PortalConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5381
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Elle est belle ta corne, tu sais


En rentrant de mission, j’ai entendu dire qu’il y avait un petit événement sympa au Colisée ce soir. Il parait que c’est un endroit où il y avait souvent des duels ou des confrontations avec des montres pour divertir un peu Portalia. Cela me faisait pensée un peu à nos « spectacles » par chez moi. Je n’ai jamais assisté à un duel ici, sauf en mission mais c’était différent. C’était plus un jeu de compétions du genre qui ramasserait le plus de graine ou qui tuerait le plus de monstre. J’avoue, avoir jouer aussi un peu à qui est à la plus grosse.

De ce que j’ai compris, ce soir c’était des anciens qui voulaient justement s’attaquer à de la grosse bête en équipe. Cela pouvait être sympa à regarder et divertissant. En plus, je pourrais sans doute apprendre quelque chose. Ce n’était négligeable comme plus valu. Je me dirige donc vers l’arène, les mains dans les poches. Je porte une simple chemise blanche en flanelle et un pantalon des plus simple. J’ai besoin de me changer un peu les idées.

Durant le trajet, je m’arrête à une taverne pour boire un coup. Je suis en avance, alors je peux prendre mon temps. Je discute des derniers potins, des derniers arrivés et je me rends compte que je commence à avoir le même discours que ceux qui sont là depuis des années. Je me suis fait à la vie de Portalia avec beaucoup de facilité finalement. Cela me rend un peu triste et je suis pensif. Je me sens seul. J’ai presque envie de voir Helen même. Pour la charriée et me rappeler un peu chez moi, alors que je n’avais pas de bon souvenir là-bas de base.

Je ne termine pas mon verre, trouvant que cela me monte vite à la tête et me rend triste. Je n’aime pas être nostalgique comme ça ! Je dois être bien fatigué de ma mission du jour. Je donne les gils pour ma boisson et quitte la taverne sans demander mon reste. Je marche lentement vers le Colisée où il y a déjà du monde qui fait la queue pour entrer. Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde. C’est peut-être des aventuriers connus après tout. Cela me rassure de voir que je ne connais pas encore trop les lieux pour connaitre les célébrités du coin.



Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Jeu 14 Oct - 19:32, édité 1 fois

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Je m’étirais flânant dans Portalia à la recherche de ce que j’allais potentiellement faire. Je devais bien admettre ne pas trop savoir vers quoi me tourner. Je ne pouvais pas aller voir Harmonie. J’avais assez bossé pour la guilde aujourd’hui. Bref, fallait que je trouve une occupation. Je lisais beaucoup ces derniers temps donc là encore il me fallait autre chose. J’avais découvert l’alcool il y a peu, mais ça avait été assez violent donc j’allais éviter la taverne encore quelques jours...Je finis par voir un panneau indiquant un Colisée...

Je réfléchissais ayant déjà lu des choses à ce sujet et je me rappelais que c’était une sorte d’arène où l’on n’y voyait des combats. Curieux de nature je décidais de me laisser tenter à aller voir ce nouveau divertissement que je ne connaissais pas encore. Je me demandais quelle sorte de combat c’était. Si c’était genre des combats entre invoqués ou du moins humanoïdes, ou si c’étaient plus des monstres du style de ceux du centre d’entraînement.

En tout cas une chose était sûre je ne le saurais qu’une fois sur place. Une fois arrivé je vis qu’il y avait une certaine file d’attente. Je ne pensais pas que ça intéressait autant les gens ces combats. Du coup, ça me donnait encore plus envie d’y assister. Je fis donc la queue pendant bien une demi-heure peut-être même plus. Mais j’étais du genre patient pour ce genre de chose. Après tout si je voyais trop vite les combats je serais peut-être déçu ?

Bref, je finis par réussir à rentrer et je vis qu’il fallait s’installer dans des gradins. Il y avait déjà un monde fou pour être honnête. Je ne voyais pas des masses de place alors je me mis un peu plus haut par rapport aux gradins voir s’il y avait des places encore un peu plus basses. Et j’en vis une. J’avais n’avoir plus qu’un œil il était encore aiguisé. Je souris amuser tandis que je finis par descendre les marches, excité comme une puce à l’idée de voir le spectacle. Surtout que les gens tout autour avait l’air eux-mêmes impatients. Du coup c’était compliqué de ne pas être contaminé par leur enthousiasme.

Je finis par aller jusqu’à l’homme brun qui était assis. Il avait une drôle de mine. Il ne semblait pas plus ravi que ça d’être là.

Excusez-moi ? Cette place est prise ? Vous attendez quelqu’un ?

J’attendais sa réponse même si des gens commençaient à bougonner parce que je leur cachais la vue. Les combats n’ayant pas encore commencer je ne faisais pas cas de leurs paroles. Cela faisait longtemps que je ne me laissais plus toucher par ce que les gens disaient. La colère, ou d’autres sentiments négatifs abritaient ce genre de personnes et ça n’était bénéfique pour personne.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5381
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Elle est belle ta corne tu sais


Je fais la queue comme tout le monde qui dur au moins vingt minutes. Quand je rentre enfin dans l’arène il y a déjà pas mal de monde. Je me dis que je vais avoir du mal à trouver une place. Je monte donc dans les gradins en observant la foule. Je tends un peu l’oreille afin d’avoir des échos du combat qui se prépare ce soir. Mais il y a tellement de monde, que je ne comprends rien à ce qu’il se dit sur mon passage. J’abandonne donc vite l’idée, pour me concentrer sur ma première tâche trouver une place.

Finalement, je trouve une rangée totalement vide et m’y installe. Finalement, c’est peu être mon jour de chance. Je parle un peu trop vite, vu que rapidement la rangée se rempli doucement. Des couples s’installent à mes côtés. Drôle de sorti franchement pour un rendez-vous amoureux. Je trouve vraiment ça bizarre, mais bon entre aventuriers ce n’est pas forcement étonnant. Je repense à la titanis qui m’a fait mes armes, je suis (sûr que si elle sortait ça serait le genre d’endroit qu’elle aimerait. Le peu que je l’ai vu, elle semble être plutôt à aimer la baston que les repas aux chandelles.

Je fixe donc le centre du colisée, où je peux voir différentes armes ou « obstacles » à destination des aventuriers faisant le show du jour. Je suis vraiment intrigué par ce qu’il va se passer. Je peux sentir l’excitation monter autour de moi. Les voix autour sont joyeuses ce qui n’est pas plus mal et agréable même. Cela me met dans l’ambiance du moment. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’un homme m’aborde. Je tourne la tête pour le regarder et je tombe sur un jeune homme aux cheveux blanc avec une corne et un bandeau.

Je n’attends personne allez y.

Je lui fais un grand sourire, alors que je me décale un peu pour lui laisser plus de place. Je le détaille un peu me demandant bien quel genre d’hybride il était. Ses cheveux blancs et son œil rouge attirait le regard en tout cas. Il était mignon d’ailleurs, tout à fait mon genre. Après tout, pourquoi pas tenter quelques choses ?

Je repose mon regard devant moi. Les gradins sont vraiment noir de monde, cela doit être des personnes connus ce soir, ou alors c’est tout le temps comme ça. Je lui jette un nouveau coup d’œil avant d’entamer la conversation de manière anodine pour jauger un peu mon interlocuteur. Il était peut-être loin d’être dégueu, mais même pour un coup d’un soir je n’aime pas avoir en face de moi quelqu’un de stupide. Je ne cherche pas à faire la conversation, mais disons que c’est toujours plus simple de ne pas avoir quelqu’un d’idiot dans son lit.

Vous savez qui sont les combattants ce soir ? J’ai l’impression qu’il y a vraiment beaucoup de monde ce soir.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
C’est ce que les gens adoraient ce genre de manifestation. Pourtant c’était de la violence pure et dure si je ne me trompais pas. Des combats contre des créatures démoniaques capturés en territoire hostile ou autre. Pourtant ça n’effrayait pas les gens au contraire. Surement parce qu’ils n’étaient pas ceux qui était face au problème à grosses dents.

Après il fallait dire aussi que les combattants avaient souvent un rang au-dessus de la créature qu’ils affrontaient donc ils n’avaient généralement pas trop de soucis à se faire respecter des créatures qu’ils affrontaient. Mais c’était le public qui décidait à chaque fois la mise à mort ou non de la créature apparemment. C’était assez cruel je trouvais cette pratique de tuer la bête après le combat. Après tout, elles se défendaient pour ne pas mourir. Et surtout elles n’avaient pas vraiment eut l’envie d’être là de base non plus vu qu’elles étaient retirés de leur milieu naturel, si on peut dire que d’envahir Portal était leur nouveau milieu naturel.

Je finis par arrêter de regarder la scène et cherche une place. J’en trouves une à côté d’un jeune homme et je lui souris quand il me dit que je peux m’installer.

Merci je commençais à désespérer de trouver un jour une place. C’est vraiment bondé. Je ne pensais pas que cette arène avait autant de succès.

Le jeune homme me sourit chaleureusement et se pousse pour faire davantage de place. Je m’installe sans mal à ses côtés pour profiter moi aussi du spectacle. Cela devait être bien après tout si autant de gens participaient pour regarder non ? Je ne pensais pas que cela irait plus loin avec mon voisin de siège mais il semblait d’humeur à discuter. Moi je n’étais jamais contre parler un peu avec tout le monde donc pourquoi pas après tout ? De toute façon, ça n’avait pas encore commencer donc on pouvait se le permettre.

Aucune idée première fois que je viens ici. Je suis venu vraiment en mode j’avais besoin de m’occuper et comme je ne connaissais pas encore je suis passé. Même pas sûr que cela va me plaire.

J’hausse les épaules étant honnête je n’avais rien à cacher après tout sur le pourquoi j’étais là car c’était vraiment sur un coup de tête pur et simple. Je me tourne face à lui et sourit.

Vu qu’on est voisin de siège, autant qu’on se présente vu qu’on discute. Je suis Ryuuseï mais mes amis m’appellent souvent Ryu. Et tu es ?

Après tout, ça faisait toujours plaisir de se faire un ami de plus. Il avait l’air plutôt sympa ce gars en plus donc why not ? En plus il avait l’air d’être venu comme moi en gros touriste alors au moins on serait deux à ne pas savoir quoi nous attendre.

C’est vrai qu’il y a beaucoup de monde. Je ne sais pas si c’est tout le temps comme ça ou s’il y a un évènement particulier mais tout le monde est grave enthousiastes.

C’était même assez contagieux cette hype en définitive. Je sentais mon cœur battre plus vite de plus en plus impatient de savoir ce qu’il allait se passer.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5381
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Elle est belle ta corne tu sais


Je le regarde s’installer et l’écoute dire qu’il était surpris qu’il y est autant de monde. J’en profite pour le détailler un peu, remarquant sans mal son cache œil. Une blessure d’une mission ? Ou alors il l’avait avant d’arriver ici ? Par son commentaire, je devine qu’il n’est pas là depuis longtemps, un peu comme moi. Je lâche un léger rictus amusé.

Comme ça on est deux.

Je le laisse tranquille un petit peu avant de lui demander s’il avait une idée de qui allait combattre ce soir. Cela permettait d’engager la conversation et en même temps de vérifier ma théorie sur le fait qu’il soit aussi nouveau que moi aussi. Même si un Portalien n’est pas friand de ce genre d’évènement, il doit connaitre un minimum le lieu à mon sens. Je vais peut-être un peu trop loin dans mon analyse pour un truc aussi simple. Enfin, peu importe.

Finalement, il me répond qu’il est là surtout pour s’occuper et que c’est la première fois qu’il vient. Ce qui est une réponse des plus basique et cela précise un peu plus ma pensée. Je fixe un peu sa corne et me demande de quel monde il peut bien venir. Il semble être un hybride, peut être un bouc ? Ou une chèvre ?

Il tourne son visage vers moi et se présente en me tutoyant. Et bien, même si je préfère toujours mettre de la distance quand je ne connais pas, pour le coup cela ne me dérange pas le moins du monde. Je lui fais mon plus beau sourire et lui tend la main pour lui serrer de manière amicale. Il me plait de plus en plus cet albinos.

Enchanté, je suis Benedikt Hessel tu peux m’appeler Benedikt.

Je n’aime pas quand on m’appelle Ben, donc je ne propose pas de diminutif comme lui peut le faire avec moi. Après dans mon monde, cela ne se faisait pas vraiment non plus. Même avec le peu d’amis proche que je pouvais avoir, c’était toujours mon prénom. Il n’y a que ma mère qui m’appelait Ben. C’est sans doute pour ça, que je n’aime pas qu’on m’appelle comme ça. C’est un privilège que seule elle a pu et continuera d’avoir.

Je regarde de manière circulaire l’arène qui semble complètement remplis maintenant. Cela me replonge dans mes souvenirs, quand nous organisions aussi des événements similaires avec des dragons de petites tailles pour mettre en avant les nouvelles recrues ou au contraire dégager les plus faibles. Mon regard semble lointain et amer, alors que Ryuusei reprend la parole. Heureusement, d’ailleurs, cela me fait me sortir de ce mauvais souvenir. Mon attention se porte à nouveau sur lui. C’est amusant ses yeux rouges comme ça.

J’avoue que je n’ai pas fais attention à ce qui était annoncé exactement. J’ai vu que c’était ouvert ce soir et je ne me suis pas posé plus de question.

Je regarde mes autres voisins qui semblaient surexcités. Cela m’intrigue pour le coup. J’aurais dû l’être un peu plus attentif. Je me sens un peu bête du coup et je n’aime pas du tout ça. JE me dis que j’aurais pu sortir un peu ma science et faire le connaisseur devant lui. Ce n’est pas grave, le fait d’être tout les deux un peu perdu permets aussi une approche différente.

Et sinon tu es là depuis combien de temps ? Tu ne sembles pas être un habitant d’origine ou un ancien aventurier.




_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Il avait l’air plutôt sympa ce type à côté de moi. Au moins si jamais l’arène ce n’était pas aussi bien que je ne pouvais l’escompter j’aurais de quoi m’occuper jusqu’à la fin des combats en discutant avec lui. Enfin, s’il se fait chier autant que moi. J’imagines qu’on verra bien. Ce que je trouvais surprenant, c’est que dans mon monde on n’avait jamais pensé à faire ce genre de chose. Des arènes de combat ou autre alors que bon niveau violence on était quand même bien doués. J’imagines que note imagination était donc plutôt limité quand même pour ne pas y avoir penser. Cela aurait peut-être pu éviter des dizaines de clans à ne pas être totalement radiés de ma surface du globe...Enfin bon ce n’est plus vraiment mon problème, mon monde est derrière moi à présent et ce n’est clairement pas plus mal.

Je sentais le regard curieux de mon voisin en tout cas. Sûrement qu’il n’était pas habitué à voir une corne sortir de la tête de quelqu’un ? Cela pouvait se comprendre après tout. Je finis donc par me présenter histoire de lui faire comprendre que s’il avait des questions il pouvait y aller. De toute façon, on avait encore un peu de temps avant que ça ne commence alors autant discuter un peu. Il pourrait peut-être devenir un éventuel partenaire de mission donc bon.

Il me sourit et me tends la main. Je prends celle-ci tandis qu’on se serra la patte amicalement.

Benedikt donc ? Enchanté. Tu as l’air curieux depuis tout à l’heure je sens ton regard sur moi. Tu peux me poser des questions, après si je n’ai pas envie de répondre tu n’auras juste pas la réponse dis-je en rigolant.

Je lui fais savoir qu’il pouvait d’ailleurs m’appeler Ryu. Peu de gens utilisait mon prénom complet. C’était apparemment trop compliqué de l’utiliser ? En tout cas, mis à part Harmonie et Freya, c’était plus souvent du Ryu que j’avais droit. Mais je ne m’en offusquais pas plus que ça car finalement c’était une preuve que les gens tenaient à moi je dirais. En tout cas, je le prenais comme tel.

Tu as fait le curieux comme moi. Tu as bien raison. Et puis des fois t’as beau lire ce qui est annoncé quand tu connais pas du tout les coutumes ou autre ça ne t’aide pas forcément non plus dis-je en haussant les épaules.

J’avais quand même hâte que ça ne commence afin de savoir si ça serait cool ou chiant comme la mort.

En effet, je ne suis pas originaire de Portalia même si vu mon monde j’aurais préféré pour bien des raisons. Je suis là depuis quoi un bon mois maintenant je dirais peut-être plus. Cela passe tellement vite. J’apprends tellement de choses ici et je rencontre tellement de gens différents et géniaux que je ne compte plus les jours. Je les passe avec plaisir simplement.

Il était vrai que j’avais l’impression d’être à Portalia depuis une éternité maintenant. Je m’y sentais bien plus chez moi que je ne l’avais jamais été sur Drakenmarg. Et puis, j’avais trouvé une personne vraiment importante à mon cœur également ici. Bon Freya était encore une ombre dérangeante face à cette relation, mais on trouverait bien un moyen de s’en sortir et d’être ensemble. Je ferais tout pour. Je ne voulais pas lui faire encore plus de mal.

Et toi t’es là depuis longtemps ? Vu que tu n’as pas l’air plus au fait des coutumes de ce monde que moi, j’imagines que toi aussi tu es un invoqué, non ?

Je me demandais de quel monde il venait et que faisait-il avant. J’imagines que le mieux était encore de lui demander clairement.

Tu me parlerais un peu de ton monde ? Où de ce que tu y faisais avant d’arriver ici ? Tu as été transporté de force ? Tu as sauté avec enthousiasme dans le portail ? Bref, tout ce que tu as envie de me dire je prends et j’en ferais de même de mon côté par la suite. On peut aussi alterner les réponses comme tu veux.

Une corne était en train de retentir pour faire ouvrir une grille. Des gens étaient dans l’arène et attendait apparemment leur adversaire. Un Gishath, s’avança faisant un tantinet tremblé le sol et les tribunes. Celui ci grogna tandis qu’il regardait les chasseurs dans l’arène. Le combat allait commencer. Je me tournais et regardait un peu le spectacle qui était sur le point de débuter.

Oh...un Gishath, c’est une bestiole Rang Or ça. Je me demande s’ils sont rang Or les chasseurs à l’intérieur ou si à eux tous ils sont assez fort pour lui botter le derrière en étant seulement argent. Cela promet du spectacle je pense.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5381
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Elle est belle ta corne tu sais


Il me signale que je semble bien curieux et que je peux lui poser des questions s’il m’intrigue. Cela me fait rire et j’avoue me plait bien. Sa conversation est plaisante et j’avoue que j’ai envi de me laisser tenter par plusieurs questions, mais la soirée ne fait que commencer, il faut savoir profiter et faire durée le plaisir de l’échange. Parfois, aller trop vite peux faire rater une occasion de ne pas rentrer seul. Je ne veux pas lui faire croire que je suis en manque non plus ou un prédateur. Je lui fais un clin d’œil avant d’ajouter.

Je prends note, surtout que je suis sur que tu es quelqu’un de très interessant.

On échange rapidement sur comment on est arrivé ici dans le colisée et c’est un peu pour la même raison. On a vu de la lumière et on c’est que ça serait pas mal de tenter. J’hoche la tête pour approuver ses dires, même si j’ai de la chance de m’adapter vite et que mon monde n’est pas si différent de Portalia sur plusieurs points. Par contre, en ayant rencontrer plusieurs aventuriers au cours des missions ou à des réunions à la Guilde, j’ai cru comprendre que l’acclimatation n’est pas simple pour tout le monde. J’ai pu l’apprendre aussi dans mes lectures conseiller par la lapine. C’est fou la diversité qu’on peut rencontrer ici et tout ce qu’elle sait…J’en suis presque jaloux, mais il ne faut pas abuser non plus.

Il m’informe qu’il est là depuis environs un mois, un peu comme moi et que son monde est totalement différent de celui-ci. Cela attise d’ailleurs ma curiosité, surtout quand il dit qu’il préfère largement Portalia à son monde. Je rencontre quelqu’un qui n’a pas de mal de faire le deuil de so chez lui. Je devrais le présenter à Helen d’ailleurs, qu’elle passe elle aussi à autre chose au lieu de rester dans son délire d’un jour rentrer à la maison. En soit, je ne me suis jamais vraiment poser la question. Certes, je me mets ici, mais si on me disait, « tu peux rentrer chez toi », est ce que je le ferais ?

Je ne préfère pas me poser ma question, préférant clairement répondre à mon voisin de gradin. Je lève mon ma jambe pour pouvoir poser mon coude contre mon genou en le regardant du coin de l’œil le sourire aux lèvres.

Un peu près comme toi aussi. J’ai logé quelques temps dans une auberge avant de prendre un petit appartement. Ce qui change beaucoup c’est le climat, il faisait souvent froid et brumeux chez moi.

C’est vrai que les saisons n’étaient pas des plus varier. Je soupire avant qu’il ne me demande si je pouvais lui parler de mon monde. JE vois dans ses yeux la même lueur que celle de la lapine, l’envie de découverte. Cela m’agace un peu parce qu’elle a tendance à me taper sur le système, mais en même temps cela me fait rire. Je n’aime pas trop parler d’où je viens, préférant faire comme si c’était du passé. Mais après tout, je pouvais bien lâcher quelques trucs. Par contre quand il parle de la manière dont je suis venu, je n’arrive pas à effacer la tristesse de mon regard. Et je suis un peu plus distant dans ma manière de parler que je ne le voudrais.

J’étais dans l’armée on va dire et quand je suis arrivé ici, je n’avais pas le choix pour ma vie de passer le portail.

L’effervescence autour de nous, adoucie un peu le climat qui était devenu tendu d’un coup. Je tourne la tête vers l’arène pour me concentrer sur ce qu’il se passait. Cela me permet de faire le vide dans ma tête et de ne plus avoir le souvenir douloureux de ma venue ici.

Je ne pensais pas qu’il y aurait ce genre de niveau, mais cela permets justement de voir un peu de quoi ils sont capable et d’être préparer.




_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Il semble en effet bien curieux et me le confirmes à sa réaction quand je lui faisais savoir qu’il pouvait me poser des questions. Je n’étais pas du genre à ne pas répondre. Après ce seraient des réponses honnêtes selon les questions et selon la personne en face. Il avait l’air très sympathique en tout cas. Je ne sais pas s’il agissait comme ça avec tous les étrangers mais c’était plaisant de trouver des gens à qui parler même dans un endroit comme celui-ci.

Ce n’est pas ce que je dirais de moi. Mais si tu veux le penser libre à toi.

Moi intéressant ? J’avais surtout eu une vie bien merdique jusqu’à présent. Changer de monde avait changer cela, même si cela n’avait pas durer avec Freya qui avait débarqué comme un cheveu sur la soupe.

Pour finir, c’est marrant de voir qu’on est venu pour la même raison ici. On voulait tenter le coup, ne sachant pas trop à quoi s’attendre ni même quel était le programme.

J’ai eu beaucoup de mal au début. Portalia est bien différente de mon monde. Je n’ai jamais vu autant d’acceptation et de tolérance envers les divers individus. Chez nous c’est bien plus un système où l’on est enfermé dans des cases et où on attend que notre destin frappe à notre porte. Il y a tellement de choses que j’ai du mal à appréhender, mais une certaine femme lapine m’a beaucoup aidé. Je crois qu’elle aide beaucoup de mondes d’ailleurs tu dois la connaître aussi, non ?

Il était clair que mon monde était bien loin dans mon esprit et que la dernière chose que je voulais au monde était d’y retourner. Rien que d’y penser ça ne m’envoyait pas du rêve. Cela me donnerait presque la gerbe même. Je me sentais bien mieux ici, et la différence de force et de rang se faisait simplement en s’entrainant et en combattant pas juste à cause de conneries du genre je suis né avec ce sang là, je suis alpha et puis c’est tout tu fermes ta gueule.

Après tout, Freya devait bien ronger son frein en sachant que j’étais plus fort qu’elle a l’heure actuelle, malgré tout ses faits d’armes dans notre monde ici on était tous au bas de l’échelle et étant arrivé plus tôt qu’elle je me retrouvais sans mal au-dessus d’elle. Qu’est ce que ça devait la faire chier elle et son égo surdimensionné d’alpha dominant…

La petite auberge m’a vite plus convenu. Le fait de pouvoir voir un chez moi, à moi tout seul ça me vendait du rêve. J’ai fait ce qu’il fallait pour que ce soit vite le cas. Moi y a beaucoup trop de différence entre ce monde et le mien pour dresser la liste détaillée dis-je en rigolant.

Je vois que de parler de son monde et de comment il était arrivé le fait prendre ses distances. Cela devait être douloureux comme arrivée apparemment. Son monde je ne saurais dire s’il avait envie d’y retourner. Il restait très vague dans ses réponses n’ayant apparemment pas envie d’en parler en détails.

Désolé de l’apprendre. Quand j’ai passé le portail pour ma part j’étais tellement en colère. On venait de m’enlever ma vengeance sous le nez. Ce portail choisit souvent son moment pour apparaître. Faut voir le bon côté des choses s’il est apparut et qu’il t’a sauvé la vie c’est plutôt bon signe.

L’arène finit par exploser tandis qu’un Gishash fait son entrée tandis que plusieurs chasseurs étaient là pour le combattre. Cela semblait fort intéressant comme combat. J’étais assez intrigué de comment ils allaient s’y prendre pour l’affronter. Après tout, ce n’était pas une pauvre créature lambda c’état un Rang Or ça commençait à envoyer du lourd, surtout que la bestiole n’était pas petite…

C’est ça. Je ne sais pas pour toi, mais je suis passé rang Argent il y a peu et du coup, ça veut dire que je peux aller dans des zones plus dangereuses dont celles abritant des Rang Or. Ce n’est pas plus mal d’avoir un aperçu de ce qui pourrait m’attendre au tournant.

Je regarde le jeune homme et je souris.

Cela pourrait être cool de se faire une quête ensemble un de ces quatre qu’en dis-tu ? J’aime bien resserrer les liens avec les gens avec qui je m’entends bien. Quelque chose me dit qu’on peut être de bons potes toi et moi, t’as pas la même impression ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5381
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Elle est belle ta corne tu sais


Il m’en dit un peu plus sur son monde qui semble assez archaïque ou plutôt assez restreint. Comme quoi, il y a pire que le mien. Il me parle de la libraire et je ne peux m’empêcher de rire en levant les yeux au ciel. Elle est connue comme le loup blanc ici décidément. J’ai l’impression que c’est impossible de ne pas la connaitre au moins de vu, après c’est sans doute le prix à payer quand on est la fille du sergent de la guilde. Chez moi, tout le monde me connaissait comme le fils de l’homme le plus puissant d’Hetacta. Je peux bien avoir un peu de compassion pour elle non ?

Effectivement, je la connais. Je suis un client régulier de sa boutique, mais elle m’épuise souvent avec ses questions.

Je lâche un autre petit rire avant de poser mon regard sur l’arène. Dès que je vais la voir, j’ai mal à la tête. Pourtant, quand elle comprend qu’on ne veut pas lui parler, elle sait rester à sa place. Pourtant c’est plus fort que moi, j’appréhende toujours un peu, même si ça va mieux. Par contre, il ne vaut mieux pas la laisser dans un sujet qu’il la passionne.  

On continue de discuter ensemble et je peux comprendre que la vie ici lui convient mieux que celle chez lui. Je ne veux pas me poser la question pour ma part, c’est bien trop douloureux et honteux aussi de me l’avouer. Je lâche que j’aurais pu mourir si je n’avais pas passé le portail et ne parle pas d’Helen dont je n’ai pas de nouvelle depuis ma rencontre avec elle au centre de documentation de la Guilde. Je comprends qu’il avait l’intention de ce venger, peut être que le portail lui a évité justement un acte qui l’aurait finalement regretté ?

J’ai l’impression que pour certains, ce n’est pas anodin comme apparition, enfin ce n’est qu’une supposition.

Il faudrait demander cela a quelqu’un au placé au sein de l’église, mais je n’en ai pas envie. Dès que je m’approche de leur bâtiment c’est comme si j’avais des boutons qui apparaissait et je me sens un peu malade. Je fais une allergie à tout ce qui est lié à la réligion donc je ne risque pas d’aller leur poser la question. JE suis sur que si je passe la porte, je me mets à bruler sur place.

Je continue d’aller à l’auberge tout les matins pour mon petit dejeuner. J’ai pris des habitudes, c’est que je me suis intégré je pense.

Le combat commence et le monstre est assez impressionnant. Je peux voir sans mal que les aventuriers sont d’un niveau plus important que moi. D’ailleurs mon voisin me fait part de son rang argent ce que je trouve assez impressionnant vu que nous sommes arrivés plus ou moins en même temps.

Bientôt pour moi j’espère, sans doute la prochaine que je ferais.

Il me propose même qu’on fasse une quête ensemble en disant qu’on semble bien s’entendre. Je le regarde avec un sourire plus que convaincu. J’y vois là une porte ouverte. Après tout, il parle de resserrer les liens non ? Cela ne me déplairait pas de le faire avec lui de temps en temps en tout cas.

Cela me semble plus que possible. Que dis-tu d’aller boire un verre après ? On pourrait discuter des possibilités en profondeur non ?

Il y avait un sous-entendu dans ma phrase que seul moi pouvait comprendre, ne voyant pas du tout les mêmes possibilités que lui entre nous. Mais ça, je ne le savais pas encore.


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Mon monde. Je pourrais lui en parler davantage mais y avait trop de gens autour de nous. Si on se retrouvait en comité bien plus réduit je lui en dirais plus s’il est si curieux. Mais après ce n’était pas non plus la partie de ma vie la plus intéressante celle que j’avais vécu là-bas. Tant que mes parents étaient encore en vie c’était acceptable on va dire mais maintenant il n’y avait plus aucune raison pour que j’y retournes. Il semble tiquer quand je parle de la libraire et je rigole quand il me dit qu’il la connaissait évidemment.

Oui tu me diras qu’elle semble être un peu partout entre sa boutique et la section documentation de la guilde, on ne peut que la croiser à un moment où à un autre… dis-je en gloussant doucement.

Je devrais peut-être éviter de lui poser trop de questions du coup. S’il était saoulé de celle d’Harmonie il serait vite saouler par les miennes aussi car j’étais encore pire qu’elle quand ma curiosité était attisée…

Je me disais que de ne pas avoir effectuer ma vengeance m’avait évité de changer. Après tout, tuer quelqu’un est quelque chose qui nous marque. Mais de toute façon, le clan en lui-même était trop nombreux et ma vengeance aurait pris encore des années le temps que je trouve les effectifs pour attaquer leur camp. Ma haine aurait grandi et je serais potentiellement devenu un monstre de haine. Le mieux était donc que j’oublie tout ça. Le mieux était que je vive une vie qui me convenait ici. Bon si Freya état resté à Drakenmarg ce serait encore mieux car là ça m’était quand même le bordel…

Je dois avouer que je suis bien content au final. Je n’étais pas forcément pour au début mais j’ai rencontré pleins de gens bien et surtout on me traite en égal ce qui me change de mon monde.

Je me demandais si on était vraiment choisi quand même ou si ce n’était que de l’aléatoire.

Je dois avouer être assez perplexe à ce niveau-là. Parce que parfois ce sont des enfants qui sont invoqués et ils finissent à l’orphelinat. Les projets de l’Ordre ne sont pas clairs du tout. Et pour moi les enfants ne devraient pas être mêlés à tout ça. Peu importe si y en a un destiné à sauver un jour Portalia.

Je hausse les épaules. De toute façon, on ne pouvait guère faire grand-chose face à une divinité c’était bien ça le souci principal.

On dirait bien en effet. Ne sachant pas ce que l’avenir nous réserves autant profiter de la vie et de ce qu’elle nous donne. Je n’étais pas forcément dans cette optique avant Portalia mais grâce à toutes les rencontres que j’ai fait je suis bien plus léger. Je commences à apprendre à vivre plutôt que simplement survivre.

Je souris à mon collègue.

Très certainement. Après le rang Argent s’obtient facilement dès que tu te lances à fond dans les missions. Je suis quelqu’un de plus sociable et très curieux donc ça passe généralement bien pour être désigné comme partenaire de mission. Tu ne dois pas trop avoir de soucis non plus de ton côté.

Je finis par lui proposer de partir en mission à l’occasion si ça le tente. Après tout, il avait l’air assez costaud. Je me demandais de quel type d’essence il était. Vu sa silhouette j’opterais pour la même que la mienne.

Why not pour un verre après. Cela me changera les idées. Ouais j’ai une liste des diverses mission encore libre de la guilde on pourra discuter de celle qui te dit.

Bien sympa ce gars. Il en voulait vu son enthousiasme à me voir après le combat d’arène. C’était donc plein d’entrain à mon tour que j’étais impatient de boire un verre. Le dernier bar dans lequel j’étais allé avait été bien cool et ce fut assez drôle comme fin de soirée. On verrait comment ça se passerait cette fois-ci.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5381
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Elle est belle ta corne tu sais


C’est rare que je rencontre des personnes n’appréciant pas la vie à Portalia. Des rencontres que j’ai faites, il y en a qui se font rapidement à la vie ici finalement. Après, il ne faut pas faire de généralité. Je repense à Kael qui à peine arrivé, voulait déjà partir à la chasse aux monstres pour retourner chez lui. Je réfléchis un peu plus donc à ma pensée et je me dis que je n’ai pas de recule pour faire un constat sur les aventuriers ici. Après, j’ai beaucoup fait la rencontre de nouveaux arrivants qui étaient encore dans le flou et forcement le choque de changer de monde. Est-ce qu’ils deviendront comme Ryuusei et moi d’ici quelques mois ? Intégré et ayant oublié presque d’où ils venaient ?

On échange sur la raison qui semble assez flou pour tout les deux sur les « élus » choisi pour cette fameuse quête. Quand on raconte l’histoire de certains, on peut penser que le choix n’est pas du au hasard, alors que pour d’autre, il y a de l’incompréhension derrière. Comme le mets en avant mon voisin concernant des enfants. Cela ne me touche pas plus que ça j’avoue, je ne me suis pas posé la question et la voix de la religion et de l’ordre, j’avoue que cela me passe un peu au-dessus de la tête. Je n’avais pas vraiment l’habitude de m’apitoyer sur le sort des autres, surtout que chez moi les orphelins sont utilisés comme de la poudre à canon, comme Helen. J’ai toujours pris de la distance vis-à-vis de cela. On n’était pas du même monde eux et moi.

La religion c’est pas mon truc, pour moi c’est de la connerie perso. Croire en un ou plusieurs dieux, je comprends pas l’intérêt. C’est juste pour se donner bonne conscience ou de voiler la face pour moi.

Je lâchais un rire moqueur pour ponctuer ma phrase. Je trouvais que ceux qui croyais à un dieu était faible d’esprit. Souvent, j’essaye de ne pas l’exprimer directement, mais je me sens un peu trop en confiance avec l’homme à coté de moi. Je parle du coup sans filtre.

On évoque les missions et je me dis qu’au-delà que son petit cul semblait pas mal, effectivement vu sa carrure il doit être un allié de taille pour les missions. Je me mets à rire à son commentaire, alors que je vois un aventurier être mis au sol par le monstre.

J’avoue qu’après de mauvaise surprise je fais attention avec qui je fais une mission. Je n’ai pas envi de retomber sur les mêmes boulets.

Et je fais attention surtout de ne plus accepter de mission alors que j’ai bu aussi. Parce que parfois le problème ce n’est pas les coéquipiers mais la personne qui nous mandate pour la mission. Il accepte ma proposition d’aller boire un verre et intérieurement je jubile. Pour moi c’est tout bénéf ! Je suis sûr que je ne vais pas rentrer seul ce soir. Il avait d’ailleurs l’air emballer. Cela pouvait se voir à sa gestuelle. Il est mignon en plus d’être sexy.

Tu parlais de rencontre que tu as faites tout à l’heure ? Tu peux m’en parler ? On connait peut être des gens en commun ?



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Jusqu’à maintenant tout ceux que j’avais rencontrés ne semblaient pas mal prendre le fait qu’ils avaient changés de monde. Il s’était habitué à la vie de Portalia et ça semblait bien se passer pour eux. Je me demandais si j’étais le seul à ne pas vouloir rentrer dans mon monde. Après je pouvais difficilement comprendre n’en ayant pas envie du tout.

Par la suite on discutait des projets de l’Ordre de manière rapide dû au fait que je ne comprenais pas par exemple que des enfants soient invoqués. C’était stupide et surtout vivre à l’orphelinat sans ses vrais parents c’est vraiment ignoble. Comment on peut priver un enfant de ses parents comme ça ?

Je ne sais pas ce qu’est la religion. J’ai lu des trucs sur le sujet mais je ne comprends pas. C’est bien trop abstrait et comme tu dis croire en un être supérieur qu’on n’a jamais vu je ne vois pas l’intérêt. Comme Chaos et Ordre pour moi il n’existe pas tant que je ne les ai pas vu de mes propres yeux. J’ai besoin de concret. De comprendre les choses avec des faits. Les histoires et les légendes c’est bien joli mais ça n’a rien de concret.

Il semble vraiment quelqu’un de franc cet homme face à moi. Il dit ce qu’il pense sans tourner autour du pot et c’est bien. Les sous-entendus et moi ça fait quinze donc je préfère qu’il me dise les choses cash. Je n’avais pas envie de me prendre la tête à décrypter chacune de ses paroles.

Je continue de regarder le combat trouvant qu’ils avaient une stratégie assez bien rôdée. Ils voulaient faire en sorte de faire tomber la créature donc se focalisait surtout sur ses pattes. Mais le Gishath ne se laissait pas faire et semblait assez intelligent de son côté. Il bouscula l’un des aventuriers s’attaquant à un second. Le combat faisait rage clairement et chacun des partis ne se laissaient pas faire. Il était dur de savoir qu’elle serait l’issue du combat honnêtement. La tension était à son comble et je voyais beaucoup de spectateurs qui étaient crispés sur leur siège toute leur attention sur le combat.

Je devais avouer que l’ambiance était incroyable, mais ce n’était pas non plus mon kiffe au point de venir ici chaque soir quoi. J’allais peut-être passer de temps à autres voir s’il y avait autre chose comme créature mais sinon voilà quoi.

Chacun à sa façon de se battre et son niveau. Un bon combattant sait s’adapter.

Il me faisait moins bonne impression vu qu’il critiquait semblait-il certains de ses partenaires. Je ne trouvais pas ça cool. Tout le monde n’est pas taillé pour le combat. Surtout que certains invoqués arrive ici sans avoir jamais combattu de leur vie alors forcément ils ne sont pas toujours au point quand ils en viennent à bastonner du monstre.

Hum...j’ai rencontré Blue la naga, intéressante d’ailleurs, c’est une qui m’a le plus rappelé mon monde vu qu’on a surtout des reptiles chez nous. Simbad, Rhéa, Aedar, Oldeena, Freya (même si c’est compliqué), Ludwig et la plus importante c’est Harmonie.

Rien que dire son nom j’étais parti dans mes songes en repensant à notre rencontre. Cela avait été haut en couleur mais j’avais aimé chaque instant. Nos lettres me manquaient d’ailleurs...J’espères qu’elle allait bien. Cela me peinait de plus en plus de ne plus avoir trop de nouvelles d’elle. Mais je respectais sa volonté. C’était peut-être mieux pour elle, je ne voulais pas qu’elle m’oublie mais elle souffrait à cause de moi. Je ne pouvais pas lui infliger ça...

Je craques totalement pour cette libraire adorable...Mais c’est loin d’être simple. Et toi quelqu’un en vue ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5381
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
On avait le même avis sur les religions, certes pas pour les mêmes raisons. Lui c’était par ignorance et moi c’était par un trop plein au contraire. Je l’enviais là-dessus, je dois dire. Naitre dans un monde sans religion, sans excuse pour justifier tel actes ou l’absence d’actes. Assumer simplement ce que l’on fait et ne pas se cacher derrière une quête débile pour un dieu inconnu. Si je « suis » la quête de l’Eglise ici, ce n’est pas pour espérait retourner chez moi ou être dans les bonnes grâces des tous puissants de ce monde. C’est pour le fondre dans la foule et être comme tout le monde pour une fois. Et en tant qu’ex commandant d’escadron, cela me permet d’être utile dans quelques choses que je maitrise, me battre.  

Les histoires c’est bien pour les romans pour passer le temps, mais dans la vraie vie c’est différent.

Je pense que c’est pour ça aussi que certains aiment croire à ce genre de chose. Cela les aides à penser que leur vie est plus palpitante qu’elle ne l’est réellement. Tant qu’on ne me demande pas d’adhérer à leurs idées, ils font bien ce qu’ils veulent. Le souci c’est que comme Helen, ils ne vivent que pour ça. Un bon coup de pied au cul et ça sera vite réglé avec moi.  

Nous gardons le silence quelques instants, absorber par le combat pour lequel nous sommes venus tous les deux. Je suis admiratif de la taille des dents de la créature. Je pense qu’il faut faire très attention, car il suffit d’une morsure pour passer l’arme à gauche. L’idée de déstabiliser le monstre en attaquant par les pâtes est une bonne idée en soit. L’avantage c’est qu’une fois immobilisé, il aura moins de possibilité pour se débattre. Finalement, j’apprends plus de chose que je ne le pensais en venant ici.  

On échange sur nos expériences en mission et il semble un peu refroidit par mes propos. Oh ! C’est une âme sensible ? C’est mignon dit donc. Mes yeux suivent les mouvements d’un aventurier glissant juste en dessous de la bête. Pris dans le moment, je me lève à peine et lâche un « outch ! » alors qu’une griffe est passée à quelques centimètres à peine de lui. Il a eu chaud.

Ce que je veux dire, c’est je préfère aller en mission avec un novice mais qui est claire là-dessus, justement il faut bien apprendre, plutôt que quelqu’un qui joue les fragiles juste pour faire le moins possible. Ceux qui profite.

Je parle par expérience, une que j’ai envie d’oublier d’ailleurs. Il commence à me lister les personnes avec qui il est déjà parti en mission et j’en connais trois donc. Cela me surprend quand il parle d’Harmonie car je ne la vois pas sortir de sa bibliothèque pour être honnête et la manière dont il en parle…. La plus importante ? JE le regarde du coin de l’œil et hausse un sourcil.

Je suis parti en mission avec Simbad et Ludwig aussi, compliqué, mais pas de leur faute au contraire.

Il fallait bien que je le reconnaisse. Ils ont été des co-équipiers plus qu’acceptable et avec Ludwig heureusement qu’il était là…

Je ne sais même pas s’il m’a écouté, car quand je tourne la tête je le vois un peu dans les nuages. Cela m’interpelle, mais sans rien demandé j’ai rapidement ma réponse. Il brise mes espoirs de le ramener entre mes draps ce soir, mais en même temps il fait vivre la flamme de fan boy en moi. Je repense à la discussion que j’ai surpris entre la libraire et Kael il y a quelques jours. Il ne me faut pas longtemps pour faire des suppositions.

Tu veux dire que c’est toi le sujet de ses recherches ? Oups…

Je prends un air innocent assez convainquant, comme si je venais de dire quelques choses que je regrette, alors que pas du tout. J’espérais avoir des informations sur cette histoire qui me semblait plus que passionnante. Quelle chance que j’aie de rencontrer le potentielle homme rendant folle la libraire casse pieds ? Après je me trompe peux être et je vais briser les espoirs de mon voisin. Elle veut peut-être cherché à se débarrasser de lui ? Même si j’en doute fortement, vu la réaction qu’elle avait. Cela ressemblait plutôt à une femme désespérée et amoureuse. Mais sait-on jamais. Si c’est le cas, je serais là pour le consoler.  

A défaut d’avoir une histoire d’amour digne de ce nom pour me tenir en haleine, j’aurais quelqu’un dans mon lit. Je me tourne un peu plus vers lui, ne m’intéressant plus du tout au combat sous mes yeux. Voulant me montrer bon prince, mais surtout dans mon intérêt, je décide à lâcher le peu d’information que j’ai pu avoir.

Elle parlait de recherche sur un lien d’union je crois, un truc comme ça. Cela semblait intéresser un nouveau que j’ai rencontré et que j’ai guider vers Miss Rex.

Oui, je parle volontairement d’un autre homme avec qui elle discutait, pour lancer un peu de jalousie. Je suis vil, je sais. Mais j’adore les histoires d’amour avec du drama.

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
On parlait de religion enfin surtout lui car je n’avais pas bien compris le concept. De toute façon, le peu que j’avais intégré je n’adhérais pas et cela semblait lui suffire. J’haussais les épaules me disant qu’on pouvait bien s’entendre même si nos avis divergeaient parfois mais pour le moment on avait une manière de pensée assez similaire de ce que je constatais.

Je ne te contredirais pas la dessus loin de là. Etant quelqu’un qui adore lire, des histoires j’en ai lu à la pelle et ça n’a rien à voir avec ce que j’ai pu vivre. Dans les livres on édulcore bien souvent trop les faits afin que cela soit accessible au plus grand nombre.

J’avais vraiment du mal à comprendre comment les gens pouvaient vivre pour quelqu’un qu’il n’avait jamais vu et qui aurait potentiellement un pouvoir supérieur. N’est ce pas de la naïveté ? De l’inconscience sinon ? Je ne remets pas toute ma vie dans les mains de quelqu’un que je n’ai jamais vu et à qui je ne sais pas si je peux faire confiance. C’est ridicule selon moi.

Le combat fait rage. Et pour le coup il est vraiment intéressant. Il semble que la majorité des combattants sont de niveaux argent 4 voir 5 étoiles donc contre un rang Or ça peut le faire. Mais tout reposait dans la stratégie et l’exécution de celle-ci. Les hommes et femmes dans l’arène étaient plutôt bon à ça d’ailleurs et ils avaient pensés à quelques idées intéressantes. Mais après voilà dès qu’on passe au Rang Or les créatures sont d’un tout autre niveau. Et commence à développer eux-mêmes une certaine intelligence donc ils ne se laissent pas avoir sans se battre.

Un aventurier fini par glisser sous le monstre et il échappe de justesse aux griffes de la bête. Lui c’était clairement une essence verte vu sa dextérité au combat. Donc en montant en puissance je serais capable à mon tour d’exécuter ce genre d’action. C’était bon à savoir.

Après les profiteurs ont souvent peur de la mort, mais ne sont pas forcément méchants de base. S’ils n’ont pas plus œuvré que ça de toute manière il n’augmenteront pas en puissance comme tu pourras le faire de ton côté. Mais c’est mieux d’avoir des équipiers qui sont au clair sur leur limites. Cela évite des pertes durant les missions.

Je finis par lui lister les personnes que j’ai croisé vu qu’il était curieux de savoir si on avait eu des partenaires en commun. Je ne voyais pas ce que cela allait lui apporter mais je n’avais pas de soucis à en parler.

Simbad à un très bon potentiel, surtout que sa capacité est vraiment très intéressante. Quant à Ludwig le fait qu’il soit magicien offensif permet de nombreuses stratégies. Les deux sont des équipiers de valeurs avec du potentiel.

Même si j’avais fini par parler je continuais tout de même à penser à Harmonie. Elle me manquait terriblement. Je soupirais me demandant si je pourrais un jour la revoir...Je réfléchissais tandis que je l’entendis me demander quelque chose qui me fit tiquer.

Comment le sais-tu ? Pas étonnant qu’elle arrête les lettres si elle le fait partager à tout va, Freya va vraiment le savoir pour le coup...

Je me massais les tempes me disant que faire des recherches ok, mais si tout le monde était au courant à force ça allait vraiment posé problème et faire tout sauf discret…

Oui c’est moi en effet. Si tu pouvais garder ça pour toi d’ailleurs ça m’arrangerait.

Je soupire quand il en rajoute. Merde...En sait-il plus ? J’espères qu’il balance pas ça à qui veut l’entendre.

Si je la vois je vais lui tirer les oreilles... dis-je agacé.

Le fait que l’homme dont il parlait s’intéresses au lien pouvait m’intéresser aussi. Il venait peut-être de mon monde ? Ou bien alors d’un autre mais avec un lien similaire ? En tout cas, c’était super intéressant.

Comment s’appelle cet homme ? J’aimerais le rencontrer.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5381
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Elle est belle ta corne tu sais


Il évoque le fait qu’il aime lire, tiens voilà encore un point en commun. Il parle des histoires qui sont loin d’être aussi sombre ou violent que la vraie vie. Je souris un peu amusé par ce qu’il me dit.

Tout depend le genre de lecture que l’on a.

Après, je ne vais pas le contre dire non plus dans ce qu’il dit. J’aime les romans d’amour, donc cela fini souvent bien forcement, alors que dans la vraie vie ce n’est pas forcement le cas. Surtout dans un monde comme les notre où la guerre et le pouvoir et la motivation principale. C’est pour ça que personnellement, je préfère me vider la tête avec un bon livre plus léger et doux.

On discute sur les différents types d’aventuriers et j’exprime notamment ma mauvaise expérience de profiteur. Le pire c’est que ce genre de personnes nous mettent aussi en danger et cela m’énerve de risquer ma vie pour des abrutis. Souvent mes mauvais traits ressortent et je ne suis plus le charmant coéquipier qu’ils ont rencontré. D’un côté, ils peuvent ne pas m’aimer je n’en ai rien à faire. Tant que je rentre en vie et que j’obtiens ma récompense c’est tout ce qui compte au final. Le premier but pour moi de faire une mission c’est de me remplir les poches et de monter en expérience, pas de me faire des amis.

J’hoche la tête pour approuver les dires de Ryuusei sur les compétences des deux personnes en commun que nous avons. Après malheureusement, avec chacun d’eux la mission a été compliqué, mais comme je l’ai préciser ce n’était pas de leur fautes à eux.

Avec Simbad on a failli se faire prendre par surprise alors qu’on venait juste d’arriver dans les plaines…un conseil, n’accepte jamais une mission lors d’une soirée avec de l’alcool. Mauvaise idée !

Je ne suis plus en bon terme avec le marchand d’ailleurs et cela me va très bien au final. J’aurais au moins appris quelques choses. Il faut voir le positif.

Rapidement mes espoirs de l’emmener dans mon lit se retrouve détruits, mais un autre espoir né en moi. Celui d’avoir le fin mot de cette histoire d’amour naissante que j’ai cru percevoir la dernière fois. En plus, Ryuusei saute directement dans ma petite manipulation à pieds joint. Il lâche qu’ils échangent des lettres ensemble et parle même d’une Freya. Oh ! Un triangle amoureux ! Cela devient encore plus intéressant.

Une correspondance interdite de ce que je comprends. Je n’étais pas au courant de ça.

JE dis cela à voix basse avec un sourire satisfait. Il me demande de garder le secret et je trouve ça encore plus distrayant. L’arène de m’intéresse plus du tout je dois bien l’avouer. J’ai envi d’en savoir un peu plus pour mon simple plaisir personnel. Il semble un peu agacé d’ailleurs et je me mets quand même d’ajouter un petit commentaire pour le rassurer.

Je ne dirais rien ne t’inquiète pas. Et si je comprends bien c’est une certaine Freya qui ne doit pas être au courant non ? Et ne t’inquiète pas, elle semblait plutôt sur la défensive. Elle avait la même expression que toi d’ailleurs quand il lui a demandé si elle avait des livres sur le sujet.

Je suis spectateur d’une histoire d’amour en direct, c’était encore mieux que de le lire. Je voulais savoir qui était cette Freya pour lui et pourquoi elle ne devait pas savoir. Je m’imaginais peut-être un amour qu’il croyait perdu en venant ici qui l’a retrouvé, mais qu’il est tombé entre temps de la lapine. Du coup, qui soutenir dans l’histoire ? La fiancée trahit ? Ou la nouvelle soupirante qui n’a rien demandé ? C’est tellement excitant !

Il me demande qui est l’homme avec qui elle discutait voulant le rencontrer. Oh ! Monsieur est jaloux ! J’adore les drama ! Je pourrais en rajouter une couche d’ailleurs, en disant qu’il avait des vues sur la lapine, mais je ne le ferais pas. Je ne veux pas avoir le rôle du méchant surtout que Kael semblait plus que correcte et il n’a rien demandé lui. Je me contente d’être la voie de la sagesse et de réconfort pour ce chapitre de l’histoire.

Tu n’as rien à craindre de lui. Il semblait surtout vouloir retourner rapidement chez lui pour retrouver « quelqu’un ». Il me paraissait…communiquer avec cette personne.

Je repense à ses moments d’absence lors de nos échanges et de ses phrases qui n’étaient pas à mon intention. Je comprends un peu mieux maintenant certaines choses et fait des suppositions. Je ne lui donne volontairement pas le nom de Kael, ne sachant pas vraiment ce qu’il lui voulait.

J’étais à peine partie de la boutique qu’elle l’a fermé. Elle voulait être discrète, mais quand j’étais là et qu’il a posé la question en toute innocence, elle a été totalement déstabilisée de ce que j’ai vu.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
C’est vrai tout dépend le genre de lecture qu’on prend en compte. Certaines lectures sont très dures.

Je n’avais pas lu énormément de livres dans le style pour être honnête. J’en avais déjà bien assez de ma vie sans pour autant me déprimer avec les livres. Donc ce que je lisais dans la majorité des cas c’étaient des livres pouvant m’aider à mieux appréhender certaines connaissances que je n’avais pas. Que ce soit sur les rencontres que je faisais, les concepts comme la religion ou autre qui n’existait pas forcément dans mon monde. Harmonie m’avait fait découvrir les romans d’amour aussi. Et j’aimais bien les histoires d’aventures et d’énigmes également. Bref, pas mal de choses qui m’en apprenaient beaucoup tout en me divertissant de manière générale.

Tu lis quel genre de livres toi ?

Après tout, j’étais pas mal curieux de ce qui pouvait l’intéressé. Je me dis qu’il a raison. Même si on s’adapte toujours à ses coéquipiers lors des missions. Vu comment certains agissait ça mettait en péril le truc plus qu’autre chose donc du coup ça pouvait être compliqué. Heureusement je n’avais pas eu de coéquipiers de ce style pour le moment.

Je rigolais face aux soucis rencontré ma mon camarade avec ses coéquipiers.

Ah ça ! Les bestioles de ce monde sont ferventes de ce genre de comité d’accueil à peine passer le portail. Encore faudrait-il que j’en boive assez de l’alcool pour accepter une mission sans m’en rendre compte. Cela m’est arrivé une fois de trop boire pas deux.

J’hausses les épaules me disant que malheureusement ici les monstres étaient de véritables charognes et les combat à la loyal ce n’était pas leur fort. Ce qu’ils voulaient c’était nous bouffer et par tous les moyens. Seuls certains d’entre eux fuyaient sur la populace générale de monstres.

Je soupire quand ça arrive sur notre histoire avec Harmonie. J’avais lâché par mégarde l’histoire des lettres et le fait que Freya était dans la balance. Je soupirais me disant que j’étais vraiment stupide parfois...Bon après fallait me comprendre aussi je pouvais en parler personne...Harmonie elle avait sa meilleure amie elle, mais moi je ne pouvais en discuter avec personne. Peut-être que je pourrais lui faire confiance à lui ?

Et tu n’étais pas censé l’être. Moi et ma grande bouche...Putain je suis trop con parfois, je me demande bien ce qu’Harmonie peut me trouver... dis-je en soupirant blasé.

Je finis par lui faire part de mon souhait qu’il garde ça pour lui. Il me parut honnête par la suite me disant qu’il ne dirait rien et surtout pas à la certaine Freya. Il semblait vraiment sincère et j’avais envie de lui faire confiance, de me confier à lui. Je ne savais pas trop si c’était une bonne idée, mais cette histoire me pesait tellement ces derniers temps et ne s’échangeant plus de lettre avec Harmonie c’était encore pire…

En tout cas, mon nouvel ami avait l’air très curieux de cette histoire et assez excité. J’haussais un sourcil me demandant s’il ne trouvait pas ça trop intéressant. C’était un peu louche non ?

Je finis par lui en demander davantage sur l’homme qu’il avait accompagné chez ma libraire afin de voir si je ne pourrais pas aller discuter avec lui. Il avait l’air intéressant vu ce qu’il avait demandé à Harmonie. D’ailleurs mon collègue m’en appris un peu plus sur ce fameux gars. Il cherchait quelqu’un et voulait retourner rapidement sans son monde. Apparemment, il communiquait avec elle. Un lien peut-être ? Décidément je devais rencontre cet homme.

Ah oui...C’est très discret en effet...

Je le regardais et soupirais.

Si je te racontes tu me promets de garder ça pour toi en toute circonstance ? Je dois avouer avoir besoin de quelqu’un pour en parler. Cela me pèse de plus en plus. Tu pourrais être cette personne mais je te préviens que c’est assez gros comme histoire. Tu veux toujours la connaître en sachant cela ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5381
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Elle est belle ta corne tu sais


On échange un peu sur nos lectures, alors qu’il me demande c’est quoi mon genre. Je n’ai pas honte de le dire, alors c’est sans aucune hésitation que je lui réponds en jetant un rapide coup d’œil à l’arène.

Les romans d’amour.

Même si je suis un homme que l’on peut qualifier de viril, je ne vois pas en quoi c’est une honte d’aimer les romans d’amour. Je ne me cachais pas d’où je viens, ce n’est pas pour le faire ici. Et si quelqu’un a quelque chose à redire, et bien il aura mon poing dans la gueule tout simplement. Il n’y a pas plus à discuter que ça. Mais au vu des échanges que j’ai eu avec Ryuusei, je doute qu’il soit du genre à se moquer, mais plutôt à être curieux.

Il est en accord avec moi concernant une soirée alcoolisée et une mission que cela ne fait pas bon ménage. J’apprends au passage qu’il a était ivre une fois et que cela suffit. Oh mon chou ! J’aimerais tellement te revoir complètement Peter ! Cela doit être fun ! Je mets en place un plan dans ma tête pour te faire boire en ma compagnie, car je suis sur qu’il y a possibilité de bien s’amuser en plus.

Mais mon plan, je l’oubli bien vite quand j’apprends qu’il y a une romance entre la libraire insupportable et le sexy albinos. Je montre rapidement mon intérêt pour cette histoire en lui faisant remarquer que c’est lui en soit qui se vend tout seul depuis tout à l’heure. Alors qu’il se plaignait que leur histoire devait rester secrète. Je jubile intérieurement alors qu’il se flagelle lui-même en se demandant bien ce qu’Harmonie peut lui trouver. J’ai une petite idée en tout cas de ce que la lapine peu lui trouver et je me fais ma petite liste dans ma tête.

Ton petit cul, ta bouille sexy, ton corps qui semble bien bâti, ton regard perçant, j’ai déjà dit ton petit cul ?

J’avoue que ça fait un peu obsédé dit comme ça. Et connaissant un peu Harmonie, je pense qu’elle a du voir en Ryuusei une âme en peine et adorable. Il faut dire qu’il semble curieux et c’est toujours plus interessant de discuter avec quelqu’un ouvert d’esprit plutôt que quelqu’un qui se sent plus pisser.

Il semble s’enfermer dans ses réflexions et aucun de nous deux ne s’intéressent au combat devant nous. D’ailleurs, il a pris fin et un autre combat se prépare. Je n’en ai rien à faire, continuant de l’observer avant qu’il ne prenne la parole. Je suis assez surpris qu’il veuille me raconter de lui-même son histoire, alors qu’il ne me connait depuis quoi ? Une heure à tout cassé ? Moi qui pensais que j’allais devoir ruser pour connaitre cette romance qui me semble être palpitante.

Je ne vais pas m’en plaindre au contraire et si cela peut être utile. Parce qu’il semble vraiment avoir besoin d’en parler le pauvre. Est-ce que cela veut dire que c’est bien une histoire d’infidélité ? C’est si excitant ! Intérieurement, je ressemble à une adolescente en pleine puberté. Je me mets à rire et lui lance un regard et un sourire lourd de sens.

Plus c’est gros mieux c’est.

Quoi ? Oui j’ai fait une blague de beauf, mais elle était bonne quand même d’abord ! Je signale a un marchand ambulant de venir vers nous. Il vend de quoi se restaurer et je pense que c’est le bon moment pour en acheter. Je prends donc deux boissons et un grand pot de popcorn que j’installe entre nous deux. Tout en donnant les gils au marchand, je m’adresse à Ryuusei.

Va y libère toi et promis je ne dirais rien. Tiens prend à boire et serre toi, tu vas en avoir besoin.

A ce moment-là, je me sentais comme au cinéma. Oui, j’ai cru lire ce genre de chose dans un roman de la librairie de la belle de mon voisin. C’est un endroit où où peut voir comme des pièces de théâtre sur grand écran. Cela me semble fascinant, comme son histoire.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Il adorait lire lui aussi et il me fit part qu’il était plus roman d’amour. Je souriais trouvant ça fort intéressant. Comme quoi les guerriers avaient parfois besoin de tendresse et de légèreté tout simplement. Il avait bien raison d’ailleurs. De ce que j’avais compris les gens étaient parfois très con sur ce genre de trucs d’ailleurs quand quelqu’un assumait de lire de la romance on se moquait parfois de lui alors que c’était une lecture comme une autre. Je ne voyais pas le pourquoi on se moquait. Les gens étaient parfois trop dans les préjugés et les a priori. Chacun était libre d’aimer ce qu’il voulait après tout.

J’en ai lu qu’un pour le moment mais j’ai bien aimé le genre aussi. Je serais assez curieux que tu m’en conseilles quelques-uns.

Après tout, cela me permettrait de voir un peu plus ce qu’il aimait et peut-être de le comprendre davantage qui sait ? Après tout, on pourrait devenir de bons amis donc autant apprendre à se connaître et la lecture était une plutôt bonne méthode selon moi.

Je m’étais vendu tout seul finalement vu que j’en avais plus dit à Benedikt en quelques mots qu’Harmonie ne l’avait fait en une après-midi. Pour finir, j’étais un gros crétin. Mais faut pas m’en vouloir, je suis trop naïf. Je fais trop confiance aux gens. Et j’avais aussi énormément besoin d’une oreille attentive pour ne pas devenir dingue à force de penser à la femme de ma vie qui n’était pas accessible pour le moment…

Quand je me demandais ce que pouvait me trouver Harmonie je sentais le regard de mon camarade sur moi mais je n’y accordais pas d’attention plus que ça. Cela n’avait aucune importance. Je soupirais d’ailleurs me disant que j’avais totalement oublié le combat ne me laissant plus du tout le temps d’y accorder la moindre importance réfléchissant de plus en plus a mon nouvel ami et à ce que j’avais besoin de dire. Je fis savoir à Ben qu’il avait encore moyen d’éviter tout ça en disant que c’était loin d’être une histoire simple à appréhender mais il me lâcha un sous-entendu que je ne compris pas. Plus c’est gros mieux c’est ? Est ce à appliquer dans tous les domaines ou simplement au niveau des histoires ? Je balaye cette pensée d’une main me disant que ce n’était pas important.

Je vois que Ben se prépares à m’écouter achetant deux boissons et un popcorn géant qu’il met entre nous. Mais je n’avais aucune idée de ce que c’était le popcorn.

Cela se mange ?

Je pris la boisson et en but une gorgée avant de me lancer me disant qu’une fois qu’il aurait répondu à ma question j’essayerais surement de gouter car j’étais bien trop curieux.

Avec Harmonie, je penses que ça a été le coup de foudre pour être honnête. Elle agissait de manière si adorable avec moi, j’étais si ignorant de tant de choses pourtant elle a répondu a chacune de mes questions avec attention. Et le peu de temps qu’on a passé ensemble m’a suffit.

Je soupirais.

Elle me fait tellement de bien. Elle me manques et je penses à elle sans arrêt. Mais je n’ai pas pu la voir plus d’une fois car Freya est arrivé. Dans mon monde, il existe un lien intangible entre les promis. Chaque alpha se voit promis un oméga ou un autre membre de caste inférieur. Celui-ci lui sert pour la descendance et en tant qu’esclave. On ne sait pas qu’on est promis avant le jour de notre majorité. Pour moi ça a été plus compliqué mon clan a été décimé je suis passé pour mort et apparemment des gens me savaient vivants mais ils n’ont rien fait pour m’aider. C’est quand Freya a su que je lui étais promis que les choses ont bougé mais j’avais déjà été aspiré par le portail et arrivé à Portalia.

Je me masse la nuque.

Le souci c’est que j’étais avec Harmonie le jour où Freya m’a rencontré. Le lien n’est pas mort en changeant de monde et quand elle m’a retrouvé, le moindre de ses ordres je devais suivre. Et le premier fut sans appel, ne plus voir Harmonie car elle avait senti l’alchimie entre nous. J’en suis persuadé même si elle n’a rien dit d’équivoque.

Je souris amuser.

Par la suite, Harmonie m’a écris une lettre pour prendre de mes nouvelles et j’ai continuer à lui écrire. Une correspondance cachée de Freya a débuté et ça a fini par déraper. Plus ça allait plus nos sentiments débordaient dans nos lettres. Je pense que lire les dernières laisseraient aucun doute à n’importe qui sur la relation entre moi et Harmonie. Cependant elle a stoppé les lettres car elle a vu Freya dans sa boutique. Elle a senti qu’elle se doutait d’un truc. On était quasiment ensemble...j’ai peut-être bientôt une piste sérieuse pour briser ce fichu lien dont je ne veux pas. Freya est peut-être quelqu’un de bien mais elle s’accroches à moi pour de mauvaises raison et j’aime Harmonie.

Je me prends la tête, plus perdue que jamais.

Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas faire souffrir Harmonie ni Freya. Je veux juste enfin avoir une vie normale dans laquelle je pourrais m’épanouir sans que personne décide des choses pour moi, est-ce si difficile ?

J’avais totalement craqué. J’avais grave vidé mon sac mais je n’en pouvais pas. J’avais besoin d’un avis extérieur sur tout ça.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5381
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Elle est belle ta corne tu sais


Il semble surpris et un peu suspicieux quand il me demande si ce que je lui propose ce mange. Son monde était vraiment archaïque ou quoi ? Je prends un popcorn dans ma main et le lance pour le récupérer entre mes lèvres.

Va y goute, c’est vachement bon.

En tout cas quand je lui dis que je lui donne ma parole et qu’il peut déballer ce qu’il veut de son histoire, il ne se fait pas prier. Et en plus il n’y va pas par quatre chemins et j’ai le droit à tous les détails pour mon plus grand plaisir. Je bois ses paroles, comme je me délecte d’un bon roman d’amour. Je savais que cette histoire aller être intéressante. Le coup du coup de foudre est assez classique par contre, je m’attendais à mieux mais passons. On ne peut pas avoir dans la vie et même dans les histoires d’amour non plus.

L’amour après c’être vu qu’une fois, c’est souvent comme ça que commence les histoires d’amour dans les romans. Mais c’est beaucoup moins profond que ce que Ryuusei me raconte, leurs sentiments se sont développés au fil de ses lettres interdites ce qui est putain d’excitant ! Quand il parle de la rencontre avec Freya, j’imagine grave la scène et j’ai l’image d’une femme se sentant puissante et abusant de son pouvoir. Enfaite, j’ai l’image de mon père avec des boobs et j’ai une grimace de dégout j’avoue.

Quand il a fini toute son histoire, j’ai presque terminé la moitié du paquet. Je prends donc ma boisson pour le désaltéré un peu avant de prendre la parole pour donner mon point de vue sur cette histoire qui est la meilleure que j’ai jamais lu. Sauf que là, elle se passe en directe. J’ai rapidement oublié que je voulais mettre l’albinos dans mon lit, voulant que l’amour triomphe. Et oui, on peut être en chien mais avoir un cœur aussi.

Alors déjà la culpabilité c’est pour les faibles ok ? Est-ce que cette Freya culpabilise de te forcer à être avec elle ? Non ? Alors pas de peine à avoir pour elle. Mais c’est quoi ce lien enfaite entre vous ? Genre elle te dit va coucher et tu t’exécutes ?

J’avais du mal à comprendre, comment cela était possible. Surtout sur le fait qu’elle lui ait interdit de voir Harmonie et que du coup il est l’obligation de le faire, enfin de ne pas le faire pour le cas présent. C’était comme une force invisible ? Surtout qui était présent malgré le passage du portail. J’envie presque un peu ce lien, moi n’ayant jamais eu d’attache avec personne. Au moins, il n’est pas seul ici. Je pense à Helen avant de soupirer pour me recentrer sur le font du problème. En tant que dévoreur de roman d’amour, je dois choisir ma team et évidement comme beaucoup, je choisi de soutenir le héro sans sa quête de l’amour.

Déjà connaissant Miss Rex, enfin Harmonie, du peux que j’ai échangé avec elle en tant que client et vendeuse essayant d’être mon amie, elle risque mas de t’oublier. Si elle te veut, elle va pas lâcher l’affaire. Et je comprends mieux pourquoi la boutique était souvent fermé d’ailleurs.

Je fais une petite pause, surpris par des cris de joie autour de nous. Je regarde un peu et vois au milieu de l’arrête un monstre énorme que je ne connais pas au sol. Ah ! Je crois qu’ils ont gagné. J’hausse les épaules et lance un sourire un peu beauf à mon nouvel ami.

Si tu veux je peux m’occuper de Freya pour que tu es un peu la paix. Elle est comment ?


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Il a l’air d’être surpris quand je lui demande ce qu’est le popcorn. Pour autant il semble comprendre et en lance un en l’air avant de le manger en le disant que c’était super bon. Du coup, je finis par goûter et je suis clairement surpris. Le goût est très bon mais un peu sucré. Les bonbons d’Harmonie étaient meilleurs mais ça c’était pas mal non plus.

En effet c’est plutôt bon…

Je piochais de nouveau grains de popcorn me découvrant quand même un côté gourmand. Je n’étais pas habitué à pouvoir manger tout ce que je voulais, mais plutôt à manger le moins possible afin de faire tenir les rations le temps dont j’avais besoin pour en trouver de nouvelles.

Je finis par la suite par vider mon sac parce que j’en avais clairement gros sur la patate et vu qu’il lisait des romans d’amour plein y avait moyen d’avoir des conseils avisés de sa part, non ? Il semblait à fond dedans en tout cas. On aurait dit un passionné vu ses yeux brillants face à l’histoire. C’est sûrement mieux que les livres c’est sûr…

Il continuait de manger à fond le popcorn et je rigolais à la fin de mon histoire voyant qu’il avait ravagé le paquet comme qui rigoles. Il se désaltère ce qui était bien normal vu le sucre qu’il venait d’encaisser en si peu de temps. Il avait apparemment des choses à dire donc je l’écoutais attentivement. Voir si ça pouvait m’aider à y voir plus clair après tout.

C’est plus compliqué que ça. Freya ne m’apprécie pas plus que ça vu que c’est son paternel qui m’a choisi pour elle. Mais comme c’est le seul lien qu’elle a avec Drakenmarg elle s’y accroche comme à sa vie, tu vois ? Le lien est très puissant oui. Je dois obéir à chacun de ses ordres à la lettre. Si elle me dit demain de t’exécuter je n’aurais aucun moyen de l’empêcher je viendrais te trouver pour un combat à mort et la seule façon que ça se termine c’est de me tuer où qu’elle m’ordonne de me stopper.

Je soupire.

C’est comme une force invisible qui dicte mes gestes à mon corps tandis que ma raison reste spectatrice de l’action. J’ai beau n’avoir aucune envie de le faire mon corps va le faire quand même. En tout cas, merci d’essayer de comprendre et peut-être m’aider.

Je souriais quand il parla d’Harmonie. Elle est têtue ça je le sais. Elle ferait pourtant mieux de trouver quelqu’un d’autres de plus à même de la rendre heureuse et de libre parce que pour le moment ce n’était pas mon cas même si je n’attendais que ça.

Oui c’est vrai qu’elle est bornée. Et malgré le fait que je lui ai dis de ne pas privilégier les recherches à sa santé elle le fait quand même parfois je penses.

Apparemment, les gens de l’arène avaient gagnés mais j’avais totalement occulté cette partie de l’environnement me concentrant sur mon ami qui avait vraiment l’air de vouloir nous aider. Je rigolais d’ailleurs quand il me fit part du fait qu’il pourrait potentiellement distraire Freya.

Comme je t’ai dis elle ne m’aime pas des masses. Du coup, on se contente de faire des missions ensemble mais elle n’agit même pas comme une femme qui veut se marier tu vois ? Comment elle est ? Les cheveux flamboyants court, des attributs de dragons, oreilles, queue et écailles sur le corps. Avec une épée assez imposante aussi. Et elle en impose c’est le genre de femme avec beaucoup de prestance. Mais pas sûr qu’elle t’accorde le moindre regard. Etant lié à moi elle n’ira pas voir ailleurs en fait mais tu peux toujours essayé qui ne tente rien n’a rien apparemment.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5381
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Elle est belle ta corne tu sais


Il m’explique avec un peu plus de détail le lien qui les unis Freya et lui et aussi pourquoi elle s’attache a lui comme une moule à son rocher alors qu’elle ne l’apprécie même pas. Je comprends bien que c’est l’espoir de retourner chez eux et le désespoir d’être dans un monde inconnu. Je revois un peu Helen dans son explication, en moins fanatique et plus dans l’abus. Elles ont du mal toutes les deux à accepter et tourner la page. Etant arrivé ici, alors que j’allais mourir, je n’ai pas la même envi qu’eux, je me suis résigné à retrouver les miens un jour. Et pire encore, je vis mieux ici que j’ai moi. Je culpabilise parfois, de préférer ce monde à celui qui est chez moi. Je suis hanté certaine nuit par mes anciens amis ou ma famille.

Il est plus difficile pour certain d’accepter la fatalité.

C’est mon excuse pour atténuer ma culpabilité. Il développe un peu plus le lien de « soumission » qu’il doit subir et qu’il n’a aucun contrôle sur son corps à partir du moment qu’elle lui donne un ordre. Je prends rapidement conscience de l’abus de pouvoir que cela peut engendrer à son encontre. Et je comprends aussi pourquoi sa tenait à cœur la libraire, sans vraiment parler de sentiment. Même si je la connais peu, des quelques fois où je la côtoie et de ce que je sais d’elle, elle n’aurait pas laissé passer ça pour n’importe qui. Je me masse la nuque, comprenant l’ampleur du fardeau qui pèse sur les épaules de mon voisin.

La liberté sans pouvoir l’atteindre…

JE verbalise ma pensée, en disant que je comprenais mieux pourquoi la boutique était souvent fermée. Même si je râlai souvent de cet état de fait, je relativise maintenant. Comme quoi, il ne fallait pas juger trop vite un livre à sa couverture. Je vois à son sourire quand on parle d’elle qu’il semble heureux et triste à la fois, le parfait héro d’un roman d’amour. Je lâche un petit rire et lui donne une tape sur l’épaule, quand il dit qu’elle est bornée.

T’inquiete pas mon grand, la connaissant elle va vite trouver une solution.

Je repense à ce qu’il m’a dit tout à l’heure sur son lien de soumission et je me dis qu’il aurait pu tomber su bien pire comme alpha. Afin de détendre l’atmosphère, je lui propose de m’occuper un peu d’elle. Après tout, si je peux rendre service ? Je bois la fin de ma boisson quand il commence sa description. J’hoche la tête quand il explique qu’elle ne cherche même pas un rapprochement quelqu’onque avec lui en plus, que leur relation reste surtout en tant que coéquipier de mission. Et bien, est qu’elle serait frigide la petite dame ?

Il continue de parler, mais rapidement, la surprise me gagne. Je m’étouffe avec ma boisson et tousse à en cracher mes poumons. Je tape sur mon torse pour m’aider à reprendre contenance, mais je deviens rapidement bien pâle. Je n’entends même pas le reste de la description de Ryuusei. Je reste penché, la tête presque entre les jambes afin d’essayer de remettre mes idées aux claires.

Pardon…tu as dit dragon ? Cela veut dire que tu es…un dragon ?

Je le regarde avec des yeux remplis d’incompréhension et de question. Pourtant, cela ne devait pas me surprendre, j’ai bien fait équipe avec un humain mis félin et je crois avoir vu un homme aigle une fois sur la place des portails. Pourtant, je ne sais pas quoi faire de cette information. Je suis un chasseur de dragon ! Et je sympathise avec l’ennemi ! Pire ! Je voulais me faire l’ennemi ! Et pas dans le sens le buter non, je voulais le mettre dans mon lit !

La question que je dois me poser, c’est est ce que cela change vraiment quelques choses ? Je m’entends bien avec lui après tout non ? Est-ce que je peux avoir l’esprit assez ouvert ?



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Je lui expliquais plus en détail le lien qui nous unissait moi et Freya. Qu’il comprenne à quel point celui-ci était super chiant pour moi et à quel point ça pouvait m’empêcher de vivre comme je le voulais. Je ne culpabilisais pas du fait que Freya était ici avec moi. Après tout, elle était ici parce qu’elle l’avait voulu. Venir me chercher je ne le lui avais jamais demandé après tout. Je ne vois pas pourquoi je devais me sentir coupable de tout ça. Je n’étais au courant de rien en plus. Et son père s’était bien gardé de m’aider quand j’en avais besoin malgré qu’il sache pertinemment dans quelle merde j’étais donc qu’ils aillent tous se faire voir et Freya également.

On est d’accord là-dessus. Pourtant faut pas être une lumière pour savoir qu’on peut être potentiellement coincé dans ce monde toute notre vie. Après tout ça fait quoi deux cent ans voir plus qu’il y a cette quête et aucun des roi démons n’a été vaincu autant dire que la quête n’a pas avancé depuis tout ce temps donc c’est pas demain la veille que ça va bouger à la vitesse de la lumière...Surtout qu’on a aucune certitude qu’une fois cette quête achevé on retourne chacun dans notre monde.

Je pense qu’avec toutes mes explications Benedikt était plus au fait que j’étais vraiment grave dans la merde avec ce foutu lien et que je ne pouvais rien faire comme je voulais ou en tout cas je devais rester dans les limites du raisonnable. Et aussi et surtout je ne devais pas contrarier mon alpha. Même si j’avais essayé à moultes reprises déjà elle tenait bon et n’usait pas du lien. Elle ne l’avait utilisé que pour m’empêcher de voir Harmonie mais c’était déjà trop selon moi…

Exactement. J’ai touché à la liberté durant quoi une petite semaine et après pouf Freya à poper et c’était fini. Je suis libre de ne pas trop la contrarier. Super ma vie, je suis sûr que toi et tous les autres gars du monde m’envient...

Je souris quand il tapote mon épaule. Cet homme était vraiment sympa n’empêches. Cela me faisait du bien de vider un peu mon sac et ça m’aidait qu’il partage ses pensées avec moi sur la question. Cela me permettait de savoir si j’étais dans le bon ou non par rapport à mes paroles et mes gestes sur toute cette situation.

Oui mais j’espères simplement que ce ne sera pas au détriment de sa santé. Je ne veux pas de ça. Je veux qu’elle prenne soin d’elle aussi.

Je ne comprenais pas Freya. Après tout, elle voulait que je sois son promis, mais elle n’agissait en rien comme tel. Plus elle était loin de moi mieux c’était. Certes, je ne lui rendais absolument pas la tâche facile, mais en même temps elle ne me donnait pas envie non plus. Quand il me dit vouloir essayer de faire diversion je finis par lui faire une description de ladite femme qu’il voulait potentiellement draguer. D’ailleurs il s’étouffa en plein milieu de ma description et je ne sus comment l’interpréter.

Oui j’ai dit dragon et oui je suis mi-dragon. Enfin la seule chose qui permet de dire que c’est le cas c’est ma petite corne et mes yeux rouges, mais Freya a bien plus d’attributs c’est largement plus visible que chez moi. Pourquoi ? Est-ce un problème ? Le fait que je sois un dragon remet en cause notre amitié naissante ?

Je ne savais pas comment interpréter sa surprise. Il n’avait pas l’air dans son assiette. Je craignais que mon confident potentiel devienne un ennemi alors qu’au final je n’avais rien fait pour. Ce n’était pas ma faute si j’avais du sang de dragon, si ? Mais en quoi ce serait un problème ? Je ne comprenais vraiment pas et je le regardais vraiment à la ramasse.

Je suis désolé si je te mets dans l’embarras. Ce n’est vraiment pas mon choix d’être né comme ça. Et mon but n’est pas de te mettre mal à l’aise. Je n’aurais peut-être pas dû venir ici finalement. Désolé de t’avoir pris de ton temps comme ça. Je crois que je ferais mieux d’y aller le temps que tu te remettes de tes émotions peu importe ce qui ne va pas...

Je le regarde contrits avant de commencer à rassembler mes affaires pour partir. Je ne voulais pas que ma présence l’indispose après tout…
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5381
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Elle est belle ta corne tu sais


Vu comment il en parle, il en a vraiment gros sur la patate, le pauvre. Et tout comme moi, il est aux claires avec la finalité de nos vies. Elles vont se terminer ici et nous ne retournerons jamais chez nous. Enfin, vu comment je me suis familiarisé assez rapidement avec Portalia, on peut dire que c’est ici mon nouveau chez moi non ? Je me donne une claque mentalement, voulant faire partir cette idée et ce sentiment de culpabilité qui grandit en moi. Je préfère me concentrer sur l’histoire d’amour interdit de Ryuusei plutôt que sur mes états d’âmes. C’est beaucoup plus intéressant et au moins cela ne me force pas à me remettre en question.

Je le regarde tristement, surtout quand il explique avoir pu profiter de sa liberté qu’une petite semaine. C’est trop peu à mon gout et cela m’énerve. Si j’étais entrain de lire un roman parlant de l’histoire du jeune homme, je serais entrain d’insulter de tout les noms la dame Freya. Mais je me retiens un peu, pour faire bonne figure.

C’est une pourriture quoi.

Ouais bon, ne faut pas abuser non plus. Je soupire, ayant plus envie de la baffer et de la secouer qu’autre chose. Quoi que, si c’est son genre pourquoi pas ? Il s’adoucie quand on parle d’Harmonie et je vois clairement qu’il est totalement dingue de cette lapine. Je l’envie un peu, moi qui ne suis jamais tombé amoureux. C’est sans doute pour ça, que j’aime les histoires d’amour. Je les vis par procuration, parce qu’avec mon caractère, l’amour ce n’est pas mon truc.

Je pense qu’elle veut la même chose pour toi.

Par contre, sa révélation jette comme un froid, enfin surtout une distance face à ma réaction. Il me sent tout de suite d’ailleurs en évoquant du coup que lui aussi était un dragon. Il voit qu’il y a un problème car il me le demande et si cela remet en cause notre « amitié ». J’avoue que je ne sais pas quoi dire sur le coup. Mon esprit tourne l’information dans tout les sens, je sachant pas vraiment comment l’analyser et la traiter. Je ne trouve pas de mots et ne répond rien. Il commence à ranger ses affaires avant de s’excuser, alors qu’il n’est pas fautif pour un sou.

Je me caresse la nuque, me sentant bien con. Il s’arrête à s’en aller et je me retiens par le poignet avant de le lacher aussi brusquement que je l’ai saisi.

Non attend ! Pardon.

Je soupire et me passe une main sur le visage. Je suis plus que mal à l’aise j’avoue, mais je ne sais pas pourquoi. Est-ce que je ressens du dégout pour lui maintenant ? Ou de la colère ? Ou encore de la culpabilité d’avoir tué des créatures comme lui ? Enfin pas totalement puisqu’il est humain et nous venons de monde totalement différent tout les deux.

Pour être honnête, chez moi j’étais un chasseur de dragon enfaite…

J’évite son regard en disant cela, alors que tout le monde se lève autour de nous faisant une ola pour les aventuriers dans l’arène. Je me sens bien con là maintenant.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33764
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
Cela fait du bien d’en parer à quelqu’un n’empêches. C’est libérateur. Je me sens soulager d’un poids. Même si c’est que de courte durée, je respire un peu à présent. Et j’étais d’accord avec mon ami sur le fait qu’on était loin de pouvoir rejoindre nos mondes, vu que cette quête durait depuis déjà de nombreuses années. Les gens étaient selon moi un peu trop rêveur sur le fait de retourner dans leur monde. Quelque part, moi j’en étais bien content cela voulait dire pas de retour prévu à Drakenmarg et ce n’était pas plus mal ~

Il semble compatir quand je lui fais savoir que la liberté n’avait pu durer qu’une petite semaine avec l’arrivée inopinée de Freya. Il semble même énervé contre Freya même. Il semblerait qu’il était grave de mon côté. Il me le confirmait par ses dires suivants.

Une pourriture carrément ? La seule chose à laquelle je pense quand j’entends ce mot ce sont les moisissures sur la nourriture plus très fraîche. Cela veut dire autre chose du coup ? En tout cas, si je comprends le ton ce n’est pas super gentil pour Freya...

Bon du coup la diversion semblait morte s’il l’avait dans le nez avant même de la voir. Il semble se calmer quand je reviens sur Harmonie passant rapidement à ma dulcinée. Freya est bien gentille mais c’est un peu le caillou dans ma chaussure pour être honnête. Elle serait là mais me ferait pas chier ok. Mais là, elle me fait chier, m’empêches de voir Harmonie, et voudrait qu’on soit un couple alors que moins elle me voit mieux elle se porte. Autant dire que ça n’a aucune putain de sens…

La connaissant il n’y a pas de doute. Elle veut que je devienne de nouveau libre. Et qu’on puisse s’aimer sans avoir à se cacher. J’aimerais tellement ne serait-ce que la voir et la prendre dans mes bras...

Je finis quand même par lui détailler Freya et je comprends rapidement qu’il a apparemment un souci avec les dragons. Je ne veux pas le mettre mal à l’aise ou quoi alors je me dis qu’il est temps que je parte de toute je ne regardais même plus ce qu’il se passait dans l’arène…

Il me retient quand je vais pour partir avant de lâcher mon poignet tout aussi vite qu’il l’a pris semblant gêné de sa propre réaction.

Je...tu n’as pas à t’excuser, juste je comprends pas le froid qu’il y a eut. On peut peut-être en parler et s’expliquer si tu veux bien ?

Il a l’air ouvert à la discussion donc je tente le tout pour le tout. On verra bien s’il finit par me dévoiler un truc ou non. Il semble réfléchir à toute allure avant de finalement me dire le pourquoi du comment.

Ah certes, chasseur de dragon...Je comprends mieux qu’il soit assez décontenancé avec moi à côté qui prône le fait d’être mi dragon…

Benedikt. Tu n’as pas à t’en vouloir. Ta réaction est parfaitement normale. Si tu chasses les dragons depuis ta plus tendre enfance, c’est sûr que c’est déstabilisant d’avoir un gars qui est mi dragon comme ami. Cela étant, tes dragons n’étaient sûrement pas le style sympathique, mais je t’assure que j’ai bon fond de mon côté. On a pas mal discuter tout les deux, tu penses vraiment que je serais du genre à te faire du mal sans raison ?

Je lui souris chaleureusement.

Tu peux me poser toutes les questions que tu veux sur mon peuple si ça peut t’aider à te rassurer et à te sentir plus à l’aise, ok ? Je n’ai rien à cacher, tu sais déjà mon plus gros secret après tout.

Bon après y avait aussi celui qui faisait de moi un Dark Souls mais ça personne ne le savait et ce n’était pas près de changer.
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5381
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz

Elle est belle ta corne tu sais


Quand je qualifie Freya de pourriture, il semble un peu surpris que j’emploi ce terme pour parler de quelqu’un. Il dit à quoi cela lui fait penser et me demande si cela veut dire autre chose dans ce contexte-là. J’avoue que cela me fait rire. Il a quelque chose d’ignorant un peu attendrissant pour un mec de cette carrure. C’est vraiment dommage qu’il soit pris. Je lâche un léger rire avant de lui répondre.

Pas vraiment, c’est surtout pour désigner quelqu’un de mauvais en gros.

C’est plus compliqué qu’on ne le croit d’expliquer ce qu’il nous semble évident. Après parfois, il ne faut pas chercher à faire compliqué et aller au plus simple. Sinon on se perds nous-même dans l’explication. Et puis, ce n’était pas non plus un sujet qui méritait de s’étendre plus à mon sens. Surtout que j’avoue, parler de cette Freya ne m’enchantait pas des masses. Je n’étais pas dans l’originalité, dans les histoires d’amours, j’étais toujours pour le héros. Et dans cette histoire, le héros était Ryuusei.

Il semble vraiment très amoureux et de souffrir de ne pas pouvoir la voir. J’ai de la peine pour lui et j’aimerais pouvoir l’aider. Malheureusement, dans cette histoire je ne suis que simple spectateur. Enfin, pas totalement, je suis l’inconnu a qui le héros se confie. Souvent cet inconnu arrive à donner LE conseil qui peut tout changer pour les amoureux ou alors c’est celui qui va mettre des bâtons dans les roues. Actuellement, je ne suis ni l’un ni l’autre en soit.

Pourtant, j’allais provoquer un petit drama, qui n’aurait aucune incidence sur l’histoire principale. Juste une histoire secondaire dans la vie du dragon. Justement, c’était ça le problème. Il était un dragon et moi un chasseur de dragon. Je savais très bien faire la part des choses, après tout j’étais loin d’être un idiot qui ne sait pas réfléchir. Pourtant, j’étais totalement déstabilisé par cette nouvelle. Mon cerveau ne savait clairement pas comment la traiter. Je m’en excuse d’ailleurs auprès de Ryuusei qui me demande surtout pourquoi se froid soudain entre nous.

Je lâche la bombe et attend sa réaction qui me surprend d’autant plus. D’un côté, il a se coté candide sans doute du au monde d’où il vient qui lui permets d’avoir en soit l’esprit plus claire que n’importe qui. J’en suis presque jaloux d’ailleurs, d’avoir un esprit aussi perverti. Il se qualifie d’ami vis-à-vis de moi. Je ne réponds rien, ne voulant pas ajouter un froid encore plus présent. Certes on avait accroché et de base je voulais surtout le mettre dans mon lit, mais il était un peu prématuré pour moi de le qualifier d’ami personnellement.

Il me demande si je pensais qu’i pouvait me faire du mal et je secoue la tête, voulant un peu plus expliquer le fond de ma pensée. J’avais bien compris qu’il ne ferait pas de mal à une mouche. Enfin, je veux dire à un habitant de la ville je m’entends bien, ce n’était pas ça le fond du problème. D’ailleurs, je en savais pas moi-même où était le problème pour être honnête.

Ne te méprends pas. A aucun moment je ne t’ai vu comme un danger pour ma personne et je sais et vois clairement qu’il y a une différence entre toi et les dragons de mon monde. Disons juste que, j’ai été surpris surtout et que l’information a du mal à être traité par mon cerveau.

Je prends les derniers grains de popcorn au fond du pot. Je me dis que j’aurais bien vu un verre d’alcool là maintenant pour faire passer un peu toutes ses informations. Je me sentais bien con et cela m’énervait un peu. Je n’aimais pas être en position de faiblesse comme ça.

Je te l’ai dis, je n’ai aucunement peur de toi. Faut juste que…j’assimile.

Je lui fais un petit rire gêné avant de regarder droit devant moi. Un autre combat débute et cela ne m’intéresse pas. Finalement, je devrais revenir une autre fois pour vraiment appréhender les lieux. Cela ne sera pas pour tout de suite en tout cas.

Je ne suis pas du genre sympa de base.

Je lâche ça comme ça. Ne sachant pas vraiment pourquoi.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionElle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé) EmptyRe: Elle est belle ta corne, tu sais (PV Ryuusei & Benedikt) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum