PortalConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
François-Claude
Date d'inscription :
10/07/2022
Gils :
5174
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
46
Métier :
Barde
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
725

descriptionDites-lui que je suis comme elle... Que j'aime toujours les chansons EmptyDites-lui que je suis comme elle... Que j'aime toujours les chansons

more_horiz

François-Claude


Identité

Âge : Je suis éternellement beau et jeune
Sexe : Masculin
Race : Humain
Groupe : Civil
Rang : à toi de jouer!
Alignement : écrire ici

Physique


Taille : 1m95
Poids : 90 kg
Particularité Physique : aucune

Mental





Mon Histoire

Tu n’es qu’un musicien raté et un pion au chômage !

C’était les derniers mots qu’on m’a dits aujourd’hui, alors que je passais encore une audition pour une première partie d’un spectacle. Quelle ironie ! D’un côté, avec un nom pareil, je ne pouvais pas aller bien loin. Pourtant, tout petit je me voyais déjà en haut de l’affiche. Ma mère m’a donné le gout de la scène et de la chanson française. D’un côté, elle était belle comme une chanson française ma mère. Elle était ma muse.
Elle m’a payé des cours de danse et de chant pour que je sois le meilleur. Malgré mes échecs, elle m’a toujours dit, qu’elle ne regrettait rien. C’est pour cela que j’ai continué mes efforts, pour ne pas la laisser tomber, car elle était si fragile.
Après je reste un artiste, avec des rêves. Je vivais d’amour et de danse. Et pour l’amour, il y en a eu des filles. Mais la plus belle, c’était Daniela, la vie n’était qu’un jeu pour elle. Aujourd’hui, j’ai encore rêvé d’elle.
Mais la vie continue et la scène m’a toujours appelé. Même sur les gondoles à venise et le printemps sur la tamise. Et même si je n’avais pas beaucoup d’amis, rien ne pourra me faire perdre de vue mon objectif. Je continuerais de chanter comme pour la première fois, même si le public ne me connait pas.
Je serais prés à tout pour un simple rendez-vous, pour m’emmener près du soleil. Il suffira d’un signe, pour que je me lance dans une nouvelle aventure.
Mais aujourd’hui, la passion m’a quitté. Je suis malade, complétement malade. JE suis seul avec mon désespoir. Je fixe le plafond de ma salle de bain, dans ma baignoire. Je n’ai pas envi de sortir, mais quelqu’un frappe à ma porte. Je me lève donc pour aller à une de mes prestations. Je dois m’habiller très vite, pour sortir de ma chambre comme d’habitude. Mais pas cette fois.
Je glisse, me rattrape à l’applique au mur et c’est une lumière aveuglante que je vois.
Je me lève et on me bouscule, comme d’habitude. Je crois que j’ai beaucoup trop dormi. Je regarde ma montre, il est déjà huit heures…

Informations Supplémentaires


Rien à dire, vous verrez bien en rp.

Un Petit Mot ?


Je suis l'impératrice fougère méprisante du luc. Trouverez vous toutes les références?

000Mots

Bronze
0 Pts
Asmodée
Date d'inscription :
15/07/2022
Gils :
1710
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
23
Métier :
Barmaid au Vendetta
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Shadow Gears
Style d'Arme :
Ses bras / Sa science
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
410

descriptionDites-lui que je suis comme elle... Que j'aime toujours les chansons EmptyRe: Dites-lui que je suis comme elle... Que j'aime toujours les chansons

more_horiz

Félicitation !


9/17, bonne chance aux plus vieux pour trouver toutes les références xD Bon courage pour tes RPs.



Rangs obtenus



Points de renommée: C
Rang de renommée: 950

Points d'essence: 200
Rang d'essence: Bronze star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum