PortalConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bronze
0 Pts
Timoléon Némée
Date d'inscription :
12/08/2023
Gils :
2860
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
92
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Epée et Bouclier
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
3657

descriptionOmbre et Lumière ~ PV Céleste EmptyOmbre et Lumière ~ PV Céleste

more_horiz
Rang Argent 3*
2715 Essences


Le bruit de l'armure de l'ancien général se faisait entendre à chacun de ces pas. Alors qu'il venait de quitter le centre ville pour rejoindre le Quartier Ouest, où se trouvait actuellement le toit qui l'abritait. La main sur son épée, le bouclier soigneusement callé dans son dos et son casque sous le bras, il revenait d'une matinée intensif d'entrainement, au sein de sa nouvelle faction. Au sein de sa nouvelle division. Timoléon s'y plaisait. Il y avait retrouvé la discipline qu'il avait connu. Et pour ainsi dire il s'accrochait à cela pour ne pas sombrer. Le blond se défoulait sur les cibles, il se défoulait dans l'exercice physique, dans l'apprentissage de son pouvoir. Il se défoulait mentalement dans la rudesse des exercices, peut-être même en faisait-il trop, au vue des bleus qui commençaient à couvrir son corps. Mais il en avait besoin. Il avait besoin de cet accroche, afin de pouvoir "oublier" tout ce qu'il possédait. Et tout ce qu'il avait perdu.

En soit, il se considérait comme chanceux, puisqu'il n'était pas à la rue. Puisqu'il n'avait pas de loyers à payer, ni toute ses choses qui suivaient la possession d'une demeure. Et en soit, l'habitat de la Dame au dragon était loin d'être une propriété sans luxe. Pour autant, son manoir lui manquait terriblement. Et se retrouver sans le sous du jour au lendemain, après avoir vécu si longtemps sans se retrouver dans la misère pécuniaire, était particulièrement violent pour lui. Devoir dépendre de quelqu'un n'aidait pas non plus à améliorer son état mental. Mais pour l'heure, il tenait bon. Il continuait de se défouler dans les exercices physiques, il se noyait littéralement dans ce nouveau travail qu'il avait trouvé.

Le lion c'était ainsi perdu dans ses pensés alors qu'il parcourait les rues. N'ayant même pas prit la peine de retirer la médaille de son armure, cette médaille qui trahissait son appartenance à l'Eglise. Il continuait son chemin, ignorant les différentes races qui peuplaient ces rues, tâchant d'oublier la présence constante de la magie et du fantastique en ces lieux.... Et ce, jusqu'à ce qu'il se glissa dans une petite ruelle qui lui servait de raccourcie pour rejoindre la veine principale qui le mènerait jusqu'à sa destination... Un choix qui le plaça directement sur le chemin de trois âmes, qui auraient à cet instant, probablement préféré qu'il n'ait pas cette idée.
Il y avait là trois jeunes adolescent. Trois enfants qui ne devaient pas être âgée de plus de treize ans en vérité. Trois jeunes âmes qui c'étaient redressé soudainement en entendant le métal de l'armure du croisée et qui se figèrent en même temps que le soldat c'était figé. Et il ne suffit que de courte secondes pour que les deux camps ne viennent à comprendre la situation. Le trio tentait de forcer une serrure. Et ils venaient de se faire repérer par un soldat de l'Eglise.

- On s'casse ! On s'casse !
- Merde !
- Hé ! Restez là !

Les trois jeunes prirent la poudre d'escampette, et le lion ne tarda pas à leur emboiter le pas. Il tenta vainement de les rattraper mais il se rendit rapidement à l'évidence. Eux n'avaient pas plusieurs kilo d'armure sur les épaules. Alors lorsqu'il atteignit l'extrémité de la ruelle, terminant dans l'artère principale, il finit par se stopper. Mais s'ils pensaient que le soldat en resterait là, c'était mal le connaitre..... Alors après avoir prévenu un garde de ce qui venait de se passer, histoire que la Guilde prenne le relaie envers la victime, le lion se mit en chasse.

L'Avantage, c'est qu'il avait parfaitement enregistré l'apparence des trois gamins. L'inconvénient, c'est qu'il allait devoir questionner une majorité de personnes pour tenter de remonter leur piste. Mais il était patient. Ce genre de recherche, il en avait fait les milliers dans les rues de sa cité. La seule différence c'est que c'était bien la première fois qu'il traquait des enfants. Et pour ainsi dire, c'était précisément pour cela qu'il venait de prendre la décision de ne pas les lâcher. Après tout, s'il n'appréciait pas les voleurs, il appréciait encore moins de voir des enfants s'adonner à ce genre de chose. Alors l'idée était de comprendre pourquoi et voir s'il y avait quelque chose à faire pour les sortir de là, accessoirement.
Ce fut ainsi qu'il avait finit par se retrouver face au quartier Nord. "Evidement...." lâcha-t-il simplement... Quel autre endroit après tout ? Parce que bon, même s'il n'avait encore jamais mit les pieds par ici, la réputation des lieux n'étaient plus à faire. Et il savait pertinemment qu'ici, personnes n'accepteraient de lui répondre. Timoléon resta un instant face à la rue qui s'étendait devant lui, posant le pour et le contre à continuer ses recherches, lorsque soudainement, parmi la foule, il vint à croiser un regard familier.... Voila l'une de ces cibles, et seul. Ils c'étaient donc séparé ? Peu importe. Il n'attendit pas bien longtemps pour reprendre sa poursuite alors que le gamin décampait rapidement.

Le blond parcourut quatre à cinq rues à la suite de sa cible, avant de se retrouver sur une petite place mal fréquenté. Et c'est une fois à destination qu'il comprit qu'il venait de tomber dans un traquenard. Soit. Son regard sombre observa les bandits qui c'étaient rassemblé. Avant de s'arrêter sur le gamin qui affichait un sourire narquois.

- S'pas une bonne idée, pour un gars comme toi, d'venir ici. Mais bon. Puisque t'es là, autant profiter hein. Va falloir qu'tu nous donnes tout s'que ta mec ~

Timoléon ne répondit pas. Se contentant dans un premier temps d'observer la personne qui venait de lui parler, avant de capter le mouvement, de comprendre que les autres se préparaient à venir lui retomber dessus. Qu'ils approchent donc, le blond n'attendait que ça.
Silencieux, il vint placer son casque sur sa tête et reprit son bouclier, sans pour autant dégainer son arme pour le moment. L'idée n'était pas de blesser qui que ce soit.

- Je suis ici pour les enfants. Je me fiche de savoir ce que vous trafiquez en ces lieux. Si vous coopérez... Il ne vous arrivera rien. Du moins, pas maintenant....
- Hahahahahaha ! T'en tiens une bonne toi ! On balance personne ici. On t'donn'ra pas les nôtres. Butez le et dépouillez moi son cadavre.

Une fois de plus, Timoléon resta silencieux. Se concentrant surtout sur ce qu'il se passait autour de lui. Peut-être devrait-il voir pour rebrousser chemin... Bien qu'ils n'étaient que cinq et qu'ils ne semblaient pas posséder de rang particulièrement élevé. Aucun d'eux en tout cas, ne semblaient montrer la moindre capacité magique. En tout cas ils n'attendirent pas pour se lancer au combat, se faisant cueillir dans un premier temps par le bouclier du soldat avant qu'ils ne finissent par dégainer sa lame pour leur faire face correctement....
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4982
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
195
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionOmbre et Lumière ~ PV Céleste EmptyRe: Ombre et Lumière ~ PV Céleste

more_horiz
Notre tableau aujourd'hui s'ouvre sur un oiseau à la grâce inégalée venant fendre l'air dans un cri aussi mélodieux que le chant d'un rossignol enrhumé. Cygne déplumé qui a cru pouvoir devenir un coucou dans un lieu qui pourtant n'a rien d'un nid doré avec pour seuls oeufs ceux destinés à faire les omelettes. Ou peut-être as-t'il pensé que les gils de la caisse ressemblaient à s'y méprendre à des oeufs d'or. Quoiqu'il en soit, la blanche avait arrêté le volatil en plein flagrant délit et devant la joyeuse insistance du prétendu innocent, Céleste avait dû lui apprendre les bases du vol et du décollage après avoir prit soin de lever l'entrave de la taverne et éviter d'abîmer la jolie porte.

Le cygne déplumé atterris avec la grâce d'un cochon tétraplégique dans l'allée sous quelques regards amusés, d'autres fuyants de peur peut-être de se manger le courroux de la vigile du Rex. Pourtant Céleste avait prit des gants pour éviter de se salir les mains. Elle vient taper ses mains l'une contre l'autre comme pour chasser la poussière qui aurait pu s'y coller ou quelques cheveux récalcitrants.

- et que je t'y reprenne plus. Je suis pas certaine que t'aimerais voir ta gueule placardée sur les murs de la cité pour vol en flagrant délit.
- Espèce de sale harpie !!!!
- c'est ça, c'est ça ! Dégage avant que je m'énerve plus.
- T'oseras pas

Il vient cracher aux pieds de la chasseuse qui lève les yeux au ciel et vient tirer sur ses gants d'un air particulièrement patient avant de venir replier ses doigts pour mettre en évidence son poing. D'un geste sûr et maitrisé, ce dernier vient s'enfoncer pile dans les dents du voleur en un craquement sinistre. La disciple retire son poing et hausse un sourcil en regardant l'intru venir cracher deux dents sur le sol et gueuler comme un putois en se relevant péniblement. Non sans continuer d'injurier tout ce qui passait sous ses yeux ils filent loin du Rex sous le regard blasé de Céleste. Cette dernière retourne à l'intérieur de la taverne avant d'entendre un murmure audible d'elle seule.

- cible repérée au quartier nord.

Céleste rejoint le comptoir comme si de rien n'était et vient prendre une bière avant de faire rouler quelques gils sur le comptoir. Elle discute tranquillement avec les clients tout en sirotant sa bière avant de saluer les personnes présentent et prendre congé. Une fois dans les rues, elle rejoint son appartement sous les toits et vient s'équiper de ses armes et tout son équipement nécessaire à une traque. Oh, elle n'avait pas eu besoin de plus de détails sur le murmure entendu pour comprendre qu'un indic avait repéré un dark soul dissident que Céleste chassait. Enfin ce n'est pas comme si la cité n'en regorgeait pas à son grand désarroi. Les mauvais exemples pullulaient. C'est une fois prête et bien armée qu'elle prend le chemin du quartier nord.

La Nine Head n'avait guère besoin de guide pour s'y rendre, connaissant les lieux déjà parce que la clinique d'Elim s'y trouvait mais aussi pour le nombre incalculable de fois où elle s'y rend que ce soit pour des missions de la familia ou pour ses tâche au sein des Dark Soul. Fort heureusement sa place chez les mercenaire lui offrait une couverture parfaite pour ses autres occupations. C'est donc d'un pas tranquille, nullement inquiétée par les lieux qu'elle voit les premières bâtisses du quartier maudit. Son regard est cependant vite attiré par une présence qui n'avait rien à faire ici ou en tout cas qui détonait un peu trop pour les lieux. La blanche n'eut pas trop de mal à deviner un membre de l'Ordre ce qui ne l'enchantait pas vraiment. Elle tente un instant de croire qu'il allait passer son chemin mais fronce les sourcils en le voyant s'enfoncer dans le quartier.

Mais à quoi jouait-il ?

Un air blasé et les yeux roulant au ciel, la blanche le laisse filer puis s'avance à son tour dans les rues qu'elle connaissait mieux maintenant. Discrètement, elle vient à grimper sur les toits, gardant un oeil sur le "chevalier", le suivant à distance avant de s'arrêter lorsqu'elle entend des voix et celle du lion. Elle fronce les sourcils puis soupire de nouveau blasée. Si le soldat voulait traquer il s'y prenait très mal. Sur le coup elle n'intervient pas mais profite du début de la bagarre pour s'approcher et observer en hauteur la scène. Elle était bien tentée de pas lui venir en aide, après tout, un membre de l'Ordre en moins ça serait une bonne nouvelle pour les siens mais la couverture était tout aussi importante alors histoire de continuer à bien jouer son rôle et noyer le poisson, voilà la chasseuse décidée de passer à l'attaque mais pas sur les assaillants du blond. Non...elle avait repéré le gamin et sourit amusée. D'un bond vif et discret, la voilà qui saute du toit, laissant ces messieurs se taper dessus pour atterrir derrière le môme, un grand sourire sur les lèvres.

- je crois que t'as fait une connerie gamin, tu sais que c'est pas une bonne idée de s'en prendre à l'Ordre ?

Amusée elle vient prendre le gamin de vitesse et lui attrape le bras pour le choper avant de regarder vers la spectacle offert.

- bonjour messieurs ! Belle journée pour une promenade non ? Il fait peut-être un peu chaud pour se plier à de tels excercices vous ne croyez pas ? Oh et tant que j'y pense, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce gamin vous regarde amusé comme un voleur content de son coup ? ~

Un grand sourire fend le visage de Céleste.

Essence : 2985

Dernière édition par Celeste Mandragore le Lun 22 Avr - 20:20, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Timoléon Némée
Date d'inscription :
12/08/2023
Gils :
2860
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
92
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Epée et Bouclier
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
3657

descriptionOmbre et Lumière ~ PV Céleste EmptyRe: Ombre et Lumière ~ PV Céleste

more_horiz
Le combat avait donc débuté malgré les paroles du Lion. Une situation qui ne l'avait pas surprit à dire vrai, puisqu'il avait eut à faire face aux mêmes débiles lorsqu'il vivait encore en Astua, alors même qu'il n'était qu'un soldat parmi tant d'autre. Etrangement, la confiance de ces gens c'étaient vite envolé lorsqu'il avait obtenu le titre de Lion du roi et le rang de Général. Allez donc savoir pourquoi.
Quoi qu'il en soit, ici il était revenu au point de départ. Et alors qu'ils croisaient le fer, Timoléon restant concentré sur chacun de leur mouvement, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ici aussi. Il ferait en sorte que l'on sache qui il était, à la simple vue de son casque et de cette fourrure sur ses épaules qui venait imiter la crinière de cet animal princier.

Par contre, il se surprit à prendre plaisir à la joute. A prendre plaisir à cet affrontement, à faire face à cet adversité qui le changeait des cibles immobiles ou des partenaires d'entrainement. Ici on ne retenait pas ses coups. Ici il pouvait se lâcher même si la mort c'était pas une option. Peut-être même qu'un œil attentif pourrait se rendre compte qu'il semblait jouer avec ces proies, comme un chat le ferait avec une souris ? Enfin. Ce fut lorsqu'il perçue un mouvement du côté de l'enfant qu'il ciblait à la base, qu'il décida d'en finir. Il se plaça correctement au milieu de ses assaillants, se mit en position de défense, resserrant sa prise sur son bouclier et ancrant solidement ses pieds avec le sol. Et lorsque les bandits furent assez proche, il activa sa compétence.

Une aura bleue vint à l'entourer, laissant échapper un lion fantomatique qui semblait viser le ciel, avant de s'estomper tout en venant créer un dôme sur lequel les combattants vinrent s'écraser. Et puis qu'il avait prit la peine d'agrandir le cercle de protection à son maximum, cela les projeta dans le décors, mettant certains hors combat pour un temps alors que d'autre prirent plutôt la peine de se replier. Probablement pour aller chercher de l'aide ou préparer un nouvel assaut....
Du côté du gamin par contre, ce ne fut pas la même chose. Celui-ci était ravis de voir la scène, même si, dans le fond il avait un peu mal cœur de voir un inconnu être promis à la mort par ses confrères. Après tout, il ne restait qu'un enfant. Alors quand la blanche apparut, il eut un sursaut avant de tenter de s'enfuir... Sans y parvenir.

- Lâches moi !

Il vint donc à pester, à tenter de se débattre, avant de se figer en voyant les cinq briguants finir dans le décor ou prendre la fuite.

Quand à Timoléon, lui.... Il se contenta de faire disparaitre le dôme avant de poser le regard sur la nouvelle venue, puis l'enfant qu'il traquait depuis un moment déjà. Gamin qui n'en menait pas large à présent. Pas du tout même. Bien qu'il tentait de sourire pour masquer la peur qui c'était emparé de sa jeune âme.

- Bien le bonjour, ma Dame. Et cet enfant possédait le sourire d'un voleur fier de son coup, parce que c'est précisément ce qu'il est. Un enfant qui a tenté d'endosser le rôle d'un voleur sans avoir le cran d'en assumer les conséquences.

Et le blond posa le regard sur le gamin qui.... Finalement, préféra perdre son sourire et de baisser les yeux. Bloqué par la poigne de la demoiselle, il restait de ce fait bloqué là, sans pouvoir échapper à la situation qui le mettait bien à mal psychologiquement.

- Ceci dit, je peine à croire qu'un enfant aille de lui-même sur ce genre de sentier, sans qu'il y ait un quelconque coup de main pour se faire. Ils étaient trois du coté du quartier Ouest, je crois avoir perdu les deux autres.

Et s'être probablement mit à dos tout un gang, mais ça... C'était bien un problème qu'il qualifiait de mineur. De toute façon, vue la route qu'il empruntait, il doutait que des bandits soient les pires adversaires qu'il allait affronter des les semaines à venir...
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4982
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
195
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionOmbre et Lumière ~ PV Céleste EmptyRe: Ombre et Lumière ~ PV Céleste

more_horiz
Céleste avait jeté son dévolu sur le gamin, le gardant en sorte d'otage tout en observant le combat entre le membre de l'Ordre et les malfrats. La mercenaire ne dit rien sur le moment mais elle ne se privait pas de lorgner et noter le pouvoir du soldat. Toute information sur les membres de l'Ordre était bonne à prendre. Ainsi donc cet étrange dôme protégeait le lion. Céleste était curieuse de voir si cela le protégeait de son cri mais garde cette pensée bien pour elle-même. Elle trouverait bien une occasion de tester cela.

En attendant, elle finit par se dévoiler tout en tenant fermemant le gamin. Son sourie était un peu insolent et moqueur, voulu puis elle pose ses iris émeraude sur le lion. Elle écoute les quelques explications du blond et hausse un sourcil.

- vous n'êtes jamais venu dans le quartier nord vous et vous devez être un nouvel invoqué. Vous sauriez que le vol est fréquent ici, la misère et les gangs un peu roi. Les enfants n'ont pas plus de scrupules que les adultes.

Elle ne voyait que cette explication, de son côté la blanche n'était guère étonnée et ça se voyait. Après tout, elle venait aussi assez souvent par ici, il y avait pas mal de contrats juteux. En attendant elle sentait le gamin tenter de fuir entre ses mains mais la mercenaire le tenait d'une poigne ferme.

- quoiqu'il en soit c'est pas une bonne idée de venir dans ces lieux tout seul quand on est un représentant de l'Ordre. J'ai à faire dans ce quartier, un Dark Soul à traquer alors autant que je te file un coup de main.

Puis d'un geste vif elle pousse le gamin vers Timoléon.

- Comme c'est toi qui le traquait je te laisse décider de ce que tu en fais. Avant de se mettre en route, je suis Céleste Mandragore, mercenaire des Nine Head et videur au Rex. Aventurière à mes heures perdues quand j'en ais. Je peux savoir quel nom je dois donner à cette tête de prince charmant ?

Un sourire amusé et moquer se dessine. Oh elle savait bien jouer de son rôle de Disciple, une couverture bien pratique puisque son rôle consistit à traquer les siens, du moins ceux des branches dissidentes soient quasiment tous sauf les orthodoxes et elle mettait une option sur les enfants de Metzli, ne sachant trop comment agir avec eux.
000Mots

Bronze
0 Pts
Timoléon Némée
Date d'inscription :
12/08/2023
Gils :
2860
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
92
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Epée et Bouclier
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
3657

descriptionOmbre et Lumière ~ PV Céleste EmptyRe: Ombre et Lumière ~ PV Céleste

more_horiz
Bon, une chose était sûre, c'est qu'elle ne devait pas être de l'ordre. Ou alors elle cachait bien son appartenance pour pouvoir se promener en de tel lieux ?... Peu importait. Au final il se fichait bien de savoir pour qui elle roulait. En tout cas, il restait sans réaction particulière face à ses mots.

- Je suis conscient du danger, ne vous en faites pas. - C'était surtout qu'il s'en fichait éperdument, considérant que ce qu'il allait affronter en dehors des murs seraient bien plus dangereux que des malfrats qu'il... Connaissait d'une certaine manière. Son royaume avait beau être riche, avait beau être plus avancé socialement parlant que la plupart des autres royaumes de son monde, ce genre de quartier étaient aussi d'actualité. Lui avait toujours laissé "faire" d'une certaine manière, parce qu'ainsi il pouvait plus facilement gérer ce flux de délit et de crime. Il n'avait jamais été dupe d'ailleurs, sachant bien que ce genre de comportement ne pourrait pas être définitivement éradiquer. Et puis à quoi bon l'imaginer alors que la sphère même des dirigeants étaient gangréné à sa manière ? - Ceci dit, ce n'est pas ici qu'ils ont tenté de cambrioler. Mais dans le quartier Ouest, et malheureusement pour eux, devant mon regard.

Alors oui, il était presqu'à dire que s'ils avaient agit au quartier Nord, il n'en aurait eut que faire. En soit, courir après les délinquants, à la base, ce n'était pas son boulot. Il s'agissait d'un travail qui été donné à la Guilde, et si celle-ci était défaillante à ce sujet, lui considérait que ce n'était pas la faute de l'Eglise.

- Mais je vous remercie pour votre proposition. Je ne pensais pas agir directement sur ce réseau, mais si on pouvait l'affaiblir, voir le supprimer dans le meilleur des cas, cela devrait aider les lieux à respirer un peu.  - Et puis surtout, ça allait l'occuper. Et non, il n'était pas dupe. Il savait parfaitement qu'en éliminant ce réseau, un autre prendrait la place. Même s'il ne le montrait pas, il connaissait les rouages de ce genre d'endroit. Surtout quand il n'y avait rien pour les brider - Peut-être que je pourrais vous rendre la pareil en vous aidant à traquer votre cible.

Il était d'ailleurs curieux de se retrouver face à un membre des Dark Souls. Non pas pour leur faire la peau -même si le fait qu'il fasse parti de l'église pouvait le faire penser- mais plutôt pour mieux comprendre la situation, mieux jauger ces ennemis à sa faction.

En tout cas il récupère le gamin que la demoiselle lui envoie. Posant son regard sombre sur lui et lui faisant bien comprendre de par sa poigne, qu'il n'avait pas intérêt à moufter.

- Les enfants ont plus de chance de pouvoir sortir de ce genre de combine. C'est aussi pour cela que j'ai décidé de les traquer. - Parce que bon. Même s'il considérait que le sort du quartier nord n'était pas de son ressort, il avait quand même l'envie de permettre à ces jeunes âmes d'embrasser un tout autre chemin. En tout cas il posa les yeux sur la blanche et inclina la tête - Enchanté, Dame Mandragor. Je suis Timoléon Aslan Léonard Némée, membre des Lames de Lumière. Mais Timoléon ou Sieur Némée suffira.

Peut-être qu'elle comprendrait pourquoi venir ici ne l'effrayait pas, en prenant en compte la Division dont il faisait partie. Qu'est-ce qu'il y avait de plus dangereux ? Les créatures du Chaos qui évoluaient à l'extérieur de la ville, ou les criminels et délinquants qui vivaient au sein de quartier Nord ? Quoi qu'il en soit, de base, il souhaitait mieux connaitre l'endroit, ne serais-ce que pour pouvoir se rendre à la clinique de celui qui lui avait permit de ne pas perdre l'usage de sa main droite.
D'un simple geste de la tête, le blond l'invita à le suivre, alors qu'il se dirigeait vers la lisière des lieux.

- Je vais le remettre à un garde, ils s'en occuperont. - Il se garda de lâcher un "j'espère" - Ensuite j'aimerais creuser un peu plus cette histoire. Les adultes portent un tatouage au niveau du cou. - Si elle avait bien observé, elle aussi avait dut s'en rendre compte - Quatre cartes, La Dame de coeur, l'As de pique, le roi de Carreau et un Joker.

Il n'en dit pas plus, même s'il se faisait sa propre théorie, voyant une organisation qui fonctionnait avec quatre têtes. Et puisque le Joker était mis en avant, à ces yeux c'était lui qui tenait les fils de tout ça....

- Peut-être que vous les connaissez ?

Puisqu'elle avait l'air d'en savoir pas mal sur cet endroit, autant tenter, non ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4982
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
195
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionOmbre et Lumière ~ PV Céleste EmptyRe: Ombre et Lumière ~ PV Céleste

more_horiz
Céleste hausse un sourcil à la réponse du blond lorsqu'elle le met en garde sur les lieux. Elle ne savait pas si elle devait le considérer comme arrogant, inconscient ou juste stupide. Ou les trois à la fois. La mercenaire vient secouer négativement la tête, à partir sur la même cible elle aurait tout le loisir de pouvoir l'observer, voir de quel bois il était fait et se faire une meilleure idée de cet "ennemi".

Elle n'apparait pas plus touchée que ça, ni forcément surprise à entendre l'histoire du cambriolage dans le quartier ouest.

- en même temps avec les navires marchands, ce n'est guère étonnant. Il y a pas mal de racaille qui tourne là-bas même avec la présence d'un Pied Lourd dans le secteur. Ceci dit ça reste moins envahit que le quartier nord.

Elle vient hausser les épaules, ne se posant en fait jamais trop de questions de qui devait agir ou non. Aventurière et mercenaire, de son côté elle était assez libre de pouvoir traquer comme bon lui semblait, tant que les règles du Dahaka étaient respectées. En tout cas la mercenaire ne tarde pas à donner le gamin à Timoléon, se moquant bien du sort du garçon dans les faits tout en se présentant et demandant son identité. Céleste propose en parallèle de lui filer un coup de main dans sa traque, avec un peu de chance ils seraient sur la même piste.

Elle l'écoute donc, sans le couper, gardant un sourire amusé sur le visage lorsqu'il évoque l'idée de faire sortir les gamins de ces chemins sombres. Si seulement c'était possible. La jeune ne se leurrait pas de son côté, il y en aurait toujours, certains plus malins que les autres.

En tout cas elle avait un nom à poser.

- sieur Némée ça sonne trop noble à mon goût. Timoléon alors.

Ironie quand elle était née princesse d'une certaine manière mais ayant toujours refusé ce titre, les prestiges associés et tout le reste, elle s'était coulée corps et âmes, dans tout les sens du termes, dans le rôle des chasseurs et sur Portal avait fait table rase de son passé pour embrasser une autre voie. C'était agréable d'ailleurs de pouvoir se balader dans un monde où personne ne connaissait son ascendance. Elle se met à suivre Timoléon en tout cas.

- à ta guise, les gardes sont pas toujours les mieux placer pour s'occuper d'eux. T'as un orphelinat dans le secteur au pire.

Elle écoute ensuite les propose du blond, tout en réfléchissant. Elle n'avait pas trop fait gaffe sur le coup à la présence du tatouage mais ça lui parlait.

- Celui que je cherche à un 5 de pique sur le cou. J'enquête depuis un petit moment sur un groupe appelé "Le jeux de Carte" mais c'est assez difficile de les traquer. Un tatouage peut se faire camoufler par du maquillage ou des sorts. Je sais que le 5 de piques est un Dark Soul après avoir pu faire parler quelques ivrognes dans les bars, en recoupant leurs propos mais c'est aussi une faction qui sait très bien se cacher. Je suppose que le reste du groupe en est mais sans aucune certitude. Il peut s'agir d'un groupe réunissant plusieurs personnes différentes et des Dark Soul infiltrés dedans. En tout cas, leur dirigeant se fait appeler reine de coeur. Je n'ai pas beaucoup plus d'informations.

Elle suit Timoléon dans les rues, gardant un oeil sur le gamin.

- tant qu'on est dans le secteur, si jamais nous avons besoin, il y a la clinique d'Elim pas loin.

C'est au détour d'une ruelle que Céleste fronce les sourcils en voyant un objet sur le sol. Elle vient se pencher et le ramasser, trouvant une carte. Elle fronce les sourcils. Un 2 de coeur.

- qu'est ce que ça fait là......?

Elle l'a montre à Timoléon, une sorte de flèche semblait dessinée dessus avec un point cardinal.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionOmbre et Lumière ~ PV Céleste EmptyRe: Ombre et Lumière ~ PV Céleste

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum