PortalConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5387
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Essences au moment de la mission: 3963

Jurassic Babysitter


Mon épaule était totalement guérie et en plus de ça, j’étais enfin niveau argent. J’allais pouvoir retourner sur le terrain, mais avec quelques précautions toute de même. Les soignants de la Guilde m’ont dit de ne pas non plus aller taper comme un bourrin et de me prendre pour un tank. Je les ai rassurées sur ce point-là, que je ne voulais pas revenir les voir tout de suite, même si la demoiselle aux yeux bicolores est plutôt mignonne. En plus de ça, à cause de ma blessure, je n’ai pas pu jouer de la harpe et j’avoue que ça me manquait.

En sortant de la Guilde, je m’arrête quand même devant le panneau d’affichage pour regarder un peu le genre de mission qu’il propose pour les rangs argent. Une attire mon attention d’ailleurs. Je reste un petit moment devant, hésitant quelque peu. Je repense à ma rencontre avec Ryuusei au Colisée et surtout la soirée qui s’en est suivi. On a évoqué le fait de faire une mission à l’occasion ensemble et je me dis que celle-là serait une bonne idée pour me remettre dans le bain en douceur. En plus, même si je ne l’ai pas vu à l’œuvre, j’ai le sentiment que le demi-dragon pourrait être un bon partenaire.

Je passe une main dans mes cheveux et fais une petite grimace. Cela me fait toujours bizarre quand je me dis que Ryuusei est un dragon. Il est d’une certaine manière mon ennemi juré et quand je suis seul, j’ai du mal à croire que je peux le trouver aussi sympathique au vu de sa nature. Pourtant, dès que je le croise, j’oubli totalement et je ne vois qu’un homme avec qui je m’entends bien et qui pourrait être…un ami…

Moi avoir des amis ? À part mes anciens camarades de bataille d’Hetacta, je n’ai jamais vraiment eu de vrais amis. D’ailleurs, cela me fait penser à Helen. Je pense à elle parfois et me dis que j’aimerais bien la revoir avant de penser à notre dernier échange et d’être en colère. D’ailleurs, c’est ce qu’il se passe là, maintenant. Cela m’aide à prendre ma décision, j’ai besoin de me défouler et de me changer les idées. Je quitte la Guilde à la recherche de Ryuusei. Je me dirige vers son appartement et je lui propose de faire la mission au centre d’entraînement avec moi. Il accepte et on se donne rendez-vous un peu plus tard dans la journée devant. Je ne reste pas longtemps, retournant à la Guilde pour signaler que nous prenons la mission et dans des échoppes afin de me préparer à cette mission.

J’ai bien envie de tester d’autres armes d’ailleurs pour le combat. En plus, on va au centre d’entraînement, donc ça serait la bonne occasion non ? Je vais donc à la forge des Titanis pour leur demander conseil. J’en ressors rapidement avec une Hallebarde, classique. Je ne vais pas mettre trop d’argent dans quelques choses qui ne me plaira peut-être pas. Cela montre encore une fois, que je m’éloigne de plus en plus de mon monde.



Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Jeu 4 Nov - 12:45, édité 1 fois

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33770
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Bon, il fallait vraiment que je trouve un morceau de monstre pour me faire une nouvelle arme renforcée et pouvoir avoir de nouvelles compétences intéressantes. C’est important de me faire une nouvelle arme car les créatures démoniaques sont de plus en plus puissantes au fur et à mesure des nouvelles quêtes. J’ai besoin d’avoir quelque chose pour me défendre de plus résistant que mon fidèle katana. J’avais d’ailleurs pour projet d’améliorer celui ci avec le morceau de monstre que je trouverais.

Mais je ne voulais pas le premier truc que je trouverais, je voulais quelque chose de qualité. Enfin, un truc qui a de quand même bonnes propriétés à la base quoi. Résistance ou autre type de dégâts même si ce n’était pas ces derniers que je recherchais le plus car je préférais pouvoir taper tout le monde les monstres sans problèmes. Avoir des dégâts de feu pour taper une créature de feu ce ne serait pas très efficace vous comprenez bien.

Je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire du coup aujourd’hui. Partir en mission pourrait être une bonne chose éventuellement. Mais bon, à côté de ça il fallait tout de même que je trouve avec qui je pourrais potentiellement y aller ? J’effectuais mes exercices d’étirement du matin afin de me dénouer les muscles. J’entendis finalement toquer à ma porte et ce fut Benedikt. Il me proposait de faire justement une mission avec lui au centre d’entraînement. Il me parla des détails de la mission et qu’il faudrait notamment faire en sorte de capturer un Gisath pour l’emmener se faire soigner et qu’il soit au mieux de sa forme pour les recrues du centre.

Je souriais et acceptais lui disant qu’on se retrouvait un peu plus tard le temps que je me prépare. Il hocha la tête et alla réserver la mission. J’avais déjà bien préparé mon corps alors je partis en vitesse à la douche avant d’aller faire deux trois achats en boutique pour acheter tout le nécessaire de chasse, de pièges et autres. Une fois sorti des boutiques j’étais paré pour la mission de chasse et de capture du Rang Or du centre d’entraînement. C’était bien dommage quand même. Je l’aurais bien pourfendu afin de lui piquer un morceau rang Or mais ce ne serait clairement pas pour cette mission que je trouverais les matériaux nécessaires à ma nouvelle arme.

Je finis par me rendre devant le centre d’entraînement afin qu’on se rejoigne. C’était notre lieu de rendez-vous après tout. Une fois devant la bâtisse je souris tout content de pouvoir combattre aux côtés de Benedikt. Celui ci était sympa et je me disais qu’on pouvait vraiment devenir ami tous les deux. A voir si c’était faisable. Déjà cette mission nous aiderait à voir si l’on était compatibles niveau combat pour pouvoir affronter des monstres.

Je souris doucement quand je le vois arriver.

Hey Benedikt. C’est bon tu es prêt ? On va pouvoir confronter un peu de monstres ? Je pense que ce ne serait pas plus mal qu’on se fasse la main sur quelques monstres avant de s’attaquer à celui qu’on chasse et veut capturer. D’ailleurs, tu m’as dit être chasseur donc tu dois avoir certaines compétences quand il s’agit de traquer, non ?

(Rang Argent 4* (ancien barème) au début de la mission)

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Mer 19 Jan - 11:40, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5387
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


Toutes les questions que je pouvais me poser sur mon entente avec le dragon, disparurent alors que je le vois qu’il m’attends et me fait signe pour être sur que je le vois. Il m’accoste en évoquant mes possibles don de chasseur. Cela montre que cela ne le dérange pas du tout, alors que c’était des créatures de son espèce. Si lui arrive à faire la part des choses sur le fait que j’ai exterminé des dragons, je peux sans doute faire de même et continuer de sympathiser avec lui non ? J’arrive à sa hauteur et éclate de rire, en prenant l’air un peu fier je dois l’avouer.

Je vais te montrer c’est quoi un vrai chausseur ! En plus je suis passé rang Argent. Je l’ai su le lendemain de notre rencontre.

J’étais content mine de rien de partager ça avec quelqu’un. Chez moi, quand je sortais victorieux ou que je montais en compétence, je ne pouvais le partager avec personne. En y repensant, je voyais le regard fier et tendre de ma mère, mais j’étais bien trop fixé sur celui de mon père pour m’en rendre compte. En vieillissant, on se rend compte des choses et des regards vraiment importants que l’on peut nous porter.

Je m’arrête à côté de lui et prend mon arme entre mes mains, « jouant » un peu avec en faisant attention à ne pas blesser Ryuusei juste avant que nous entrions dans le centre. Ça serait con quand même, de blesser son coéquipier avant même que les choses sérieuses commencent. Je trouve ça étrangement facile de manier la hallebarde. Même si je ne l’ai pas encore essayé sur le terrain, je pense avoir trouver mon nouveau jouet pour mes prochaines missions. Je ne sais pas pourquoi, mais je la sans bien cette petite (grande) chose entre mes mains.

Bon, si j’ai bien compris le but c’est de trouver le dino blessé et de le neutraliser pour qu’il puisse être soigné ensuite, c’est bien ça ?

Je savais de quoi il en retournait, mais il valait toujours mieux s’en assurer. On ne sait jamais que la mission est changée ou qu’il y est un nouveau paramètre en prendre en compte que la Guilde n’aurait pas communiqué. Je tape sur l’épaule de Ryuusei et m’avance vers le centre afin d’entrer dans le hall. Etrangement, je ne suis venu qu’une fois ici c’était pour la réunion d’information. Il y a un chat qui s’est fait engueuler d’ailleurs car il ne pensait qu’a manger. J’avoue que moi aussi. Le buffet était vachement bon, j’avais pu un peu observer les gens présents et apprendre deux, trois trucs.  

Et sinon tu racontes quoi de beau depuis notre dernière discussion à la taverne ? Ca avance avec ta lapine ?

J’étais totalement à l’écoute de mon compagnon du jour et j’espérais qu’il avait eu des retours depuis que j’ai un petit quelques choses à me mettre sous la dent. Et autre que ma curiosité mal placée, j’espérais pour lui qu’il avait eu des nouvelles.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33770
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Je souris face à Ben et n’est pas du tout contre le fait d’être en mission avec lui. Bien au contraire je trouve ça génial qu’il ait bien voulu de moi. Cela voulait dire que ça gène du au fait qu’il chassait des dragons va mieux par rapport à moi. Après tout je n’étais qu’à demi-dragon et j’étais loin d’être le parfait représentant de ma race. Si je ne lui en avais fait part, il ne l’aurait même jamais su. Pour moi, il se prenait trop la tête. On venait de deux mondes bien différents chacun avait ses coutumes et jamais je n’irais contre les siennes. Surtout qu’il serait sûrement très utile durant cette mission. Vu qu’on cherchait une créature particulière, ses compétences de pisteur serait clairement un atout non négligeable.

En tout cas, je respectais son monde et le fait qu’il était un bon combattant. Qu’il avait chassé des créatures assez incroyables dans son monde et qu’il avait donc de la bouteille sur ce genre de truc. Du moment qu’il ne se mettait pas en tête de vouloir me chasser je n’avais aucun souci à faire la part des choses clairement.

Super ça ! Deux rang Argent comme nous, on va le bolosser ce Gisath. Non je rigole, de base on est censés le capturer donc on va éviter de trop l’amocher. En revanche, y a clairement moyen qu’on doive en découdre avec lui un petit moment. Je pense qu’on n’aura pas le choix de l’affaiblir et de l’épuiser pour que la capture soit vraiment efficace. Quand on y pense c’est assez dingue de devoir le combattre alors qu’on fait ça pour l’aider à se faire soigner. C’est contradictoire mais bon. Ce genre de bestiole si tu ne leur montre pas ce que t’as dans le ventre elle te bouffe sans sommation.

En tout cas, je regardais Ben avec des yeux admiratifs, impatients de le voir en action. Il avait de l’allure et il semblait vouloir s’essayer à la hallebarde aujourd’hui. En tout cas, il me semblait qu’il m’avait dit combattre avec des épées de base. Cela allait lui changer, mais en étant un chasseur de dragons, cela me paraîtrait plus naturelle d’avoir une arme un peu plus longue comme celle qu’il avait à l’heure actuelle voir carrément des armes à distances s’ils volent ses dragons.

Je voyais en tout cas qu’il n’avait pas l’air d’avoir de soucis à la manier. Intéressant il aurait donc une compétence qui lui permettrait de manier tout type d’armes ? Ce serait intéressant en tout cas selon moi.

Oui c’est bien ça. Mais il ne va pas nous laisser gentiment approcher tu t’en rends compte. Donc va falloir être sur nos gardes. Et sûrement qu’on va avoir affaire à quelques montres sur le trajet.

Je souriais impatient d’en découdre. Surtout que j’avais moi aussi des choses à tester avec mon pouvoir qui avait enfin décider de montrer le bout de son nez. Benedikt s’avance et entre dans le centre, je fais de même par la suite le suivant de près. J’étais déjà venu quelques fois ayant rencontrer parfois des gens sans penser que je me retrouverais par la suite à faire équipe avec eux. C’était intéressant en tout cas. J’avais notamment fait la connaissance de Lilibeth. Un phénomène cette fille...

Ben pas grand-chose. Là elle est partie en mission et je n’ai toujours pas eu de ses nouvelles donc j’essaye de pas trop y penser pour éviter de devenir dingue...Et toi ? T’as des vues sur quelqu’un en ce moment ?

Il était curieux c’était normal en amateur de romance, mais malheureusement pour lui à l’heure actuelle je n’avais pas d’informations croustillantes à lui donner. Peut-être plus tard qui sait ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5387
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


Je trouvais ça un peu débile j’avoue de devoir affaiblir et potentiellement blessé une créature pour la soigner derrière. Même si j’avoue qu’on va essayer de ne pas trop l’amocher un peu plus, mais tous les aventuriers n’ont pas la même logique que nous pouvons avoir avec Ryuusei. Pour certain, ils verront simplement l’occasion de casser un gros monstre et en profiter pour après se vanter de quelques choses qui ne mérite pas grand intérêt à mon sens. Avant que nous poursuivions notre chemin, je m’arrête pour attacher mes cheveux afin d’éviter de les avoir dans les yeux. C’est beaucoup plus pratique il faut dire.

J’espère bien qu’on va croiser un monstre ou deux, c’est que vu qu’on ne peut pas achever le Gisath, je vais rester sur ma main.

Quoi ? Je n’ai jamais dit que je ne faisais pas parti des aventuriers qui n’aimaient pas faire un peu de castagne. On reprend notre route et on arrive enfin dans le centre d’entrainement. J’y suis venu de temps en temps, surtout à mes débuts à Portalia. C’était intéressant d’avoir un aperçu de ce qui pouvait y avoir en dehors des murs de la ville. Je regarde autour de moi essayant de me concentrer sur mes sens pour détecter quelques choses afin que nous ne soyons pas surpris. J’en profite pour lancer la conversation pour avoir des nouvelles croustillantes je l’espère. Malheureusement, ce n’est pas le cas, et je n’arrive pas à cacher la déception. Pourtant, c’est un autre sentiment qui m’habite quand je tourne mon regard vers lui et que je vois qu’il semble inquiet. Je lui fais un petit sourire, voulant le réconforter et tapote son épaule.

Je suis sur qu’elle va bien.

Les long discours ce n’étaient pas vraiment mon truc et puis parfois il n’était pas forcément utile de parler durant je ne sais pas combien d’heure pour dire exactement la même chose. Je pousse un soupire avant de lâcher un petit rire quand il me demande si j’ai des vues en ce moment. Je ne sais pas s’il parle de manière amoureuse ou plus superficielle. Même si j’adore les histoires d’amour, mon truc c’est de les lires, les écouter, mais pas de les vivre. Je ne suis pas vraiment le genre d’homme qu’on veut présenter à ses parents et avec qui on veut finir sa vie. Du moins, je ne veux pas l’être. Je crois.

J’ai toujours des vues sur quelqu’un. Chaque jour une nouvelle personne ou alors la même jusqu’à ce que j’ai pu la mettre dans mon lit.

Je fais un grand sourire un peu beauf et fier de ma connerie surtout. Ce qui est dommage, c’est qu’avec mon comportement, je m’enferme dans un rôle et me prive de vivre moi-même l’amour. J’ai des moments de lucidité parfois, quand je joue le soir seul, mais j’oubli bien vite ces pensées tristes pour des choses plus futiles. La réalité fait peur, plus qu’on ne le croit, peut importe le nombre de fois où nous avons pu risquer nos vies. Je pose ma main sur la poitrine du dragon pour stopper son avancer.

Quelques choses sur ta droite.




_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24684
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Benedikt M. Hessel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 93
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33770
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Je lui laisse le temps d’attacher ses cheveux avant que l’on continue. Je dois avouer que mes cheveux j’ai pris l’habitude de les couper avec mon katana à intervalle régulier. Mon mentor m’avait toujours dit que des cheveux longs ce n’était pas du tout pratique quand il s’agit de combattre. Cela perturbe la vision et peut engendrer des soucis auxquels on ne s’attendrait pas. Donc je faisais toujours en sorte qu’ils restent à une certaine longueur et quand cela dépassait je m’en chargeais moi-même.

Je suis d’accord avec toi. Cela ne nous fera pas de mal de botter le train à quelques créatures histoire de bien se mettre en jambe avant la capture du gros gibier.

J’étais d’accord sur le faire que ce serait bien de tabasser un peu de monstre avant. Je n’avais jamais rencontré de rang Or avant cela et il devait être dans le même cas que moi étant passer Argent il y a peu. Du coup, autant qu’on se bouge un peu cela ne nous ferait pas de mal et nos corps seraient donc plus échauffés pour botter le train au big boss de la zone. Je suis assez inquiet par la suite vu qu’il revient sur moi et Harmonie. N’ayant pas de nouvelles d’elles s’est compliqué pour moi. Mais je fais en sorte que tout va bien, je ne veux pas faire le mec trop collant, vous voyez ? Mais je dois bien avouer ne pas en menez large...

Je penses aussi, mais ça n’empêches pas que je suis quand même inquiet. Et Freya n’est pas des plus sympathiques ces derniers temps. Je pense qu’elle soupçonne de plus en plus quelque chose... dis-je en haussant les épaules.

Il ne cherche pas à me rassurer durant quinze ans car ça ne sert à rien. Il reste égal à lui même et ça me convient. Je finis par dévier la conversation sur lui et savoir s’il avait des vues sur quelqu’un en particulier en ce moment. De ce qu’il m’avait fait comprendre il était tout sauf un homme à histoire d’amour. Plutôt le genre a aimé les plans culs d’un soir ou autre. Je me demandais combien d’hommes et de femmes il avait mis dans son lit...Je ne comprenais pas vraiment comment on pouvait en venir à être intime avec des quasis inconnus qu’on ne reverrait plus après une nuit. Mais bon, c’était surement parce que j’étais un romantique ou un truc comme ça, non ? J’étais encore loin de tout comprendre quand il s’agissait de ce genre de sujet...

J’avoue avoir du mal avec ça. Ne veux-tu pas connaitre l’amour toi aussi ? Après tout, tu es un grand fan de romance, ne veux-tu pas vivre la tienne ? Je suis sûr que ce serait clairement possible en plus. T’es loin d’être moche après tout et si tu ramènes chaque soir avec toi quelqu’un c’est que t’es du genre qui plait aux gens.

C’est vrai qu’étant un grand romantique avec les histoires d’amour je m’attends à ce qu’il veuille aussi avoir son histoire mais ça n’avait pas l’air d’être le cas plus que ça. Il finit par poser sa main sur mon torse tandis qu’il me prévient que quelque chose est sur la droite. Je regarde mais ne voit absolument rien. Je réfléchis à ce qu’on peut potentiellement avoir comme ennemi dans la zone.

Vu qu’on est pas attaqué et qu’on ne voit rien ce serait peut-être un Cuiraléon. Un rare spécimen qui va être plutôt du style à ne pas attaquer et à rester cacher. On ferait mieux de continuer ce n’est pas assez intéressant pour nous ce genre de bestiole.

Ce genre de truc ne se montrait guère souvent et préférait rester tranquille. Vu que ce n’était pas le genre à attaquer autant aller sur du gibier un peu plus offensif.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24684
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Ryuusei Ichimonji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 68
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5387
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


Il est adorable à s’inquiéter comme ça pour sa belle. Le parfait héro de roman à l’eau de rose. Celui qu’on ne peut pas détester parce qu’il a un bon fond et le cœur sur la main. JE souris à cette pensée, me disant qu’il est le contraire de moi. C’est peut-être pour ça qu’on s’entends bien, parce qu’on est le parfait inverse de l’autre. D’ailleurs en homme pur, il se demande comment je fais pour ne pas vouloir de l’amour et me questionne sur le sujet. J’éclate de rire quand il me dit que je suis loin d’être moche et je m’accorde quelques secondes pour prendre la pose et lui faire un clin d’œil.

Merci, je savais que tu allais succomber à mon charme. JE plaisante !

Je lui donne une tape sur l’épaule avant de répondre à ses questions tout en regardant devant nous.

Je préfère vivre l’amour par procuration par les romans ou les histoires des autres plutôt qu’être le personnage principal. L’amour ce n’est pas trop mon truc. J’aime pas être personnellement attaché à quelqu’un et je te l’ai dit, je suis pas un bonne personne au fond. En amour, je suis plutôt égoïste.

La vérité c’est qu’être en couple avec quelqu’un c’est accepter d’être vulnérable face à l’autre et c’est une chose qui met impossible. Me montrer faible face à quelqu’un, ce n’est même pas envisageable pour moi. Je suis trop fier pour ça. D’ailleurs en y réfléchissant, je crois que je n’ai même jamais été amoureux à vrai dire. J’ai déjà eu des « crush » mais c’était plus physique que vraiment l’envi de construire quelque chose. Une attirance éphémère, une envie du moment rien de plus. J’en ai brisé des cœurs, malgré moi ou tout simplement volontairement.

Soudain, je mets en garde mon compagnon en lui disant que je sens une présence, mais rien ne vient. Il me parle d’un Cuiraléon qui doit être camouflé quelques part. Certes, je sens la présence de quelque chose de passif, mais pas que. JE fronce les sourcils et avance lentement. Il y a autre chose. Ne voyant rien autour de nous, j’ai tout de suite le réflexe de lever les yeux au ciel et je vois un Papillomouv-souris sortir des feuillages. J’ai juste le temps de sauter sur Ryuusei pour l’éloigner et nous cacher dans un buisson avant que l’un de nous ne soit toucher par ses spores. Je repense à ma rencontre avec Yvanna et je me dis que je préfère ceux de son petit Gustave que de cette merde volante. Etant un minimum à l’abris je m’accorde une petite blague alors que je me retrouve au-dessus de Ryuusei, allonger dans l’herbe. Je le regarde avec un sourire charmeur exagéré.

Alors beau gosse, vous passez souvent par là ?

Je lâche un petit rire et me lève en restant accroupi dans le buisson, alors que la chose avance vers nous. Je reprends mon arme et essaye de ralentir l’avancer de la créature volante en sortant de notre cachette et d’essayer de le blesser à une aile.

7 réussite critique : ce n’est pas une, mais deux ailes que je touche ! la pauvre bête tombe au sol et se retrouve sur le dos et battant de la queue. Il est ridicule comme çà.
6 échec critique : dans la précipitation et par manque de concentration, je m’emmêle les pieds et tombe lourdement au sol. Je suis une proie facile pour le Papillomouv-souris qui n’hésite pas à me prendre pour cible. Mon bras est touché par ses spores.
impaire sauf 7 réussite: Je touche ma cible et le blesse à l’aide droite. Il pousse un cri de plante et essaye de se stabiliser dans les airs comme il peut.
pair sauf 6 échec: Je suis trop lent en sortant du buisson. Le monstre reprend rapidement de l’altitude et évite de justesse mon hallebarde.




_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24684
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Benedikt M. Hessel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 16
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33770
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Il semble aimer le fait que je m’inquiète pour ma belle. Mais en même temps, c’était une partie normale de l’amour, non ? S’inquiéter du bien être et de la santé de sa moitié ? En tout cas, ma vision c’était ça de vouloir faire en sorte que l’autre soit bien, heureux et qu’il ne manque de rien qui pourrait le rendre encore plus heureux ou heureuse dans mon cas. J’aimais énormément les nouvelles personnes auxquels je m’étais attachés dans ce monde et Harmonie était de loin la plus importante. Je serais prêt à tout faire pour elle.

Je rigole quand il prend la pose lors de mon compliment sur le fait qu’il était plutôt beau gosse. Fallait rendre à César ce qui est à César comme j’avais lu dans un livre. S’il avait pleins de plein d’un soir c’est qu’il était quand même du genre populaire donc il pourrait trouver l’amour lui aussi après tout, donc je m’interrogeais de savoir ce qu’il pensait sur le sujet et lui fit rapidement savoir. Lui posant des questions. Après tout, on n’avait pour le moment pas vraiment de tabous entre nous et si on ne voulait pas discuter d’un sujet on n’épiloguait juste pas et on passait au suivant.

Il me tapote l’épaule tout en me répondant et je souris. Il semblait ne pas être prêt vu ses dires. Il préférait vivre l’amour par l’intermédiaire d’autrui ou par les livres. C’était un choix après tout. Chacun vivait comme il l’entendait.

Tu dis ça aujourd’hui mais peut-être que tu n’as tout simplement pas trouver encore la bonne personne. En tout cas, merci d’avoir répondu honnêtement. Et hésites pas à m’envoyer paître si je vais trop loin. J’ai encore un peu de mal avec les sujets qui pourraient être sensibles. Chez moi faut reconnaître que l’on parle de tout et que si le sujet est dit sensible juste on est très concis et froid sur les réponses en mode ne me cherche pas quoi. Du coup, j’ai tendance à poser quasiment tout ce qui me passe par la tête. A part les questions dont je n’ai pas spécialement envie de savoir la réponse.

Je trouvais cela dommage qu’il se ferme à l’amour mais il avait peut-être juste besoin de temps pour vraiment y réfléchir et maturer le sujet. Pour le moment, il se plaisait à vivre simplement et sans attaches ou prise de tête alors qu’à cela ne tienne. J’imaginais qu’il prévenait quand même les gens qu’il côtoyait de cette manière, donc c’était consenti par les deux parties.

Ben finit par me sauter dessus afin de nous faire reculer tandis qu’on évite de justesse des spores d’un papillon chelou. Je n’en avais pas encore vu de ces bestioles là, mais ils étaient assez moches. Le lancier avait fini au-dessus de moi et je levais les yeux au ciel avant de rire à sa blague.

Tu es incorrigible. Aller bouge on a un insecte à écraser, transpercer où que sais-je encore.

Je le laisse passer devant et sortir du buisson. Mais le papillon le voit arriver et reprends de l’altitude. Sans attendre je sors à mon tour et use de mon regard pétrifiant pour le stopper dans son vol. Etant un monstre bien plus faible que moi il était arrêté pendant bien une vingtaine de seconde. Cela le fit donc carrément s’écraser au sol avant que je ne vienne le planter sans autre forme de procès.

Je rengaine mon katana et tourne la tête vers mon ami. Je ne sentais plus du tout de quelconque présence dans le coin. Je pense que le Cuiraléon avait clairement compris qu’il valait mieux prendre la poudre d’escampette.

On dirait que ça fait 1-0 pour moi ~ dis-je un sourire en coin joueur.

Après tout, étant au centre d’entraînement les monstres n’étaient pas super fort pour la majorité. Donc on pouvait ajouter à la mission un petit concours de qui tuerait le plus de monstre, non ? Cela pouvait être marrant et je devais avouer que j’espérais bien faire en sorte de motiver encore davantage mon camarade de mission. Il avait l’air du genre à aimer la compétition en tout cas je l’espérais. Pour être totalement sûr qu’il veuille bien participer, j’accentuais un peu la provocation.

A moins que tu n’aies peur de perdre ? dis-je en haussant les épaules.

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Jeu 11 Nov - 23:09, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5387
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


Quand on parle d’amour, il essaye de me convaincre que je rate quelque chose en me disant que je n’ai peut-être tout simplement pas trouver encore la bonne personne. C’est le problème avec les gens amoureux ou ceux qui sont convaincu que pour être heureux, il faut forcement trouver l’âme sœur. Il y a des gens qui sont très bien seul, comme moi. Après, je ne vais pas dire que je suis l’homme le plus heureux du monde non plus, mais ce n’est pas parce que je n’ai personne pour qui mon cœur bat et inversement. C’est plus complexe que ça, c’est moi tout simplement. Je suis un éternel insatisfait, qui finira sans doute sa vie seul, soit vieux à faire chier le monde pour tout ou n’importe quoi ou je mourrais en mission. Quoi que, mon genre c’est plutôt du genre à partir du jour au lendemain pour ne jamais revenir. Mais pour le moment, je n’ai pas l’intention ni de mourir, ni de partir sans me retourner donc, il n’y a pas de question à se poser sur le sujet après tout.

T’inquiete pas, si je ne veux pas parler d’un truc tu le sauras bien assez vite.

De toute façon, nous n’avons pas le temps de parler de mes amours ou des siens, car rapidement je sens une présence peu amicale non loin de nous. Au dernier moment, je pousse le dragon dans un buisson et profite un peu pour fanfaronner. Au moins, on ne risque pas de s’ennuyer durant cette mission. Je sors le premier, mais je ne suis pas assez rapide et le papillomauv-souris s’élève dans le ciel avant de se stopper net et de tomber brusquement sur le sol. Je m’écarte d’un pas, fronçant les sourcils avant de voir sortir Ryuusei de manière décontracter et de planter la créature au sol.

Je me mets à rire, alors qu’il signale qu’il a un point et moi zéro. Il est joueur et j’aime beaucoup ça. Je pose ma hallebarde sur mon épaule et le toise avec un sourire aussi joueur que lui.

C’est sur que c’est facile quand on a un pouvoir paralysant. D’ailleurs, c’est super utile. Je pense qu’on ferait un super duo à l’extérieur.

Je reprends le chemin, tout en disant cela. Je faisais allusion à des missions en dehors des murs de Portalia. Il est vrai que c’est un combo presque parfait, avec ma possibilité à traquer les créatures du chaos et lui les paralyser. Des pouvoirs bien utiliser et bien combiné, facilite les missions réussis. En tout cas, mon compagnon du jour est sur une tout autre idée, alors qu’il me lance un défi en me demandant si j’ai peur de perdre. Il touche à mon coté joueur et fier à la fois. Un large sourire apparait sur mon visage, alors que je m’avance vers lui et que je lui serre la main en signe d’accord pour notre petit duel de gobille.

Moi peur ? Jamais, que le meilleur gagne et ça sera moi.

Je lâche sa main et reprends ma route en étant vigilant malgré l’ambiance sans prise de tête et joueur qui règne entre nous. Je jette des petits coups d’œil en arrière afin de voir si nous allions bien dans la même direction.

Le perdant paye à boire au vainqueur et le repas.


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33770
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Je me dis que je l’embête surement avec mes idées de trouver l’amour. Après tout, tout le monde n’était pas fait pour ça. Certaines personnes préféraient être seules carrément ou alors juste faire comme lui passer de femmes en femmes d’hommes en hommes sans plus se soucier de s’attacher par la suite. Chacun sa façon de faire et de vivre après tout. Du moment qu’il était bien comme ça c’était le principal j’ai envie de dire, non ? Je l’appréciais dans tous les cas pour ce qu’il était et on s’entendait plutôt bien pour quelqu’un qui n’était soi-disant pas sympa de prime abord.

En tout cas, ce qui ne changerais sans doute jamais c’était son goût pour les histoires d’amour. Je trouvais cela marrant de voir à quel point il pouvait avoir des étoiles dans les yeux quand il s’informait de ma relation avec Harmonie.

Cela me va. Je n’ai pas spécialement de problèmes me concernant. Je peux parler de tout. Généralement parler cela m’aide toujours.

On ne peut pas davantage parler que Ben me pousse dans les fourrés à cause d’un papillon qui se ramène. Mais ce n’était pas un adversaire à la hauteur. On était lui et moi bien assez entraîné à présent pour ne pas galérer cent sept ans sur un monstre aussi faible. Je rigole doucement en voyant que Ben s’est loupé comme un caca alors que j’use de mon regard pétrifiant pour m’en débarrasser en l’espace de quelques secondes. Bon j’avais clairement triché vu que j’avais mis en marche ma capacité mais j’avais besoin d’un peu de défi et j’étais sûr que mon partenaire ne serait pas contre.

Je souris tandis qu’il rigole face au fait que je compte les points. En même temps c’était tellement marrant de se défier. Je n’avais jamais trop eu l’occasion de le faire. Mais là je ne sais pas j’en avais envie et dans le centre d’entraînement c’était tout de même bien moins risqué. Seul le Gisath nous donnerait du fil à retordre une fois qu’on serait face à lui les autres c’était clairement faisable à nous deux.

Eh bien alors ? Tu te plaindrais ? Toi tu sembles pouvoir maîtriser pas mal d’armes vu que tu en changes comme de chemise d’une mission à l’autre. Chacun ses talents partenaire ~ Et oui à l’extérieur je pense qu’on ferait un bon duo. Faudra qu’on aille voir ça de plus près pour notre prochaine mission ensemble.

Nos pouvoirs pouvaient vraiment bien s’alliés. Surtout qu’il pouvait traquer les créatures avec son pouvoir de chasseur. C’était rudement pratique quand même faut bien le reconnaître. Je souris tandis qu’il me tend la main pour que se la serre afin d’accepter mon défi. Le fait que je lui dise qu’il puisse avoir peur avait eut tôt fait de finir de le convaincre d’accepter semblait-il.

Je me doute que tu n’as pas peur. Tu n’es pas du genre à te défiler pour si peu. Après tu as tout de même un certain avantage. Pouvoir traquer tes cibles te permet de plus facilement t’en débarrasser.

Je croise les bras me disant que ce n’était pas bien grave. Après tout, cela me permettrait moi même de tester ma vitesse d’exécution de mon propre pouvoir. Je n’avais pas encore retester ça depuis que j’étais devenu rang Argent ça vaudrait le coup de tester. Je souris tandis que Benedikt finit par faire savoir ce que le vainqueur gagnerait du perdant.

Cela me va, ça me parait tout à fait honnête.

De nouvelles fourrés bougeaient signe qu’on était déjà plus seuls de nouveau. Trois cafards géants apparurent et ils n’avaient pas l’air spécialement d’humeur à rigoler. Ils crièrent dans leur langue avant de nous foncer dessus. Je m’appuyais sur un rocher et sautait attrapant une branche d’un arbre non loin et me balançant pour me retrouver accroupis sur la branche à analyser le groupe d’insectes de taille hors nome.

C’est qu’ils m’ont l’air bien moches ceux là ~ dis-je en rigolant.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24684
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Ryuusei Ichimonji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 2, 1, 4
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5387
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


Il n’hésite pas à me faire un retour de bâton quand je me plains plus ou moins de son pouvoir en disant que c’est un peu facile de figer les adversaires. Cela est bon enfant évidement et c’est un juste retour des choses, car il est clair que j’ai de mon coté aussi des avantages. En tout cas il semble d’accord avec l’idée qu’on ferait une équipe de choc en dehors des murs de Portalia. Ce qui n’est pas pour me déplaire, j’avoue. Il est rare de trouver un coéquipier digne de ce nom.

JE lâche un rire en guise de réponse quand il met en avant que j’aie la possibilité de traquer mes cibles. J’avoue que sur ce sujet c’est un point partout. Je ne cherche pas plus à argumenter, alors qu’il se saisit de ma main pour me la serrer acceptant le deal que je lui propose. Disons que même si je déteste perdre, si c’est le cas cette fois, même si cela n’arrivera pas, au moins je mangerais bien pour me consoler, même si c’est moi qui paye.

En tout cas, nous n’avons pas le temps d’en discuter plus, que des bruits se font entendre sur le côté. Nous sommes rapidement rejoints par trois cafards de taille différentes. On doit être sur leur chemin, car j’ai l’impression que je l’ai vois sursauter. Ce qui est stupide, car ce genre de bestiole n’est pas doué d’intelligence. C’est sans doute pour ça, qu’ils nous foncent dessus, alors qu’on se serre encore la main avec Ryuusei. Il me lâche pour esquiver le troupeau, en allant se percher en haut d’un arbre, alors que moi, je fais une roulade sur le côté. Ils sont vraiment bêtes, car ils ne cherchent même pas à me suivre et fonce tout droit sans faire attention. Le plus petit percute l’arbre dans lequel le dragon se trouve et s’assomme tout seul. Je lève les yeux au ciel, alors que les deux autres se tournent vers moi à la vitesse faramineuse d’un mec ivre.

C’est clair, qu’ils donnent pas envi de finir la soirée avec eux.

Je me mets en position d’attaque, mais au vu de la vitesse de croisière de leur déplacement, je ne m’inquiète pas trop pour la suite j’avoue. J’ai le temps de repérer sur le plus petit l’angle parfait entre sa tête et sa carapace pour y planter ma hallebarde. D’ailleurs, contrairement à tout à l’heure, j’y arrive du premier coup. Le cafard pousse un cri de douleur, mais ce n’est rien comparer à la suite. Je mets tout mon poids sur le manche de mon arme afin de faire un effet de levier et d’ouvrir la bête comme une conserve. On entend un craquement suivi d’un cri encore plus horrible que le premier quand la carapace se soulève et se déchire à la jointure.

JE retire mon arme pour donner un coup franc et sec en dessous de la carapace, dans la chair même du cafard. Il tremble de son petit corps avant de tomber au sol, après que j’ai mis fin à son agonie. Quand je retire la hallebarde, je peux entendre encore quelques craquements et le sang visqueux et collant.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33770
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Je souris amuser. On se taquinait mais finalement ce n’était pas désagréable. Au contraire c’était plutôt marrant. Et cela permettait aussi de montrer qu’on était assez compatibles en tant que coéquipiers. Nos conversations étaient fluides et pour le moment le combat ça allait bien aussi vu qu’on se lançait des défis. Mais il fallait aussi admettre que nos capacités s’alliaient très bien. J’étais aussi convaincu que lui qu’en dehors de Portalia ça pouvait vraiment bien matcher notre duo. Après ça pouvait être aussi marrant qu’on soit plus que deux. On verrait bien quand ion y serait après. On avait tout le temps pour ça.

On se sert la main pour confirmer le défi tandis que je lui fis savoir que pétrifier mes ennemis d’un regard était un aussi gros avantage que de savoir les pister. Après tout, il pouvait les voir arriver avant moi les ennemis et donc les matraqués bien plus rapidement. On s’en fichait de si on perdait ou gagnait au final, c’était ni plus ni moins une excuse pour se faire une bonne bouffe entre potes par la suite. Mais je n’allais pas me laisser vaincre pour autant aussi facilement. J’allais me battre pour la victoire ~

Trois cafards géants arrivent rapidement pour nous confronter. Il y en a un plus gros que les autres. C’est le plus petit des trois qui me fonce dessus tandis que je vais le percher à un arbre. Il fonce dans l’arbre comme un abruti. Il s’assomme et c’est bien normal vu sa taille par rapport à l’arbre qui semblait bien centenaire déjà. Je e laisse tomber sur lui et transperce l’un de ses yeux de mon katana d’un coup vif faisait giclé du sang verdâtre dégueulasse de son œil. Il cri de douleur, ses mandibules totalement en accélérées sous la panique. Je saute en arrière pour éviter qu’il me désarçonne.

Ils sont un peu trop stupides pour ça je penses. J’en ai rendu un aussi borgne que moi, il n’a pas eut l’air d’apprécier.

J’hausse les épaules tandis que les deux autres foncent sur mon allié. Mon adversaire quant à lui fonce dans tout et n’importe quoi pas habitué d’avoir qu’un œil à disposition.

Amateur...

Il essaye même de monter à un arbre à un moment. Je le laisse faire et au dernier moment lui donne une poussée d’élan ce qui le fait se retourner. Je saute sur son ventre et l’ouvre en deux ayant de nouveau du sang verdâtre qui me gicle dessus. J’étais bon pour la douche en rentrant de cette mission...Quelque part ce n’était pas plus mal pour le moment que je ne sois pas avec Harmonie parce que je n’avais pas vraiment envie de la dégoûter en rentrant avec du sang de créatures démoniaques partout sur moi. Surtout que ça schlingue en plus ses saletés. Je pus la mort…

Je me tourne pour voir que Ben n’y a pas été avec le dos de la cuillère avec l’un d’eux. Il est aussi violent que moi semblerait. Je souris tandis que l’on encercle le dernier cafard qui était en fait le plus gros des trois.

J’ai entendu dire que certains aventuriers étaient aller jusqu’à bouffer ces trucs. Tu crois que c’est bon ? Franchement, rien que l’odeur c’est dégueu. Je me demande comment on peut manger ce genre de trucs...

Je fis un coup rapide dans le vent pour que la majorité du liquide visqueux dessus s’en échappe tandis que je reprenais position.

Prêt à défoncer le dernier ?

Je souriais tandis que je viens sauter sur la bestiole. Après deux trois coups dans le vent à cause de son agitation je finis par réussir à infiltrer mon katana dans une des jointures de sa carapace. Il m’éjecte de son dos en s’élevant telle un cheval prêt à ruer.

Maintenant Benedikt donne lui le coup final ! dis-je tandis que j’avais finis au sol de manière brusque.

Mais bon j’en avais vu d’autres et il avait eu la réaction que je voulais c’était l’essentiel. En espérant que Benedikt aurais rapidement réagit mais je ne m’en faisais pas trop à ce niveau-là. Il était talentueux.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5387
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


On s’occupe chacun du notre sans vraiment faire attention. Du moins, pour ma part, je laisse Ryuusei faire mumuse comme il le souhaite avec le cafard bélier. Il m’informe d’ailleurs, qu’il l’a rendu aveugle ce qui m’arrache un rire. C’était tellement simple, qu’on discutait comme si on faisait nos courses sur le marché. D’ailleurs, ça me fait penser que je devrais y faire un tour à l’occasion. Il revient vers moi, tout en me demandant si cela à l’air bon. Je le regarde couvert de sang et puant comme un chacal et les carcasses de cafard à nos pieds, alors que j’entends le troisième signaler sa présence. Je fais une grimace avant de me tourner pour faire face au prochain cadavre.

Je peux t’en cramer un après si tu veux gouter, mais ça sera sans moi mec.

Il me demande si je suis près pour nous occuper du dernier, mais ce n’est qu’une formalité. Il n’y a pas besoin de réponse en soit, je me mets donc en position. Je le laisse prendre l’assaut en premier et je le vois faire du surf sur le cafard. J’avoue que je trouve la vision assez drôle pour le coup. Il l’attaque pour le blesser avant de se retrouver les deux pieds au sol après un mouvement brusque de l’animal. La douleur le réveille un peu, mais il est déjà trop tard pour lui le pauvre.

Ryuusei m’invite à le terminer et je plante du coup mon arme au même endroit que le dragon il y a encore quelques secondes et je tourne d’un coup sec. Le cafard pousse un cri et agite ses pattes avant de tomber lourdement sur le sol. Je retire la lame de sa chair avant de m’approcher et de donner un coup de pied dedans pour être sur qu’il soit bien mort. Il n’y a pas de toute là-dessus, mais je ne sais pourquoi je monte dessus et me mets à sauter comme un enfant.

Je ne fais ça que deux, trois fois avant de retourner sur le plancher des vaches pour essuyer la lame de ma hallebarde sur une feuille au hasard, avant de retourner vers mon ami. Je plisse le nez, sentant l’odeur du sang de cafard désagréable. Je fais un pas sur le côté, pour m’éloigner un peu.

Mec désolé de te le dire mais tu pues grave.

Je l’avance un peu en contournant les corps au sol pour me laisser guider par un bruit d’eau. Je me dis que si on trouve un petit ruisseau pour qu’il se rince, cela pourrait aider à atténuer l’odeur. Après, il faut voir aussi ce que cela peut nous apporter de positif. On risque d’être moins attaqué. Peut-être. Rien n’est sûr, il faut bien l’avouer. Je fais encore quelques pas et au détour d’un arbre, je trouve ce que je cherchais. Un petit ruisseau qui ne paye pas de mine, mais qui fera l’affaire. Je prends ma gourde pour la remplir avant de me tourner vers mon camarade.

Passe toi un petit coup au moins pour enlever le plus gros.


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33770
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Chacun nous laissait l’autre gérer son cafard. On se faisait totalement confiance sur le fait qu’on allait gérer sans trop de mal. On était tous deux rangs argent après tout. Ici, dans cette zone, nous n’avions que les Gatoruks et les Gishaths à se méfier le reste on leur roulait dessus sans trop de difficulté. D’ailleurs ce serait cool de tomber sur un Gatoruk. Je récupérerais bien son essence pour infuser une nouvelle arme ou un nouveau morceau d’armure...On verra si on a de la chance sur le chemin.

J’étais couvert de liquide visqueux tandis que j’allais jusqu’à mon partenaire et que le dernier cafard se rendait vers nous. Je devais avouer que ces trucs puaient vraiment la mort et que je ne faisais plus exception étant maintenant couvert de leur liquide dégelasse...Je vis rapidement la grimace de Ben même s’il ne me dit rien de plus pour le moment. Ce n’était pas vraiment le moment vu qu’on avait encore un adversaire, aussi nul soit-il fait à nous deux réunis.

Nan rien que l’odeur que j’embarque sur mon chemin à cause de ce qui m’a giclé dessus j’ai perdu le peu d’appétit que j’aurais pu avoir...

Honnêtement, il allait falloir qu’on trouve un court d’eau où je ne sais trop quoi histoire que je me débarrasse de ce truc dégueu sur moi ainsi que de l’odeur nauséabonde que je trainais. Je me demandais si ça aurait l’effet d’attirer les monstres ou plutôt que ça aurait l’effet inverse de les faire reculer à mon approche...C’était une possibilité mais je n’avais clairement pas envie de tester pour autant. Tout ce que je voulais c’est un bon bain le plus vite possible. Je me sentais vraiment sale au possible...

Parce que je suis énervé je saute sur le dos du dernier essayant de garder ma stabilité tandis que je voulais pénétrer sa carapace. Je finis par y arriver mais je fus désarçonné et finissait le cul par terre. Pas très agréable si vous voulez mon avis...Ben le finit d’un coup précis de sa hallebarde par la suite et il met un coup de pied dedans par la suite pour s’assurer qu’il ne bougera plus jamais. Par la suite, je le vois sauter sur le dos du cadavre et je rigole.

Le rodéo sur un cadavre c’est pas ce qu’il y a de mieux. Essaye sur le T-rex quand on le verra histoire que ce soit un peu plus sport tu vois ? ~ dis-je en le taquinant.

Il retourne finalement au sol et me regarde avant de reculer d’un pas le faisant clairement comprendre que je puais et me le confirmant par des mots également. Eétais-ce une vengeance pour la taquinerie à propos du T-rex ? En tout cas, je ne le prenais pas mal, trouvant cela drôle plus qu’autre chose.

J’en suis conscient oui. Faut qu’on trouve un cours d’eau ou une connerie dans le genre que je puisse nettoyer tout ça efficacement.

On continue de marcher quelques pas et Ben découvre un ruisseau qui était non loin de notre lieu de combat. Il me tend une gourde mais je la lui laisse sautant carrément dans le ruisseau et m’éclaboussant d’eau fraîche de partout pour atténuer l’odeur et enlever masse de la chose visqueuse qui me restait sur les vêtements. Cela n’enlèverait certainement pas l’odeur entièrement, mais ce serait atténuer quand même ce qui était toujours ça de pris. Cela étant, ce qui était bien avec le nez c’est qu’il finissait par s’habituer aux odeurs alors je ferais bientôt plus attention. Mais il était clair que je prendrais une bonne douche en rentrant ce soir, si je ne vais pas carrément profiter des bains/sources chaudes que laisse à disposition Portalia.

Ah ! Ça fait du bien d’être un peu plus propre et ça rafraîchit.

Je viens jeter un peu d’eau au visage de mon compatriote avant de sortir du ruisseau où j’avais en fait de l’eau que jusqu’aux genoux à peine. Je sentais qu’on nous observait mais je ne saurais dire ce qui nous zieutait de cette façon. Pour le moment, ça ne bougeait pas. Qu’est ce que c’était bon sang ? Je regardais Ben de manière plus sérieuse me disant qu’il devait le sentir lui aussi vu ses capacités de traque braiment bien développées.

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Mer 24 Nov - 15:02, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24684
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Ryuusei Ichimonji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 101
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5387
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


Il décline ma proposition de lui faire un petit cafard roti et j’avoue que je comprends tout à fait. On termine le dernier avec beaucoup de facilité et je m’amuse même un peu en sautant dessus. D’ailleurs, Ryuusei me fait une remarque au passage et je me mets à rire. S’il savait que j’ai déjà fait ce genre de chose sur le dos d’un dragon. Un T-rex cela, ça doit être un peu près la même chose je pense non ?

En tout cas, je lui signale rapidement qu’il est fort désagréable à l’odeur et il le sait sans mon aide. On marche un peu et derrière des buissons je trouve son bonheur. Il ne lui en faut pas plus pour aller directement dans l’eau pour se nettoyer un peu. Je me mets à rire et reste sur le bord, buvant un peu d’eau dans ma gourde. Heureusement que je l’ai remplis avant qu’il ne saute dans l’eau. Je vois l’eau autour du dragon devenir légèrement verdâtre avant d’entrainer le sang plus loin avec le mouvement de l’eau.

Je n’ai pourtant pas le temps de m’amuser du comportement de mon coéquipier qu’une présence oppressante se fait sentir. Je regarde autour de nous, cherchant ce qui peut bien être près de nous. Je croise le regard de Ryuusei qui semble tout aussi inquiet que moi. Je pose mon doigt sur ma bouche, pour lui signaler de ne faire aucun bruit, alors que je tiens fermement ma hallebarde. Je me déplace, ne faisant aucun bruit. Je tends l’oreille et je sens le sol trembler légèrement avant de devenir de plus en plus fort. C’est quelque chose de gros, et il s’agit sans aucun doute d’un Gishath, mais pas celui que nous cherchons. La créature que je traque, que je sens et puissant, bien trop puissant pour être blessé.

Sort vite de l’eau, rapproche toi de moi. Il arrive de l’autre côté de la rivière.

L’eau n’est plus aussi belle. Les courbes sont déformés par les vibrations des pas de l’animal. Il n’est pas censé être là, puisqu’il doit être enfermé. Peut être qu’il ressent le danger de celui que nous cherchons et qu’il a réussi à s’échapper. S’il est à la recherche du Gishath blessé, cela risque de poser de gros problème. Mais je sans rapidement, une autre présence et je comprends que le Gishath est en pleine traque. Ce n’est pas nous qu’il cherche. C’est autre chose. Je prends le bras de Ryuusei et lui jette un rapidement coup d’œil avant de reculer doucement. Les tremblements sont de plus en plus fort et rapprocher. Il faut qu’on s’éloigne et qu’on se cache, en espérant qu’il ne nous voit pas et que sa proie lui suffise.




_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24684
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Benedikt M. Hessel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 99
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33770
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Du cafard rôti…Je pense qu’il faudrait vraiment que je sois sur le point de mourir de faim pour me faire goûter un truc qui a l’air aussi dégelasse. Déjà que je me tapais l’odeur nauséabonde de la bête pas besoin de l’avoir en plus dans mon assiette et au niveau de l’haleine. Je me demandais vraiment comment les gens pouvaient pour certains manger ce genre de truc. Ils n’étaient vraiment pas exigeants ça c’était clair. J’avais connu des périodes de famines dans ma vie où j’ai dû manger des trucs peu ragoûtants mais pour le coup ces trucs là c’était pire que tout je crois…

Une fois le cours d’eau rejoint je me lavais et me rendit compte que j’étais en train de la rendre totalement insalubre. Elle perdait de son éclat et de sa transparence tellement j’étais plein de liquide non identifié…Dis comme ça c’est encore plus bizarre, non ? Bref, heureusement que mon ami avait rempli sa gourde car ce n’était pas ici qu’il la remplirait de nouveau vu l’état dans lequel j’avais laissé le ruisseau…

On est bien rapidement interrompus dans nos chamailleries quand on ressent une présence écrasante et qui ne ferait clairement qu’une bouchée de nous. Je sors rapidement du cours d’eau croupie à présent et me rapproche de lui sans mot dire ni protestation. Il savait ce qu’il faisait lui aussi étant un guerrier aguerri. On prenait le temps de reculer avec calme sans précipitations. Apparemment, la bête dangereuse n’était pas à notre recherche. Il avait une autre proie, mais encore fallait-il savoir où. Malheureusement, manque de chance la proie en question semblait avoir fait de nous ses propres proies.

Un Gatoruk barrait notre route. Il avait certainement dû sentir mon odeur. Malheureusement l’eau n’avait pas totalement enlevé celle-ci et j’étais remarquable à ça. Le Gatoruk mangeait de tout et sa mâchoire était si puissante que rien ne résistait vraiment à celle-ci dans cette forêt d’entraînement. Même un Gishath prendrait cher avec cette mâchoire. Cependant, à l’heure actuelle on avait deux problèmes à présent. Le Gishath avait senti sa proie et venait de sortir en parti des fourrées nous regardant tous les trois. On se retrouvait au milieu de deux monstres pas très sympas là…Je regardais Benedikt et réfléchit à toute vitesse.

Quand le fumigène tombe au sol on se sépare. Ce sera plus simple de s’enfuir si on est éparpillé. Le Gatoruk étant au sol on à l’avantage par rapport à lui. Et avec un peu de chance le Gishath s’intéressera davantage au crocodile vu qu’il est bien plus gros et donc plus de viande à becter… dis-je en chuchotant.

J’hochais la tête à Benedikt puis je pris l’un de mes fumigènes sans plus attendre et le fit tomber à mes pieds. Le Gishath venait justement de rugir signe qu’il allait attaquer. Il s’élançait tandis que la fumée s’éparpilla sur nous et le Gatoruk. Chacun de nous part dans un sens tandis que je décide de m’échapper par les arbres. Vu mon agilité je n’eus aucun mal pour y monter et d’aller de branches en branches. Déjà le Gatoruk ne viendrait pas me chercher et le Gishath semblait bien s’être désintéressé de nous. J’avais pris déjà plus de cinq a dis minutes durant lesquelles j’entendis bien les rugissements du Gishath s’estompé et devenir de moins en moins audible. Il en faisait quand même trembler toute la forêt ce con. Les volatiles prenaient la poudre d’escampette rapidement et je voyais que certaines bestioles au sol en faisaient de même. Je ne voyais d’ailleurs plus mon camarade.

J’espérais qu’il n’était pas en danger et qu’il avait réussi à s’enfuir de son côté. Je finis par me poser en tailleur sur l’une des branches. Avec son pouvoir de pistage il devrait pouvoir me retrouver, non ? Si j’évitais de bouger il saurait peut-être que c’était moi ? Merde je m’en voulais de ne pas mettre poser plus de question sur son pouvoir. Cela me serait utile de savoir ce genre de détail…J’avais manqué de prudence. Je ne m’attendais pas à ce monstre dans le centre d’entraînement. On avait de la chance que ce ne soit pas de jeunes recrues qui ne soient tombés dans leur griffe parce que je ne suis clairement pas sûr qu’ils auraient survécu à un tel coup de malchance…
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5387
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


Ce n’est pas un petit bestiaux qui ce joint à la partie. Un Gatoruk qui a décidé de nous prendre comme casse-croute, sans se rendre compte qu’il était le futur casse-croute du Gishath. On était dans un beau merdier, il n’y a pas à dire. Je ne bouge pas, restant à l’afflux de chaque mouvement. On se retrouve proche avec Ryuusei et il me fait part de son idée. Nous n’avons pas le choix dans tous les cas, vu notre position. J’hoche donc la tête et regarde rapidement en direction d’un endroit avec assez d’obstacle pour les monstres afin que je puisse m’enfuir rapidement. Une fois que j’ai repéré le chemin que j’allais empreinté, je me concentre sur Ryuusei. Je reste vigilant pour être près à partir des que possible.

Il finit par lancer le fumigène et je cours aussi vite que je peux vers les buissons, sautant par-dessus et en faisant une roulade. J’ai pu repérer le dragon partir dans l’autre sens vers les hauteurs, ce qui est une bonne idée aussi. Ma course dure au moins cinq bonnes minutes avant que je ne me décide enfin à me stopper dans ma course. Je prends appuie contre un arbre, afin de reprendre mon souffle. Je bois un peu d’eau de ma gourde avant de reprendre rapidement ma route. Maintenant, il fallait surtout que je retrouve mon camarade.

Je prends déjà le temps de me concentrer pour retrouver sa trace. J’ai essayé de courir en arc de cercle, afin de ne pas m’éloigner de sa potentielle trajectoire. Après si je n’arrive pas à le retrouver, je prendrais la direction de l’entrée du centre d’entrainement en espérant qu’il est la même idée que moi si l’attente est trop longue. J’espère aussi qu’il n’est pas tomber sur un autre Gishath sur le chemin. Pour le moment, je ne me pose pas plus la question. Je me concentre sur son essence, son aura et au bout que quelques minutes, je retrouve sa piste. Un sourire satisfait apparait sur mes lèvres, alors que je prends la route. Je me concentre sur sa trace tout en guettant le moindre bruit suspect. Je regarde au sol quelques traces, afin de voir si ce sont celle de mon ami, mais ce n’est pas le cas. J’en déduis qu’il a dû rester percher en haut des arbres. Cela semble le plus plausible, vu que je ne sens pas de mouvement venant de sa trace. C’est du moins, ce qui me semble le plus rassurant comme logique.

Je marche un petit moment, me rapprochant de plus en plus de lui, je le sens. C’est que ce n’est pas difficile en plus de suivre sa trace. Entre ses gênes de dragons qui sont beaucoup plus facile pour moi a repéré que n’importe quel gêne et l’odeur du cafard dont il est encore légèrement imprégné. Je m’arrête au milieu de quatres grands arbres qui m’entourent. Je lève donc les yeux afin de voir un dragon albinos qui se prendrait pour un oiseau. Je souris quand je le vois. J’avoue que je suis soulagé de le voir bien en vie.

La vue est belle de la haut ?



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33770
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
J’espérais vraiment que Ben avait survécu. Il n’y avait pas de raison après tout. C’était un bon combattant. Il avait de l’expérience cela se voyait et il était loin d’être con. Il saurait se débrouiller j’en étais persuadé mais je restais inquiet parce que je commençais à vraiment le considérer comme mon ami. Je prenais enfin conscience dans ce monde ce que c’était d’avoir des êtres chers qu’on ne voulait pas perdre et l’inquiétude que ça amenait avec. Mais je m’en fichais ça me faisait du bien de ne plus être seul et de ne plus avoir à compter que sur moi-même.

Dommage je n’avais pas de gourde comme Ben. Il faudrait que je m’en procure une. Enfin les sources d’eau étaient assez courantes dans la jungle, mais je me disais que pour ce genre de situation c’était pas mal de pouvoir se réhydrater tout en reprenant son souffle. Je n’avais pas laissé de traces au sol et ce serait sûrement plus compliqué de me pister mais s’il arrivait à percevoir les auras il devrait réussir à choper la mienne au passage, non ?

Bon dès que je le retrouve je lui demande avec exactitude comment fonctionne son pouvoir pour être sûr qu’une situation comme celle-ci ne dure pas des plombes et qu’on ait vraiment toutes les chances de notre côté. J’entends des bruits se rapprocher. Je tends l’oreille et des bruits de pas se font entendre de plus en plus proche. Je me demande si c’est lui ou un autre aventurier venu s’entraîner. Je finis par sourire quand j’entends sa voix raisonner d’en bas.

Je rigole doucement et quitte mon perchoir pour me réceptionner à sa hauteur.

Eh bien c’était pas mal oui. Tu m’as retrouvé comment du coup ? Ton pouvoir ? Où alors ton odorat est super développé et tu as senti mon restant de cafard ? dis-je en rigolant.

Je souriais et posait ma main sur son épaule mon regard plus sérieux.

Je suis soulagé que tu ailles bien partenaire. On a vraiment eu la poisse sur ce coup-là. Bon du coup faudrait que tu m’en dises plus sur ton pouvoir de perception. Le rayon d’action, comment tu perçois les choses tout ça parce que ça m’aideras à éviter de paniqué à l’idée qu’on se perde comme deux couillons dans cette forêt tu vois ?

Je souris en tout cas content qu’on soit tout deux en un seul morceau. Pas sûr que le Gatoruk soit dans le même état à l’heure qu’il est...Mais il valait mieux que ce soit lui plutôt que nous. On ne pouvait pas se permettre de mourir ici. Chacun de nous on voulait vivre. On avait évidemment des objectifs de vie différent mais on désirait vivre. J’espérais après cette mission réussir à entrapercevoir rapidement Harmonie afin de me récompenser de cette journée qui était quand même longue. Plus longue que je ne l’aurais pensée. Mais faut dire qu’on avait perdu du temps avec ce Gishath qui était un peu trop monstrueux.

Je regarde mon ami tandis que je réfléchis.

On fait quoi ? On essaye de faire un repos bien mérité une heure ou deux ou on retourne à l’assaut de la forêt pour trouver notre proie et la capturer le plus vite possible ? Je ne sais pas ce que tu en penses donc à voir ? Je me dis que vu qu’on a couru pas mal et aussi bien combattu déjà on peut se poser un peu histoire de manger un bout, non ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5387
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Jurassic Babysitter


le dragon me rejoint bien rapidement au sol, en me demandant comment j’ai fais pour suivre sa trace. Il se moque aussi de lui-même au passage en parlant de son odeur qui est heureusement moins forte que tout à l’heure. Je ris de bon cœur.

Un peu des deux, mais rassures toi, tu pues un peu moins qu’avant. La c’est plus la transpiration.

Je lui donne un petit coup de coude avant de m’avancer quelques peu. Je guette autour de nous pour voir si je ressens quelques choses. Je me concentre sur l’ouïes, mais il n’y a que des bruits de petits animaux ou créatures inoffensif. Il me questionne un peu plus sur la manière dont j’ai pu le suivre à la trace. Je me tourne vers lui et essaye de réfléchir au meilleur moyen de lui expliquer, une chose que je ne maitrise pas forcement. Je me rends compte que ce n’est pas aussi simple, surtout que mon « pouvoir » est assez abstrait en soit.

Disons que c’est assez naturel. JE t’ai pris comme cible comme si je te traquais et j’ai pu suivre ta trace. Et je pense que comme tu es un dragon, je dois avoir une facilité à ressentir ta présence vu que…enfin voilà.

Que je défonçais du dragon chez moi sans scrupule.

On est d’accord que je ne pouvais pas dire ce genre de chose. Pour essayer de changer de sujet, je bouge autour de lui et prend ma hallebarde pour taper dans des feuillages. Des petits bêtes fuient un peu plus dans la foret. Je les ai dérangés.

Donc ne t’inquiète pas, je retrouverais toujours ta trace. Surtout que le centre d’entrainement n’est pas si grand, ça facilite. Et puis on a qu’a se mettre d’accord tout de suite. Si on se reperds de vu. On se dirige vers l’entrée du centre d’entrainement.

J’y ai pensé tout à l’heure, pendant que je suivais sa trace, donc autant en profiter d’un moment de calme pour proposer mon idée. Au moins, on n’aura pas l’air aussi con si ça nous arrive encore une fois. Ryuusei propose de profiter de faire une petite pause, après notre course, ce qui n’est pas négligeable. J’ouvre mon sac pour voir ce que j’avais pris de provision. Je n’ai pas grand-chose, mais ça devrait suffir pour terminer la mission.

Oui tu as raison. L’endroit semble tranquille pour le moment.

Je me pose sur un rocher, mon arme au sol devant moi à porté de main au cas où. Je prends ma gourde encore pleine et la tend à mon compagnon de la journée.

Je ne sais pas si tu as à boire.



Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Mar 11 Jan - 22:39, édité 1 fois

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionMission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Mission Jurassic Babysitter (Ryuusei et Benedikt) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum