PortalConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Kunoki (Dreackm)
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
1871
Disponibilité Rp :
variable
Messages :
49
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte (Objectif marron)
Style d'Arme :
Le feu. Dans ta figure.
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
725

descriptionPrésentation d'un Kunoki tout feu tout flamme... ça va chauffer. [Terminé] EmptyPrésentation d'un Kunoki tout feu tout flamme... ça va chauffer. [Terminé]

more_horiz

Nom Prénom


Identité

Âge : 19 ans
Sexe : masculin
Race : démon
Groupe : Dark Souls
Rang : bronze
Alignement : chaotique mauvais


Physique

Taille : 1m98 avec les cornes
Poids : 73 kg
Particularité Physique : traits humains avec quelques éléments draconiques (cornes et queue), peau à l'étrange couleur cendre avec trois écailles sur la joue droite, cheveux noirs profonds
Description (Optionnelle): Kunoki se présente sous les traits d’un jeune homme plein d’entrain, dynamique et à l’allure aussi sombre que svelte et sportive. Il vous rappellera vous jeune adulte, les boutons d’acné en moins, la perfection en plus. C’est un démon, dont il partage l’aspect cendré de la peau, un gris qu’aucun humain n’a jamais arboré et qu’aucune mélanine ne saurait reproduire. De par d’obscures origines draconiques, il possède sous cette forme une paire de cornes qui allongent sa taille de bien vingt centimètres, ainsi qu’une queue de dragon qui lui apporte un meilleur équilibre et qui, il faut le reconnaître, lui va fort bien. Enfin, trois écailles sur sa joue droite, très fines, et qui ne proviennent d’aucun de ses parents. Souvent, vous le verrez avec une flamme à la main. C'est signe qu'il ne faut pas l'approcher.



Mental


Description (Optionnelle): Kunoki se présente avec un regard sombre et calculateur, et rien dans son apparence ne montre qu’il est avenant, au contraire. Si la première pensée qui vous vient en regardant quelqu’un est « sale mioche », c’est probablement que vous le regardez lui. Il est gentil en vrai, quand vous ne le maintenez pas de force loin de ceux qu’ils aime. Malheureusement pour vous, il vous tient pour responsable de cet éloignement, et à travers vous tous les perso de ce forum  méritent aussi sa colère. Et … c’est un démon. Il a été élevé comme tel, c’est à dire dans la compétition et le mépris. Or, dommage pour vous, vous l’avez privé de la seule motivation qu’il avait à devenir quelqu’un de meilleur. Franchement, s’il ne fait que vous insulter, c’est qu’il vous apprécie. Parce qu’il est capable de bien pire.



Mon Histoire

Alors, Rex, ça fait trois fois que j'essaie d'expliquer à vos hommes et ils veulent pas entendre raison, donc franchement, c'est la dernière fois que je me tue à vous expliquer, après vous vous démerdez !

Votre monde, là, il est comme le mien. Il a un Créauteur, appelez ça un auteur, un écrivain, un dieu ou je ne sais quoi. Vous n'êtes peut-être même pas libre de vos mouvements, vous n'êtes que des personnages pour lui.
Je sais de quoi je parle, dans mon monde d'origine, je suis en couple avec un Créauteur. Non, il ... Rah mais écoutez moi à la fin ! Non, je n'hallucine pas ! Mais merde, il vous faut quoi pour le croire ?! Non, Anoki n'est pas mon Créauteur actuel, il a abdiqué ce rôle. Et si vous voulez mon avis, il a bien fait !
On n’a rien demandé d'autres que de vivre notre vie tranquille, lui, moi et Kajiko. Vous comprenez ?

N...nan. Mais quand je vous dis que... Rah ! J'avais rien demandé, moi ! Anoki a compris que le Chaos - non, pas le même chaos que chez vous, ça n'a rien à voir ! Le chaos chez vous c'est une entité, chez nous c'est ce qui se passerait si vous filiez à un singe une machine à écrire ou un ordinateur. Je... Comment ça vous savez pas ce que c'est qu'un ordi ?! Nan mais sérieux, toi le Créauteur de ce monde, là, tu me les casses sévère ! Non, monsieur Rex, ce n'est pas à vous que je parle !

Bref, monsieur Rex, oui, bon, sergent si ça vous chante, franchement votre grade, je m’en cogne. Donc, je disais : Mon Créauteur Anoki a compris que le Chaos reviendrait et qu'il ne pouvait laisser les trames du roman disparaître sans contrôle. Alors, Il a passé un contrat avec plusieurs Créauteurs. Une idée brillante sur le moment, parce que notre monde est implanté dans différents univers, vous comprenez ! Notre monde devient un peu immortel à travers ça, contrairement à un livre que l'on ferme et que plus personne ne lit ! Une sorte de fork. Vous... Non, sérieux, je ne suis ni en train de me fiche de votre gueule ni de vous insulter, là, j'essaie de vous... expliquer !

MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A À FOUTRE QUE JE SOIS PRINCE DÉMON ET DU NOM DE MES FRÈRES ET SŒURS ! L'ÊTRE DES GLACES A DÉJÀ ÉTÉ DÉFAIT, ON N’EN A RIEN À BATTRE ! OUI, C’EST MON PÈRE, ET ALORS !? ON N’EST PAS SES PARENTS QUE JE SACHE ! LA VÉRITABLE MENACE CE N’EST PAS MOI, C’EST … C’EST VOTRE CRÉAUT… QUOI ?!

... Non, sérieusement, je... Vous voulez vraiment que je vous crame la figure, en fait ?!

Je ... Mais moi aussi j'aimerais bien le reprendre à l'envers, votre portail de mes deux !
Anoki et Kajiko m'attendent, merde !! Ce que j'essaie de vous dire, c'est que ce n'est pas moi qui choisis quoi que ce soit, mais pas vous non plus !

Oui, j'aimerais bien que ce soit vous ! Et arrêtez de beugler comme un buffle, je vous entends très bien ! D'ailleurs, je vous vois même mieux encore, et je constate que votre Créauteur de mes deux n'a pas fait les choses à moitié vous concernant, notamment en ce qui concerne le fait de réussir à me les briser menu !

Bon, là, trop c'est trop ! Monsieur Sergent Rex, pour la suite, ne perdez plus de temps avec moi, je vais parler tout seul, merde ! Oui, c'est ça, à des gens qui n'existent pas ! Que je me casse ? C'est ça, allez voir ailleurs si le Créauteur y est !




Alors, puisque l'on est tous les deux, là, Créauteur. Non, ne feins pas, je sais que tu m'entends parfaitement, que tu me lis parfaitement ! Je connais vos combines, Anoki m'a bien tout expliqué ! Alors, tu vas te calmer fissa, et me ramener dare-dare dans mon univers d'origine ! J'attends, espèce de Roucrir puant ! De toute façon, si tu refuses, je vais te le pourrir, ton univers, tu vas voir.

Si tu me ramènes direct, je consens à me montrer sympa, et à faire l'impasse sur ta cruauté initiale.

NON MAIS... REX, VOUS ME FAITES DÉFINITIVEMENT CHIER ! JE NE VOUS PARLE MÊME PLUS ! Créauteur de mes deux, tu fais exprès de briser le libre arbitre des tiens, juste pour me voir jouer comme un hamster en cage pour ton bon plaisir ?! Allez, ramène ton Rex au panier ! Tu crois que ça va prendre, avec moi !?

Je te déteste, sérieusement ! Comment j'ai pu croire une seule seconde qu'Anoki avait trouvé des héritiers dignes de ce nom, sérieux ! J'en ai marre de toi !

MOI JE VEUX JUSTE RETOURNER AUPRÈS DE MON PETIT COPAIN ET DE MA PETITE COPINE, IL TE FAUT QUOI POUR QUE TU ACCEPTES DE ROUVRIR CE FICHU PORTAIL ?!



Informations Supplémentaires

Non non, ne cherchez pas, je ne parle plus ni à Rex, ni aux simples personnages de cet univers de merde.

Je ne parlerai que si le Créauteur en personne accepte de me renvoyer chez moi.

Il te faut quoi, Créauteur de pacotille ! Anoki, lui, il respectait le libre arbitre de ses personnages ! Je sais que la Pythie voulait l'utiliser, mais au moins il avait du cœur, lui ! Si j'avais encore mes pouvoirs de dragon, crois-moi que tu douillerais sévère, là ! Non, mais je sais que je ressemble à un dragon, mais je parle pas de ça ! Le véritable pouvoir des Dragons, celui que j’ai hérité de mon g… Nan, mais je peux te cramer la gueule, ça c’est pas un problème. Je dis juste qu’avec mes vrais pouvoirs, je percerais un bon trou indélébile dans ton univers à la con, t'imagine pas comment. Indélébile. In. Dé. Lé. Bile. Ça rime avec débile. Ça au moins tu connais, ça te concerne.


AH NON, NE ME DIS PAS QU'ICI AUSSI C'EST DES PROPHÉTIES DE MERDE, AVEC DES TRUCS COMME "LE DESTIN DES HYBRIDES DOIT ENCORE RÉVÉLER SA VÉRITABLE NATURE !" NAN MAIS SÉRIEUSEMENT ! C’EST QUI QUI M’A ENCORE PONDU UN TRUC PAREIL !? VOTRE HISTOIRE EST À CHIER ET NE TIENT MÊME PAS DEBOUT ! OUI JE SAIS A QUEL POINT C’EST LA MERDE FIGURE-TOI, JE PASSE MON QUOTIDIEN SOUS LES TRAITS D’UN HYBRIDE RENARD À CAUSE DE … Non, mais… non, je suis pas un renard, là, ton fichu portail a annulé mon pacte avec Anoki, et c’est ça qui me fait le plus chier d’ailleurs ! J’ai tout sacrifié pour ce pacte, et en un claquement de doigt t’as tout détruit !

Non mais il me cherche quoi, ce Rex, avec son histoire de Sif ? J'en ai rien à battre de son produit vaisselle, là ! V'là t'y pas qu'il m'accuse de trahir Portalia en faveur des hybri... Ouais, c'est ça, parle à ma main. J'vous prends tous de toute façon.

Rah... je vois, le dieu, tu veux négocier.
Nan, mais sérieux, tu fais chier, Créauteur. T'es jaloux de ma relation avec Anoki, c'est ça ? Bah sache que je sors AUSSI avec Kajiko, et qu'elle vient d'un univers où c'est un autre Créauteur ! Haha, ça tu le savais pas, hein ? Eh ouais, la liberté d'un Créauteur s'arrête là où commence celle des autres ! Tu crois que je sais pas tout ça ? "À l'origine fut la plume, le mouvement sacré sur la page immobile. Puis l'écriture du Créauteur s'accéléra ". Je connais toutes ces conneries !
Tu veux du Lore, tu veux me cerner, c'est ça ?!

Bah ok. Libère-moi de ce contrat de merde dans ton récit de merde, et je te les balance, tes infos.

Allez. J'attends !


... J'attends toujours.


Non non, tu ne sauras rien de physique sur moi, rien sur ma forme démoniaque ou sur ma forme incarnée, rien sur la sursensibilité, rien sur les dragons rétrochrones et leurs origines, et encore moins sur mes flammes, et puis quoi encore ?! Pourquoi ? Parce que tu n'as rien donné en retour. Chez moi c’est donnant donnant, et tu t’es déjà bien assez foutu de ma gueule.

Il y a des règles pour sortir ? Allez, avoue. Si tu m'aides un poil à trouver la sortie, ou à défaut, ces règles, je me calme, promis. Je suis même prêt à jouer à ta façon, selon TES règles.

Mais à une condition. Je veux et j'exige qu'en temps fini, tu me renvoies dans mon univers, sinon j'arrête de jouer le jeu.



... Bon, je vois bien que tu feins de ne pas m'entendre. Tu vas voir ce que je vais dire à tout ceux que je croiserai ici.

Eh, le sergent au nom de bouledogue ! Oui, vous, Rex ! Le dieu qui vous a créé, il a les pétoches de vous montrer qu'il existe !



Un Petit Mot ?

Salutations, c'est encore Yoka ! Ce petit Kunoki que je vous confie (mon DC), si vous pouviez me le garder deux secondes, là, ça m’arrangerait. Il en a pas l'air, comme ça, mais il est attachant. Je ... Il va tenter de négocier sec avec vous, les gens. Je crois qu'il a pas encore compris tout de là où il a mis les pieds, il est même certain qu'il vous prend tous pour moi.

Je vous préviens d'avance, par sécurité, j'ai mis des œillères aux portaliens qui l'écoutent. Il ne vaut mieux pas que quelqu'un ait la capacité de croire en ce qu'il dit.

Sinon, maintenant que je suis bien implanté, toujours un super forum ! Hâte de voir ce que vous ferez de mon petit préféré. Allez, je me casse en vous laissant vous débrouiller avec lui, j'ai quelques courses a faire !

Oh, je vais devoir arrêter de vous briefer ici, ce serait dommage qu'il se rende compte que je vous parle. Ça le rendrait trop casse gonade de savoir la vérité vous concernant.

Ciao !  Razz



Dernière édition par Kunoki le Sam 22 Avr - 18:50, édité 7 fois (Raison : détails de mise en page et orthographe)
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14172
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
317
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionPrésentation d'un Kunoki tout feu tout flamme... ça va chauffer. [Terminé] EmptyRe: Présentation d'un Kunoki tout feu tout flamme... ça va chauffer. [Terminé]

more_horiz

Félicitation !


Personnage encore haut en couleur. Cela va être explosif avec lui <3



Rangs obtenus



Points de renommée: 550
Rang de renommée: Rang D

Points d'essence: 200
Rang d'essence: Bronze star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum