PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
François-Claude
Date d'inscription :
10/07/2022
Gils :
5172
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
46
Métier :
Barde
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
725

descriptionLa fiche Technique de François-Claude EmptyLa fiche Technique de François-Claude

more_horiz

François-Claude


XX ans -  Masculin - Humain - Civil - Essence Bleu


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Magnolia Forever (Bleu):
rang bronze: l'appel des François(e) - Invocation de François(e), elles/ils dansent et chantent et elles/ils sont tangibles, mais n'ont aucune capacité de combat. (Bronze : 2, Argent : 4, Or : 6, Obsidienne : 8, Légende : 10)
rang argent:  L'utilisateur peut induire des émotions, y compris le bonheur, la tristesse, la rage, la peur, etc. Provoquant un changement à court terme des émotions, la durée exacte de l'effet dépend à la fois de la compétence et de la puissance de l'utilisateur et de la résistance mentale de la cible (Essence bleue, pouvoir spécifique...). (Rang inférieur, non pas le choix, à rang égal cela peut être volontaire, ou à jouer au dé)

rang or: L'utilisateur peut induire des actions sur les autres, obligeant les individus à effectuer ces actions, telles que : déplacement simple, suivre, rester, ralentissement de déplacement,... La durée exacte de l'effet dépend à la fois de la compétence et de la puissance de l'utilisateur et de la résistance mentale de la cible (Essence bleue, pouvoir spécifique,...). (Rang inférieur : non pas le choix, à rang égal cela peut être volontaire, ou à jouer au dé)

rang obsidienne:
rang légende:

Trait Raciale et Mes Compétences



Trait Raciale: Mélomanie : la musique et le chant sont ma raison de vivre. Je peux reconnaitre n'importe qu'elle chanson, mélodie, la retenir et la jouer ou chanter parfaitement.
Attaque éclaire : Résistance électrique plus élevé que la moyenne.



Mon Inventaire




un Luth: PeLe luth est un instrument à cordes pincées
https://www.musicologie.org/sites/l/i/luth_01.jpg



Dernière édition par François-Claude le Sam 30 Juil - 12:21, édité 1 fois

_________________
François-Claude parle en #9999ff
François-Claude pense en #6666cc
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740164
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionLa fiche Technique de François-Claude EmptyRe: La fiche Technique de François-Claude

more_horiz

Validée

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum