PortalConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33761
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
671
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Je lui fis part de ce que je comprenais par rapport au mot pourriture et il rigolait doucement m’expliquant que c’était surtout pour dire de quelqu’un qu’il n’était pas très bon. Je soupirais me disant que ce n’était pas forcément approprié et m’expliquant.

Je lui en veux beaucoup, mais ce n’est pas forcément de sa faute tout ça. Elle a été élevée comme ça, elle fait comme on lui a toujours appris. Ce que je lui reproche c’est de ne pas avoir l’esprit critique sur ce qu’on lui a enseigné et qu’elle suit aveuglément ce qu’on lui dit. Mais après elle n’est pas méchante dans le fond. On a chacun un passif qui fait qui nous sommes aujourd’hui. Ce n’est simple pour personne.

J’avais bien compris qu’il en voulait à Freya à présent. Mais je ne voulais pas non plus qu’il se fasse un avis que sur mes dires. J’étais surtout pas mal aveuglé à tout ce que je devais subir de part sa présence, mais elle n’était pas méchante. Après tout, elle n’usait jamais du lien. La seule chose qu’elle avait fait à ce niveau là c’était m’interdire de voir Harmonie, ce qui m’exaspérait, mais elle n’était pas idiote après tout. C’était de bonne guerre selon moi.

En tout cas, cela faisait du bien qu’il prenne mon parti et qu’il m’écoute. Cela me permettait de souffler un peu. De réfléchir plus posément à la chose. Enfin, mon soulagement ne fut que de courte durée car quand je fis part du fait que j’étais à moitié dragon un froid glacial s’installa entre nous. Il semblait qu’il n’appréciait pas cette nouvelle, mais ce n’était pas non plus comme si je pouvais aller contre ma nature…

En tout cas, il en vint à m’expliquer le problème et je lui fis part que je comprenais. Le fait qu’il y ait des invoqués de pleins de mondes différents sur Portalia faisait que ce genre de choses pouvaient clairement arrivés. Chacun avait un passif et un monde différent et les ennemis d’hier pouvait être les amis d’aujourd’hui. Bref, loin de moi l’idée de mal le prendre, après tout, ma propre race était pas mal basée sur la violence donc même si ces dragons étaient différents je pouvais comprendre qu’ils étaient souvent synonymes de destruction à mon grand damne.

Je souris quand on reprend la discussion. Certes, c’est moins bon enfant qu’avant mais le fait qu’on en discute était déjà un bon pas en avant.

Ok compris tu ne t’es pas senti en danger avec moi et tu n’as pas peur de moi non plus. Tant mieux. Je te laisserais le temps qu’il faut pour assimiler l’information. J’imagines qu’on ne va pas partir en mission tous les deux de suite du coup.

J’hausses les épaules me disant que tant pis j’attendrais. Cela m’avait fait plaisir de discuter avec lui. On pouvait devenir de bons amis selon moi. On recentre notre regard sur le nouveau combat qui fait rage dans l’arène même si on devait chacun être dans nos pensées sans vraiment regarder le combat. Surtout qu’il finit par sortir qu’il n’était pas sympa de base.

Pourquoi dis-tu ça ? Et puis tu as été super cool d’engager la conversation en premier. Tu m’as écouté quand j’en avais besoin. Tu es même énervé contre Freya alors que tu ne la connais pas. T’as des réactions quand même proches d’un ami même si on ne peut pas dire qu’on l’est encore. Faut du temps pour ces choses là m’a dit Harmonie. Une amitié ça se construit. Mais notre relation prend plutôt le bon chemin, non ? Du coup, je comprends pas pourquoi tu me sors ça. On fait pas toujours les bons choix mais ça ne fait pas de nous des gens mauvais pour autant tout comme toi tu n’es pas mauvais Benedikt.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5379
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Il semble comprendre que cela n’a rien avoir avec une crainte vis-à-vis de lui. Par contre, il me fait rire quand je lui dis que je ne suis pas quelqu’un de sympa de base et commence à essayer de me prouver le contraire. Je comprends mieux en discutant avec lui, pourquoi il est « oméga » dans son monde. Il est bien trop gentil et naïf pour se méfier des autres. Il reparle d’amitié et j’avoue que cela me fait bizarre. La seule personne qui a pu venir me voir en mode « je veux être ton ami » c’est Helen. Et il faut bien avouer, que cela n’était pas très concluant. Je passe une main dans mes cheveux, le laissant terminer son propos, avant de le regarder avec un sourire mi- charmeur, mi- coupable.



Pour être honnête, je suis de base, venu t'aborder de manière sympathique dans le but unique de te draguer pour passer la nuit avec toi.



Je joue la carte de l’honnêteté, de toute façon je n’avais rien à perdre finalement. Et je ne me cachais pas d’être attiré par les hommes et par les femmes. Je n’en avais pas honte, bien au contraire. D’ailleurs, j’en jouais beaucoup chez moi, pour faire enrager mon père. Il était bien trop conventionnel et me voir fricoter avec des hommes ne lui plaisaient pas beaucoup. Je joue avec les bords de mon seau à pop-corn vide avant de reprendre la parole pour poursuivre la conversation avec le dragon à mes côtés.



Et après, je dois avouer qu’après c’est ma curiosité qui a été piqué. Je suis un grand fan des histoires d’amour et quand tu as parlé d’Harmonie, je me suis dit que c’était l’occasion d’avoir un peu plus de chose croustillante. Et j’avoue que je ne suis pas déçu.



Je lâche un petit rire, avant de prendre un air plus sérieux mine de rien afin qu’il ne prenne pas mal non plus ma manière de pensée, du moins au début. Après est ce que c’est le côté naïf ou histoire en réel qui fait que je me montre un peu plus compréhensif et agréable avec lui ? Les deux sont possibles après tout. Je me rends compte, que plus le temps passe et plus je suis différent. Entre chez moi et ici, je ne suis plus pareil et plus les jours passent et plus je me rends compte que je change. Cela me fait un peu peur j’avoue, ayant comme une sensation de vertige qui me prend durant quelques secondes.


Après au-delà de ton histoire avec la lapine qui est digne d’un roman qui me tiendrait en haleine, je dois bien avouer que ta compagnie est agréable. Autrement que de vouloir te mettre dans mon lit évidement. Cela fait longtemps que je n’ai pas discuté de cette manière avec quelqu’un.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33761
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
671
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Il me dit ne pas être sympa et je lui fais savoir que ce n’est pas le cas. J’appuis mes dires face à ses réactions durant nos conversations et celui-ci rigole. Est-ce si drôle que ça ? Ai-je manqué un épisode ? Il passe sa main dans ses cheveux et attends quand même que j’ai fini de poser mes arguments su la table avant de parler à son tour, souriant.

Oh...Ah ! dis-je surpris.

En effet, la raison de l’abordage était clairement tout autre que ce à quoi je m’attendais. Me draguer et passer la nuit avec moi ? Cela aurait pu se faire si je n’avais pas été totalement épris de la belle Harmonie, mais il n’avait plus aucune chance présentement. Mais cela me fit savoir que Benedikt était donc pas contre l’idée d’avoir une personne du même sexe dans son lit.

En tout cas il était honnête. Il ne me laissait pas croire autre chose que ce qui était vraiment le cas. J’avais simplement supposé des choses fausses apparemment. Mais il n’avait pas l’air aussi horrible que ce qu’il entendait. En tout cas, il avait une piètre opinion de lui je trouvais. Il me faisait penser à moi quand j’étais encore sur Drakenmarg. Il jouait avec le bac à popcorn tandis qu’il continuait de parler.

La curiosité est une grande qualité comme un vilain défaut. Mais je ne vais pas te jeter la pierre. Te parler de tout ça m’a fait un bien fou. Eh oui c’est vrai tu as dit aimer les romances. Clairement, tu ne dois pas être déçu du voyage vu comment c’était compliqué entre moi et Harmonie Enfin c’était surtout compliqué à cause de l’apparition de Freya et donc du lien...Sinon on aurait été probablement déjà ensemble sans avoir autant de désagrément au passage.

En tout cas, il me faisait rire. Il était franc et j’appréciais ça chez lui. J’étais comme lui à ce niveau-là. Comme je le pensais il était sympathique, il avait simplement du mal à le reconnaître pour l’instant. Il finirait bien par le voir j’en étais certain surtout en étant aussi gentil avec moi.

Tant mieux. Après tout, c’est quand même mieux de bien s’entendre si on veut par la suite partir en mission tout les deux pour aller castagner du monstre, non ? En tout cas, tu sais beaucoup de choses que personne ne sait d’autres à mon sujet. Si jamais tu as envie d’en faire de même à un moment et de parler à quelqu’un saches que je serais là.

Je ne l’obligeais cependant pas à parler pour autant. Ce serait vraiment s’il a envie de m’en dire plus. Cela pourrait venir avec le temps. Le nouveau combat de l’arène faisait rage et c’était la folie dans les gradins. Cela me faisait davantage mal au crâne qu’autre chose d’ailleurs. J’étais en train de clairement me demander si je ne tirerais pas ma révérence là maintenant.

Je penses que je vais pas tarder à filer d’ici. Vu que je ne suis rien de l’arène ça ne vaut pas le coup de rester ici avec le brouahah ambiant de la foule. Tu veux qu’on aille boire un verre pour discuter encore un peu où chacun part de son côté et on se reverra une prochaine fois ?

J’attendais sa réponse dans tous les cas je ne ferais guère plus long feu dans cet endroit peu importais sa réponse.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5379
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Elle est belle ta corne tu sais


Quand je vois sa réaction et la surprise dans son regard quand je lui dis cash, que mon but premier était de passer la nuit avec lui, je ne peux pas retenir mon rire. C’est tellement drôle de le voir comme ça. Il a l’air vraiment sur le cul de se faire draguer par un mec, ou alors c’est le fait que je puisse être intéressé par un homme ? Je suis bien curieux de savoir la raison de sa surprise, mais ce n’est pas le moment de poser la question.

Il ne semble pas offusqué quand je lui dis que j’étais surtout curieux de connaitre son histoire au vu de mon penchant pour les histoires d’amours au contraire. Il m’avoue même que le fais d’en parler lui a fait du bien. Et bien, je suis content que mon défaut est pu aider quelqu’un. Le début de nos échanges était clairement intéressé pour ma part, après j’avoue avoir aussi apprécié de discuter comme ça avec quelqu’un, sans presque arrières pensées. C’est qu’il ne faut pas trop m’en demander non plus, je reste quelqu’un de purement intéressé. Du moins, je le crois. J’hoche la tête et pose deux doigts sur mon front avant de faire partir ma main vers l’avant, comme si je le saluais.

Ecoute, ravi que tu es pu lâcher ton sac avec moi. En tout cas, sache que je suis team Ryuu et que je veux la suite de tes aventures.

Cela voulait dire, que j’acceptais de le revoir par la suite, pour une mission ou même boire un verre à la taverne pourquoi pas. Au-delà du fait, que je veux la suite de l’histoire pour mon petit plaisir personnel, j’appréciais la compagnie du dragon étrangement. Il me dit d’ailleurs qu’on pourrait partir en mission à l’occasion et même discuter simplement. Parler de moi ? Il ne fallait pas trop insister non plus. Ce n’était pas mon genre de parler de moi et de me confier. Surtout que je me voilais clairement la face sur beaucoup de chose me concernant. Je lâche un rire et m’étire.

La mission pas de problème, mais pour les confidences on verra.

Je laisse une porte ouverte, même si pour moi, il n’y a aucune chance que je lui raconte ma vie, comme lui l’a fait avec moi. J’en suis persuadé, mais encore une fois, je me fourvoie dans mes croyances. Moi qui aie des croyances, c’est une bonne blague il faut le dire. Alors que l’on fixe l’arène, il me dit qu’il pense partir n’ayant plus vraiment envi de suivre l’action. J’avoue que je suis du même avis et que je pense moi-même partir. Il me propose d’aller boire un verre par la suite. Je rassemble mes affaires, c’est-à-dire le paquet de popcorn et ma boisson pour les jeter au passage. Et oui, je suis peut-être un con, mais je suis bien élevé.

Je pense que je vais te suivre et partir aussi, pour ce qui est du verre, laisse moi le temps de la réflexion pendant qu’on sort d’ici. JE me rends compte qu’il y a trop de bruit. Comment on a fait pour discuter ?

Je soupire en souriant avant de me lever. Il y a quelques plaintes, mais je m’en fiche royalement. J’arrive rapidement dans l’allée centrale et commence à monter les marches des escaliers en regardant Ryuusei derrière moi.

Aufaite, si tu étais pas raide dingue de ta lapine, j’aurais eu mes chances ?

Et oui, je ne perdais pas le nord. Je voulais savoir quand même si mon charme aurait pu faire effet sur lui.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33761
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
671
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
J’avais été surpris de la véritable raison de l’approche de mo camarade mais après tout c’était une raison comme une autre pour entamer la conversation avec une ou un inconnu. Cela n’empêchait pas de s’apprécier par la suite après tout. En tout cas, s’il aimait les hommes ce n’était pas pour autant que je n’allais pus le voir. Chacun sa façon de vivre, ce n’était pas moi qui allais dire quoique ce soit vu que je rêvais de liberté.

C’était cool d’avouer eut quelqu’un à l’écoute. Et vu qu’il aimait les romances au moins il était tout à l’écoute de mes aventures même si j’aurais aimé que cela soit un peu moins compliqué tout de même…Il fallait voir le bon côté des choses si on arrivait à être ensemble avec Harmonie, on n’allait plus se lâcher vu comment on attendait plus que ça l’un comme l’autre…Je rigoles quand il me salue à sa manière, fier d’avoir pu m’aider tout en assouvissant son désir de connaissance et de potins croustillants surtout…

Ravi aussi. Tu n’imagines pas comme ça fait un bien fou d’avoir pu en parler. Cela commençait à me ronger de l’intérieur. Je me disais que ça ne se ferait jamais, mais j’ai de nouveau beaucoup d’espoir. Je sais que c’est faisable. Tu sauras la suite, ne t’en fais pas. Qui sait ça te donnera peut-être l’inspiration pour écrire cette histoire et faire ton propre roman d’amour à ta sauce ? dis-je amusé.

Il semblait en tout cas par ses dires qu’il était d’accord pour qu’on continue à se voir. Une amitié pouvait se lier entre nous j’en étais persuadé. Il n’était pas aussi mauvais qu’il ne voulait bien le faire croire. Quand je lui proposais de parler de lui je vis bien que ce serait loin d’être simple pour lui. Son visage c’était fermé direct.

Comme tu veux tu choisis. Chaque chose en son temps camarade. Ecoutes si tu fais une mission prochainement, n’hésites pas à venir m’en parler qu’on se la fasse ensemble. Je penses que ça peut-être cool.

Je me demandais à quel point son passé et son monde pouvait lui faire du mal pour qu’il n’en parle pas. Ou alors c’était autre chose ? Une histoire pas triste mais dure tout de même ? Je n’en savais rien, mais tout ce que je savais c’est qu’il m’en parlerait s’il le sentait un jour. Que je sache ou non, cela ne changerait rien au fait qu’on pouvait partir en mission ensemble et discuter de tout et de rien.

Je parlais par la suite que j’allais sûrement quitter l’arène. Cette ambiance était trop bruyante pour moi vu que je ne suivais rien aux actions qui se passaient dans l’arène. Il rassemble les affaires. Apparemment, il avait l’air du même avis et me le confirma rapidement en parole.

Ok ça me va. Allons-y alors. C’est vraiment trop bruyant ici à présent. Trop de foule en effervescence. Je ne sais pas, on était plutôt bien concentré sur nos paroles, ça doit être ça. Quand on est focalisé sur quelque chose ou quelqu’un les bruits alentours s’amenuisent plus facilement.

Je souris, amusé. On se relève attirant des gémissants plaintifs mais on s’en fiche. On remonte l’allée centrale, Benedikt devant moi et sa question me fit rire.

J’en sais trop rien. Je n’ai jamais essayé que ce soit fille ou garçon. Et avant d’arrivé ici les garçons ne m’avaient pas effleuré comme une possibilité. Mais ça aurait été possible je penses. Mais du coup, je me pose une question à laquelle tu devrais pouvoir répondre. Comment deux hommes font pour…enfin tu vois je vais pas te faire un dessin quoi… dis-je me massant la nuque tout en rougissant trouvant ma question gênante après réflexion.

Est-ce que je voulais vraiment la réponse à cette question ? Je n’étais plus vraiment sûr…
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5379
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Il exprime le fait que m’avoir parler, lui a permis de reprendre un peu espoir en son histoire et qu’il me racontera la suite. J’affiche un grand sourire satisfait à cette nouvelle, je sens que je vais me délecter de ses aventures, un peu à ses dépens. Je culpabilise un peu, mais finalement, je fais une bonne action non en étant une oreille attentive ? Il me parle d’écrire même ma propre histoire, si ce qu’il vit m’inspire. Je me mets à rire avant de faire un non de la tête assez rapide.

L’écriture ne m’interesse pas du tout, je préfère lire ou alors écouter les histoires dans ton cas.

Je lui donne un petit coup d’épaule alors qu’on se lève pour sortir et retourner à l’extérieur. Une fois dans l’allée, je me sens quand même moins oppresser que dans les gradins et je regarder de manière circulaire. Il y a énormément de monde enfaite, je ne m’étais pas rendu compte de cela en discutant avec le dragon durant…toute la durée de notre présence enfaite. J’ai même déjà oublié le premier combat, que nous avons un peu plus suivi que le reste. J’ai moins chaud aussi, c’est beaucoup plus agréable. Je presse le pas pour sortir rapidement, commençant à avoir mal à la tête. Je regarde de temps à autre derrière moi pour m’assurer que mon camarade me suivait toujours, alors qu’il evoque sa propre théorie quand je me questionne sur comment nous avons pu faire pour discuter avec tout ce bruit.

Effectivement, ce que tu dis c’est tout à fait logique écoute.

On attend presque la sortie et d’humeur joueur je lui demande quand même si j’aurais eu mes chances avec lui s’il n’y avait pas Miss je sais tout qui était passé avant moi. Il semble incertain, disant qu’il ne s’était jamais vraiment poser la question avant d’arriver à Portalia. Son monde est vraiment étroit d’esprit, pire que mon paternel ! Je me retourne vers lui quand il me demande en rougissant comment faisait deux hommes ensemble. Je le toise, avec un sourire un peu moqueur, alors qu’il n’ose même pas dire le fond de sa pensée que j’ai très bien compris. J’ai envi de jouer et de le forcer à en dire plus, mais disons que je suis de bonne humeur ce soir. Ou alors, comme il l’a dit, je ne suis pas si méchant que ça finalement. Je me relâche sans doute, avec le temps passer ici.

On arrive enfin à l’extérieur et la nuit est tombée et l’air frais me fait frissonner. Je prend une profonde inspiration avant de me tourner vers Ryuusei et de le prendre pas l’épaule avec un grand sourire aux lèvres.

Alors mon grand je vais t’expliquer un peu les relations et plus si infinité entre deux hommes et je peux même te raconter entre deux femmes si tu veux aussi.

Finalement, j’avais pris ma décision pour la suite de la soirée. On se dirige tout les deux vers une taverne pour poursuivre la soirée, à discuter et surtout à expliquer la vie au petit dragon innoccent.

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum