PortalConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bronze
0 Pts
Kunoki (Dreackm)
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
1861
Disponibilité Rp :
variable
Messages :
49
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte (Objectif marron)
Style d'Arme :
Le feu. Dans ta figure.
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
725

descriptionUn lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny] EmptyUn lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny]

more_horiz
Les carottes sont cuites (à l'eau)



Bon, va falloir la jouer plus fin si je veux pouvoir me barrer d'ici. La force brute n'a pas marché, et Loïgnis a parlé de faire profil bas.

Créauteur, tu fais vraiment tout pour me faire chier. Et puis, ce qui est horrible ici, c'est que le moindre pet de travers se transforme en une intrigue de roman pour un oui pour un non. Ton univers est mal ficelé ! Même respirer c'est un élément perturbateur pour toi ! Cramer un Portail, je dis pas, ça avait du sens d'entraîner des répercussions. Mais sortir d'une maison ça génère des trucs chelous ici ! Dans la vraie vie, tu sors de chez toi, il se passe rien. Mais là… comment dire. Ça se sent à des kilomètres que ton romunivers ne tient qu’avec des bricolages à la con.

C'est un peu comme cette carotte qui traîne par terre. Tu sais pas ce qu'elle fout là, ça n'a aucune logique, y a même pas un maraîcher à des kilomètres à la ronde, et pourtant elle est là. Et comme ton univers de merde est une vaste blague, pour peu que je la prenne il va arriver quelque chose. Si au contraire je la prends pas, il va arriver quelque chose d'autre. Et si je shoote dedans pour l'envoyer… je sais pas, moi, dans cette fontaine ? Bah je parie qu'il va ENCORE se passer quelque chose.

Aller, on fait ça. Si ça fout la merde, Créauteur, bah tu l'auras bien cherché. Et si ça peut m'aider à cramer Portalia, et bah pourquoi pas. Mais c'est vraiment un univers de merde que tu nous as fait là, Créauteur Crétin. Dans un monde normal, shooter dans une carotte ne devrait rien produire du tout.

Eeeeeeeet vlan ! Super, en plein dans la fontaine. Pour une fois que je joue avec l'eau et pas avec le feu, les gens pourraient me remercier.

Et forcément, il va se passer quelque chose, hein ? Tu fais chier, le Créauteur. Renvoie moi chez moi au lieu de me trimballer d'épisode merdique en épisode merdique.

Rien ? Personne dans les alentours ?! Bah voyons. Ce serait bien la première fois qu'il ne se passe … rien. Au point que c'est extraordinaire que la vie suive son cours, un comble.

De toute façon, si rien ne se passe, je me casse. Je trouverai bien un autre truc à cramer dans le coin.
000Mots

Bronze
0 Pts
Sunny
Date d'inscription :
05/07/2022
Gils :
4077
Disponibilité Rp :
A voir
Messages :
59
Métier :
Explorateur émérite
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nanitoon
Style d'Arme :
Carotte géante
Rang :
Argent ★★
Puissance d'Essence :
2305

descriptionUn lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny] EmptyRe: Un lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny]

more_horiz
« -REVIENT ICI !!!! PAR LA BARBE DE TYSON REX FAUT QUE JE TE LE DISE COMBIEN DE FOIS !!!! »

Jean Valjean, un membre éminent de la Guilde et accessoirement le référent de Sunny auprès de la Guilde Portalienne, était justement à la poursuite de ce dernier… Qui après une énième tentative de chapardage de carotte voulait cette fois-ci lui montrait que dans l’organisation il y avait des règles. Tel un bon père de famille, le supérieur du Baron avait prévu de le corriger à coup de ceinture ou à défaut de martinet… car oui, un enfant cela s’éduque sous la menace des coups ! C’était un précepte que Valjean tenait de son paternel, qui lui-même le tenait de son aïeul qui le tenait enfin vous avez compris. Dans la vie il y avait des choses immuables et les roustes en faisait partie.

Le jeune homme, la vingtaine à tout casser et qui arborait une tenue assimilée à la street et une coupe de cheveux à la Elvis, était en train de courir dans les rues de Portalia afin de poursuivre un lapin qui avait fait une énième gaffe. Ce dernier justement, bondissait de ruelle en ruelle sans vraiment regarder devant lui, mais s’imagina tout un tas de stratagème pour semer son adversaire. Le meilleur et le pire lui vint à l’esprit, quand le lapin se dit qu’une peau de banane pourrait faire l’affaire. Celle-ci apparu dans son dos sans qu’il ne la voie et Jean non plus, si bien qu’il glissa sur cette dernière avant de s’assommer sur le pavé encore chaud. Sunny ne prit pas le temps de se retourner afin d’échapper à Valjean, mais ne regarda pas pour autant devant lui.

Le Baron finit par percuter un inconnu avant de s’empierger dans une broutille laissée au sol. Le natif de Toonland manqua de peu de se casser les dents sur le pavé crasseux de la capitale alors que la carotte s’envola. L’animal se releva difficilement et vit un inconnu à cornes et ailé frapper dans son butin, ce qui le mit hors de lui. Seulement, le Baron n’eut pas le temps de le sermonner, la priorité était de récupérer le tubercule qui s’envolait tranquillement vers la fontaine de la place des portails. Le légume tomba dans le point d’eau, si bien que le lapin se dépêcha de courir vers son objectif pour tenter de le sauver, s’empiergeant une seconde fois pour atterrir dans la fontaine où il y avait des ronds métalliques ressemblant à des pièces, mais également son Saint Graal. L’animal fixa l’objet tout en ayant la tête sous l’eau, alors que lui parvenait aux oreilles un son ressemblant à « glou glou glou glou ». Il n’eut cependant pas le temps de récupérer la carotte, qu’il fût projeté hors de la fontaine. Tentant de se relever, une masse aqueuse commença à se former, celle-ci lui cria quelque chose comme

« -WESH Ma Gueule t’es chelou de prendre cte fontaine comme frigo t’as vu ! »

Se relevant doucement en se frottant les oreilles, Sunny hésita un instant à pleurer, mais une certaine personne qui connaissait quelqu’un qui connaissait un type qui connaissait un homme du nom d’Hypanatoi lui avait dit qu’il y avait que les femmelettes qui pleurait, enfin quelque chose comme ça. Se ressaisissant, le Baron inspira un grand coup avant de lancer

« -Quelle fontaine Doc ? Je suis venu récupérer la carotte que tu m’as piqué… l’animal laissa le temps à sa comparse de réagir avant de reprendre Je te préviens si tu me rends pas cette carotte tout de suite, toute la Guilde va être sur toi Doc !!! Et puis ça m’embête de m’en prendre à quelqu’un comme toi, on aurait pu être ami sur Toonland ! »
000Mots

Bronze
0 Pts
Malble Lilablop
Date d'inscription :
06/02/2022
Gils :
3712
Disponibilité Rp :
Dispo ~
Messages :
70
Métier :
Fontaine. Et connasse, à mes heures perdues.
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mon corps, le best.
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1599

descriptionUn lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny] EmptyRe: Un lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny]

more_horiz
Non mais jure c’quoi encore c’te connerie là ? Dinguerie comment les gens y s’tapent des barres avec mon taff, j’te jure, j’vais câner. Genre, après les canettes, les pièces et la pisse, c’est des carottes qu’on m’envoie dans la gueule ? Mais wesh, y’a pas en fait. Et en plus v’là pas qu’après y vient s’pointer pour la récup’, sa carotte.
C’est qui encore, c’débile ?
Wesh, ma gueule ! T’es trop chelou, tu prends ma fontaine comme frigo, en fait, t’as cru ?

En vrai quand y m’répond, j’crois j’l’ai d’jà vu quelque part, mais j’retrouve pas tout d’suite, t’as capté. Zarma, il fait l’mec, y m’insulte genre, y m’cuse d’avoir pris sa putain carotte, mais wesh, j’en ai rien à faire en fait, d’où j’ai b’soin d’une carotte, tu crois ça bouffe des carottes les slimes ou quoi ? Y’a que les inculturistes qui savent pas qu’nous on bouffe pas vous aliments deg’, là, on mange pas comme vous, c’tout, point barre.
Toonland ?
J’cogite, parce que l’mot, y m’dit un truc.
Genre, j’carbone mes neurones, t’as vu.
J’me gratte le cuir d’la tête, mais en fait j’me rends compte que j’ai pas d’cuir d’la tête, et j’regarde le lapinou dans les oreilles, parce que ses yeux y sont pas à la bonne hauteur.
T’s’rais pas, genre… L’mec de la guilde, là, ou même qu’le douze cap’tain il nous a dit qu’on d’vait faire chais plus quoi et tout… t’sais ?
Non, mais faut dire aussi, ça r’monte à v’là l’temps, genre au moins trois jours, golri j’me prends pas la tête sur autant de temps t’sais, t’as capté, t’as capté.

J’lui tend sa carotte, au lapin.
J’en veux pas d’ta merde que tu m’as envoyée dans la tronche. Et tu f’ras gaffe, y’a des gens trop chelous derrière toi.
Ouais, non, mais parce qu’entre l’mec avec une coupe de veuchs t’aurais cru il sortait d’un cirque et l’gars qui nous zieute comme si qu’on était des grosses demer, et qu’en plus on dirait genre son corps il crépite du feu qui brûle, t’sais, j’suis pas trop genre rassurée.
Et comme on est jamais mieu servi soi-même que par les autres, j’vais pas m’laisser faire, t’sais. J’suis une dure à pas cuire, parce qu’on peut pas cuire d’l’eau, t’as capté.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kunoki (Dreackm)
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
1861
Disponibilité Rp :
variable
Messages :
49
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte (Objectif marron)
Style d'Arme :
Le feu. Dans ta figure.
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
725

descriptionUn lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny] EmptyRe: Un lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny]

more_horiz
Sérieux, à peine le temps d’avoir shooté dans la carotte qu’il y a déjà un lapin de cartoon qu’a débarqué de nulle part pour me foncer dessus.

En fait, tu te fous de ma gueule, Créauteur. TU TE FOUS DE MA GUEULE !

Bon, au moins, quitte à regarder le lapin chercher sa carotte, autant en profiter pour voir comment je peux encore plus te faire chier, connard d’écrivain à la noix.

Et… Eeeeeet voilà, la fontaine elle bouge maintenant ! Et elle parle, en plus !
Même pas : elle insulte ! Et voilà qu’elle me remarque. “Des gens trop chelous”, je t’en ficherai des gens trop chelous. Toi t’as l’air de pisse vivante, t’es mal placée pour en parler.

Au moins, je vois clairement où tu essaies de m’amener, Créaut’. Tu veux que je leur parle, à ces deux-là.

Dois-je te rappeler que dans N’IMPORTE quel autre univers, lancer une carotte avec le pied amène juste à se sentir con face à la solitude de son geste ?! Ici, ça prend des proportions démentes !

Je ricane en la dévisageant avec mes flammes, la fontaine. Ouais, ça se sent qu’elle va vouloir me parler, c’est vraiment ton objectif à la noix. Alors bon, c’est décidé. Un petit signe de tête avec mon merveilleux sourire encourageant pour dire salut, un petit “tcho les nazes” bien senti mais dit uniquement avec le regard, et je me retourne.

Je sais où est ton attention, Créauteur de merde. T’es occupé à gérer ces deux idiots et à centrer le récit sur eux, donc moi je file doucement dans l’autre direction, loin de ton bouquin de bas étage, loin de ton récit de merde, loin de ta fichue vie d’aventure à la noix.

Et si quelqu’un vient interrompre mon départ, je lui prépare une bonne flamme bien sentie pour faire barrière entre moi et lui, ainsi qu’un bond en arrière.

000Mots

Bronze
0 Pts
Sunny
Date d'inscription :
05/07/2022
Gils :
4077
Disponibilité Rp :
A voir
Messages :
59
Métier :
Explorateur émérite
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nanitoon
Style d'Arme :
Carotte géante
Rang :
Argent ★★
Puissance d'Essence :
2305

descriptionUn lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny] EmptyRe: Un lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny]

more_horiz
« -Toonland ?

-Ouai c’est là d’où je viens, genre c’est un monde où on peut faire n’importe quoi sans jamais mourir, enfin tu sais quand tu dors à jamais là… C’est le Paragoï qui me l’a expliqué une fois dans un temple avant de m’engueuler pour une histoire de cercueil que j’ai ouvert… »


Malble fixa les oreilles de Sunny en grattant ce qui ressemblait à une tête, tandis que le lapin semblait perplexe. La jeune femme lui demanda s’il était bien le zig qu’elle avait croisé dans une mission pour la Guilde. L’animal lui répondit dans la foulée

« -Lui-même Doc, d’ailleurs je me souviens que t’étais vachement convaincante ce jour-là ! Plus que la plupart des cul-serrés qui composaient l’assemblée et qui disait « mounianiania faut pas attaquer de front blablabla » répliqua Sunny

-J’en veux pas d’ta merde que tu m’as envoyée dans la tronche. Et tu f’ras gaffe, y’a des gens trop chelous derrière toi.

-C’EST PAS DE LA MERDE C’EST UNE CAROTTE DOCC !!!! Les carottes c’est pas de la merde…
ajouta Sunny tout en renâclant, presque prêt à chialer. Le lapin se retourna vers l’étrange individu en lui disant Et toi Doc tu trouve ça chelou les carottes ? Non parce que l’autre gonz là me dit que c’est bizarre les carottes… Mais c’est pas plus bizarre qu’une flaque d’eau qui parle tu crois pas Doc ? »

Sunny avait interrompu l’individu qui voulait prendre la fuite car le Destin en avait décidé autrement. Le Baron ne connaissait pas particulièrement le concept de destin, mais il avait remarqué qu’à Portalia, celui-ci était particulièrement farceur. Réunir Kunoki Malble et Sunny, c’était un peu du même acabit que la blague de comptoir avec un Rabin, un Imam et un Pasteur dans un avion. On ne connaissait pas forcément la blague, mais on pouvait se douter que ça partirait en cacahuète.
000Mots

Bronze
0 Pts
Malble Lilablop
Date d'inscription :
06/02/2022
Gils :
3712
Disponibilité Rp :
Dispo ~
Messages :
70
Métier :
Fontaine. Et connasse, à mes heures perdues.
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mon corps, le best.
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1599

descriptionUn lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny] EmptyRe: Un lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny]

more_horiz
Eeeeeeh jure wallah y m’traite l’autre, genre moi j’suis bizarre ? Y’a pas, wesh, y’a pas.
Et l’troisième mec, on dirait il a d’la fumée dans l’derch, genre. Genre il me péta ma tronche avec ses yeuz, l’mec. Il a l’air cheum en plus, avec ses trucs tout rouges là, genre il est malaise un peu. Et l’lapin y m’dit qu’y mange des carottes.

Bah ouais, mec, chuis pas teuteu, j’sais un lapin ça bouffe quoi, t’sais. Genre j’sais pour les carottes, t’as vu.
T’as pas compris en fait j’suis aaaaap de l’eau en fait, j’suis pas une flaque genre, jure, j’suis une vraie personne et tout, j’ai des sentiments, j’vis ma vie et tout, j’suis pas comme un tronc d’buisson ou j’sais pas quoi, j’suis une vraie sonne-per, quoi.
Genre y m’cala pas comme un gen, j’suis deg’ de ouf.

Mais j’sais plus c’est quoi ton blaze par contre. Pourquoi t’m’appelles Doc, wesh ? J’suis pas docteur, c’est dégueu les gens qui béger leurs gueules de tronches de bois là, t’sais, quand ils ont trop bu, t’as capté. Moi j’peux pas être rébou, genre, parce que j’peux utiliser mon corps pour faire d’l’eau avec les liquides, t’sais.

J’me tourne vers l’autre mec chelou qui nous a même pas calculé, genre il nous r’garde et il nous parle pas, c’est trop un impoli l’mec, genre même ouam j’fais pas ça en fait.
Ouais, il a raison, l’lapin, t’aimes ça les carottes et tout ? Et d’abord, c’est quoi ton blaze ?
Non, mais parce que, s’il a une bouche, des cornes, des ailes et des jambes, jure wallah y doit avoir un nom l’mec. Moi j’veux savoir à qui j’me dresse, normal, t’as capté, t’as capté. J’suis pas la dernière arrivée sur la ligne de départ, jure.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kunoki (Dreackm)
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
1861
Disponibilité Rp :
variable
Messages :
49
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte (Objectif marron)
Style d'Arme :
Le feu. Dans ta figure.
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
725

descriptionUn lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny] EmptyRe: Un lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny]

more_horiz


Oh non, voilà que le lapin vivant me parle ! Merde à la fin, Créauteur de mes deux ! Un lapin de CARTOON, t’avais pas mieux dans ta petite coquille décérébrée qui te sert de cerveau ?!
Grand débile !

Je jette un regard de feu - nan, pas ce regard-là, crétin. Le regard qui dit qu’il faut pas me chercher - au débile cunicole de dessin animé, tout en continuant de m’éloigner.
Rien à foutre qu’il me demande ce que je pense des carottes.

Des carottes, putain !

Créaumerde, tout ce que tu trouves à faire, c’est m’amener une femme D’EAU et un LAPIN CRÉTIN pour me parler de CAROTTES !? T’es une ordure inutile À QUEL POINT ?!

Après le regard écrasant de feu, je continue de m’éloigner avec les mains dans les poches.

« Lalala, je n’entends RIEN ! »

C’était dit sur un ton un peu trop chantant, je crois qu’ils vont capter que je me fous de leur gueule, en fait. Encore que, à y réfléchir, ils ont l’air presque aussi débiles que toi, Créauteur de merde. Et puis, tant pis, au point où on en est, autant continuer sur le ton du gamin de sept ans, c’est plus fun.

« J’attends que le Créauteur de merde me parle et ramène mes fesses chez MOI, MAIS JE N’ENTENDS PERSONNE D’AUTRE, Lalalère ! »

Et voilà que la mer ambulante s’y met aussi. Vous faites chier, vous pourriez pas me laisser tranquille ?! Elle me demande si J’AIME LES CAROTTES !? Sérieusement ?!

« Lalala, je n’entends TOUJOURS RIEN ! LES CAROTTES C’EST MEILLEUR à l’EAU, et mon blaze c’est DOC. Mais je n’ai RIEN ENTENDU ! »

On accélère un peu. Faudrait pas qu’ils soient tentés de me rattraper, ces deux débilos. J’ai presque envie de me boucher les oreilles, à ce stade.

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUn lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny] EmptyRe: Un lapin, un démon et une slime entrent dans un bar... [PV:Malble et Sunny]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum