PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Alicia Forès
Gils :
877
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
500

descriptionFiche technique Alicia Forès EmptyFiche technique Alicia Forès

more_horiz

Alicia Forès

21 ans -  Sexe féminin - Race humaine - Groupe Civils - Essence Bleue

Mon Pouvoir Unique Evolutif

Soins offensifs (Bleu):
rang bronze: Alicia frappe de son bâton les alliés qu'elle souhaite soigner, appliquant le soin à tout leur corps
rang argent: Alicia peut soigner plusieurs personnes en concentrant sa magie soignante en un projectile parabolique instable qui explose après quelques secondes une fois au sol sans causer de dégâts ni de projection
rang or: Alicia devient capable de créer un large champ soigneur qui régénère à intervalles régulières et qui augmente la défense de tous les alliés présents dans la zone
rang obsidienne:
rang légende:

Trait Raciale et Mes Compétences

Coup de soin : Alicia porte un coup à son allié avec son bâton, lui offrant un soin global sur tout le corps
Tromblon soignant : Alicia se sert de son bâton pour pulvériser un large cône d'énergie soignante afin d'en faire profiter un allié proche voire plusieurs en une fois, bien que la zone touchée soit plus limitée
Fil soignant : Alicia utilise son bâton pour créer un fil qui vient enlacer l'allié le plus proche ou ciblé afin de le relier à elle et lui apporter régulièrement des soins tant que le fil reste intact, l'empêchant de soigner quelqu'un d'autre pendant ce temps

Mon Inventaire

Vide

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFiche technique Alicia Forès EmptyRe: Fiche technique Alicia Forès

more_horiz
Hello par ici !
Le staff aurait besoin de quelques précisions concernant ta Fiche Technique :
- La limite des soins vis-à-vis du rang. Si nous sommes d'accord que le soin sera plus important en fonction des rangs, il faudra le préciser pour chaque rang (le pouvoir de rang bronze se contente-t-il de guérir les blessures et égratignures par exemple ?)
- Concernant les compétences, elle sont différentes du pouvoir évolutif. Sache que tu n'es même pas obligée d'en avoir ! N'hésite pas à relire ce sujet : https://portal-rpg.forumactif.com/t15-pouvoirs-competences-equipement-infuse en cas de doute
N'hésite pas si tu as des questions ^w^
000Mots

Bronze
0 Pts
Alicia Forès
Gils :
877
Disponibilité Rp :
Indisponible
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
500

more_horiz
J'ai pas encore défini de limites à ses soins (quoi que je pense pas qu'elle puisse ressusciter en boucle), du coup on peut en débattre maintenant. Des suggestions ? Comme je sais pas si j'ai le droit qu'elle ait tous les niveaux de soins dès le début ou pas (des petits bobos aux membres amputés en passant par des nécroses etc.)
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741027
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12311

more_horiz
Pas de soucis, on peut fonctionner par essaie-erreur pour les limites en fonction de différents paramètres, le type de soin, la distance, le nombre de personnes, la consommation d'essence, le contre coups, la concentration, etc. Pour te donner des idées, je peux te propose des ft d'autres pouvoirs de soin pour te faire une idée : https://portal-rpg.forumactif.com/t540-fiche-technique-d-elim / https://portal-rpg.forumactif.com/t1096-qui-seme-le-vent-recolte-la-tempete-melusine. Pour d'autres inspirations, j'aime bien utiliser ce site, mais c'est en anglais : https://powerlisting.fandom.com/wiki/Healing?so=search.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots