PortalConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bronze
0 Pts
Brumaire Tenebrae
Date d'inscription :
07/09/2024
Gils :
654
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
6
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Sans rang @
Puissance d'Essence :
0

descriptionNu en bain, inconnu en ville - Brumaire Tenebrae  EmptyNu en bain, inconnu en ville - Brumaire Tenebrae

more_horiz

Brumaire Tenebrae


Identité

Âge : 26 ans
Sexe :
Race : Humain
Groupe : Civil, s'entraînant afin de devenir un futur aventurier ou membre de la guilde, selon son évolution
Rang : Sans-rang
Alignement : Chaotique bon


Physique

Taille : ~1m83
Poids : 80 kg
Particularité Physique :  -Une belle balafre à verticale au niveau de l’œil gauche

-Diverses cicatrices relativement légères ça et là, notamment aux mains et aux avants bras, ainsi qu'aux jambes. De belles cicatrices de serres au niveau de l'épaule gauche

-Une face relativement stoïque et peu encline à l'expression, hormis ses yeux, d'un bleu glace éclatant, qui semble en dire que le reste de son visage ou même sa voix.

-Il porte toujours la broche qu'il avait en arrivant à Portalia, probablement le blason de sa famille.

-Malgré un air quelque peu négligé, il sent toujours bon le cèdre

-Un corbeau, probablement le sien, étant arrivé par la portail avec lui le suit toujours, il obéit et semble avoir pour perchoir l'épaule gauche de Brumaire.

-Possède toutes ses dents, propres et alignées.

-Se tient relativement droit, les épaules bien en arrière et le regard toujours vaillant, ancien danseur ou éducation noble, qui sait ?

-Ambidextre



Mental


Description (Optionnelle): Bien qu'il ait une forte tendance à l'introversion et à la solitude, Brumaire possède, malgré son air impassible et sa mâchoire souvent crispée, une certaine empathie. Sans être un parangon de vertu, il n'est pour autant pas le plus vilains des gredins.

Sous ce voile impassible passent mille et une pensées, pour ainsi dire, le masque du calme peut bien vite tomber avec Brumaire, surtout quand il s'agit d'exploration ou de découvertes. Son expression restera, certes, figée, mais en son for intérieur, tout s'emballera. Malgré tout, il sait garder une certaine contenance en situation risquée ou sous la pression.

Relativement simple et humble, Brumaire n'a pas de grand rêve ou de grande ambition, il se contente juste de survivre, de s'améliorer et d'essayer de comprendre les tenants et aboutissants de son arrivée à Portalia. Il n'est pas friand des grands discours et des beaux parleurs, il préfère les gens simples, favorisant l'action à la parole.

Il déteste les responsabilités mais si on l'incombe d'une tâche, il fera de son mieux pour la mener à bien.

L'amnésique, sous son air sérieux, aime plutôt les traits d'humour, sous toutes les formes, et sait également se montrer taquin, que ce soit dans sa tête ou à l'oral.

Brumaire est relativement observateur et a un esprit ainsi qu'un instinct relativement vifs.



Mon Histoire

Bien qu'il avait une forte envie de garder les yeux clos et de rester immobile, le croassement incessant qui tabassait ses oreilles depuis plusieurs minutes maintenant le força à se mouvoir. Bougon comme un nourrisson après la sieste, l'endormi eleva son mètre 80. Son corps semblait lourd et son esprit embrumé. Il se mouva quelques peu, faisant émaner de lui une cac-os-phonie, célébration de son arrivée dans ce monde étrange et totalement inconnu.

Le croassement se poursuivait, la mémoire de Brumaire semblait dénuée de tout souvenir. Quelques mots concernant l'Ordre et le Chaos persistaient dans son crâne, mais impossible de se rappeler avec précision, ni du laïus, ni de qui il fut avant. De l'eau s'écoulait de ses cheveux et glissait le long de ses épaules, de son front et de son dos. Une agréable odeur de bois frais, du cèdre, émanait de lui. Le corbeau s tut et vint se poser sur son épaule dénudée, provoquant un léger picotement dans son corps. L'oiseau s'était simplement posé, sans enfoncer ses serres dans la chair nue, mais, pour s'équilibrer, il avait tout de même du refermer légèrement ses crochets. L'homme tourna la tête, il ressentit quelque chose de familier à la vue de ce charognard, pourtant banal.

Le coup de vent qu'il ressentit à un endroit censé être couvert le fit, enfin, réaliser la raison de pourquoi la foule autour le regardait, variant les expressions entre l'hilarité, le sourire dissimulé et le dégoût typique envers ceux commettant un outrage aux bonnes mœurs. Il était nu comme un ver en place publique ! Par instinct, il cacha ce qu'il ne fallait montrer avec ses mains puis fouilla les alentours du regard. Une épaisse cape se trouvait à ses pieds. Elle sentait bon également et lui évoquait de la familiarité, il s'en saisit et vint en couvrir ses épaules et le plus qu'il pouvait de ses jambes. Moins impudique, il n'offensait désormais plus la vue des innocents qui passaient par là. Il avait beau ne se souvenir de rien, il était certain qu'être le centre de l'attention ne faisait pas partie de ses plaisirs. Bien mal à l'aise, il tenta de se faire le plus petit possible. Le corbeau croassa à nouveau et laissa tomber une broche dans la main du moitié-nu. Voilà qui tombait bien, Brumaire s'en servit pour fermer sa cape et récupérer ses deux mains. Ça pouvait servir, si Eole, taquin, décidait de faire virevolter l'unique vêtement du nouveau venu.

Les choses s’enchainèrent ensuite relativement vite. On vint à sa rencontre et on lui expliqua globalement les choses. Un membre de la guilde qui devait lui servir de guide. Brumaire s'imprégna des informations qu'on lui donna, mais de nature prudente, il ne crut pas sur parole tout ce dont on lui parlait. Les jours passèrent, il s'accoutuma à cet étrange endroit qu'il ne connaissait nullement, Portalia. Il récupéra peu à peu l'usage de son corps, preste, leste et agile. Les marques sur ses mains indiquaient qu'il s'entraînait aux armes comme aux arts martiaux et les nombreuses plaies indiquaient probablement quelque activité risquée. Il s'avéra également qu'il était plutôt doué pour la grimpe et autres activités athlétiques. Les semaines passèrent, on commençait à avoir oublié l'incident de son arrivée, les gens le regardaient désormais normalement ou l'ignoraient, ce qui lui allait très bien. Puis aux semaines, le mois succéda. Sa mémoire n'était toujours pas revenue, mais il avait pu commencer à s'adapter et à mettre en place un rythme et des habitudes. Son corbeau ne le quittait pas mais il ne connaissait toujours pas son nom. Il faudrait trouver un spécialiste capable de communiquer avec, même si l'oiseau ne pourrait pas tout dire à Brumaire, l'appeler autrement qu"oiseau de malheur" "rapace" ou encore "charognard" ne serait pas du luxe.

Travaillant un peu là où il pouvait pour se nourrir et se loger, Brumaire s'entraînait également afin de recouvrer ses réflexes et s'engager dans la guilde ou chez les Aventuriers, désireux d'explorer ce monde Ô combien périlleux en attendant de retrouver sa mémoire et de percer le mystère de cet étrange invocation en ce lieu.



Informations Supplémentaires

Brumaire a découvert la gunblade peut de temps aprés son arrivée en ville, il est fasciné par cette arme qu'il a décidé d'apprendre à manier. Il a pu en acquérir une à bas prix, mais elle semble relativement lourde et de mauvaise facture, mais c'est un bon début pour apprendre...

Son corbeau le suit partout et est très obéissant, bien que Brumaire ne lui donne que peu d'ordres pour le moment.



Brumaire n'est pas nudiste, il était juste malvenu d'utiliser un portail pour l'invoquer à Portalia alors qu'il prenait son bain...

Brumaire est gourmand et adore les sucreries.

Il est perdu, méfiant et relativement prudent vis à vis des figures d'autorités de Portalia mais il compte bien se faire discret afin d'en apprendre plus sur cet étrange monde, en attendant de retrouver sa mémoire et peut-être de rentrer chez lui, si tant est que toutes ces histoires de mondes soient réelles...

Bien qu'amnésique, certaines choses lui semblent innées, il vise et tire plutôt bien par exemple, il sait également lire et écrire. L'horlogerie, les rouages, mécanismes et autres engrenages semblent également être un savoir qu'il n'a pas oublié.



Un Petit Mot ?

Ancien du RP, j''étais supposément en retraite, mais l'envie d'écrire revenant un peu, bien que le temps me manque quelques fois, j'ai décidé de me relancer. Le contexte du forum me plaît plutôt bien, on comprend directement de quoi il s'agit. Efficace et avec beaucoup de liberté autant dans la création que dans l'évolution, tout ce que j'aime dans le RP. Smile De plus, l'ambiance me semble top, je pense bien me plaire ici !

PS: Je suis très mauvais pour faire les avatars et je casse souvent les codes de fiches, ne m'en veuillez pas...  pirat   Razz

000Mots

Bronze
0 Pts
François-Claude
Date d'inscription :
10/07/2022
Gils :
6896
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
79
Métier :
Barde
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
975

descriptionNu en bain, inconnu en ville - Brumaire Tenebrae  EmptyRe: Nu en bain, inconnu en ville - Brumaire Tenebrae

more_horiz
bienvenu parmis nous! au plaisir de te croiser. N'hésite pas à venir sur le discord si ce n'est pas déjà le cas Wink

_________________
François-Claude parle en #9999ff
François-Claude pense en #6666cc
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
2218
Messages :
323
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6350

descriptionNu en bain, inconnu en ville - Brumaire Tenebrae  EmptyRe: Nu en bain, inconnu en ville - Brumaire Tenebrae

more_horiz

Félicitation !


Bonjour, bonjour ! Bienvenue ! Tient donc, un nudiste qui ne s'assume pas What a Face Hâte de voir ce qu'il va donner inRP à Portalia Very Happy



Rangs obtenus



Points d'essence: 200
Rang d'essence: Bronzestar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionNu en bain, inconnu en ville - Brumaire Tenebrae  EmptyRe: Nu en bain, inconnu en ville - Brumaire Tenebrae

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum