Non mais dans quoi que j'me suis fourrée, moi, alors, zebi ! Et voilà qu'y en a un qui me squive, et l'autre y s'casse, et vas-y que j'te l'écoute pas, et gnagnagna, non mais c'est quoi ça, en fait ?
Et là l'lapin qui m'explique que c'est bon, il appelle tout l'monde Doc, alors j'suis rassurée, zarma, j'suis pas docteur, c'est dégeu comme métier, moi j'suis une vrai bombe, j'occupe pas des dégueulis des gens, t'as vu.
Aaaaaaaaah j'ai captéééééé, j'suis ton Doc, mais j'suis pas Doc, c'est mon j'l'ai !
Je tends mon poing pour faire un check, mais j'suis arrêtée dans mon élan par l'autre débilos qui fait genre il entend rien.
Alors comme le Doc, j'lui cours après et j'l'attrape par le bras, parce qu'on a pas idée de vésqui les gens comme ass, donc j'l'empêche de continuer d'parler et tout.
Wesh, j't'ai d'mandé ton nom, en fait, tu vas nous emmerder longtemps encore ? C'est pas comme si on était méchants, t'sais, juste on veut la discute quoi, blablabla, tout ça, tu sais faire hein ?
J'lui colle ma main sur la bouche quand il réessaie de parler en mode il a cinq piges et j'reformule.
Mec, en fait, j'm'emmerde grave dans ma fontaine, et on a b'soin d'carottes pour l'Doc ici présent, tavu, du coup ce s'rait cool tu nous aides, et t'arrêtes d'appeler chais pas qui, y'a personne qui t'emmerde ici, juste le doux bruit de nous parce qu'on est trop des bombes, t'as vu. J'sais pas qui c'est ton Créauteur, mais il viendra pas t'chercher, du coup, p'têtre tu f'rais mieux d'nous aider, non ? En plus, c'est malpoli de ouuuuf guedin, t'as pas dit ton blaze, genre. Moi j'dis, ça s'fait trop ap'.
J'le traîne vers nous l'gars, c'est qu'il résiste en plus, non mais c'est quoi ça, on a pas idée d'éviter les gens comme ça, ça s'fait trop ap, zarma il fait trop l'mec en fait. A chaque fois qu'il veut partir, j'me remets d'vant lui, t'as vu, c'est trop facile, j'me liquidifie, et j'réapparais devant lui.
On pourrait croire j'le fais chier. J'ai b'soin d'lui, nuance.
En fait, c'est l'Doc qu'a b'soin d'lui de ouf pour son histoire de carottes. Et un peu d'aventure dans la vie, ça fait jamais d'mal, t'sais.
Bon, j'te propose un marché, mec. Puisque t'as décidé d'emmerder l'monde et nous avec. Tu nous aides à trouver les carottes du Doc, et puis après, on t'laisse tranquille, ta liberté, ta vie, tout ça, bref, t'as capté, on t'laisse repartir. Mais aide nous d'abord, steup, parce que à nous deux, j'sais pas si t'avais capté, mais on passe pas trop apperçu, t'sais, genre on est trop beaux gosses pour ce monde, en fait, zarma genre. Et toi, t'es dans l'moyen tier, t'as capté ? Du coup tu peux nous aider, parce que t'éblouis pas les gens de ta beauté suprême, comme nous. Tu piges c'que j'veux t'dire ? S'teuplaît, fais pas ta tepu, wesh.
Et j'lui sourire mon plus beau colgate blanchisseur. Parce que moi non plus, j'suis pas une tepu.
000Mots