PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14158
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
317
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionLe givré et ses atouts ~ EmptyLe givré et ses atouts ~

more_horiz

Derek Ravencross


27 ans -  Masculin - Humain - Aventurier - Verte


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Wraith Power (Vert-Bleu (Bleu à parti d'obsidienne)):
rang bronze (Ghostly Perception) : Karter prends son envole en tant que Spectre jusqu'à une certaine hauteur et peut voir tout ce qu'il se passe sur un rayon de 50m.

rang argent (Spectral Path): Karter et Derek fusionne l'un avec l'autre et Derek devient capable de se déplacer sans que ses pas ne soient détectés tel un fantôme dans son environnement.

rang or (Spectral Remote Control): Une fois Derek et Karter fusionnés, celui ci peut créer un arc spectral avec lequel il lance une flèche sur son ennemi ou un point de l'environnement. De là, il se téléporte à la place de la flèche dans un rayon de 300m. Il peut le faire avec une flèche ou tout autre projectile spectral du moment que c'est de la même composition du dit fantôme.

rang obsidienne (Wraith Control) : Une fois la fusion faite une fois de plus, Derek peu prendre possession d'un monstre plus bas que son niveau ou égal à celui-ci s'il l'affaiblit suffisamment. De cette manière, il peut se faire un allié durant les combats.

rang légende (Mass Wraith Control) :Il peut prendre possession de plusieurs créatures démoniaques. Comme une petite armée à son service. Tout dépendra du rang des monstres possédés. Jusqu'à 5 rang légende, 10 rangs obsidienne, 20 rangs or, 50 rangs argent et 100 rang bronze.


Trait Raciale et Mes Compétences

Vision de l'au-delà : Depuis que je possède et porte ce fichu anneau de mes deux je suis en capacité de voir non seulement Karter mais tous les autres fantômes. Autant dire que c'est loin d'être un plaisir et que tous les fantômes essayent de me faire bosser pour eux. Tout comme Karter, il ont quelque chose d'inachevé et le fait que je puisse les voir leur rend l'espoir que ce soit finalement mis à terme. C'est pas facile tous les jours...Je peux également faire en sorte que quelqu'un d'autres que moi entendent les dires des fantômes que je côtoie du moment que j'ai un contact physique avec la personne concernée. Ma main sur son épaule, tenir la main ou autre.


Pouvoir de Karter

Ghost Appearance (à débloqué) : Karter à la possibilité de disparaître et d'apparaître selon son bon vouloir.



Mon Inventaire


Son épée et son Bouclier de son monde
Fumigène [8]  : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Cristal de téléportation individuel [1] : Permet de se téléporter en sécurité à Portalia pour une personne.
Piège Paralysant [2] : Permet de paralyser un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Piège Gluant [2] : Permet d'engluer un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.



Dernière édition par Derek Ravencross le Lun 15 Mai - 20:40, édité 7 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Date d'inscription :
12/03/2021
Gils :
18466
Messages :
276
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

descriptionLe givré et ses atouts ~ EmptyRe: Le givré et ses atouts ~

more_horiz

Validée

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum