Date d'inscription : 29/01/2021 Gils : 3283 Messages : 203 Métier : Sergent Instructeur Couleur d'Essence : Noire Style d'Arme : Toutes les Armes Existantes Rang : Légende @@@@@ Puissance d'Essence : 99999
Faire une Mission Bon les gars, on veut briser du monstre ? Vous allez devoir suivre quelques règles avant de vous lancer dans le cassage de nuque. Nous avons mis en place quelques règles pour les missions.Les missions peuvent être faites en solo à limitation d'une mission par mois et par personne Vous pouvez prendre autant de missions en simultanées que vous voulez.
Pensez à acheter du matériel à la boutique ! Les monstres n'auront aucune pitié pour vous et le staff de même donc pas de rétroactivité sur votre achat ! Indication : - Son rang. N'oubliez pas d'indiquer lors de votre premier post votre essence. Cela nous sera très utile pour la notation de votre rp. - Un résumé des combats. (Quels monstres, quels nombres et qui se bat) Il n'y a pas de systèmes de réservation. Vous devez juste nous signaler à la suite la mission que vous allez faire et avec qui. Bonne chance, que la force soit avec vous.
Dernière édition par Sergent Tyson Rex le Dim 25 Juil - 11:44, édité 1 fois
000 Mots
Ohayo, J'aimerai faire la mission Epée ou cure dent avec Shenzi. Dernière édition par Shayna Nadja le Dim 9 Mai - 23:35, édité 1 fois
000 Mots
Date d'inscription : 13/03/2021 Gils : 36585 Disponibilité Rp : Disponible Messages : 719 Métier : Aventurier Couleur d'Essence : Verte Familia : Aucune Style d'Arme : Katana Rang : Obsidienne @@ Puissance d'Essence : 27910 Ok
000 Mots
Date d'inscription : 12/03/2021 Gils : 18858 Messages : 280 Métier : Aventurier Couleur d'Essence : Bleue Style d'Arme : Mes boules de feu Rang : Argent @@@ Puissance d'Essence : 2853 On fait EPÉE OU CURE-DENT ? avec Jin et Aleksander !
000 Mots
"Magic Maze" en solo s'il vous plait ^^
000 Mots
Date d'inscription : 13/03/2021 Gils : 7385 Messages : 145 Métier : Aventurière Couleur d'Essence : Verte Familia : Valkyrie Feather Style d'Arme : Rapière Rang : Argent @@@@ Puissance d'Essence : 3320 Perdue ou pas avec Blue
000 Mots
Vais faire Les mains dans le cambouis ! en solo ! ^^ 000 Mots
Date d'inscription : 26/03/2021 Gils : 15319 Disponibilité Rp : dispo Messages : 286 Métier : Membre de la guilde, garde/soldat Couleur d'Essence : Rouge Style d'Arme : Lance Rang : Or @@ Puissance d'Essence : 9512 Je vais faire la mission "Qui aime se geler les miches ?" en solo
000 Mots
Vais "Épée ou cure-dent ? " en solo
000 Mots
Date d'inscription : 13/03/2021 Gils : 7385 Messages : 145 Métier : Aventurière Couleur d'Essence : Verte Familia : Valkyrie Feather Style d'Arme : Rapière Rang : Argent @@@@ Puissance d'Essence : 3320 je vais faire "FEMMELETTE OU HOMMELETTE ?" en solo
000 Mots
On aimeraient faire MAGIC MAZE avec Blue Topaz ! ^^
000 Mots
Avec Blue , on fais "Bois pour le feu " en duo Sinon, je fais "Femmelette ou Hommelette ? " en solo
000 Mots
Vais faire "Qui aime se geler les miches ? " en solo
000 Mots
Bon, "Perdue ou pas ? " en solo !
000 Mots
Avec vlad, on fais "Bois pour le feu" en duo
000 Mots
Duo avec Helen dans "Magic Maze " Et ma 2nde mission simultanée
000 Mots
Trio avec Blue et Aranea dans "Plus y'en a mieux c'est " Et ma 3eme mission simultanée : FULL Slot.
000 Mots
Bonjour, Une petite mission avec Ryuusei , celle de Magic Maze ! Et donc ma première mission o/
000 Mots
Date d'inscription : 14/06/2021 Gils : 7022 Messages : 281 Métier : Aventurier Couleur d'Essence : Verte Familia : Aucune Style d'Arme : Toutes les armes aux corps à corps Rang : Or @ Puissance d'Essence : 7280 @Shayna Nadja @Ludwig Marboll et moi nous faisons la mission SOUILLURE AU CLAIR DE LUNE
Benedikt parle en : #357AB7 Benedikt pense en: #77B5FE
000 Mots
Ma première mission... pfiou le stresse !"Epée ou Cure-dent" avec @Helen Cavell 000 Mots
Trio avec Rhéa et Freya "Epée ou cure-dent ? "2nde mission en simultanée
000 Mots
Trio avec Blue et Kazuma dans "Magic Maze " Et ma 3eme mission simultanée : FULL Slot .
000 Mots
Hey que bonjour, Avec Blue Topaz, on va s'occuper du bois pour le feu . Tandis qu'avec Simbad optons pour une petite Souillure au clair de Lune
000 Mots
Date d'inscription : 13/03/2021 Gils : 36585 Disponibilité Rp : Disponible Messages : 719 Métier : Aventurier Couleur d'Essence : Verte Familia : Aucune Style d'Arme : Katana Rang : Obsidienne @@ Puissance d'Essence : 27910 On va se faire "Souillure au clair de Lune" avec Freya :3
000 Mots
Date d'inscription : 13/03/2021 Gils : 19297 Messages : 758 Métier : Gérante de la librairie d'Yseult Couleur d'Essence : Bleue Familia : Aucune Style d'Arme : Arc Rang : Or @@@@ Puissance d'Essence : 14438 _________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000 Mots