nature et des créatures vivant ici. Après cela n’est pas stressant comme en dehors des murs de Portalia. Il y a quelque chose de maitriser, si l’on peut dire.

Ryuusei me fait sortir de ma zone de confort. Je suis plutôt du genre silencieux en mission et ne pas faire la conversation pour rien. Hors, il parle beaucoup et étrangement cela ne me dérange pas. Je me plais même à converser avec lui. Est-ce que c’est lui qui a une mauvaise ou une bonne influence sur moi ? C’est la question que je me pose, avant de répondre à la sienne.

Non jamais, c’était la première fois. Et tout dépend comment se passe la suite de la mission nous pourrons répondre à cette question : chance ou poisse. J’espère que ça sera de la chance et pouvoir me vanter à la taverne pour obtenir les faveurs de quelqu’un.

Je peux sentir un regard sur moi. Je me retourne et le regarde en haussant les épaules, avec un sourire totalement assumé de séducteur.

Ben quoi ? Faut bien que j’occupe mes nuits de célibataire autrement que seul.

JE n’étais pas très subtil dans mon sous-entendu. Je lâche un rire un peu beauf avant de reprendre le chemin. Je pose mon pied sur une branche qui craque. Je me stoppe et je fais un mouvement à Ryuusei de s’arrêter. Je le regarde et pose mon doigt sur ma bouche pour lui dire de ne pas faire de bruit. J’observe les alentours. Il y a quelque chose.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24809
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Benedikt M. Hessel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 50
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Qui ne dit mot consent. Il ne répond rien au fait que je sois adorable et je savais qu’il ne rajouterait rien. Après tout il avait voulu me mettre dans son lit c’est qu’il me trouvait à son goût le bougre ~. Dès que je parlais d’une chose avec lui je savais si je pouvais épiloguer ou non donc je changeais de sujet quand cela était nécessaire. Ma bonté d’âme me perdra sûrement un jour…

Go défoncer du T-REX et non pas le sergent pour le coup. Parce que lui il nous défonces en deux secondes chrono je penses ! dis-je amusé.

Il semble retrouver la piste assez rapidement de celui qu’on a croisé tantôt. Il était clairement un allié de choix. Il était humble cependant me disant que j’exagérais. Pas sûr que j’aurais continuer si je n’avais pas eu ses talents de pisteur de mon côté. Parfois, il vaut mieux abandonner que de finir mal embarquer, vous voyez le genre ?

Je rigole quand il me dit qu’il se sent flatté d’être aussi important à mes yeux.

Il faut savoir complimenter un allié quand il se révèle indispensable. Mes capacités de pistages sont vraiment très réduites. T’avoir comme allié est vraiment un grand atout selon moi et il faudrait être stupide pour ne pas s’en rendre compte, c’est tout.

On finit par prendre un petit chemin dans les fourrés. La vie suit son cours mais rien ne vient briser notre tranquillité pour le moment. Du coup, je continue de discuter avec lui. J’aimais bien cela et il n’avait pas l’air contre même s’il n’avait l’air d’être du genre à tailler la bavette de manière générale. Mais je sentais qu’avec moi ça ne le dérangeait pas. Surtout, que je n’insistais pas sur les sujets sensibles pour lui donc c’était plutôt cool quand on y pense, non ?

Tu m’étonnes. Vu comment il faisait un peu trembler le sol à son approche et comment l’air était plus pesant, c’est le genre de rencontre qu’on n’oublie pas.

Je le regarde dubitatif par la suite en entendant la fin de sa phrase. Vraiment ? Se vanter de cette mission pour avoir les faveurs de quelqu’un ce soir ? C’était vraiment possible comme approche ? Cela semblait bateau selon moi, mais s’il parlait du T-rex possible que ça attire les plus curieux ou curieuses après tout. Ceux ayant soif d’aventure mais n’en ayant pas les capacités. Je partais sur le principe qu’on pouvait tous avoir la capacité de partir à l’aventure. Juste que certains ne s’en sentait pas l’étoffe. Mais je trouvais cela parfois dommage. Après je peux comprendre qu’on préfère vivre dans la sécurité et un certain confort sans penser au fait qu’on puisse mourir dès qu’on sort de la ville. Mais bon, chacun ses choix.

Oui tu fais comme tu veux après tout. Mais bon s’intéresses à toi simplement parce que tu as combattu un Gishath je ne trouve pas ça forcément sympa pour toi quoi. Mais bon, j’imagines que du moment que tu réchauffes ton lit tu t’en fiches, non ?

De ce que j’avais compris il n’était pas adepte des relations longues et faisait plus dans les plans éphémères. Du moment que les choses lui convenaient qui étais-je pour dire quoi que ce soit. Chacun sa façon de vivre et d’être heureux.

On finit par faire un peu de bruit en écrasant des branches tandis que mon ami sent quelques choses. Soudain un lac non loin fait survenir un sharbaka des profondeurs. Il semblait avoir renifler notre odeur et vu qu’on avait eu quelques éraflures en chemin potentiellement une odeur de sang ou autre. On n’avait cependant pas de temps à perdre avec le menu fretin. Je m’assurais que le lac n’était pas très grand afin de pouvoir sauter en travers de celui-ci et de me débarrasser de la poiscaille dérangeante. J’usais de mon pouvoir une fois satisfait du périmètre du lac et en deux temps trois mouvements je le transformais en sushis quand il resauta hors de l’eau. Ce con était vulnérable en l’air mais il n’avait pas l’air de l’avoir compris. Tant pis pour lui surtout.

Je regarde le cadavre puis regarde mon partenaire avec une idée en tête.

Tu crois que du sharbaka grillé à la broche pourrait attiré notre ami jusqu’à nous ? On peut emporter quelques morceaux et les séché dans des morceaux de tissus le temps de trouver la piste du gros gaillard et après on peut mettre en place la bidoche comme appât qu’en dis-tu ? Cela nous ferait une bonne diversion qui plus ait pour attaquer le lézard par surprise.

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Ven 14 Jan - 17:23, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5583
Messages :
259
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6880

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


Il est plus que motivé à aller casser la gueule, mais pas trop au gros dino. Il se permets une petite blague sur le sergent qui me fait rire. C’est vrai que cet homme est une machine. Je suis sûr que même mon père aurait peur de lui. J’avoue qu’un sourire un peu sadique apparait sur mon visage à cette pensée.

JE le regarde en arquant un sourire quand il se dénigre. C’est quoi son problème. JE m’arrête un peu et lui donne une tape sur l’épaule pour lui remettre un peu les idées en place.

Hey ! On a chacun nos compétences, donc j’ai aussi de la chance de t’avoir comme partenaire aujourd’hui.

Je reprends le chemin dans la foret et on discute sur la chance ou non que nous avons de croiser aujourd’hui deux bestioles énorme. Du moins si on retrouve la trace de celui que nous cherchons. Il n’y a pas de raison, mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Je fais par de mon envi de passer la soirée en bonne compagnie et cela semble surprendre quelque peu Ryuusei. Je ris un peu moqueur j’avoue, devant son coté innocent de certaines choses de la vie. Je décide de lui faire par de mon expérience dans le domaine.

Il n’y a pas de raison de le prendre mal, surtout si c’est le but cherchait non ? C’est une manière comme une autre d’impressionner quelqu’un et d’avoir ses faveurs.

Je m’accorde de lui jeter un petit regard espiègle avant de lancer une boutade.

Sais-tu comment faire la cours à ta belle au moins ? En dehors de vos lettres romantiques. Tu veux que je t’apprenne comment on fait les bébés ?

J’éclate de rire à ma blague beauf avant de poursuivre ma route et de retomber dans le silence quand je sens une présence. Elle est faible, mais présente. Au détour d’un arbre, nous tombons sur un lac et on peut voir un Sharkbaka qui sautille joyeusement. Je vois Ryuusei passer à coté de moi et aller s’occuper du poisson avec facilité. Je le laisse faire et en profite donc pour me concentrer sur les alentour. Nous sommes sur la bonne voie, mais encore loin de notre cible. La voix de mon ami attire mon attention en proposant d’utiliser le requin comme appât.

Je pense que le sang l’attirera plus. On peut le dépecer et utiliser ses abats pour attirer le Gishath. Mais on peut garder le reste pour nous et rentrer avec après. J’ai appris la flamme purificatrice.

Je vais vers le bord de l’eau pour sortir l’animal de l’eau. Il valait mieux éviter que son sang s’écoule trop dans l’eau, afin d’éviter d’attirer d’autres copains à lui. Je me redresse et regarde le dragon. J’aurais dû prévoir avec moi une arme plus légère type couteau. Je ne me suis pas préparé aussi bien que je ne le pensais.

Tu as un petit couteau ? J’ai oublié le mien. Cela sera plus propre que de le faire à la haltebarde.


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Je souris ayant réussi mon petit pari de le faire rire avec ma blague. Il était parfois trop sérieux. Enfin soit trop sérieux soit beauf. Mais pas souvent détendu en vrai. Il était constamment sur ses gardes j’avais l’impression. Comme si quelque chose pouvait lui tomber dessus au moindre faux pas. Je me demandais si c’était simplement le milieu où l’on était où si ça venait de son passé. Je ne le saurais sûrement jamais car, je ne voulais pas le blesser en essayant d’être davantage curieux à son propos. La curiosité est une très grande qualité comme ça peut devenir un gros défaut…

Quand je suis réaliste sur mes compétences, il sembla vouloir me réconforter alors que j’exposais juste des faits. On ne peut pas être bon partout et le pistage était un de mes points faibles. Peut-être pourrait-il m’apprendre quand j’y penses en fait ?

Je ne dis pas ça parce que je suis nul juste que comme tu le dis on a chacun nos domaines de prédilections. Mais je ne serais pas contre que tu m’apprennes un peu plus de chose sur la pistage si tu es d’accord ?

Ben se marre quand je lui fais savoir que j’avais du mal à comprendre comment on pouvait s’intéresser à quelqu’un juste par ses exploits. Mais pour lui cela semblait être quelque chose de tout à fait normal...Je me prenais donc trop la tête il semblerait.

C’est vrai que si c’est le but j’imagines que ça passes ? Oui c’est vrai mais bon, ça peut aussi faire gros prétentieux car je doute fort que tu dises un truc genre j’ai failli me faire bouffer cinq fois ou quelque chose dans le style. Alors qu’on va certainement galérer à notre niveau. Heureusement qu’on est deux.

Il finit par me dire si je savais comment j’allais courtiser ma belle à part avec mes lettres. Comment on fait les bébés ? Euh…

Alors, faudrait déjà que je puisses la voir pour la courtiser ce serait quand même mieux que juste des lettres à distances j’en conviens. Et je sais à peu de chose près comment faire les bébés comme tu dis. Mais déjà se mettre ensemble, vivre ensemble, se marier peut-être avant les enfants, non ? Et puis, même pas sûr que le mélange de nos espèces soit fertile...

J’y réfléchissais sérieusement. Après tout, connaissant Harmonie elle voudrait certainement des enfants un jour. Cela me ferait de la peine de ne pas lui donner ce bonheur...Je me giflais mentalement me disant que ce n’était pas le moment de réfléchir à cela. J’aurais tout le temps par la suite.

Je l’écoute après lui avoir soumis ma proposition.  Le sang attirerait surtout ? Comme les requins alors ? Ce n’était pas dénué de sens dans tous les cas. J’imaginais quand même que si le Gishath était blessé, il devait être moins vif et la chasse se passait peut-être moins bien que d’habitude. Si on lui mettait à dispo de la viande fraiche, enfin du poisson pour le coup, ben ça pouvait que lui donner envie, non ? En espérant qu’on n’aurait pas les deux Gishath qui se ramènerait en même temps quoi...Ou d’autres trucs chiants en même temps...Peut-être croire en notre chance ce serait pas mal non ? Après tout, à pat un Gatoruk aucun des bestiaux de cet endroit se risquerait à empiéter sur son terrain de chasse, si ?

Faisons ça alors. C’est un bon plan je penses.

Il semblait aussi bon en pistage qu’en dépeçage. Je lui passais mon couteau car j’étais assez d’accord pour dire que le découpage à la hallebarde ferait tache en plus de manquer de précision.

J’allais chercher des amas de feuilles ainsi que des lianes afin de nous faire une sorte de baluchon improvisé avec des branches en plus. Je n’être pas le meilleur en construction mais cela tiendrait le temps qu’il faudrait pour transporter la nourriture jusqu’à notre destination.

Tiens rattroupe le tout là-dedans ce sera plus facile à transporter.

Une fois fait, on continue notre route. On n’en rencontre pas trop de bestiole sur le chemin et le sol se met à trembler plus on avance. Cela semblait être le signe évident qu’on était de nouveau en territoire hostile et proche d’un Gishath. Il fallait que l’on soit méthodique.

On doit plus être très loin je pense. Pu trop de bestiole vivante dans les alentours le sol qui se met de plus en plus à trembler. Il est tout proche. Reste à savoir si c’est notre cible. Il faut qu’on mette en place notre diversion je te laisse t’en occuper. Je vais aller placer le piège à un endroit stratégie. Le but ce serait d’affaiblir encore la bestiole et de le faire reculer assez pour qu’il finisse dans le piège par la suite.

Je regardais mon équipier savoir si ce plan lui convenait. Et si jamais il y voyait des failles on pouvait en discuter ensemble. C’était mieux de le faire là plutôt que dans le feu de l’action vu qu’on serait occupé ailleurs préférentiellement...

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Ven 14 Jan - 20:29, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5583
Messages :
259
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6880

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


Il me fait par de son avis, en disant que cela pouvait me faire passer pour quelqu’un de prétentieux. J’avoue que je me marre. C’est drôle de parler de ce genre de chose avec lui.

C’est tout un art mon cher ami. Je t’apprendrais un jour. Et pour le pistage pas de souci.

Quand je lui lance une boutade sur le fait de comment faire les enfants, il ne comprend pas ce que je veux dire derrière. Il prend l’information comme elle est dite. Je me retiens de rire, esquissant juste un sourire. Il est vraiment trop innocent. Il parle de mariage et de la possibilité ou non que leurs deux espèces différentes ne puissent pas faire d’enfant. Il semble même un peu perturbé à l’idée. Je jette un regard vers lui avant de simplement lâcher.

Faut vraiment que je t’apprenne les choses de la vie. On va avoir une discussion d’homme à homme une fois que la mission sera terminé mon grand.

Je lui fais un clin d’œil et on poursuit notre route ainsi qu’un plan pour faire venir le Gishath avec le reste du poisson qu’il a tué. Il semble en accord avec cette idée. Il me prête son couteau et je commence à découper la créature en petit morceau. Je pose ses abats à coté, séparant la viande qui peut être mangé, de ce que nous allons utiliser. J’ai les mains couvertes de sang, mais je m’enfiche un peu. JE n’ai pas peur de me salir les mains. Je regarde ce que fais Ryuusei avant de commencer à utiliser la flamme purificatrice sur les morceaux que nous allons ramener avec nous. On ne sait pas combien de temps la chasse va durer, ça serait bête de perdre de la viande.

Il revient avec un baluchon de fortune qui sera amplement suffisant pour ce que nous avons à transporter. Je le félicite pour son ouvrage, alors que j’emballe la viande saine que je mets dans mon sac et le sien. Je préfère garder son baluchon de fortune pour l’appât. Et je viens de rentre comestible la chaire du sharkbaka, ça serait bête de la rendre à nouveau immangeable. Je rajoute quand même du feuillage pour éviter que le sang de coule. On va éviter de laisser un chemin pour les potentielles prédateurs vivant ici.

Allons y.

Nous prenons la route, alors que je porte sur le dos les restes de l’animal. Nous n’avons pas besoin de marcher longtemps pour que je retrouve la trace de celui que nous cherchons, du moins de son espèce. Même Ryuusei peut sentir le sol trembler sous nos pas. Je ralentis la cadence, alors qu’il me fait par justement de la même conclusion que moi.

Il me propose une idée de plan qui me semble pour le moment être une bonne idée. Je regarde le paquetage tout en gardant les yeux un peu partout. Je reste sur le qui-vive.

Pas de problème je te laisse t'occuper du piège. Je vais garder une partie des appâts dans le sac. Au cas ou si on ce n’est pas le bon ou si on doit l’attirer ailleurs. Gardons toutes les chances de notre côté. Et si ce n’est pas le bon souviens toi.  Machine arrière vers l’entrée du centre d’entrainement.

On ne rigolait plus. Il était temps d’être sérieux. Car même si nous étions au centre d’entrainement, on allait faire fasse à un monstre bien plus fort que nous. Il fallait mettre toutes les chances de notre coté.

Je m’avance dans les herbes, en directement des tremblements qui se faisaient de plus en plus fort. Je guète du coin de l’œil Ryuusei avant de lui donner le signe pour courir ou que ce soit le Gishath que nous cherchons. Je place les entrailles de l'animal au sol et m'éloigne d'un pas silencieux, me cachant dans des fougères.


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24809
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Benedikt M. Hessel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 1
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
C’est fou comment nos conversations peuvent être intéressantes et paraître en même temps surréaliste. On était si différent sur certains points que l’on pouvait se demander comment on faisait pour s’entendre. Enfin, ce sont surtout les personnes extérieures qui pourraient se demander ce genre de chose. Après tout il était vrai qu’on n’était pas souvent véritablement d’accord à part quand ça concernait le combat où l’on était toujours sur la même longueur d’onde. Sinon comme on avait un vécu différent et des caractères différents pour le reste des sujets j’étais bien souvent trop naïf… J’étais très ignorant de beaucoup de choses alors que lui en avait eu l’expérience alors c’était un peu normal qu’il se moque. Mais je savais que ce n’était pas vraiment méchant. Il avait bon cœur.

Je suis toujours heureux d’apprendre de nouvelles choses. Merci d’avance au temps que tu me consacreras mon ami.

Je ne comprends pas souvent le second degré non plus. Je n’ai pas l’habitude d’y être confronté donc je prends tout au premier degré et y réfléchit même. J’étais encore en train de songer à un peu tout quand il me fit savoir que je devais apprendre les choses de la vie. C’est à dire ? J’ai loupé quelque chose d’important pendant ma réflexion, c’est ça ?

Une discussion d’homme à homme ? On n’en a pas déjà une là ? En quoi est-ce si différent ? J’ai fait quelque chose qui t’a déplu ?

J’avais pleins de questions en tête. Je ne savais pas trop comment je devais prendre tout ça. Surtout que sa discussion d’homme à homme ça faisait un peu penser à la phrase faut qu’on parle. Le genre de truc stressant et qui n’amène pas souvent grand-chose de bon...Quand je vois qu’il me fait un clin d’œil j’hausse un sourcil surpris avant de sentir le poids d’une culpabilité qui n’avait pas lieu d’être disparaitre peu à peu. Il ne réagirait pas aussi nonchalamment si j’avais fait quelque chose de mal. C’était peut-être par rapport aux relations amoureuses qu’il voulait discuter et m’aider avec Harmonie ? Après tout, il avait l’air bien plus expérimenté que moi sur le sujet…

Je laisse s’occuper du dépeçage comme le vrai chasseur qu’il est. Il sait les techniques et n’a pas besoin de beaucoup de temps pour prendre ce qu’il nous. Faut il en profite même pour purifier la viande histoire qu’on soit sûr de pas avoir de maladie ou autre. Je l’aide en construisant un baluchon de fortune et on se remet rapidement en route évitant de faire en sorte que du sang ne coule de nos sacs et fasse un chemin pour les prédateurs.

On retrouve rapidement l’espèce que l’on rechercher et je pense que l’un comme l’autre on croise fort les doigts pour que celui ci soit celui que l’on cherchait. Je prends Ben à part lui expliquant le plan auquel je pensais. J’hochais la tête face à son rappel de fuir vers l’entrée si ce n’était pas le bon. Je sentais cependant que c’était la bonne cette fois. Cela devait être la bonne car franchement il était temps qu’on rentre quand même, non ? Cela faisait déjà plusieurs heures maintenant qu’on était dans cette forêt j’avais hâte de rentrer chez moi prendre une douche. Je sentais encore le cafard puant…

Je partis mettre un piège non loin. Si c’était le bon on pourrait donc le faire reculer jusqu’à celui-ci afin qu’il se fasse prendre dedans. Et mon idée par la suite était de le sonner définitivement pour la journée avec une grenade sonique à bout portant. Finalement Ben me donne le signal et je vais me cacher dans les fourrés tandis que je le vois faire de même après avoir déposer une partie de la viande pour l’appâter.

Un Gishath sorti bientôt des arbres et fourrés pour arriver à notre vue. Il semblait en effet davantage fatigué que l’autre qu’on avait rencontré. On pouvait voir également une grande entaille au niveau de sa jambe et au niveau de son flanc. Ce n’était pas en train de guérir mais en train de s’infecter vu la gueule des plaies. Je comprenais mieux qu’on doive le capturer pour le soigner. A ce rythme-là il allait pourrir de l’intérieur le machin.

Mais même comme cela ses mâchoires avaient l’air encore bien puissantes. On ne devait pas sous-estimer le bestiau. Je jetais un rapide coup d’œil à Ben et hochais la tête afin que l’on passe à l’action. Il était temps de marcher sur la dernière ligne droite de cette mission et de capturer cette créature démoniaque. Je sortais discrètement de mon buisson tandis que la bête avait bien reniflé les morceaux de viandes sanguinolents, enfin poisson, et qu’il était aller les dévorer avec appétit quand même. Une fois assez proche de lui je sortais mon katana avec furtivité et tranchait la chair au niveau de ses pattes d’un geste précis et minutieux. Je vis rapidement que mon katana n’était pas assez de bonne qualité pour trop entamer la chair d’un coup et j’allais devoir m’y prendre à plusieurs reprises si je voulais trancher ses tendons et pouvoir l’empêcher de marcher.

En attendant, il rugit de rage et se tourna. Je ne fis pas attention et me prit sa queue de plein fouet se qui me fit valser dans un arbre que je fracassais à mon contact avant d’être arrêté par un autre. J’avais le souffle coupé et le dos dans un sale état je pense. Il me faudrait de bons massages et de bons onguents pour soigner les bleus que j’allais certainement me taper. J’avais peut-être aussi une ou deux côtés cassés…

J’espérais que Ben ne s’occupes pas trop de moi et le tienne en respect le temps que je me relève. S’il était plus prudent que moi n’y avait pas de raison qu’il prenne aussi cher. Comme la bête n’était pas venu à ma rencontre j’imaginais que Ben avait pris le relais pour essayer de faire quelque chose contre elle à son tour afin de me laisser un peu de temps de récupération.

Quand je pense qu’on avait vu un combat contre cette bestiole au Colisée. On en avait fait du chemin depuis ce temps-là, mine de rien…
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5583
Messages :
259
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6880

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


Il ne faut pas longtemps pour que la créature montre le bout de son nez. Et j’avoue qu’il est magnifique malgré sa fragilité et ses blessures qui commencent à s’infecter. Il est aussi majestueux que certains dragons de mon monde. J’observe ses gestes et le comportement qu’il a. Il faut choisir le bon moment avant d’intervenir. Je quitte le Gishath durant quelques secondes pour voir si Ryuusei a pu mettre le piège paralysant en place. Je le vois revenir à travers les fourrées et repose mon regard sur notre cible.

Je vois le dragon prendre à revers le dinosaure est le blessé au niveau des pâtes, un peu plus ou un peu moins de toute façon… Mais il y a quelque chose qui ne va pas. Il si prends à plusieurs fois et l’animal n’est pas très heureux de cette attaque surprise. Je sors de ma cachette pour aller aider mon coéquipier quand la queue du monstre le fauche de plein fouet et l’envoi s’écraser plus loin, contre un arbre.

Et merde ! J’avais pas prévu ça !

C’est une faute de débutant que j’aurais dû prévoir. Est-ce que nos armes étaient assez puissante pour blesser l’animal. Je reste fixé sur mon objectif, attirer l’attention du Gishath. Même si je voulais secourir mon ami, c’était suicidaire et je nous mettais tout les deux en danger en faisant ça. Je sors un fumigène que j’actionne alors que je cours vers eux. Je secoue le bâton dans ma main pour attirer l’attention de la créature du chaos. Ce qui marche. Il me regarde. Je laisse tomber mon fumigène au sol et me dirige vers le piège paralysant un peu plus loin.

Le cri puissant de l’animal retentit, je sui sur que même les aventuriers à l’entrée du centre d’entrainement ont dû l’entendre. Ses pas font trembler la terre et j’essaye de sauter à chaque fois qu’il pose une pate au sol pour ne pas être déséquilibré à chaque impacte. Ce n’est pas de tout repos, je prends d’ailleurs ma hallebarde dans mon dos et m’en serre comme perche. Je la pose au sol et prend appuie pour sauter au-dessus du piège pour ne pas me prendre dedans. Je retombe en faisant une roulade dans la boue.

J’ai le temps de me retrouver pour voir ses gros venir près de moi. Je n’ai que peu de temps pour réagir. Ses crocs acérés avancent vers moi, en même temps que ses pas. Il fait un pas au moment où je sors une grenade flash de ma poche. Un petit clic ressentit alors que le piège paralysant se referme sur l’animal. Au même moment, je jette ma grenade, essayant de viser les deux yeux. Je roule sur le coté en gardant la tête entre mes bras pour ne pas être aveuglé par la grenade qui fait perdre la vue au Gishath qui a failli me bouffer.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
J’étais content quelque part qu’on n’ait pas à tuer ce majestueux Gishath. Cependant, devoir le blesser pour le capturé plus facilement n’était pas spécialement ce que j’avais envie de faire non plus. Mais bon, dans son état actuel il était encore trop fort pour ne pas résister au piège. Il semble en plutôt bon état malgré l’infection de ses blessures. Après un peu de temps d’observation tandis qu’il mangeait je finis par entrer en scène. Il ne fallait pas perdre notre avantage surpris. Donc on se devait d’agir avant qu’il n’ait fini de manger totalement. Les morceaux de requins n’étaient pas constitués de tout notre stock, donc ça n’allait pas durer une éternité non plus.

Je finis par l’attaquer au niveau de ce que je pense être l’endroit où se trouve ses tendons. Mais, je n’arrivais pas à bien couper la chair mon katana étant trop juste face à la résistance de la peau de la bête. Même après plusieurs coups ce n’était pas suffisant. J’avais été clairement négligent. Je n’avais pas pensé à cette éventualité et je m’en voulais terriblement. Moi qui suis d’habitude si prudent et qui prends le temps de tout analysé. Ce paramètre ne m’était même pas venu à l’esprit. Preuve que j’avais encore des choses à apprendre et que je devais m’améliorer une fois de plus. Surtout que le dinosaure en profita pour me faire valser sans sommation ce qui me coupa le souffle. Cela me coûta aussi quelques côtes. Autant dire qu’à la fin de la mission je risquais de devoir rester les prochains jours pour me remettre correctement. Pas que ça me réjouissait mais vu ce que je venais de me prendre ce serait un moindre mal.

Je me relevais difficilement. Pas comme les gens qui ont l’air invincibles vous voyez ? Les gens qui se relèvent en deux temps trois mouvements malgré qu’ils aient reçu des mauvais coups. Non moi c’était vraiment coupé en plusieurs fois. J’avais déjà fait en sorte de me dégager de l’arbre dans lequel j’étais ancré. Ensuite, je m’étais mis plus ou moins facilement à quatre pattes. Et pour finir je m’étais relevé en quatre fois à la vitesse d’un papy de quatre-vingts balais au moins. Bref, j’étais tout cassé, mais je me devais de supporter la douleur pour le moment car mon équipier avait besoin de moi et que je ne pouvais pas le laisser tout seul gérer ça.

S’il avait pu gérer je l’aurais clairement laissé faire n’étant plus vraiment en état, mais là c’était mieux qu’on finisse tout ça à deux quand même. Surtout que je ne voulais pas qu’il paye les pots cassés de ma négligence. Je sens le sol tremblé signe que le Gishath se déplace mais vu que ses grondements s’éloigne j’imagine que mon camarade l’occupe comme il peut et l’attire plus loin. C’est déjà ça. Je respire à plusieurs reprises. Crache un peu de sang avant de me remettre de tout ça et de serrer les dents face à la douleur. Allez Ryu ! Pas le moment de flancher mon pote !

Je vois en allant vers le lieu du combat que la bête vient de se prendre le piège. Mais il n’a qu’un pied dedans alors j’active mon pouvoir afin de finaliser les blessures que j’avais fait à ses pieds. Celui-ci gronde de nouveau de douleur mêlée à de la rage tandis qu’une de ses jambes s’affaisse droit dans le piège. La bête était pas mal étourdie entre le piège et la grenade flash qu’avait lancé mon ami. La bestiole était aveuglée et je pouvais finir de l’entailler sur l’autre pied ce qui eut tôt fait de la faire s’affaler lourdement au sol.

Une fois au sol elle essayait de se libérer mais elle semblait surtout convulser à cause du piège paralysant. Je dégoupillais ma grenade sonique en plein au niveau de sa gueule avant de me reculer avec Ben et de me boucher les oreilles avec mes mains. Celle-ci résonna et fit fuir les oiseaux des alentours alors que le choc du son à bout portant avait fini d’assommer le reptile.

Bon ça aurait pu être pire, tu crois pas… ? dis-je en rigolant.

Je m’accroupis tandis que je masse mes côtes endolories et craches encore un peu de sang.

Bon par contre maintenant qu’on l’a chopé on en fait quoi ? On doit le ramener à l’entrée ? Parce que y a quand même un beau morceau à transporter et honnêtement pas sûr que je serve encore à grand-chose. J’ai grand besoin d’un médecin...
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5583
Messages :
259
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6880

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


Je l’entends hurler quand la grenade l’aveugle. Je me redresse et jette un coup d’œil avant de m’éloigner. Je vois que Ryuusei est revenu et qu’il s’attaque à la pate qui n’était pas pris dans le piège pour l’affaiblir encore un peu. Je me lève difficilement, de la boue et me décale pour laisser le dragon terminer notre œuvre. Je sursaute quand le corps du Gishath s’effondre au sol de douleur, mais aussi aveugler par le flash. J’arrive à rejoindre mon camarade, juste au moment où il sort sa grenade sonique. C’était la fin.

On s’éloigne le plus possible et on se bouche les oreilles alors qu’il jette la grenade en plein dans sa gueule. Il ne pouvait pas le rater. Le sol tremble encore plus qu’avec les pas du dinosaure et même si j’ai mes mains sur mes oreilles, je peux entendre les bêtes en alentour fuir. J’attends un peu avant de me relever et de voir l’animal complétement sonné et inconscient. Il était mal au point, mais restait impressionnant quand même.

Ryuusei y va de sa petite remarque qui me fait rire. Je m’avance vers le tas de muscle, mes cheveux bougent quand je passe à bonne distance de sa gueule, dû à sa respiration.

Clairement, je pars sur le fait qu’on a eu de la chance et pas de la poisse, pour revenir à ce qu’on disait tout à l’heure.

JE le vois se baisser un peu et cracher du sang. Concrètement, on a eu beaucoup de chance vu l’état dans lequel il est. Je m’essuie le front et remarque que sur ma main il y a de la boue et du sang. Tiens, moi aussi j’ai une blessure de guerre du coup. Ryuusei me demande comment on fait maintenant qu’il est hors d’état de nuire. Je m’approche de lui et sort une petite feuille et note des indications dessus.

Même si tu étais au meilleur de ta forme on a pas assez de force. C’est des tonnes de muscle. On va juste notifier l’endroit où il est et la Guilde se débrouillera avec ça.

Je regarde ma feuille, pour être sûr d’avoir bien noté les bonnes coordonnées pour qu’il retrouve l’animal. Une fois vérifié, je range donc mon petit plan et retourne vers le dragon pour l’aider à se relever et le prendre par la taille et passer son bras sur mes épaules. Il fallait qu’il se ménage.

]Je vais t’aider à sortir d’ici et voir pour que tu sois pris en charge. Tu vas avoir des choses à raconter à ta belle.

Je lui fais un sourire taquin.

Par contre, ce n’est pas ce soir que je vais t’apprendre la vie et ce que le prestige d’une mission comme ça peut apporter. On remettra ça quand tu seras sur pieds je pense.
Je commence à avancer doucement. L’avantage de la grenade sonique, c’est que ça à nettoyer la zone des monstres pouvant nous attaquer. Je pense qu’on arrivera sans trop de mal jusqu’à la sortie du centre d’entrainement.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34230
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
On n’amuse pas le pauvre dinosaure. Il m’a certes fait ultra mal, mais en même temps à côté de ça on le faisait pas mal souffrir alors qu’il n’avait pas besoin de ça. Mais c’était malheureusement inévitable. Il était plus facilement irascible blessé, donc pour le capturer et le soigner c’était plus compliqué quoi. On n’avait pas le choix et ça me désolait parce que c’était quand même une sacrée belle bête, il méritait un combat bien plus loyal, mais là en l’occurrence, nous n’étions pas là pour nous battre avec lui.

Pour faire en sorte que le combat ne dure vraiment pas plus que nécessaire et qu’on ne le blesse pas trop je me contentais des pattes et ensuite, entre la grenade flash de Ben et la sonique que j’avais lancé, il finit totalement sonner. Je pense qu’il était inconscient pour au moins les cinq prochaines heures. Surtout que je ne m’étais pas attendu à ce que les grenades soniques soient si violentes, niveau son. Les oiseaux des alentours s’étaient tirés en mode précipité et même en se couvrant les oreilles on avait été affecté aussi.

Je sentais du sang coulé un peu d’une de mes oreilles. On avait réussi notre mission, mais je voyais mal à présent comment on allait déplacer ce machin énorme à deux en sachant que j’avais pris bien trop cher pour participer à pleine capacité...Je souris quand je fais une petite blague et qu’il est réceptif rigolant avec moi. En effet, comme je disais ça aurait pu être pire. Cela aurait pu être également mieux vu qu’on n’avait pas des armes aussi puissantes qu’on ne l’aurait dû.

Chance aussi, juste la prochaine fois on essaye de faire en sorte d’avoir des armes infusés histoire de pas prendre aussi cher. Enfin je parle surtout pour moi, toi ça va tu as l’air d’aller bien.

Honnêtement, j’étais content qu’il n’ait rien de grave. Surtout qu’en plus il avait une blessure au côté il me semble, donc que ce soit moi qui aie été touché c’était mieux vu que j’avais été touché au flanc là où il avait sa blessure. Je prends le temps de me poser et crache un peu de sang signe que je n’avais quand même pas rien. J’allais me faire engueuler par Harmonie si elle l’apprenait. Mais avec un peu de chance elle ne le saurait jamais ?

Ok ça me va, faisons ça. Je suis clairement plus en état je l’avoue. Surtout qu’on a dévié au niveau de notre trajet. On est plus proche de l’entrée donc ils pourront rapidement intervenir avant qu’il ne se réveille.

Il fit ce qu’il dit du coup et pris des notes pour retrouver l’animal. Puis il me prit par la taille posant mon bras sur ses épaules pour m’aider à avance. Il n’était clairement pas obligé et je souris appréciant le geste. Il n’était pas trop du genre démonstratif d’habitude, mais il n’hésitait pas à aider un ami dans le besoin. Comme je le pensais il avait bon cœur, il avait vraiment une piètre estime de lui-même. J’espérais que je réussirais à le faire changer d’avis un jour.

Je préférerais éviter de lui parler de cette mission. Cela va l’inquiéter plus qu’autre chose que j’ai été blessé et qu’elle ne puisse pas me voir pour autant.

Je rigole doucement et fais la grimace mes côtés me faisant mal en rigolant.

Nan ouais ce soir on va éviter. Je vais prendre le temps de me remettre avant de faire la chouille. Merci de ne pas m’en vouloir pour ça mon ami.

On arrive rapidement jusqu’à la sortie. Enfin rapidement, selon mon état donc on va dire que c’est beaucoup moins rapide que d’habitude certes. Mais la grenade sonique avait dégagé tous les monstres sur le chemin donc on arrivait à sortir sans mal. Ben m’emmena jusqu’à l’infirmerie de la guilde après avoir donner à l’accueil les informations concernant le Gishash. Maintenant, j’avais besoin de me reposer. A peine avais-je été posé sur mon lit que je remerciais Ben dans un murmure et m’assoupissais éreinter.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum